lundi 24 février 2014

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 21 Février 2014.

Invités :

Alain Madelin, ancien Ministre de l'Economie sur le pacte responsabilité et les patrons à l'Elysée
Jean-Pierre Coffe et l'agriculteur P. Priolet
Jean-Louis Debré, ancien Ministre de l'Intérieur et L.Huberson, qui publie "Vu de l'Intérieur"






Merci à News360x.

.

88 commentaires:

  1. qu'est ce qui se passe on ne peut plus visualiser l'émission ZEN?? il est pourtant super ce blog Merci

    RépondreSupprimer
  2. Vous pouvez voir l'émission directement sur http://news360x.fr/zemmour-naulleau-21-fevrier-2014/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le tuyau,je ne connaissais pas ce site et Oh bonheur! J'ai pu retrouver mon duo favori.

      Supprimer
    2. Faut regarder dans les remerciements sous les vidéos!

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Beaucoup de gens bien informés, disent sinon affirment que les casseurs de Nantes, c’était un prétexte : Il s’agissait d’une répétition générale de l’ultra gauche pour préparer ses actions de l’après municipales, là où il y aura des élus FN dérangeants
    Il fallait régler la relation manifestants /police
    Est-ce bien encourageant.. !!
    Peu de journalistes ont en effet relevé cette information, qui ne manque pas de fondement
    Cordialement
    Michel de Beaucaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme. Après Rennes, c'est le tour de Nantes ou ces voyous se permettent d'affronter les forces de l'ordre et de tout casser, inquiétant le mutisme du gouvernement et pour cause, hormis le fait que pour Nantes, c'est Ayrault qui est visé, Rennes c'est le FN, le Valls commence à être inquiétant, voir les propos agressifs qu'il n"hésite pas à lancer envers ceux qui ne sont pas de son parti. A mon sens, il a la tête qui enfle et se verrais bien dans l'habit de président de la république, bref un arriviste. Mais c'est vrai, je me demande s'ils ne nous préparent pas quelque chose si le FN gagne des villes.

      Supprimer
  4. Frédéric Taddéi était invité à "On n'est pas couché" diffusée samedi passé.
    Comme son émission est pluraliste, Taddéi est dans le collimateur des "démocrates" comme Caroline Fourest (1) (suivie par Julien Dray).

    Je conseille de suivre les 25mn où Taddéi était sur la sellette.
    Un peu pour ses réponses, mais surtout pour les interventions d'Aymeric Caron.

    Lors de son passage dans cette émission, Nicolas Dupont-Aignan avait qualifié Caron "d'inquisiteur à qui il ne manque que le chapeau pointu".
    Face à Taddéi, Caron se déchaine particulièrement :
    http://www.youtube.com/watch?v=9KZNaIYcGSM

    Alain Soral a de nombreux côtés contestables, certes.
    Mais, quand Caron dit qu'il ne représente rien, que représente Caron ?
    De quel droit Caron dit que Soral est fou ? Il est psychiatre ?
    Caron dit que Soral ne représente que "ses délires". Décidément, dans l'URSS de Brejnev, Caron aurait rempli les asiles psychiatriques avec des dissidents.
    Et tout le reste à l'avenant.

    Caron ne supporte que ceux qui pensent comme lui.
    Il est de gauche, certes, mais il ne peut parler de Naulleau (de gauche aussi) qu'en l'insultant.
    On a d'ailleurs constaté lors des passages de Mélenchon que ce dernier a le plus profond mépris pour Caron alors qu'il a du respect pour Natacha Polony.

    Qu'un personnage comme Caron puisse chaque semaine ressasser ses haines complaisamment est 1000 fois plus grave que de donner la parole une fois tous les 4 ou 5 ans à Dieudonné ou à Soral.

    (1) Caroline Fourest reproche à Taddéi de donner la parole 5mn aux Juifs, 6mn (elle aurait dit 10 mn dans un premier temps) à "Hitler".
    Quelle "grande combattante" contre l'antisémitisme !
    Et pourtant, dans un tweet récent, elle attaque l'extrême-droite française (lire le FN) mais défend l'extrême-droite ukrainienne qui "contribuerait au retour de la démocratie" (lire le retour au pouvoir des battus de 2010, aussi corrompus que Ianoukovitch).
    Or, comme le rappelle Zemmour, à propos de ce que dit BHL, cette extrême-droite ukrainienne (parti "Svoboda") est nazie et antisémite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est interessant, mais ce blog n'est pas consacré à ONPC, non ?!

      Supprimer
    2. Certes, mais :
      - Au moment où certains censeurs attaquent des émssions de télévision (contre Taddéi par exemple), ce qui s'est passé là montre que ça ne les gêne pas qu'un chroniqueur passe son temps non à défendre (y compris avec fougue) ses opinions, mais à insulter ceux qui ne pensent pas comme lui.
      - Cette émission a tout de même eu ses lettres de noblesse avec Zemmour et Naulleau. Ce qui s'y passe montre la dérive. Comment Laurent Ruquier et Catherine Barma peuvent-ils tolérer cela ?
      Natacha Polony arrête à la fin de la saison. Cette émission qui fut de grande qualité va-t-elle devenir ensuite une "émission-poubelle" ? C'est à craindre.

      Supprimer
    3. Peu importe que les commentaires ne concernent pas directement le sujet initial de la vidéo tant qu'ils sont intéressants à lire. Et ceux de Pepe font partie du haut du panier.

      Supprimer
    4. Je partage le point de vue de Pepe à 1.000 % concernant ce personnage de Caron. Je ne comprend pas du tout ce qu'il rend possible son maintien à cette émission.

      Supprimer
    5. caron fait du militantisme socialiste..
      c'est sa liberté.
      avant il y avait zémmour pour contester..
      maintenant c'est le repére des bobos sossosss...

      quand hammon est venu!
      il s'est fait casser grave..
      son tord trop à gauche et rester au gvt...
      bref on lui reproche la meme chose que duflot rester pour la gamelle!!
      ruquier et sa bande c'est télé hollande..
      hammon a eu les meme arguments que dupont d'aignan
      que cette gauche caviar ne connait pas les soucis des français!!

      amusant...mais tellement vrai!!
      c'est sur ruquier a perdu toute crédibilité..

      noleau et zémmour c'est la seule émission politique crédible aujourd'hui!

      Supprimer
    6. @ pepe -

      Aymeric Caron qui c'est ? - un loup qui crie avec les loups, je suppose que vous avez vu l'émission "ONPC" avec zemmour qui présentait son dernier livre - Caron a voulu le ridiculisait mais zemmour lui a démontré qu'il n'avait pas la pointure surtout lorsqu'il rencontre des personnes suffisamment cultivés pour le remettre à sa place - Je n’idolâtre pas zemmour mais il faut lui reconnaître qu'il a du répondant - d'autres parts, je ne regarde plus "ONPC" depuis qu'il n'y a plus zemmour évincé par l'intelligentsia mais quel bonheur que le duo - naulleau-zemmour a put rebondir sur une autre chaîne, ce qui enrage ceux qui voulait le faire taire. Fourest ? bah, elle surfe sur la vague mondialiste qui se sert de ces minorités "féministes" pour diviser le pays. Pour moi, tout comme Caron, c'est leur faire trop d'honneur que de leur accorder de l'importance.

