Zemmour & Naulleau, émission intégrale du mercredi 10 Février 2016.
Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.
.
jeudi 11 février 2016
Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 10 Février 2016.
Catégorie(s) :
Télévision,
Zemmour & Naulleau
97 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Naulleau est devenu tellement imbuvable,qu'à la prochaine émission
RépondreSupprimeron va boire la tasse !
E. Neunoeud
un rewind,un feu follet,une apparition a peine vu,un retour sans lendemain................je revenai juste pour un ou deux commentaires, moi qui ai révolutionné ce blog durant presque deux ans.
RépondreSupprimerchers internautes sans repairs ou conviction concrète: juste bon a faire des commentaires dèrrière son petit ordinateur et jouir de son propre aliénation idéologique et intellectuel.
sans m'etendre sur ce chien de sa chienne, de ce petit niakoué né dans une casserolle de nouille sauté et laissé comme une merde qu'il fut,qu'il est et qu'il sera: je parle bien sur de kami fils de chien et de chienne que furent ses parents: un nem et une brochette de poulet.
kami qui a été violent il y a deux mois alors que je faisais mes adieux sur ce blog, que je partais serein, dans l'amour le plus beau et gracieux: et ce branque, ce naze de kami le mix chinetoque et japonais avec ses voyages de bizness au japon: je dégueule sur ce genre de connard, de mentalité capitaliste et libérale a outrance.
certains ici bas critique eric Nolleau: il devrait taper sur kami, il le mérite tellement ,tellement il est con comme ses petits yeux en forme de trai de crayon -- CA CE SONT LES YEUX DE KAMI.
bref! autrement l'année a commencé dans le drame: la mort de l'artiste que j'aimais le plus: DAVID BOWIE.
COMME ME LE RAPPELAIT PLUS QUE NECESSAIRE CALLAHAN IMPERIALISTE AMERICAIN LIBERALE HARRY/ oui tout ceux qui ont fait ma belle jeunesse rock et folle en musique génial: alors nous arrivons dans une époque puante,merdique,infame,dégueulasse avec des abrutis comme cyril hanouna et autres connards et connases de ce genre.
robin,gervais et les autres etes vous toujours sur ce blog: si c'est le cas faites moi signe: car je mettrais un autre commentaire avant de disparairtre et cette fois ci sans retour (meme petit)
SIR CASIMODO.
Je t'ai fait signe des tas de fois pour que tu restes!
SupprimerC'est du propre d'attaquer des parents qui ne sont plus de ce monde...
SupprimerPatrick, c'est un classique d'idealiser sa jeunesse.
SupprimerJe l'ai deja dit ici, dans les années 70-80, le monde aurait pu disparaitre dans une guerre nucleaire totale, c'etait palpable.
Fallait vivre avec, et le terrorisme existait aussi(Action directe, iraniens...).
...Et c'est amusant quelqe part, de vous voir, vous, avoir,la nostalgie de Guy Lux !
(Ha sinon vos clichés sont toujours aussi amusants...)
salut cher robin,je le sais et je m'en rappelle de ces signes ainsi que ceux de gervais et meme de mémoire de monopsome.........................
RépondreSupprimerj'espère que tu vas bien et que ton bouquin tu a réussi a le sortir: j'irai jeter un coup d'œil meme si je ne serai pas d'accord avec tout sur ce que tu décline via le patriarcat.
car tu le sais, les domaines dont je m'éloigne de Zemmour, c'est bien sur ce sujet.
les femmes sont importante dans nos sociétés: en tout cas elles le furent par le passé et elles le restent: je parle de femmes et non de pisseuse ou pétasse: pardon pour ma grossièrté, mais je ne supporte pas les femmes en dessous de 40 ANS. la plupart sont des gamines,des merdeuses agréssive: je dis bien la plupart(pas une généralité) oui comme pour les mecs, en dessous de 40 ANS, souvent ce sont des branleurs fils a papa, bobo,bubu (nouveau terme a la con pour définir les bobos barbu nouvelle génération a la con)
oui une femme de 40 ANS OU PLUS, est plus sage, plus sereine et a une psychologie que n'a pas une nana de 30;
PAR CONTRE UNE NANA DE TRENTE ANS IL Y A 20 ANS etait moins sur la défenssive ou moins vulgaire que celles de maintenant: et ne parlons pas des pisseuses de 20 ANS et moins AU SECOURS!!!!!!!!!!
les jeunes filles ont comme exemple des salopes qu'elles bouffent a la tv ou sur internet: chanteuses ou salopes chanteuses ou pute de tv réalité: c'est affligant et le respect de l'homme se barre en couille, car ces petites conne ne cessent de marteler que tout les hommes sont des enflures.............
PARDON POUR MES MOTS CRU ET BRUT DE POMME, mais vous imaginez bien qu'apres la mort de david bowie, cela m'a fait plonger encore plus dans la misanthropie.
oui triste je fus et mélancolique je reste: heureusement que mes enfants et ma compagne sont la: sinon j'irai habiter dans les bois(it's joke!)
oui triste époque, que ce soit culturel ou politique:tous,tous!tous corrompu,tous ne pensant qu'a leurs petits ego de trou du cul.
meme Mélenchon commence a me gonfler sérieusement.
bref!
kami, rappelle toi la violence de tes propos lors de mes adieux: alors arretes de te la jouer petite sœur des pauvres:tu transpire la méchanceté, sauf si tu décides de me mettre un doigt dans le cul.
robin: j'irai peut-être laissé un ou deux coms sur ton blog un de ces jours.
mais pour celui-ci, c'est dead
adieu!
PATRICK
qui a le cœur gros depuis la disparition du fuhreur bowie:LE PLUS GRAND ARTISTE MODERNE POP/ROCK.
DAVID BOWIE MEMORY.
Tu as un problème avec moi, tu t'en prends à moi. Laisse mes parents où ils sont.
Supprimer"mais je ne supporte pas les femmes en dessous de 40 ANS."
SupprimerArretez de jouer au vieux raleur, Patrick...
(Ily a des femmes de moins de 40 ans tres bien-et heureusement-, mais vous n'en connaissez visiblement pas...)
Il croit que sa "perception" est la seule de valable et que le monde tourne autour de lui...
SupprimerLes bubus = les jeunes bobos barbus... ah ah, oké, je note. Je l'aime bien celle-là.
SupprimerTout est devenu beaucoup plus vulgaire avec le temps, notamment sur le modèle de la télé il est vrai ou alors la télé imite la vie mais ça revient au même. Je ne regarde jamais la télé mais les rares fois où ça m'arrive, mon Dieu, quelle bassesse, quelle sottise et quelle perte de temps, même par rapport aux années 80! J'étais ado dans les années 90 mais je ne passais pas mon temps devant la télé, à part X-files, je ne crois pas que c'était bien intéressant déjà.
Mais dans la vie, c'est pareil... c'est la société en gros qui a évolué vers plus d'atomisation, de consumérisme, de communautarisation... je le regrette aussi puisque je n'ai pas été élevé comme ça.
