samedi 23 février 2008

Zemmour à propos de Henri Salvador


31 commentaires:

  1. Eric Zemmour ne sera pas seul à penser ainsi tant que j'aurai un souffle de vie.

    RépondreSupprimer
  2. je suis totalement d'accord avec eric zemmour,mais le communautarisme est en pleine expansion et on se fait insulter de "facho" en le signalant.
    les gens finiront par le remarquer mais il sera trop tard,et ils se sentiront terriblement cons

    RépondreSupprimer
  3. je viens de voir une emission avec Zemmour, une n ieme avec les même betises sur le racisme dans les stades. voila quelqu un qui s indigne devant le non respect des profs dans les ecoles et qui justifie le racisme dans les stades par un ecart qui s est créé entre les joueurs( qui gagnent des millions) et la masse populaire. je voudrais simplement lui rappeler que les insultes c est " negros, singes,....). alors quand il dit qu on va chercher des joueurs etrangers et que le public ne se reconnait plus a travers, je rappelle que dans nos stades il y a des joueurs etrangers blancs et que jamais ils ont été victimes d insultes dans le genre. pire des joueurs comme titi, anelka,..., qui ne sont pas des immigrés mais sont victimes des meme insultes je ne sais pas comment Mr Zemmour ,dans sa logique explique ca. cela fait plus d un an qu il raconte la même betise. c est aussi dur que ca de reconnaitre que ce genre de comportement est simplement du racisme primaire et que c est juste une histoire de couleur de peau? les entraineurs francais qui vont entrainer en afrique sont ils aussi victimes de racismes? pourtant il gagnent des salaires indecents par rapport aux salaires de la population.

    RépondreSupprimer
  4. 1: Il ne justifie pas mais explique.

    2: Les Italiens et autres nationalités étaient aussi souvent traités de par exemple "sales ritales" à l'époque par ce même genre de crétins qui polluent les stades.

    3: Eric Zemmour "explique" (pour reprendre tes mots !) comme moi cela par le fait que les différentes ethnies se renferment toujours plus dans le communautarisme à cause selon moi du capitalisme qui cherchent à faire s'entretuer un surplus démographique dont la majorité ne rentre selon eux pas dans le cadre du projet mondial de consommation.

    RépondreSupprimer
  5. Francis Lalupo dit des bêtises la preuve, voici ce que Salvador disait en 2000:
    "Je suis arrivé à sept ans à Paris (...) Comme je suis venu tôt en France, on peut dire que je suis un titi de couleur. Enfant, j'étais copain d'un petit Parigot qui parlait l'argot. Je suis tombé amoureux de cette langue que je ne comprenais pas mais qui me faisait rire. J'ai découvert Paris avec ce petit garçon qui me racontait plein de choses. Je me suis enrichi de cette ville." (Site RFI)
    D'ailleurs, je me souviens d'un entretien où il rembarrait gentiment le journaliste qui voulait l'engager sur la piste doudou-biguine en lui disant: "moi, je suis d'abord un parigot!"
    Bien sûr qu'Éric a encore une fois raison contre tous les autres.

    RépondreSupprimer
  6. merci ERIC zemmour de rester toujours fidèle à vous mème avec vos interventions pertinentes et intelligentes,toujours objectives devant ceux qui se présentent devant vous.vous ètes mon journaliste préféré!

    RépondreSupprimer
  7. Une fois de plus, Zemmour a raison et il défend impérialement ses idées, n'en déplaise à ses interlocuteurs.

    Ça plaisir à voir qu'il existe encore au moins une personne publique qui défend sans complexe les valeurs fondamentales de la France.

    C'est quand même affolant que dans notre pays, revendiquer l'existence de valeurs françaises fortes, fruits d'une histoire millénaire, puisse être taxé de racisme. Ou vas t-on ? Je me le demande

    RépondreSupprimer
  8. Le peu qu'il reste de la France s'en va inextricablement dans le fossé...

    RépondreSupprimer
  9. Je suis pour une diversité autre que celle proposée par Francis. Pour moi, la diversité, c'est pouvoir être Français que l'on soit noir, blanc, basané ou jaune, ou bien de confession juive, chrétienne, zoroastrienne, musulmane ou bouddhiste. Unis dans la diversité: se sentir français: adopter l'Histoire, la langue , la culture et les habitudes sociales de la France alors qu'on est pas blanc et chrétien: en un mot, la DIVERSITé ASSIMILATRICE.

    RépondreSupprimer
  10. Non, Eric, vous n'êtes pas le seul à penser comme ça. Mais le politiquement correct est partout et son influence très difficile à effacer.

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ce blog, et suis ravi. Car je regardais Ruquier le samedi soir, uniquement pour voir la confrontation d'Eric Zemmour avec les invités.
    Plus j'écoute Eric Zemmour et plus je découvre quelqu'un qui partage ma "certaine idée de la France" comme avait dit Charles de Gaulle.
    Sans racisme, ni xénophobie, mais seulement dans l'amour de la culture française.
    La grande culture d'Eric Zemmour, lui permet d'argumenter avec brio.
    Et je dois reconnaître que bien que n'étant pas ignare en matière d'Histoire de France, il m'en apprend, ou me permet de réfléchir différemment sur un fait historique que je connaissais et que j'avais compris différemment.
    Eric Zemmour est vraiment très brillant, c'est un plaisir de l'écouter.

    Bravo et merci à l'initiateur de ce blog.

    RépondreSupprimer
  12. alors kami, je pense qu on peut avoir de la sympathie pour une personne et reconnaitre quand elle fait des erreurs.
    1. pour zemmour et toi, ces gens qui nous pourrissent nos stades ne seraient en fait que des anticapitalistes (ou ne seraient poussés que par l envi de denoncer le commerce dans le sport)je rappelle même que zemmour aurait traité ces sportifs blacks de "nabab" bravo pour l analyse!!!!
    je me demande si l un de vous deux a jamais mis les pieds dans un stade. je ne savais pas que des slogans tels que "sales negros, singes retourne chez toi!" etaient des slogans anjticapitalistes. comme quoi on apprend des choses tous les jours.
    2. vous comparez ca a l immigration des italiens et même que zemmour trouve amusant l indignation de bernard laporte(qui demande d arreter les matchs desormais). bravo je ne savais pas que nos sportifs noirs des antilles etaient aussi considérés comme des immigrés( au fait la france est un pays de blancs apres tout, un noir en france est forcemment un immigré).
    tu sais parfois je regrette que nos compatriotes noirs ( en europe en general)n aient pas la même arrogance que leurs semblables des etats unis. car la bas ils n auraient pas hésité à montrer combien de fois leur qualité de vie de singe est meilleure que celle de ces pretendus humains (je sais de quoi je parle car j y vis presque). c est fou de penser qu il y ait des gens en france qui pensent que notre equipe de foot doit etre representative de la population en pourcentage de race.on se croirait dans un de ces pays de l europe de l est.
    alors que pensent ils de l assemblée? qui devrait logiquement etre representative de cette diversité.

    RépondreSupprimer
  13. 1. Il ne dit nullement cela... tu veux entendre ce que tu as envie d'entendre. Oui ces supporters sont racistes envers les noirs. Mais le racisme n'est pas le seul mal du foot. Les supporters marseillais n'insultent pas les noirs de singe mais ils braquent des voitures à mains armés; d'autres sifflent tous les joueurs non musulmans au Stade de France.

    2. A partir du moment, où tu passes des Antilles à la France métropolitaine, tu bouges de continent c'est sur. Un métropolitain est vu comme un étranger aux antilles également. Des amalgames se font. Comme tu le dis, l'Europe et la France est blanche c'est comme ça. Par conséquent un noir n'est pas originaire de ces terres. Aux Etats-Unis, les afro/américains ont 1.1 million de gens en prison. Donc l'ouvrage de gueule; moyen. En France, il y a des gens qui pensent (en fait tout le monde)qu'il y a beaucoup de noirs en Edf. C'est un fait. Regarde les audiences de foot; elles n'ont pas baissé cependant. En Afrique du Sud et en Namibie, ils font des quotas parce qu'il y a trop de blancs et s'il y en a trop l'équipe est menacé de ne pas jouer (je parle du rugby, du cricket et du natball). Le Ghana a bien refusé un joueur parce qu'il était métis.

    RépondreSupprimer
  14. 1."Il ne dit nullement cela... tu veux entendre ce que tu as envie d'entendre." je te prie d aller regarder à nouveau l emission. il y a une video qui justifie ce que je dis alors prends la peine de la regarder. cela nous evitera de perdre du temps.
    2."Mais le racisme n'est pas le seul mal du foot" donc il ne faut peut etre pas denoncer le racisme dans le foot ce n est pas si grave que ca.
    3." A partir du moment, où tu passes des Antilles à la France métropolitaine, tu bouges de continent c'est sur" j irai plus loin quand tu passe de ton quartier à un autre c est une immigration.mais je fais appel a ton BON SENS: on est dans une situation où on oppose le français à l immigré. tu trouve logique qu un français qui pase d une terre française(même si elle est sur un autre continent) à une autre terre française soit considéré come un immigré? aussi de nous les blancs en france qui sont ceux qui sont vraiment des francais? car beaucoup des nous sommes des descendants de barbares qui ont envahit la gaule.
    4. l histoire nous dit que la france est un pays de blanc . alors on a plus de droit que les noirs et les autres qui nous envahissent et qui menacent notre liberté. c est vrai, il faut connaitre l histoire de notre pays. mais la même histoire nous dit que la france a été un pays esclavagiste( ce qui justifie la presence des ces antillais). l histoire nous dit aussi qu elle a eu des colonies qu elle a exploitées.même que certains ressortissants de ces colonies ont donné leur vie pour libérer la france .toi et moi nous avons des personnes agées( qui ont connu la deuxieme guerre mais qui n ont jamais ete sur un front)dans nos familles respectives et qui pensent qu ils ont plus de droit que ces descendants de soldats africains. dis moi pourquoi certains de nos parents n ont pas donné leur vie pour cette terre qui nous est si chere? cela nous aurait epargné de tous ces enfants d anciens combattants qui veulent résider dans notre pays.
    5."En France, il y a des gens qui pensent (en fait tout le monde)qu'il y a beaucoup de noirs en Edf". un peu de bon sens s il te plait. tu pense que si on faisait
    la liste des secteurs d activités où il y a moins de noirs ou il y a plus de blancs tu serais gagnant? ne donne pas des arguments juste pour en donner prends un peu de temps d analyse. c est un exercice qui ouvre les yeux des fois.
    Zemmour est une personne dont je partage parfois des idées et je le reconnait comme quelqu un de cultivé mais cela ne m empeche pas de m opposer à certaines de ses idées.

    RépondreSupprimer
  15. 1. J'ai bien regardé
    2. Je n'ai pas dit ça. Encore une fois, tu fais une transcription érronée des propos tenus. Dans le sens qui arrange.
    3. Tu as changé de couleur de peau en 2 jours ? La France est née en tant qu'état nation en 486. Quoiqu'il en soit; les indigènes de l'Europe sont leucodernes. Ceux qui ont migré d'une région à une autre (ex: les Normands en 911) se sont assimilés à leur nouveau pays. C'est ce principe d'assimilation que je défends.
    4. L'histoire ne le dit pas : c'est la nature qui a fait qu'en Europe; l'être humain avait la peau blanche. Ce n'est pas le fait qu'ils ont plus de drois civiques mais plutôt le fait que les arabes et les africains, puisque les populations juives, asiatiques et hispaniques s'y sont conformés; doivent accepter de s'assimiler à la culture française afin que le mot "immigration" ait un sens. Lors de la 1ere GM; les afro/maghrebins/asiatiques ne composés que 4% des effectifs en 14/18. Mon Arrière grand père dirigeait une infanterie de jaune : ils étaient employés aux tâches de l'arrière front. A la libération de la France en 1944, il y avait à mon avis plus de GI Américains, de Néo-Zélandais, de Canadiens, etc que des afro-maghrebins. La France n'a pas été libéré par les africains (oui vous me dirrez que le film Indigène le dit, mais c'est un film qui révisionne les évènements). Il y a dans le Quid; ou autre manuel de ce type le nombre de morts par pays qui confirment mes dires et ceux des historiens. La Nouvelle-Zélande et le Canada ont sacrifié toute une génération sur les plages de Normandie. Combien même passent-ils leurs temps à exiger des droits ? Va voir les stelles dans le Nord de la France; c'est des centaines de milliers de Watson, Miller ou Finnegan qui sont morts pour la France.
    5. Dans le sens où il y a quand même plus de blancs que de noirs en France je trouve ça logique, non ? D'ailleurs je ne critique absolument pas le fait qu'il y ait plein d'afros en Edf. J'aime pas le foot, les footballeurs français blancs me sortent par les yeux (Cantona, Ribéry, Platini, Coupet, Sagnol, Rothen : que des péteux). Mes préférés sont Henry et Trézéguet... qui sont un exemple d'assimilation. D'ailleurs Trézéguet, descendant de breton métissé avec des noirs d'Amsud; il parlait pas le français à 18 ans et s'est très bien assimilé. Je veux des Trézéguet et des Henry. Pas des Anelka et des Abidal.