      Supprimer
    7. @pepe
      Entièrement d'accord avec vous,Caron est à l'image de la plupart des journalistes d'opinions formatés dès leurs études à la bien pensance gauchiste dans leurs écoles d'embrigadement idéologique.Résultat 80-90% des membres de cette profession déclarent voter à gauche (d'après divers sondages). Chiffre hallucinant dans une supposée démocratie.On pourrait penser que cela susciterait des commentaires, des réactions et des interrogations,mais non circulez,il n'y a rien à voir,c'est normal du point de vue de cette "estimable" corporation.

      Supprimer
    8. #Kami. Oui chef, bien chef. J'ai un commentaire à propos de "Plus belle la vie". Je peux, chef ?

      Supprimer
    9. Pas si c'est pour écrire que votre maman a téléphoné à sa copine la comissaire politique de la rue de Solférino afin que vous puissiez y faire un figurant apparaissant 2,5 secondes dans l'épisode 7362...

      Supprimer
    10. #Kami. Un point pour vous, pour une fois : l'humour !

      Supprimer
    11. Le coup de poing ne vaut pas moins que l'humour en ce qui me concerne si c'est pour le mettre sur le visage d'un emmerdeur.

      Supprimer
    12. OUI Pepe! C'est pas si hs que ça...c'est bien de l'avoir dit.
      Caron, il est prétentieux, arrogant, machiavélique et d'une impertinence sans limite.
      Il veut démontrer sa supériorité...
      Il méprise des invités surtout ceux qui ont pas les mêmes opinions que lui, il les écoute même pas, Il leur coupe la parole.
      Il n'argumente pas, il assène. Il ne déstabilise pas, il frappe. Il attend avec impatience que sa proie fait une erreur, chancelle puis tombe. Il l'achève, c'est son plaisir.
      Il se comporte comme un loup...il a besoin du sang, mais il est végétarien, c'est pour ça qu'il compense...
      Il se prend pour un inquisiteur dit N.Dupont-Aignan, non il se prend pour un commissaire du Nkvd!
      Comme dirait un internaute:
      C'est dommage qu'il est pas rester en Afghanistan ou en Irak...
      Ma meilleure défense contre Caron... c'est une touche sur la télécommande, vu qu'il est protégé...
      La chute de l'audience de Onpc n'est qu'un début...
      Vive l'émission N&Z!
      Gervais

      Supprimer
  5. Quelqu'un sait pourquoi on a retirez les deux derniers vidéos. Il y a-t-il une raison valable ou y a-t-il de l'ingérence quelconque?

    RépondreSupprimer
  6. http://radiorcj.info/diffusions/lesprit-de-lescalier-14/

    La résistance sans nazi -- Zemmour - encore éreinté par Finkielkraut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elisabeth Levy et Alain Finkielkraut passent leur temps à se plaindre de conséquences dont ils continuent de nourrir les causes.

      Supprimer
  7. çà sent le roussi pour l'UMPS et tous ces sbires médiatiques - a chaque interview de marine le pen ou de philippot ou aliot, les plus médiatiques, rare sont les moments ou on ne parle pas de fascisme, de nazis, surtout les questions tournent autour de sujets sans aucuns intérêts, comme la prise de bec entre valls et gosguen ou les comptes surfacturés de copé mais le chômage qui continue d'augmenter, l'euro qui est trop cher et les accords transatlantiques, çà passe sous silence - Je crois une fois de plus, qu'il y a que deux opposants - c'est le FN et les autres UMPS et consort - Zemmour l'a dit une fois que les ouvriers votaient massivement le FN et j'ajouterais que de plus en plus de jeunes le font aussi et pour cause -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viens de regarder la dernière chronique de zemmour sur RTL et il balance pas mal sur l'armée française en Centrafrique, il va encore se faire taper sur les doigts -

      Supprimer
    2. harry callahan1 mars 2014 à 09:37

      Zemmour represente un courant d'opinion suffisement important (Donc une part de marché) pour "ne pas se faire taper sur les doigts".

      Supprimer
  8. Il ne va pas se faire taper sur les doigts étant donné qu'il est assez grand pour dire ce qu'il veut, et que rien ne l'oblige à rendre des comptes.

    RépondreSupprimer
  9. euh elles sont passé où les vidéos ???

    RépondreSupprimer
  10. Pour l'émission du vendredi 28 février, je retiens le risque de ces accords transatlantiques dont on nous cache soigneusement l'existence ou ce point important qui donne le pouvoir aux entreprises sur les Etats en cas de non respect du droit à exploiter partout et donc sans entraves, les sols ou les produits dont certains sont interdits dans notre pays - le gaz de schiste par exemple ou d'autres produits qui sont permis dans d'autres pays et qui devront êtres acceptés - sous peine d'amendes - par notre pays - voila une question qui doit être révélée et José Bové peut dire qu'il s'y opposera, l’Allemagne et beaucoup d'Europeïstes ultra libéraux voteront pour ce genre d'accord - ce n'est pas une découverte que de dire que la majorité des députés et tous ceux qui dirigent cette union européenne sont très proches des américains. Pour le second débat avec Dupont aignan, je trouve dommage que pour les élections européennes, il ne fasse pas alliance avec le FN parce qu'il a beau dire le contraire, ces idées sont les mêmes à quelques virgules près. pour la troisième partie, on en revient à parler de l'intérêts des uns aux détriments des autres, c'est à dire que les allemands sont vraiment les seuls à êtres intéressés par cet Euro et par cette union européenne en l'Etat, comme le dit Marine le pen, Merkel défend les intérêts de son pays alors que nos élites défendent les intérêts des lobbies mondialistes.

    RépondreSupprimer
  11. Encore une fois pour vous l'on ne peut avoir des idées souverainistes sans les avoir empruntés au Front National, ou ne pas être dans son camp...

    RépondreSupprimer
  12. @ Kami, en ce qui concerne les élections européennes, ce n'est pas une élection de partis mais de convictions, POUR ou CONTRE cette politique de l'union Européenne ? c'est là tout l'enjeu or le FN et debout la république sont du même avis, je remarque que les verts, le PS et le front de gauche s'allient dans ce genre de contexte, ce n'est pas pour cela qu'ils ont les mêmes points sur tous leurs programmes malheureusement, je crois plutôt que c'est une question de "pouvoir" qui empêche dupont aignan de s'allier.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai regardé l'émission "çà se dispute", je retiendrais la manipulation de l'Europe et des américains derrière ces manifestations aussi violentes et aussi que çà ne choque personne - pour le coup - que des manifestants néo-nazis - soient les libérateurs de l'Ukraine pour le bonheur de l'union européenne (BHL ou êtes-vous ? )- l'argent n'a décidément pas d'odeur c'est exactement ce qui s'est passé en Libye ou on a combattu khadafi pour mettre aux pouvoir des extrémistes islamistes que l'ont as combattus au mali et dont on aide pour la Syrie, tout en les combattant en Centrafrique, ceux qui sont derrière tout çà, ce sont des gens qui ont de gros intérêts financiers qui dépassent de loin les Etats et dont leurs souhaits et de créer un monde sans entraves, dominé par le capitalisme et dont on devine qu'une seule minorité serait les nantis aux détriments d'une grande majorité de prolétaires - Je vous renvoie si vous ne l'avez pas lu au livre de Pierre Hillard (La marche irrésistible du nouvel ordre mondial : L'échec de la tour de Babel n'est pas fatal) c'est cet auteur qui avait dans ces précédents ouvrages dénoncé les futurs accords transatlantiques dont on ne parle qu'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  14. Les tournures de vos phrases sont très révélatrices du fait que pour vous c'est à Nicolas Dupont-Aignan, et à n'importe quel souverainiste, de servir de vassal au Front National.