Tu es tout de même notre antenne à Paris, un Paris assez branchouille quoique nostalgique mais Paris n'est pas le reste de la France. Les choses ne se passent pas tout à fait comme tu les décris en province ou à la campagne. Il y a de la variété dans ce blogue finalement.
C'est voulu qu'une partie des gens trouvent la plupart des émissions de télévision idiotes. J'ai déjà expliqué pourquoi à plusieurs reprises...
SupprimerLe "bobo" etant souvent un lache(Hélas je sais de quoi je parle...), il essaie d'attirer la sympathie de certains en etant barbu ?
SupprimerOù encore il jalouse ce qu'il prends pour de la virilité ?
Les emissions valables a la télé ont toujours ete rares.
(Meme dans les années 80...)
Au moins aujourd'hui il y a une alternative via le net ou les chaines cablées.
Pour ceux qui tiennent a ce media.
(Je pense aussi que la posture du "c'etait mieux avant" est toujours a nuancer.)
"(Je pense aussi que la posture du "c'était mieux avant" est toujours a nuancer.)"
SupprimerExactement, parce que beaucoup des gens qui disent cela n'avaient pas le même âge durant cet "avant". Ils n'avaient pas la même perception du quotidien étant donné qu'ils n'avaient pas à travailler pour avoir de la monnaie, payer des factures et autres puisque leurs parents remplissaient ce rôle.
En ce qui concerne les émissions idiotes à la télévision elles sont voulues car elles font croire à beaucoup de gens qu'ils sont plus intelligents que ce qu'ils sont en réalité, et ce en leur mettant des plus idiots qu'eux avec lesquels ils se comparent.
Et le programme fait aussi parler à son sujet des gens qui ne le regardent pas et qui ne regardent pas la télévision, mais causent de lui sur internet. Toute publicité, bonne ou mauvaise, est à prendre pour les programmateurs.
bonjour l'Iguane. Vous m'avez manqué, sincèrement. Bowie oui je partage votre émotion. Ah l'âge des femmes ! faut toujours que vous vous avanciez dans des considérations discutables. pas vous chanter du Joe Dassin quand même ! Et qu'attendez-vous pour demander votre compagne en mariage ? Je veins de regarder en DVD Sailor et Lulla (Wild at heart). Une belle histoire d'amour de sacré Lynch, pour la St Valentin. Love me tender...
SupprimerOui je suis d'accord qu'il n'y a rien à dire sur le dernier ZeN.
Jean
Salut Patrick!
Supprimerbubu! C'est bien d'évoquer ce phénomène!D'ailleurs, je rencontre pas mal d'étudiants de ce type. C'est la mode du moment, mais je crains aussi que ça sera la mode imposée du futur...
C'est pas un bon rasage qu'ils leur faut, mais un bon lavage du cerveau à certains de ces endoctrinés du Système!
David Bowie, j'ai revu le film: Moi, Christiane F. et j'ai réécouté la B.O.F (période berlinoise...)
Wir sind helden...
SupprimerIch bin Dresden!
(N'oubliez pas le "Hier"...)
SupprimerLe roman de la Christiane F. est pire que le film, ca aura encore le merite de rappeler a quel point la vie pouvait etre abominable dans certains endroits pendants les années 70.
Enjoliver le passé, ca va 5 minutes.
("Good evening Mr Lawrence" devrait parler a Kami, si on aborde la filmographie de Bowie.)
Dresden n'est pas l'Allemagne.
Ich bin Dresden! c'est un hommage aux innocentes victimes du bombardement américain du 13 au 15 février 1945!
Supprimer"ça aura encore le mérite de rappeler a quel point la vie pouvait être abominable dans certains endroits pendants les années 70"
c'est ce que je voulais montrer...
"Ich bin Dresden! c'est un hommage aux innocentes victimes du bombardement américain du 13 au 15 février 1945!"
SupprimerJ'avais compris, mais dites vous bien que ce genre d'hommage ne passe pas partout en Allemagne, penitence oblige.
C'est vrai, l'autoflagellation, on connait ça en permanence, nous aussi en France...
SupprimerLe réveil pour certain(e)s sera trop tard...
Wir schaffen es...und du glaubst! en réponse à Merkel!
Les hommes naissent innocents,mais ça ne dure pas !
SupprimerIl croit que sa "perception" est la seule de valable
Supprimeret que le monde tourne autour de lui...
Tiens,Kami parle de lui à la troisième personne,
c'est nouveau mais ça colle plutôt bien.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerLes hommes naissent libres et égaux en droit... jusqu'au prochain bombardement.
SupprimerLes femmes sont de nobles créatures car elles perpétuent le nom après la mort..
RépondreSupprimerWilliam Blake..
enfin plus pour longtemps...
j'ai hesité entre mettre deux commentaires sur le blog de robin ou celui-ci: j'ai opté pour celui-ci car j'ai tout de meme passé presque deux ans a y aller: mais robin, j'ai été jeté un coup d'œil sur ton blog ou inlassablement est décliné "vive le patriarcat" amusant....................j'irai appronfondir ma visite plus tard.
RépondreSupprimeroui comme je l'avais écris et juré sur la vie de ma compagne et celles de mes enfants: je vais laissé 1 OU 2 commentaires et disparaître pour toujours sur ce blog et sur internet: oui j'ai décidé il y a pres d'un an que je ne ferais plus de commentaires sur internet: seul celui de Zemmour avait encore mon attention: maintenant que c'est fini: plus de raison de revenir.
tout d'abord, merci jean pour ce commentaire attentionné via ma personne: alors c'est sympa de voir que vous arrivez a me percevoir comme une personne "non débile et lapidaire".
si j'en crois vos derniers posts de novembre/décembre: et celui -ci: oui nous avons des gouts en commun: bowie,oui la mort de ce type m'a mit une claque,une claque de tristesse: il etait malade depuis des années, mais vu que ces dernières années il avait ressorti un album (2013)the next day: excellent, et qu'il venait d'en sortir un ce 8 janvier date de ses 69 ANS: mais quel mauvaise surprise, cet album etait un adieu a son public et a son art.
bref! bowie fut classe jusqu'à la fin, il a meme théatrlisé sa mort via cet album et ces clips qu'il a tourné deux semaines avant sa mort: quand on y pense cela donne froid dans le dos: il voulait a tout prix finir cet album avant de partir.
voila, "black star" album avant gardiste aux sonorités jazz electro: gervais,meme kami qui aimé la cold wave et si je me trompe pas bowie: avez-vous écouté son album? perso, je n'ai pas pu la faire encore: trop proche et sachant qu'il l'a enregistré alors qu'il etait condamné...........no comment! il me faudra du temps, lorsque j'aurai fais mon deuil spirituel.
