Eric Zemmour : "Les états d'âme humanistes à l'UMP"
.
mercredi 27 juin 2012
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La droite est en miettes, ça on le savait, les déchirements et les errements ne font que commencer avant que nous voyions l'ombre d'une renaissance.
RépondreSupprimerEn tout cas, cela serait étonnant qu'un rassemblement s'opère autour d'un individu aussi sympathique qu'un Jean-François Copé. A l'Assemblée nationale le jour de la rentrée, il s'est conduit comme un moujik à l'égard de la jeune Marion Le Pen.
C'est le jour où on a au moins l'élégance pour l'ensemble de l'électorat de laisser ses états d'âme et ses envies de mesquineries à la porte. Pas pour le sieur Copé apparemment , qui est passé à côté de la jeune députée en l'ignorant superbement comme si elle avait été une souche. Cela n'a échappé à personne surtout pas au lecteur de nouvelles. Espérons qu'il goûtera à sa propre médecine l'occasion venue.
Pauvre type! Il croyait montrer une indignation de bon aloi, alors qu'il faisait la démonstration de son mépris profond de l'électorat et d'une morgue sans pareille.
Très bonne analyse d'Eric Zemmour sur la droite fraçaise que tout électeur UMP devrait écouter puis comprendre ...
RépondreSupprimer