mardi 28 février 2017

Eric Zemmour sur RTL : "Le Pen et Macron rêvent de s'affronter au second tour de la présidentielle"

La chronique d'Eric Zemmour du 28 Février 2017 sur RTL.

Les sondages annoncent un second tour entre les leaders d'"En Marche !" et du FN, qui sortiraient largement en tête du premier tour. Est-ce crédible ?


.

118 commentaires:

  1. Une question ?
    Ce ploutocrate apatride osera-t-il défier MLP dans un débat télévisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que oui, il en bande déjà d'ailleurs:
      Lui, le Christ réincarné, qui nous défendra face au diable MLP !

      Supprimer
    2. pas si sur
      la rue devrait faire l'affaire
      Comme en 2002 avec Chirac

      Supprimer
    3. François Asselineau s'est vanté d'avoir le site le plus visité etc...

      Il n'aurait pas "la rue" avec lui ?

      Supprimer
  2. ELLE DROITISE SON DISCOUR EN EFFET
    Buisson avait bien vu les choses

    RépondreSupprimer
  3. ça va bêler dans les rues, les gauchistes vont se refaire le front anti-fasciste à peu de frais, la seule chance c'est que les émeutes soient tellement agressives qu'elles décident des UMPistes encore indécis à tourner la page de la mollesse

    RépondreSupprimer
  4. Ha c'est effet une méthode: Le Pen élue ce sera des émeutes, parfois déclenchées et meme encouragées par ceux qui les prédisent !

    Au moins on sait que ces gens ne sont pas démocrates.
    Pas de gauche non plus si on s'en tient au programme des challengers de Le Pen.

    Le "front renversé"...

    RépondreSupprimer
  5. Macron est propulsé au dernier sondage à 24,5% grâce à la propagande, l'abbatage médiatique, les soutiens, des manipulations avec des appuis, la manipulation des sondages...en réalité il n'est même pas à 13!
    Quelle bande de "bip" avec ces Attali, Cohn-Bendit, Bhl, Minc, Bergé, Pigasse, Kouchner&Ockrent, Laurence Haïm, Gérard Collomb, Denis Delmas, Thierry Pech, Baylet, Mourad...et leur maître Rothschild, avec son nouveau bouffon Bayrou!
    Tout pour la Finance et les grandes multinationales!
    Terra Nova (https://fr.wikipedia.org/wiki/Terra_Nova_(think_tank) est financée à 80 % par le mécénat d'entreprise et voir les personnalités), lance dernièrement des propositions pour attirer un électorat avec les jours fériés, il faut se souvenir de Michel Rocard membre de ce think-tank socialiste qui n'a pas dit "La France ne peut pas héberger toute la misère du monde!" ...donc pas de migrants économiques! https://www.youtube.com/watch?v=_3wsfY8JkiQ
    Macron va détruire la classe moyenne, va continuer à faire le nivellement vers le bas pour le Mondialisme. Les gens aisés ne pourront pas aller chez Macron...car ils auront toujours à payer + d'impôts, pas seulement la csg, il faudra toujours rembourser + la dette, la situation ne va pas s'améliorer, le chaos est voulu et les migrants coûtent cher, à force et vu le nombre qui risque d'arrivée, la pauvreté va exploser, et ils vont se transformer en bande de pillards...vu que l'Etat n'aura plus de liquidité après avoir vendu tous les patrimoines et les territoires de la France!
    Voir comment cet agent de la Finance a bradé Alstom,...ou voir l'affaire de sfr pour un renvoi d'ascenseur!
    Pendant ce temps, Hollande sera dans son appartement aux frais de la princesse...à Londres. Il a fait du bon boulot pour le Mondialisme...il a accéléré la destruction de la France dans tous les domaines...avec son dernier discours méprisant, Euro Disney qui est justement en faillite et repris par la maison mère, devient le symbole de la culture française! https://www.youtube.com/watch?v=f6PK2PvEpWg
    La haute trahison, l'attend, comme pour beaucoup d'autres!

    Aux urnes "citoyens"! avant le déluge...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (pour rester perplexe, il ne faut pas s'étonner que la Sncf (qui a 45 Milliards de dettes), de la dette comme Air France, Areva , Edf, .. continuent de financer des associations destructrices comme Terra Nova!)

      Supprimer
    2. en fait Gervaais si le fn passe, j'en connais un qui devra aller bosser un jour par semaine..

      Supprimer
  6. Quoiqu'ils disent pour moi c'est Marine et pas besoin de long discourt.

    RépondreSupprimer
  7. la clé de la victoire sera 5 millions de jean foutres , de lâches, de donneurs de lecons, d'abstentionistes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore du manichéisme pour aliéné mental.

      Supprimer
    2. harry callahan1 mars 2017 à 09:37

      Je connais un vieux socialiste qui pour la première fois de sa vie veut s'abstenir aux prochaines élections.

      Ca n'est surement pas le seul.

      C'est déjà mieux que voter pour Macron.
      Je ne me vois pas l'insulter pour l'inciter a voter contre Macron, amusions il ne votera pas pour.

      Les gens ne changent pas vite, c'est comme ca.

      Supprimer
    3. si le vote était obligatoire MLP serait élue
      il lui manquera 15 a 20 % au second tour
      les abstentionistes participent au renouvelemnt de la même clique...
      Vous connaissez un vieux socialiste, ben dis donc, j'en connais des dizaines...
      le problème c'est que le socialisme est appliqué par MLP..
      Le leur est mort en 1983....

      Supprimer
    4. "les abstentionnistes participent au renouvellement de la même clique..."

      Abstentionnistes avec deux "n".
      Ton obsession a la vie dure...

      Et je te répète que ta phrase c'est du même genre que ceux qui avaient balancé que ne pas voter c'est voter FN.

      Supprimer
    5. harry callahan1 mars 2017 à 18:30

      Bah, oui sinon c'est plutôt des SPD...
      (Enfin je ne demande pas aux gens pour qui ils votent, ils le disent d'eux memes)

      Allez chantons la Brabanconne, les methodes belges pourraient changer les élections !
      C'est assez singulier pour qu'on le remarque !

      Supprimer
    6. toujours mieux que de faire dans la contemplation subjective Harry, je vous reconnais bien là....
      Quand vous ramasserez les cendres, vous pourrez toujours nous raconter l'histoire de Pompeï...
      Le système belge est calqué sur notre 4 ieme république, un foutoir total..
      mais avec un suffrage universel, cela pourrait être interessant, même si le vote blanc ou nul serait quand même énorme..