Harry callahan, non je n'idéalise pas ma jeunesse, je sais que tout n'allait pas bien; mais tout de meme ces années :entre 78 ET 86, a vie etait plus sympa: de mémoire, oui il y avait de la violence,du racisme: sans fausse victimisation car réelle.
mais le communautarisme n'etait pas légion, les gens issu de l'immigration etaient ouvert et non pleurnichard: faut dire qu'il n'y avait pas de trou du cul ou d'abrutis analphabète comme booba, la fouine,maitre gims ou nekfeu pour leurs dires que la France etait une salope et quil fallait la baiser.
le parti sicialiste a tout foutu en l'air sous la commande du vampire mittérand, bhl,dray,desir et mon fion sur la commode.
il y avait :moins d'immigré, moins de mecs clandestins qui pourissent les squares parisien ou de province.
oui le mur n'etait pas encore tombé: meme si ce fut une bonne chose qu'il tombe: mais il y a toujours une lame a double tranchant dans ce genre d'evenement: liberté pour un peuple, puis explosion de la mafia et d'une attitude libérale et capitaliste a outrance comme LA CHINE.
oui j'en reviens toujours a la chine: oui je l'avous, deux pays que je deteste: la chine et l'urss.
et les gens qui peuplent ces deux pays: en tout cas ceux qui vivent en France, je ne les supporte pas.
arriviste a souhait pour les russes, et accroc aux pognon pour les chinetoques.
douce France,pays de mon enfance, baigné de tendre insoucience.
quand j'allais cherché du pain en culotte courte: c'etait de gaulle, mais il y avait johnny Hallyday a la tv: et mister callahan: oui en 76 quand j'ai vu johnny chez guy lux j'ai flashé: j'avais 14/15 ANS et j'ai vu ce beau mec qui transpirait comme un animal bléssé a genoux en criant "rock'n roll man" j'ai su que c'etait par la que je voulais aller.
LA FILLE AUX CHEVEUX CLAIRS.
"même Kami qui aime la cold wave et si je me trompe pas bowie: avez-vous écouté son album?"
SupprimerPas encore car je suis surchargé de travail et tout mon temps libre est pris par diverses activités (comme toujours), mais je l'écouterais...
J'écoute surtout de la musique classique et du rock (tous les genres). Je peux écouter dans une même journée du Richard Wagner et après du "Rhapsody of Fire". Mais je connais les groupes genre Visage (Fade to Grey) et les groupes des années 60/70/80. Y a pas que toi qui écoute de la musique, et il y a tous les jours 24 heures sur 24 de la musique chez moi. Faut seulement savoir prendre du recul par rapport à ce qu'on apprécie et ne pas se comporter comme un fan hystérique en dehors des concerts ou endroits faits pour s'amuser.
Pour écrire un mot concernant la vidéo, j'aurai préféré que le militaire invité ne donne pas avis concernant l'autre militaire qui est allé manifester. Pas que son avis est idiot, loin de là, mais autant ne pas donner des arguments aux gens comme Eric Naulleau.
"avez-vous écouté son album?"
SupprimerJ'ai vu deux clip videos. Assez evident qu'il se savait condamné(L'un des clip le montre tourvant un echapatoire via l'ecriture-douloureusement mise en scene-), mais selon un de ses musiciens il y aurait des allusions a l'etat islamique(C'est pour ca que j'ai regardé les clips), ce qui est possible (Il y a un morceaux avec des sonorités "arabisantes" quelques signes curieux. Assez morbide mais bien realisé.
(C'etait quelqu'un de tres abouti artistiquement, qu'on aime ou pas)
Personne n'ose parler du sujet dans le monde de la pop. Il faut dire qu'on risque une mise au ban ou meme un coup de kalashnikov (Sauf quand on est de leur coté, et certains rappeurs ne se genent pas pour le dire. On leur donne meme des victoire de la musique...Houellebecque etait en dessous de la realité finalement.).
Patrick, la fin du communisme a crée un monde unipolaire "ouvert" mais sous une seule hospice qui abouti a ce que vous detestez.
La Russie n'est plus l'URSS, la difference c'est qu'elle n'a plus d'ideologie internationaliste et ne defends que son pole d'influence. Ca n'est pas le cas des USA ou de leurs parfois alliés islamistes.
Les chinoix n'ont pas traditionnellement de volonté imperialiste non plus, meme si ca peut changer, il ne me semble pas qu'ils vont essayer d'imposer le confucianisme a tout le monde...
Kami je crois vraiment tres peu a une revolte de l'armée.
Sachant qu'en plus, c'est une armée de metier qui pourrait devenir une police d'etat.
(Le general qui a ete arreté, l'a ete par qui ? Pas vraiment des policiers ni des militaires apparement.)
Rien de definitif, mais on est dans une nasse...
Moi non plus je n'y crois pas, mais c'est ce que je souhaite.
Supprimer@iguane "j'ai hesité entre mettre deux commentaires sur le blog de robin ou celui-ci:..."
SupprimerMais revenez-nous l'Iguane. J'ai l'impression que ça peut faire entre nous tous. Juste s'envoyer un peu moins brutalement des vannes. Quand on voit des Cosse et des Place avoir le culot de"composer" avec Valls et Macron et un Hollande osant les réunir ! On peut vraiment espérer faire mieux que s'entendre ici.
Le pourcentage de desaccord avec Zemmour que vous partagez avec Pepe n'est pas justifié car vous l'appuyez non pas sur ce qu'il dit mais sur ce qu'on veut lui faire dire. Si j'ai un désaccord avec lui c'est qu'il prétend ne pas supporter la psychanalyse et que son analyse sur la société qui se féminise en est le résultat que d’ailleurs je partage. Je vais même plus loin ou alors j'ai pas tout lu et entendu de sa part sur ce sujet. Une société basée comme la notre sur le respect de la femme est de fait affaiblie devant une arrivée d'une société qui n'a pas les mêmes valeurs. Sans parler des cas psychanalytiques ou les femmes sont fascinées par cette autorité venant d'ailleurs qu'elles nous ont contestée. Mais est ce à dire qu'on doit redevenir des machos ? Pas du tout. Je suis sûr que Zemmour aime et respecte les femmes qu'il s'arrête chez le boulanger pour prendre le pain avant de rentrer chez lui et débarrasse la table, comme je l'ai fait et le voyais faire à mon père, pourtant sicilien pur sang, s'il en est avec toutes les invasions subies par la Sicile...
Vous avez vu, ce mini débat sur l'école dans l'émission de Polony. Polonium ? Entre Besancenot et Enthoven. L’intérêt du replay c'est qu'on peut avancer et aller pile écouter ce que l'on veut. Désespérant d'en apprendre toujours un peu plus sur le degré de négation, vous parliez de complotisme, de ce délitement progressif de l'autorité devant le communautarisme. L'attitude de l'écolo de service est navrante mais ça leur ressemble bien
http://news360x.fr/natacha-polony-polonium-12-fevrier-2016/
Jean
" Sans parler des cas psychanalytiques ou les femmes sont fascinées par cette autorité venant d'ailleurs qu'elles nous ont contestée."
SupprimerValaud-Belkacem est un bon exemple.
Feministe en peau de lapin au premier barbu venu.
J'aimerai voir si les Autain et cie sont differentes.
Pas sur du tout.
D'ailleurs il nous a aussi manqué une declaration de Despentes sur les viol de Cologne. Ou meme sur le massacre du Bataclan, il faut dire qu'elle se pretends "rock n roll".
S'est elle senti proche des tueurs ou des violeurs comme de Coulibaly ?