    RépondreSupprimer
  16. 1."1. J'ai bien regardé"
    "Je n'ai pas dit ça. Encore une fois, tu fais une transcription érronée des propos tenus. Dans le sens qui arrange" j apprecirai plus de précision. "je n ai pas dit ca" ne veux rien dire( pareil pour ton précédent commentaire). quand on défend une idée on va jusqu au bout. je ne te parle pas la video sur ce site mais de l emission et de sa derniere intervension sur le foot. aussi evite le genre de propos"tu fais une transcription érronée des propos tenus. Dans le sens qui arrange." sans explication pour moi ca ne veut rien dire au contraire sa met en evidence ta malhonnêteté.dis moi alors ce qui a été dit.
    2. "Tu as changé de couleur de peau en 2 jours ?" je me demande où est ce que j ai dit que j etait d une autre couleur de peau????? c est toujours ta malhonnêteté qui te pousse à voir ce que tu veux voir. mes commentaires sont encore la alors prouve ce que tu dis.
    3."Tu as changé de couleur de peau en 2 jours ? La France est née en tant qu'état nation en 486" sauf qu en 486 il y avait pas encore de colonie, ni de dom tom. on est en 2008 cher ami ouvre les yeux. tu reve d une france de 486? la france elle même choisi la diversité en allant envahir les autres. ne me dis pas que c est les antillais qui ont choisi d etre français( ou meme que les esclaves ont forcé les français à les capturer ou les acheter si tu veux). je fais encore appel a ton bon sens! mais je commence par me poser des questions.
    "(ex: les Normands en 911) se sont assimilés à leur nouveau pays. C'est ce principe d'assimilation que je défends" alors on s éloigne du sujet? c est de couleur de peau qu on parle dans nos satdes. et toi tu me parle d assimilation et tu fais la comparaison avec les normands(qui eux etaient blancs donc n étaient pas victimes d insultes sur leur couleur de peau). alors il ne reste qu anelka de se depigmenter pour que tu le trouve assimilé."Je veux des Trézéguet et des Henry. Pas des Anelka et des Abidal" dis moi déja pourquoi tu ne l aime pas d ailleurs? et s il te plait, fais l effort de me donner une reponse censée.
    4." A la libération de la France en 1944, il y avait à mon avis plus de GI Américains, de Néo-Zélandais, de Canadiens, etc que des afro-maghrebins" tu sais en plus de te trouver marrant, je te trouve ingrat. en 1944 comme tu dis, ces africains étaient encore des francais.comme tu aime donner des pourcentages, alors dans la population francaise( metropole, colonies, dom tom en 44)quel etait le pourcentage de blancs à avoir pris des armes? le pourcentage de ces africains aussi.
    " Lors de la 1ere GM; les afro/maghrebins/asiatiques ne composés que 4% des effectifs en 14/18. Mon Arrière grand père dirigeait une infanterie de jaune"
    très drole, il était le seul dans ta famille à avoir fait la guerre? pourquoi? les autres étaient ils des laches?
    et ton père pourquoi n a t il pas été au front pendant la seconde? tu me diras qu il était peut etre trop jeune. alors les autres de ta famille pourquoi ne l ont ils pas fait pourtant c etait pas un si grand service qu on leur demandait( la preuve même ces nuls d africains l ont fait et cette fois ci ils étaient exposés aux canons). ne vois pas en ceci quelque chose de personnel, j ai du respect pour toi et pour ta famille sauf que je me suis posé les memes questions et ca m a ouvert les yeux.alors comme mes origines t interesse, mes aieux anglais ont migré en france il y a deux siècles.donc j èspere que je remplis tes conditions pour etre suffisament francais. dans ma famille , des deux cotés de la frontières, des gens ont été au combat. pourtant même s il y a eu qu un seul africain tué pour liberer la france, j aurais beaucoup de respect pour lui.je trouve donc ignoble ton mépris pour ces gens.

    5."il parlait pas le français à 18 ans et s'est très bien assimilé" explique moi par des fait concrets ce que tu dis. qu est ce qu il a desormais qu anelka n a pas pour qu il soit si bien assimilé a ton gout?

    6.moi ca m amuse beaucoup de voir que tu reve encore d une france de 486( même, je dirai pareil pour ceux qui revent de la france super puissance de l europe).il y en a qui disent même qu une guerre en europe pourrait relancer l economie( c est peut etre vrai amis ils oublient qu on est plus a l epoque des lances et catapultes). cette epoque est finie et jamais plus ce ne sera le cas. a moins d arreter, par un coup de magie la croissance de certains pays comme la chine, le canada, la russie, le pakistan,.....le monde va plus vite que la france et nos plus grandes entreprises tournent sur des capitaux etrangers. certains me diront c est la faute à la mondialisation. je reconnait une part de vérité. mais avant la mondialisation il y avait quoi? ces vieilles puissances qui étaient des predateurs pour le reste du monde. tout ca est desormais fini et tant mieux pour les nouvelles puissances.alors au lieu de repenser nos relations avec ces pays du tiers monde pour se relancer dans la course(devenir peut etre des partenaires et arreter l ingerence), on préfere orienter le debat sur des bétises. on avait une avance sur les autres en afrique, aujourd hui c est de moins en moins le cas. et le pire reste à venir, on se fera degager de la bas. je sais qu en france il y a beaucoup de gens qui pensent que la france peut se passer de l afrique. sachez que nos presences militaires sur ce continent contribue beaucoup à notre statut de puissnace mondiale. ouvrez un peu les yeux le sort de la france ne se décide pas seulement en france, mais dans le monde alors pour ceux qui revent de fermer nos frontières bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  17. "puisque les populations juives, asiatiques et hispaniques s'y sont conformés; doivent accepter de s'assimiler à la culture française afin que le mot "immigration" ait un sens"
    je n ai pas compris ce que tu as voulu dire par la. ceci me pousse à te demander de bien vouloir m expliquer CLAIREMENT ce que tu entends par:"s'assimiler à la culture française " . c est ta conception qui m interesse. j ai entendu zemmour sur le sujet et à mon avis vous n avez pas la même conception. j avoue, il est vrai que j ai grandi à l etranger et que j y ai fait une bonne partie de mes etudes. mais au moins je suis en france un mois sur deux( à paris précisement) et je fréquente bien deux des populations que tu as citées. alors explique nous comment elles sont plus "assimilées à la culture francaise" que les martiniquais.je decouvre la france et je suis encore jeune(-30 ans). alors si ca se trouve tu es dans une ville ou la population asiatique (par exemple) s est assimilée à la culture francaise( pour reprendre ton expression, si cela a un sens bien sur).alors tu me diras où, je ne demande qu à voir ca. entre nous je serai un peu decu car ils ont une culture qui me fascine.

    RépondreSupprimer
  18. 1. Tu veux plus de précision ? Oui le racisme dans les stades est inacceptable et le type doit être radié à vie des stades. Mais, le racisme n'est qu'une partie du problème dans le foot. Les autres parties sont : les agressions d'arbitres et de joueurs (surtout en amateur), les bagarres entre supporters, la corruption et la main mise des pègres dans certains clubs.

    2. Tu parlais d'un point de vu d'un blanc à un passage; ou alors c'est que tu t'es mal exprimé.

    3. La France a "envahit" (drole de terme parce que la colonisation en Afrique n'avait rien d'une invasion de peuplement) l'Amérique du Nord, l'Inde, l'Indochine, les iles d'Océanie, la moitié de l'Europe... il faut arrêter de centralisé l'Afrique dans la colonisation. Les pays africains ont choisi la voix de l'indépendance; à partir de là les africains ont renoncé à l'éventualité d'être français. Les antillais ont préféré renoncé à l'indépendance donc ils ont choisi d'être français avec tous les avantages que cela apporte car grâce à l'importation ces îles sont les plus prospères des caraibes. Les esclaves ont été vendu par des africains à des négociants européens. En tant que peuples soumis et vaincus ils n'avaient pas demandé leur avis. Après je ne vois pas le principe d'assimilation des normands avec l'équipe de france. Les Normands ont pillé, violé et massacré en France. Tiens manquerait plus que la France demande repentance aux pays scandinaves au passage ! Un traité en 911 a concédé leur installation en Normandie. Ils étaient paien dans une France très chrétienne; et crois moi c'était plus mal vu qu'être noir en France au XXIème siècle. Ils ont renoncé à leur identité de normands pour se convertir, parler le français et s'intégrer à la masse française. Je n'aime pas Anelka ou Abidal par rapport à des revendications anti-françaises et communautaristes.

    4. Le % de blancs à avoir pris les armes en main en 44 était de 99.9% pour ne pas dire 100.0%.
    Après là t'insultes ma famille ça ne me plait pas. Les autres sont morts abrutis ! Mon père est né en 1949; il a pas pu faire la guerre puisqu'il était pas né. Par contre, il a travaillé en Côte d'Ivoire et s'est fait renvoyé en charter et s'est fait volé son argent là-bas (et pourtant c'est pas un homme riche à la base). Que penses-tu de l'expulsion des blancs, de leurs conjoints africains et des étrangers ? Dans ma famille, mon grand-père a été amené en Allemagne avec son frère pour travailler dans des camps de travail et au prix de 3 patates par jour. Le reste de ma famille est d'origine étrangère (serbe) et la Serbie est l'un des pays à avoir le plus résisté aux nazies. Et ils en ont sacrifié des hommes ! Yavait pas de noirs sur les grands fronts en 40. Il y avait des arabo/berbères par contre mais une grande partie ont plutôt combattu dans le camps d'en face. Bon alors au final c'est quoi tes origines ??? Parce que tu m'as pas l'air très anglais...

    5. Trézéguet n'a pas la haine de la culture de la France; est un garçon bien élevé et il ne déteste pas l'Occident.

    6. Je rêve pas du tout d'une France de 486; je te dis juste que la France est un pays blanc tout comme l'Asie de l'est est un espace jaune. On parle bien de l'Afrique comme le continent noir. Les puissances actuelles qui progressent sont toujours des puissances de l'axe eurasiatique. Les européens n'ont pas freiné la croissance du tiers-monde. Seulement, le truc c'est qu'en Afrique, ils n'avaient pas repris le principe de l'écriture et n'avaient pas inventé la roue. Pour être allé en Afrique, l'écart reste énorme et ce continent ne survit qu'aux milliards de dollars importés chaque année, des dons de nourritures envoyaient par avion, l'importation des services sanitaires occidentaux, des ong, approvision en eau, même les stylos sont fournis aux écoliers. L'immigration en France ne concerne qu'à 8% le travail. Ma source ? L'INSEE. Depuis que c'est le cas (1974) la croissance s'est ralentie, le chômage augmenté et la France reculait de 4 places en économie. Les pays de l'est sont plus riches et ont les frontières fermés. Donc si la France fermait ses frontières comme les pays non-occidentaux à l'immigration clandestine et extra-économique elle ne serait pas forcément moins riche.

    7. En France, les Sanchez, les Oliveira, les Neumann, les Thong ne mettent pas en avant leurs origines étrangères. Moi même, je ne met pas en avant mes origines. Petit, j'apprenais l'histoire de la France et a adoré des personnages français. C'est ça l'assimilation de la France. Je considère que les antillais sont assimilés à la France... en partir. Dans le sens, où j'ai connu beaucoup d'antillais totalement français de souche dans la façon de parler, de penser et de se comporter. Seulement, il y a des élites comme Taubiera qui tiennent un discours communautaire et qui font qu'une partie (je dirais 20% à mon intuition) se désintègre de l'esprit français pour un esprit "noir". Les arabes, je n'en parle même pas; j'estime à 50% parmi mon vécu ceux qui ne se sont pas assimilés à l'esprit français. Quand j'ai grandi jeune, j'ai connu et je connais toujours des métis/noirs, des portuguais, espagnols, des asiatiques, des syriens et ils avaient grandi avec la mentalité française, avec des prénoms français (mais pas tous) et un comportement assimilé avec ceux du quartier qui étaient là avant. Par contre, j'ai souvenir des maghrebins et à un degré moindre qui mettaient bien en avant leurs origines et la haine de la France. Il y avait même des conflits ethniques. Après pour finir sur l'exemple des asiatiques; j'ai beaucoup d'admiration pour eux car je vois en eux, la civilisation dominante à l'avenir et qu'ils le méritent. Je fais du break-dance avec des "noich" justement. Ils ont un prénom français, parlent français, pensent français, etc. Quel serait leur intérêt de préserver leur culture, de parler chinois, de penser chinois... en France ? Eh bien ils resteraient chinois et joueraient contre la France. Comme exemple d'immigration qui est en fait une invasion, il faut prendre l'exemple afrikaaner en Afrique du Sud. Ils voulaient restés hollandais alors ils ont inventé l'afrikaan une langue dérivée; ils ont pas voulu se mélanger alors ils ont inventé l'apartheid et au final ils ont joué contre l'Afrique du Sud malgré le fait qu'ils ont été d'un apport économique important.