      Supprimer
    7. harry callahan1 mars 2017 à 20:50

      Ho ca va, refaites pas le militant virtuel a qui il faut des déclarations fracassantes.

      En Belgique le vote est obligatoire, c'est a ça que je faisais allusion, vous l'aurez compris.

      Supprimer
    8. milles escuses my Lord
      oui j'avais parfaitement compris que le vote est obligatoire en Belgique et punissable d'amendes en cas de manquement..

      Supprimer
  8. Les sondages pour les primaires ont connus des couacs avec les résultats officiels.

    Les sondages moussent Macron délibérément et puis à partir de la manipulation médias bourrage de la ménagère de plus de 50 ans.

    Les sondages qui en dehors de l'impact des débats et encore! Les sondages qui semblent écrire l'élection à l'avance. Il y a des problèmes dans le pays pour en arriver à Macron président, s'il advenait.

    L'incapacité de rassembler en France, cet état de guerre civile froide permanente, ce jeu des ego à n'en plus finir. L'incapacité d'une union exemple entre Dupont d'Aignan et Lepen, D.A sachant qu'au mieux, il ne dépasserait pas 7% au premier tour.

    Un groupe de personnalités souverainistes antiglobalistes auraient pu tenter de créer un mouvement politique et puis donner une chance à M.Lepen en l'appuyant éventuellement en s'assurant que le père était absolument et encore plus hors service. Rien de cela ne passe, il y a eu une tentative avortée avec Onfray.

    Bloquer Macron et la machine média demande chez ses adversaires de dire que c'est le fils mental de Hollande. Hollande=Macron.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    Mélanchon et Hamon entrent ensemble dans l'histoire de la Gauche :

    En s'associant, le candidat retenu avait toutes les chances d'être au second tour face à Marine.
    Le premier a de bonnes idées en invitant les électeurs à s'intéresser à leurs problèmes et avec des solutions simples, le second s'adresse aux jeunes urbains puisque le monde rural ni le monde industriel n'existent pas à ses yeux : La promesse d'une allocation dès la sortie de l'école c'est le pendant des 75 % de Hollande.
    Dans les deux cas, la mondialisation libérale, la dette, le coût de l'immigration, le terrorisme islamiste n'existent pas. Pourtant ce sont les premiers problèmes qui nous attendent en Mai.
    Alors la gauche, comme d'habitude défilera derrière des banderoles, fera bruler des bougies, nous abrutira de discours... les seules choses qu'elle maitrise.
    léo84

    RépondreSupprimer
  10. Il faudrait les liquider. Je suggère la tronçonneuse à 6 coups. Comme ca on y verra plus clair....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De nombreuses lois devront être supprimé (droit du sol, du regroupement familial,...)...dont celle de la loi organique no 83-1096 du 20 décembre 1983!
      Il fallait un bon bûcheron "norvégien" dans les années 73/80...

      "Si on ne peut les enchaîner, il faut qu'on les écrase, il faut purger la France de cette lie dégoûtante, point de pitié pour de tels scélérats!"...Napoléon I

      Supprimer
    2. harry callahan1 mars 2017 à 18:32

      Napoleon a dit ça des jacobins c'est un peu hors sujet !
      (Par contre il était expéditif, c'est sur...)

      Supprimer
    3. Il parlait des criminels. Or ceux qui ont été à la tête de l'Etat ces dernières 40 années, sont des criminels! Leurs crimes, c'est le génocide et la ruine de la France et des français!!!!!

      Supprimer
    4. Harry Callahan1 mars 2017 à 19:26

      Pour être précis il a dit ça après un attentat contre lui...Fait par des royalistes !
      Mais il en a profité pour liquider des républicains...

      Supprimer
  11. CE COMMENTAIRE EST l'épilogue de fin de me venue sur ce blog dont j'ai été "la cerise sur le gateau, le doigt d'honneur a la certitude, la bite dans le cul du politiquement correct,la fatale goutte de pisse eu dehors du chiotte...................alors avant de faire ma révérence définitive apres ce commentaire ci:
    je voulais juste souligné ceci et cela:
    hey! le gus ANDREAS GUYOT alias le gros touriste en tong avec son bob ricart
    tu dis"pour moi ya pas a tortiller du cul, ce sera marine et rien d'autres pas besoin de long DISCOURT discount? tu peux aussi écrire si cela te chante DISCOURRES OU DISSCOURTS voir DISSE COURT c'est comme tu veux ou bon te semble ANDREAS LE PORTOS OU l'espingouin ET tu veux voter marine et pas marine le pen: tu la connais? c'est une proche,quel connerie ce coté proximité via les militants ou les fans nouvelle vague a la con comme Sarkozy avait et dont ces gros con et connes l'interpellaient sarko! nicolas!
    et la c'est la meme avec marine! oh! marine! notre jeanne d'arc a deux balles de chez carrefour en promotion pour redresser la France.
    oui cela va avec la politique de nos jours: elle se casse la gueule, elle n'est plus crédible: des salopes en gros..........et les putes,les nazes en tout genre qui vont aux meeting digne de show de frederic francois ou de mylene farmer pour Sarkozy ou de age tendre pour marine le pen PATHETIQUE.
    ravi que j'ai pu te faire rire kami (et de souvenirs ce ne fut pas la primière fois: si tu est honnete avec toi" oui kami tu persiste avec ta vision tordu et lamentable du politique: regardes le niveau, l'image,cela va en diapason avec l'époque dégueulasse et crasse que nous vivons:non! je suis peut -etre idéaliste, mais je crois encore qu'un politique BIEN ENTOURé peut etre encore UN GRAND HOMME D'ETAT (poil dans le caca)
    il faut creuser, il faut chercher,il est peut -etre dans l'ombre d'un parti: ou alors la politique est définitivement morte et ni marine ,ni macron(poil aux cons) ne pourront faire, ne pourront etre: ce sera toujours le serpent qui se mord la queue.
    deja dis: non perso, je préfèrereais un second tour marine le pen face a jean luc melenchon (poil au fion)ce serait plus rock 'n roll: mais cela n'arrivera pas (caca dans le bénard).
    ENFIN/
    jean jean alias Jeannot la tsf brouillé par un elkabash qui suce macron
    oui jean,nina hagan :les deux premiers albums sont des chef d'œuvres punk rock et claude Nougaro un immense amoureux de la langue francaise et du rythme des mots.........bref! mélancolie ,nostalgie et pipi dans le slip et tirage de chaine et baissage de lunette de chiotte DE CE BLOG.
    ADIOS AMIGOS OR NOT AMIGOS.
    SEPTEMBRE 2014/MARS 2017: sur ce blog d'eric Zemmour que j'aime bien (tout de meme).
    DAVID BOWIE/GOLDEN YEARS.
    l'iguane via Iggy pop.
    pat the rock via l'amour du BON rock.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas rejoindre ton Merluchon immigrationniste, bonne lecture du mois de février avec les sources.
      https://faitdiversfrance.wordpress.com

