samedi 1 février 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 31 Janvier 2014.

Invités :
- Henri Guaino, député UMP et ex-conseiller spécial de N.Sarkozy
- Jean-François Khan , qui publie "L'horreur médiatique" chez Plon
- Loïk Le Floch-Prigent et Abd Al Malik, qui publie "Le Mouton noir" chez Pygmalion






Merci à News360x.

.

44 commentaires:

  1. Monsieur Zemmour je suis très inquiète pour vous....Jean edern allier, bérégovoy, coluche et certainement quelques autres.....mort bizarre.....j'ai dis 'bizarre'.....attention à vous ! Je vous apprécie tant !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Horreur médiatique. J'ai regardé l'émission sur France 5 : "C à côté de la plaque". avec un Claude Weill qui sort des stupidités. C'est lui que j'aimerais voir dialoguer avec EZ , sur Itele. Il se ferait ridiculiser. Dire qu'on ne peut rien reprocher à l'ABCD de l'égalité par exemple....mais tout le monde (Barbier et la journaliste du monde) renchérissaient sur ses positions : Rien à craindre, attention aux extrémistes.
    thomas

    RépondreSupprimer
  3. Barbier, faudrait lui présenter Sweeney Todd...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Kamy. Ah ! Ah !

      Supprimer
    2. Barbier porte une echarpe rouge.
      (C'est par admiration pour la democratie populaire, pardon...)

      Supprimer
    3. fallait y penser - excellent !

      Supprimer
  4. La Roche de Solutré, pour François Mitterrand. Le mont Gerbier de Jonc, pour Christophe Barbier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut imaginer les parenthèses entre le i de Gerbier.

      Supprimer
  5. Ce qui me ferait très plaisir c'est que nos deux excellents Eric nous amènent sur leur plateau Dieudonné, ils sont capables de débattre sereinement avec n'importe qui .. Enfin presque ! Et un autre débat a organiser celui de Mme Elkrief face à M. Soral en compagnie de Dieudonné. Parce que cette "journaliste" ne s'est pas privée de taper fort sur ces deux bonhommes sans JAMAIS leur donner le droit de réponse de s'exprimer en retour sur les propos injurieux que cette journaliste de BFMTV se permet d'insulter sans être remise en place par la direction de la chaine. Tout lui est permis. Possible pour beaucoup de journalistes dans la sphère médiatique actuellement ; Seraient - ils préservés par le pouvoir politique en place ? Jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune chaine de television n'est autorisée a inviter Dieudonné ou Soral, je vous rappelle que le ministre de l'interieur decide ce que vous avez le droit d'entendre.

      (Ca s'appelle la separation des pouvoirs...)

      Et c'est bien dommage parce que je pense que Zemmour "ecraserait" Dieudonné, qui est un idiot.

      Ce serait plus equilibré avec Soral. Naulleau a eu le courage de faire paraitre un livre d''entretien avec lui mais n'est pas assez solide.

      Zemmour tiendrait bien mieux le choc, le debat serait assez interessant.

      Zemmour est plus institutionnel que Soral, mais il a du courage quand il s'agit de communautarisme juif (diner du Crif etc...L'obsession de Soral).

      Il pourrait renvoyer Soral a ses outrances et son personnage de rebelle de cannapé.

      La presse est extremement concentrée en France.
      Ca n'est pas exactement "le pouvoir politique en place" qui la controle.

      Ca serait plutot ceux qui controlent la presse (Les grands groupes de presse, qui dependent de holdings divers) qui pesent sur le gouvernement au pouvoir, quel qu'il soit.

      (Referez vous au travail de Pierre Carles-criticable mais interessant-)

      Supprimer
    2. Eric Naulleau a passé son temps en ce moment à dire partout qu'il combattait Alain Soral "pied à pied, point par point" dans ce livre "Dialogues désaccordés", qui est selon lui est un "contre entretient".

      Il fait que botter en touche dans la vidéo des qu'il se trouve avoir le même constat qu'Alain Soral.