Ces feministes sont des faibles et surtout des laches.
Je m'occupe de la promotion de mon livre, si je puis dire et je le traduis en anglais aussi. Ca ne sert pas à grand chose de faire de la pub sur internet autrement; les gens sont indifférents (comme sur ce blogue d'ailleurs). J'aime bien batailler avec les analphabètes anti-France de Youtube par exemple; j'essaie de leur fourguer mon bouquin ce qui ne marche pas certes mais au moins, c'est drôle.
SupprimerJe fais ma traduction et puis après... j'en ferai un autre!
Tu ferais mieux d'arrêter de jurer et d'intervenir ici de temps en temps comme bon te semble! (enfin, je l'ai dit vingt fois)...
"Tu ferais mieux d'arrêter de jurer et d'intervenir ici de temps en temps comme bon te semble! (enfin, je l'ai dit vingt fois)..."
SupprimerIl a sans doute du mal a assumer...
Pourtant globalement on ne peut pas dire qu'il soit mal accueilli ou pas ecouté ici.
Envoyez-moi votre bouquin Girard, je vous le ferai traduire en russe..
Supprimerha ha ha ha...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerC'est pas gratuit, coco.
Supprimer4,75 us dollar en effet
SupprimerPlus l'envoi car c'est imprimé aux Etats-Unis (le prix de base est de 4,37 euros en fait). C'est pas bien cher pour un livre aussi complexe et intéressant (!).
SupprimerSinon, vous avez la solution de le lire sur tablette (Kindle), sans frais d'envoi... je n'ai pas trouvé d'éditeur donc pour l'instant, c'est comme ça.
As-tu essayé les éditions Tatamis?
SupprimerNon mais si c'est pour me retrouver au tapis sans mon kimono (uh uh)...
SupprimerEh bien voilà, c'est comme ça qu'il faut parler aux gens!
On ne porte pas de "kimono" sur un tatami. Le terme désignant la "tenue" change selon l'art martial qui est pratiqué.
SupprimerDésolé, je ne savais pas. Désormais je ferai attention à l'étoile filant le matin au-delà des cieux ravissants.
Supprimersans les russes vous parleriez allemand l'iguane
RépondreSupprimerIl parlerait allemand, et probablement aussi français, parce que je suis de ceux qui pensent qu'Adolf Hitler victorieux se serait fait dézinguer quand même tôt ou tard par un complot de certains de ses généraux/proches.
SupprimerPeut etre parlerions nous allemand depuis 1914 d'ailleurs !
SupprimerSans l'attaque catastrophique portée par les Russes qui a ete voulue par le Tsar pour soutenir les francais et qui leur a couté tres cher (Tannenenberg si je ne m'abuse).
La folie allemande n'avait aucun avenir. Quant aux Russes qui sont si chouettes, ils ne sont pas allés plus loin que l'Elbe, en détruisant, en violant, pillant, massacrant les civils beaucoup plus que les Américains. Alors les femmes russes sont jolies oui, mais sur photo. Les Américains aussi, ils sont mieux de loin... eux qui nous ont réellement envahis, pas seulement la moitié du pays.
Supprimer"La folie allemande n'avait aucun avenir."
SupprimerC'etait pas evident a l'epoque...
" Quant aux Russes qui sont si chouettes, ils ne sont pas allés plus loin que l'Elbe, en détruisant, en violant, pillant, massacrant les civils beaucoup plus que les Américains"
Si Hitler avait traité l'Amerique comme il avait traité les Russes...
Peut etre que l'Allemagne serait un desert nucleaire.
Hitler a tout de meme trahi un pacte de non agression et traité les Russes(et les slaves en general) en sous hommes.
La Russie a ete ravagée.
(Doit on parler des massacres de civils par les allemands a l'est? C'est assez lourd comme dossier...)
Apres Staline etant un samaritain bien connu, faut pas s'etonner du prix qu'il a fait payer a tous ceux qu'il considerait comme ennemis.
(Pas que les allemands. Les polonais-entre autres- ont ete soignés...)
La guerre...
Sinon oui, on se passe bien de rapports hegemoniques de qui que ce soit en general.
ohhh vous savez Girard, un allemand ce n'est jamais qu'un anglais coupé en deux...disais mon grand père, Adolf n'a rien inventé...
SupprimerVous croyez que l'empire de sa majesté s'est créé avec des lances-pierres. ? Quant aux americains, pire armée au monde, derrière les italiens peut-être.. Ils ne sont toujours arrivés que quand le gâteau étaient cuit
Quant à NVB cette petite cruche n'est là que pour réciter sa dissertation décidée et planifiée dans les loges..
SupprimerDu temps du général, elle ne serait qu'une petite institutrice de province...
Nous avons ce que nous méritons american way of life, et ce n'est pas fini....
"Quant aux americains, pire armée au monde, derrière les italiens peut-être.. Ils ne sont toujours arrivés que quand le gâteau étaient cuit"
SupprimerIls se battent que pour leurs intérêts, et nous devrions en faire autant. Mais à la place on a des comme toi; des gens qui se plaignent sans arrêt que les autres sont des méchants pas gentils...
Monopsome va peut etre nous parler des Boers...
SupprimerUn empire, c'est rarement tendre.
Quand a l'armée americaine, qualité ou pas (Apparement le F-35...Ahem...), elle a la quantite, a partir d'un certain point, ca compte.
"L'histoire de France, comparée à l'histoire d'Allemagne, est une histoire tranquille, raisonnable, sans excès (...). L'Allemagne est la terre des aventures illimitées, des entreprises folles. Elle passe avec une rapidité foudroyante d'un extrême à l'autre, des prodigieuses victoires à la plus extrême misère. Elle allie la technique la plus savante au romantisme le plus délirant." P. Gaxotte, Histoire de l'Allemagne, 1963
SupprimerPsome, vous êtes prévisible: pro-Russe, anti-Américain/Anglais.
La derniere phrase me semble potentiellement assez valide.
SupprimerVous avez un courant pro russe et anti-americain en Allemagne.
Monopsome : en assimilant NVB à une "petite institutrice de province", vous êtes désagréable pour ... les institutrices. !
SupprimerSigné, un ancien instituteur de province.
Allez, sans rancune !
Et alors Girard...
SupprimerQuand on a des arguments, on est toujours prévisible, changez de lignes au fil des actualités, cela me semble permanent sur ce blog..
Dois-je me livrer aux autorités, allez-vous vous former une cours d'exception avec vous comme procureur ? Callahan comme partie civile et Kami comme inquisiteur, enfin si il sort de sont lit...
" changez de lignes au fil des actualités, cela me semble permanent sur ce blog..."
SupprimerPas pour tout le monde.
(J'ai pas un mental de procureur sinon)
Quand on a des arguments ou quand on est dominé par sa femme...
Supprimerwouarf wouarf wouarf
Supprimervous avez autre chose à vendre Girard ?
Et qui sait quelle langue parlerait-on si Charlemagne était stérile ?