      Supprimer
    2. Le pote à Mohamed
      https://www.youtube.com/watch?v=tn7U7Qc4lug

      Supprimer
    3. "ravi que j'ai pu te faire rire Kami (et de souvenirs ce ne fut pas la première fois"

      Ce n'est pas la première fois que tu me fais rire dans le bon sens du terme.
      Mais la plupart du temps je me moque de toi tellement tu es stupide.


      "Kami tu persiste avec ta vision tordu et lamentable du politique"

      Je cause de la réalité...


      "je suis peut-être idéaliste"

      Tu l'es.
      Ce n'est pas mon cas.


      "je crois encore qu'un politique BIEN ENTOURé peut être encore UN GRAND HOMME D'ETAT"

      Je le pense aussi.


      "il faut creuser, il faut chercher,il est peut -etre dans l'ombre d'un parti"

      Logiquement c'est les événements qui devraient le faire émerger...

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=tn7U7Qc4lug

      Le pire c'est l'homme à côté qui ne dit rien...

      Supprimer
    5. harry callahan1 mars 2017 à 18:42

      Nina Hagen , folle totale, fille de la nomenklatura de l'est...Qui a lancé sa fille, aussi tarée qu'elle...Une couverture de Bild garantie tout les ans pour avoir vu jehova ou les martiens dans sa cuisine...

      "La reproduction des elites"
      (Enfin élite...)

      Elle a oublié la couleur du film.

      https://www.youtube.com/watch?v=_L9b2ifwqlQ

      (Pour faire un disque en DDR, fallait être un grand rebelle pas du tout dans le système...Mais bon elle a du finitr pas se barrer a l'ouest, comme quoi elle était vraiment pas si dingue...)

      (C'était facile patrick, je sais, mais c'est un tel cas ce machin que j'ai pas résisté)

      Supprimer
    6. au Ost-Bahnhof...il y avait un peu de tout harry.

      Supprimer
    7. harry callahan1 mars 2017 à 19:29

      Je vous assurre qu'elle n'a pas grand chose de fascinant pour les allemands d'aujourd'hui.

      Une "freak" totale.

      Supprimer
    8. en parlant de "freak" totale, vous savez que c'est le Carnaval en Allemagne, en ce moment...ça boit, ça chante, ça mange, ça danse,...comme à chaque année et comme l'an passé entre temps 1.5 Millions d'envahisseurs sont arrivés...Avec Merkel, Schulz, les verts,...ça sera 6 millions d'envahisseurs pour cet été!!!
      http://breizatao.com/2017/02/22/6-millions-de-migrants-afro-musulmans-sur-le-point-denvahir-leurope-services-secrets-allemands/

      Ils ont chanté tout l'hiver...eh bien ! ils ne devront pas pleurer cet été!

      Supprimer
    9. Nina Hagen ? Une "freak" totale.
      Un monstre en effet.Pour ma part je donnais un avis de musicien, et je maintiens mon point de vue. Mais enfin on est loin des préoccupations des français.
      Jean

      Supprimer
    10. harry callahan1 mars 2017 à 20:36

      Gervais avec Schengen, ils pourront venir en France.

      Dans la discussion avec l'autre troll actuel du blog sur l'immigration, j'oubliais un "détail": si ces types viennent en France, avec le regroupement familial, toute la famille peut suivre !
      (Mais le gros malin sépare l'immigration légal des "migrants". Enfumage habituel)

      Tout se combine pour que la France (Et l'Europe) devienne un grand Calais (Facon jungle)...

      Mais quand ça va commencer a arriver sous les fenêtres des ahuris, ça va être spécial...

      (En Allemagne ça commence a sérieusement se voir a certains endroits. Endroits devenus dangereux, très dangereux meme...)

      Supprimer
    11. va falloir courir encore un peu plus à l'est Callahan, en Pologne par exemple... j'y ai fait d'excellents repas.
      l'air y est pas trop mal et les femmes appaitissantes, vous ferez deux ave un pater en contrition pour l'acceuil, sera-ce dans vos cordes ? Je n'en doute pas...

      Supprimer
    12. harry callahan1 mars 2017 à 20:58

      Je suis déjà pas loin.
      J'aime bien les polonais, (Les européens de l'est en général, Roumains, Bulgares, Slovènes...Par exemple.).
      De votre coté évitez la russophile avec les polonais, il sont assez allergiques
      (Meme les jeunes...)

      J'aime pas courir par contre.
      Et je n'ai pas un profil de proie.
      (Helas la mafia j'ai connu en France-pas en amis évidement-, parce que c'est a ça que je faisais allusion, mafia importée d'orient ultra violente. Mais certains ne voient pas venir, pas habitués évidement. Ca n'a rien de réjouissant.)

      Supprimer
    13. OUI JE SAIS
      commes nos nouveau arrivants avec la France coloniale, mêmes symptômes
      Mais la Russie a beaucoup évolué, elle....

      Supprimer
    14. harry callahan1 mars 2017 à 21:10

      On m'a dit tant de bien de St Petersbourg.
      (Un ami y a travaillé)
      Ca va vous sembler surfait, mais les deux pays qui me font le plus rêver pour un voyage sont la Russie et le Japon...

      Supprimer
    15. Si un jour vous voulez aller au Japon je vous présenterais (si vous le voulez) sur internet à des ami(e)s français(es) et japonais(es) qui y habitent et y travaillent histoire que votre séjour se déroule correctement.