      En résumé, il affirme lui même que son échange de point de vue ne se voulait pas du tout neutre et/ou objectif.

      Il a voulu "se faire un coup de publicité" tout en protégeant sa carrière...

      Supprimer
    3. Je n'ai pas lu le livre (Pas question de donner un cent a Soral), mais vu que c'est un entretient contradictoire, c'est un peu normal que Naulleau ne soit pas neutre.

      Cela dit une connaissance l'ayant lu m'a assuré trouver Naulleau plus que leger dans ses contradictions, très très faible...

      Soral est aussi un dur en rethorique, il faut tenir le choc en face de lui, meme en connaissant ses faiblesses, c'est difficile.

      Cela dit c'est "drole" de le voir prendre desormais des precautions oratoires pour "eviter" de montrer du doigt "le juif ordinaire" et se decider a pointer exclusivement les "elites communautaires qui ne sont pas representatives".

      Il n'aurait evidement pas pu le faire avant...
      (On a attendu Soral pour execrer BHL et cie, de toute facon...)

      Irresponsable, mais pas etonnant de sa part.


      Supprimer
    4. "Je n'ai pas lu le livre (Pas question de donner un cent a Soral)"

      Il n'y a pas 36 moyens de connaître le contenu des livres d'Alain Soral autrement qu'en les achetant.
      Evidemment que l'on peut se les faire prêter en demandant à une personne que l'on connaît, mais qui en aura elle même fait l'achat.

      Donc au final ça revient au même.

      Le truc qui me dérange à l'intérieur de ce bouquin est qu'Alain Soral pourra écrire que l'herbe est verte, qu'Eric Naulleau cherchera et trouvera le moyen de lui répondre que non.

      Ne pas être du même avis que la plupart des propos de son interlocuteur, d'accord, mais de là à en faire son unique posture...

      Eric Naulleau valide sans le vouloir la totalité des thèses d'Alain Soral par ses contradictions reposant sur du sable mouvant...

      Il vaut mieux éviter de jouer le jeu de l'opposant quand on a pas le niveau, mais pas de là à taper que dans l'extrême opposé...

      Pour la suite de votre commentaire, il est clair qu'Alain Soral commence plus ou moins à se faire dessus.
      Il cherche à se prouver le contraire avec ses conférences remplis de gens qui fuiront comme des lapins à la moindre brimade sérieuse. Et le "maître", comme ils l'appellent dans les commentaires du site, finira par se retrouver tout seul...

      Supprimer
    5. @Harry


      "Et c'est bien dommage parce que je pense que Zemmour "ecraserait" Dieudonné, qui est un idiot."

      Je ne vois pas l'intérêt intellectuel d'un tel "débat", d'ailleurs il ne s'agirait même pas d'un débat mais d'un divertissement...

      "Je n'ai pas lu le livre (Pas question de donner un cent a Soral)"

      Vous vous interdisez l'achat d'un livre de Soral par rejet de ses idées, ou pour ne pas le cautionner ? (voire les deux ?)

      Supprimer
  6. "Je ne vois pas l'intérêt intellectuel d'un tel "débat", d'ailleurs il ne s'agirait même pas d'un débat mais d'un divertissement..."

    Evidement.

    De toute facon ce cirque sert a detourner l'attention des vrais problemes.
    (Notamment la grande reussite du gouvernement en matiere de chomage, une surprise, de toute facon...)

    "Vous vous interdisez l'achat d'un livre de Soral par rejet de ses idées, ou pour ne pas le cautionner ? (voire les deux ?)"

    Les idées de Soral sont facile a percevoir par ses fameuses videos ou des textes lisibles en ligne.

    Mais donner de l'argent a Soral c'est le soutenir directement.

    Je suis pragmatique je refuse d'apporter le moindre soutient réel a Soral.

    Je ne refuse pas de le lire et de l'entendre (Au contraire meme, j'ecouterai tout le monde, ca n'est pas a quelqu'un d'autre de decider a ma place), mais je ne le soutiens pas materiellement en lui donnant de l'argent.

