jeudi 20 octobre 2016

Replay Vidéo : Zemmour & Naulleau du mercredi 19 Octobre 2016

Comme chaque mercredi, Eric Zemmour et Eric Naulleau sont de retour sur Paris première pour mener à bien leur talk d’actualité, Zemmour et Naulleau.
Accompagnés par Anaïs Bouton, ils recevront celui qui s’est fait remarquer lors du premier débat de la droite et du centre devant 5.6 millions de téléspectateurs sur TF1, Jean-Frédéric Poisson.

Puis, place au « Grand débat » autour du livre polémique de François Hollande, histoire de savoir s’il ne s’agissait pas des « confidences de trop ». Patrick Mennucchi, député du Parti Socialiste, et Fabrice Lhomme, co-auteur de « Un président ne devrait pas dire ça » seront présents en plateau pour en parler.

« Fallait-il publier les lettres de Mitterrand» sera la question posée à Georges-Marc Benamou dans le cadre du « Bonus ».

Enfin, comme chaque semaine, Tanguy Pastureau et Alba Ventura assureront leurs chroniques.

NDLR : Michel Onfray, annoncé au sommaire, a quitté le plateau pendant l'émission.



.

108 commentaires:

  1. J attendais avec impatience le seul débat intéressant de la soirée celui de Zemmour-Onfray. Quelle mouche a piqué Onfray pour faire un caprice de star en quittant l émission pour 15mn de retard à l enregistrement.
    Je suis très déçu de son comportement.

    RépondreSupprimer
  2. J attendais avec impatience le seul débat intéressant de la soirée celui de Zemmour-Onfray. Quelle mouche a piqué Onfray pour faire un caprice de star en quittant l émission pour 15mn de retard à l enregistrement.
    Je suis très déçu de son comportement.

    RépondreSupprimer
  3. Onfray est devenu un homme d'affaire Babeth
    time is money
    c'est ca la gauche libertaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous deux ne savez pas (moi non plus) du vrai pourquoi il a quitté l'émission alors abstenez-vous d'écrire n'importe quoi.

      Vous croyez vraiment que c'est uniquement pour 15 minutes de retard? C'est n'importe quoi car cela a dû lui arriver des tas de fois à la télévision, la radio etc...

      Supprimer
  4. M.Onfray serait l'homme du non ressentiment à l'image de son modèle Nietzsche. Là, il a montré qu'il en a du ressenti comme n'importe lequel humain qui a reçu des coups dans la vie. Tout comme l'a rappelé É.Naulleau.

    Onfray prétend avoir dépassé le ressentiment et la hargne en sachant bien si sincère envers soi que notre humanité préserve notre faculté d'indignation et qu'elle peut être cruelle dans le feu de la parole notre expression.

    La colère est en nous dans nos tripes et M.Onfray a vécu quelque chose dans les 12 dernières heures qui l'ont amené à ce départ soudain. Le véritable Onfray et c'est aussi son mérite est un homme de colère et d'indignation ce qui fait ce qu'il est, autrement ce serait un Juppé ou un Macron.

    Une attente si alors seulement celle ci ne justifie pas ce comportement d'autant qu'il connaît beaucoup plus d'affinités avec les deux Éric qu'avec des journalistes qui sont dans l'esprit de système dans toutes les autres émissions.

    L'émission est intéressante dans ce que j'en ai écouté pour l'instant, allant certes à la fin du vidéo pour comprendre l'absence d'Onfray.

    Ayant écouté le focus sur monsieur Poisson qui est un démocrate chrétien voué au culte de l'universel et qui en fait tenterait tout et son contraire afin finalement de faire de l'Europe son totem chrétien.

    Toujours la même prétention aux -valeurs chrétiennes devenues folles dans la modernité-, citation reprise de Chesterton par Zemmour. Le passage du soi disant nouveau politique JF.Poisson nous instruit sur ses penchants profonds. Sa référence au christianisme nous faisant penser à sa traduction politique dans la démocratie chrétienne et même dans le socialisme qui a emprunté beaucoup aux valeurs chrétiennes.

    Le christianisme s'est marié dans l'histoire avec le patriotisme à certains égards sans l'embrasser pour autant. Le monde chrétien rivé à la Cité de Dieu de Saint Augustin contre la pauvre cité des hommes aspire par le prophétisme millénariste au changement du monde et à sa traduction dans un universalisme de paix et d'amour.

    Si l'Union européenne est devenu la dernière forme de cette utopie qui se cache dans les tréfonds du religieux chrétien, on peut dire que la promesse de cette aspiration a du sable dans l'engrenage.

    Si le moment Macron dans l'émission met de l'avant par nos deux analystes la belle présentation de l'homme de la finance qui fait de la politique sans que se dégage rien de nouveau comme pour monsieur Poisson.

    C'est lorsque Zemmour a parlé de la différence politique réelle qui s'incarnerait dans la première ministre Térésa May responsable de la réalisation du Brexit qui ferait école en Europe pour déconstruire Bruxelles que l'émission atteint son moment de grâce malgré l'absence inopinée d'Onfray. Puisque une part de dirigisme d'État et de protectionnisme se mettrait en branle dans la Grande Bretagne sortie de l'U.E. Et que cette voie serait un sacrilège pour l'oligarchie globaliste en autant selon moi que Mme May ne succombe pas aux pressions des États-Unis qui avec Clinton seront pitoyables plus que jamais sur le plan international et sur l'orthodoxie néolibérale pure ou déjà avancée comme mentionnée par Zemmour.

    Les idéologies mènent le monde avec le soubassement des religions multiséculaires qui sont toujours là avec du bon mais aussi avec beaucoup de mauvais puisque les religions ne comprennent pas la raison. Tant qu'on le fait comprendre chez Zemmour Naulleau, on comprend bien des choses et on dépasse la crédulité que le monde politique nourrit en nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Union européenne telle que la rêve Poisson et les derniers démocrates chrétiens, c'est l'empire de Charles quint. En tant que Français, je n'en veux pas. Le seul empire qui me va, c'est l'Empire français ou à la rigueur sa version "augustéenne" à la De Gaulle."Augustéen" au sens de l'empereur romain Auguste qui a inventé la monarchie qui s'appelle république, là ce serait l'empire qui s'appelle union.
      Le problème aujourd'hui, c'est que tous ces modèles sont dépassés, y compris celui de M Poisson, par le modèle libéral sous tutelle du droit américain.

      Naulleau s'est encore ridiculisé : "vous êtes hostile à une loi de la république, donc vous n'êtes pas républicain". Qu'est-ce que c'est que ce sophisme ? Si on commence à dire que les maires ne doivent pas l'appliquer, là c'est antirépublicain, mais en demander l'abrogation par des voies démocratiques c'est totalement républicain. Il a un peu perdu le nord Naulleau ces derniers temps, je suis déçu.

      Pour Theresa May, je pense qu'à l'image d'un Trump, le peuple Anglais ne pèse pas bien lourd dans cette histoire. Zemmour se fait des illusions. Par contre la visibilité de la tyrannie anti-démocratique va encore gagner des crans. Au fond c'est tout ce qui compte, mais cela démontre encore une fois que seul un dictateur pourra purger tout ça et ce ne sera pas doux, contrairement à ce que croit encore M Poisson.

      Supprimer
  5. Quel magnifique commentaire! Je suis d'accord sur cette belle analyse.Le "brexit",fera-t-il école en Europe?
    Mais quelle déception de n'avoir pas pu entendre Onfray débattre avec Zemmour et Nauleau!
    Je me délecte de ses prises de parole, il exprime le ressenti d'une grande partie de la majorité dite silencieuse, avec sa verve et toute son érudition.Il est très courageux, lui aussi, comme peut l'être Eric Zemmour.Pour moi,ce sont des dissidents de la pensée, des rebelles,les nouveaux révolutionnaires, des créateurs d'étincelles auprès des citoyens lobotomisés, dans un monde de plus en plus aseptisé, vide de sens, un monde sans repères, sans racines; et en ce sens, ce sont des hommes dangereux pour le système, des hommes à abattre.
    J'attends une nouvelle rencontre, qui aura lieu prochainement on l'espère tous, mais je n'ai aucun commentaire à faire sur le départ inattendu d'Onfray , et ce, au nom de sa liberté, de la Liberté en général.J'aurai quand même bien aimé avoir plus d'informations sur la création de sa web TV.