      Supprimer
    16. harry callahan1 mars 2017 à 21:37

      Merci Kami mais je n'ai pas le temps du tout avant longtemps.
      Je connais un nippophone qui a pris le train magnétique a Aichi et j'ai déjà aidé des japonais en France, ça c'était très bien passé.
      Mais ils vivaient en Australie.

      Connu un Ukrainien de l'Est russophone, idem , patriote russe exubérant. Fraternité immédiate.

      Rien a voir si ce n'est une frontiere Russie/Japon commune pourtant...

      Supprimer
    17. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine1 mars 2017 à 23:38

      Je vois que je vous ai bien traumatisé Harry.... lol
      Le troll vous embrasse !

      Supprimer
    18. harry callahan1 mars 2017 à 23:54

      Le guerrier du net fait de l'autosatisfaction.
      Vou etes aussi grandiose que les racailles de portes d'immeubles qui se prennent pour des caids, l'important c'est d'y croire, et au moins on peu pas vous l'enlever, vous vous y croyez !

      Mais vous nous faites hurler de rire a vous imaginer gagner quoi que ce soit ici.
      Continuez de resister virtuellement SJW, vos victoires sont a votre mesure !







      Supprimer
    19. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 02:01

      En matière d'autosatisfaction, jamais je ne vous egalerais :)

      Vous parlez de résistance, c'est le bon mot.

      Vous m'avez peint en racailles , à vos pinceaux. Ce site est le public de votre musée, régalez-vous :)

      Supprimer
    20. Va sur le blog de Robin Girard parce que là tu tiens le même discours que lui.

      Va là-bas tu te feras un copain.

      Supprimer
  12. Hier à Bordeaux, y a un, qui a fait dans le froc.
    Et si le Système laisserait faire...on a vu la différence de protection pour Trump, Valls,...
    Ils diront que c'est un extrémiste...et l'opinion sera encore manipulé une fois de plus...ils ne reculeront devant rien!
    oui...harry ces prochaines semaines, ça va être sport, mais pas fair-play...sortez les battes! Il faudra garder son calme et éviter la provocation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lui, il a bien visé...
      https://www.youtube.com/watch?v=uJR9KNBXfqI

      Supprimer
  13. Marine Le Pen est accusée d'utiliser les attachés parlementaires au bénéfice du FN.
    J'ai déjà écrit que c'était autrefois une habitude dans d'autres partis.
    De plus, l'UE attaque MLP (opposante, donc qui n'a pas de véritable influence) alors qu'elle "blanchit" Barroso (ancien président de la commission de Bruxelles, donc très influent à l'époque) à la suite de son recrutement par Goldman-Sachs.
    Comme par hasard, la "Justice" s'en prend à MLP et à ses collaborateurs en pleine campagne électorale.
    MLP refuse de répondre aux convocations et se défend en attaquant ceux qui, agissant ainsi, faussent l'élection.
    Je ne voterai pas pour Marine Le Pen au 1er tour (1) (je n'exclus pas au 2e tour), mais j'APPROUVE son refus de se soumettre à cette provocation.

    François Fillon a trop fait de morale pendant sa campagne des primaires :
    - On n'imagine pas De Gaulle mis en examen (2).
    - Les médias ne parlent des "affaires" que pendant 2 ou 3 jours puis passent à autre chose.
    Et bien, ça lui est revenu comme un boomerang.
    Et il s'est très mal défendu : "si je suis mis en examen, je retire ma candidature" (Marine Le Pen, avec raison, avait dit le contraire).

    Or, ce qui est reproché à Fillon n'est peut-être pas très moral (à chacun d'en juger), mais, sauf erreur de ma part, c'est LÉGAL.
    Car, un député a le droit de faire ce qu'il veut avec "l'enveloppe" qu'il reçoit pour ses attachés parlementaires.

    Donc, le fait que la "Justice" soit saisie me parait anormal. C'est, une fois de plus, pour fausser l'élection.

    Je ne voterai pas pour Fillon au 1er tour. Probablement pas non plus au 2e tour s'il est face à Marine Le Pen.
    Mais, j'approuve ce qu'il a dit dans sa conférence de presse. Cette fois, il s'est défendu politiquement. Mais, c'est en contradiction avec ce qu'il a dit avant. Alors, n'est-ce pas trop tard ? (3)

    (1) Je pense voter pour Dupont-Aignan.
    (2) Certes, avec De Gaulle, il n'y avait pas d'enrichissement personnel ni familial. Mais, à l'époque, le Général a bien soutenu des réseaux (cf le SAC). Je suis un mélange de gaulliste et de marxiste, mais il faut toujours reconnaitre la réalité historique.
    (3) J'ai entendu un porte parole d'Hamon, le député PS Bachelay, "dégoulinant de morale", attaquer avec virulence Fillon. Et bien, selon un récent livre de Chesnot et Malbrunot, le "moralisateur" Bachelay avait sollicité une aide financière (refusée) du Qatar pendant sa campagne de 2012.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds que la morale en politique n'existe pas car ne peut pas exister.

      Supprimer
    2. Sur Fillon : pourquoi n'abat-il pas sa carte maîtresse, à savoir sa catholicité (si ça se dit), pourquoi n'en fait-il pas subtilement un argument de vente? N'est-ce pas ce qui lui a permis de se détacher dans les primaires? J'ai quelques doutes que les votants l'ait choisit pour sa politique d'austérité.

      Raoul

      Supprimer
    3. Bon peut-être que c'est incompatible avec le fait d'avoir généreusement rémunéré sa famille sur le dos du contribuable....

      Raoul

      Supprimer
    4. Sa catholicité lui permet de garder son electora traditionnel , qui lui est de toute manière acquise, pour gagner il doit composer avec les putes du centre.... qui eux vont se ralier à Macron...
      Je crois que pour Fillon il doit se droitiser à l'extreme si il veut gagner, une campagne à la Sarkozy pleine de démagogie, mais ca ne marchera plus.... il est pris sur sa gauche et cramé sur sa droite...
      Macron vs Lepen me semble vraiment de plus en plus réaliste...

      Supprimer
    5. Je ne suis pas d'accord.

      Pour gagner il faudrait qu'il se comporte comme durant la primaire; quand il donnait l'image d'un chef d'état crédible car au dessus de la mêlée.

