Emission "best-of" de cette mi-saison.
Merci à News360x.
.
dimanche 15 décembre 2013
Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 13 Décembre 2013.
Catégorie(s) :
Télévision,
Zemmour & Naulleau
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Très bon Best Off !
RépondreSupprimerIl raconte quoi Drucker ??? Son père Abraham était médecin a Drancy camp de rassemblement des Juifs de France avant de partir vers les camps ,puis muté a Nice ou avec la Gestapo il parcourait les rues , contrôlait la zigounette des hommes et les faisait déporter comme Israélites vers les camps de la mort !!!
RépondreSupprimerbonjour, pas de quoi être fier de son père Drucker......voilà la cause de ne pas inviter Marine Le Pen il a peur.........pensez un peu.......
RépondreSupprimerToutes les vidéos de Zemmour & Naulleau ont disparu ! Le compte de News360x a été clôturé ou quoi ?
RépondreSupprimerQuel faux cul ce Drucker, tu penses bien qu'après avoir exprimé son dégoût de Marine Le Pen publiquement c'est sûr qu'elle ne risque pas de lui demander de passer dans son émission ! Et il peut dire après ça qu'il n'a jamais refusé, ce type a fait carrière grâce à sa lâcheté et il ne changera jamais.
RépondreSupprimerZemmour sous le charme de Marylise Lebranchu ne lui a pas demandé si c'était vrai que Taubira lui avait demandé de remettre à zéro le casier judiciaire de son fils délinquant. Pas de question qui fâche alors ?