    Mais soyons clair je trouve la censure a son egard (Ou pire la violence) non seulement scandaleuse, mais profondement contre productrice.

    Idem, Dieudonné fait le plein pour la plupart de ses spectacles grace a son impresario Manuel Valls (Je souhaite que cet individu disparaisse du paysage politique, tellement je le trouve en dessous de tout. Ca n'est pas un ministre de l'interieur, il est a peine digne de faire vigile de supermarché)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ses livres méritent bien le prix qui m'est demandé. Evidemment qu'il reçoit suffisement de soutient financier de par ailleurs pour continuer de produire des livres, mais l'on ne va pas commencer à baser nos faits et gestes que par rapport à ce que (ne) feraient (pas) ou (ne) font (pas) les autres.

      Donner quelques euro pour un livre proposant une analyse intéressante, même si la critique principale qu'il contient devrait logiquement ciblée plus d'un seul camps, est pour moi tout sauf démérité.

      Personne ne sait ce que fait Eric Zemmour de la monnaie qu'il gagne en vendant des livres, et ce n'est pas moi qui chercherait à le savoir...

      Supprimer
    2. Je vous comprends très bien , mais aujourd'hui, le coté contre productif de Soral est patent.

      C'est pour ca que je ne lui donnerai pas un cent.

      Supprimer
    3. Je vous comprends aussi très bien.

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Ca ne sert à rien de discuter avec un Dieudonné ou un Soral ...

    Elizabeth Lévy l'a fait courageusement avec le premier.

    La vidéo doit se trouver encore facilement sur la Toile ...

    Résultat ça tourne en rond avec toujours le même bouc émissaire délirant : "le sionisme" , "le sionisme je vous dis" , "je vous l'ai déjà dit : le sionisme" ...

    Ces types ont besoin d'un psychiatre avant tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @FandeCohen


      Votre message est une plaisanterie, posté(e) en pendant de ceux que vous qualifiez de "cerveaux malades" à votre sauce...

      Du manichéisme pur, qui n'existe uniquement, et grâce à l'adversité.

      Pour un "fande ...Zemmour", je ne vois pas en quoi et comment ce dernier aurait pu vous enseigner si peu...

      RM.

      Supprimer
    2. Élisabeth Lévy raconte elle aussi un certain nombre de sottises dans cette vidéo.

      Supprimer
    3. @Kami

      une flopée d'âneries!

      Supprimer
    4. Elle est litteralement inaudible parfois...

      Supprimer
  8. Qui me pirate là ? Ta gueule le sens interdit là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres intervenants du blog vont se cotiser pour vous achetez une poupée gonflable à l'effigie de qui vous savez...

      Supprimer
    2. Croyez-vous que ça fera l'affaire?

      Korat

      Supprimer
    3. Pour une seule groupie oui. Encore heureux qu'il n'y en ait pas d'autres.

      Supprimer
    4. Eh les intellos à deux balles, j'en suis une fan de Zemmour moi aussi et les poupées gonflables en général sont vendues pour les hommes dans votre genre ! Eh oui passez son temps à décortiquer à juger à penser que peut être Soral ferait un bon adversaire à Eric Zemmour mais pas Dieudonné ah ah ah juste un divertissement oh j'en jouis quel spectacle et que de commentaires de beauf à faire.... Eh oui la poupée est pour vous qui n'avez pas de temps à consacrer à votre libido, il faut refaire le monde derrière son clavier ! Mon Dieu que de travail de plus on est gêné par ces groupies incultes entre parenthèses je ne sais lequel d'entre vous écrit "entretient" eh non il ne faut pas de T ! Bien le bonsoir votre grande culture ne m'empêchera pas d'écouter et de n'entendre que Zemmour qui lui n'en fait pas des tonnes comme vous

      Supprimer
    5. Déjà on est pas des fan(atiques). Nous apprécions les interventions d'Eric Zemmour, et autres personnes, mais pas de là à penser obligatoirement la même chose sur tous les sujets!