      Supprimer
    6. Je pourrais voter pour NDA, mais comme il s'est couché à (onpc) en 2014!!!
      (NDA ancien? young leader de la french américan Fondation...peu importe s'il a fait juste de la figuration ou pas...)
      Là, il n'y a pas de calcul à faire, on est en 2017, il faut la victoire du camp des patriotes!
      Une victoire au premier tour peut être possible, vu la forte abstention au premier tour et de l'autre côté la manipulation des sondages,...la surprise totale, pour bien les casser à la Brice!
      Le Fn est en réalité à 30-40% (les agriculteurs 35%?sont à 50%!)
      Il manque 10-20%, devinez où ils sont? pas seulement chez les abstentionnistes, mais chez les autres petits candidats avec un projet "patriote"! (diviser pour mieux régner)
      Le second tour...ça sera de la propagande...des ethnomasochistes, du Heidi Heido...pour le reste pas besoin de faire un dessin, je l'ai déjà évoqué...

      Une petite vidéo, pour comprendre une certaine vérité.
      A genoux la république! oui, c'est Alain...il parle de faits sur NDA.
      https://www.youtube.com/watch?v=Rpauh0BuvB0

      Supprimer
    7. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine1 mars 2017 à 23:45

      Fillon ne se retire pas, ce n'est simplement pas très catholique....

      Supprimer
    8. Fillon doit rester lui-même. J'aime bien son côté Cambronne, mais le dernier carré se fait tirer à boulets rouges par les compagnies de mercenaires au service du Néron Macron aux ordres du Système.
      Oui, Frédéric Poisson, lui est fidèle. Bruno Lemaire l'a quitté...
      "pour gagner il doit composer avec les putes du centre"....et le prochain de la liste, c'est le fils à Maman du Fmi, Lagarde.
      Comme par hasard...Macron sur Bfm avec Gourdin, il a une heure...les autres 20 minutes de présence...d'ailleurs j'ai regardé Guaino, et il m'a déçu comme chez ZeN.
      J'ai remarqué que des médias ont censuré le jet de l'oeuf sur Macron, au salon de l'agriculteur. Ça aurait été Fillon, image non-stop sur Bfm...

      Ces "affaires" sur Fillon (200?) et MLP (2014) ont été mis aux frais, pour les sortir pendant la campagne...ils dérangent le Système, qui avait mis toutes les chances sur Ali Juppé, ils ont changé de cheval...
      (et si Mohamed revient à la charge, on lui envoi les emplois fictifs, affaires, de Cambadélis, Julien Dray, Schulz,...)

      Supprimer
    9. "Fillon doit rester lui-même."

      Là-dessus on est d'accord.

      Supprimer
    10. Karim Zeribi (des Grandes Gueules) est un homme de gauche.
      Il a travaillé avec Chevènement au ministère de l'intérieur.
      De 2009 à 2014, il a été député européen EELV (qu'allait-il faire dans cette galère verte ?).

      Je constate que, dans l'émission d'hier, bien qu'il soit en désaccord politique avec Marine Le Pen et François Fillon, il trouvait suspect ce calendrier judiciaire qui "tire" sur ces 2 candidats en pleine campagne présidentielle.

      Supprimer
    11. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 02:32

      Ce qui est drôle c'est que la droite actuelle est lamentable.

      Allez sur n'importe quel site, comparez, il y a un top t'en disco damnés chez les élus.

      Numéro 1 : FN
      Numéro 2 : LR
      Numéro 3 : PS.

      Cahuzac est en prison pour un compte de 600 000 euros non déclaré à l'isf, et ce, pour 3 ans.

      Marine respecte la police, la patrie, la France ?, Pas assez pour se rendre aux convocations judiciaires et policiaires.

      Fillon est un faux conservateur et un pur libéral, parlons programme..

      Le pen, j'ose même pas en parler, une guerre éclatera.

      N'est ce pas les totalitaristes qui méprisent la police-juges et autres fonctionnaires qui font leur travail ?

      Supprimer
    12. Ton logiciel ne rentre plus dans aucun ordinateur...

      Supprimer
    13. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 03:41

      Tu es,le toutou de Harry, tu n'as aucune personnalité

      Supprimer
    14. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 03:42

      Et comme d'habitude, aucun argument, comme ton maître

      Supprimer
    15. Emmanuel a oublié de te donner tes croquettes ?

      Supprimer
    16. harry callahan2 mars 2017 à 12:46

      "Le pen, j'ose même pas en parler, une guerre éclatera."

      Et alors ? Avec un résistant de votre trempe a la manoeuvre, le pays sera libéré des nazi en 5 secondes !
      Deux clics sur un blog et le Fn disparait.
      Ne vous dévalorisez pas, restez vous meme !

      Supprimer
    17. Oui les Dupont et Dupont, le FN est le parti où le nombre d'élus ont été le plus condamnés.

      Elle ne respecte pas la loi. Facile de se cacher derrière l'immunité parlementaire de l'Europe alors qu'elle la critique.

      De toute façon, quand vous êtes piégés vous ne répondez plus sur le fond. Le FN est le parti le plus corrompu de France, c'est la réalité même si elle dérangent deux idiots dans votre genre qui ne savent que faire les pitres.

      Supprimer
    18. "le FN est le parti où le nombre d'élus ont été le plus condamnés."

      Cela m'indiffère complètement.
      Cela m'indiffère aussi de savoir quel parti politique compte le moins d'élus ayant été condamné.


      "Facile de se cacher derrière l'immunité parlementaire de l'Europe alors qu'elle la critique."

      Je ne soutien pas le FN alors ce que tu balances ne me concerne pas.


      "Le FN est le parti le plus corrompu de France"

      Tous les politiques sont "corrompus".
      Ton garagiste est corrompu, le mec de chez Darty qui te conseil tel appareil au lieu d'un autre est lui aussi corrompu.

      Ta moraline c'est de la merde.

      Supprimer
    19. harry callahan3 mars 2017 à 11:02

      Je me moque que le Fn soit corrompu je ne le soutiens pas.

      Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument, pauvre niais.

      Supprimer
    20. Dupont et dupond...

      Supprimer
  14. Vous allez voter au premier tour pour une personne qui va s'abstenir ou voter pour l'opposant de celle que vous apporterez votre suffrage au deuxième...
    Drôle de calcul Pepe..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan1 mars 2017 à 21:39

      vous croyez que Dupont Aignant va appeler a voter contre Le Pen ?

      Supprimer
    2. Monopsome me fait rire à reprocher des calculs incohérents à Pepe alors qu'il fait pareil que lui.

