Eric Zemmour : Les malheurs de l'autre Monsieur Guttenberg
.
jeudi 3 mars 2011
1 commentaire:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
VOITURES ANCIENNES "A LA POUBELLE" !
RépondreSupprimerSuite et fin
Il y avait eu une première alerte avec la taxe carbone négociée par Borlot , heureusement abandonnée .
Maintenant l'interdiction des voitures anciennes en ville négociée par Borlot .
Vu ce qui vient de se passer aujourd'hui ,il y a vraiment de quoi rire… ou pleurer en ce qui me concerne .
J'espérais de l'UMP une approche essentiellement raisonnable , pragmatique, et efficace de l'écologie ,comme par exemple le champ d'éoliennes ou le canal prévu dans le nord de la France.
Mais puisque maintenant l'UMP défends des mesures écolorépressives ponctuelles et inutiles ,qui pourrissent la vie des gens les moins fortunés , ils passent à mes yeux dans le camp des écologistes ayatollahs ,contre lesquels j'ai toujours lutté .
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais désormais arrêter de soutenir un parti qui ne me ressemble plus .
On attends désormais plus rien des politiques , avec de telles décisions . Une formation politique de droite qui applique les prescriptions (les mauvaises) des partis écologiques , c'est le canard sans tête !
Ces critiques peuvent vous paraître futiles face aux enjeux de l'économie en général , mais je suis persuadé qu'en plus de toutes les contraintes macros économiques qui pèsent sur la société française toutes ces petites lois contraignantes , qui peuvent paraître anecdotiques aux yeux de certains , concourent à la baisse du moral de la population , et à son découragement ?
La chape de plomb est déjà lourde ,très lourde sur la société française , et nos députés ne cessent d'en rajouter dans la contrainte , les nouvelles normes sans cesse plus restrictives qui font exploser les charges de copropriété , les contraintes imposées aux propriétaires qui louent leurs appartements , et donc contribue à l'assèchement de nombre d'appartements disponibles à la location, l'arsenal de répression autour de la voiture ,de la cigarette etc…
Un exemple parmi tant d'autres ,imaginez un seul instant, le chômeur qui se rend à un entretien d'embauche en voiture , et qui , préoccupé se voit infliger par dessus le marché une amende de 90€ , parce qu'il était à 98 km heures au lieu de 90 ,.On devient littéralement fou !
Nous aurons bientôt envie d'être chinois pour pouvoir bénéficier d'un tout petit peu de liberté !!!