Eric Zemmour : Prostitution : Bachelot et le modèle suédois
.
jeudi 31 mars 2011
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tu monte chérie ?
RépondreSupprimerTu monte chérie ? Tu risque rien Bachelot n’en seras riens ! J’ai pris mes précautions, je travaille en Europe.
Décidément ceux qui nous gouvernent, en particulier la dame pleine de vertu, si propre que l’on peut se voir dedans, veut verbaliser non pas le proxénète, ni la pute, mais plutôt le client en quête d’amour pas ordinaire ! A moins que les plaisirs de la chair ne soit condamnables. A force de vouloir dicter sa loi ! On finit par se condamner soi même. Bien sur la prostitution venue de l’Est génère des profits illégaux, une exploitation de chair humaines, des délits en tout genres, mais ce n’est que l’aboutissement d’une politique de fous.
Les frontières nous protégeaient jadis, aujourd’hui elle s’impose dans ce qui y à de plus dangereux l’inégalité face aux réalités d’un monde déshumanisé. La liberté longtemps je t‘ai aimer, peut être les prémisse d’une civilisation en déclin, mondialisation oblige. Trop d’interdit et c’est notre liberté que l’on menace. La liste est longue pour désigner ce qui n’est après tout que de l’incompétence caractérisé non avoué, par ceux qui nous gouverne, avec la certitude d’être dans le vrais.
A moins que nous nous trouvions dans l’incertitude sous des repères éblouissants.
Bon je vous laisse, quelqu’un sonne à la porte ? Police ! C’est pour un contrôle de moralité !..
@+ logitude 31
La pénalisation des clients de prostituées tout comme la condamnation perpétuelle de la pornographie, montre combien le soi-disant féminisme n'est en fait qu'une attaque en règle des bigots et des moralisateurs contre les valeurs masculines... C'est le signe de la décadence d'une société émasculée, devenue femelle hystérique. Des générations et des générations d'hommes se sont initiés à leur virilité auprès des prostituées, dans un sain rapport entre les deux sexes, alors que la femme n'était pas, de gré ou de force, l'égale de l'homme mais complémentaire... L'égalitarisme n'est qu'une oppression hypocrite, sournoise, qui ne dit pas son nom, la mise au pas du pénis !
RépondreSupprimerJ’ai le sentiment à les entendre, ces moralistes de tous bords, que le sexe masculin est porteur de tous les mots ! Dans une société un peut trop idéaliste, la femme chercherait t’elle un peu plus de virilité ? M.L.F trois lettres pour expliquer, l’inexplicable la femme légale de l’homme, mais pourquoi ? Qu’elles restent conformes à ceux qu’elles représentent, l’avenir de l’homme.
RépondreSupprimer@+ LOGITUDE 31