Invités : Sascha Lehnartz, correspondant du quotidien allemand « Die Welt ». Alberto Romagnoli, correspondant du quotidien italien Raï. Christophe Guilluy, géographe, auteur de « Fractures Françaises ». Marc Trévidic, juge. Philippe Bilger, ancien juge.
Merci à warrant pour la mise en ligne.
.
lundi 16 avril 2012
Vidéo : Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 13 Avril 2012
Catégorie(s) :
Télévision,
Zemmour & Naulleau
7 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'ai adoré l'interview avec Christophe Guilluy. C'est rare qu'on entend la gauche parler inteligemment et de bonne foi.
RépondreSupprimerEt si c'etait Zemmour, Chevenement et Guilluy les vrais hommes de gauche representant les valeurs de Jaures et Hugo face au PS "bobo liberal"?
RépondreSupprimerAh lala si tout le monde lisait Christophe Guilluy ! L'honnêteté intellectuelle et le courage ferait que la Gauche s'alignerait sur le peuple et non sur l'oligarchie en termes d'idées !
RépondreSupprimerHop je la remet ici (et je la soumet aux administrateurs de ce blog) cette sorte de Best-of de Zemmour :
http://www.youtube.com/watch?v=9IiiBPtkOYs
" L'honnêteté intellectuelle et le courage ferait que la Gauche s'alignerait sur le peuple et non sur l'oligarchie en termes d'idées !"
RépondreSupprimerSi le peuple a de mauvaises idées, il faut le changer...
Air connu.
(Beaucoup apprecié le dialogue Kouchner/Zemmour dans cette video. C'est un des moments ou les qualités d'analyses politiques de Zemmour, ici prophetiques, sont les plus claires. On ne peux pas lui enlerver ca.)
Bof, l'entretien était intéressant mais Zemmour voit dans ces thèses une justification de voter à droite et en cela il participe à une escroquerie. Sarkozy ne s'intéresse aux classes populaires que 5 mois avant une élection, ensuite il chouchoute les rentiers.
RépondreSupprimerZemmour, en faisant une distinction entre UMP et PS semble vouloir faire oublier cela.
Ca aussi c'est une malhonnêteté intellectuelle.
Vraiment passionnant ce numéro de "ZeN" : tant pour le regard des journalistes étrangers sur nos élections présidentielles (avec ce clivage exaspérant gauche/droite qui n'existe pratiquement plus que chez nous), que pour le dialogue avec Guilly et un Zem particulièrement brillant, également face aux 2 représentants de la justice.
RépondreSupprimerJe suis tout-à-fait d'accord avec Anonyme de 12h17. Pour moi, Zemmour se situe dans une lignée nouvelle, en même temps que des Guilly, des Chevènement ou même, des Dupont-Aignan. Je rêve d'un nouveau parti issu de cette mouvance, alors que les bobos de gauche ont depuis longtemps perdu toute crédibilité et ont remplacé l'ouvrier par l'immigré et que l'UMP s'enfonce dans ses contradictions...
Le plan de bataille des financiers
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=k0h1VB_yxhk&feature=player_embedded