    Il n'y a pas à être contre l'idée d'alliance si c'est pour relever la nation, mais accepter le rôle de vassal implique que l'on pense que l'autre mérite notre respect en plus de l'estimer plus capable que soi...

    RépondreSupprimer
  15. oui, ou sont passes les vidéos ? la censure en France semble maintenant marcher a visage découvert. Ce pays est mort si son peuple ne se réveille pas rapidement... je n'aurais jamais imagine lorsque j'ai quitte la France en 1999, même dans mes pires cauchemars, que mon pays s'effondrerait a une telle vitesse, économiquement, financièrement, et plus important -moralement et politiquement. J'avais vote contre l'Europe deux fois, car le projet de nos élites me paraissaient irraisonnable et je sentais quelque chose de "fishy" comme on dit ici aux USA. Même si cela m'a coute de quitter tout, cela m'a permis de survivre, et surtout de conserver ma dignité et de ne pas devenir un "client" du PS et affilies via l’état providence.

    RépondreSupprimer
  16. @ kami "Les tournures de vos phrases sont très révélatrices du fait que pour vous c'est à Nicolas Dupont-Aignan, et à n'importe quel souverainiste, de servir de vassal au Front National.".

    REP/ Absolument pas, c'est le parti le mieux placé qui doit rester en l'occurence, le FN est le 3e parti de France et le mieux placé dans les sondages pour les Européennes - mais évidemment votre haine du front national vous aveugle à un point que toutes discussions est inutiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est clair que vous êtes autant manipulateur et menteur que les gens que vous dénoncez.
      Moi ici, votre propagande rencontrera tout le temps une opposition.

      Supprimer
    2. @ kami -

      "Moi ici, votre propagande rencontrera tout le temps une opposition.".

      rep/ La seule opposition que je rencontre dans ce blog ou il y a très peu de monde, c'est la vôtre, les autres au moins, respectent la démocratie et ils laissent tout le monde s'exprimer sans les traiter de fascistes. On reconnait là, la vraie manipulation, très courante à gauche, de diaboliser leurs adversaires à défaut d'argumenter, c'est d'ailleurs ce que font la plupart des politiciens et journalistes de gauche lorsqu'ils affrontent le FN, un genre que les stalinien était passé maitre dans l'art (orwell) et lire Sapir sur son blog à ce sujet lorsque Moscovici l'a traité d'extrême droite parce qu'il préconise la sortie de l'Euro. Là, sont tous les arguments qui sont aux raz des pâquerettes, la meilleure preuve ne se passe t'elle pas en Ukraine ou toute la belle pensée humaniste européenne et anti-FN soutien les manifestants et le renversement du pouvoir alors que parmi ces derniers se trouvent les néo-nazis, c'est ce que j'ai écris plus haut, en mettant en parallèle les interventions au moyen orient. Et puisque que nous sommes sur un blog qui rend hommage à zemmour, je conclurais par une de ses "qualifications" préférées - vous êtes - en sommes - un idiot utile - au système libéral -

      Supprimer
    3. harry callahan2 mars 2014 à 10:44

      Je ne pense pas que Kami soit dans la "diabolisation de gauche".

      Je m'oppose aussi a vous episodiquement.

      Je pense que Kami n'est pas dans une vision de "parti".
      (De Gaulle aussi en son temps...).

      Je suis d'accord avec lui la dessus: je doute que la "democratie et les partis" (Dont le Fn, et ca n'est pas un "parti jeune", il a sa responsabilité dans la situation actuelle) soient assez efficaces en regard de la situation.
      Ca ne veut pas dire que je suis pour une dictature, c'est un constat d'inefficacité et d'impuissance.

      Franchement accuser Kami d'etre un "idiot utile liberal" parce qu'il n'adhere pas au FN et le critique...

      Le Fn a ete liberal, "reganien", en son temps, d'ailleurs.

      Je vous rappelle d'ailleurs que des gens du CIEL, comme Paul marie couteaux, sont souverainistes, tres anti-européens comme Dupont Aignant, sans pour autant adherer au FN, meme s'ils sont plus affiliés au FN.

      Vous etes monolythique.

      Supprimer
    4. @ harry callahan

      "Je m'oppose aussi a vous episodiquement."

      REP/ Comme je m'oppose aussi à vous mais pas systématiquement en tout cas, je ne diabolise pas les opinions et je ne vous traite pas de militer pour quoi que ce soit -
      "Je pense que Kami n'est pas dans une vision de "parti".
      (De Gaulle aussi en son temps...)."
      REP/ je pense surtout qu'il ne sais pas ce qu'il dit, c'est pratique pour ne pas répondre.


      "Je suis d'accord avec lui la dessus: je doute que la "democratie et les partis" (Dont le Fn, et ca n'est pas un "parti jeune", il a sa responsabilité dans la situation actuelle) soient assez efficaces en regard de la situation".

      REP/ Une fois de plus, c'est votre opinion permettez à ces électeurs dont je suis de penser le contraire en vous rappelant qu'il n'a jamais au pouvoir contrairement à l'UMPS.

      "Franchement accuser Kami d'etre un "idiot utile liberal" parce qu'il n'adhere pas au FN et le critique"

      REP/ je ne fais que paraphraser zemmour qui est à l"origine de ce qualificatif et quand je lis les écris du sieur Kami, il préconise de ne pas voter - comme les lordon ou chouard et nos élites les remercient vivement -

      "Le Fn a ete liberal, "reganien", en son temps, d'ailleurs".

      REP/ A chacun son époque, dans les années de JM le pen, il fallait s'opposer aux communisme, aujourd'hui, c'est l'ultra libéralisme qui est un danger, ce n'est plus le même ennemi.

      "Je vous rappelle d'ailleurs que des gens du CIEL, comme Paul marie couteaux, sont souverainistes, tres anti-européens comme Dupont Aignant, sans pour autant adherer au FN, meme s'ils sont plus affiliés au FN."

      REP/ Je ne dis pas le contraire si on va chercher par là, le rassemblement bleu marine est un parti "annexe" ou adhère collard, mais dites-moi, qu'est-ce qui vous gènes tant que çà ?

      Supprimer
    5. "REP/ Comme je m'oppose aussi à vous mais pas systématiquement en tout cas, je ne diabolise pas les opinions et je ne vous traite pas de militer pour quoi que ce soit"

      Il n'y a pas une personne qui ait diabolisé sur ce blog le fait que vous soyez pro Front National. Pas ma faute si vous n'assumez de faire dans la propagande.


      "REP/ je pense surtout qu'il ne sais pas ce qu'il dit, c'est pratique pour ne pas répondre."

      Méthode Stalinienne...


      "REP/ je ne fais que paraphraser zemmour qui est à l"origine de ce qualificatif et quand je lis les écris du sieur Kami, il préconise de ne pas voter - comme les lordon ou chouard et nos élites les remercient vivement -"

      Eric Zemmour n'est pas du tout à l'origine de l'expression "idiot utile".


      "quand je lis les écris du sieur Kami, il préconise de ne pas voter"

      Faire dans l'apologie du vote quand cela ne sert plus à rien pour sauver l'état-nation Français a pour objectif d'installier une marionette sur le trône.
      Le système démocratique peut être remis après que la France ait retrouvée du vrai pouvoir.