    RépondreSupprimer
  19. Débat interessant. Je suis sensiblement du même point de vue de ce qu'affirme Anonyme juste au dessus dans son point numéro 7.
    Le pire étant que la haine de la France est une mode, et ça fait vendre dans une certaine mesure (albums de rap par exemple)
    Il est tard, j'essaierai d'apporter mon point de vue dans peu de temps :)

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  21. 1. ben voila! t as commencé par comprendre. tu reviens sur tes positions? car je te signale que le racisme est un probleme dans nos stade et que se montrer solidaire de ces gens la est simplement stupide. pour te faire relire "1. Il ne dit nullement cela... tu veux entendre ce que tu as envie d'entendre." Les supporters marseillais n'insultent pas les noirs de singe mais ils braquent des voitures à mains armés; d'autres sifflent tous les joueurs non musulmans au Stade de France. " je n avais jamais dit que le racisme était le seul probleme au foot. alors que tu me parle de marseillais je ne vois pas le lien. mon commentaire était une réponse aux propos d eric zemmour sur le sujet. mais ta haine t a poussé à ne lire que ce que tu veux.
    2. je suis blanc. je ne sais combien de fois je dois le dire ou dans quelle langue pour me faire comprendre. tu prétends que j était d une autre couleur, alors dis moi où c est écrit. la seule différence entre toi et moi, c est que je ne me vois pas suppérieur aux autres. je ne les considère pas comme , étant moins français que moi. toi tu pense que tu es ce qu il y a de plus français sur cette terre car tu l aurais hérité de tes parents. dis moi qu est ce que tu fais de mieux qu anelka pour ton pays?
    3. alors c est " envahit" qui te choque? alors trouve moins un terme plus juste. "exploré" te conviendrait? sauf que dans ce cas ils ont exploré l afrique avec une armée. au fait ils ont même pas fait de guerre aux royaumes africains . l histoire nous a menti. je pensais que t avais appris l histoire de ton pays? ce n est pas parce que la france est reticente à cette partie de l histoire qu elle n a jamais existé.les anglais ont eu la pudeur d ecrire sur le sujet.
    personne ne centralise la colonisation sur l afrique . il faut reconnaitre que l immigration africaine qu on connait en france provient en grande partie des anciennes colonies donc intimement liée à la colonisation. c est juste une question de bon sens.
    que les antillais refuse l indépendance, tu trouve pas ca normal toi? je te prenais pour une personne intelligente. on va chercher des gens, on les exploite comme des animaux sur une terre qui n a pas de ressources et apres on voudrait les livrer à eux. la martinique independante vivrait de quoi à ton avis? réfléchis!
    "Un traité en 911 a concédé leur installation en Normandie" je te rappelle que ce traité est signé apres leur défaite près de chartres et qu ils avient interet à signer ce traité. et on parle de 911, on est en 2008, à ton avis, il leur a pris combien de temps pour s assimiler à la culture francaise comme tu le dis? .
    "crois moi c'était plus mal vu qu'être noir en France au XXIème siècle" tu reconnais que ce genre d argument n a aucune valeur. on vois désormais le monde à travers tes yeux. me fais pas pleurer!!!!

    "Ils ont renoncé à leur identité de normands pour se convertir, parler le français et s'intégrer à la masse française" tu pense que certains des nos sportifs noirs que t as cités ne parlent pas bien français et ne sont pas intégrer à la masse francaise?( si c est ca ta fameuse définition de l assimilation) tu me diras il ne pourront jamais le faire comme les normands car il se pose un probleme: celui de leur peau! je te signale que tout le debat est la. tu me décois! dans les stade c est une histoire de couleur de peau.
    "Je n'aime pas Anelka ou Abidal par rapport à des revendications anti-françaises et communautaristes." tu peux me dire les révendications dont tu parle? un pu de précision cher ami.

    4. "Le % de blancs à avoir pris les armes en main en 44 était de 99.9% pour ne pas dire 100.0%" c est ton père qui t as appris ca? tu l as lu dans quel livre d histoire? c est la preuve même de ta malhonneteté. et même si 100.0% des blancs ont pris les armes( ce qui est grossièrement faux), cela n a pas suffit et il a fallu l aide de ces africains. alors un peu de reconnaissance pauvre con!. un peu plus en bas tu dis" (je dirais 20% à mon intuition)" parlant des noirs, bravo je vois d où tu tiens tes statistiques.
    "Les autres sont morts abrutis" pauvre chou!!! tu as perdu toute ta famille pendant la premiere guerre( même des deux cotés de tes parents). je ne savais pas que cette guerre était si meutrière! cet argument me tue! alors pour mettre au monde ton pere, ton grand pere a du trouver une autre epouse( qui elle même a fait la guerre et a du perdre toute sa famille).merde alors! tu devrais écrire un roman sur ta famille.
    "Que penses-tu de l'expulsion des blancs, de leurs conjoints africains et des étrangers ?" c est la resultante d une politique desastreuse menée par la france dans ce pays depuis des décénies. sinon comment explique tu le fais que la population ivoirienne demande qu on retire notre base militaire de la bas et que ca n a jamais été fait? on prétend qu on y est pour aider un peuple qui nous dit ne pas vouloir de notre aide, mais on est toujours la et nous n envisageons même pas de partir.aussi demande à ton pere, beaucoup de ces francais sont retournés vivre en cote d ivoire. si je comprends bien tout ce que tu as de francais dans ta famille c est ton grand père. tous les autres c est des serbes et ils ont tous fait la guerre(du moins au plus agé). dis moi, il etait où pendant la deuxième guerre ton grand père? il devrait etre encore jeune puisque ton père est né après la guerre. pour dire tout ceci m a l air d une histoire bidon. t as honte de ta famille? en ce qui concerne ma famille, je connais pas mal de parents eloignés qui occupaient des postes dans les colonies pendants les deux guerres et qui n ont pas fait la guerre. je n ai pas honte de le dire. je remercie ces africains qui ont fait le sale boulot a leur place. tu es la seule personne que je connais dont toute la famille(ceux qui sont nés avant les guerres) ont été aux fronts. bravo pour l histoire!!!!!! mais je crois pas ton histoire. désolé!

    5.hummm "Trézéguet n'a pas la haine de la culture de la France; est un garçon bien élevé et il ne déteste pas l'Occident" tu serais un intime à lui? si ce n est pas le cas,cet argument n aura pas de sens. alors remets toi en cause cher ami. tu sais parfois quand le masque tombe, c est dur ce qu on peut voir alors fais attention à toi.
    6"jamais plus ce ne sera le cas. a moins d arreter, par un coup de magie la croissance de certains pays comme la chine, le canada, la russie, le pakistan,...." c est ce que j ai ercit et voici ce que tu as compris:
    "Les européens n'ont pas freiné la croissance du tiers-monde" tu trouve ca serieux?
    j ai été en afrique aussi, mieux mes deux parents bossent pour une ong (hcr pas trop connue ici mais dont le siège est à genève) et je reconnait que l ecart entre les deux continents est enorme. mais trouve tu sérieux de réduire le relation france afrique à des aides humanitaires? même que parfois on se pose des questions sur le bien fondé de la présence de certaines ong?( je ne parle pas de l arche de zoé).
    alors la france serait ce pays généreux qui est victime de sa générosité? ouvre les yeux! aucune famille politique(même le front national) ne pourra rompre entièrement avec l afrique. et rien que pour la desillusion de certains abrutis, j ai toujours souhaité que Le pen soit elu pour un mendat.
    7. j ai compris ton probleme, tu resume le monde à ton entourage. ce que tu dis dans le 7. n a aucun sens. il suffit de le lire en entier pour voir que toi même tu as du mal à définir ce que tu entends par assimilation.
    tu dis:" ils avaient grandi avec la mentalité française, avec des prénoms français" alors portez un prénoms francais serait une facon d être assimilé?(la mentalité francaise? t es seul à savoir ce que cela veut dire) et les asiatiques desormais portent des prénoms francais et pas les antillais? pareil pour les juifs, les italiens aussi? t as déjà vu tous ces jeunes qui portent des tee-shirts a l effigie du drapeau de l italie, de l espagne ou de l étoile de david? eux il ne mette pas en évidence leur origine? et quand un francais de souche donne un prenom arabe, ou indien à son fils alors il ne serait pas totalement assimilé à la culture francaise ce garcon?
    "Petit, j'apprenais l'histoire de la France et a adoré des personnages français. C'est ça l'assimilation de la France" voici comment tu te définis comme francais, donc Taubiera ne connait pas l histoire de la france, n a pa appris le francais? que tu adore des personnages francais c est ton choix, moi aussi j ai adoré certains et je me reserve le droit de ne pas aimer d autres. et je reconnais le même droit à un antillais qui pense que napoleon est juste un barbare . au nom de quoi il n aurais pas le droit lui, au choix des personnages qu il admire? la france serait maintenant un pays à pensée unique? anelka et Taubiera ont manifesté un rejet total de tous les personnages de notre histoire? ils ont peut etre demandé que leur histoire( descendants d esclaves) trouve une place juste dans l enseignement en france, et que l esclavage soit reconnu comme un crime. tu n es pas de cet avis? c est fou qu en 2008, que des gens trouvent que l eclevage n est pas un crime. donc cela pourrait se reproduire alors, ce n est pas si grave que ca. à chaque fois qu on parle de racisme en france, on nous dit que c est un mythe, moi j ai du mal à croire que mon pays ait pu etre mêlé à une histoire comme celle de la venus d hottentote. et même que dans les années 90, certains intellectuels francais refusaient de rendre son corps.
    tu as raison pour certains immigrés qui sont en france et qui ont du mepris pour les francais mais cela ne justifie pas tout ce que tu dis.
    "Je fais du break-dance avec des "noich" justement" tu pense que faire du break danse avec tes petits copains chinois fais d eux des francais? t es con ou quoi? c est ca tes exemples? je te signale que le break, jazz, dance, disco ( pour ne citer que ceux la)et même le rock ( qui fait la fierté de nos amis les skinheads)viennent de la culture afro americaine. si t es un peu honnete tu reconnaitra qu un black qui fait le break est catalogué.alors qu un blanc, c est bien. tu considère même ca comme un comportement francais pour tes amis chinois.tes copains chinois seraient venus en france découvrir le break ( qui serait de la culture francaise). t es fou mec! vraiment fou.tu connais même pas l histoire du braek et le message que cela véhicule. pour info si t habite sur paris ou dans la région parisienne, fais un tour à la place de la république, dans la rue du temple, tu verras pleins d asiatiques. tu me diras apres s il sont assimilés à ton gout. ouvre les yeux! la seule chose qui fait qu on les aime, ils sont discrets. mais les revendications viendront avec la jeune génération prends ton mal en patience.

    RépondreSupprimer
  22. 1. Quelle haine ?!? Sur le sujet je n'analyse pas les propose de Zemmour de la même façon tout simplement. Le rapport avec les supporters Marseillais, c'est que eux ne font pas de cris de singes mais ça ne les empêchent pas d'être dangereux et d'arborer des drapeaux du hezbollah au passage.

    2. Admettons tu es un leuco. Tes propos du début pouvait laisser penser que ce n'était pas le cas. Mais bon la couleur ne fait pas tout. J'aimerais que tu me cites les passages où je me dis de la race supérieur. Oui je me considère plus français qu'Anelka. Pas de sang mais de culture. Tu me demanderas toujours qu'est ce que c'est être français ? Eh bien là est le problème car même un martien peut devenir français. Tout le monde il est français. De nationalité mais de culture non. Et être français de culture, c'est parler français, penser français, lire des auteurs français, s'identifier à l'histoire de france, aimer l'art français, la géographie française... Anelka, par ses lectures, par ses déclarations, par ses pensées n'est pas culturellement français. C'est un identitaire Black Panther. Mais il est français comme Shalk Burger est africain.

    3. Je n'ai aucune honte à te dire que la France est venue en Afrique, a vue et a vaincue. Maintenant, cela a duré en moyenne 80 ans comme occupation, 130 ans pour l'Algérie, territoire qui n'a pas connu que la colonisation française. Toute l'histoire est faite de colonisation, de guerres. Maintenant cela fait 50 ans que les pays africains ont l'indépendance. S'ils viennent d'afrique francophone c'est parce que l'accès est plus facile. Ils vont pas venir en Italie ou en Allemagne. De plus en France; les immigrants sont plus soutenus. Les autres pays d'Europe ont beaucoup d'immigrés (le Bénélux : turcs et marocains; la Scandinavie : moyen-orient et afrique noire; l'Allemagne : idem avec les Balkans et la Pologne en plus; l'Italie : l'afrique). Quel rapport entre les millions de nigérians qui viennent en Espagne et en Italie et la colonisation ? Quel rapport avec les Somaliens, Ghanéens et Bosniaques et la Suède et la Norvège ?
    Les antillais : ba ce sont des mélangés d'autochtones, de maîtres et d'esclaves. Ils sont libres depuis 2 siècles. J'ai très bien réfléchis à ce qu'ils deviendraient en cas d'indépendance : Haïti, Cuba, Jamaique. C'est pour ça que les indépendantistes n'ont pas percé. Et pourquoi m'attaque tu la dessus ? J'ai jamais souhaité leur indépendance; c'est juste que c'est toi qui a commencé en disant : "ils ont pas choisi d'être français". Ba si mon pote ! En plus ils votent Sarko majoritairement et à mon avis préfèrent être sous les couleurs françaises que d'aller vivre en Afrique.
    Les Normands : ils se sont assimilés assez rapidement en France; très vite les nobles descendants ont combattu avec les français. C'est ça l'assimilation. Bon après arrête de voir le monde en noir et blanc mon petit. Je vais commencer à croire que tu es un troll. L'intégration en France n'est pas une question de couleur mais de culture. Les noirs renoncent à leur intégration en France lorsqu'ils tiennent des comportements communautaristes. C'est logique non ? Abidal a clairement pas dit : "je ne suis pas européen je suis antillais"; "je suis musulman mais surtout algérien de coeur"; "je ne chanterais jamais la marseillaise"; "je préfèrerais jouer pour la Guadeloupe plutôt que pour la France". Belle intégration ! Et c'est pareil pour moi que si un corse, un breton ou un basque sort le même discours. C'est anti-français.

