Replay vidéo intégral de l'émission "Zemmour & Naulleau" du 23 Mars 2016.
Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.
.
dimanche 27 mars 2016
Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 23 Mars 2016.
Catégorie(s) :
Télévision,
Zemmour & Naulleau
341 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mon ennemi c'est la finance, ma priorité c'est la jeunesse, encore un an a supporter ce gros tas de merde, quant à ces jeunes fils de riches étudiants dans les grandes ecoles et présidents des associations étudiantes de France et se disant "de gooooooche" et manipulant des cons d'étudiants dans les manifs il se retrouvera cadre au ps à 10 000 euros par moi en soutenant une politique de droite à la macron quant à l'autre jeune cadre liberal, c'est la même merdiasse, quand je pense que ces deux cons iront boire un verre apres l'emission, ils pourront toujours tapiner pour le système, rien ne change en France madame la marquise.. gauche droite gauche droite gauche droite.. il doit bien rigoler Flamby "l'employé" , le sceptre est déjà chaud pour juppé l'americain...
RépondreSupprimerl'autre vieux cadre libéral merdiasse , "juppé" pardon
RépondreSupprimerces trois cons iront boire un verre..
"une politique de droite à la Macron"...
SupprimerLe Français et sa grande compréhension du phénomène capitaliste... nous sommes sûrement trop "libéraux" en ce qui concernent les 5 à 6 millions de fonctionnaires et para-fonctionnaires que nous avons et les milliards de dette que nous envoyons en pure perte dans l'économie pour soi-disant relancer la machine... vous faîtes mentalement partie de ceux justement Psome, qui au gouvernement, n'aident jamais l'économie à se développer!
vous faîtes mentalement partie de ceux justement Psome, qui au gouvernement, n'aident jamais l'économie à se développer
Supprimerallez dire ca a mes 4 salariés......
...que vous auriez certainement le plus grand mal à virer si vous aviez besoin de le faire...
SupprimerEn effet, mais j'assume...
SupprimerVous croyez que le CAC 40 est liberal Robin ?
SupprimerFaudra sans doute parler des degrevements d'impots auquels monopsome n'a pas droit, et des contrats d'etat obtenus "au merite".
La France n'est pas liberale c'est vrai mais elle ne le sera jamais a l'anglo-saxonne.
vous allez les foutre ou vos 6 millions de fonctionnaires ? Déjà que nos services publics sont délabrés, vous voulez tout privatiser à la Tatcher...
RépondreSupprimerLes milliards de dettes Girard sont en fait la résultante de l'abandon de notre politique monetaire et de la perte de regularisaton de la banque de France... La dette englobe plus de 75 % d'intérêts versés aux banques d'affaires... et de toutes les délocalisations des entreprises voulue par les traités européens englobant un chomage de masse, que votre Marine paravnt formidable pour que ces deux ideologies du système restent en place .CES deux cons le liberal libertaire et le bubus de gauche sont les fils spirituel de jacques Attali et de martine aubri...
On sait meme pas combien de fonctionnaires il y a en France.
SupprimerCela dit la fin de cet etat obese, sans parler des quartiers entiers achetés a coup d'allocs, ca va faire du degat, en effet.
C'est bien la limite de certains liberaux: il faut un Pinochet minimum pour une reforme a la "dure".
Il n'assumeront jamais ca, pas le mental, ca me semble evident.
Meme Thatcher ce serait pas assez
(Et puis faut voir son bilan. Il y a du bon mais... L'industrie en Angleterre...C'est un souvenir. Il ne reste que Wall Mart et la City comme "marqueurs de prosperité".)
"Meme Thatcher ce serait pas assez"
SupprimerContent de vous le voir écrire.
C'est pour ca que les liberaux suivront quelqu'un qui saura mettre certaines de leurs capacités et idées en valeur, mais ne seront jamais a l'initiative des choses.
SupprimerDu moins en France, je pense.
Thatcher en France c'est impossible, la France n'est pas l'Angleterre. Remarquez bien, c'est souvent le discours de certains qui maudissent la France parce que pas un autre pays.
Zemmour le dit souvent, il haissent leur pays parce qu'ils sont colonisés mentalement.
Il faut un liberalisme a la francaise, pas d'importation.
Et ca n'est pas incompatible avec un etat fort "a la francaise", historiquement.
"Zemmour le dit souvent, il haïssent leur pays parce qu'ils sont colonisés mentalement."
SupprimerExactement!
Eh bien les mecs si c'est avec des vielles recettes libérales à la Madelin que vous comptez redresser le pays...
Supprimeron a vu ce que ca a donné en 29, il etait bien content tonton roesvelt de faire appel à Keynes.... vous me direz, on peut toujours déclenchez une guerre, vielle recette libérale effectivement..
de toute maniere, on y est, travail du dimanche, fin du cdi, privatisation future de pôle emploi, et j'en passe et j'en passe....
quant à l'Angleterre callahan on a pas du visiter les mêmes endroits.. enfin ils leurs restent la biere et le foot, une autre colonisation...
