Eric Zemmour : L'aide à la Grèce
.
mercredi 7 septembre 2011
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"La France accepte de payer contrairement à l'Allemagne"
RépondreSupprimerIl y a une raison, très peu evoquée.
L'Euro est TOUJOURS garanti par les banques centrales des differents pays d'Europe.
Il y a plusieurs euros de ce fait ! C'est meme ecrit par code chiffré selon pays sur les billets, mais il faut le savoir !
Et ce qui se passe, c'est que les grosses entreprises et investisseurs grecs, mettent leurs "euros grecs", passablement pourris par la dette de leur pays , dans les banques allemandes !
Qui sont forcées d'accepter par convention d'echange européens et qui concretement doivent payer pour !
La dette grecque arrive donc en Allemagne et menace les banques allemandes de banqueroute TRES directement.
(En plus des implications des banques dans des emprunts pourris en Grece !)
Et ca s'accelere !
C'est pour ca que les allemands sont très reactifs !
l'euro est terriblement mal fichu, et ca va mal finir, en attendant, Zemmour a raison, on verse dans le tonneau des Danaides, pour les profits a court terme des banquiers...
Pas pour sauver l'euro, qui n'est sans doute pas sauvable...
Eric ZEMMOUR est très intelligeant et plein de bons sens. Ses analyses sont justes car c'est un Monsieur qui souffre de voir l'héritage industriel laissé par le general De Gaulle se faire détricoté ou pire décapité par la classe politicienne actuelle.C'est le plus mauvais cru depuis des génèrations, cette classe des 50/70 ans. Ils vont arriver à achever la grandeur de la France pour ??? car ils sont trop petits de partout.
RépondreSupprimer