    4. Donne moi ton adresse; je vais t'envoyer toute ma collection sur les ouvrages à propos de la Seconde Guerre mondiale. Il n'y a pas eut d'africains; à fortiori d'afrique noire sur les principaux champs de bataille. Il y avait des infanteries d'afrique du nord mais majoritairement composaient de pied-noirs, de juifs sérafades et une minorité de ce qu'on appelera plus tard "des Harkis". Je te mets au défi de me relever une précense importante de non-européens en 40. Surtout à partir des décès.
    Je reprends des sources officielles faites à partir d'historiens ultra compétents et d'archives ultra-précises :
    38 millions de civiles mort.Vu qu'il y avait 99.99% de blancs ou jaunes dans les pays concernés (Allemagne, Belgique, Bulgarie, Finlande, France, GB, Hongrie, Italie, Japon, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Tchécoslovaquie, URSS, Yougoslavie). Il y a eut notamment 6 millions de juifs; 4 millions d'allemands et 10 millins de soviétiques.
    Sur les militaires; 14 millions de morts en Europe.
    URSS : 7,5 millions
    Allemagne-Autriche : 3,85 millions
    Le reste de l'Axe : 0.480 million
    Yougoslavie : 0.41 million
    USA : 0.3 million
    Gbr : 0.24 million
    Pologne : 0.32 million
    Canada/Nvelle Z/Aus : 0.08 million
    Benelux : 0.01 million
    Grèce : 0.08 million
    France : 0.2 million.

    Il y a eut 70 000 morts non blancs (donc pas seulement noirs) sur les 14 millions en Europe. Soit 0.5%. Bon d'accord; les Blancs n'étaient que 99.5% et non pas 99.9%; j'ai grossi les chiffres. Ils sont 45 000 issuent des colonies à être morts pour la France mais ils constituaient 12% des troupes coloniales et on estime à 4 900 morts. Sur 210 671 militaires français soit 2.3% des soldats français, 0.035% des militaires morts et 0.009% des décès totaux.
    Après le manque de respect que tu tiens envers ma famille est pitoyable.
    Pour la Côté d'Ivoire; tout ce que tu dis est à côté des réalités. Tu n'y a jamais vécu donc tu ne peux pas savoir. Il y a un mouvement nationaliste en Civ qui définit l'ivoirité : les blancs, les métis, les musulmans et les immigrés africains n'en font pas partis. Les français soutenaient les troupes adverses donc pour la sécurité des ressortissants ils ont été évacué. La plupart des français ne sont pas retournés en Civ et attendent toujours les indemnimtés promisent. Ceux qui ont été indemnisé l'ont été par la France qui a payé à la place de la Civ. Les Yougoslaves ont perdu 400 000 hommes au front et se sont battus jusqu'au bout. Mon grand père paternelle était à la STO en Allemagne (Service de Travail Obligatoire) à 20 ans en 1942 et mon grand père maternelle au même âge combattait avec les Tchetniks de Mihajlovic. Il est arrivé en France en 1948; et a enfanté de 5 enfants dont ma mère en 1950. Mon père est né en 1949 et a vécu entre 1987 et 96 puis 1999 à 2002 en Civ. Et ne réinsulte plus ma famille. Quand on est pas jolie on reste poli.

    5. Trézéguet n'a jamais tenu les propos d'Abidal. C'est un joueur fair-play et à travers les itv et les matchs, la personnalité du joueur reflète. Et celle de Trézéguet me plait.

    6. Pas de chance : Sarkozy a parlé de rupture avec l'Afrique. Le reste de l'Europe fait très bien voir mieux que la France sans. Donc impossible n'est pas français.

    7. Apparement tu es le seul à ne pas comprendre. Mais je pense que tu veux pas comprendre car mon 7 à moi il est plus compréhensible que le tiens ! Et toc j'ai raison. Les arguments d'enfants sont souvent les meilleurs.
    Juste des constats : les espagnols et portugais de mes bahuts avaient tous des prénoms français; les maghrebins très rarement. C'est un indice non ? Il y avait un groupe de maghrebins qui insultaient des blancs de "sales porcs, sales gwers"; dans ce genre. Quelle preuve d'intégration.
    - Taubiera : A propos de l'esclavage elle a déclaré je cite : "Je ne veux pas que l'on parle de l'esclavage des arabes afin que les enfants maghrebins n'aient pas à porter la culpabilité". Dans cette phrase tout est dit. La loi Taubiera va dans ce sens et est très décrié par les historiens contemporains. Ils ne rejettent pas le fait que c'est un crime contre l'humanité mais plus que cette loi rejette toute la culpabilisation sur les européens et la victimisation sur les africains alors l'esclavage est universelle et que les africains le pratiquait aussi.
    Le Break-dance : je pense quand même mieux connaitre que toi. Ya pas de catégorisation entre B-boy. T'entends pas dire : putain lui c un blanc il va foiré; etc. Ya pas de races meilleurs. Les plus grands techniciens sont cependant en Corée du Sud.
    Quand je parle d'intégration je parle des enfants. Qu'une mama arabe porte le voile et parle arabe c'est normal elle n'a pas grandi en France. Mais les enfants eux doivent s'acculturer à la France et les parents faire en sorte que. Et les asiatiques de seconde génération réussissent à s'intégrer mieux que les maghrebins de seconde génération. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.

    RépondreSupprimer
  23. 1. seul toi sais de quoi tu parle alors. on ne va pas perdre du temps la dessus. je même peux te dire que tu n as pas la même conception que lui. je te ferai remarquer plus loin.

    2."Oui je me considère plus français qu'Anelka" et
    "Anelka, par ses lectures, par ses déclarations, par ses pensées n'est pas culturellement français." je me demande qu est ce qui te permet de dire ca? qu est ce que tu sais de sa vie, de sa lecture et s il aime la geographie ou pas? tu ne te rends pas compte que tu divague? si ta definition du francais de culture est juste. je pense qu on peut se reserver le droit d aimer lire plus d autres auteurs que des auteurs francais et pourtant etre francais. a ton avis, combien de francais préferent plus le cinema americain que le cinema francais? sont ils pour autant moins francais que toi(qui fait du break au lieu de la danse des canards par exemple). comme j aime la geographie francaise mais sur la planète, ce n est pas ma préférée. je ne suis certainement pas francais alors? mais moi personne ne me traite d etranger, ou de singe pourquoi? pour info, je vais bientot etre naturalisé américain pourtant personne ne me traitera de singe(ma couleur de peau m en preserve)
    "C'est un identitaire Black Panther" c est toi qui a trouvé ca tout seul ou c est lui qui l a dit? car c est un mouvement n est plus d actualité depuis tres longtemps. sorts de ton bled.

    3. et ben t es arrivé tout seul à comprendre que c est la langue qui offre la facilité d immigration aux africains et si les Somaliens, Ghanéens sont en norvège, c est qu il se font facilement comprendre en anglais la bas ( car on y parle beaucoup anglais) et que les africains francophones ne sont pas en france par hasard et les latinos en espagne. mais ce partage de la langue, est un phénomène tombé du ciel à ton avis?
    les antillais ont choisi d etre francais donc doivent renoncer à leur identité de descendants d esclaves, c est toi qui a developpé ce genre d argument. tu trouve qu il doivent s assimiler à la culture francaise( comme tu le dis) et même que quelque part tu dis "En tant que peuples soumis et vaincus ils n'avaient pas demandé leur avis" parlant de ces esclaves. donc tu trouve qu il ne devraient pas garder une partie de leur culture en france. tu pense que la france n a aucune obligation morale dans ce sens. et ben dis moi, au debut de la seconde guerre, les francais ont été l un des premiers peuples vaincus. donc l allemagne n avait rien à leur demander pour les horreurs qu on connait par la suite. pourquoi leur fait on tout ce procès alors?
    pourquoi tu oppose Sarko aux antillais? et qu ils vivent en france, quoi de plus normal. du moment où ils ont pu faire accepter une culture qui est la leur(même si ca te fait mal cela existe et ils ne sont pas obligés d avoir la même lecture, ecouter les même musique ou danser comme les autres).
    je ne vois pas le monde en noir et blanc mon cher. t as du te regarder dans la glace. "l'Europe et la France est blanche c'est comme ça. Par conséquent un noir n'est pas originaire de ces terres" ces propos sont les tiens et par la suite tu trouve que les antillais devraient s assimiler à la culture francaise. et pour finir ta connerie tu dis que l assimilation en gros, c est avoir une bonne education, lire des auteurs francais, penser francais blablabla, tellement j ai mal à la tete. et ceci pour expliquer les actes racistes dans les satdes. je me demande comment toi et les tiens reconnaissent une personne assimilée rien qu à la vue selon la logique de ta définition? aussi je pensais que seule l immigration des arabes et des noirs posait un problème? t es passé aux autres desormais? " c'est pareil pour moi que si un corse, un breton ou un basque sort le même discours"!!! le discours evolue, c est déjà pas mal! alors dis aux bretons que leur festival celtique est anti francais. pourtant ils aiment la france et lisent des auteurs francais.
    4." Donne moi ton adresse"!!! dans tes reves, si t as quelque chose à dire fais le sur ce blog. comme ca je ne serai pas seul à profiter de tes lectures.
    "Il n'y a pas eut d'africains; à fortiori d'afrique noire sur les principaux champs de bataille" honte à toi. fais nous la liste de tes lectures. honte à toi et s ils étaient aussi inutiles que ca, pourquoi les a t on sacrifiés? on aurait du les laisser chez eux non? et pourquoi ceux d afrique du nord? on aurait du les laisser chez eux aussi.comme ca, on aurait pas ces revendications qui te degoutent si tant.
    je te demande un pourcentage de francais qui ont donné leur vie pour défendre leur pays et tu me parle du monde entier. tu te prends pour un citoyen du monde? ca y est, t es plus francais, t es du monde. ta haine te pousse à dire des betises et à t entêter malgré mes efforts pour t ouvrir les yeux.
    " Bon d'accord; les Blancs n'étaient que 99.5% et non pas 99.9%; j'ai grossi les chiffres" creuse toi encore un peu la tête, c est mieux quand on découvre la vérité soit même. si tu n y arrive pas je te filerai un coup de main.
    la cote d ivoire????? tu y as été quand?il y a un an? deux? ca y est on a decouvert l afrique? à ce que je sache aucun blanc n a voulu être président la bas.c est vrai tout est parti d une histoire d ethnie et d "ivoirité".tu pourrais comparer ca à vos théories de "francais de souche".c est la même connerie. mais tu t es jamais demander où il était le probleme de la france pour qu on s enprenne à aux francais?tu dis ce n est pas la politique de la france, savais tu que ces histoires d ethnies ont commencé bien avant le décès de houphouet( dictateur soutenu par la france et qui, avec la france sont à l origine de certains coup d etats et de la mort de sankara.)? vas t informer ca fait du bien. ton père peut t aider s il a vraiment vecu en afrique. au passage demande lui qui est "Bob Denard" et qui est surnommé "L’affreux Focard". crois moi, c est tout sauf des enfants du père noel. je connais l afrique de l ouest mieux que tu ne pourra toute une vie. mes parents y ont été en mission très souvent donc j y ai du passer pas mal de mes vacances. et je connais aussi le mépris des blancs(résidents) pour la population locale et quand je te dis beaucoup des francais y sont retournés, je sais de quoi je parle. pour revenir à l'expulsion des blancs( des francais) en civ,
    l intervention francaise durant le conflit a été l intervention de trop( y compris l histoire de ce pauvre ivoirien torturé par nos soldats et qui en est mort). pourquoi les ivoiriens n ont pas crié "on veut plus le canada", "on veut pus la russie", "on veut plus les etats unis",.... et c est la france qui leur posait problème? réfléchis!!!! je me demande si t on père y a vraiment vecu.
    pour ce qui est de ta famille, cher ami le monde entier s en branle, moi le premier. dans ta famille, il y a au moins une seule personne(cousin éloigné, tante, grand mere,blablabla) qui n a pas fait la guerre. ton histoire des personne qui se sont retrouvées après la guerre( tous ayant perdu tous les membres de leurs familles repestives)et qui ont décidé de fonder une famille c est bidon. ca ne tient pas la route. mais si c est le cas alors on est désolé pour toi. mais le monde s en branle quand même! je ferme donc cette page.
    5. cela suffit pour qu il soit assimilé à la culture francaise?!!!!! je pensais que t allais me parler de sa lecture, de la geographie francaise qu il aime, de ses gouts de l art francais blabla. la description que tu fais de lui, je connais pleins de joueurs etrangers que je pourrais decrire de la même facon. un peu de sérieux mon garcon.
    6. alors pourquoi ne retire t il pas ses soldats de l afrique? pourquoi a t il des relations avec le colonel Mouammar Kadhafi qui n a pas hésité à descendre le dc10 uta? que pense tu alors de son discours au gabon? tu nage dans un reve mon cher. où alors la rupture est ailleurs, dis moi où? et ce que cela pourrait changer concretement. t es d une naiveté......
    7.je te l ai dit tu nage en pleine confusion. quand on aprle de chose dont on ne comprend pas soit même le sens ca donne ton raisonnement. il faut lire tout tes blabla et retirer un bout par ci et par la pour avoir les composantes de ta fameuse assimilation. tu dis avoir un prenom non francais c est un signe. donc tu reconnais les non assimilés à leur prénom. il n y a pa de francais de souche qui a un prenom arabe, indien,.....?
    la loi taubira, ouvres les yeux et lis:
    Article 1er - La République française reconnaît que la traite négrière transatlantique ainsi que la traite dans l'océan Indien d'une part, et l'esclavage d'autre part, perpétrés à partir du xve siècle, aux Amériques et aux Caraïbes, dans l'océan Indien et en Europe contre les populations africaines, amérindiennes, malgaches et indiennes constituent un crime contre l'humanité.» tu y comprends quelque chose? c est en accord avec ce que j avais dit? t es vraiment francais ou serbe? tu vis depuis combien de temps en france? ou t es malhonnete alors. honte à toi.
    Break-dance: encore des bétises!!!
    le break est intimement lié à la culture noire, a l amour des afro americains pour leur origine africaine et surtout à la violence dans les ghettos noirs. alors je comprends que toi et tes potes,( comment tu les appelles dèjà?"noich") aillent faire joujou en vous prenant pour des blacks et surtout convaincus que c est de la culture francaise.
    conclusion: tu ne sais pas de quoi tu parle et malheureusement tu n est pas le seul. tu voudrais que les autres soient quelque chose que toi même tu peine à définir. j ai honte. tu aime le break mais tu oublie que cette belle danse vient d un mélange de culture dont toi tu rejette le principe(la culture "francaise" doit restée, les autres dehors!) si on appliquait la même logique aux etats unis, seule la culture des indiens d amérique doit exister. donc avec tes potes "noich" vous n aurez pas sur quoi danser(faire semblant de). je te disais qu un blanc qui danse le break est bien vu et pas un noir. je ne sais pas où tu habite. moi je suis à paris dans le 16ème à ( 5 mn des trocadéros). il y a pa si longtemps j ai vu une petition pour interdire la danse à ces jeunes( arabes et noirs) qui viennent danser sur les marches. je veux bien comprendre qu on soit contre les spectacles sur cette place.dans ce cas, qu on généralise à tous les artistes y compris ceux qui font du mime. et quant à toi, tu peux essayer de faire des pas de break, t es loin de la mentalité du hip hop. honte a toi.