      "- comme les lordon ou chouard et nos élites les remercient vivement -"

      Les "élites" sont au contraire ravis que vous continuiez à croire en un système ayant perdu toute légitimité depuis longtemps.
      Il y eut un certain nombre de ces gens qui venaient chez mon père adoptif dans les années 80, et les propos qu'ils disaient en privé sont restés gravés dans mon esprit...

      Même encore maintenant vous en trouverez qui racontent en privé que le peuple n'a que ce qu'il mérite tellement il croit en tout et n'importe quoi.

      Encore une fois votre Front National fait parti de la pièce de théâtre.


      "REP/ A chacun son époque, dans les années de JM le pen, il fallait s'opposer aux communisme, aujourd'hui, c'est l'ultra libéralisme qui est un danger, ce n'est plus le même ennemi."

      Le truc lamentable avec les gens dans votre genre est que vous passez votre temps à faire mine d'avoir pour mission d'alarmer les autres, mais que plusieurs décennies après les faits...
      Et de plus en préconisant des méthodes défensives caduques et inefficaces.


      Mais continuer votre paranoïa consistant à nier que certains problèmes demeurent présents dans votre camp de paumés, et à prendre la moindre critique pour de la diabolisation.

      En tout cas sachez que de nombreux souverainistes ne s'allieront JAMAIS au Front National tant qu'il contiendra des agents propagandistes dans votre genre.

      Supprimer
    6. @ kami

      "l n'y a pas une personne qui ait diabolisé sur ce blog le fait que vous soyez pro Front National. Pas ma faute si vous n'assumez de faire dans la propagande.

      REP/ De la propagande pour trois pèlerins.

      "Méthode Stalinienne..."

      REP/ La méthode stalienne était de diaboliser ses adversaires - tenez-vous au courant -

      "Eric Zemmour n'est pas du tout à l'origine de l'expression "idiot utile".

      REP/ Vous ne l'écoutez pas souvent domenach lui a même fait le reproche, de même dans l'émission avec Naulleau.

      "Faire dans l'apologie du vote quand cela ne sert plus à rien pour sauver l'état-nation Français a pour objectif d'installier une marionette sur le trône.

      REP/ C'est bien ce que j'écris, les élites de notre pays vous remercient.

      "Encore une fois votre Front National fait parti de la pièce de théâtre.".

      REP/ Jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul parti qui est diabolisé, les autres, ne gènes nullement la caste.

      "Le truc lamentable avec les gens dans votre genre est que vous passez votre temps à faire mine d'avoir pour mission d'alarmer les autres, mais que plusieurs décennies après les faits.

      REP/ Allons-y dans l'agressivité - il me semble que c'est surtout les personnes - dans votre genre - pour reprendre votre terme - qui pensent leurs temps à parler du passé lorsqu'il s'agit du FN. Au contraire, ce qui m’intéresse, c'est le présent - l'ukraine - le chomâge, le pouvoir d'achat et l'avenir, les accords transatlantiques.

      "Mais continuer votre paranoïa consistant à nier que certains problèmes demeurent présents dans votre camp de paumés... " - Bravo pour l'injure - après çà, le sieur n'est pas du tout agressif -

      "En tout cas sachez que de nombreux souverainistes ne s'allieront JAMAIS au Front National tant qu'il contiendra des agents propagandistes dans votre genre"

      REP/ Vous faites réellement une fixette sur moi et vous m'accordez un peu trop de pouvoir que je n'ai jamais revendiqué - à mon avis, votre haine vous aveugle et pour une personne qui prêche un autre "monde", s'il ressemble à vos écris - NON MERCI.

      Supprimer
    7. "REP/ De la propagande pour trois pèlerins."

      Il y a plus de trois personnes ici, mais impossible de le savoir pour qui n'ayant pas fait le petit effort de lire n'importe quelle échange de propos ayant eu lieu avant sa venue.
      Et nombreuses sont les personnes qui lisent ce blog sans y intervenir...


      "REP/ La méthode stalienne était de diaboliser ses adversaires - tenez-vous au courant -"

      Marrant comme vous utilisez à votre tour des méthodes que vous dénoncez, et à juste titre, chez les autres.


      "REP/ Vous ne l'écoutez pas souvent domenach lui a même fait le reproche, de même dans l'émission avec Naulleau."

      Encore une fois Eric Zemmour utilise une expression qui n'est pas de lui.


      "REP/ C'est bien ce que j'écris, les élites de notre pays vous remercient."

      Marrant ça parce qu'il y en a de ces élites qui disent un certain nombre de leurs réelles intentions en privé, et oui, elles sont contentes que les gens continuent de voter...


      "REP/ Jusqu'à aujourd'hui, c'est le seul parti qui est diabolisé, les autres, ne gènes nullement la caste."

      Il est diabolisé, non par moi, afin de jouer le rôle du plus gros rassembleur de mécontents du système en place, mais sans n'avoir jamais les moyens de changer le dit système. Et ce n'est certainement pas en usant des mêmes ingrédients périmés que vous ferez une meilleure soupe.

      N'importe quel (prétendu) "ennemi" se fabrique très facilement en plus d'être très utile dans le rôle de combattant de moulins à vent.


      "Bravo pour l'injure - après çà, le sieur n'est pas du tout agressif -"

      La complainte de l'hyper-émotivité dans toute sa niaiserie... Heureusement pour votre petit coeur sensible que vous ne faites pas dans la vraie politique...

      Supprimer
  17. "les autres au moins, respectent la démocratie et ils laissent tout le monde s'exprimer sans les traiter de fascistes."

    Déjà la démocratie ne suscite pas du tout mon irrespect... Personne ne vous a empêché de vous exprimer étant donné qu'il n'y a pas de censure ici, et personne ne vous a traité de fasciste...


    Post-Scriptum:
    Merci Harry Callahan pour me permettre de constater qu'il y a encore quelques personnes lucides dans ce monde de fanatiques de toute sorte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ kami

      " Déjà la démocratie ne suscite pas du tout mon irrespect... Personne ne vous a empêché de vous exprimer étant donné qu'il n'y a pas de censure ici, et personne ne vous a traité de fasciste..

      REP/ Pas explicitement bien que...Voila un de vos propos dans un autre post sans parler de la fixette que vous faites en rabachant que je suis du FN

      Kami22 février 2014 18:22

      Il y a des personnes, dont moi, qui pensent que le Front National est incapable de faire bouger les choses à cause de son passé, de nombreuses incohérences entre une certaine pensée interne et la nouvelle vitrine du magasin, de la méfiance entre les anciens et les nouveaux militants (c'était à prévoir...), des brouilles avec "le maître à penser" de plus en plus de paumés de banlieues qui fantasment une religion et un conflit sans fin qui se passe ailleurs. Et caetera....".

      Si cela n'est pas des propos explicites, qu'est-ce que c'est ? et un peu plus haut dans un de vos commentaires - tout en démocratie et franchement pas agressifs -

      Kami21 février 2014 23:52

      "Il y a constamment les mêmes liens dans vos commentaires, qui servent à faire de la propagande, et cela me déplaît.".

      REP/ Propagande qui n'existe que dans votre esprit, ce blog est fréquenté par trois ou quatre personnes, Dieu quelle moisson ! Soyons sérieux - ce blog m’intéresse parce que Zemmour est un des rares journalistes que j'écoute.