    RépondreSupprimer
  6. Jean-Frédéric Poisson aurait dû répondre que c'est en privé qu'il se sent d'abord chrétien, et qu'en public il se sent d'abord français.

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme21 octobre 2016 à 12:38 (avec un pseudo c'est mieux

    A propos d'Onfray "avec sa verve et toute son érudition.Il est très courageux, lui aussi..."
    J'ai découvert Onfray avec ses universités et ses émissions sur France culture. Si je le trouve intelligent, cultivé, comme il se doit d'un philosophe, quelque peu iconoclaste, original, je ne vois pas de quel courage on peut le vanter et ce qu'il a pris comme risques concernant sa carrière...Ah s'il se mettait résolument aux cotés de Zemmour, Devilliers, Ménard, sans se pincer le nez !

    @kami. "...Poisson aurait dû répondre que c'est en privé qu'il se sent d'abord chrétien,..."
    Je connais votre point de vue sur la laïcité intégrale et universelle sur l'espace public, mais ne dites pas ce que Poisson "aurait dû" dire, il dit ce qu'il pense et c'est à nous à vous de répliquer pourquoi on n'est pas d'accords. Si Chirac n'avait pas renoncé aux "racines chrétiennes" de la France on aurait eu plus de facilités à faire admettre que la religion du pays d'accueil a plus de droits ostentatoires que les religions des invités. Ils nous en eussent montré davantage de respect, car la plupart viennent de pays où ces choses-là sont évidentes. Ils se seraient étonnés de nos Don Camillo et Peponne et peut être auraient-ils, pendant leurs vacances au pays, apporté un peu de la subversion apprise chez nous. Au lieu de cela ils doivent expliquer à leurs familles combien nous sommes faibles, combien nos politiques sont complaisants devant les doléances communautaristes et tremblent de ne savoir comment attirer leurs suffrages. Poisson et les chrétiens, comme tous les religieux sont plus ou moins consciemment communautaristes. Il est vrai qu'on aurait relevé autrement si un musulman avait déclaré être musulman avant d'être républicain. Il a dit aussi qu'il avait un problème avec l'Islam mais pas avec les musulmans. Moi quand un type se présente aussi clairement, je ne peux que m'en féliciter. Il me donne tous les éléments pour savoir où le placer dans mon estime. Un truc qui peut le faire gravir quelques échelons dans mon estime c'est la polémique qui peut être va enfler à propos de sa déclaration sur les lobbies sionistes. L'explication qu'il a donnée m'a parfaitement convaincu, (dit dans le sens employé aux États-Unis) mais ce n'est pas le cas du CRIF et de ses co candidats à l'investiture LR qui veulent l’éliminer de la compétition. C'est les soraliens qui vont jubiler.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait de la politique en professionnel et se présente pour devenir chef d'Etat de la France (c'est des responsabilités devant TOUS les français!) alors je continue de penser qu'il n'a pas à dire qu'il se sent d'abord chrétien avant de se sentir français.

      Supprimer
    2. Poisson c'est du flan, un patriote de seconde zone..
      un souverainiste qui veut " une autre europe" et garder l'euro. Il se couchera et soutiendra le vainqueur des primaires
      il veut juste un ministère et rien d'autre..
      Zemmour a raison sa place n'est pas chez les republicains

      Supprimer
    3. Poisson c'est du flan, un patriote de seconde zone..

      Poisson c'est du flan, un patriote de seconde zone..

      Je ne connaissais pas Poison, pas même de nom vaguement entendu. C'est dire que je n'ai aucune raison particulière de le défendre. Je suis comme faisant partie d'un jury qui examine les candidats à un poste, non pas de candidat aux élections mais de candidat à un certain de degré de mon estime ou de mon intérêt. Je fais idem pour les journalistes et toutes personalités en rapport avec la politique. Je ne sais pas qui de vous sur blog est encarté à un parti ou milite activement pour une cause, mais il faudra s'habituer au fait qu'il y a des gens qui ont choisi de finir seuls leur chemin, c'est pas toujours facile, mais qui ont retrouvé leur entière liberté intellectuelle. J'en fais partie. L'ennui c'est que suivant ce qu'on déclare ça peut sonner : réactionnaire, ancien gaucho, FN ou communautariste, ou intégriste religieux. C'est pourquoi, Il est toujours bon de faire des mises au point même si on ne peut pas éviter les caricatures. Sur le dérapage poisson c'est Levy qui l'a défendu le mieux en confirmant ce que voulait dire Poisson ; je ne doute pas que Zemmour fasse de même si on lui demandait son avis.
      Finkielkraut j'en suis moins sûr. En attendant il nous a fait une superbe émission ce matin sur Répliques avec des choses qui font plaisir à entendre de la part d'enfants de l'immigration : Malika Sorel et Magyd Cherfi.

      https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/devenir-francais

      Jean

      Supprimer
    4. Je connais des politiques dans la vie privée, et pas des moindres... Mais ne suis militant d'aucun parti ni d'aucun régime en particulier.

      Supprimer
    5. Mais ne suis militant d'aucun parti ni d'aucun régime en particulier.
      Très bien on a un point en commun sur 2 car je ne connais pas d'hommes politiques personnellement.
      Le seul ici à avoir clairement décrit son parcours est @Pepe. Ou alors je n'étais pas là quand d'autres l'ont fait.
      Jean

      Supprimer
    6. quand on est souverainiste comme le dit Poisson on ne tapine pas chez les républicains, c'est du démarquage de boutiquier
      point barre mon bon Jean
      cette primaire c'est de la télé réalité
      dailleurs sarkosy vient de se faire pieger en off " tous mes electeurs sont des ploucs...
      Ali juppé vient de prendre 10 points

      Supprimer
    7. "quand on est souverainiste comme le dit Poisson on ne tapine pas chez les républicains"

      Encore une preuve que tu ne connais rien à la politique car s'y mettre dès le début à l'écart de la plupart des autres te fera que perdre si tu vises réellement la place de chef d'état.
      Un vrai souverainiste (je ne prétends pas que c'est le cas de Jean-Frédéric Poisson) sera, comme les autres, obligé de faire des affaires avec des adversaires idéologiques car on ne gouverne pas tout seul.

      La réalité, encore...

      Supprimer
  8. Michel Onfray s'est expliqué de son départ des coulisses de l'émission (horaires en main) et c'est peut être aux "Erics" de s'expliquer avec leur production et de possiblement présenter des excuses publiques à l'attention d'Onfray si les dires de ce dernier sont avérés.
    https://youtu.be/bey_sBUBJXc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était évident qu'il y avait autre chose expliquant son départ car il est habitué, comme tous ceux qui vont à la télévision et à la radio, au retard étant donné que les débats politiques ça ne se règle pas à la minute.

      Et si il était parti pour seulement 15 minutes de retard cela aurait signifié qu'il n'irait plus à la télévision ni à la radio car ces retards ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain parce qu'un tel s'en est plaint.

      Faut réfléchir avant d'accuser quiconque de n'importe quoi!

      Supprimer
    2. j'espere que la prochaine foi le café sera chaud

      Supprimer
    3. Elle vient quand la fois où tu réfléchiras avant de réagir que comme un gosse?

      Supprimer
    4. il est parti parce qu'il avait programmé un dejeuner connard

      Supprimer
    5. "Onfray est devenu un homme d'affaire Babeth
      time is money
      c'est ca la gauche libertaire"

      C'est toi le connard.

      Supprimer
  9. Les vrais raisons de Onfray de sa fuite ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fuites se situent au niveau du cerveau de certain(e)s.