    RépondreSupprimer
  24. 1. ...

    2. je divague, je suis fou, je suis mythomane, je suis un suprémaciste, je rêve de la France de 486 : bref. Il faut arrêter de m'agresser en te faisant psychologue de ma personnalité et en prenant la parole du prophète.

    Aimer Bruce Willis ne fait pas de toi un américain. Anelka, il a raconté toute sa vie dans des itv. J'ai une itv de lui; où il explique sa vision de la France, sa convertion à l'islam et ses références intellectuelles. J'ai eu la surprise (enfin surprise ce n'est pas le mot) de voir que les personnes à laquelle il se référait était soit des séparatistes, indépendantistes ou communautaristes noirs. Dans la forme il ne le disait pas mais dans le fond cela se ressentait : il n'aime pas la France. Par contre il adore la Turquie. Mais il est français. Tout autant que Shalk Burger est africain. Par contre, soit pas naif, la Jamaique par exemple est fortement imprégné du mouvement Black Panther. D'ailleurs Black Panther c'est le pseudo de la nouvelle vedette musicale jamaicaine. Très révélateur non ?

    3. Je t'ais pas attendu pour parfaire mes connaissances. Et tu n'as encore rien compris à mes dires. Je dis qu'au contraire la langue n'est pas forcément un facteur d'immigration à travers les exemples des autres pays. De plus la langue française n'est pas la langue maternelle des africains. L'apprentissage de la langue française provient de la colonisation. C'est ni mal ni bien car il est interdit de porter des jugements de valeur de l'histoire. Seulement les langues africaines n'étaient pas des langues écrites mais orales.

    Les Antillais : le problème c'est que les Antillais étaient intégré à la France. Mais que ces dernières décennies, surtout les jeunes en banlieue parisienne se sont désintégrés. Cependant quand je vois une chaine comme RFO je suis rassuré. Quand je vois les jeunes antillais de banlieue parisienne ou des rappeurs antillais comme AP du 113 ou Mc Machin Truc de Tandem 93, Alibi Montana, Anelka ou Abidal je le suis moins. Après me demande pas d'argumenter. Je te propose d'écouter ces gentils bisounours parler de paix et de tolérance. Si tu te conformes à leurs pensées et que tu me trouve facho c'est que tu es malhonnête. Masochiste plutôt puisque tu te dis "Blanc". Hors le truc, c'est que la culture antillaise n'est pas. Elle est française. Ils ont l'accent français, ont des prénoms plus français que les français, sont plus chrétiens que les français.
    Pour l'Allemagne, la France ne demande aucune repentance à l'Allemagne. Mieux, c'est main dans la main que dès le lendemain de la guerre; français et allemands se sont alliés afin de construite l'Europe.
    Sarko : ou est ce que je parle de lui ?!? Que fait-il là Sarko ?!?
    L'Europe : ba oui les autochtones sont blancs. Et cela a une incidence sur le peuplement actuelle et la culture actuelle.
    Quel rapport entre le fait que je parle d'assimilation et le racisme dans les stades ?!?
    Pour les Bretons : il y a une différence entre Alan Stewell dont j'ai l'album chez moi et qui chante en breton et Tandem 93 Hardcore dont les paroles sont en français mais qui prône la haine raciale/religieuse et d'état. Alan Stewell dit il qu'il faut baiser la france, qu'il chante pour ceux qui sont bretons et qu'il faut niquer la police et l'identité française ?

    4. 4900 noirs africains sont morts sur 52 000 0000 de blancs européens. Les chiffres sont officiels. Pourquoi ceux d'Afrique du Nord ? Parce que dans cette région il y avait les pieds noirs qui étaient majoritaires dans les troupes coloniales, parce qu'il y avait les arabo/berbères sympathisant du régime coloniale. Il n'y a pas de honte à moi. C'est la réalité. Tu fais du négationisme. Et puis les arguments de mort pour untel sont bidons. Des Français sont morts pour l'Italie en 1860, sont morts pour les Etats-Unis en 1780, d'autres sont morts en Yougoslavie pour la paix en 1995; réclament-ils quelque chose de ces pays là ?
    Je n'ai pas à me creuser la tête pour un type qui renie les chiffres officiels de ceux qui sont morts en 1940, la composition ethnique d'origine du continent européen, que le fait que la France ait une culture dont les racines sont très anciennes. Je n'ai pas de haine. Je prends mon pied. Je prends mon pied car les lecteurs pourront lire un troll; qui saute du coq à l'âne se faire gentillement démonter par mes arguments. Je note une tendance : tu analyses dans le sens que tu veux, tu déformes. C'est à partir de cela que je suis intervenu : la falsification des propos d'Eric Zemmour; maintenant ce sont les miens.
    La Civ, j'ai fait tout mon primaire. J'y passé les vacances. L'intervention française n'est pas mal vue par tout le monde là-bas. Cela dépend de quel côté les africains penchent.
    Ma famille : tu as commencé à attaquer mes ancêtres alors j'ai du m'expliquer. C'est marrant. Tu attaques une personne dans son intimité, tu l'as force à expliquer les positions de sa famille et après tu balances : "mais je m'en branle de ta famille". En fait ce comportement est adéquation avec le fait que tu m'insultes sans arrêt, que tu réveilles les morts qui ont fait le passé pour dire qu'ils puent de la gueule. Tu dis que tu es contre le racisme mais ton comportement est digne d'une pensée totalitaire. Ton intervention touche au terrorisme intellectuel où la personne qui s'oppose à tes dires est jugée à la va vite, où la mémoire de sa famille est insultée, où ses prises de position sont déformés. C'est ça le totalitarisme. Pour revenir à ma famille; mes ancêtres qui ont survécu à la guerre ont rencontré des femmes; leur ont fait l'amour ont eu des enfants. Cela a donné donné mon papa et ma maman par descendance. Ils se sont rencontrés à Paris en 1972 et voilà. Ma copine, elle est espagnole pure souche; c'est la vie; c'est le métissage et c'est l'assimilation française.

    5. Je suis sérieux. Trézéguet et Henry représentent intellectuellement plus les valeurs françaises qu'Anelka et Abidal. Après c'est mon point de vu.

    6. Sarkozy a parlé d'une rupture françafrique. Et d'après ses discours, l'Afrique vient bien après l'Ue, les EtatsUnis et l'Union méditéranéenne.

    7. Je n'ai jamais connu de français de souche avec un prénom arabe ou indien. Tu en connais peut-être, moi pas.
    Loi Taubiera : tu vas pas me faire tous les articles quand même ? Cependant tu confirmes que la France a déclaré que c'était un crime contre l'humanité alors que tu disais l'inverse. Les historiens comme Max Gallo reprochent que cette loi sur l'esclavage n'a pas été universalisé dans la repentance et a été simplifié.
    Mes origines : je ne vois pas en quoi je devrais avoir honte d'avoir des ancêtres étrangers, avoir fait le primaire en Civ.
    Le Break-dance : alors là renseigne toi sur qui sont les pionniers du break Crazy Legs, Crumbs, Ken Swift, Ivan. Cela a été inventé par un jamaïcain mais tu reprends le break sur la naissance du rap avant qu'il s'éteigne. Hors le Break aux States s'est relancé dans la culture punk/métal. Les meilleurs b-boys us sont soient blancs soient jaunes à part Machine qui lui vient de Sacramento d'ailleurs.
    Moi et mes potes : je pense que tu t'es définitivement trahi. Je pense depuis le début que tu es un troll noir et non blanc. On se prend pas pour des noirs. Les meilleurs b-boys sont pour la plupart des blancs, des arabes et des noichs. Dans le top 40, à part Machine, Omar, Pelezinho et Junior: tous les autres meilleurs b-boys sont de d'autres origines. Oui je suis loin de la culture hip hop. En même temps, Benji (un pied noir) le meilleur breaker français l'était pas non plus et les coréens sont les meilleurs et ne sont pas dans la culture afro.

    Conclusion :
    Je me demande pourquoi tu interviens içi si c'est pour agresser les internautes de ce site. Si tu n'aime pas Zemmour; vas sur le blog de Dominique Wolton ou de Stéphane Pocrain. Ce que j'ai pas apprécié avec toi; ce sont les insultes, le dénie de l'histoire et des historiens, les jugements de valeurs, la déformation des propos, l'incohérence du discours et les fautes d'ortographe qui sont trop nombreuses. Tout ce que je dis, c'est que la culture française doit être la culture dominante en France. Que la France a des valeurs républicaines, est un pays qui rejette le communautarisme. La république est une et indivisible disait-on. Comme je disais, les étrangers d'hier s'y sont conformés. Ceux d'aujourd'hui se communautarisent car il y a une volonté de vivre en France, d'avoir la nationalité française et en rejettant l'histoire de la France et ses valeurs et que cela risque d'amener à l'émiettement de la société française. Beaucoup pensent comme moi et si tu ne penses pas parei tu es quand même obligé de l'accepter. Hors comme dans tout débat, comme c'est toi qui a commencé, c'est à moi de conclure.
    A+, Bobby... Valentina

    RépondreSupprimer
  25. Je reprends une partie de mon 7 que j'ai mal écrit :

    Mes origines : je ne vois pas de quoi je devrais avoir honte de ma différence d'appréciation vis à vis de la tienne.

    RépondreSupprimer
  26. bon il est tant de mettre fin à ce deballage de mauvais gout. j ai fait de mon mieux pour que tu comprennes:

    -qu une personne qui a sacrifié sa vie pour que ta liberté merite ton respect et non du mépris
    - que ta definition de l assimilation ne tient pas la route et que juger les autres selons tes critères est simplement de la stupidité
    mais t as rien compris.
    bon je reprendrais certain des tes arguments pour une dernière tentative:
    1. perte de temps

    2."suprémaciste" (du 10 mars 2008)
    t as deja oublié avoir dit : " oui je me considère plus français qu Anelka. Pas de sang mais de culture " (du 9 mars 2008 à 18h 42)

    qui c est qui fait la classe des francais et qui pense qu il est plus francais que d autres ? je ne citerai que ca, j en ai marre d aller fouiller dans tes betises. En plus tu reconnais que t es bien assimilé pour un descendant d immigrés serbes.de toute facon, tu ne pourra pas mettre en avant ta culture serbe. qui ca interesse à ton avis?. Les autres que tu designe comme n etant pas bien assimilés selon tes critères apprécieront.

    "aimer Bruce willis ne fais pas de toi un américain" (du 10 mars 2008.) t as quel age ? faire du break fait peut etre de toi, un noir ? ou pense tu que c est une danse serbe ? ou franco serbe ? j ai lu tes betises sur le break mais t inquiete, je t aiderai à avoir les bonnes réponses. patience!

    "Anelka, a raconté toute sa vie dans des itv. J’ai une itv de lui : où il explique sa vision de la France.sa convertion à l islam et ses références intellectuelles"
    encore un des tes problèmes : tu cites des gens, tu donne des infos mais jamais tu ne nous donne les références de tes sources. cela permettrait aux lecteurs d aller vérifier tes sources et de lever les doutes sur ta bonne foi. faut apprendre à convaincre petit! Ne nous condamne pas à voir le monde à travers tes yeux. Je t avais pourtant donné un conseil : PLUS DE PRECISIONS. Cela dissiperait les doutes sur ta bonne foi.

    "D’ailleurs Black Panther c est le pseudo de la nouvelle vedette musicale jamaicaine. Tres revelateyr non ?" du 10 mars 2008
    tres drole, il est vrai que certaines idées des panthers sont restées( quoi de plus normal, c etait un mouvement revolutionnaire, puis un parti politique par la suite). Donc si je décide de fonder un groupe que j appelle big bang, alors le big bang est d actualité . et je ne vois même pas ou est le crime d être sympathisant de ce mouvement qui disait : "
    desormais les noirs ne se laisseront plus faire face aux injustice raciale dont ils étaient victimes." C était dabord un mouvement de self-défense. t as aucune idée de la vie de ces gens.

    Anelka, musulman, ca te pose un problème ? tu viens progressivement sur le terrain où je voulais t entrainer. Tu comprendras plus en bas ! patience.

    "l apprentissage de la langue francaise provient de la colonisation " du 10 mars 2008 bravo t as trouvé une reponse tout seul sur le lien entre la colonisation et l' i mmigration massive des africains francophones en France ( et en europe francophone en general) . prends un dossier de demande de visas et tu te rendras compte que la langue fait partir des critères.
    tu dis aussi
    "S ils viennent d d’afrique francophone, c est parce que l accès est plus facile" du 9 mars 2008 18:42
    bravo !! tu t es jamais demandé pourquoi la France leurs a rendu l accès si facile ? tu auras peut etre le reste de la reponse. mais je ferme desomais cette page.

