dimanche 21 décembre 2008

Zemmour face à Arlette Laguiller




Extrait de l'émission du Samedi 20 Décembre 2008.
.

18 commentaires:

  1. Merci pour les uploads !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Eric Zemmour dans ce dialogue avec Arlette Laguillier car,malgré ses idées qui sont totalement opposés a celles d'Arlette,c'est le moins que l'on puisse dire,On sent qu'il fait preuve tout de meme d'un respect pour cette dame qui s'est battu toute sa vie pour les travailleurs,que l'on adhere ou pas a ses idées,il faut au moins le reconnaitre........
    Ca change quand meme de la haine que se proferent la droite et la gauche!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelque chose que j'ai noté dans ce "face a face"....
    Eric Zemmour a dit a Arlette Laguillier qu'elle avait une erreur mediatique en 2002 en n'appelant pas a voter contre Lepen???
    Qu'elle avait eu raison de ne pas le faire quelque part car Lepen n'aurait de toute facon eu aucune chance de devenir president,mais qu'elle a eu tort mediatiquement........
    Interessant

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à Zemmour et Naulleau, Arlette Laguiller donne le meilleur d'elle même !
    Excellent la référence à l'armée des Tartares ! Zemmour connaît l'Histoire et cela fait plaisir et Naulleau le redescend sur terre (si j'ose dire) en comparant à la foi chrétienne...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Eric Zemmour étant donné que cela fait presque 15 ans que je rétorque le même argumentaire concernant l'utilisation que fait le pouvoir médiatico-politique de l'idée révolutionaire !


    http://fvl-france.forumactif.net/forum.htm

    RépondreSupprimer
  6. Arlette la Guillerette n'a pas tord sur toute la ligne quand elle parle de ses salauds de la finances qui ont tous les pouvoirs, y compris ceux de délirer à ciel ouvert sans que personne ne viennent jamais gerber leur insouciante pourriture. Formés dans nos écoles républicaines comme nos chers politiciens qui n'ont à l'esprit que Machiavel pour référence suprême, ils ont la part belle. Ils sot pour ainsi dire intouchables.
    Les cons s'est encore vous et moi, ceux qui votons, sans que rien ne se change ici bas, au royaume de la haute finance.
    Pour le reste, TOUT LE RESTE, la Guillerette ne me fait absolument pas bander... J'ai d'autres fantasmes bien plus lucratifs et luxuriants que son sinistre trotskisme. Et puis, les masses laborieuses, c'est d'un lourd...La haine du patronat, c'est d'un con !!!

    RépondreSupprimer
  7. aucun respect pour Mr Besancenot... je l'apprécIAIS bien ce p'tit Zemmour à tête d'oiseau!
    Mais quand on insulte quelqu'un d'analphabète, cela signifie qu'on ne possède pas d'arguments "valable" face au destinataire du propos!
    Je m'attendais à quelque chose de constructif suite à ce qu'il a dit mais il a juste "si c'est vrai". Je me suis cru retourné dans les cours des collèges et des lycées (malheureusement) ou le débat se clos sur une injure suprême clouant le bec de l'adversaire.

    Ici ce n'est pas le cas. Cela renforcera, j'en suis persuadé, les convictions des partisans de Besancenot qui retrouve donc un révolutionnaire que même un "Littéraire" ne trouve pas les arguments pour le décrédibiliser...

    RépondreSupprimer
  8. Besancenot est une girouette qui tantôt se présente aux élections nationales en affirmant ne pas vouloir du pouvoir tantôt cherche à faire la révolution avec des fleurs en cotoyant de temps en temps un assassin sorti de prison...

    Il refuse de rencontrer son opposant ayant quitté le parti communiste sur un plateau de télévision car sachant être incapable de la moindre répartie en face de son argumentation.

    Merci de nous faire rire.

    RépondreSupprimer
  9. Besancenot fait totalement partie du système en représentant le révolutionnaire d'opérette opposé à "l'odieux pouvoir fasciste". Un idiot bien utile au président destiné à effrayer dans les chaumières.

    RépondreSupprimer
  10. Pour commencer, laissez moi vous dire que Zemmour vient d agir comme un béjaune, un crétin de 1er de la classe en disant je cite "Olivier Besancenot n a jamais lu de livres...". Pour qui se prend-il ce "journaliste" du Figaro?

    Voila encore une fois, et une fois de trop, Votre très cher Zemmour, vient de faire lors de cette émission télévisuelle, preuve d une prouesse intellectuelle, preuve d une véritable objectivité journalistique, preuve d une argumentation fondée et réfléchie. Sachez que je n'adhère à aucun parti politique. Mais sachez que ce petit monsieur m’horripile au plus au point. Mise à part sa petitesse, il incarne l’idéologie, l'arrogance et la médisance du président de la République française. C'est effarant de voir un type de cette espèce siéger sur un plateau de chaîne publique et de se prendre pour un érudit ne sachant qu'écouter sa tête et donnant des leçons de moralités aux invités. J'ai appris à connaître cet individu au travers des médias, j'y ai consacré beaucoup de temps et pris sur moi le fait de supporter son image, c est un personnage nuisible qui aurait dû, et ce pour le bien être de nos concitoyens, rester caché derrière ses articles du Figaro et éviter ainsi de salir nos écrans de télévision.
    Sait il que l'Homme n est pas constitué uniquement de raison et de raisonnement? Expliquez lui que l'Homme est constitué aussi d un cœur et de sentiments, et que l'Homme est alors le résultat de cette combinaison, Il est le Dépassement de sa raison et de son cœur: 1 + 1 = 3. Zemmour n'a pas compris qu au niveau de son Evolution, et comme beaucoup d entre vous, il s est arrêté au degré le plus élémentaire soit il.