Pôle-emploi est une administration totalement inutile. Je suis contre le travail du dimanche sauf pour certaines professions commerciales mais le CDI doit être assoupli (en faveur des patrons); que ce soit dans le public ou le privé, les gens cherchent une place à vie en France; c'est une mentalité de rentier, pas d'entrepreneur.
Supprimer" des vielles recettes libérales à la Madelin"
SupprimerNon justement non.
Masi vous ne pouvez pas dire que la France est liberale pour autant.
"quant à l'Angleterre callahan on a pas du visiter les mêmes endroits"
Vous m'avez une nouvelle fois mal lu, j'ai dit que le bilan thatcherien est tres mitigé.
Qui plus est nous ne sommes plus dans les années 80.
thatcherien est tres mitigé.
Supprimerhum, hum pour un libéral comme vous, je me méfie des mots..
Quant à Madelin, n'etait- il pas une branche de la droite ultra libérale à l'anglo-saxonne ? completement ringardisé dailleurs.. Ou alors on ne parle pas du même ?
" pour un libéral comme vous."
SupprimerJe ne suis pas un "liberal" dogmatique, pas plus qu'etatiste, je suis pragmatique.
Il y a un probleme de bureaucratisme et de suretatisation en France, pas besoin d'etre un liberal pour le voir.
Madelin etait aussi un ex d'Occident, mais ce n'est pas une reference pour moi, non.
La dette est due:
RépondreSupprimerAux intérêts bancaires
Aux évasions fiscales,
Au travail au noir non déclaré par les entreprises,
Au chômage payé à cause des travailleurs déplacés,
Aux aides sociales payées aux étrangers et aux immigrés illégaux,
Aux millions € de charges non payés par les entreprises du C40
Et j en oublie
dues en grande partie au grand bordel qu'est l'Europe......
RépondreSupprimeren fait vous êtes un frontiste libéral
plutôt compliqué de nos jours
vous me direz votre keynesianisme fait de vous un bon communiste...
Le statut de fonctionnaire n'est pas indispensable aux conducteurs du métro, aux infirmières, aux électriciens et mêmes aux profs. L'Etat n'a pas à garantir un emploi à vie à chaque fois qu'il a besoin de former et d'employer des gens.
RépondreSupprimerJe ne vois pas en quoi les électriciens d'EDF sont basiquement plus compétents que n'importe quel électricien du privé; l'Etat pourrait tout simplement recruter des électriciens pour les former mais pas nécessairement en leur faisant signer un contrat à vie. Une expérience d'électricien au service de l'Etat serait finalement une expérience parmi d'autres.
Seuls les hauts cadres et les dirigeants devraient avoir le statut de fonctionnaire dans les entreprises publiques comme EDF. Et j'ajoute qu'il ne faudrait pas que ces cadres soient balancés directement depuis les bancs dorés de leurs écoles; non, je suis pour faire monter les petits dans tous les domaines: les compétents, les audacieux, les volontaires, les entreprenants. Ce sont ceux-là qui deviendraient fonctionnaires.
Tout ce que je dis n'a aucune chance de voir le jour en France tellement ce pays ne comprend rien à l'économie libérale.
Quant au nombre de fonctionnaires et à l'impotence de l'Etat dans des domaines qui ne relèvent pas de lui (la culture vivante par exemple), je suis libéral. Mais je suis aussi étatiste dans la tradition française: l'eau, le gaz et l'électricité, tout ce qui relève des transports, des télécommunications et de l'énergie doit être nationalisé. Ca n'a aucun intérêt d'avoir privatisé France-télécom, Air-France ou les autoroutes. A l'échelle française, il est indispensable d'avoir un secteur public non pas industriel mais à mi-chemin entre les infrastructures et l'industrie. Renault n'était pas indispensable à l'Etat par exemple.
Le keynésianisme à la française, c'est des milliards gaspillés en pure perte dans de nouveaux emplois de branleurs-marseillais-médiateurs... non merci.
"Tout ce que je dis n'a aucune chance de voir le jour en France tellement ce pays ne comprend rien à l'économie libérale."
SupprimerCa n'est pas vrai historiquement.
On ne comprends rien au liberalisme anglo-saxon, plutot.
Un libéralisme à la française a peut-être existé alors, notamment au XIXe siècle. Une voie originale pour la France serait le rapport à la dette, il me semble.
SupprimerEDF ne sera bientôt plus public rassurez-vous, la libre concurrence europeenne veille, vous m'en direz des nouvelles quand vous recevrez votre facture made in usa, demandez aux belges, si vous en connaissez, quant a Renault la participation de l'etat a empecher nombres de delocalisation à l'époque..
RépondreSupprimerquand une petite beurette de Casablanca, payée 500 euros par moi, vous proposera votre contrat par téléphone pour une entreprise privée d'electricité délocalisée a la place du fonctionnaire public Français licencié ou a la retraite anticipée...
quant aux planqués à vie dans les secteurs manuels, une vaste armée de reserve immigrées les remplacerons, n'ayez craindre
Oui c'est beau le tatcherisme...
etes vous sur de voter fn ?