    Les antillais intégrés ? tu reviens sur tes positions. Mais je te l accorde tellement je te trouve lamentable.
    je ne defends aucun rappeurs francais(j en ecoute tres peu).de toute facon c est un rap qui ne sort jamais des frontières francophones. Mais si c est la violence dans le rap qui te pose problème et que tu me trouve maso, je te trouve spec quand même. Sur quelle musique tu danse le break avec tes copains « noichs » ? vous ecoutez du rap us, j imagine. Mais ce rap est 100 fois plus critique de la communauté blanche que le rap francais. Bien sur, vous y comprenez rien, vous etes la comme des zozos à vouloir repéter des paroles dont vous n avez aucune idées du sens et du contexte. Alors qui est maso ?
    tu dis: "Sarko : ou est ce que je parle de lui ?!? " du 10 mars
    pourtant juste avant tu avais dit "En plus ils votent Sarko majoritairement et à mon avis " du 9 mars 2008 18:42
    alors si jeune et déja des problemes de mémoire? je ferme cette page desormais sans interet

    4. tu me décois! petit rappel
    tu avais dit "Donne moi ton adresse; je vais t'envoyer toute ma collection sur les ouvrages à propos de la Seconde Guerre mondiale."
    pour expliquer tes statistiques. en reponse,ma reponse a été: je voulais que tout se passe sur ce blog, que tu fasse profiter tes lectures à tout le monde. tu ne l as pas fait et je crois que tu ne le feras pas. de quoi as tu peur? que tes propres lectures te contredisent? ou qu on decouvrent les auteurs que tu lises? ne me dis pas que t as 100000000 de livres pour moi! c est trop d honneur! alors on attend que tu nous fasse des propositions. autrements tes betises ne veulent rien dire . alors no comment!

    "Je prends mon pied car les lecteurs pourront lire un troll; qui saute du coq à l'âne se faire gentillement démonter par mes arguments" et ben ce troll te retourne ton pied dans ton ku! dur dur mon cher!!! tu refuse de te creuser la tete pour nous donner tes lectures(qui confirment ce que tu dis) mais tu me propose de te donner mon mail pour me les envoyer . je suis désolé cehr ami, mon mail n est pas une clé magique qui t ouvrira la mémoire. alors les lecteurs attendent des références, comme ca tu prendras mieux ton pied.

    pour ta famille, tu prétends que des deux cotés de tes deux parents, il n y a que des anciens combattants. refléchis! mais même si c etait le cas cela ne justifie pas ton mepris pour les combattants africains(arabes et noirs, j ai compris que africains pour toi c est seulement noirs). si les efforts de ta famille avaient suffit pour arreter la guerre, ces milliers d africains n auraient pas fait ce sacrifice; alors respect. je me suis posé les même questions et ca m a rendu plus ouvert.

    la cote d ivoire:
    "L'intervention française n'est pas mal vue par tout le monde là-bas. Cela dépend de quel côté les africains penchent" ce n est pas un argument! mais un point de vu comme dhabitude mr le geopoliticien. tu n as rien compris des realités dans cette region, ni en afrique en general. choisis un pays au hasard et je ferai ton education!!!
    putain on vous apprends plus rien à l ecole ou quoi? dieu merci, j ai pas fait toute ma formation ici (je suis encore jeune , je vais sur mes 27 ans).
    moi, j apporte des réferences quand même. et oui on procède pas de la même facon . au lecteur qui voudrait vérifier mes propos, le lui demande d aller sur un moteur de rechercher et de chercher de videos sur le conflit "franco-ivoirien"; il y en a des dizaines où on voit des ivoiriens qui crient leur degout pour la france. pourtant je te rappelle que l ivoirité n avait rien à voir avec la france. ca concerne les candidat à l election présidentielle en civ.
    mais toi qui aime me demonter, je te mets au défi de me trouver des videos où la population crie son amour pour la france! ou pour nos soldats! tu fais pitié!!! pourtant c est moi le troll

    5. encore un point de vu!!! c est censé demonter mes arguments. les arguments existent aussi tu sais?

    6."Sarkozy a parlé d'une rupture françafrique. Et d'après ses discours, l'Afrique vient bien après l'Ue, les EtatsUnis et l'Union méditéranéenne."
    alors je le prends en entier celui la.
    dis nous quel président francais a dit dans son discours qu il faisait passer l afrique avant les usa ou l ue? quel discours?
    et toi qui te veux defenseur de cette grande france, tu te contente d une rupture dans le discours, pas dans les faits?!!! et ben! il est ambitieux le petit!

    7. tu ne connais pas de francais de souche aillant un prenom arabe? soit! tu en connais de prenom anglo-saxon? tes potes les "noichs" s appelent barnaber, gaston, bernard, marie-ange..? au fait, pourquoi les appelle tu noichs? je pensaient qu ils etaient bien assimilés à ton gout et sont désormais des "caifran"?
    loi taubiera:
    le ridicule et ta malhonneteté ont eclater tous les records.
    dans ton dernier commentaire tu dis:
    "tu confirmes que la France a déclaré que c'était un crime contre l'humanité alors que tu disais l'inverse" j ai jamais dit le contraire. c est moi qui t ai parlé de crime mon cher!
    et ben! rappel( c est con de procéder ainsi mais tu ne me laisse pas le choix):

    j avais dit: "anelka et Taubiera ont manifesté un rejet total de tous les personnages de notre histoire?"
    en reponse a tes accusations et je continue:
    " ils ont peut etre demandé que leur histoire( descendants d esclaves) trouve une place juste dans l enseignement en france, et que l esclavage soit reconnu comme un crime. tu n es pas de cet avis?" du 9 mars 2008 14:17

    en reponse à tes accusations toujours.
    rappel de tes accusations:
    "Seulement, il y a des élites comme Taubiera qui tiennent un discours communautaire et qui font qu'une partie (je dirais 20% à mon intuition) se désintègre de l'esprit français pour un esprit "noir"." du 8 mars 2008 18:18.

    j ai même fais l effort de te trouver le premier article de cette loi taubiera. alors relis tout ca et dis moi qui est proche du vrai. tu parle des auteurs qui la critiquent alors que tu n as même pas pris la peine de la lire dabord. moi, je n etait pas en france quand elle a été votée cette loi. mais moi, jai fait l effort de savoir de quoi il etait question. tu ne prends même pas la peine de te faire ton opinion. tu vois le monde dans les yeux de ces auteurs qui l ont critiquée; t as raison de toute facon ils sont plus intelligents que toi. je n ai pas toujours été de l avis de taubiera sur certains sujets, mais cette loi, je la trouve juste. toi même tu reconnais que c est un crime l esclavage. ta haine te fait voir une autre réalité. parce que je ne vois pas le monde comme toi et tes auteurs racistes, je suis noir ou arabe. il y a que des arabes pour défendre les arabes, les noirs pour les noirs. evidemment, toi pour tes "noichs"

    le break:
    j ai simplement dit que le break etait de la culture afro.
    tu me reponds:
    "Je pense depuis le début que tu es un troll noir et non blanc"
    et après d autres conneries que même un gamin de 11 ans ne pourrait pas dire( à cet age on sait faire des recherches sur le net). tu es devant ton pc, tas le net! pourquoi ne prends tu pas la peine de faire des recherches avant de dire ce que tu ne sais pas? quand on est pas intelligent, ni cultivé, on fait preuve de ruse.
    mais peut etre, c est trop dur pour toi, faire des recherches sur le net. alors je te file un coup de main.:
    je t envoie le premier lein que je trouve: http://fr.wikipedia.org/wiki/Break_dance
    vas lire et tu me diras qui sont les Black Spades. c etaient des noichs? des serbes? des francais? ou des pieds noirs?
    les termes "Afrika Bambaataa" ou "Zulu Nation " te parlent?. tu parle du "break Crazy Legs" sais tu en quelle année c est né, en quelle année est née le break? tu pense que c est parce que c est devenu un phenomène mondial qu il a perdu sons sens et ses origines? c est desormais une danse coréenne? parce qu ils ont gagné une compet. l italie est championne de foot donc le foot a son origine en italie. putain je me rends compte que je perds mon temps; ton cas est encore plus grave.
    si je te comprends, donc si je bois un vin francais en autriche il est desormais autrichien.
    et dire le contraire de ce que tu dis, fait de moi un noir; dire qu une culture afro est afro, cella fait de moi un noir. tout ce qu il y a de meilleurs sur la terre aux blancs!!! youpi nous avons de la chance. les nazis ont trouvé leur nouveau prophète.
    pour continuer la lecon, le break est une culture afro des ghettos qui se compose d une mentalité d ouverture (que tu n as pas) un code vestimentaire ( qui traduit bien de messages dans les ghettos),.... aujourd hui le port de casquette est à la mode et j imagine que toi et tes zozos doivent en porter aussi sans savoir ce que ces diverses manieres des les porter veulent dire. vous avez vu des stars du rap le faire, vous le fetes aussi. pourtant toi t es le defenseur de la culture francaise( des francais de souche). à moins que toi et tes potes "noichs" vous aller faire du break en costa et le chapeau de napoléon. le nom de ton groupe ne serait pas "napoléon chez les tongs"?
    aujourd hui t as la possibilité de sortir de ta banlieue pourrie, alors vas voir le monde, ca ouvre les yeux. c est la différence entre toi et moi. j ai été etranger( un peu partout) et j ai appris la tolérance.

    conclusion:
    je ne deteste pas zemmour au contraire; cela ne m empeche pas de le dire quand je ne suis pas de son avis. j ai juste été choqué qu il minimise le racisme dans les stades et que les raisons qu il a avancées ne correspondent pas aux injures que j ai entendues quand j etais au stade( l une des rares fois où j y etais en france) j ai été tres choqué et je me demandais si lui même a été temoin d une scene pareille. et je me serais arreté à mon deuxieme commentaire si tu n etais venu avec tes grandes theories. ta haine t as rendu aveugle. tu me demande de partir de ce blog parce que j ai un avis différent, je ne savais que la philosophie ici c etait" une pensée pour tous" hitler aurait été fier de toi mon grand.
    moi, j ai du repect pour tout le monde du moment ou on respecte les lois de la republique. les religions, les gouts, les lectures je m enfous! on est dans un pays libre cher ami. ca fait mal, mais c est vrai.
    tu veux pas de musulmans peut etre en france? pas de juifs? ni d athés( que je suis et le resterai toute ma vie).
    tu dis que tout bon francais se doit d aimer la france à travers, ses auteurs, ses arts(que tu oublies, qu ils ont connu parfois des influences etrangères), sa geographie, préserver cette culture ancienne de la france(de 486 peu etre). alors, cette culture n a t elle pas une religion? c est laquelle? et poruquoi il y a des francais qui ne l aiment pas et qui ont une autre?
    les autres doivent degager alors non?
    n oublie surtout pas les références des livres! merci de m avoir amusé.
    désolé pour les fautes, c est dur de faire mon travail ( oui j ai une vie professionnelle), de fouiller dans tes betises pour te rafraichir la memoire et surtout de me contenir quand je lis des betises de ce niveau. alors le troll noir te remercie d avance pour les livres.

    RépondreSupprimer
  27. 1. alors excuses toi pour les propos que tu as tenu envers ma famille s'il te plait.
    Autre chose : tu disais qu'Anelka s'était fait insulté de sale nègre et avait reçu des cris de singes. C'était quand et ou ?

    2. Eh bien, quelle définition du mot suprémaciste que tu as ! Celle du Petit Robert est on ne peut plus différente.
    La culture serbe attire quand même la curiosité. Même le fameux 2pac.
    J'ai 21 ans et je crois que tu as du mal à saisir que le break-dance n'est pas une dance de noir. Je crois quand même plus m'y connaitre que toi. Sinon réponds à cette question simple c'est quoi un 19 ? Tu veux la bonne réponse ? Tappe Cico.
    Anelka : excuse moi de pas avoir scanné un magazine d'il y a plusieurs années. Après libre à toi de trouve ce type honorable. Je t'ai déjà assez dit le panel d'Anelka.
    Black Panther : c'est quand même très révélateur comme pseudo non ? Légion 88 ça t'indique quoi ? Ba là c'est la même. Et puis faut connaitre le personnage aussi c'est pas triste.
    Anelka : musulman. Je ne l'avais pas évoqué mon petit c'est toi qui m'y amène. Il est possible que la convertion d'Anelka soit lié avec ses pensés séparatistes antillaises. Je ne suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'il pense du christianismet et du judaïsme.
    La langue : je t'ai pas attendu petit.
    Les antillais : quelle aggressivité petit ! Le rap us que j'écoute c'est Edan, Slum Village, Common : moyen comme violence... et d'ailleurs avec l'âge je suis passé à la musique électro. Les propos racistes dans rap us sont intolérés aux Usa. Le groupe Apache s'y était lancé... ba ils ont du le regretter. Eh puis pourquoi tu parles de mon crew sans nous connaitre ?
    Sarko : ba je faisais vite fait allusion aux scores de Sarkozy dans les dom-tom. Pas de quoi faire tout un plat.

    3. tu l'as oublié petit plein de soupe. Après 1 ya 2. ça tu sais. mais après 2 ya pas 4. Ya 3. Si tu as du mal tu peux t'aider de tes mains.