      Relever une faute d'orthographe afin de vouloir prouver on ne sait quoi, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

      Eric Zemmour dit lui même ne pas lire nos commentaires, ni venir sur ce blog. Il ne cherche nullement une prétendue gloire d'opérette, contrairement à quelques autres individus connus du grand public.
      Il apprécie le débat, qui ne ressemble pas du tout à des "excellente chronique, il est heureux, il est merveilleux" et autres élucubrations de groupies.

      Supprimer
    6. Oups! Air du temps,

      Korat qui rigole avec Kami "croyez-vous que ça fera l'affaire"? c'est moi et je suis une femme. Ma libido se porte bien merci et mes fantasmes je me les garde. Ça été drôle jusqu'à dix fois de suite pour Estelle, mais là, une blague qui s'incruste, ça devient aussi encombrant et déplacé qu'un piano à queue dans une cuisine.
      Ça rien à voir avec les "intellos" ou quoique ce soit d'autre.

      Je crois que ça à voir avec des qualités comme la discrétion et la retenue par exemple, que notre époque a fini par traiter comme des défauts.

      Si vous êtes Estelle, ç'est pas la peine de me lire et si vous ne l'êtes pas, que défendez-vous au juste?

      Le sacro-saint "droit" de tout dire, n'importe où, n'importe quand? D'étaler ses "tripes" à tout vent sans se soucier du quidam?

      Non, mais franchement, vous n' êtes pas tannée vous de ce" j'ai le droit" à tout propos. Si votre réponse c'est non, bah, soyons équitables.

      Si Estelle a le droit d'écrire en parlant de Zemmour et sa couleur de chandail: "c'est
      un vrai saumon d'amour" et autre connerie du genre, eh bien, il faut qu'il soit du coup également autorisé de s'en moquer ou de s'en lasser sans se faire traiter d'intellos ou de coincés de la libido.

      OK?

      Korat

      Supprimer
    7. @Ventdebouse

      Argumentez ou circulez!

      L'art de se décontracter le sphincter d'une bouse qui se fait pressante, où son seul spectacle s'en résume à son fumet...

      1) Lorsque j'évoque qu'une rencontre Zemmour, Dieudonné serait un "divertissement" et non un débat, je ne fais que m'inspirer de sa propre définition de "bouffon" ou "comique", "clown";

      -Qu'attendons-nous d'un "bouffon" à part qu'il nous divertit?

      2) Quant à l'argument récurent de réduire les commentateurs à des justiciers de clavier;

      -Ne vous avancez pas sans même me connaître, vous n'avez aucun élément pour confirmer ou infirmer vos propos, à part de spéculer comme un médium sans talent...

      -Vous faites partie de ces pitres, mais sans l'art et l'affront d'un Dieudonné bien sûr, qui pensent que d'agir en dissidence, se résume à devoir faire son chippendale devant les impressionnables éburnés du net...

      De commenter, est un moyen comme un autre, d'échanger des idées, voire d'éveiller, ou se faire éveiller, ni plus ni moins.

      Un "copier-coller" d'un commentaire que j'ai posté sur l'anonymat et ses motivations suivant les individus, vous constaterez qu'il existe des nuances, et qu'il n'y a pas d'un côté les gonflés, visage découvert, et de l'autre les dégonflés dans l'anonymat ...

      "De plus, l'anonymat se décline différemment suivant que l'on soit;

      -Un parfait inconnu, mais pas lâche,

      -Un parfait inconnu, mais très lâche,

      -Un parfait inconnu, pas lâche, mais qui à peur pour ses proches qui n'ont rien demandé,

      -Un connu planqué et récidiviste, pas lâche, mais qui n'a plus un sou pour assumer les procès, tout en souhaitant continuer à éveiller les consciences,

      -Un connu planqué, lâche, qui à peur pour sa carrière, et pour les protocoles,

      -Un connu planqué pas lâche, mais qui à peur pour sa famille et ses proches

      -Etc, etc...

      L'anonymat n'est pas forcément de la lâcheté, cela permet même, d'entretenir un combat complémentaire que la célébrité ne permet pas."