      On peut aussi ajouter les insultes -

      Kami25 février 2014 18:24

      "Le Front National est de plus en plus un repère de paumés qui ne savent même pas ce qu'ils font.".

      Et en résumé, vous ne cessez de m'agresser en répétant sans cesse que je suis du front national alors qu'il me semble, je parle sur d'autres sujets, cela m'importe de savoir que vous haïssez le FN, vous n'êtes pas le seul et çà ne nous empêche pas de dormir mais assumez-le, parce que je me serais présenté comme un militant de n'importe quel parti, personne ne m'aurait rabâché les mêmes choses, faudra vous y faire, la diabolisation ne marche plus, le FN dans l'esprit de la majorité des gens est un parti républicain qui a ses chances, si l'UMPS continue cette politique désastreuse, de se retrouver au pouvoir.

      Supprimer
    2. Mais arrêter de prendre les intervenants de ce blog pour des mécontents sans cervelle qu'il faille instruire de vos lumières de caisse à savon.


      "je parle sur d'autres sujets"

      Faut rire? Parce que 99,9% du temps c'est Front National ci, Front National ça...


      "cela m'importe de savoir que vous haïssez le FN"

      Il n'y a pas de haine.


      "parce que je me serais présenté comme un militant de n'importe quel parti, personne ne m'aurait rabâché les mêmes choses"

      Il y a pléthore d'anciens messages, d'avant votre arrivée, qui prouvent le contraire...


      "faudra vous y faire, la diabolisation ne marche plus"

      En tout cas se poser uniquement en victime d'une prétendue diabolisation fonctionne toujours autant.


      Il y a des tournures genre "les élites n'avaient pas prévues qu'internet ouvrivrait l'esprit des gens aux vérités" qui me font avoir mal au bas ventre tellement cela me fait rire.

      Supprimer
    3. @ Kami

      "Mais arrêter de prendre les intervenants de ce blog pour des mécontents sans cervelle qu'il faille instruire de vos lumières de caisse à savon.

      REP/ Le seul que je pense sans trop de cervelle, c'est vous, je n'ai rien dis de la sorte sur les autres -

      "Faut rire? Parce que 99,9% du temps c'est Front National ci, Front National ça...".

      REP/ Non, çà c'est dans vos fantasmes, quand je parle du FN, c'est pour vous répondre sinon, je parle d'autres choses, vous lisez ce que vous avez envies de lire, c'est tout.

      "Il n'y a pas de haine.".

      REP/ Un petit peu quand même lol !

      "Il y a pléthore d'anciens messages, d'avant votre arrivée, qui prouvent le contraire..."

      REP/ Alors vous êtes sectaire, vous n'acceptez pas que les autres membres puissent se revendiquer d'un parti ? Est-on toujours dans un pays libre ?

      "En tout cas se poser uniquement en victime d'une prétendue diabolisation fonctionne toujours autant.".

      REP/ Je ne crois pas que le FN a voulu être diabolisé, çà, ce sont ceux qui ne veulent pas le voir au pouvoir.

      "Il y a des tournures genre "les élites n'avaient pas prévues qu'internet ouvrivrait l'esprit des gens aux vérités" qui me font avoir mal au bas ventre tellement cela me fait rire.".

      REP/ " Les sénateurs ont définitivement adopté, mardi 10 décembre, la loi de programmation militaire pour la période 2014-2019 et son controversé article 13 (devenu entre-temps l'article 20, comme l'indique le site du Sénat). Grâce à lui, l'Etat pourra avoir accès à beaucoup plus de données numériques, dès le 1er janvier 2015."

      Ceci étant un résumé pour expliquer le fliquage d'internet (comme aux etats unis) et il faut reprendre certains propos de ces élites tant politiques que médiatiques qui voient de mauvais oeil, ces journaux et blogs indépendants. comme quoi . maintenant vous pouvez rire jaune.

      Supprimer
    4. harry callahan2 mars 2014 à 21:29

      "Eric Zemmour n'est pas du tout à l'origine de l'expression "idiot utile".

      Cetter expression est (Parait-il) de Lenine a la base , il me semble.
      (Il y a un article sur wikipedia la dessus)

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Idiot_utile

      Castillo vous avez le droit de penser que le Fn "est la solution", on a la droit d'en douter.

      Ca ne va pas plus loin.

      Supprimer
    5. Exactement.

      Mes réponses vis a vis des propos de Casillo2000 vont s'arrêter là... Réaction qui fera plaisir à Betty.
      Les femmes, c'est vraiment ma grande faiblesse... AH AH AH aaaaalalalalala

      Supprimer
  18. Où sont les dernières videos,impossibles à retrouver quelques soint les sites? Volatilosèes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Martne Martin

      essayez ce lien :

      http://news360x.fr/zemmour-naulleau-21-fevrier-2014/

      Supprimer
  19. Ce blog est de moins en moins fréquente car les interventions de EZ à la télé et à la radio ne sont pas à jour. Il faut attendre trop longtemps pour pouvoir commenter ses interventions et c est dommage.
    Je trouve sans intérêt que Kami et Castillo2000 s insultent au lieu d échanger des idées.
    La démocratie autorise le FN il est donc anormal de manquer de respect à ses partisans. Le seul moyen de faire diminuer l impact du FN c est que les autres partis écoutent les francais .
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Betty.

      Je ne demande pas mieux.

      Supprimer
    2. Le mec a refusé de répondre à mes arguments, en plus d'en nier l'existence par la suite. Il n'y a plus rien d'autre que son monologe pro Front National à partir de là.

      Même avec Harry Callahan, il nie les faits ou pratique l'esquive.

      La seule chose qui intéresse ce mec est de faire dans la propagande Front National.
      Peut être Betty que certains slogans du Front National vous conviennent, mais ce blog n'a pas vocation à être une voiture-balai de ce parti, qui n'en déplaise à Castillo2000, mérite lui aussi la critique!

      Il n'y a pas de ma part un manque de respect envers tous ses partisans et/ou tous ses militants, anciens comme nouveaux, mais un manque de respect OUI (le respect se mérite) envers les gens comme le dénommé Castillo2000, qui carburent qu'à la diabolisation fantasmée et à nier ou esquiver en bloc les arguments des autres.

      Supprimer
    3. @ Kami - vous savez quoi, je ne vais plus perdre mon temps à vous répondre, restez dans vos fantasmes, je ne suis pas venu sur ce blog pour me justifier mais pour dialoguer. basta.

      Supprimer
  20. Pour ceux qui ne partagent pas les opinions d'Éric Zemmour, l'homme est présenté comme virulent. Quand il était à "on n'est pas couché", certains l'accusaient d'être un "procureur".
    Certes, Zemmour défend ses idées sans concessions. Ce n'est pas un "robinet d'eau tiède".
    Mais, est-il sectaire ?

    Zemmour est incontestablement de droite et pourtant, en 2002 il a voté pour un homme de gauche, Jean-Pierre Chevènement. Car, c'était le candidat le plus proche de ses idées sur l'Europe, la Nation, l'École, la sécurité, ...

    Zemmour est très critique concernant le PS. Et pourtant, en 2011, il avait fait l'éloge du livre d'Arnaud Montebourg "votez pour la démondialisation".

    Zemmour est très hostile aux idées politiques d'EELV et je le comprends parfaitement. Mais, dans la dernière émission "ça se dispute", il a fait l'éloge du dernier livre de José Bové sur la corruption dans l'Union Européenne.