      Supprimer
    3. non car l'upr n'est pas un fn bis contrairement à NDA

      Supprimer
    4. Ah oui c'est sûr que ne pas parler de certains sujets liés à l'immigration et vouloir renflouer les caisses de l'état en attendant du peuple qu'il réponde "oui" au fait de se droguer davantage fait de l'UPR un truc crédible...

      Supprimer
    5. Je peux très bien voter Dupont-Aignan au 1er tour et voter pour Marine Le Pen au 2e tour (1) même si NDA ne prend pas position en faveur de la présidente du FN.

      Je ne suis pas obligé d'obéir à une consigne ou une absence de consigne.

      Autre point.
      Je suis souvent d'accord avec Henri Guaino, sur le fond.
      Mais, il n'est pas certain qu'il ait ses parrainages (les cherche-t-il même ?).
      De plus, il semble qu'au-delà des divergences de fond légitimes avec Fillon, il y a en plus une hostilité personnelle avec le candidat LR.

      En ce qui me concerne, je critique, comme Guaino, le programme économique et social de Fillon (quoique, je suis d'accord avec le candidat LR sur la politique étrangère), mais les haines personnelles entre les 2 hommes ne me concernent pas.

      (1) Sauf si NDA est présent au 2e tour, hypothèse peu probable.

      Supprimer
    6. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 02:36

      Enfin quelqu'un qui critique le programme ultralibéral de fillon,ouf un seul, un seul...

      Supprimer
    7. harry callahan2 mars 2017 à 10:23

      Vous savez Pepe, Fillion est lié a la city et meme a la monarchie anglaise par sa femme.
      Economiquement Macron et lui c'est très similaire.

      Mais il est catholique et pas strictement anti russe.
      C'est pour ça que Macron est mis en avant plus que lui.

      Supprimer
    8. Harry, je suis d'accord avec vous.
      Ces jours-ci, je disais : Macron est le candidat N°1 de la finance et Fillon est le candidat N°2.

      Je parlais avec un syndicaliste de la CGT que je connais et qui a un certain bon sens (c'est de moins en moins le cas à la CGT qui n'est plus celle de mai 68, très hostile aux casseurs gauchistes à l'époque).

      Je lui disais : le 1er mai 2002, vous avez manifesté UNIQUEMENT contre Le Pen au 2e tour. Dans ces manifs, il y avait des gens que vous avez vus à l'oeuvre depuis et que vous n'appréciez pas (Hollande, ...).

      Alors, en cas de 2e tour Marine LP/Macron (ou MLP/Fillon), allez-vous manifester contre MLP ? Ce qui reviendrait à soutenir un candidat soutenu par le MEDEF. Curieux syndicalisme !

      Supprimer
    9. harry callahan2 mars 2017 à 12:43

      C'est très bien pensé, ça, on peut le reconnaitre.

      C'est une question d'ailleurs, Le Pen est sur une ligne...presque de gauche ! En particulier avec Phillipot.

      Mais c'est un "parti nazi", et réactionnaire societalement.
      (Quoique Phillipot est un homophobe revendiqué...Et Le Pen, une femme !)

      Donc est ce que par idéologie et morale héritée des années 80, des gens vont continuer a soutenir ce qu'un marxiste du XXeme siècle appellait "l'ennemi de classe".

      Il faut voter "a gauche", il faut voter Macron, l'ancien ministre de la loi travail, l'employé des Rothschild !

      On est quand meme dans une configuration particuliere !

      Supprimer
  15. OUI la bonne vielle guerre des "clans"
    si il appelle a voter MLP et que celle ci l'emporte, il peut juste esperer un maroquain et la fermeture de sa boutique..
    Rappellez-vous Marchais....
    Mais bon celui-ci pesait plus que 5%

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y aurait pas de "guerre des clans" si il y aurait un chef.

      Pour l'instant il n'y a pas de chef.

      Supprimer
  16. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 04:36

    Il faut un chef Kami, pourquoi pas une lignée comme à l'époque,

    Des fois, des fils de , pour le bien de la république française mdr

    RépondreSupprimer
  17. Le Duc de Mohamed de Bourgogne de l'Alsace et de la Lorraine2 mars 2017 à 04:47

    Parlez en à Harry et vous me dites après lol.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. L'hypothèse Macron n'a jamais ete autant possible. S'il n'avait pas declarer que la colonisation avait été un crime contre l'humanité je l'aurais deja estimer largement gagnant.
    Moi qui voyage pas mal dans ces anciennes colonies, je peux dire que nous n'avons pas à rougir du travail de nos aïeux.
    Anglais et Français ont laisses derrière eux des splendeurs inégalées depuis.
    Je suis stupéfait par tant de beautés architecturales.

    RépondreSupprimer
  20. @Z&Nclip : la publicité sauvage n'a pas sa place dans les commentaires. Merci de bien vouloir en tenir compte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le marché du produit Zemmour n est pas un monopole, la concurrence est rude. Et nous sommes des consommateurs courtisés. Je resterai fidèle à ma marque préférée
      Bien à vous (et bravo pour le blog)

      Raoul

      Supprimer
  21. Au niveau radios, je zappe.
    J'ai écouté Zemmour (RTL) puis (partiellement) Natacha Polony (Europe 1) puis RMC.
    Bourdin me fatigue (ce n'est pas nouveau).

    Concernant les GG, j'ai déjà écrit que j'apprécie Fatima Ait Bounoua (prof qui critique les réformes Vallaud-Belkacem). Je suis souvent d'accord avec Karim Zeribi. J'apprécie peu l'instituteur à mentalité pédagogiste Sylvain Grandserre ou le "très à gauche" ("gauche Soros") Etienne Liebig.

    Ce matin il y a, entre autres, l'avocat Gilles-William Goldnadel.
    C'est quelqu'un sur lequel je suis partagé (en gros 2/3 d'accord, 1/3 désaccord).
    J'apprécie peu son "communautarisme juif" et il est un peu trop libéral à mon goût.
    Mais, je suis d'accord souvent quand il parle de la Justice.

