Eric Zemmour : "La diplomatie Hollande à l'épreuve des réalités"
.
lundi 14 mai 2012
11 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"Sarkhollande".
RépondreSupprimerTrès bien vu...
A Hollande de prouver le contraire.
Normalement je trouve qu’Eric Zemmour a raison, mais parfois il prend plaisir à faire état de la faiblesse de la France. Selon lui la France n’est que la marionette de l’Allemagne et les États-Unis. J’ai du mal à y croire. La France pèse encore sur la scène mondiale.
RépondreSupprimerrelationsfranco-americaines.blogspot.com
"Hollande à l'épreuve des réalités" dites-vous M. Zemmour?
RépondreSupprimerLe défilé sous la pluie, l'avion le menant vers l'Allemagne frappée par la foudre, fuite de son entourage sur la nomination de son premier ministre et un comble des images à la télé montrant ce premier ministre en train de parler en face d'un édifice sur lequel est inscrit en grosses lettres : La Chaise Longue.
Décidément il reste à souhaiter que le nouveau président ne soit pas trop sensible aux présages et aux symboles.
"mais parfois il prend plaisir à faire état de la faiblesse de la France."
RépondreSupprimerPlaisir j'en doute.
(Mr Schorr, je vous recommande sur les rapports franco-americano-allemand avant 1914: "1914 :Une tragédie européenne", par Yves-Marie Adeline.)
"La France pèse encore sur la scène mondiale."
RépondreSupprimerFaut qu'on m'explique comment parce que là...
Hollande ayant ete elu par les musulmans il aurait surement plus de succes au sud qu au nord
RépondreSupprimermartine aubry n'est pas au gouvernement, déjà une fameuse calamité en moins.
RépondreSupprimerLes comptes se reglent déjà !
Ouf, je craignais le pire avec la nomination, toujours en cours, de ce nouveau gouvernement mais au moins Martine Aubry nous sera évitée ! Je respire !!!!
RépondreSupprimerCe n'est peut-être qu'un gouvernement provisoire avant les législatives, attention, la Martine rode toujours!!!
RépondreSupprimerLes humoristes israéliens de »Latma TV » ont osé adapter la Marseillaise selon l’image que l’élection de François Hollande projette à l’étranger.
RépondreSupprimerhttp://youtu.be/KlzuonNaSdE
dan shorr
RépondreSupprimerBien dit, enfin quelqu'un qui ne gobe tout cru ce que dit zemmour, il veut nous faire avaler qu'il faut a tout pris se retirer de l'Europe, dévaluer le franc et fermer les frontière et faire du protectionnisme! (dixit Zemmour) et pour valider sa thèse, (la même que le FN d'ailleurs, au hasard) il a besoin de noircir le tableau, de dire que l'Europe est finie que l'Euro va s'effondrer, que la France est à la merci de l'Allemagne, on va tous faire comme la Grèce etc... ce qui est faux pour le moment la situation est grave mais pas comme le dit Zemmour! faut pas oublier qu'il est la pour gagner sa croûte, plus il créera de buzz plus sa côte montra, donc il s'en fout éperdument de décrire la réalité!