mardi 2 mars 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 1er Mars 2010.

"Le délit de violence psychologique est liberticide"




.

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton pull mon ricoud.

    http://www.alterinfo.net/Histoire-du-Nouvel-ordre-mondial_a42979.html

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ton pull.

    http://conspiright.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les hommes cognent leurs femmes parce qu'ils manquent de mots ? Merci Eric Zemmour pour cette superbe justification de la violence masculine dont je saurai me servir auprès de ma compagne la prochaine fois qu'il me prendra l'envie de lui exploser la gueule !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, il a un beau pull.
    "SON" homme, tout est dit, l'union pour le pire et le meilleur, c'est a débattre et çà fait même des morts, la psychologie des rats en PETITE cage, c'est fatale,quelques cellules psychologiques supplémentaires résoudraient elles le problème ?
    PS un grand moment chez Ruquier quand MOI puissance X a Dieudonnisé Zemmour

    RépondreSupprimer
  5. batard de zemmour , t'es allé bcp trop loin et tu le regreteras!

    T'as osé dire que nous avons inventé l'esclavage , que la colonisation a été positive , et que maintenant tout les délinquants sont des arabes et des noirs .

    sale blanc haineux , t vexé qu'on soit en france , mais on est chez nous ici! et LES NOIRS t'emmerde, ainsi que tout ceux qui partagent
    tes idées fasciste!

    RépondreSupprimer
  6. westley, essayez de vous exprimer sans menaces ou insultes. Si vous en êtes capable.Et peut-être « les sales blancs » (pour vous citer) auront nous une chance de vous comprendre.

    RépondreSupprimer
  7. tu m'as trés bien compri. crétin.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  9. LETTRE OUVERTE A ERIC ZEMMOUR,

    Eric zemmour , tu es vraiment la
    personne la plus minable que je connaisse.

    Ce sera vraiment un grand jour pour moi , quand on ne verra plus ta sale tete a la télé.

    Je sais pas ce que les etrangers t'ont fait pour que tu nous parle de charia , et que tu sois aussi xenophobe , mais a ce niveau la faut se faire soigner.

    tout tes propos sont nauseabond et pu la haine , les blacks de ce pays meritent le respect , et quand tu remet en cause la traite negriere ou la colonisation , tu me fais vraiment pitié , tu reecris l'hisoire tu te crois tellement superieur , mais sache que tu ne pourra pas eternellement cracher ta haine sans que rien ne se passe.

    les femmes meritent le respect et chez nous ont respectent enormement nos meres contrairement a toi. les femmes se sont battus pour obtenir le droit de vote , et toi tu les insulte en ecrivant un livre minable , qui ne vaut pas plus qu'un bout de chiffon. " Le Premier Sexe" , pff c'est un livre ou un gag!

    Tu as declaré un jour : " les femmes veulent commander alors qu'elles sont nés pour obeir".

    quel respect!

    les tabou ça a toujours existé dans la société , il y a toujours eu un discours qui dominait par rapport aux autres , ça n'a rien a voir avec la gauche bien-pensante , et le politiquement correcte. tu es juste un provocateur , qui va de plus en plus loin , chose que tout le monde peut faire.

    Tu fais le "show" a la télé , tu fais rire les gens et ça fait monter l'audimat , une sorte de clown televisuel , mais l'ideologie que tu repand semme le trouble et la colere , et c'est cela qui crée le communautarisme.

    je n'en veut pas aux gens de ce blog , qui sont ignorant , mais a toi eric zemmour , je sais bien que tu consulte regulierement ce blog , j'en suis même sur et certain , je me retiens de sortir des insultes pour ne pas "choquer" , mais sache que même si par moment on peut te trouver amusant , la plupart du temps , tu nous degoute profondement.


    westley@live.fr














































































    ...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.