      Supprimer
  10. Qu'est-ce qu'Onfray sans lui ? Il fait partie de ceux que les médias adorent pour parloter.
    Parfois, je me prends à espérer en notant le succès soudain de quelqu'un comme Poisson. Il a su détoner, surprendre, s'affirmer lors de la primaire, sans que l'on puisse dire exactement ce qu'il pense. C'est une anguille; Mais moi, ce que je voudrais penser, c'est que les Français ne sont pas aussi addicts que cela à la posture morale, aux discours qui n'ont d'autre contenu qu'un certain regard éthique sur la France. Bref, camper une sorte d'homme de bien.
    J'aimerais tant que l'on se détourne de cela, que des zozos de tous genres ne viennent plus s'emballer pour un discours. C'est se rendre complice, en quelque sorte, de ce cirque qui leur monte à la tête.
    Archimède

    RépondreSupprimer
  11. Excellent interview de Philippe de Villier à TV LIBERTE sur l'islamisation de la France et la théorie du grand remplacement, " documents à l'appui" programmé par les élites de la mondialisation heureuse fiancée par les grandes banques de l'empire ayant pour but la baisse des salaires, la fin des clochers, de l'enclume et du coq de notre beau pays...
    Ceux qui doutent encore du plan européiste sous vassalisation americaine peuvent encore aller se " Kamiser", les 7 salopards des primaires ne sont que des boutiquiers de Bruxelles.. Excellent formule que Zemmour n'aurait pas renié...
    https://www.tvlibertes.com/2016/10/21/10943/philippe-de-villiers-islam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Ceux qui doutent encore du plan européiste sous vassalisation americaine peuvent encore aller se " Kamiser""

      Va t'acheter un cerveau car je n'ai jamais prétendu que l'Europe n'était pas un vassal des USA.
      T'es tellement fanatique que tu ne vois pas qu'ici tout le monde est de cet avis...

      Supprimer
    2. @monopsome "Excellent interview de Philippe de Villier à TV LIBERTE sur l'islamisation de la France et la théorie du grand remplacement..."

      J'allais proposer le lien. Vous avez une idée pour quelle raison on ne lui fait jamais l'honneur du moindre procès ? Alors qu'on enquiquine Zemmour pour moins que ça ?
      Jean

      Supprimer
    3. Parce qu'Eric Zemmour touche des gens n'étant pas encartés.

      Supprimer
    4. @Kami Parce qu'Eric Zemmour touche des gens n'étant pas encartés.

      Si c'est une réponse à ma question sur Devilliers elle n'est pas du tout convaincante. Je répète que si on compare les raisons pour lesquels Zemmour a été harcelé par les associations et autres, on pourrait les retrouver chez Devilliers. Mais ce n'est peut-être pas à moi que vous avez répondu.
      Jean

      Supprimer
    5. Ma réponse s'adressait à vous.

      Eric Zemmour touche des gens n'étant pas encartés et des gens encartés ici et là, c'est ce qui dérange les gens qui l'attaquent.

      Supprimer
    6. @jean
      parce que de villier etait dans les rouages de l'état
      il connaît des choses, des secrets d'états et possede des dossiers
      les loups ne se mangent pas entre eux

      Supprimer
    7. Si il connaît des "secrets d'état" il ne les a pas dit car autrement ce n'est pas des secrets.

      Personne n'a accès à des "secrets d'état" en faisant que quelques cliques sur internet. Quelques cliques que tout le monde peut faire.

      Supprimer
    8. Devillier a des documents emanant du quinquenat de Sarkozy comme quoi le nain etait près a acheter la paix sociale en laissant des quartiers entiers aux mains de la racaille arabo musulmane, source à l'appui il affirme que la république a renoncer à l'ordre sécuritaire par peur de la guerre civile..
      Que le but est de laisser des régions entieres aux déliquants, bref créer des guettos communautaires comme aux usa..
      le droit de vote des etrnagers est aussi dans les bagages des socialos, pour conserver un electorat socialiste..
      Le metissage est voulu, alors le grand remplacement, moi j'y crois..

      Supprimer
    9. N'importe qui ouvrant les yeux lorsqu'il va dehors peut le constater alors ce n'est pas du tout des "secrets d'État"!

      Supprimer
    10. Moi aussi je crois au grand remplacement.
      Dernièrement je suis allée à Paris, quartier Pigalle, je n étais pas en France. La moitié de Paris est passée aux mains des étrangers musulmans.
      Il en est de même pour énormément de ville ayant de la famille dans toute la France le constat a été facile.
      Quant aux banlieues très peu de français y habitent étant donné le peu de sécurité ainsi que le mode de vie que tous ces gens ont.
      Aucun politique ne vit dans tous ces lieux mais par contre ils nous vantent qu' il y fait bon y vivre.
      Il n y a aucune possibilité de retour donc nous allons être écrasés par des gens que l on nourrit par nos impôts et qui nous pousseront dehors.
      Il est sur que je ne voterai pas en 2017 umps.

      Supprimer
    11. Moi aussi je crois au grand remplacement.
      Dernièrement je suis allée à Paris, quartier Pigalle, je n étais pas en France. La moitié de Paris est passée aux mains des étrangers musulmans.
      Il en est de même pour énormément de ville ayant de la famille dans toute la France le constat a été facile.
      Quant aux banlieues très peu de français y habitent étant donné le peu de sécurité ainsi que le mode de vie que tous ces gens ont.
      Aucun politique ne vit dans tous ces lieux mais par contre ils nous vantent qu' il y fait bon y vivre.
      Il n y a aucune possibilité de retour donc nous allons être écrasés par des gens que l on nourrit par nos impôts et qui nous pousseront dehors.
      Il est sur que je ne voterai pas en 2017 umps.

      Supprimer
    12. Et moi je pense que tout ceci va se retourner à un moment donné contre les musulmans, autant en France qu'ailleurs...

      Que la plupart des politiques nient des évidences n'en fait pas des "secrets d'État".

      Supprimer
    13. J espère que vous avez le don de prédire l avenir car je suis de plus en plus angoissée et en colère pour ce que nos politiques préparent comme vie future pour les futures generations.

      Supprimer
    14. Je ne veux pas d'enfant, ça vous laisse imaginer ce que je pense de l'avenir...

      Supprimer
  12. Les élites ? Les valeurs de la République ?
    Il me semble que nous sommes devant une contradiction. Et tant qu'on ne l'affrontera pas, on perdra son temps. Comment épouser la mondialisation, et la mondialisation culturelle d'abord, et le multiculturalisme ensuite , et continuer à penser que nos élites décideraient de ce que doivent être les valeurs de la France et la morale commune ?
    Ce sera forcément une seule valeur, la négation des valeurs.
    Archimède

    RépondreSupprimer
  13. Sur Onfray, rien de vraiment grave. En effet on ne fait pas attendre quelqu'un une heure alors qu'il a un rendez-vous derrière. Sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec Onfray : on dresse ses priorités et on en fait pas subir aux gens les impolitesses des autres. Zemmour s'excusera et il reviendra.
    Ce n'est vraiment pas une affaire.

    RépondreSupprimer
  14. Il y a une loi d'airain sur cette terre, elle s'appelle le rapport de forces. Ne jamais l'oublier.
    Qui était le solliciteur ? Si c'était Michel Onfray, il n'est pas anormal qu'on le fasse attendre. Si c'était la télé, elle devait se soumettre aux attentes d'Onfray. Dans ce dernier cas, et si retard il y avait, la moindre des choses était qu'elle s'excuse et lui demande s'il pouvait attendre.
    Mais en général, c'est l'usage qui finit pas s'imposer. Et l'usage, c'est que la télé est un monstre sacré auquel on a l'habitude de se soumettre.
    Or c'est connu : Michel de Normandie terrasse le monstre (le dragon)
    Archimède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La personne qui présente l'émission ne peut pas savoir à l'avance si un débat politique entre invités se terminera ou pas dans les temps.