      3) Je ne suis pas un "fan" de Zemmour, encore moins une groupies, d'ailleurs, je ne pense pas qu'il cultive son image dans ce but, bien au contraire. Je lui partage quelques idées et sa pugnacité...


      A bon entendeur ...

      Supprimer
    8. Je viens de m'apercevoir qu'un nommé richard malvy avait fait son petit caca sur moi !"vent de bouse" pour "air du temps" c'est d'un goût là ce n'est plus l'intello à deux balles mais carrément mister deux neurones ! Apparemment j'avais touché juste que ce soit pour Mme Korat, Mister ou Miss Kami et le troisième le plus vulgaire Malvy ! J'étais juste venue soutenir melle Coué contre vos attaques mesquines ! Je suis pour la justice 1 contre 1 ça va 2 contre 1 je montre le bout de mon nez et 3 contre 1 ici vous ne risquez rien mais dans la vraie vie celle en dehors de Nos Ordinateurs là vous changeriez de ton ! Pauvre Zemmour l Ce blog devrait s'appeler "le prétentieux" "le vaniteux" il faut absolument supprimer le verbe aimer ici ! Heureusement il y a d'autres blogs où vous retrouver ! Salut la mauvaise compagnie !

      Supprimer
    9. "Apparemment j'avais touché juste que ce soit pour Mme Korat, Mister ou Miss Kami et le troisième le plus vulgaire Malvy !"

      Ils sont vos arguments? Honnêtement jusqu'à maintenant c'est "les gentils d'un côté et les méchants de l'autre, parce que c'est marqué ça dans mes livres!"

      "J'étais juste venue soutenir melle Coué !"

      Il ne m'a pas échappé que vous étiez siamoises dans votre conception de l'existence...

      "Je suis pour la justice 1 contre 1 ça va 2 contre 1 je montre le bout de mon nez et 3 contre 1 ici vous ne risquez rien"

      Mon opinion n'engage que moi. Personne ne m'a vu demander le moindre soutien pour appuyer ma critique des élucubrations de mademoiselle (oh le vilain ennemi des femmes libres! il a écrit "mademoiselle"!) Estelle Coué.

      "mais dans la vraie vie celle en dehors de Nos Ordinateurs là vous changeriez de ton !"

      Le truc peut se vérifier très facilement! Il suffit de venir me voir, mais comme vous ne le ferez jamais...

      "Pauvre Zemmour l Ce blog devrait s'appeler "le prétentieux" "le vaniteux" il faut absolument supprimer le verbe aimer ici ! Heureusement il y a d'autres blogs où vous retrouver ! Salut la mauvaise compagnie !"

      "Ce blog devrait s'appeler "le prétentieux" "le vaniteux" il faut absolument supprimer le verbe aimer ici !"

      Faut acclamer Eric Zemmour et lui proposer un harem! N'importe quelle autre réaction provoquera la décapitation ou la stérilisation. Le choix étant laissé à l'individu...

      Supprimer
    10. Kami je n'aurais pas du revenir ici mais puisque vous avez répondu je fais de même je suis Madame Perez Fégelé Marie José à mon âge je n'ai pas peur des merdeux ni des merdeuses ! Je sais mes arguments sont faibles et je maintiens le Melle qui l'a interdit ? Les femmes libres les femen ? Je m'en moque ! Malvy et vous ne supportez pas grand chose ! J'ai un certain niveau intellectuel et moral que je préfère partager avec d'autres personnes plus policés, aimables et surtout comprenant ce que je dis ! Si vous ne connaissez pas d'autres blogs d'"E Z ce n'est pas moi qui vais vous les indiquer ! Si le sexe vous monte à la tête chaque fois que quelqu'un dit "j'aime" pauvre de vous, vous êtes un triste sire j'ai une de mes poésies qui vous irait bien , je n'acclame personne , je crie seulement stop à l'incompréhension et la vulgarité, quant au harem il n'y a que des gens comme vous qui apprrécieriez ce genre d'endroits, fantasmagorie de jobastre (emprunté à Pagnol) ! Je vous salue, même si je ne vous comprends pas bien , pardonnez mon incursion dans vos domaines de réflexion, je n'écrirai plus pour ne pas déranger mais soyez seulement plus aimable avec Estelle Coué !