SupprimerMais peut-être que si jamais les romains auraient pendu Jésus par
les couilles,en admettant que Moïse et sa troupe se soient noyés
dans la mer Rouge et que Toutânkhamon aurait vécu jusqu'à 81
ans:il y aurait de quoi écrire la toute première encyclopédie de
rétro-anticipation,.....tiens,ça me donne une idée.
Le Papou probablement qu'on parlerait.
SupprimerOn nous cache tout, on nous dit rien.
On continue à parler des "complotistes" (1).
RépondreSupprimerCertes, il s'est écrit beaucoup de sottises sur certains événements.
Je n'ai aucune sympathie pour Bush, mais faire croire que le 11 septembre 2001 a été une provocation du gouvernement américain, ça ne tient pas la route politiquement.
En effet, si Bush avait été derrière cet attentat, il se serait arrangé pour que les pistes rejoignent Saddam Hussein et non Ben Laden qui avait été l'allié des États-Unis contre l'URSS en Afghanistan.
Toutefois, cette campagne contre "le complotisme" a des côtés gênants.
On entend des "analystes" pour qui "le complotisme" ne viendrait que de ceux qui s'opposent à un pouvoir sans partage des États-Unis. Les "complotistes" seraient manipulés par Poutine, par l'Iran,...
Mais, silence sur "le complotisme" manipulé par les intégristes sunnites.
Et puis, l'intervention de Najat Vallaud-Belkacem qui veut introduire dans les écoles le combat contre "le complotisme" ne me dit rien qui vaille. Derrière ce combat, elle ne cherche qu'une chose : utiliser l'école (qui devrait être neutre politiquement) pour faire avancer les idées du pouvoir sur la politique étrangère.
Certes, dans la pratique, ça n'ira pas loin.
Mais, on constate une fois de plus la mentalité totalitaire de cette ministre (2).
Totalitaire "au petit pied" avec des moyens limités, mais idéologiquement totalitaire tout de même.
- Ministre des droits de la femme en 2012, sa première intervention était pour dire qu'il faut rééduquer (merci au président Mao) les hommes.
- Avec son collègue Peillon, elle veut introduire dès la maternelle le combat contre les stéréotypes sexistes. Un reportage télévisé me montre que, par ce biais, on fait parler de jeunes enfants sur ce qui se passe à la maison (comme dans les états totalitaires). Notons que la féministe Élisabeth Badinter était opposée à cette initiative : pour elle, il est dangereux (c'était son expression) de combattre ces stéréotypes auprès des jeunes enfants avant leur puberté.
(1) Je suis contre "le complotisme", mais on sait que les grands de ce monde (ou de France) se réunissent parfois. Citons les réunions de Davos. Et pour la France, Médiapart (pour qui j'ai souvent peu de sympathie) avait filmé l'arrivée à une réception chez Alain Minc de financiers, gens de presse et politiques de gauche et de droite.
(2) La mentalité de Najat VB est totalitaire, mais sa pratique est très politicienne.
Sa réforme des collèges, en généralisant l'interdisciplinarité, brade totalement les apprentissages et approfondissements dans les disciplines qui ne peuvent se faire que dans la rigueur et sans survoler.
Mais, plus tard, pour "brouiller les pistes", elle fait des déclarations de bon sens concernant l'école primaire. Elle dit qu'il faut faire systématiquement des dictées, du calcul mental, de la lecture orale.
J'ai employé le terme "totalitaire" comme l'avait fait Zemmour lors des initiatives "najatiennes" du début du quinquennat.
SupprimerJe précise, ce que savent ceux qui ont lu mes commentaires d'il y a quelques années que je suis d'accord à 85 ou 90% avec Zemmour.
Il reste tout de même entre 10 et 15% de désaccords.
Ils portent surtout sur les relations avec les femmes.
Certes, comme lui, je suis hostile à un certain féminisme ("néo-féminisme" dirait Élisabeth Lévy) qui va dans le mauvais sens : C. Autain, C. de Haas, C. Fourest, Sandrine Mazetier, ... (1)
Mais, Zemmour va parfois plus loin que ces critiques de bon sens et là, je ne l'approuve pas. Je suis pour l'égalité de DROITS entre hommes et femmes.
(1) Il y a une différence entre le féminisme des 2 premières qui refuse le combat contre l'islamisme intégriste et Fourest qui est favorable à ce combat. Mais, le féminisme de Fourest a d'autres aspects qu'on peut qualifier de "décadents". Un jour, Zemmour lui a dit, avec raison, qu'en combattant "la famille", elle favorise "le marché".
Valaud Belkacem n'a rien a redire a un barbu qui (Puisque vous parlez de feminisme) ne salue pas les femmes et n'a rien a redire contre l'etat islamique.
SupprimerEt elle est ministre...
Quand on sait le complotisme courant chez le barbu, ca donne une idée de ce que fait le gouvernement:
Rien.
Pas de vagues, avec un peu de chance Hollande pourrait etre reelu par defaut...
Il compte la dessus.
"Je précise, ce que savent ceux qui ont lu mes commentaires d'il y a quelques années que je suis d'accord à 85 ou 90% avec Zemmour.
SupprimerIl reste tout de même entre 10 et 15% de désaccords.
Ils portent surtout sur les relations avec les femmes."
Comme la plupart des gens... Vous devriez voir ces relations comme "nécessaires", pas en terme de morale.
J'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi je suis pour le patriarcat.
Ah vous m'intéressez Pépé!
SupprimerPrécisément, le gouvernement Bush a tout fait pour connecter des attentats qui ont été facilement attribués à Ben Laden avec le régime de Saddam Hussein dont on sait depuis qu'il faisait partie d'une liste de régimes orientaux et asiatiques à abattre (révélations du gén. Wesley Clarke, 2007), dès l'installation de Bush à la Maison-blanche. La connexion se fit par l'intermédiaire de C. Powell et de sa fiole d'anthrax grotesque aux Nations-unies. L'art de raconter des salades au monde entier...
D'autre part, Ben Laden n'a jamais été recherché sérieusement par l'armée américaine et il est probablement mort, malade, dès 2001. C'était un épouvantail commode.
Donc, il y a bien de quoi accuser le gouvernement Bush de complicité dans ces attentats dans le but, préparé longtemps à l'avance (document du PNAC, 2000) de remodeler l'Orient asiatique: c'est la raison d'être du complotisme.
Le niveau intellectuel de Vallaud-Belkacem ne lui permet pas de creuser le sujet.
Ca n'est pas obligatoirement une question de niveau intellectuel.
SupprimerDans certaines cultures quand l'homme (Meme un terroriste potentiel) parle, la femme se tait...
Sinon evidement Robin que Saddam Hussein n'avait rien a voir avec le 11 septembre. Meme pas besoin de tomber dans le complot, c'etait un baasiste, pas de liens avec l'islamisme...
Par rapport a leurs pretextes de guerre, les americains echoué en Irak (Soyons diplomates).
Par contre si le but etait le chaos c'est reussi.