      Tout le monde déborde toujours dans ce genre de débat et tous les invités le savent.

      Supprimer
  15. https://planetes360.fr/michel-onfray-repond-buzz-depart-de-lemission-zemmour-naulleau/

    RépondreSupprimer
  16. Michel onfray sait dire non! a la sacro saint tv: meme jean luc melenchon ne sait pas le faire: son ego lui interdit, mais Michel onfray quoiqu 'ont puisse dire sur lui, il a préféré tiré le rideau sur cette tv qui rend fou le peuple et se consacrer au vivant, au visu, a l'instant réel.
    Malgré son anti système de facade, eric Zemmour est lié au système inconsciement ou non, il aime et il ne peut se passer de ce média royaume du narcicisme et de la belle ou puante ou poubelle parole.
    dans cette histoire, je dirais: balle au centre: Zemmour lynche trop vite onfray et onfray fait -il un coup? je ne sais pas,je ne sais plus tellement nous vivons une époque trouble a tout les sens du terme, trouble mais aussi perturbé et incohérent et sans repairs et sans convictions.
    EN GROS, nous vivons depuis 5/6 ans une société médiatique ou civile d eplus en plus merdique, dégueulasse et sans épaisseur de sens commun ou de valeurs intègre et respectable.
    ET en cela, j'en appelle a MONOPSOME sui peut etre sympa, mais qui chit dans la colle quelques fois et récemment via son philippe de Villiers: PUTAIN!!!MONOPSOME, toi qui aime la pop rock, qui au vu de tes coms parait une personne raisonnable: mais putain de chiotte, qu'est ce que tu nous broute avec philippe de Villiers???????????????c'est un trou du cul , un frustré, un coincé du cul et de la pensée: un connard! j'ai dans le passé éssuyé les foudres d'une mal baisé qui venait sur ce blog qui m'avait insulté parce que je n'avais pas été cordial avec son idole et ami: parlez moi de vieux con de Jeannot le pen, de pruneaux godmichet: mais de Villiers???il est out! OUT!!il n'a jamais été in en politique: un mec qui se dit catho intègre avec les valeurs qui va avec ET qui fait copain/copain idéologique avec un ex mafieux PASQUA. foutage de gueule! monopsome, MONOPSOME revoyez votre copie via philipou de villiette.
    BEBERT DE NIRO EN taxi driver via PATRICK l'iguane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, si on te la coupe ça repousse ou pas?

      Supprimer
    2. je ne sais pas si le Vicomte est coincé du cul ou si il faut être gaucho pour aimer le rock.. je m'en fou
      toute ces vielles marottes m'emmerdent
      je trouve ces deux derniers bouquins intéressants...
      cet homme est courageux et commence a sortir des choses..
      je prefere etre reveillé par le clocher de mon village que par un appel de mosquée...
      Quand à Pasqua Seguin de villier lepen la seule brochette anti europeiste, j'avoue une certaine tendresse..
      Chirac aurait pu entrer dans l'histoire si il n'avait pas retourner sa veste..
      Vous voyez ou nous en sommes....

      Supprimer
    3. Déclarer qu'on est contre l'Europe et qu'on voudrait en sortir ne signifie pas du tout être prêt à faire le nécessaire pour en sortir. Et il faut prévoir l'après aussi car des adversaires ça ne se laisse pas faire...

      Supprimer
    4. Il faut des moyens, et oser faire le nécessaire après, pour que ce qui est inscrit sur le papier que l'on signe se fasse réellement.

      La réalité ce n'est pas que le rêve.

      Supprimer
    5. Il me semble que si les Français craignent l'aventure de la sortie de l'UE, ils craindraient bien plus d'y rester s'ils comprenaient ce qui leur pend au nez. J'essaie de mettre les points sur les I.
      Que représentent les présidents de la république et leur clique pour les Français ? En fait, rien de plus qu'un Juncker, qu'une Lagarde, qu'un président de l'OCDE etc
      Ils ne représentent plus la culture française, ils représentent le multiculturalisme.
      Ils ne représentent plus les intérêts de la France, ils représentent les intérêts de l'UE ou de la communauté internationale dominée par les USA.
      Ils ne représentent plus les institutions, ils représentent des organismes divers et variés qui supplantent et remplacent nos institutions. Donc pour nous, ce sont des diplomates parmi des milliers.
      La mondialisation, qu'Est-ce que c'est ? Une formule : no limits ! (pas de frontières, pas de règles, pas de barrières, pas de freins) C'est du moins l'objectif.
      Ca veut dire quoi ?
      Pas de limites fixées à l'avance à l'immigration. (on pourra accueillir 10 millions d'immigrés, on nous foutra sous le nez des millions d'autres dans la peine)
      Pad de limites à la dérégulation. Personne en France n'a le droit d'en fixer.
      Pas de limites aux sacrifices à faire pour corriger les problèmes de la mondialisation.
      Pas de limites à la désintégration de la société.
      Personne n'est responsable devant personne.
      Archimède

      Supprimer
    6. "Personne n'est responsable devant personne."

      Dites-le aux gens qui ont voté pour ces politiciens et qui continuent de voter pour eux.

      Supprimer
    7. Oh mais c'est qu'il arrive à écrire si bien que ça donne envie de lui répondre, sans forcément être de son avis.

      Zemmour lynche trop vite onfray

      D'abord où avez-vu que Zemmour lynche Onfray. Vous nous faites comme les inroks. Il a exprim son regret de ne pas débattre avec un mec qu'il estime par ailleurs intelligent et tout, et qu'il lui était arriv à lu aussi d'attendre...à moins que vous ayez d'autres sources, je ne vois là rien qui ressemble à du lynchage. Sans parler de l'animatrice qui lui a dit qu'il était bienvenue une autre fois s'il le souhaitait. Le benhamou et le sujet étaient inutiles. Paris première est une chaine da&ns un bouquet payant et le soir de la diffusion je ne pense pas que l'ordre de distribution puisse influer tant que ça. Mais c'est un épiphénomène de toute façon. Mon intérêt pour Onfray diminue à mesure qu'il s'éloigne des thèmes qui l'avaient fait qulifier de réac, ce qui pour moi était un compliment. Il veut tellemnt revenir sur cette imprudence qu'il en devient modéré à chier sur les affaires de communautarisme et autres problèmes liés à l'immigration de masse. Devilliers grossit les rangs de ceux qui parlent comme Zemmour, alors je prends. Ce n'est pas plus compliqué pour moi.Arrêtez un peu avec vos distributions de bons et de mauvais points. Vous en êtes encore là ! Et puis dites-moi si ce qu'il avance est vrai possible probable, c'est ça qui compte. Et pourquoi les journalistes ne reprennent pas ses allégations alors que le moindre lapsus ou dérapage selon eux peut faire les titres pendant des mois ? Bien connaitre les groupes et compositeurs que vous citez et même de jouer leurs morceaux n'interdisent pas d'ouvrir les yeux et voir ce que l'on voit.
      Jean
      Jean

      Supprimer
    8. "Paris première est une chaine dans un bouquet payant et le soir de la diffusion je ne pense pas que l'ordre de distribution puisse influer tant que ça."

      Ce n'est pas que pour l'audimat lorsque l'émission est diffusée, mais aussi pour que les gens après la diffusion la regarde en entier.

      Supprimer
    9. C'est discutable parce que le Replay que je pratique constament, ça peut servir aussi à sélectionner ce qu'on veut voir, sans être obligés de tout se farcir comme quand on est devant la tv. Ce que j'ai fait avec Benhamou par exemple.

      Jean

      Supprimer
    10. Le replay c'est aussi fait pour les gens qui n'ont pas vu l'émission lors de sa diffusion initiale (ce qui est mon cas et celui de beaucoup d'autres gens qui regardent l'émission via Planetes360 ou ce blog).

