dimanche 29 août 2010

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 28 Août 2010



Au Sommaire :

- Sécurité : l'été musclé
- L'Elysée en panne de stratégie ?
- L'opposition prend du muscle

.

8 commentaires:

  1. aaaaah enfin le retour des vidéos de zemmour, Merci !!!

    Je me permet de faire une petite pub pour mon site, j'essaye de faire une sorte de fdesouche version belge, c'est à dire un site faisant un condensé de l'actualité belge et internationale :
    http://bruxellesmabelle.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. On sait à quoi sert la construction européenne : s'occuper de la m**de des autres pays, ça coûte de l'argent, ça cause des problèmes à la classe moyenne la plus touchée (pas aux riches ni aux pauvres qui ont des aides de toutes parts en France) à part ça le bateau n'en finit pas de couler.
    Quand j'apprends de Zemmour (merci heureusement qu'il est là pour en parler) que Bruxelles a donné 20 milliards d'euros a la Roumanie et qu'elle n'a rien fait pour remédier au probème de son pays c'est honteux.

    RépondreSupprimer
  3. La "construction européenne"(Telle qu'elle se fait) infeode surtout les pays d'Europe à l'Amerique...

    RépondreSupprimer
  4. "Si tu veux la paix prépare la guerre" dit un proverbe latin. Ivan le terrible était horrible. Mais c'est comme ça qu'il a libéré la russie du joug mongol. La démocratie est peu-être ce qui nous handicape fortement(malheureusement).

    RépondreSupprimer
  5. La mondialisation est ce qui handicape les reactions nationales.

    Des dictateurs impuissants ou tenus en laisse, ca existe aussi...
    (C'est meme très repandu)

    RépondreSupprimer
  6. La communauté Européenne pour la France est un carcan devenu insupportable. Cette Europe s'est opérée dans la hâte, dans un délire d'enthousiasme pour le coup naïf et irresponsable. La solution pour la France est de s'en extraire ou je jouer le coup de force en lui imposant notre volonté de conserver notre autonomie de politique intérieure. Ce qui sa passe sur notre sol ne concerne que nous. You take it or you leave it.

    RépondreSupprimer
  7. La communauté Européenne pour la France est un carcan devenu insupportable. Cette Europe s'est opérée dans la hâte, dans un délire d'enthousiasme pour le coup naïf et irresponsable. La solution pour la France est de s'en extraire ou je jouer le coup de force en lui imposant notre volonté de conserver notre autonomie de politique intérieure. Ce qui sa passe sur notre sol ne concerne que nous. You take it or you leave it.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu récemment sur le web une vidéo montrant un mouton s'opposant soudain au chien de berger qui voulait le ramener vers le troupeau. Au début, le chien incrédule a aboyé deux fois plus fort, a un peu essayé d'effrayer le mouton mais ce dernier refusant tout net d'obéir et osant même marcher "sur" le chien, c'est celui-ci qui finit par se débiner, piteux.
    Le Français est un mouton qui ne sait pas qu'il pourrait fort bien reprendre son destin en main, car ceux qui le tiennent en laisse ne disposent en vérité d'aucun pouvoir ou si peu. Même les policiers trop souvent maltraités, ni les militaires indignement lâchés par MAM à plusieurs reprises, même ces gardiens de l'ordre en ont assez et ne mettraient pas forcément le doigt entre l'arbre et l'écorce le cas échéant. Alors, comme dit la chanson: qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête ? Ou plutôt... leur fête à ceux qui ont détourné depuis plus de 30 ans le fruit de notre labeur pour le distribuer comme des bonbons à qui en voulait (fonds structurels européens; fonds incitatifs à la Turquie; aides diverses à des pays pourtant reconnus pour être des nids de pirates (Indonésie) ou de terroristes etc.)... On nous a pris ce qui aurait dù faire notre bonheur, tout en nous collant dans le même temps une dette sur la tête, dette qui n'aurait jamais dù voir le jour. Voler son pain à un peuple et le lui faire payer le double ensuite, voila ce que l'on pourrait qualifier de "crime civil contre l'Humanité" !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.