    Éric Zemmour, homme de droite, avait apporté des lettres de noblesse à l'émission de Ruquier "on n'est pas couché".
    Comme Éric Naulleau, homme de gauche.
    Comme Natacha Polony actuellement.

    Je n'avais pas une grande sympathie pour Audrey Pulvar.
    C'est le type même de la journaliste "bobo". Pas étonnant qu'elle se soit ensuite retrouvée dans une émission avec Roselyne Bachelot. Ici "qui se ressemble s'assemble".
    Mais, Pulvar avait parfois son charme (pas seulement physique).

    En revanche, je ne trouve rien de positif chez le sieur Aymeric Caron.
    Même son côté végétarien aurait pu me le rendre sympathique (je ne suis pas végétarien personnellement, mais j'aime les animaux). Mais, je crains qu'il soit autant "ami des animaux" qu'il est "humaniste" : une posture contredite par sa pratique.

    Caron travaille peu son argumentation. Au point que Mélenchon l'a traité une fois de "branleur".
    Caron est souvent accusé d'être un "bobo". Or, ce terme a un côté sympathique : le "bobo" a de "bons sentiments", mais il se trompe tout le temps par naïveté.
    Non, Caron n'est pas un "bobo". C'est un fanatique. C'est un inquisiteur comme l'avait montré Nicolas Dupont-Aignan. C'est la "réincarnation" de l'inquisiteur espagnol Torquemada et/ou du procureur des procès staliniens de Moscou, Vychinski.

    Avec Caron, si vous avez le malheur d'être de droite, il va faire flèche de tout bois pour démontrer que vous êtes le pire des individus, le dernier des monstres.
    Il l'a de nouveau montré cette semaine face à Denis Tillinac. Il essayait même de parler plus vite que ses possibilités pour agonir sa "victime" du plus grand nombre d'attaques possibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Pepe.

      A propos du livre de José Bové, je vous conseille de regarder la dernière émission - 28 02 2014 - de zemmour et naulleau - " Zemmour et bové ne sont pas tout à fait d'accord sur le contenu du livre - Visiblement, caron vous donne de l'urticaire, honnêtement, je ne regarde plus l'émission "ONPC" mais j'ai eu l'occasion d'écouter Caron - bon, comme je l'ai écris ailleurs, il ne casse pas grand chose - par contre, je pense que certains aimeraient bien immiter zemmour .

      Supprimer
  21. Quelques autres exemples.
    J'ai montré récemment comment Caron se déchainait concernant Alain Soral. Certes, il y a de nombreux côtés contestables chez ce dernier. Mais employer les termes "fou", "délirant", c'est intolérable.

    Nicolas Dupont-Aignan a récemment enquêté avec le communiste Alain Bocquet sur les évasions fiscales, sur les blanchiments massifs d'argent.
    Bocquet a écrit la préface de son livre et a mis en relief les nombreuses convergences qu'il a avec NDA.
    Puisque Caron se dit de gauche, il aurait dû saluer ce travail, comme Zemmour salue celui de Bové.
    Non, NDA est de droite, donc Caron n'a fait que l'accuser de tous les maux.
    Au point même que cet homme de "gauche" défendait contre NDA les délocalisations de main-d'oeuvre dans l'UE aux conditions des pays d'origine (bref, une sorte de commerce moderne de travailleurs surexploités).

    Cette semaine, soutenu par Ruquier, Caron a rappelé la condamnation de Zemmour pour ses propos il y a 3 ans.
    La Justice a condamné Zemmour ? Pour Caron, c'est la preuve que Zemmour est foncièrement mauvais.
    Natacha Polony rappelle que Zemmour avait été condamné sur un chef d'accusation : "défense de la discrimination", mais qu'il avait été relaxé sur l'autre : "racisme".
    Caron n'en a cure : la Justice a condamné Zemmour pour "éloge de la discrimination", donc Zemmour est un affreux défenseur de la discrimination, la Justice N'A PAS condamné Zemmour pour "racisme", peu importe pour Caron, Zemmour est un affreux raciste. Bref, condamné ou non, Zemmour a toujours tort.
    Dois-je rappeler qu'un homme de gauche comme Chevènement avait témoigné en faveur de Zemmour et qu'un autre comme Mélenchon avait dit dans une émission que "Zemmour n'est pas raciste, c'est un intellectuel brillant" ?

    Il y a un an, Michèle Tabarot, secrétaire générale de l'UMP, proche de Copé, était à ONPC. Elle est née en Espagne car son père, membre de l'OAS pendant la guerre d'Algérie, s'était exilé. On en a parlé dans l'émission, ça fait partie de son Histoire (comme la mienne est d'être fils de républicains espagnols).
    On aurait pu en rester là. Non, Caron revint à la charge : il fallait quasiment qu'elle désavoue son père.

    Je ne suis pas un partisan de Copé ni de Tabarot. Cette dernière ne vient pas du RPR, mais de Démocratie Libérale. Elle fait partie de la droite libérale et atlantiste.
    Critiquer ses positions politiques ACTUELLES est légitime.
    Mais, demander à un fils ou une fille de désavouer ses parents pour les attitudes (justes ou injustes) qu'ils ont eues dans des périodes violentes est un procédé TOTALITAIRE.
    Donc, pas étonnant chez un Caron.
    Qu'un fanatique totalitaire ait autant la parole montre le niveau où en est la télévision française.
    Même si Polony dit que sa démission d'ONPC n'est pas liée à Caron, je la crois peu et je comprends, oh combien cette démission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. harry callahan3 mars 2014 à 09:38

      La raison pour laquelle Zemmour a ete condamné pour incitation a la discrimination est parce qu'il n'a pas ete assez clair sur ce qu'il a voulu dire: on l'a accusé de parler de discrimination raciale, je pense qu'il parlait de discrimination a l'embauche sur les competences, ce qui est inevitable.
      (On va preferer un bon ouvrier a un mauvais)

      La perversion que Zemmour denonce c'est celle de cette "discimination positive" qui meprise les gens: vous n'etes pas capables d'y arriver (Pour n'importe quelle raisons), donc on baisse le niveau.

      C'est prendre les gens pour de la merde, voire etre ouvertement raciste.

      Sans etre aucunement admirateur de Patrick Sebastien, il est ici tres clair:

      http://www.youtube.com/watch?v=R1UyiQcvk2Y

      Supprimer
    2. harry callahan3 mars 2014 à 09:39

      Sinon, oui vous avez raison pepe, Caron est un ideologue qui pense que la "droite est le mal et la gauche le bien".

      Supprimer
    3. @ Pepe. C'est juste une opinion mais je crois (peut-être) que Caron veut imiter Zemmour, c'est à dire, comme Zemmour fait un tabac avec naulleau, c'est la 3e saison alors que tous les détracteurs auraient pariés qu'ils se feraient rapidement virés, dix ans qu'il est dans l'émission "çà se dispute" et sans parler de ces chroniques sur RTL ou dans le figaro, je me dis que - peut-être - ces détracteurs veulent créer un "provocateur" pour faire de l'anti-zemmour mais bon, ce n'est qu'une opinion.

      Supprimer
    4. harry callahan3 mars 2014 à 21:58

      Pour avoir un equivalent de Zemmour "a gauche", il faudrait avoir un niveau et une honnetete intellectuelle que Caron n'a pas une seule seconde...