      Supprimer
    11. Je comprends parfaitement que vous préférez sélectionner les sujets, et/ou les invités, car c'est vrai que c'est très pénible d'entendre sans cesse partout le discours de la pensée unique (je mets dans le même sac beaucoup de propos de types comme Dieudonné et Alain Soral) qui ne correspond pas du tout à la réalité que vivent la plupart des français.
      Il n'empêche que certains propos d'adversaires idéologiques valent la peine d'être écoutés, et être prient en considération, car autrement on s'enferme dans une idéologie totalitaire...

      Eric Zemmour, puisque j'écoute cette émission "Z&N" avant tout pour ce qu'il y dit, est présent du début à la fin alors il peut répondre quelque chose d'intelligent à entendre même aux propos idiots d'un invité.

      Supprimer
  17. En effet, au lieu de nous imposer les stupidités de Georges-Marc Benamou et son autosatisfaction, toujours aussi béante, la production de l'émission aurait pu/ aurait dû consacrer ce temps à son invité principal qu'était Michel Onfray.
    Il a raison de dire que tout un chacun n'a pas à être l'esclave de la télé, et qu'une ponctualité minimale devrait pouvoir être respectée, et ce d'autant plus que l'émission n'est pas en direct.
    1h n'est pas 15 ou 20mn de retard.
    Sur ce coup, Zemmour me déçoit quelque peu....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La production fait passer Michel Onfray en dernier car elle sait que des téléspectateurs regarderont l'émission toute entière pour ne pas le manquer.

      Michel Onfray le sait parfaitement et cela aussi a joué sur sa décision.

      Supprimer
  18. Pour la vidéo https://planetes360.fr/zemmour-naulleau-19-octobre-2016/

    RépondreSupprimer
  19. La télé est souvent critiquée un peu partout par toutes sortes de gens. Mais parmi eux, combien en font un usage très modéré voire minime ?
    Je doute, personnellement, que Onfray soit si libre que cela par rapport aux médias. Après tout, comme les politiques et les artistes, ils lui permettent de faire sa promotion.
    Archimède

    RépondreSupprimer
  20. 2 raisons pour ne pas toucher De Villiers après ses déclarations.
    La 1ère il a fait partie pendant de nombreuses années de la droite et connaît tous les secrets de ces messieurs toujours en place .
    La 2ème c est un homme d affaire richissime, le Puy du Fou, qui fait marcher sa région et qui actuellement est en relation avec Poutine pour faire un parc d attraction sur le même modèle en Russie. Ce qui crée des liens.
    Cet homme a donc un certain poids pour qu' on le laisse tranquille et il le sait. Il peut donc dire la même chose que Zemmour sans procès en sorcellerie.

    Quant à Onfray il faut qu' il change d attaché de presse car tout le monde connaît les dépassements d horaire des débats à la tv. Le prétexte du 2ème rendez vous est un peu tiré par les cheveux.

    RépondreSupprimer
  21. 2 raisons pour ne pas toucher De Villiers après ses déclarations.
    La 1ère il a fait partie pendant de nombreuses années de la droite et connaît tous les secrets de ces messieurs toujours en place .
    La 2ème c est un homme d affaire richissime, le Puy du Fou, qui fait marcher sa région et qui actuellement est en relation avec Poutine pour faire un parc d attraction sur le même modèle en Russie. Ce qui crée des liens.
    Cet homme a donc un certain poids pour qu' on le laisse tranquille et il le sait. Il peut donc dire la même chose que Zemmour sans procès en sorcellerie.

    Quant à Onfray il faut qu' il change d attaché de presse car tout le monde connaît les dépassements d horaire des débats à la tv. Le prétexte du 2ème rendez vous est un peu tiré par les cheveux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est mieux comme arguments, même si j'imagine mal un Sopo se préoccuper de ce genre de subtilités. Peut-être aussi que la caste des bien-pensants préfèrent isoler les individus plutôt que des faire des procés de groupe.Bref je ne comprends pas ; mais cela dit je vous précise quand même que je suis contre toute forme de censure et les procès qu'on fait à tort et à travers pour des mots, des écrits, des dessins.
      Jean

      Supprimer
    2. Devillier a de quoi envoyer en taule la moitié des hommes politiques
      on ne lui fera rien..
      sauf si....
      regardez poisson...
      eux pas touche....

      Supprimer
    3. "Devillier a de quoi envoyer en taule la moitié des hommes politiques"

      Qu'il le fasse alors si c'est vrai car autrement ces hommes politiques vont continuer de nuire...
      Tu te fais des illusion en imaginant sa force de nuisance envers les autres politiques...

      Supprimer
  22. ET toi le semi noiche, si l'ont te coupe ta connerie: elle repousse? j'ai bien peur que oui.
    MONOPSOME/ELYSA:
    MONO, je suis d'accord avec toi via les marottes(comme tu dis) c'est tout simplement une manière de traduire une vision que l'ont peux avoir sur un gus tel le naze du puy du fou: sa merde enbulante: j'aime l'histoire, mais ces parcs d'attraction de de Villiers tres peu pour moi.
    ET il y a autant de gens de droite que de gauche qui aiment le rock.
    je te répondrai de meme: rock n'egal pas rock forçement ou écolo n'egale pas forçement (aussi)gauche: MAIS les idées a l'extreme qui sont plus du domaine du flippe que d ela raison(comme michel onfray)ou meme marine le pen sur 'linvasion ou le grand remplacement: faut etre bien collé au slip pour sortir de grosse conneries dangereuse comme ce grand remplacement: je n'y crois pas, MALGRE que je suis agaçé par la population de plus en plus importante immigré ou issu qui vivent comme si ils etaient au bled.
    MOI aussi je préfère le clocher d'un village qu'un appel de la mosquée: mais je n'ai jamais entendu un appel de la mosquée.
    MAIS tout ceci va plus loin cher monopsome: il y a des petits snobinads parisiens ou anglais qui viennent s'installer en province(village) et ces enculés, ces fions sur patte ralent via le son des cloches d el'église d eleur village ou du beuglement des vaches: eux aussi sont des cons,comme ces gens qui ne suportent pas les creches dans les mairies: MOI JE SUIS POUR ET MEME DEUX FOIS POUR: ceux qui pisse que ce n'est pas laique, qu'ils aillent feter la noel dans leurs bleds ou pour les bobos gaucho ramolo qu'ils aillent aussi dans ces bleds voir si l'herbe est plus verte.
    MAIS malgré cette vision et ses idées et ses analyses que j'ai, jamais putain! jamais j'irai donné mon écoute,mon cul idéologique a des nazes tel de Villiers ou renaud camus CAR CA PUE.ce sont des tordus: et quand ont pense qu'un est un homo qui a pu etre hard dans la passé: je me marre(cela rime)
    OUI ceux qui pensent: encore un retour: je répond, je fais ce que je veux, mon eternel retour a une fin, mais il y avait encore une pièce dans le juke box et un tour de piste DANS VOS MICHES.
    LE JOUR SE LEVE/via Jeannot gabin via Patrick L'IGUANE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé voilà j'ai ma réponse à ma réponse plus haut ! On n'est pas si loin de se comprendre. Sauf qui faut choisir un camp dans certaines circonstances. Comme pour la Syrie, d'abord l'EI et après on verra pour Bachar.
      Jean

      Supprimer
  23. Laurent (Bruxelles)24 octobre 2016 à 10:19

    La guerre civile ou l'islam ? Zemmour contre el Karoui.

