vendredi 7 novembre 2014

La chronique d'Eric Zemmour du 6 Novembre 2014 sur RTL.

Eric Zemmour : "La CGT est coincée entre la CFDT et le FN".

Eric Zemmour revient sur le scandale de l'appartement de fonction du numéro 1 de la CGT, Thierry Lepaon. Pour lui, ce syndicat est menacé de disparition.



.

7 commentaires:

  1. la nuit de l'iguane9 novembre 2014 à 14:14

    d'ac au d'ac avec lui, oui ce syndicat est condamné a dégager: apres le boss de forçe ouvrière qui ne déclarait pas ses eclaves, ses chauffeurs, ce pretendu proche du peuple qui pète dans un 12O/40 M2,
    ducon, montre l'exemple ou alors dégage!!!dégage!!
    fais comme cécile duflot ou josé bové: prend le metro.
    sans déconner, ils sont trop con, pas un problème qu'il aient un 120 M2 , mais dans la légalité, pas dans plus ou moins la magouille comme ces enflures de droite ou de gauche ui etaient dans des hlm: honte!!honte! a tout ces thevenous et autres politiciens que l'ont devraient mettre au bout d'un pic(comme avait si bien dis melenchon)
    oui ce sont tous des salopards sans ethique.
    pardon! je ferme la porte, cela pue de trop.
    amen!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Iguane, tu as suivi Cécile Duflot et Bové pour voir s'ils prennent le métro ? devant les caméras, en plus on ne leur demande pas, aisés comme ils sont, le métro c'est pratique...Duflot a pris des cours de richesse sous les ors de la République et Bové au Parlement Européen frise sa moustache et festoie comme tout le monde avec Mélenchon. Qu'est-ce qu'ils doivent rigoler des sans dents tous, de gauche comme de droite (bande de naïfs que nous sommes de croire que Pierre peut être mieux que jacques), tous les mêmes.
      Les privilèges de la diaspora syndicale sont bien connus, pendant que les petits militants achetaient la colle pour les affiches, du temps de la splendeur de la cgt communiste, les dirigeants se gobergeaient et passaient des vacances dans les châteaux des pays communistes. Grandeur et décadence, ils ont trompé les ouvriers qu'ils étaient les seuls à pouvoir fédérer, ils défendent la mondialisation comme le patronat et c'est l'effondrement des salaires et la perte d'emploi...Il leur reste la formation professionnelle (budget et distribution opaques) où ils peuvent encore se servir... Le Paon a été dénoncé car "ils" souhaitent le virer, sinon, il coulerait des jours paisible dans l'aisance de son appartement.
      Elodie

      Supprimer
    2. la nuit de l'iguane11 novembre 2014 à 11:50

      ELODIE/
      oui j'ai croisé une fois cécile duflot dans un bus parisien, et il n'y avait pas de caméra.
      pour josé bové, c'etait dans le rer au niveau de l'etoile: il etait assis a un endroit ou il y a quatre places: il etait tout seulrs que le wgo etat bondé: j'ai troué cela grotesque: je pense que la plupart des gens qui etaient dans ce wagon; ne pouvaient pas le blairer: et cette conneriede ne pas vouloir s'assoir aupres de lui.
      c'etait durant les presidentielles de 2007/ le lendemain d'une intervention de ségolène royale au jt de france 2 qui avait envoyé petre pujadas avec fougue:ce fut le sujet de conersation que j'ai eu avec mr bové: car MOI, je suis aller m'assoir a coté de lui, et gentiment il a conversé avec moi: me disant ceci: oui ségolène royale, je l'aime bien, et je ne serais pas contre qu'elle accede au pouvoir: NOUS ETIONS D'ACOORD L'UN ET L'AUTRE.
      et il etait satisfait que pujadas fut malmené par mme royale: le petit pujadas le meritait.
      autrement pour le reste, il y a surement du vrai et de l'exagération.
      mais de meme, je ne danse plus depuis longtemps dans leurs petites ronde a la con.
      amen!

      Supprimer
  2. la nuit de l'iguane11 novembre 2014 à 11:55

    PS/
    pardon! pour les fautes de frappe: je clique trop vite:
    j'écrivais ceci : il etait assis seul dans un espace de quatre places: alors que le wagon etait bondé.(bové)
    mea culpa!
    amen!

    RépondreSupprimer
  3. Iguane, quelle est la ligne politique de Bové ? Il est pro europeen aujourd'hui, avec Cohn Bendit qui lui donne des lecons...

    Je comprends bien que le fait qu'ils soient accessibles les rends un minimum plus humains que d'autres, mais que font ces gens concretement ?

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aurais croisé dans le RER, je me serais assis égalent à côté de lui histoire de bavarder.

    RépondreSupprimer
  5. la nuit de l'iguane12 novembre 2014 à 10:40

    CALLAHN/
    aujourd'hui bové a le cul entre deux chaises: il est a la fois en harmonie avec chon bendit et melenchon: oui pas façile d'avoir une idéologie bien claire et droite DANS CETTE EPOQUE ACTUEL QUE NOUS VIVONS.
    amen!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.