      Supprimer
    5. Je vous félicite Pepe, pour cette excellente analyse et votre réflexion très pertinente. Les procédés qu’utilise Caron sont malhonnêtes, et en effet relèvent du totalitarisme. Ils ne se basent que sur un seul et simple (simplet) principe : Penser ce que je pense est juste, tout le reste est à ignorer et à mépriser.
      Zemmour est un journaliste de grande qualité, peu de ses « collègues » ont à mes yeux ses qualités.

      Supprimer
  22. @Pepe
    Bravo pour vos explications sans ambiguïté, j approuve à 100% .
    Vous au moins vous n avez aucune agressivité .
    Même si les gens se trompent en allant vers le FN , il faut les comprendre car avec la droite et la gauche ils crèvent à petit feu.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Front National joue son rôle dans cette pièce de théâtre, dont la fin sera la même pour n'importe quel spectateur ayant fait l'erreur d'acheter une place.

      Mais peut-être que vous trouverez du réconfort en pensant (à tort) que partager vos problèmes, qui vont augmenter compte tenu du chemin que vous suivez, avec vos copains frontistes (les deux perroquets en dessous) permettra d'en amoindrir l'impact ou la durée...

      Libre à vous de faire vos choix, mais faudra en assumer les résultats...

      Supprimer
  23. kami ou un omnipotent vieillard rabougri qui a trouvé, à travers ce blog, le triste moyen d exister ou d eructer ,en tousles cas,virtuellement.kami je vous plains Didier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Anonyme.

      "kami ou un omnipotent vieillard rabougri qui a trouvé, à travers ce blog, le triste moyen d exister ou d éructer ,en tous les cas,virtuellement.kami je vous plains" Didier"

      REP/ C'est aussi mon avis.

      Supprimer
    2. L'accumulation de vos deux bassesses ne donnent rien d'autre que de la bassesse...

      Supprimer
  24. Le rêve américain pour l Ukraine va se transformer em cauchemar.
    Les américains cherchent le plus grand nombre possible d européens pour vendre leurs produits agricoles, les vaches sous antibiotiques les ogm avec mosento, le gaz de schyste etc.....
    Ce sont les gentils !
    La Russie avec Poutine n est pas frequentable d après l Europe. Par contre lorsque Sarkozy fréquentait Kadhafi et que tout le monde se couche devant le qatar , là c est normal.
    Et tout ce qui se passe en Afrique , silence de l Europe.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Betty.

      De plus en plus de faits démontrent que les américains sont derrière ce drame de l'Ukraine, un pays aujourd'hui divisé - Zbigniew Brzezinski, je vous conseille de retenir ce nom, il est très actif en ce moment et dans le genre - "magouilles" c'est un maître. c'est une guerre "froide" entre les Etats unis et la Russie, une guerre géopolitique, l'Ukraine est un enjeu important - L'Europe, ce sont les toutous ou les fifilles (France et Angleterre) des ricains - dixit obama - l’Allemagne, c'est le seul vrai partenaire. d'ailleurs c'est Merkel qui a rencontré Poutine, hollande se contente de faire ce qu'Obama lui dit - c'est à dire, boycotter le G8 en cas de refus de la Russie de se retirer.

      Supprimer
    2. harry callahan3 mars 2014 à 21:54

      Que l'Amerique essaie de gener la Russie, rien de nouveau.

      Mais l'Ukraine est réelement coupée en deux, avec des problemes de corruption et une revendication justifiée a l'ouest (Comme a l'Est). C'est tres complexe.

      On ne peut pas trancher cette histoire en noir et blanc.

      A noter que le charbon Ukrainien interesse effectivement l'Allemagne, d'autant plus qu'elle a laché le nucleaire. De toute facon l'Allemagne est tres active a l'est.

      Par contre evidement la politique francaise...

      Supprimer
    3. harry callahan4 mars 2014 à 06:18

      Puisque vous citez Brzezinski, je pense qu'il faut nuancer le personnage. Son hostilité aux russes a surement des racines dans ses origines polonaises, mais il a ete parfois plus nuancé que certains conservateurs (Notament dans la "guerre contre le terrorisme") meme s'il est dans l'optique de la "destinée manifeste" de l'amerique en modele du monde a caractere plus ou moins hegemonique.
      (Sauf que l'amerique n'en a a mon avis plus les moyens)

      De notre coté par contre, c'est sur que ca n'est pas aujourd'hui qu'on refuserait de faire une guerre en Irak...

      Supprimer
  25. @ harry callahan

    "Que l'Amerique essaie de gener la Russie, rien de nouveau.".

    REP/ L’Amérique fait la guerre à la Russie comme à la Chine d'ailleurs, l'impérialisme américain n'est plus à démontrer.

    "Mais l'Ukraine est réelement coupée en deux, avec des problemes de corruption et une revendication justifiée a l'ouest (Comme a l'Est). C'est tres complexe.".

    REP/ Oui c'est exact et là, faudrait regarder du côté de l'union Européenne et des promesses peut-être hasardeuses qui ont peut-être fait croire à une possible entrer de l' Ukraine dans l'union européenne or c'est loin d'être possible aujourd'hui, ce qui se passe, ce sont les sirènes de l'union européenne et de sa prétendues "vie heureuse et libre" qui ont séduis cette partie de l'Ukraine qui n'est pas la totalité du pays, bien sur, il y a la corruption mais croient-ils qu'il y en ac pas a Bruxelles ?

    "A noter que le charbon Ukrainien interesse effectivement l'Allemagne, d'autant plus qu'elle a laché le nucleaire. De toute facon l'Allemagne est tres active a l'est.".

    REP/ Tout est là, ce sont les allemands les plus actifs et bien sur les Etats unis qui sont derrière tout çà, c'est une guerre qui ne date pas d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  26. @ harry callahan

    en ce qui concerne Brzezinsk, je n'ai pas trop le temps d'en parler en ce moment mais ce bonhomme (il n'est pas le seul, là je vous l'accorde) est derrière beaucoup d'actions, cela ne remonte pas depuis hier, c'est un manipulateur. Toute cette smala qui sont derrière les dirigeants (officiel) du gouvernement des Etats Unis et depuis des années, sorte de think tank, sont certainement à l'origine de beaucoup d’événements qui bouleversent notre monde depuis des dizaines d'années. Il est vrai qu'aujourd'hui, ceux qui pensent cela, sont rapidement stigmatisés comme des théoriciens du complot, pierre hillard est de ceux-là et il est loin d'être un illuminé.

    RépondreSupprimer
  27. harry callahan4 mars 2014 à 18:01

    "cela ne remonte pas depuis hier"

    Non c'est un peu comme Kissinger, il y a quelque chose de profond.

    "Tout est là, ce sont les allemands les plus actifs et bien sur les Etats unis qui sont derrière tout çà"

    Attention, seulement UNE PARTIE des elites allemandes est tournée vers l'Amerique.

    Schröder travaille pour Gazprom, vous croyez qu'il va pousser au conflit avec les russes ?

    J'insiste, l'Allemagne n'est pas alignée sans condition sur l'amerique (Savez vous qu'elle a cherché a faire rappartrier son or deposé aux USA...Ce qui va semble-t-il etre bien plus long que celui deposé ne France...Curieux, n'est-ce pas).

    L'opinion allemande a aussi evolué depuis le debut 2000, et surtout avec l'affaire de la NSA.

    De toute facon en ce qui concerne l'Ukraine: vous voyez l'europe et les USA risquer un conflit avec les russes ?