    Pour les abonnés du Figaro : http://premium.lefigaro.fr/vox/societe/2016/10/14/31003-20161014ARTFIG00325-eric-zemmour-hakim-el-karoui-quelle-place-pour-l-islam-en-france.php

    Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas abonnés, j'ai trouvé l'intégralité de l’article ici : http://jforum.fr/la-guerre-civile-ou-lislam.html

    RépondreSupprimer
  24. merci pour le lien. précieux aide mémoire des points de vues de Zemmour sur le sujet. Il faut lire les solutions proposées et ses doutes compte tenu du retard pris à s’attaquer à ces problèmes d'échapper au dilemme : soumission ou à la guerre civile.
    Sacré Houellebecq !
    Jean

    RépondreSupprimer
  25. IL faut savoir choisir son camp dans certaines situation?? ce la ne se pose meme pas pour moi: MON CAMP C'EST LA FRANCE.
    TU vois jean -jean, je préfère quand tu est dans la retenue argumentaire et non lapidaire comme precedement via ma perplexité sur l'orientation de ses propos depuis quelques semaines: ok!indelicat, comme je peux l'etre aussi dans mes analyses: MAIS ce cher Zemmour eric est un intellectuel brillant qui sait que chaque mot auront une portée et un raisonement dans le conscient et l'inconscient de chacun qui l'écoutera ou le regardera décliner une analyse ou souligner une vision perso ou non.
    MAIS c'est du passé, je reste comme je l'ai toujours été avec eric Zemmour:mitigé: car tout son discours ne me parle pas:la moitié oui! doublement oui comme NADINE MORANO moins intellectuelle et historienne, mais elle n'est pas conne, elle peut mettre en avant de manière brutale(certes) mais si vrai des choses qui gene, qui nous genes, qui me gene: a nous a moi, a ceux qui ne reconnaissent plus vraiment paris ou la France ou pour d'autres qui y vivent depuis des lustres:la banlieue(moi c'est recent) et malgré que certains coin sont pourrave, islamobanboularuscofpakoindou ET MON CUL SUR LA COMMODE/ je ne regrette pas d'etre venu habité ici: car notre maison est belle, et que nous restons parisiens: car tout ce que nous faisons(hors courses) nous le faisons a paname.
    le raincy: il y a tout EN commerce comme a paris(ou presque tout).
    OUI KAMI qui critique et envoit a la non crédibilité nadine Morano via ses sorties que ce soit sur la gare du nord qui fait penser a l'Afrique(c'est vrai!) ou qu'elle se met en travers de mr nekkaz qui vient payer les amendes des beurettes en habit de dark vador.
    ELLE a les couilles de le faire ELLE. et c'est deja ça: elle fait le job, ce que nos politiques ne font pas ou ne font plus mis a part certains du parti communiste a une époque qui n'avient pas peur de rentrer dans l'action pour une cause qu'ils trouvaient injuste.
    MAIS maintenant c'est du tiède, du mou, de la gélatine, de la branlette et de la belle parole.
    ps:
    je reviendrai une dernière fois mettre une dernière cuillière de bon sens(a mon humble avis).
    JEAN:sans méchanceté, arretes de suivre le dernier qui a parler le plus fort,le plus DROIT.
    CE SOIR SUR TV5/ "le jour se lève" de marcel carnet avec jean gabin,arletty,le magnifique JULES BERRY: bref! un chef d'œuvre a voir ou a revoir:perso vu deja 3 fois et je prendrai mon pied a le revoir: car oui jean en plus d'etre mélomane, je suis cinéphile : le pourquoi du comment que je me sens loin,trop loin de ses merdes accroc au écrans de smartphones ou de jeux videos d'enculés inculte et pourissant la culture .
    VIVE L'ART dard! dard! comme dirait fredo taddei.
    lust fot life chantait IGGY POP l'iguane via PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ELLE a les couilles de le faire ELLE."

      C'est du CINOCHE pour les médias! Pour elle c'est l'IMAGE qui compte car elle sait qu'elle n'EMPÊCHERA rien!


      "ses merdes accroc au écrans de smartphones ou de jeux vidéo d'enculés incultes et pourrissant la culture ."

      C'est le la pop culture, de la sous culture, comme le rock'n roll.
      Et je te répète que la manière d'apprécier et la manière de s'en servir est à prendre en considération, tout comme la manière d'apprécier la musique et le chant.

      Supprimer
  26. Pour contourner l'interdiction Youtube dans le pays: https://www.proxfree.com/

    RépondreSupprimer
  27. JEAN:sans méchanceté, arretes de suivre le dernier qui a parler le plus fort,le plus DROIT.
    Alors si c'est sans méchanceté je vous réponds sur ce point. Je suis, le dernier qui a parlé d'un sujet qui m'intéresse, qui ajoute une pierre à l'édifice de mes préoccupations. Que ce soit Devilliers, le FN d'avant Philippot, Zemmour ou Malika Sorel, ou Zineb el rahzaoui,ou Boutih vous-même dans ce que vous écrivez, Morano. Dommage que tout ce beau monde ne s'unisse pas le temps de régler son compte à cette idéologie envahissante si elle est aussi dangereuse qu'ils en conviennent tous, et qui se régale de nos divisions.

    car oui jean en plus d'etre mélomane, je suis cinéphile
    tout comme moi, mais je sais que si je vous dis qu'il y a des éries tv américaines qui sont de haute qualité cinématographique vous allez hurler. D'abord regardez au moins Breaking bad ou Son's of anarchy, Mr Robot, Homeland, House of cards....Jeux d'acteurs, mise en scène,musique, intrigue, thèmes traités impensables en France. Bon ça va,envoyez vos vannes ; rigolons un coup !
    De toute façons vous disparaissez après avoir balancé autant de trucs avec lesquels je suis d'accord que pas d'accord. Vous partez dans tous les sens et c'est impossible d'avancer.

    Jean


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident qu'il y a des Séries TV (américaines ou autres, ça n'a pas d'importance) de haute qualité car la "Série TV" c'est qu'un support.

      Alors oui le support est à prendre en considération (avec ses qualités et ses défauts) mais derrière il y a des adultes qui écrivent les histoires, et ce n'est pas parce qu'ils travaillent sur tel support que ceci ferait d'eux des gens moins cultivés que les autres et écrivant obligatoirement des scénarios et histoires moins intéressant(e)s.

      L'Iguane, tu es un idiot t'arrêtant qu'à la surface des choses alors tu n'es pas près de produire une vraie analyse de quoi que ce soit.

      Supprimer
  28. JEAN-JEAN, oui c'est vrai que je peux me disperser quelques fois et cela fait parti de ma personnalité: MAIS l'impossibilité d'avancer la je dis non! si j'avance en soulignant ce que je dis et cher Jeannot (si je puis )je ne suis pas plus dans l'immobilité que toi jean ......
    par contre, affirmatif, j'ai un principe comme beaucoup de cinéphiles: je n 'aime pas les séries tv: c'est un principe de ne pas regarder ces films tv:cela m'emmerdes mis a part a une époque éloigné: les incoruptibles,les sopranos, les beaux gosses(excellent)et il y a 4/5 ans sur ARTE/ UNE SERIE EN 2 PARTIES tres ,tres forte"LA GRAINE DE VIOLENCE" sur un frère et une sœur: l'un est dans l'anti terrorisme et sa sœur se radicalise et se fait sauter a la fin: ce sont des indous de londres: excellent(graine de violence)
    au moins jean, tu sais ce que c'est d'tre un cinéphile:l'amour du film, des plans, de la photo et du jeux d'acteur.
    PAS COMME CE CRETIN DE KAMI qui ne dis que des inepties crasse et con comme la lune (dans le caniveau)
    KAMI ta gueule! oui ta gueule! tu ne sais rien, tu est un inculte en musique ou autre domaine de l'art: ne compare pas tes mangas de chiotte avec un album de david bowie ou de lou reed: oh!!tu plasante! tes mangas ou jeux video ça n'a rien a voir avec un album de tres bon rock comme Iggy pop ou bowie ou les stones: arretes! oui arretes tu est ridicule:
    d'ailleurs j'en avais parlé lors d'une discution trop courte avec erix Zemmour sur la culture rock et la merde actuel: il etait d'ac au d'ac avec moi: oui Zemmour trouve le trip des mangas et la sique actuel merdique,tres merdique: sur ça nous sommes sur la meme longueur d'onde.
    ENFIN/ arrtes avec nadine Morano de la sous estimé: elle n'a pas la chance d'avoir les bonnes personne dérrière elle(comme malek bouthi) ils ont de bonnes idées(surtout bouthi) mais ils sont seuls(es)pour les défendres dans ce panier de crabe qu'est la PUTAIN DE POLITIQUE.
    bon, oui jean je disparais et cette fois-ci vraiment
    re ta gueule!kami va chier!oui je précède l'insulte que tu vas dégueuler a chaque fois que je me tire(et cette fois -ci) c'est la bonne, oui la bonne comme le cul de karin Viard.
    BASTA.
    IGGY POP/KEITH RICHARDS/ mes deux heros rock qui m'ont fait bandé dur comme un morceau des stones"jumpin jack flash" ou d'iggy "i wanna be your dos"
    PATRICK alias pat the rock alias l'iguane sur ce blog de septembre 2014 a fin octobre 2016;
    AMEN.