    4. Oui ça j'avais compris que je te décevais ! Comme à peu près tout le reste de la planète qui ne veut pas admirer tes pensées ingénieuses.
    Pour la 2nde GM : tiens gros bêta de la lecture pour toi :
    Histoire de l'armée française de Masson
    Les forces spéciales de la Libération de Gaujac
    Le débarquement en Normandie, le 6 Juin 1944 de Liska, Borner, Rieublandou et Gautier
    La Seconde Guerre Mondiale de Charles Messenger
    Ouvrages généraux :
    Au temps de la seconde guerre mondiale
    Histoire militaire de la seconde guerre mondiale

    Après tu pourras toujours traiter les auteurs de fascistes, de racistes et de négationistes. Mais petit conseil; si tu les contactent; améliore toi pour l'argumentation. Insulter n'est pas argumenter. C'est pour les beaufs.
    Ma famille : ba oui les deux côtés ont combattu. En Yougo d'ailleurs tout le monde combattait chez les hommes. Sinon on était considéré comme des traitres.
    Je ne méprise pas les combattants afro-maghrebins; je combats les préjugés que l'on a sur les troupes coloniales. Les troupes coloniales étaient majoritairement composés de pied-noirs; de juifs et de harkis. Les 4 900 noirs pour la France en 39-45 mérite le respect. Tout comme les 52 000 000 millions d'européens morts dans ce conflit. Tout autant que les victimes d'Hiroshima et de tous les autres. Tu me disais au départ qu'il y avait plein d'africains sur les fronts en 40. Moi je t'ai dit juste que c'était faux et qu'il y en avait presque pas. 130 000 réquisicionnés pour 4 800 000 français et 4 900 tués pour 210 000 français et 200 000 civiles; certainement pas très black-blanc-beur. L'armée française avait encore du mal avec la diversité à cette époque; elle ne remplissait pas assez les quotas. Et que dire des allemands et soviétiques : 28 millions de morts et que des blonds ou presque. C'était l'épopée de l'aryanité en Europe.

    5. Me faire éduquer par un dislecsique non merci. Content de voir que tu es calé en "Histoire géopolitique africaine". De toute façon ça peut pas être pire que sur "l'Histoire de France" et sur "l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale". Je te propose un cas d'école : le Zimbabwe. Ils sont recordman all the time du taux d'inflation. ça leur a poussé des ailes de virer les européens du pays, de se faire expulser du commonwealth et de se défaire du démon occidental.
    Tes zozos qui criaient leur dégoûts pour la France étaient pour la plupart d'infame racistes qui écrivaient des lettres aux français avec des menaces de morts, de viols et des insultes racistes. Mais il y avait aussi des soutients pacifiques pour les français. Il y a vraiment des africains qui sont favorables à une présence militaire française qui de plus est négociée. Tiens j'ai regardé Question Pour un Champion ce soir. Il y avait des nigériens qui disaient aimer la culture française, aimer la France et Paris. Tu vois des africains qui aiment les français ça existe.
    Tes zozos sont des racistes et des xénophobes, ils sont quand même dures à défendre. Du moins quand on se déclare pour la paix et contre le racisme on n'adhère pas aux violences xénophobes de la Côté d'Ivoire.

    5. Les arguments sont en haut. Là on parle de point du vue sur des personnalités. Pour Anelka et Abidal, je trouve que les têtes qu'ils font pendant les hymnes sont un sacré baromêtre sur leur amour de la France.
    Tiens au passage; que penses tu de ces phrases :
    "je ne suis pas européen je suis antillais";
    "je suis musulman mais surtout algérien de coeur";
    "je ne chanterais jamais la marseillaise";
    "je préfèrerais jouer pour la Guadeloupe plutôt que pour la France".
    Comment analyses-tu ces propos. En quoi ces propos aident à solidariser la communauté nationale selon toi ? Et ne me ressort pas le discour qu'il a été martyrisé par les SS en France; ce pays raciste.
    Abidal et Anelka sont français je suis d'accord avec toi. Comme Shalk Burger est africain.

    6. C'était le discours après sa victoire aux élections françaises. Juste avant l'immigration contrôlée. Moi je suis tout à fait favorable à ce qu'on laisse l'Afrique se débrouiller toute seule. Mais alors c'est renoncé à tout le reste (ong, humanitaire, sanitaire).

    7. Prénom anglo-saxons non plus c'est vrai. Pourtant je vis dans une ville de 800 000 habitants. Mes 3 potes asiats s'appellent Mathieu, Hugo et David. Je les appellent "noich" pour leurs origines, comme on dit renoi, rabza, etc. Etre assimilé c'est respecté la France et les gens qui nous entourent. Je te l'ai déjà 10 fois mais cet argument est ridicule et malhonnête pour toi.
    Tu as dis après dans un français médiocre :
    c est fou qu en 2008, que des gens trouvent que l eclevage n est pas un crime. donc cela pourrait se reproduire alors, ce n est pas si grave que ca. à chaque fois qu on parle de racisme en france, on nous dit que c est un mythe, moi j ai du mal à croire que mon pays ait pu etre mêlé à une histoire comme celle de la venus d hottentote. et même que dans les années 90, certains intellectuels francais refusaient de rendre son corps.
    Je t'ai répondu que la France et ses élites n'avait pas renié ces faits et que l'esclavage est reconnu comme un crime contre l'humanité. Maintenant, les débats qu'il y a sont à propos de l'esclavage des noirs sur les côtes ouest et des arabes. Il y a eut davantage d'européens déportés dans les pays arabes qu'en amérique. Et c'est quand même regrettable que plusieurs pays africains aient du attendre la fin du XXème siècle pour abolir l'esclavage. Sans parler des sociétés asiatiques ou l'on emploit des enfants.

    Jolie contresens :
    toi même tu reconnais que c est un crime l esclavage. ta haine te fait voir une autre réalité

    Les historiens français sont des racistes selon Bobby :
    "parce que je ne vois pas le monde comme toi et tes auteurs racistes"

    Le break : tu as coupé tous mes propos. Très démocratique ! Bon apparement t'as l'air de kiffer le break-dance alors je te propose de venir nous voir et montrer ce que tu sais faire.
    Ecoute moi je t'ai juste dit les faits : le break est une danse universelle. Tu es allé sur Wiki. T'as du râté le passage où ils disent un fait : que le break-dance us s'était éteinte. Et qu'elle a renait dans la culture punk/rock. Très bien que tu cites le foot. Cela a été inventé par les anglais mais ce n'est pas un sport d'anglais non ? Si je te comprends au départ, les européens et asiatiques qui font du break se prennent pour des noirs non ? Parce qu'il n'y a que les noirs qui ont le droit de danser ?



    Sonic, Benji, Crumbs, Cico, Hong 10 sont des supers b-boys. Ils s'habillent pas comme 50 Cent. On met des fringues de sports parce qu'en jean et en chemise on pourrait pas faire les mêmes performances. Mais mon survet je le met pas pour aller en faculté ou pour bosser. Tu crois que Thierry Henry il met toujours son maillot du Barça ? Tu verras il est très bien habillé. A partir d'un âge, on devient plus mur on se dévie de notre adolescence sans se renier. Je vais pas aller voir ma femme le soir tout gluant, en survet avec une casquette nba. Je me change et je me fais bel homme. Dans mon crew, on a tous entre 20 et 29 ans et on travail. Yen a un qui à l'opposé du hip-hop; un autre il est plus manga asiat, moi je suis plus fringues de sports que look 50 Cent. D'ailleurs l'habit fait pas le moine. C'est pas les rappeurs qui m'ont donné envi de faire du hip-hop. Moi mon idole c'est Benji. Je savais que j'avais de la souplesse et de la puissance donc j'ai commencé à 15 piges. Punisher aussi, il fait du break, il latte tout le monde en France, surtout dans les 19 et pourtant il kiff pas B2O et cie. De toute façon, tu connais rien au break à part aller sur wikipedia vite fait. C'est comme pour la Civ. A part Abidjan de nom, tu connais rien comme bled et tu prétends me donner des leçons de cultures sur 2 choses qui font parties intégrantes de ma vie.

    Conclusion :
    Tu attaques, tu attaques, souvent sur des éléments intimes de ma vie. C'est toi qui constament a amené des sujets qui n'ont rien à voir; tu parles de ma haine alors que je réponds calmement. Il suffit de comparer le nombre de fois ou tu m'insultes et le nombre de fois où je le fais. Tu parles de Nazis, de Musulmans, de supériorité de la race blanche alors que j'en parle nul part... tu déformes les propos.

    Moi je te re re dis mes principaux points :
    Pour se déclarer comme étant assimilé à la société française, un individu de toute origine doit :
    - se conformer au mode de vie français.
    - se détâcher d'une pensée communautariste.
    - se sociabiliser avec ces concitoyens.
    - se sentir en rapport avec les valeurs de la république.
    - respecter l'état, la laïcité, les forces de l'ordre.
    - accepter les différences politiques.

    Avec ça, un grand pas vers l'assimilation française est faite.

    Je trouve regrettable que tu ais à aggresser constamment, à débité hors du sujet. J'ai quand même souvenir de ma première intervention; elle était succincte et je disais seulement :
    - le racisme n'est pas le seul mal du foot
    - les origines ethniques de l'Europe; des amalgames France/Antilles et des quotas raciaux en Afrique du Sud et en Namibie.

    A partir de là, tu as commencé à dire que je justifiais le racisme, tu as parlé d'esclavage, de la colonisation, de la seconde guerre mondiale, tu es allé parler de mes parents et tu as remis en doute les origines ethniques de l'Europe. A partir de ça, tu en rajouté une couche à chacun de mes arguments qui sont basaient sur des faits réels, historiques ou personnels. Et puis tu as parlé de haine, de nazi, de supremacisme raciale, etc.

    En fait, le fond de ton discours est comme la forme. Assez primaire. Tu demandes toujours des arguments, des justifications. Mais ou sont tes justifications ?

    En fait, tu as une stratégie :
    - déformer les propos
    - répondre à côté
    - omettre des passages
    - insulter
    - insulter
    - insulter
    - poser des questions qui n'ont rien avoir
    - insulter

    ça devait être dur la scolarité avec toi surtout avec une syntaxe aussi pauvre.

    Alors à moi de te poser des questions

    "les nazis ont trouvé leur nouveau prophète."
    Argumente. En quoi mon discours est-il semblable avec les doctrines d'Adolf Hitler ? Qu'est qu'un nazi ? Quels sont mes dires qui laissent penser que je suis un nostalgique du régime nazi ? Qu'est ce que le nazisme ? Qu'est ce que le fascisme ?

    Je vois bien que tu as du mal à te contenir. Dès le départ tu as été obligé de mentir sur tes origines pour légitimer ton point de vu. Mais au final, tu n'apportes rien de positif.
    Tu es tout juste bon à traiter les autres de nazis, de racistes et de fascistes.

    Tu parles du racisme des autres un peu à tord ou à travers. Mais fais attention au tien. Il déborde.
    J'espère que tu as noté les livres que je t'ai recommandé; et si tu ne trouves pas ton bonheur confies tes problèmes personnels à des professionels.
    Je te conseil un site : www.lesogres.com
    Tu devrais mieux t'entendre avec eux que sur le blog de Zemmour.

    RépondreSupprimer
  28. Il est fou ce Bobby !!! Il s'excite comme une pucelle pour sortir un gros charabia de 60 lignes pour dire à son interlocuteur que c'est un nazi. Dans son speech ça veut dire tout et n'importe quoi mais au final ça veut dire quedale. Juste un conseil, de bonnes séances de psy et des heures de cours de français te feront du grand bien.
    Franchement, je suis totalement d'accord avec anonyme sur les propos qu'il tient et qui sont nettement plus cohérents. J'ai à peu près le même avis sur la société française que lui; ce qui doit faire de moi un nazi surement et par curiosité j'ai regardé dans le Quid; et les chiffres qu'il avance sur le 2nde GM sont à peu près les mêmes.
    Je vois pas non plus pourquoi Bobby parle de Musulmans, d'esclavages et autres alors que ses interlocuteurs Kami et Anonyme n'en parlait nullement.
    D'ailleurs la vidéo parle d'Henry Salvador, Bobby mais quel rapport !!! Ya vraiment des psychopathes sur internet. Bon courage à Anonyme.

    Lolo

    RépondreSupprimer
  29. et le massacre continue.
    m excuser pour ta faùmille?
    dans tes reves petit!

    "tu disais qu'Anelka s'était fait insulté de sale nègre et avait reçu des cris de singes. C'était quand et ou ?"
    la malhonneteté continue, c est toi qui a parlé d Anelka en premier! et que tu n envoulais pas en france! l emmisiion ne parlait même pas de lui. à force d aller chercher des exemples je ne sais où tu te perds dans tes idées. pauvre garçon! 486 c est toi, les normands, c est toi,taubiera, c est toi la civ, henry,le rap, les serbes,blablablabla . et à 21 ans ( j imagine t es en master 1 au moins) tu raisonne de cette facon. ou t es encore au collège, ce qui ne me surprendrais pas.

    "suprémaciste" je me demande quelle etait ta definition aussi car c est encore une de tes expressions. un peu de culture
    "Même le fameux 2pac." fan de 2pac? quel désaveux, je te signale que ce n est pas un artiste francais et je me demande où il parle de son amour pour la culture serbe? encore des propos sans fondements. j y suis habitué désormais.

    "Sinon réponds à cette question simple c'est quoi un 19 ? Tu veux la bonne réponse ? Tappe Cico"
    encore les même betises, c est de l origine qu il est question. donc pour toi le 19 prouve que le break n a pas une origine afro? bravo!
    je me demande comment t arrive à faire tes devoirs. c est triste, le niveau à pas mal baissé en france. j ai même fait des recherches à ta place. et pourtant! ce qui me trouble chez toi, c est ton acharnement à rester idiot. mais bon! t es con et je pense que tu le resteras jusqu à la fin de tes jours.

