samedi 24 avril 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 23 Avril 2010.

Eric Zemmour : "Burqa, et maintenant comment applique-t-on la loi ?"




.

5 commentaires:

  1. Assez instructif Zemmour sur le coup.
    Bon rappel de la problematique.

    En revanche sur le fond, je ne vois pas comment une telle loi pourrait etre réelement defendue dans certains endroits....

    RépondreSupprimer
  2. bien sur que si .....
    une burqua portée = une expulsée
    et si contestation toute la famille suit egalement ,plus aucun probléme si ce n 'est d 'avoir la volonté politique et la c'est pas gagné car la pourritocracie est a l 'oeuvre en ce moment (depuis 30 ans )

    RépondreSupprimer
  3. Une loi , monsieur Zemmour, s'applique , elle ne se discute point.On a crié " à bas la calotte" avec le père Combes...on peut crier " à bas le niqab" avec Sarkozy.Quant à la princesse on s'en tape à moins de vendre son âme à Mohamed ! le solde est négatif déjà de plus de 1 milliard d'euros ! alors les quelques milliers d'euros laissés par la princesse , on s'en moque !
    J'avais signé votre pétition...mais quelle déception face au lynchage de Caroline Fourest ...déçu , le mot est faible

    RépondreSupprimer
  4. Ha mais vous savez nous sommes au coeur du sujet :

    La volonté.

    Avait-on besoin d'une loi, et surtout servira-t-elle a quelque chose sans justement cette "volonté" ?

    Sarkozi se moque du monde avec ses "kärchers" mediatiques, on commence a le savoir...

    RépondreSupprimer
  5. Quand le tchador les souris dansent,aujourdhui on a plus le droit de se mettre une burqa,pour aller d'ici allah, votre visage on vera,ridicule ces françaises qui se convertissent à l'islam, mettent la burqa, fraudent les prestations sociales,idolatrent des barbus arrièrés qui ne les respecteront jamais d'ailleurs, quelle honte, quelle debacle.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.