    RépondreSupprimer
  29. Patrick est assez sympa mais très brouillon dans ses commentaires.
    On ne sait pas où il veut en venir à chaque intervention car il mêle des arguments politiques cinéphiles et musicaux. Cela finit par être un boudiboulga indigeste.
    Et il est, comme quelques uns sur ce blog, insultant envers ceux qui ne pensent pas comme lui. Il est vraiment le contraire de Zemmour qui lui sait écouter ses interlocuteurs.

    RépondreSupprimer
  30. Patrick est assez sympa mais très brouillon dans ses commentaires.
    On ne sait pas où il veut en venir à chaque intervention car il mêle des arguments politiques cinéphiles et musicaux. Cela finit par être un boudiboulga indigeste.
    Et il est, comme quelques uns sur ce blog, insultant envers ceux qui ne pensent pas comme lui. Il est vraiment le contraire de Zemmour qui lui sait écouter ses interlocuteurs.

    RépondreSupprimer
  31. POST SCRIPTUM DANS LE RECTUM ET EPILOGUE DANS LA BOITE A CACA./
    juste avant de me tirer de cette turne, j'avais ommis de conseiller a monopsome et d'autres: surtout monopsome d'aller jeter un œil sur la comparution de jean frederic poisson devant le tribunal FRANCE INFO dirigé par le proc' jean mimi apathie l'oncle de mimy mathy : et trois autres journaleux d ela communauté au dessus du soleil qui jugent sans morale journalistique mr poisson: pourtant je ne suis pas fan du type,mais il dit une chose juste via hilary clitoris: MAIS ATTENTION, il n'urait pas du sortir de sa bouche le mot lobbie oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lobbie!!!!!bibi!!bibi!!il sera guillotiné politiquement parlant.
    chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fais comme moi, va loin,tres loin kami: marche,marche,marche,marche tres ,tres loin et surtout ne te retourne pas, mme si tu as un gorille dans le dos aie!!!!!!!!!!!!!!!!!pauv' kami.
    aller basta et meme the end.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois vous dites un truc avec lequel je suis d'accord au milieu de saloperies que vous déversez sur les autres. Que ce soit sur Kami ou sur moi c'est pareil, ça pourrit ce blog !
      C'est pas la peine de vous dire que je suis d'accord avec vous sur le cas "Poisson" puisque vous n'allez plus revenir.
      Et l'histoire du prix du pain au chocolat non ? Le degré zéro de la politique et des medias. Et combien coûte : un ticket de métro, une baguette de pain ; et c'est à qui coincera l'homme politique venu à une émission à 7 heures du matin. De quels bords qu'ils soient les journalistes et les politiques respectables s'il en est, devraient s'insurger contre ces procédés, chasse aux dérapages à la Bourdin ou Quizz à la con à la Bourdin aussi. Décidément il incarne tellement ce que je déteste le plus dans les medias actuels que je le cite souvent alors qu'il y a bien pire. Faire le buzz avec un pain au chocolat et pas un mot ou à peine sur une interprète violée à Calais.
      Jean

      Supprimer
    2. MERDE! j'ai oublié de tirer la chasse des chiottes en partant définitivement de ce blog:il restait une merde de couleur jaune.
      gauchiste débile dit -il le manga sur patte: toi meme et droitard débile et gna!gna!gna!c'est celui qu'il dit qu'y y est na na nère! putain le niveau de kami...................
      ni de gauche ni de droite: tu te dis éclairé politiquement vu que tu fréquente des politiques????? et bien je pense que tu ne fais qu'acheter "LE POINT" chaque semaine et que tu découpes les photos de tes idoles du système politique et que tu joue au petit soldat avec et a l'image d'une ado, tu tiens a jour ton petit cahier de politique comme une ado de son chanteur préféré.
      BREF! oui quand un politique sera en mesure de faire le ménage dans ses lobbies de merde qui sclérose et immobilise notre pays.
      VIVE LA FRANCE DE MON ENFANCE ET DE MON ADOLESCENCE;
      MALEK BOUTHI ET NADINE MORANO furent les deux derniers politique qui ont tenu un discours SANS LANGUE DE BOIS NI DE PUTE.
      AMEN.
      BASTA.
      ROCK ' N ROLL ATTITUDE ET ROLLING STONES amasse beaucoup de mousse.
      PATRICK l'iguane.

      Supprimer
    3. Le manga c'est seulement un support, comme un autre, qui permet de raconter une histoire.
      Dire que tous les manga sont pourris c'est comme si tu disais que n'importe quel support produit que de la bonne ou mauvaise qualité.

      Il y a de la bonne et mauvaise qualité partout.


      PS: Je répète qu'apprécier la politique n'est pas synonyme d'apprécier ceux et celles qui la pratiquent.
      Dans la vie tu peux connaître et côtoyer des gens que tu n'apprécies pas obligatoirement...

      Supprimer
    4. Malheureusement exact combien de mauvaises journées j ai passées à cause de gens que je devais supporter !! A cause de mon mari qui baigne depuis des décennies dans le milieu politique, il n y a pas plus hypocrite.

      Supprimer
    5. Il n'y a pas moyen de faire de ces contraintes un atout?

      Supprimer
    6. Je ne sais pas faire. Je suis paraît il trop franche pour ce petit monde qui en société sourit aux gens avant de leur planter un poignard dans le dos des qu' ils ont tourné le talon.
      En politique, sauf pour la tête, il y a tellement de turn over que vous avez tout juste le temps de connaître les gens. Beaucoup sont tellement dégoûtés de ce qui se passe dans ce panier de crabes qu' ils s en vont en courant.
      C est pour ça qu' on a toujours les mêmes, ce sont ceux qui résistent et qui bien sûr ont mené le pays là où il est.
      Ils n ont aucun amour pour leur peuple, chacune de leurs actions est dirigée vers leur propre intérêt, leur image.
      Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes et faire au mieux pour le déroulement de notre propre vie.

      Supprimer
    7. Je ne sais pas faire. Je suis paraît il trop franche pour ce petit monde qui en société sourit aux gens avant de leur planter un poignard dans le dos des qu' ils ont tourné le talon.
      En politique, sauf pour la tête, il y a tellement de turn over que vous avez tout juste le temps de connaître les gens. Beaucoup sont tellement dégoûtés de ce qui se passe dans ce panier de crabes qu' ils s en vont en courant.
      C est pour ça qu' on a toujours les mêmes, ce sont ceux qui résistent et qui bien sûr ont mené le pays là où il est.
      Ils n ont aucun amour pour leur peuple, chacune de leurs actions est dirigée vers leur propre intérêt, leur image.
      Nous ne pouvons compter que sur nous mêmes et faire au mieux pour le déroulement de notre propre vie.

      Supprimer
    8. "chacune de leurs actions est dirigée vers leur propre intérêt"

      Faire en sorte que leurs intérêts soient les mêmes que ceux de la plupart des gens...

      Supprimer
    9. @ l'iguane
      Poisson s'est couché... Le crif a fait son bouot
      il a fait ses escuses, en effet Hillary Clinton n'a aucun lien avec wall street et un certain lobby..
      la primaire peut continuer, et le cirque Bouglione également...

