dimanche 10 octobre 2010

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 9 Octobre 2010



Au Sommaire :
- Roms : et maintenant, un fichier
- Sarkozy prend son bâton de berger
- Règlements de comptes à Ok-Coral
- Borloo, ballon d'essai ?

.

4 commentaires:

  1. hello

    je suis sapeur pompier dans une grande de france et je peux vous dire que je rejoins Mr zemmour dans son explication sur les Roms...hélas...c'est le terrain...les bien pensants...ça nous fait bien rire (jaune)

    cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Il est stupéfiant que plusieurs semaines de suite, M. Domenach laisse M. Zemmour filer son discours sur les Roms sans venir le chercher sur les principes. Peut-on, oui ou non, laisser faire un fichier ethnique, que ce soit sur les Roms, les Blancs ou les Zoulous ? Non, un vrai et authentique Républicain ne peut que dire non. M. Zemmour, à vouloir défendre systématiquement la police, s'enfonce dans le dogmatisme le plus profond. On lui apprendrait demain que la police pratique les pires horreurs sur les Roms, qu'il chercherait encore à la défendre.

    Je précise, avant de me faire lyncher par le fan-club, que j'aime bien Eric Zemmour pour certains aspects de son discours. Simplement, je ne le suis absolument pas sur ce point. ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Je précise, avant de me faire lyncher par le fan-club, que j'aime bien Eric Zemmour pour certai..."
    On s'en fou, du moment qu'il y a des arguments. Ne vous en remettez pas à vos preferences pour vous proteger, ce n'est qu'illusoire.

    RépondreSupprimer
  4. Jean Dantesque apprécie la libre parole de Zemmour, d'accord sur certains points et en désaccord sur d'autres mais il fait bon d'entendre autre chose que le politiquement correct à la télé et à la radio...
    Venez également me lire:
    http://jeandantesque.unblog.fr

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.