    Merci d avoir lu ce message dans son intégralité. Paix et Amour.

    RépondreSupprimer
  11. Pour un journaliste lisant beaucoup de livres.

    France 2 est une chaîne du service public qui ne t'en déplaise a pour fonction de représenter les divers courants politiques.

    Il faut savoir pour ta gouverne qu'Eric Zemmour ne vote pas UMP en plus de le pourfendre assez souvent dans l'émission "Ca se dispute".

    Marrant ta conception de la paix...

    RépondreSupprimer
  12. pour l'anonyme de 17h46 (encore un anonyme...) le fait de dire a quelqu'un qu'il n'a jamais lu de livres n'est pas une insulte à ce que je sache...
    D'autant plus que Zemmour connaît la plupart des politiques qui viennent sur le plateau (amis de longue date pour la majorité, c'est même eux qui le dise) alors il est surement bien placé pour savoir si untel ou untel à une certaine culture G ou littéraire, malheureusement je crains que ça ne soit pas le cas en écoutant parler certains, le pragmatisme étant le seul attrait positif.

    http://fvl-france.forumactif.net/forum.htm

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Moi je rêve d'un monde où nous serions tous égaux. Un monde ou Pierre ressemblerait à Paul comme deux gouttes d'eau. Ce serait bien commode pour les débats d'idée... Plus de controverses stériles, plus de guerre. Finie l'envie et la haine de l'autre. Pourquoi envier ou détester quand l'autre est à votre image et possède le même statut. Un parti unique pour le bien commun et quelques potence quand même pour les récalcitrants. Faux bien protéger l'outil, la trouvaille. Un point final humainement très excitant.
    Faudrait être déranger pour penser autrement. Voila pourquoi je serais favorable à ce que l'on ouvre - une fois le cadre socialiste bien dressé - de plus en plus d'hôpitaux psychiatriques afin de pouvoir y accueillir les improbables mais toujours possibles déviants.

    RépondreSupprimer
  15. "D'autant plus que Zemmour connaît la plupart des politiques qui viennent sur le plateau (amis de longue date pour la majorité, c'est même eux qui le dise) alors il est surement bien placé pour savoir si untel ou untel à une certaine culture G ou littéraire"
    Désolé de te contredire mais ça m'(étonnerait que Zemmour soit un ami de longue date de Besancenot.

    "Besancenot est une girouette qui tantôt se présente aux élections nationales en affirmant ne pas vouloir du pouvoir"
    Trouve moi une seule phrase, une seule citation ou Besancenot ou la LCR affirme ne pas vouloir aller au pouvoir. Tu peut chercher autant de temps que tu veut mais je vais pas faire le batard, je vais te le dire, en fait ils veulenet acceder au pouvoir (ils= "les gens de la LCR"), étonnant non? Parce qu'en fait l'argument le plus souvent mis en avant contre Besancenot qui consisiste à dire qu'il ne veut pas de pouvoir est juste une vexation du PS qui sait que la LCR ou le NPA ne s'alliera jamais avaec eux.

    Pour revenir à Zemmour, ce mec là à une suffisace, une arrogance qui le rend ignoble. Oui il est fort en débat car comme la plupart des gens stupides il ne se rend pas compte qu'il pourrait avoir tord, alors il parle et il parle sans écouter ce qu'on lui dit et en exposant ses certitudes.

    RépondreSupprimer
  16. Il me faut te contredire en affirmant qu'il n'y a pas d'alliances improbables en politique.

    Eric Zemmour ne fait preuve d'aucune suffisance étant donné qu'il lit nombre de livres avec lesquelles il n'est pas d'accord tout cela pour ne pas se cantonner à une seule vision des choses.

    La vérité qu'il décrit est ignoble tout en sachant qu'il ne fait pas à lui seul la pluie ou le beau temps du monde.

    Il ne cesse d'écouter les autres sinon il ne serait présent dans ce genre d'émission.

    RépondreSupprimer
  17. Je vois que la taupe ne déchire plus comme avant..LES PASSIONS !

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue avoir été très surpris par la gentillesse et les compliments d'Eric Zemmour. Non pas pour le respect dû à la longue expérience combative d'Arlette Laguiller, mais pour une contradiction de fond dans son combat.
    Cette madame Laguiller prétend défendre les acquis sociaux de notre classe ouvrière ou plus généralement des travailleurs de France. Mais en même temps, elle promeut l'Internationale (forme d'alter-mondialisme) et a déclaré à moult reprises se soucier autant du travailleur ivoirien que du travailleur français !
    C'est pourtant là le genre de contradiction qui n'échappe jamais à l'esprit fin d'Eric Zemmour. C'est du trotskisme, pas du communisme national !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.