      Supprimer
    10. L Amérique défendra toujours les juifs car ils sont très croyants et Israël pour eux est le berceau de leur religion donc à eux.
      Politiquement Israël est un allié très important au milieu du monde arabe c est pour cela que les USA aident la colonisation d Israël en Cisjordanie.
      En France et en Europe, les juifs se font un bouclier avec la shoah. Cela leur permet d avoir beaucoup d avantages sans les réclamer.
      Je trouve très irritant cette victimisation perpétuelle et de l utiliser sans bonne raison.

      Supprimer
    11. L Amérique défendra toujours les juifs car ils sont très croyants et Israël pour eux est le berceau de leur religion donc à eux.
      Politiquement Israël est un allié très important au milieu du monde arabe c est pour cela que les USA aident la colonisation d Israël en Cisjordanie.
      En France et en Europe, les juifs se font un bouclier avec la shoah. Cela leur permet d avoir beaucoup d avantages sans les réclamer.
      Je trouve très irritant cette victimisation perpétuelle et de l utiliser sans bonne raison.

      Supprimer
    12. "Je trouve très irritant cette victimisation perpétuelle et de l utiliser sans bonne raison."

      Que des français(e)s se mêlent de conflits qui ne concernent pas la France, quand en plus ils/elles n'osent même pas se défendre face à des adversaires présents dans le pays, c'est plus qu'irritant...

      Supprimer
  32. Michel Onfray a eu un comportement de petit bourgeois capricieux.

    Le public de Zemmour et Naulleau n'y est pour rien si l'heure de son passage a trop tardé.

    Décevant venant d'un homme de gauche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait un autre rendez-vous, mais il est parti à cause de plusieurs facteurs...

      Qu'on soit de Gauche, ou de n'importe quoi d'autre, ne nous rend pas obligatoirement meilleur ou pire...

      Supprimer
    2. Kami,

      Afin que vous me remettiez, Je suis l'individu il y a quelque temps déjà, qui vous affirmais que le discours va-t'en-guerre de Zemmour sur les fous d'Allah, le discréditait.
      Je prétextais alors le droit à la lâcheté contre la guerre, et critiquais l'idée stupide de donner son âme à une cause jusqu'à son dernier souffle, stupidement, n'ayant plus court le lendemain.
      C'est toute l'absurdité du genre humain, toute la force et la beauté des grandes tragédies antiques. C'est beau dans l'art le sacrifice, ça nous fait quelques émotions, ça nous titille l'esprit, mais dès lors que ça devient sérieux dans la réalité, c'est hideur ! Hideuse souffrance !

      Mais pour en revenir à notre Onfray, je pense qu'il y a un psychisme de gauche, un psychisme de droite, comme il existe un psychisme féminin, un psychisme masculin. C'est ce que je tente d'observer primo lorsque j'écoute les certitudes des gladiateurs rhétoriques. Il n'y a pas seulement que les opinions à classer nord ou sud, est ouest, mais bel et bien, aussi, les rouages mécaniques de cervelles...
      Ainsi, Onfray évolue à droite, psychiquement parlant. Lui, qui n'a de cesse de se revendiquer de gauche.
      C'est juste une question d'honnêteté intellectuelle, c'est tout... ni meilleure, ni pire.

      Ryô Saeba

      Supprimer
    3. Disons qu'il prend désormais en compte une autre partie de la réalité, qu'il n'abordait pas vraiment avant car trop dans le tripp "Mes expériences personnelles sont une réalité qui s'impose à toutes les autres".

      Supprimer
    4. Je cause de Michel Onfray.

      PS: Il y a du style dans votre commentaire (ça fait plaisir à lire) et l'accent circonflexe sur le "o" de Ryô fait lui aussi plaisir à lire (rare sont ceux qui ne font pas dans le copier/coller de sites américains/anglais lorsqu'ils causent d'un aspect du japon...).

      Supprimer
  33. Un mot pour vous dire merci à toutes et à tous pour vos commentaires intéressants, ici plus qu'ailleurs....et merci aussi pour ce blog. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  34. Onfray psychiquement de gauche, alors qu'il encense le maire de "l'année" pour son travail d'acceuil des migrants, vous devriez revoir vos tables freudienes dans vos analyses Ryô oncle Benz...

    RépondreSupprimer
  35. Réponses
    1. A écouter le discours très juste, de Vladimir Poutine au Club Valdaï à Sotchi, cet après-midi.

      Supprimer
  36. Zemmour chronique au Figaro de la semaine dernière...
    "Chevènement au défi de l'islam"
    A la lecture du dernier livre de Jean-Pierre Chevènement (Un défi de civilisation).
    "Raison..."
    EZ: "on se rend compte que lui aussi a eu toujours raison: sur le virage libéral et européen de Mitterrand, sur la désindustrialisation, raison sur le patriotisme et le récit national à l'école, raison sur les guerres du Golfe, sur Maastricht,..."
    Ce ne sont pas les mots qui sont important mais les actes!
    Il était plusieurs fois Ministre...il a aussi laissé la situation de la France se dégrader et il a naturalisé en masse!
    Comme pour Voynet à Montreuil avec ses maliens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc seulement "avoir raison" ne suffit pas.

      Il faut se donner les moyens d'avoir le pouvoir ainsi que pour l'exercer... Et aussi oser faire le nécessaire car les adversaires ne se laissent pas faire.

      Supprimer
  37. J'en viens a en rire tant les commentaires sont extraordinaire !Patrick est assez sympa mais très brouillon dans ses commentaires.
    L'intervenant du nom de Patrick , je n'arrive pas le certaines car il a des arguments aussi différents les uns que les autres tantôt politiques cinéphiles et musicaux.
    Il faudrait penser a lire les autres , comprendre et ensuite répondre mais surtout assez les points de Plombier Paris 15 vue divergeant !
    Le blog est aussi fait pour des échanges d'idées .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  38. Jack Bowers26 octobre 2016 à 10:49
    Qu'est-ce que c'est cette bande de trolls qui sont tous en pâmoison en écoutant
    les chroniques du surfeur des égouts ?

    Par ce que que si vous écoutez cette infâme station de radio capitalo-trotskiste
    à tendance islamo-gauchiste qu'est France Inter, du groupe radio France, dont
    le taux d'audience est plus que confortable; pas un mot de Zemmour saluant la
    conviction inébranlable des djihadistes dans leurs actions, et dont les français
    devraient s'inspirer, ainsi que son inutile contrition depuis Béziers.
    Rien de tout ça sur les ondes de cette station scélérate, qui usurpe le mot "France"
    alors que Zemmour ne parle la plus part du temps que de politique et de société
    française, et des français en général.

    Radio France juge qu'il est inutile de parler de ce polémiqueur visionnaire, laissant
    à des médias style Paris Match de s'en charger, et à d'autres plus confidentiels tel
    Paris Première, à tort peut-être, l'avenir en sera juge.

    Si il ne peut s'exprimer librement et quotidiennement uniquement sur RTL, soit :
    Radio Télé Luxembourg, il faudrait en débaptiser une pour rebaptiser l'autre.

    Ca va pas la tête !
    Heureusement qu'il y a encore des stations de radio où l'on entend pas les éructations
    de ce trublion, se rapprochant le plus d'une véritable station d'information, contenant
    aussi des reportages encore relativement bien fouillés.

    Mais si cette poignées de trolls irréductibles est persuadée de détenir une vérité bien
    plus conforme que celle des millions d'auditeurs d'Inter, attendez donc les résultats de
    la prochaine élection présidentielle, car il y a des chances pour que Zemmour puisse s'exprimer en toute liberté sur Le Pen TV.

    Répondre

    Jack Bowers26 octobre 2016 à 10:53
    @ Kami, Callahan & Cie, je ne pourrais uniquement rajouter ce qui suis...

    Répondre

    Jack Bowers26 octobre 2016 à 10:54
    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.


    RépondreSupprimer
  39. La vidéo a été supprimée.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.