    Jusqu'à présent, j'approuve totalement ce qu'il a dit, ce matin, sur l'affaire Fillon.
    Il rappelle que Fillon s'est mal défendu et a trop fait de morale.
    Mais, il trouve scandaleux le fonctionnement de la "Justice" et des médias dans cette affaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'apprend la levée d'immumnité parlementaire européenne de MLP
      Une probable mise en examen sur les carricatures de DAESH..
      Il feront tout, absolument tout pour fausser les élections

      Supprimer
    2. La justice fait son travail , ça n'a d ailleurs aucune incidence sur les intentions de vote pour marine qui est pourtant une racaille qui a menacé les fonctionnaires de police qui enquêtent sur elle.

      Quand on aspire à occuper aux plus hautes fonctions de l'état, on agit pas de la sorte

      Supprimer
    3. harry callahan3 mars 2017 à 11:10

      Ca par contre c'est vrai: l'electorat de Le Pen votera pour elle en dépit de tout, parce qu'il considère que les inculpations a quelques mois des élections sont poussées par le pouvoir.

      C'est évidement du pur complotisme.

      Toujours aussi niais, vous croyez que le pouvoir en général n'utilise pas les services de l'etat pour raisons politiques ? Le Pen n'est pas meilleure que les autres, elle au pouvoir, elle virera certains et mettra en place des gens qui lui sont favorables.

      Tout les politiques l'on fait et le feront.

      Supprimer
    4. "Le Pen n'est pas meilleure que les autres, elle au pouvoir, elle virera certains et mettra en place des gens qui lui sont favorables.

      Tout les politiques l'on fait et le feront."

      Exactement.

      Supprimer
    5. Dupont et dupond.
      C'est tout à fait ça Mohamed

      Supprimer
  22. Hollande n'est pas candidat, mais il parle, il parle, il ...
    Il fait de la morale.

    Macron s'était plaint de cyberpiratage (par les Russes, bien sûr), Hollande "roule les mécaniques" : "on va voir ce qu'on va voir".

    Et pourtant, en 2013, lorsque le dissident américain Snowden avait démontré que les USA espionnent leurs alliés (dont la France), la seule "réaction" de Hollande avait été la suivante.
    Sur ordre de Washington, "le doigt sur la couture du pantalon", il avait empêché le survol de la France par l'avion du président bolivien qui revenait de Russie, car on craignait qu'il ramène avec lui Snowden.

    Maintenant, Marine Le Pen et Fillon se plaignent (avec raison) du comportement d'une certaine Justice. Hollande "fait la morale" : "c'est pas bien de parler comme ça".

    Tout de même, il s'est fait remballer par 2 responsables de la Cour de Cassation.
    Ils n'apprécient pas les attaques contre les juges (pas étonnant, il y a toujours un certain corporatisme dans ces réactions).
    Mais, ils n'apprécient pas non plus ceux qui passent leur temps à polémiquer sous prétexte de défendre ces juges. Belle "pierre dans le jardin" de Hollande.

    Allez, si on reprenait vis-à-vis de Hollande une ancienne chanson de Patrick Sébastien ?
    "Ah, si tu pouvais fermer ta ...., ça nous ferait des vacances.
    Ah, si tu pouvais fermer ta ...., ça ferait du bien à la France".

    RépondreSupprimer
  23. "Affaire Théo".

    D'habitude, je me méfie des positions dans ce genre d'affaire, surtout les indignations des "associations".
    Cette fois-ci, pourtant, je m'étais dit : "là, ces policiers ont exagéré. C'est bien une bavure".
    Qui m'avait influencé ?
    Ce ne sont pas les "associations", mais ce que disait le maire d'Aulnay : Bruno Beschizza. Je m'étais dit : lui, il n'est pas de gauche ; de plus, c'est un ancien policier.

    Puis, ce qu'a dit l'IGPN a relativisé ma position.
    Passons sur les informations concernant d'éventuels détournements de fonds dans la famille : ça ne nous dit pas si c'était une "bavure" ou non.

    Mais, concernant certaines attitudes de nos politiques, une information (qui reste à confirmer) me pose un problème. Il semble que Théo serait de la famille d'un ministre du Congo-Kinshasa.
    Cela expliquerait-il l'attitude du maire d'Aulnay ? Ce ne serait plus celle d'un ancien policier mais de quelqu'un qui cherche à se faire "bien voir" par un puissant.
    Cela expliquerait peut-être aussi la visite de Hollande auprès de Théo hospitalisé ?

    Quant à "l'affaire", je ne me prononce pas.
    Espérons que l'enquête se fera avec impartialité.
    D'abord présomption d'innocence pour les policiers. Ensuite, relaxe s'ils sont innocents et sanctions s'ils sont coupables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan2 mars 2017 à 12:52

      Voyez, comme la présomption d'innocence n'existe plus, les rumeurs sur le "theo" circulent.
      (La derniere c'est que sa blessure serait du au fait qu'il cachait de la drogue...Quelque part...)
      On ne sait absolument pas si c'est valide, pas plus que les rumeurs sur le policier coupable d'office.

      Ce qui est évident c'est que c'est une bonne ambiance, les médias n'y sont bien sur pour rien,,,

      Pourrir la situation au maximum.

      Supprimer
    2. tout comme l'affaire du jeune Marin voulant défendre un couple d'amoureux,tabassé par des racailles à coup de béquilles et juste sorti du coma...
      pas un mot dans les médias...
      comme pourrait le dire JFK Khan
      un simple tabassage commis par des sauvageons, pas de quoi fouetter un chat..

      Supprimer
    3. "tout comme l'affaire du jeune Marin voulant défendre un couple d'amoureux,tabassé par des racailles à coup de béquilles et juste sorti du coma...
      pas un mot dans les médias..."

      Moi et des potes en avons causé beaucoup sur Facebook (oui, j'y suis, mais parce que des potes de longue date que je souhaite revoir y sont) et ceci ne suscitait pas la moindre "émotion" alors que pour Théo ça y va tous les trucs genre "les français sont des nazis" etc...

      Supprimer
    4. Pour Théo la question n'est plus de savoir si il y a eut volontairement ou pas pénétration d'une matraque dans son derrière.

      La vérité importe peu maintenant car François Hollande en allant le soutenir directement a installé un rapport de force.

      Supprimer
    5. Les propos de cet été, du socialiste et ancien président du parlement européen Martin Schulz, c'était "Was die Flüchtlinge uns bringen, ist wertvoller als Gold"
      -> ce que les migrants nous apportent est plus précieux que de l'or!!!
      Au niveau, viols, ils ont battu les records en Allemagne, en Suède, en Norvgège,...
      Bonne lecture Harry...
      https://karatetigerblog.wordpress.com/2017/02/20/hier-jede-meng-vergewaltigungen-durch-fluechtlinge-im-letzten-vierteljahr-schulz-spd-fluechtlinge-wertvoller-als-gold/

      Une affaire Théo pour étouffer d'autres...