Si vous admettez que la connexion qui a été faite entre les attentats et l'armement irakien par le gouvernement américain était fabriquée, vous devez nécessairement admettre que ce même gouvernement avait au minimum la connaissance des attentats à venir dont le bénéfice médiatique allait correspondre exactement aux buts de guerre fabriqués à l'avance. Si à l'inverse, le gouvernement américain avait été sincèrement surpris par les attentats, chose impossible sur le plan du renseignement, ni l'Irak ou l'Afghanistan n'auraient été envahis ou punis mais bien plutôt l'Arabie saoudite et/ou le Pakistan.
SupprimerL'intervention américaine commence le 7 octobre 2001 en Afghanistan, en mars 2003 en Irak. Tony Blair lui-même a reconnu (sans avoir été jugé) le bidonnage des raisons de l'intervention en Irak.
Le comportement indifférent du Président Bush dans cette école de Floride par exemple, le jour des attentats, montre qu'il ne craignait absolument pas d'être la cible des attentats en cours, donc qu'il savait ce qui se passait exactement.
Un laissé faire est possible.
Supprimer(C'est pas une technique reservée aux americains. "La strategie de la tension" est un autre bon exemple)
Je crois que l'Amerique ne peut pas declarer la guerre si facilement, il faut un pretexte, qu'elle soit attaquée...
Maintenant pour savoir a coup sur, faut etre de la maison.
"Maintenant pour savoir a coup sur, faut être de la maison."
SupprimerMais non, il suffit de suivre des gus Comme Gervais et Monopsome pour qu'en deux cliques sur internet vous en sachiez plus que le maître suprême des Illuminatis...
La connexion avec Saddam Hussein par Bush a été faite effectivement.
SupprimerMais, pas dans les jours qui suivirent l'attentat.
Bush avait dû reconnaitre que ça venait de Ben Laden.
Preuve qu'il était pris de court, donc pas à l'origine d'un complot.
Par la suite, en effet, il a mis en cause Saddam Hussein et "oublié" Ben Laden.
Le journaliste Éric Laurent avait repéré des anomalies dans les services des États-Unis. Mais, il ne parlait pas de "complot". Il parlait plutôt d'incompétence et d'aveuglement dû à une politique étrangère favorable au wahhabisme.
"Il parlait plutôt d'incompétence et d'aveuglement dû à une politique étrangère favorable au wahhabisme."
SupprimerL'incomptence on en aurait herité en France en copiant les methodes americaines dans nos services secrets.
(Concentration, abandon relatif du terrain et de l'humain).
Saddam Hussein etait un objectif de longue date, le pretexte a ete bien exploité.
Le resultat c'est que l'Amerique a fichu en l'air l'equilibre dans ces regions, le premier prix a payer etant pour les populations locales (Dont chretiennes, litteralement en voie d'eradication dans certains pays), mais aussi pour l'Europe, voire la Chine.
Le chaos est une politique.
(Vos intervention sur le site de RTL sont assez efficaces Pepe...)
Rebekah Roth était hôtesse de l’air (stewardess) jusqu’en 2004. Son expertise professionnelle lui a permis de remarquer puis analyser des anomalies dans l’histoire officielle des attentats du 11 Septembre. À en juger par le grand nombre d’interviews données par Roth, sa contribution impulse un nouveau souffle à la recherche, et en tout cas ajoute une pièce importante au puzzle.
SupprimerRoth a résumé ses trouvailles sous la forme de deux romans, intitulés Methodical Illusion (2013) et Methodical Deception (2015). On peut critiquer ce choix, mais il lui a permis de toucher un large public.
Certaines informations données ici par Roth ne sont pas nouvelles, d’autres méritent d’être vérifiées, corrigées ou relativisées. Mais ce qu’elle apporte de nouveau est crucial : il s’agit d’abord d’éléments passés inaperçus dans les communications téléphoniques des passagers (communications qui, comme on le sait et comme le confirme Roth, étaient strictement impossibles en 2001). Sur la base de ces éléments, Roth propose une réponse plausible à une question que beaucoup se posent : si les avions de ligne prétendument détournés (UA93 crashé à Shanksville, AA77 sur le Pentagone, AA11 encastré dans la Tour Nord, UA175 dans la Tour Sud) n’ont pas terminé leur vol là où on l’a dit, que sont-ils devenus, et que sont devenus leurs passagers ? Il est acquis, en effet, qu’aucun avion ne s’est crashé à Shanksville et que l’engin qui a percé plusieurs murs du Pentagone ne peut être un avion. Quant aux Tours jumelles, les avis divergent, mais il est en tout cas établi que les vitesses enregistrées (impossibles à basse altitude) et la précision des frappes exclut qu’il s’agisse de Boeing 767 (sans même parler de la capacité des « pirates » de les piloter).
L’information cruciale sur laquelle repose l’hypothèse de Roth est que les Boeing 767 et 757 en question étaient équipés d’un système de pilotage à distance de type drone (flight termination / interruption system), conçu pour permettre de prendre depuis le sol le contrôle total de l’avion en cas de… détournement par des terroristes, par exemple. L’activation de ce système coupe instantanément le transpondeur, faisant ainsi disparaître l’avion des radars primaires, et privant les pilotes de tout moyen de communication, y compris de la possibilité de lancer un SOS. Cette donnée prend un sens accru lorsqu’on sait par ailleurs que ce système installé depuis peu sur certains Boeing était commercialisé par SPC International, une filiale de System Planning Corporation dont le Rabbin Dov Zakheim était PDG de 1987 à 2001, juste avant de devenir sous-secrétaire d’État du Pentagone, en qualité de comptroller (c’est lui qui calcula qu’il manquait 2 300 milliards de dollars dans les comptes du département de la Défense pour l’année 2000).
God bless america
" On peut critiquer ce choix, mais il lui a permis de toucher un large public."
SupprimerApparement ses livres sont des best sellers.
Les americains ont une grande confiance en leurs intitutions...
Sur le 911, on a differente theories, ca va de l'incompetence (C'est compatible avec tout !), au laissé faire, l'inside job americain, les seouds et le mossad...
On peut faire son choix.
(Selon X. Rauffer, je le pense assez competent sur ce genre de sujet, le inside job est trop lourd a mettre en place...Il a pas parlé du reste, de quoi laisser des options pour ceux qui veulent...)
Un des derniers des grands mouvements de defiance en Amerique a abouti a 68 et a la contestation du Viet Nam etc...Il y a eu une bonne reprise en main pour eviter que ca recommence.
Mais si c'est mouvement facon "tea party" pas du tout gauchiste, ca risque d'etre curieux. Un nouveau Dallas pour Trump ?
"Bush avait dû reconnaitre que ça venait de Ben Laden.
SupprimerPreuve qu'il était pris de court, donc pas à l'origine d'un complot."
Vous établissez une "preuve" qui n'est guère convaincante. Avez-vous lu le Nouveau Pearl Harbor, de David Ray Griffin? Je vous le recommande.
Les plans d'attaque de nombreux pays orientaux et asiatiques avaient été préparés longtemps avant les attentats: c'est ce que révèle notamment le général Wesley Clarke.
