dimanche 9 janvier 2011
Zemmour face à Pierre Arditi
Extrait de l'émission du samedi 8 Janvier 2011.
.
Catégorie(s) :
Télévision
11 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Arditi c'est super BOBO !!!!!!!!
RépondreSupprimerPiètre pitre.
RépondreSupprimerArditi devrait se contenter d'être un excellent comédien, avec des rôles sur mesure, où il joue son propre personnage.
Là, il est d'un nul !
ARDITI c'est surtout un connard qui profite du système et qui, comme tous ses copains connards de gauche, joue la carte du politiquement correct exacerbé ; c'est porteur pour un acteur vieillissant sans réel talent qui ne survit que parce que ses copains l'emploie.
RépondreSupprimerRegardez bien ... sa méchanceté il la porte sur lui !!!
Un homme du passé...
RépondreSupprimerM. Arditi joue parfaitement l'hypocrite dans toute sa splendeur. On peut lui accorder la qualité de comédien. Heureusement que dieu nous garde de ne pas mettre cet homme en politique car quel désastre.
RépondreSupprimerVoila le genre d'exemple que l'on nous montre sans cesse à la télévision : des mecs qui gagnent des centaines de milliers d'euro par an et qui votent PS. Pathétiques ces bobos et cette télé.
RépondreSupprimerDans cette vidéo, je ne vois qu'un bourgeois coupable qui s'achète une conscience. Face à ses contradictions, il ne sait que dire. C'est un peu humiliant.
RépondreSupprimerUn bon comédien cependant.
Malheureusement, toute l'histoire de l'économie mondiale depuis des siècles est basée, en grande partie, sur la cupidité.
RépondreSupprimerPourquoi a-t-on colonisé des pays étrangers, mis en place la guerre de course ? Pourquoi délocalise-t-on, au mépris souvent de toute logique industrielle ? Les fortunes des armateurs du XVIIIème s'est faite grâce au commerce triangulaire.
M. Zemmour ne retient que ce qu'il veut !
Pauvre legio, tu as tout du beauf shooté au Ricard. Tu as un patriotisme de bistrot, d'après apéro.
RépondreSupprimerLe jaloux, c'est toi. Arditti n'est pas une super vedette, ses idées politiques, je ne les connaissais pas et d'ailleurs je m'en fichais. Il s'engage, c'est son choix. Pourquoi pas? D'autres l'ont fait pour tous les courants.
Acteur vieillissant ? Comme nous tous. Tu es quoi, un réformé de la Légion étrangère, comme tu sembles l'indiquer ? J'espère que tu n'usurpes pas cette identité, tu te révélerais plus connard encore!
Phil vous n'avez pas envie de retouner à votre chaire de curé moraliste bien pensant ?
RépondreSupprimerSi l'histoire du monde est trop dure ou compliquée pour vous, dites-vous bien que votre preche niais ne prendra pas ici.
"Malheureusement, toute l'histoire de l'économie mondiale depuis des siècles est basée, en grande partie, sur la cupidité."
RépondreSupprimerCOMMENT ? La base de l'économie serait la volonté de gagner de l'argent ?
Je crains de ne pas réussir à me remettre de cette révélation bouleversifiante.
A part des évidences, des insultes et du hors sujet vraiment rien à dire ? C'est triste.