mercredi 24 février 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 18 Février 2010.

Eric Zemmour : "Raymond Soubie, l'homme qui chiraquise Sarkozy"




.

9 commentaires:

  1. batard de zemmour , t'es allé bcp trop loin et tu le regreteras!

    T'as osé dire que nous avons inventé l'esclavage , que la colonisation a été positive , et que maintenant tout les délinquants sont des arabes et des noirs .

    sale blanc haineux , t vexé qu'on soit en france , mais on est chez nous ici! et LES NOIRS t'emmerde, ainsi que tout ceux qui partagent
    tes idées fasciste!

    RépondreSupprimer
  2. "batard de zemmour , t'es allé bcp trop loin et tu le regreteras!"

    Très fort comme entrée en matière...
    En gros il y un "billet de plus" sur sa tete ?
    Rappel, meme si la loi et l'ordre sont une blague dans l'esprit de certains, ce genre de remarques, ca peut se "regretter" aussi...

    "T'as osé dire que nous avons inventé l'esclavage ,"

    Zemmour n'a jamais dit ca...
    Esclavage vient de "slave", ca existe depuis l'antiquité.
    En Europe, en Asie, en Afrique, partout...
    Il n'est pas discutable par contre que l'esclavage existait en Afrique avant la traite transatlantique, si c'est ce que à quoi vous faites allusion...
    Le noirs n'ont pas eu besoin des blancs pour l'idée de base, c'est universel...

    "que la colonisation a été positive ,"

    Il n'a jamais dit ca non plus.
    Qui plus est le fait qu'il denonce le non respect des souverainetés et l'interventionisme de la "communauté internationale" qu'il qualifie souvent de"neo-colonial" devrait vous inciter a revoir ce jugement...

    "et que maintenant tout les délinquants sont des arabes et des noirs ."

    Idem c'est faux.
    Il a surtout parlé d'une majorité de delinquants JUVENILES "arabes et noirs", ou de delinquance de meme teneur dans certains quartiers, dans des emissions particulières.
    Il ne generalise pas.
    Il ne peut rien prouver parce que les chiffres sont gardés secrets...
    Ca ne durera peut etre pas si on communautarise toujours plus la societe, il faudra bien assumer et publier des chiffres...
    On sera fixé.

    A par ca tout les "délinquants" ne sont pas arabes et noirs...Zemmour n'a jamais dit ca comme ca...
    (Sic)

    "sale blanc haineux"

    Mais ma parole !
    C'est du RACISME ANTI-BLANC.
    (Mais ca existe alors ?)

    Encore un peu et on decerne le point Amin Dada !

    L'assimilation, ca permettait de se dire francais avant de se dire noir (ou blanc).

    Renseignez-vous, l'assimilation ca n'est pas du racisme...Ca servait aussi a limiter les tensions communautaires....
    (Sic)

    RépondreSupprimer
  3. Bon déja je vois que zemmour a beaucoup de disciple donc c'est trés difficile de se défendre , seul contre tous.

    Merci , je n'ai pas attendu zemmour pour savoir que les noirs eux même ont donné des esclaves , mais l'esclavage des blancs a été beaucoup plus important , et c'est un crime contre l'humanité . bref le sujet est clos.

    Bien sur , qu'il a déclaré que la colonisation a eu des effets positifs , je ne vois pas en quoi voler une terre a un peuple est positif.

    En france , Chacun sait , que c'est la misere qui crée la délinquance , et non la couleur de peau , l'assimilation , ou je ne sais quoi encore .

    Et pour finir ,je te le dis sans aucune agressivité , mais les blancs vous êtes trés mal placé pour parler de rascisme .

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas un "disciple" de Zemmour.

    Le problème de votre raisonnement c'est le concours victimaire.
    Ca n'est pas un raisonnement sain ou constructif, meme si c'est à la mode.
    "Crime contre l'humanité"...
    Concept inventé par "les blancs", comme quoi...
    Qui a aboli l'esclavage en premier au fait ?

    Je serait curieux de voir la declaration de Zemmour qui montre la colonisation comme positive.
    Certains hommes politiques l'ont fait, mais Zemmour...

    "En france , Chacun sait , que c'est la misere qui crée la délinquance , et non la couleur de peau , l'assimilation , ou je ne sais quoi encore ."

    Vous mélangez tout.

    Les tensions communautaires ou religieuses existent (Et pas qu'en France !), ca n'est pas qu'une question de misère.
    L'assimilation attenuait ces tensions, elle a ete remise en cause et ca ne marche plus en partie a cause de ca...

    Mais d'ou viens la misère...?
    C'est peut etre plus interessant comme question que les diversions sur le racisme...

    Personne ne pretends que la couleur de peau va suffire à faire de vous un délinquant.


    "Et pour finir ,je te le dis sans aucune agressivité , mais les blancs vous êtes trés mal placé pour parler de rascisme ."

    C'est vrai , les asiatiques (Rien que les japonais...) sont bien pire que les blancs...

    En attendant le "sale blanc"...
    Vous meriteriez qu'on appelle la Halde tiens...

    Que fait le moderateur ?!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quand on agresse une personne , on est coupable , est la personne agréssé est victime , désolé , je ne fait que parler français.

    et oui , oui zemmour défend la colonisation positive , tout comme le pen sarkozy , ou même de villiers ... qui sont ces amis , enfin bref passons ,

    Quand nos parent et grand-parent sont arrivé en france , on les a parquet dans des quartiers pourri , alors qu'il débarqué l'afrique pour un avenir meilleur , elle vient de la , la misere.