Tous les membres du PNAC firent partie du gouvernement Bush: Dick Cheney (Vice-président), Ronald Rumsfeld (Défense), Paul Wolfowitz (adjoint à la Défense), Lewis Libby. Quand on lit des extraits du document principal du PNAC (sept. 2000) dans le livre précité, intitulé Projet pour un nouveau Siècle américain, c'est à peu près comme Mein Kampf: "Depuis des décennies, les Etats-Unis cherchent à jouer un rôle plus permanent dans la sécurité de la région du Golfe. Alors que le conflit avec l'Irak qui perdure fournit un prétexte immédiat, le besoin de la présence d'une force américaine significative dans le Golfe dépasse largement en importance le sort du régime de Saddam Hussein."
Le chercheur indépendant Paul Thompson cite CBS news du 4 septembre 2002; le jour des attentats, D. Rumsfeld laisse une note: "Voir si ça suffit pour frapper S.H. dans le même temps. Pas seulement OBL. Mettre le paquet. Tout balayer. Ce qui y est lié (aux attentats) et ce qui ne l'est pas."
Le lendemain, lors du Conseil national de la Sécurité, Rumsfeld soutient que l'Irak doit être une cible prioritaire (Bob Woodward, Bush and the War, 2002 et John Pilger citant Woodward dans the New Statesman, déc. 02).
Vous trouverez des tas de détails de ce genre dans ce livre de Griffin (2007, augmenté et corrigé en 2011).
Le Grand Thersite du blogue devient un peu complotiste, je suis épaté. Rien ne va plus!
L'incompétence n'a donné lieu à aucune sanction, aucune punition.
Psome, le fait que les communications téléphoniques aient été impossibles en avion (constituant à nouveau un mensonge de la part des autorités) ne signifie pas que de réels avions ne furent pas détournés. Il n'y avait certes pas d'avion pour le Pentagone mais en Pennsylvanie, à quelques kilomètres du trou ogival complètement ridicule qu'on a voulu faire passer pour l'empreinte d'un crash, de vrais débris d'avion ont été retrouvés dans un lac...
De plus, je ne comprends pas si vous prétendez que les deux avions ayant percuté les tours de NY étaient de vrais avions de ligne ou des avions télécommandés sans passager? Dans le premier cas et selon votre hypothèse, comment des pirates auraient déverrouillé un système de verrouillage censé protéger l'avion du piratage? Dans le deuxième cas, où ont terminé leur course effectivement les deux faux avions détournés, avec leur passagers, remplacés par des gadgets?
Il faut savoir que jamais aucune boîte noire n'a été retrouvée ni analysée ce qui est une anomalie inédite dans l'histoire des catastrophes aériennes.
On est toujours plus malin après les événements qu'avant,Donc si ce n'était
Supprimerpas des avions qui on percutés les tours,ça devait être de ovnis,peu probable.
15 ans après,il est toujours impossible de dire ce qui s'est réellement passé,
pourtant,les images en direct étaient bien bidonnées car beaucoup ont jurés
de bonne fois qu'ils ont vus des Boeings s'encastrer dans les tours,mais ils
ne savaient pas qu'il s'agissaient de deux drones à l'échelle 1/1 remplis de
robots à l'allure humaine plus vrais que nature;pas assez puisque une hôtesse
de l'air a tout découvert,car c'est bien depuis le pentagone qu'ils ont été pilotés.
D'ailleurs cette cruciale hypothèse sera développée dans un livre écrit par un
autre éminent spécialiste de l'aviation,le conducteur du camions citerne qui a
rempli l'un des 2 avion,et qui s'est longtemps demandé pourquoi il manquait
660 gallons de kerosen dans les réservoirs par rapport aux consignes habituelles prévues pour ce trajet;il a compris qu'en cas d'échec du complot,les avions leurres se retrouvant en manque de carburant pour atteindre l'aéroport le plus proche,
se seraient fatalement écrasés,explosant du même coup toutes preuves grâce
à l'hydrosulfure de sodium dissimulé dans le cockpit,la carlingue et les soutes
de l'appareil.Le FBI accouru sur les lieux de l'impact se serait empressé de définir
une zone interdite au public la plus étendue possible afin de finir le ménage.
D'ici 15 ans il y aura le temps pour bien d'autres révélations et de contre-révélations,exemple:par quel tour de passe-passe l'administration terroristo-étatique a-t-elle fait disparaître les 2 à 3 milles tonnes d'or des sous-sols du
World Trade Center,comment les 2 tours ont pu être minées,ce qui selon les spécialistes en dé-construction,aurait demandé le placement d'environ 5000
charges explosives par édifice,soit le percement d'autant de trous de 30 à 50
cm de profondeur,tous à des endroits stratégiques sans que personne ne se
doute de rien;travail qui aurait demandé 3-4 semaines à une centaine d'ouvriers
dans des buildings vides,mais comme des gens sur place au moment des faits
ont entendus ces micro-explosions, ça ne peut qu'être que la vérité.
Même si dans un premier temps on leur a dit que ce qu'ils avaient entendu n'était rien d'autre que l'écho.Les témoignages les plus éloquents à ce sujet ont été écartés,vu que les témoins ne sont pas présentés aux audiences,en fait ils ont
tous disparus.Et que le Pentagone a dissimulé des faits sur lesquels il invoque
à chaque fois le secret-défense,n'est vraiment pas étonnant.
Il est évident qu'on apprendra bien d'autres vérités d'ici 2031,mais qui risquent d'être noyées par un flot de mensonges et révélations bien mieux bidonnées,
grâce aux écoutes de la NSA entre autre.Et la situation présente et future se
révélant bien plus prioritaire que des hypothèses pseudo-complotistes,surtout
si elles seraient en mesure d'expliquer l'avantage d'organiser de faux attentats.
Une affaire à suivre donc,notamment dans les nombreux livres qui vont être prochainement édités par des experts de tous bords:pilotes de lignes,spécialistes de l'aviation civil ou militaire,formateurs de contrôleurs aériens,étudiants en aérodynamique ou en architecture moderne,geeks sérieux ou sérieusement déjantés,etc.
"Le Grand Thersite du blogue devient un peu complotiste, je suis épaté. Rien ne va plus!"
SupprimerCa n'est pas parce que je cite les differentes theories que j'y adhere.
Je suis radicalement contre la censure a ce sujet.
D'ailleurs en passant, c'est drole de voir qu'evoquer simplement les theories vous pousse a m'en faire un adepte.
SupprimerVous raisonnez comme un censeurs officiel.
Chauprade s'etait fait virer pour exactement les memes raisons.
Le simple fait d'en parler vous "met en contact" avec le blaspheme et fait de vous un blasphemateur.
De la pensée religieuse, encore une fois...
oui bien sûr et Kennedy fut flingué par un seul tireur..
Supprimerla balle magique ???
tssss des fadaises, quelle bande de fous, ces complotistes..
Essayez un peu de passer la Guardia ou JFK airport avec un briquet dans votre valise..
Cela m'est arrivé en 1998, je suis resté une demi-heure en transit..
Alors et je me repête, détourner deux avions dans le ciel le plus surveillé du monde, à peine 5 minutes d'une base aérienne avec deux cutters, jamais , mais alors jamais vous ne ferez avaler ca..