    Reponse: non, pas les moyens.
    (Amusant d'ailleurs les menaces russes de retorsions financières...Faut dire que les USA et l'europe petent le feu a ce niveau, si j'ose dire...)

    Reste que je pense qu'a notre niveau de francais, notre inexistence diplomatique est evidement deplorable...

    RépondreSupprimer
  28. @ harry callahan

    "De toute facon en ce qui concerne l'Ukraine: vous voyez l'europe et les USA risquer un conflit avec les russes ?

    REP/ En principe non, je ne crois pas que les USA serait tenté d'aller au combat avec la russie, qui n'est pas l'IRAK, c'est assez amusant de voir les Obama et consort jouer les gros bras en faite pour ne pas perdre la face devant le peuple américain et l'opinion mondial (l’Amérique doit être le plus fort) je pense que si l'union y est allé, c'est parce que les Allemands ont un intérêt sinon, jamais l'union européenne n'aurait mis ses pieds la dedans - c'est le rôle de Merkel qu'il faut voir et son niveau de partenariat avec les ricains - tout de même curieux qu'elle a été fliqué par le NSA et que malgré tout, elle continue à commercer avec obama. Je ne dis pas que tous les allemands sont dans le même sac bien et fort heureusement - j'espère qu'il y aura une solution diplomatique mais comme chacun ne veut pas perdre la face alors çà va un peu durer.

    RépondreSupprimer
  29. Mais n'importe quel état-nation fait dans l'espionnage des autres en fonction de ses propres moyens. Il n'y a donc aucun échange à rompre.

    RépondreSupprimer
  30. Après le cas en haut de Caron...Pepe!
    N'oublions pas Ramzy Bédia.
    Il fait des bras d'honneur à Zemmour, fait de la provocation et + encore,...il y aura un retour de manivelle.
    Il se croit protégé par ce qu'il est "né en France", à des "amis" et à épouser une bobo écervelée...
    Ramzy et la bad company... retour en ferry!
    Il faudra bien relancer les emplois dans les transports...one way what else!

    RépondreSupprimer
  31. harry callahan4 mars 2014 à 22:31

    "Il se croit protégé par ce qu'il est "né en France"

    S'il est francais ce que vous racontez est sans objet.

    D'autre part s'il insulte Zemmour, ca donne une idée de son niveau.
    (Zemmour l'a deja ridiculisé).

    Pas mal de gens bien intentionnés revent aussi "d'un retour de manivelle" avec Zemmour.
    On est pas obligé de les imiter.

    RépondreSupprimer
  32. On peut être déchu de la nationalité française...Il est temps d'appliquer certains articles de notre code civil...sinon il y a d'autres moyens...

    RépondreSupprimer
  33. Exact, mais la France sera dépeuplée compte tenu de sa démographie et du climat qu'il y règne si vous appliquez cet article 25 du code civil.

    La France n'ayant des lors plus les moyens de peser dans la balance, mais après c'est à vous de voir si votre coeur sera ou non plus léger que la plume d'autruche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais de la bad company ceux qui sont en France pour profiter du système, ceux qui vident les caisses des divers organismes, les criminels surtout les multi-récidivistes, ceux qui ne respectent rien, pas les autres, les animaux, la nature et la France.
      (L'exemple de ceux qui jettent, les déchets n'importe où, les déchets McDo par la fenêtre de leur voiture...)
      J'ai rien contre les étrangers, au contraire, j'ai beaucoup d'amis de tout horizon, j'aime les peuples, leurs cultures, leur Histoire, je respecte leur religion. On a tous des origines diverses...
      Mais ce que je supporte pas, c'est ceux qui veulent s'imposer aux détriments d'autres. Et profitent du système pour y arriver.
      La France peut pas accueillir toute la misère du Monde!
      La France est dans le gouffre, elle a + de 1000 Milliards de dettes.
      C'est aux français de payer? La faute des politiciens depuis + de 30 ans.

      Supprimer
    2. La sentence risque d'être très lourde pour celui qui aura craché par terre dans la rue...

      Supprimer
    3. tiens bonne idée -1pt sur le "permis de séjour", la carte d'identité, être français ne signifie plus rien...
      On respecte les autres et on a des bonnes manières...

      Supprimer
  34. harry callahan5 mars 2014 à 12:44

    "On peut être déchu de la nationalité française..."

    On ne dechois pas quelqu'un de sa nationalité francaise parce qu'il insulte un journaliste !

    Sinon avec ce que Caron se prends sur ce blog, ca ferait beaucoup de francais en moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux concernant ceux qui critiquent Caron : moi en premier qui ne suis pas "Français de souche".

      Supprimer
  35. Concernant l'expression "Français de souche", on a eu droit à une polémique à ONPC (Caron face à Tillinac).
    Finalement, Tillinac s'est un peu fait piéger car il aurait pu "botter en touche" très facilement.
    D'où vient cette polémique ?

    Lors de son débat face à Manuel Valls sur France 2, Alain Finkielkraut avait employé l'expression "Français de souche". Pas pour faire l'éloge ou la critique de cette catégorie, juste l'emploi d'une expression.

    À la suite de ce débat, 2 obscurs membres du PS, en mal de célébrité, ont saisi le CSA. Pour eux, cette expression étant utilisée par des gens d'extrême-droite, il est interdit de l'employer.
    Cette intervention de ces 2 "zigottos" est d'une stupidité si affligeante que Finkielkraut n'est pas lui-même "Français de souche".

    Tillinac ayant voulu défendre Finkielkraut s'est fait "incendier" par Caron. Là où il s'est fait piéger, c'est qu'au lieu de dire que Fink. n'était même pas concerné, il a tenu à justifier l'emploi de cette expression.

    À partir de maintenant, nous devons tous faire attention.
    Si un jour il pleut, vérifions qu'aucune personne d'extrême-droite ne dit "il pleut". Car, si c'est le cas et que nous disons "il pleut", les 2 gugusses du PS et Caron nous "tomberont dessus".

    RépondreSupprimer
  36. @ Pepe

    Je ne crois pas que vous l'ignoriez, dans notre pays, il y a des inquisiteurs qui ont été créé si je ne me trompe pas - par la gauche mitterandienne avec les SOS racisme et autres associations de cet acabit. c'est à dire, qu'aujourd'hui, ils dissèquent chaque mot avec la verge pour vous punir comme étant les nouveaux torquemadas et dire que ce sont ces derniers qui diabolisent le FN en disant qu'ils feront une politique de fascisme. le saviez-vous - "Israël a adopté un projet de loi controversé qui, pour la première fois, fait la distinction entre les citoyens arabes de confession musulmane et ceux d'obédience chrétienne, suscitant des protestations palestiniennes. Le texte approuvé hier par la Knesset (Parlement israélien) élargit la Commission nationale sur l'égalité des chances dans l'emploi de cinq à 10 membres, accordant des sièges distincts à des représentants des travailleurs chrétiens et musulmans de la communauté arabe israélienne. "Nous avons beaucoup en commun avec les chrétiens. Ils sont nos alliés naturels, un contrepoids aux musulmans qui veulent détruire le pays de l'intérieur", a déclaré le parrain de ce projet de loi, Yariv Levin, du parti Likoud (droite nationaliste) du premier ministre Benjamin Netanyahu, cité par les médias." - source - le figaro -

    Question : n'est-ce pas de la discrimination ? ou est BHL ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.