    " Je t'ai déjà assez dit le panel d'Anelka" genial comme argumentation! un jour on aura ca dans une entreprise. et ben! vu comment tu t y ais pris en haut, on a pas le choix on te fait confiance! honte à toi.

    "Eh puis pourquoi tu parles de mon crew sans nous connaitre ?"
    ton "crew" ? toi le defenseur de la culture francaise qui exige qu on est des prenoms francais, tu me parle de "crew"? en plus,qu est ce que ca peut me faire de vous connaître? j ai pas de temps à perdre boy! votre danse n est pas de la culture francaise! et même que certains de nos élus dont tu dois te sentir proche, disent que le hip hop n est pas un art et que s ils etaient au pouvoir, ils ne financeraient pas ce genre de spectacles.tu apprecieras!
    t es passé à l electro? normal t es pas ouvert d esprit et à mon avis je te vois plus dans un collant.

    3. chaque fois que je pense que tu as atteint tes limites, tu me montre que tu peux encore aller plus dans ta folie. fais toi soigner. c est mon oubli qui te pousse à mettre 5. après 5.? ou tu sais pas compter? ou tu compte dans une autre base arithmetique que t as inventé.

    4. ces ouvrages confirment tes statistiques? t as dèjà oublié tout ce que tu as écrit plus loin? c est un total désaveux mon cher. dois je te les rappeler? s il te plait dis oui!
    je n ai même pas besoin de me donner du mal pour avoir des chiffres qui contestent tes statistiques. t es même revenu dessus, comme quoi: "tu avais un peu grossi les chiffres". alors sois un peu sérieux. mais j ai pas fini avec toi j irai chercher les chiffres dans ces livres.
    pour ta famille, bravo, vous etes tous des guerriers. mais la france est en guerre en afghanistan par exemple. pourquoi tu ne t engage pas? c est un devoir de francais


    5. ca y est, on est parti pour le le Zimbabwe? encore un exemple bidon? quand est ce que ca va s arreter et qu on aura de vrais arguments?
    "Il y a vraiment des africains qui sont favorables à une présence militaire française qui de plus est négociée." encore des propos sans preuve. ni toi, ni personne de ta famille n a mis les pieds en afrique. alors mets fin à ces betises, t es fatiguant. on voit la différence entre un mec qui à voyager et celui qui se gave des infos à la télé.encore que, sil prenait la peine de les comprendre

    "Tiens j'ai regardé Question Pour un Champion ce soir. Il y avait des nigériens qui disaient aimer la culture française, aimer la France et Paris. Tu vois des africains qui aiment les français ça existe." qui t a dit le contraire? moi j ai été bien recu la bas. c est toi qui a donné l exemple de la haine des ivoiriens pour la france. je t ai expliqué le contexte ( pourtant tu y as vecu, et c est moi qui explique)! lamentable.

    "je trouve que les têtes qu'ils font pendant les hymnes sont un sacré baromêtre sur leur amour de la France."
    t as vu le tete des autres? encore un point de vue! qu est ce que je peux dire!!!!!!! des arguments, s il te plait, des arguments.

    "Tiens au passage; que penses tu de ces phrases :" tu vas les chercher où tes phrases? c est ca tes arguments? et ben, j envie tes profs. ils doivent vraiment se tordre de rire en corrigeant tes devoirs.

    6. la rupture n est pas encore faite. elle sera faite quand le marché africain ( dans nos anciennes colonies) sera ouvert à toutes les autres puissances. exemple un de nos contrats vient de predre fin au niger(sur l uranium) et desormais les américain et les canadiens sont sur le terrain .ils peuvent desormais négocier sans passer par nous. ca c est une rupture.mais ce n est pas de sarko et ca ne nous arrange pas non plus. pour peuve, regarde un peu le cout de l uranium.
    cette rupture se fera aussi quand on aura plus de base militaire sur place. j attends qu il le fasse. ne te contente pas de discours cher ami, un peu d ambition.
    et vous qui opposez sarko à l afrique, parce que ca nourrit voutre haine, vous n avez encore rien compris. je t expliquerai tout ca plus bas.

    7.
    "Je les appellent "noich" pour leurs origines,"???? leurs origines à autant d importance pour toi? ils sont plus francais à tes yeux?
    "Jolie contresens :"
    la france a reconnu que c etait un crime contre l humanité en votant cette loi.
    d un coté tu reconnais que c est un crime. de l autre tu condamne Taubiera d avoir fait voter cette loi( par tes accusation bien sur). mais je te comprends. tu ne savais pas ce qu il y avait dans cette loi. tu t es juste contenté de lire une critique et tu en as fait une vérité absolue.

    Le break:
    et les betises continuent. j ai ete sur google et je t ai pris le premier lien. il etait qu estion de son origine. alors que le break us soit eteint ou non, qu est ce que ca change à son origine?
    putain comment arrive tu à faire tes devoirs?

    " Parce qu'il n'y a que les noirs qui ont le droit de danser ?" NOOOOOON et c est la où je voulais en venir!!!! ON A LE DROIT D AIMER UNE AUTRE CULTURE DANS UN PAYS LIBRE!!!. cela ne fait pas de soit une personne qui renie la france. tu comprends quand tu veux! au moins j aurais servi à ca. merci

    "A partir d'un âge, on devient plus mur on se dévie de notre adolescence sans se renier" la culture hip hop est universelle désormais et il n y a pas d age pour etre habillé ainsi. tout ce blabla est inutile. cela ne change pas que le break a une origine afro.

    "française, un individu de toute origine doit :" bravo pour tes nouveaux critères. t as refléchis entre temps. fait nouveau, tu reconnais que la france est laique. ce qui n etait pas le cas en "486" ni en "911". c est la preuve qu une culture peut evoluer. t as enfin compris que ta première definiton d assimilation à la culture francaise etait de la pure connerie. fais toi même la comparaison. si tu n y arrive pas, j irai fouiller encore pour toi. ce sera la dernière fois.
    pour les insultes etles mensonges, t as qu à te relire pour voir où tu en es dans ton éducation. le premier à insulter d abrutis, c est toi. t as pensé que c etait une forme d argumentation! mais bon je suis au dessus de ca!

    conclusion:c etait pas evident mais
    tu as pas mal progressé!

    on est loin de tes " aimer la geographie, les auteurs francais, s identifier aux personnages de l histoire, blablabla" et juger les gens selon ces critères, c est de la pure connerie. dire qu on se doit d aimer que la culture francaise, c est de la pure connerie.et la culture antillaise exite du moment où il y a une musique antillaise, une danse, une religion,etc..... le zouk est de ta culture toi? ce n est pas la mienne en tout cas!! et des "anelka", la france en a besoin. moi je préfère de loin des jeunes comme lui que des jeunes comme toi. tout est de la faute des immigrés. des sportifs se font insultés dans nos stades, et ben ils n avaient qu à rester chez eux. le monde a évolué on est plus en 486 ni en 911 mais en 2008 merde! la france a besoin de tout le monde. si des immigrés etrangers peuvent nous aider à améliorer ls performences de nos entreprises, et ben, qu ils soient les bienvenus. celui qui a explosé les scores dans ma boite l année dernière, c est un pakistanais(même pas naturalisé) tant mieux. et pour info, mon amie est libanaise d origine et musulmane. c est son problème. je pensais que pour la culture francaise, t allais trouver une réligion que tout francais se doit d aimer.
    ce qui me revolte en france c est d un coté ceux qui se mettent aux assedics et qui sont à la charge de la société. et dieu sait qu il y en a de noirs, blancs, arabes,.....
    de l autre coté, ces cette jeunesse qui veut rien glandé ( certains portent des pompes de militaire à lacets rouges ou se promèment avec des chiens) qui crient leur haine pour les immigrés. j ai voté sarko, oui j ai voté sarko juste pour son discours sur la société du merite. les vrais francais sont ceux qui se battent pour ce pays et non ceux qui croient avoir hériter je ne sais quoi. ceux qui l opposent aux immigrés et qui pensent que c est seulement à cette population qu il s adresse se trompe. depuis le debut de son mendat, pleins de jeunes etudiants etrangers ont obtenu leur changement de statut. et tant mieux!
    pour l avoir connu en tant que maire de neuilly, qu il serait heureux d avoir plus d anelka en france que des...........



    pour lolo "D'ailleurs la vidéo parle d'Henry Salvador, Bobby mais quel rapport !!! " cette video est extrait d une emission et je l ai précisé un peu plus en haut pour eclairer notre ami. les propos de zemmour viennent apres ce passage. et une derniere fois il etait question de Wadou et non d anelka. ce n est pas moi qui ai donné l exemple d anelka.

    pour le reste: on repond aux imbeciles par le silence. quelqu un qui n a aussi que des points de vue. je ne suis pas preneur.

    RépondreSupprimer
  30. s'il vous .plait bobby et anonyme; vous avez le droit d'avoir des opinions divergentes d'aimer ou pas Eric Zemmour,mais cessez de vous insulter sur ce blog:échangez vos coordonnées, mail ou téléphone et réglez vos compte de vive voix car à ce rythme là dans 6 mois ce blog sera devenu un support pour joutes verbales.Je suis pour la liberté d'expression mais soyez un peu plus cool par rapport aux autres bloggers.Merci à vous deux et bonne soirée.Cette remarque est faite en toute objectivité et j'ai bien lu vos revendications à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  31. je voulais juste tirer quelques détails au clair.
    j en suis arrivé aus insultes parce qu il m a forcé la main.le premier à l avoir fait c est lui!
    1.il dit que j ai insulté sa famille: si avoir des doutes sur une histoire (de famille) qui ne tient pas la route est insultant, alors il a raison. mais je pense que j ai le droit d avoir des doutes. on est dans un pays libre.
    2. il pretend que je fais du " négationnisme" parce que je conteste ces statistiques et ces chiffres. son pote "lolo" reprend aussi ces arguments, comme quoi, ils les auraient lus( statistiques et chiffres) dans un quid.
    rappels des chiffres:
    -" Le % de blancs à avoir pris les armes en main en 44 était de 99.9% pour ne pas dire 100.0%."
    -"Il y a eut 70 000 morts non blancs (donc pas seulement noirs) sur les 14 millions en Europe. Soit 0.5%."
    après il dit: "les Blancs n'étaient que 99.5% et non pas 99.9%; j'ai grossi les chiffres" ce qui montre sont sérieux. lolo n a pas du lire ce passage.
    si contester ca c est faire " negationnisme" alors je ne suis pas seul à le faire.puisqu il revient lui meme sur ses statistiques.
    je tiens à te rappeler que l'US army n etait pâs composé que de blancs. apres ca comment pourrai je croire à ses nouveaux chiffres? mais j irai relever les chiffres des livres qu il a cités, les chiffres du quid aussi.
    il oublie que l histoire n est pas une science exacte et que tous les historiens ont du mal a s accorder sur les evenements.
    il dit habiter un ville de: "je vis dans une ville de 800 000 habitants" et pretend que dire:"pleins d africains sont morts" le choque. pourtant il chiffre ces africains à des dizaines de milliers.
    comment le mepris des autres peut nous pousser à de pareilles niaiseries?

    3.alors il est parti dans des exemples: la cote d ivoir, taubiera, anelka, le break dance, blabla.
    -sa famille en civ:
    voila quelqu un qui pretend que son père a été chassé de la civ. il est pourtant incapable de nous faire un résumé de la situation. personne de ma famille n a ete chassé de la civ mais je sais de quoi il etait question. alors les lecteur apprecieront sa sincérité.

    -taubiera: j ai une fois de plus montré l etendue de son ignorance. s il avait pris la peine de lire cette loi, il ne dirait pas autant de bétises. je lui ai même fait lire le premier article, preuve de ma bonne foi.
    je pense qu on peut aimer son pays, louer ses moment de gloire et avoir un regard critique sur ses erreurs. cela ne traduit pas un rejet de la patrie. t as un grand homme comme churchill qui dit un peuple qui se refuse de regarder son passé se condamne à vivre les même drames.
    aujourd hui la belgique accepte indeminiser certaines familles juives victimes de la deportation, cela ne fait pas de tous les belges, des juifs.pas besoin d etre juifs pour defendre les juifs et pas besoin d etre noir pour defendre les noirs. c est juste une reconnaissance des erreurs du passé. aucun antillais ne m a traité d esclavagiste ou de descendant d esclavagiste.
    -Anelka:
    il dit des choses intimes sur lui sans le connaitre et sans preuves. crois moi si tu veux, j ai habité la même rue que ce garcon il y a 2ans (la faisanderie paris 16eme). il n a rien de meprisable et je l ai trouvé tres poli.

    -le break: (je me demande encore le lien avec le sujet) tous les lecteurs( blancs, noirs, jaunes, verts....) pourront verifier que c est d origine afro et que sa haine de la culture afro le pousse à le nier. c est dur pour un mec comme lui de reconnaitre son interet pour la culture afro.
    et il n y a pas que les immigrés qui font du communautarisme. je ne sais pas dans quel bled de la france il vit. dans mon arrodissement, je fais partie de cette minorité blanche qui lutte pour plus de mixité et que les maires respectent les quotas de logements sociaux. en face on a une grande majorité qui s y oppose avec violence. "faut pas se melanger aux autres, on est mieux entre nous". et ces même emploient des domestiques de maison en situation d irregularité. c est ca la france que je combats
    desolé j ai un train à prendre je reviendrai ce week end. merci pour tout car désormais je pourrai te citer en exemple sur d autres forums.
    et pour les fautes desolé, j ai pas le temps de relire et pas habitué à certains caractères de l orthographe francais. toi qui a toujours connu le systeme francophone, qu est ce qui justifie tes fautes?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.