Ca n'est pas parce que les theses officielles sont douteuses qu'on doit adherer a tous ce qui se presente.
SupprimerJustement je n'ai rien, je dis bien rien a vous faire avaler.
Soyez assez aimable pour en faire autant a mon egard.
Harvey Lee Oswald a tué JFK aussi sûrement que le King est toujours vivant.
Supprimer"Bush avait dû reconnaitre que ça venait de Ben Laden.
SupprimerPreuve qu'il était pris de court, donc pas à l'origine d'un complot."
Par ce que autrement il aurait du reconnaître que son administration
en était à l'origine;mais comme un président US ne peut mentir en
aucune façon,en plus du fait qu'un terroriste comme Ben Laden fut
en mesure de perpétrer des attentats,ça tombait très bien.
Encore une preuve irréfutable,comme toutes les preuves,sinon ça
n'en serait pas une,mais une rumeur ou preuve réfutable.
Un rabbin PDG devenu secrétaire d'état US c'est nouveau.
SupprimerIl existe bien des évêques ministres,au Vatican c'est normal;
mais ailleurs je ne vois pas.
Bientôt un imam secrétaire des affaires étrangères aux EU !
SupprimerEh Hc, c'est vous qui avez noté: "Un laissé faire est possible", coco! Avec une jolie faute (quoique ça puisse se discuter).
SupprimerJack Bowers, c'est long et barbant ce que vous écrivez...
Oui ca se discute apparemment.
Supprimer(Mais j'admet une orthographe defaillante un peu trop regulierement)
Entre ne pas reagir et organiser il y a une marge, ca peut etre precisement ca, "la strategie de la tension".
Cela dit je suis capable de ne pas avoir de certitudes dans certains domaines, apparement c'est quelque chose d'inimaginable pour pas mal de monde.
@kami Si on vous mettait le nez dans la merde, vous n'en sentiriez même pas l'odeur...
RépondreSupprimerVous me faites penser à cette France des années 30, aveugle, incrédule, spectatrice, arrogante et aveugle...
Je suis beaucoup plus lucide que toi, ne suis crédule de rien car ne fais pas dans le manichéisme, suis acteur de ma vie contrairement à toi qui fait que réciter ce que balancent tes gourous.
SupprimerMais bien sûr, le nouvel ordre mondial est un complot extra-terrestre à la solde d'Israël, vous ne saviez pas... ?
SupprimerVous êtes bien plus vieux que je l'aurais imaginé pour pouvoir cerner si bien
Supprimerla France des années 30.
j'ai l'âge de S.g.t Peepers Bowers, ca ne m'a pas empêché de lire sur ces années, cruciales pour l'avenir de la France..
SupprimerNous aurions encore peut être notre empire et un président de la république.
"faut être de la maison..." dit Harry.
RépondreSupprimerIl y a eu Benjamin Freedman, à lire ou à écouter.
Zbigniew Brzezinski (le conseiller!)...qui explique bien que tout a été mis en oeuvre et va...noir sur blanc! Dans ses livres et ses interviews!
Voir le film "Au revoir à jamais" sorti en...1996!
Dans des cendres, des débris calcinés, la masse...lors des actes, oh miracle, on découvre toujours des passeports...
Des avions...vous avez dit des avions...on a eu de sacrés scénarios, manipulations et montages...à vous de juger!
Par contre TOUJOURS des victimes innocentes, des boucs émissaires pour accomplir, faire avancer et renforcer le Schmilblick du n.o.m pour le pouvoir et se remplir les poches sur le dos des peuples!
(A noter Mollenbeck se trouve à quelque pas du siège de l'Otan à Bruxelles!)
"Je crois que l'Amerique ne peut pas déclarer la guerre si facilement, il faut un prétexte, qu'elle soit attaquée..." dit Harry
Il y a eu le Maine, le Lusitania, (Pearl Harbour), le Maddox, les fausses preuves contre Saddam, et bien d'autres...,à retenir certaines dates 1812, 1846, 1861,...d'autres ne connaissent que le Titanic!...et ça continue encore et encore...
Malgré qu'il y a tellement de preuves évidentes, de faits implacables, de faits historiques, face à cela, la plupart reste des moutons...ou deviennent pire encore des sbires au service du Système.
Rien contre les américains, mais ceux qui contrôlent les Etats-unis...et l'Europe!
Rien contre les russes, mais ceux qui ont été derrière et au premier plan de la révolution...
Rien contre les autres peuples, mais ceux qui ont financé, provoqué les guerres, voir sacrifié leurs propres "pauvres" frères et bien d'autres choses répugnantes...et pour certaines bien avant 1933, 1914...et même Cromwell!
Après ça! Comment voulez vous que je commente cette émission...
Je "suis" Zemmour en tout point, même Naulleau au début!(j'ai zappé quelques passages!)
Sans compter leur entrée en guerre en 1917 qui fut le début de leur impérialisme en Europe.
SupprimerWilson fut très réticent à cette époque, certains lobbies l'y poussèrent, via un chantage trop long à develloper ici..
Yves Caron l'explique très bien dans son excellent livre, les guerres franco-allemande au service de l'empire..
".ou deviennent pire encore des sbires au service du Système."
SupprimerEt pourquoi ? Parce qu'ils y trouvent leur compte.
(La je vous fait du Kami, mais il a raison je pense)
Ce qui ne sera peut etre pas toujours le cas.
Clinton est Wilsonnienne, a propos, si elle est elue...
(Et c'est amusant de citer Cromwell, devriez faire ca devant un irlandais, vous verrez les reactions.)
"Sans compter leur entrée en guerre en 1917 qui fut le début de leur impérialisme en Europe."
SupprimerEn ramenant avec leurs soldats, la grippe dite "espagnole"...gagnant l'Europe lors du débarquement des troupes américaines à Brest, Bordeaux, Etaples. Le chiffre des millions de victimes et la cause a été longtemps occulter...
"qu'ils y trouvent leur compte."
C'est leur choix en leur âme et conscience, mais j'espère qu'il y aura un retour...
"si elle est élue..."
on connait sa personnalité et ses sponsors...elle sera à leur service mais pas au service du peuple américain, la destruction de la classe moyenne continuera comme en Europe...
(Et c'est amusant de citer Cromwell, devriez faire ça devant un irlandais, vous verrez les réactions.)
Vous verrez les réactions s'il connaîtrait les propriétaires des navires qui ont déporté ses compatriotes et ceux qui se sont enrichis sur la traite d'esclaves d'irlandais et surtout d'enfants!
Cromwell avait besoin de finances, il a levé l'embargo d'Edouard I...en échange!
C'est comme lors de la révolution française, il fallait des finances pour la guerre, pour la crise, et beaucoup de ces "révolutionnaires" étaient corrompus!
Et ce n'est pas pour rien que certains sont devenues citoyens...
Clinton est wilsonienne? C'est pas Wilson qu'aimait les clitoridiennes plutôt?
Supprimersi cette folle est élue, je crains le pire...
RépondreSupprimermais je n'y crois pas
La droite de d'ormesson, c'est la droite qui plait à la gauche...
RépondreSupprimer