      Supprimer
    11. "je n'écrirai plus pour ne pas déranger" Bonne nouvelle.

      "mais soyez seulement plus aimable avec Estelle Coué !" Non.

      Supprimer
  9. À Richard Malvy,

    Pardonnez-moi mais je ne comprends rien à ces échanges corsées sur la question d'anonymat.

    Il me semble, qu'il ne s'agit pas de dévoiler son identité réelle sur un blog mais bien de se choisir un nom ou mot fictif pour qu'on puisse se répondre plus facilement, comme je le fais d'ailleurs en ce moment. Non?
    Korat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce calomniateur précise dans son commentaire que nous serions que des guerriers de salon cachés derrière un écran, n'ayant que cela à faire,

      Or, je tenais à lui préciser qu'il ne faut pas être binaire, et croire que d'un côté, ceux qui se montrent visage découvert, sont de courageux opposants, et de l'autre, des pleutres tremblotants planqués derrière un anonymat enguirlandé...

      Il est trop facile d'attaquer de la sorte!

      C'est tout...

      RM.

      Supprimer
    2. Mon problème avec la plupart des anonymes est qu'ils viennent afin de pousser une gueulante puis disparaissent après.
      Faire dans l'action directe, au lieu de la pensée directe, rend le terrain stéril à un échange productif.

      Beaucoup s'imaginent que se la jouer "Anonymous" donnera le même résultat que celui du film "V for Vendetta".
      Ils/elles s'imaginent que l'affrontement se fait sans morts...

      La guerre n'est pas une bande dessinée ou un jeu vidéo. Entendre un ébahissement de la classe médiatico-politique à chaque fois qu'il y a un mort dans l'armée française me laisse songeur.

      Supprimer
  10. "Faire dans l'action directe, au lieu de la pensée directe, rend le terrain stéril à un échange productif."

    Pertinent, toute la nuance est là..., ici, où certains ne la perçoivent pas.

    D'autant plus, que l'anonymat intégral n'existe pas sur internet (IP, localisation...).

    "disparaissent après"

    Satiété fécale... gueuler sans argumenter.

    RM.

    RépondreSupprimer
  11. Que de grossièretés de la part de RM c est dommage pour les échanges d idées.
    Pourquoi tant de haine lorsque l on est pas du même avis !
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Betty

      Vous me faites une blague, ou quoi? quelle haine?

      Ne dit-on pas que le silence est le plus grand des mépris?

      J'ai pris le temps de lui répondre, en cela, il s'agit, déjà, d'une marque de respect...

      Il n'est pas question d'un échange d'avis, frottez-vous les yeux et relisez la logorrhée insultante de "air du temps"...

      Si certaines de mes allégories ou métaphores vous heurtent, sautez les, j'essaie, tant bien que mal, de les accompagner d'arguments, rien n'est gratuit.

      Contentez-vous d'essayer d'argumenter sur les miens lorsque je prends le temps de détricoter les vôtres ... on appellerait cela, un VRAI échange d'avis. (Turquie, l'égalité des sexes...)

      RM.

      Supprimer
  12. Bonne émission - La première partie, je reste sceptique sur les propos de Guaino en ce qui concerne Sarkozy et sa politique, je crois qu'il a été (sarkozy) bien en dessous de ce qu'il avait promis de faire et ce fut, pour cela, qu'il a perdu les élections de 2012 - J'ai bien aimé la seconde partie avec JF Khan - pas un journaliste que je suis mais ce n'est pas un scoop, je ferais référence au film de Serge Halimi (les nouveaux chiens de garde) pour comprendre que les élites de la profession sont ceux qui approuvent et plébiscitent l'idéologie néo-libérale. pour la troisième partie, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours donc, il faut voir ou est l'intérêt général - ( à développer)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.