      Supprimer
    6. harry callahan2 mars 2017 à 19:03

      J'ai explosé de rire quand j'ai lu la phrase en allemand.

      Pas besoin de m'expliquer le niveau de violence, c'est de moins en moins "virtuel".
      Les allemands sont stoïques, jusqu'au moment ou ils arrêtent de l'etre.

      Supprimer
  24. @Pepe pour vous répondre
    "Marine respecte la police, la patrie, la France ?, Pas assez pour se rendre aux convocations judiciaires et policières."
    Vous avez vu ce qu'ils ont fait au parlement européen, la levée de l'immunité parlementaire* pour avoir mis des images de Daesh pour montrer la violence de leurs actes, par rapport à des journalistes comme Bourdin qui faisait un amalgame entre Daesh et le Fn. On aura tout vu?!!! je ne pense pas!(*pour pouvoir l'inculper)
    Car, si elle se présente, elle risque peut-être l'inéligibilité, d'être discrédité à force du matraquage médiatique, ça fera une mauvaise pub,...ça nuira à l'élection même si elle est innocente et que ne sont pas des emplois fictifs.

    "Le pen, j'ose même pas en parler, une guerre éclatera."
    Oui, peut-être, à cause des ennemis de la France, pour certains derrière des manipulations, des incitations à la révolte.
    Marine Le Pen présidente, elle aura l'Armée, la Police,...à ses ordres.
    Il faudra être ferme et ne pas partir à Baden-Baden!
    Elle fera le ménage pour le bien des citoyens français!

    Si ce n'est pas Marine Lepen en 2017, peut-être la rue sera quand même occupée...
    et pourquoi pas à Paris, devant l'Assemblée, la Bourse et à Strasbourg au Parlement européen et la Cour européenne des droits de l'homme!

    "N'est ce pas les "totalitaristes" qui méprisent la police-juges et autres fonctionnaires qui font leur travail ?"
    Qui ont été mis en place par Taubira?!...et sous les ordres de Cazeneuve?!

    "Affaire Théo" il ne faut pas seulement voir le cas de l'orifice dilaté avec du gel...(pour faire passer des petits sacs?)...il faut aussi regarder au niveau de la famille...
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-famille-de-theo-au-coeur-d-une-enquete-financiere-23-02-2017-6705981.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Marine Le Pen présidente, elle aura l'Armée, la Police,...à ses ordres."

      Tu t'avances beaucoup là...

      Supprimer
    2. En tant que chef d'Etat.
      Elle a même droit au bouton rouge...

      Supprimer
    3. harry callahan2 mars 2017 à 19:07

      Hollande aussi a le bouton rouge.

      Si elle est élue, il faut souhaiter qu'elle soit aussi combative que Trump.
      Parce que vous imaginez que si on se decide a simplement appliquer la loi, il va falloir tenir tete aux médias, aux gauchistes, a la finance, aux lobbies étrangers...

      Fiction pour le moment, mais il faut quelqu'un a la hauteur.

      Supprimer
    4. tout à fait.

      Supprimer
    5. Gervais, prend en compte les rapports de force bon sang !

      Tu peux devenir chef d'un Etat et être renversé rapidement alors qu'officiellement tu as le pouvoir létal avec toi.

      Supprimer
    6. Elle n'a pas la poigne pour faire le nécessaire car ses opposants, et les opposants à une France souveraine osent et oseront tout.

      Supprimer
    7. Il faudra en retour riposter!
      Il faut en profiter...
      Avec comme alliée Poutine, Trump, Netanyahou, Orban, Geert Wilders, et tous les patriotes d'Europe...
      Milošević était seul...

      Supprimer
    8. La "riposte" devra être au moins proportionnelle, pour être efficace.

      De ce que je vois pas un(e) seul(e) candidat(e) n'osera utilisée ce genre de riposte, et encore faudrait-il avant cela avoir le soutien de la police et de l'armée (ce qui n'est pas avoir le soutien de policiers et de militaires à titre individuel) pour avoir de quoi riposter.

      Poutine a l'armée avec lui, Donald Trump a des soutiens dans l'armée.
      Marine Le Pen, elle, ne s'intéresse pas au pouvoir létal...

      Supprimer
    9. Chef d'état-major des armées Pierre de Villiers, 1er Ministre Philippe de Villiers?!,...il faut te faire un dessin, regarde les faits!
      Il faut remettre de l'ordre et imposer l'ordre.
      L'Armée et la police reçoit le soutien de Marine, au niveau effectifs et matériels avec une hausse du budget, mais aussi un soutien moral et protecteur.
      Mais surtout, il faut que tout le travail effectué avec des enquêtes par la Police ne soit pas pour des prunes, que tous ces multirécidivistes, jeunes délinquants mineurs, qui sont relâchés par la suite par la justice...faute de manque de places en prison, faute de budgets pour la justice, les cas ne sont pas traités, faute d'expulsions,...
      L'Armée au service du peuple, en attendant la formation de nouveaux postes, l'Armée protégera les frontières et aidera les unités spéciales pour reprendre les territoires perdus et expulser les illégaux, les trafiquants, les islamistes surtout ceux qui sont revenus de Syrie et qui sont dans la nature...
      Et beaucoup d'autres choses...
      En bonus, on aura un porte-avion Richelieu...pour défendre nos territoires...(ce n'est pas une priorité!)

      Supprimer
    10. Les faits c'est qu'elle n'osera pas !

      Supprimer
    11. Philippe de Villiers : "Elle a une carrure présidentielle. Sa main ne tremblera pas lorsqu'il faudra prendre des décisions douloureuses."

      D'autres vont suivre...il est temps et c'est l'élection de la dernière chance!
      L’espoir fait vivre, c'est le moment où jamais, vu les circonstances et les alliées!

      Supprimer
    12. "Elle a une carrure présidentielle. Sa main ne tremblera pas lorsqu'il faudra prendre des décisions douloureuses."

      Il a tort.
      Signé un morceau de papier pour sortir de ceci ou cela c'est autre chose que faire le nécessaire dans la réalité pour vraiment en sortir.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.