    Que c'est desespérant!

    Moi qui te croyais tellement superieur et cultivé , me voila obliger de te donner une leçon d'histoire .

    Combien de fois on m'a insulté de sal noir , et pour un sal blanc , il devient tout rouge , c'est le monde a l'envers ...

    RépondreSupprimer
  6. "Quand on agresse une personne , on est coupable , est la personne agréssé est victime , désolé , je ne fait que parler français."

    Vous savez Westley, arrivé à un certain stade, on est obligé de reconnaitre que le monde ne se divise pas en méchants (Blancs) et en gentils, (noirs)...

    "et oui , oui zemmour défend la colonisation positive , tout comme le pen sarkozy , ou même de villiers ... qui sont ces amis , enfin bref passons ,"

    Zemmour est un journaliste.
    Pas "l'ami" de Le Pen de De Villiers ou de Sarkozy (Ca n'est pas la meme chose d'ailleurs).

    Zemmour a déja critiqué de facon trés virulente Sarkozy...

    "Quand nos parent et grand-parent sont arrivé en france , on les a parquet dans des quartiers pourri , alors qu'il débarqué l'afrique pour un avenir meilleur , elle vient de la , la misere."

    Est-ce que vous etes conscient que l'immigration des années 60-70 a été beaucoup le fait, au debut, de contrats entre le pays d'origine (Qui a aidé au recrutement parfois, et oui...) et certains industriels francais (Bouigues par exemple). L'etat francais n'est pas toujours en cause, et encore moins le francais lambda.
    (A moins que l'Africain de base soit globalement coupable de tout les Amin Dada de son coin...).

    Dites vous bien que certains industriels et patrons etc, se moquent autant de la France que des Africains ou des francais....
    Du moment qu'ils paient moins...

    "Moi qui te croyais tellement superieur et cultivé , me voila obliger de te donner une leçon d'histoire .
    "

    Merci infiniment...
    Je ne me croit plus superieur grace à vous désormais, merci encore...

    "Quand on agresse une personne , on est coupable , est la personne agréssé est victime , désolé , je ne fait que parler français."

    Exact quand on traite quelqu'un de sale blanc, on agresse aussi (Humour)

    "et pour un sale blanc , il devient tout rouge , c'est le monde a l'envers ..."

    Non c'est mon coté Sitting Bull.
    La sagesse amerindienne en remonte à mon tein pale...

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas Sitting bull , mais tu dois te sentir tellement intelligent , aprés avoir cité un mec , que personne que connait , je voudrais pas gacher ton plaisir.

    Tu sais , avec intelligence et malice ont peut justifier a peu prés nimportequoi , la guerre en irak ( armes de destructiuon massive ) , mais les gens ne sont pas dupe on sait trés bien qu'il y a eu depuis de nombreuses années une volonté des politiques français de se servir des étrangers , c'est un fait.

    Je ne joue pas la victime , d'ailleurs j'en ai assez de parler de ce sujet , mais je voudrais juste que la france reconnaisse ces erreurs , sans trouver des circonstance atténuante , comme le fait ton prophète zemmour.

    RépondreSupprimer
  8. "Je ne connais pas Sitting bull , mais tu dois te sentir tellement intelligent , aprés avoir cité un mec , que personne que connait , je voudrais pas gacher ton plaisir."

    C'est gentil.
    (Bon avec internet pour savoir qui est Sitting Bull, c'est pas dur...)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Sitting_Bull

    Vous remarquerez que je vous ait sorti un indien qui a fichu de belles raclées aux méchants blancs, je fait un effort...

    "Tu sais , avec intelligence et malice ont peut justifier a peu prés nimporte quoi ,"

    Je ne justifie rien, j'essaie d'y voir clair.
    On ne resouds pas les problèmes sans y voir clair, au moins essayer, parce que c'est difficile.

    "eu depuis de nombreuses années une volonté des politiques français de se servir des étrangers"

    On est passé des blancs aux politiques francais.
    On progresse...

    Les politiques ont tendance a aimer se servir des gens, en effet.

    Mais ils ont de moins en moins de pouvoir.

    "Je ne joue pas la victime"

    Ahem, un petit peu tout de meme...
    Mais c'est la mode.

    " mais je voudrais juste que la france reconnaisse ces erreurs , sans trouver des circonstance atténuante , comme le fait ton prophète zemmour."

    Westley, un Etat n'a pas de morale , seulement des interets.
    Tout les Etats ont les mains sales.
    Plus ils sont puissants, plus ils ont les mains sales.
    Il ne s'agit pas de justifier, mais d'en etre conscient.
    De cette facon on peut se battre plus efficacement contre les abus etc...

    Je ne suis pas un pro-colonialisme.
    Je souhaiterai plutot que l'Afrique soit prospère par elle meme...

    Votre problème c'est que vous croyez que des excuses francaises vont changer la situation de l'Afrique.
    Je ne croit pas, et je crois surtout que la politique de la France ne changera pas avec des "excuses".
    (Et ca c'est autrement plus enuyeux pour l'Afrique...)

    Je vous trouve plus concret quand vous critiquez les collusions actuelles de la France avec des monarques bananiers africains que dans vos demande de pénitences.

    Je trouve la repentance stérile.

    Et Zemmour n'est pas mon prophète...

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.