À l'occasion de la reprise de leur émission sur Paris Première.
Merci à expressyourself75 pour la mise en ligne.
.
jeudi 20 septembre 2012
Zemmour et Naulleau dans "Le Grand Journal" de Canal+ le mercredi 19 Septembre 2012.
Catégorie(s) :
Télévision
22 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Des caricaturistes sans talent qui joue la facilité avec grossièreté. Mais rien de neuf, ça correspond au public associé... Sont bien courageux de se taper ces débiles mais faut bien faire un peu de promo chez les collabos !
RépondreSupprimerCela fait 2 ans que je ne regarde plus le grand journal.
RépondreSupprimerCe show est clairement tourné vers des ado rebelles et bobo. C'est abrutissant, affligeant de bêtise et de médiocrité.
la bourki, comme tous les autres pseudo chroniqueurs font comme à leurs habitudes. Lancer quelques provocations toujours vers Zemmour et toujours sur le même sujet, son soi-disant racisme et son affiliation au FN. D'ailleurs si c'était le cas est ce que ce serait moins mal que d'être du coté de melanchon ou besancenot?!
Les video n'ont elles aussi qu'un seul but, faire dire à Zemmour si il est ou non militant du FN et raciste...
Comment osent ils se prendre pour des journalistes alors qu'ils ne font aucune recherches sur leurs invités.
La seule chose qui les intéressent ce n'est pas de faire avancer les débats ou de dire une vérité, non trop facile. Ils cherchent le buzz, la polémique pour au final gagner de l'audimat.
Cette émission tout entière est une pathétique fumisterie manipulé par la bien-pensance de la gauche caviar et des associations féministes et anti-racistes.
Ce n'est pas possible d'être aussi débile. Tant de bienpensance et de débilité réunie. Des gens continuent-ils de regarder cette émission ?!?!
RépondreSupprimerMonsieur ZEMMOUR.
RépondreSupprimerje viens d'entendre que vous passiez le dimanche tard dans la nuit....je vais regarder sans faute...
toujours le même petit procès minable contre zemmour , pitoyable télévision de gauche
RépondreSupprimerje n'avais pas eu l'occasion de voir la nouvelle émission de Denisot... c'est consternant de nullité : démagogie, humoristes pas drôle, concepts de rubriques ridicules pour "habiller" un contenu pour le moins faible, etc.. etc...
RépondreSupprimerC'est le premier extrait du Grand Journal que je vois de la saison et c'est vraiment affligeant. Interview sans contenu, présentatrice qui parle mal et humoristes pas drôles. Mais d'où Denisot tient-il sa réputation de "journaliste" respectable?
RépondreSupprimerPauvres Zemmour et Naulleau, quel calvaire! Mais bon, il faut bien faire la promo.
Quelle bien-pensance ce journal ! Ils ont beau dire ce qu'ils veulent, ils restent le journal des bobos et des kaira .
RépondreSupprimerRare sont les grands reporters et journalistes de nos jours.
RépondreSupprimerPardon, mais c'est quoi ces questions niveau bac ?
C'est du journalisme ça ?
Et puis je pensais qu'un journaliste devait traiter les informations avec un regard froid et neutre, ou du moin essayer ...
Ils sont comme des vautours autour de Zemmour a prendre des miettes de buzz, ils font pitié !
Alex
Etudiant
Je pensais que TF1 était la plus débile des chaines.....Mais non, canal c´est débilissime.
RépondreSupprimerConstat que j'ai moi-même pu faire. D'ailleurs, la célèbre « Boîte à cons » de feu les Guignols devrait assurément être décernée avec force trompettes à Canal+…
SupprimerNotre super duo est en grande forme et quel bonheur de les revoir... En revanche, le Grand Journal : nullissime, tout comme la chaîne qui le diffuse. Questions au ras des pâquerettes, comique absolument pas drôle Pauvre Zem, qui a vraiment l'air de trouver tout ce cirque affligeant et comme on le comprend...
RépondreSupprimerJe suis ravie de retrouver notre super duo qui nous a tellement manqué. Mais en effet, quelle nullité ce "Grand journal", tout comme la chaîne qui le diffuse. Questions au ras des pâquerettes, comiques absolument pas drôles... Pauvre Zem, il a vraiment l'air de s'ennuyer ferme au milieu de tant de médiocrité et comme on le comprend...
RépondreSupprimerC'est affligeant de nullité cette émission. Une séance un peu «Djeuns» avec un comique pour «ado délire», histoire d'être tout public, admettons, mais je ne vois pas l'intérêt des les enchaîner à ce point. Le faux agent de pôle emploi est mauvais, l'hybride de Zemmour et Naulleau est grotesque, le faux télé achat est ridicule, et ils sont tous rigoureusement dans le même humour, tous avec la même vanne sur Zemmour, vanne qui n'a rien de drôle, facile, attendue etc. Et les questions des prétendus journalistes sont franchement fades ... si je ne savais pas encore pourquoi je ne regarde jamais Canal +, maintenant, je le sais.
RépondreSupprimerHaaaa... Je les déteste... Haaa... Je les hais... (canal évidemment) Il sont partis avec un géant programme de cassage dès le départ. Pauvre fille décérébrée et qui se croit fine... A canal, on aime pas trop la liberté de penser décidément... Zemmour n'est venu là que pour se faire humilier publiquement sans droit de se défendre... Ce sont vraiment des pourris finis... Ça me dégoute.
RépondreSupprimerLe discours de Z 1 N est toujours aussi cohérent et pertinent.
RépondreSupprimerMais alors, par contre, comment les gens peuvent applaudir les 2/3 sketches des pseudos humoristes ou chroniqueurs de Denisot ?
La magie des chauffeurs de salle !
SupprimerBon et voilà enfin une information digne d'intérêt : Eric Zemmour s'est remis à écrire. Il était temps, cela commence à me manquer et il a raison : c'est ce qu'il fait de mieux.
RépondreSupprimerLa cerise sur le gâteau du grand journal nouveau
RépondreSupprimerc'est le rire de la nouvelle bécasse de service, qui
paraît-il énerve fortement Denisot lui-même. Insupportable, qu'il remise cette dinde tatouée.
Je zappe cette émission et c'est ainsi que j'avais manqué
nos deux Eric. C'est chose réparée.
J'ai eu de la peine lorsque Eric a demandé la traduction d'une réplique de l"'humoriste" qui était vraiment navrante et décadente.
RépondreSupprimerAh !...j'arrive trop tard. Video retirée...
RépondreSupprimerJe voulais juste savoir depuis quand Zemmour et Naulleau semblent avoir leur propre émission, sans être arbitré par Laurent Ruquier.
Je sais, j'ai du retard, je n'ai pas la TV...je zappe sur le net pour trouver Zemmour avec lequel je suis toujours d'accord. Merci à lui d'exister, sinon c'est à désespérer.
Claire
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?vid=732743
RépondreSupprimer