Monopsome vous avez tout à fait raison. Nous sommes tous fautifs d avoir voté pour des gens qui ont préparé un avenir plutôt sombre aux futures générations.
SupprimerOui bien sûr je vote FN bien que le FN ne parviendra pas au pouvoir, je l'ai dit. Il y a un courant national libéral au FN, si je puis dire avec la jolie Marion Maréchal et Bruno Gollnish. Philippot est probablement trop technocrate, trop étatiste.
SupprimerLa maîtrise de l'immigration va de pair avec un certain protectionnisme et la requalification d'entreprises au service de l'Etat.
Quant à l'Europe, vous vous trompez car on pourrait bien y rester avec l'euro mais faire comme les Anglais, c'est-à-dire... être exigeants. Ils obtiennent tout ce qu'ils veulent alors pourquoi pas nous? Une Europe à la carte, c'est ce qu'il nous faut.
Il ne faut pas nécessairement revenir au franc mais exiger le départ des Grecs de la zone euro par exemple. La zone euro doit correspondre au coeur occidental de l'Europe.
Par contre évidemment, il faudrait détruire tous ces conseils et commissions permanents européens car les fonctionnaires européens doivent redevenir des pions au service des Etats.
La sortie ou non sortie de l'Europe est un faux problème. Il faut y rester tant qu'on y obtient satisfaction.
Les anglais ne sont pas dans l'Euro !
SupprimerPas betes...
liberalisme et immigration sont les deux mamelles de l'empire Girard...
Supprimerla jolie Marion ne joue que sur l'immigration et le societal, en terme d'économie ces gens sont nuls..
ou il faut jouer sur les deux, combatre l'immigration et relancer le pays via une politique etatiste de grands travaux..
mais ca s'appelle du national socialisme....
Vous vous trompez, il y a des idées au FN... Vous voyez le "libéralisme" comme un gaullo-communiste. Z'êtes pas jeune!
SupprimerCa suffit les grands Travaux! Ohlala, quand je vous dis que vous êtes communiste! Mais c'est dépassé ça, les Grands Travaux! Vous êtes bien mentalement dans un socialisme d'Etat, une politique de la relance par la dette, ce qu'on fait à coups de milliards depuis des décennies pour des résultats aléatoires.
Je suis d'accord pour qu'on envoie une partie de nos immigrés construire une autoroute Tripoli-Agadir et qu'en contrepartie de nos subventions, les Etats du Maghreb les gardent à l'issue des travaux.
Que voulez-vous édifier? Des logements sociaux, je parie? Naaa.
des hôpitaux, notre resaux rouier qui est completement déglingué,je parle en province, des prisons, dans la recherche de nouvelles technologie, le nucléaire et le petrole ce n'est pas eternel; dans le numerique, les transports, la technologie medicale,le numerique etc... bref ce que font les chinois...
SupprimerGaullo communiste ? si vous voulez, ou asselineau- lepeniste, pour être moderne
mais pour cela il faut parer et jouer sur les fluctuations monétaires, et l'euro nous en empeche, on pourrait aussi economiser quelques dizaines de milliards sur l'armement pour les guerres qui ne sont pas les notres, et favoriser l'investissement dans la recherche sans bien entendu desarmer le pays pour autant..
ce qui nous a foutu dedans depuis des décennies Girard, ce sont les politiques économiques et l'immigration de masses qui nous a été imposées , il a bon dos le choc petrolier de l'époque.. je vous le repete, le probleme c'est la dette et la dette c'est golman sach...
allez un peu demander à l'anglais moyen comment il vit ? C'est beau la city, bien sur, Beverly hills aussi... il n'y a jamais eu autant de pauvres que depuis l'ère Reagan tatcher....
gauche droite c'est des foutaises Girard, seul le pragmatisme compte, appellez ca comme vous voulez...
"Nous sommes tous fautifs d avoir voté pour des gens qui ont préparé un avenir plutôt sombre aux futures générations."
SupprimerPas tous/toutes.
Faudrait réfléchir avant de faire des conneries et de s'en rendre compte que des décennies plus tard...
Les pauvres Anglais ne sont pas mon problème et encore une fois, ce sont plus souvent il me semble des travailleurs pauvres plutôt que des assistés pauvres comme en France. Vous en restez à Thatcher, or la situation a évolué.
SupprimerOui, il y a certainement des choses à retaper et des prisons à construire encore, ça d'accord mais c'est l'idée de relancer l'économie par cette politique qui ne va pas, il me semble. Nous sommes dans une situation dans laquelle l'Etat n'a pas les moyens de cette relance. Baisser les dépenses de l'Etat pour baisser les charges sur la classe moyenne, redynamiser l'activité économique en laissant plus de marges aux patrons, tel me semble être la voie à suivre pour les années qui viennent (mais elle ne sera pas prise, je le sais).
Vous êtes comme les dinosaures de la "gauche de la gauche". Vous fonctionnez à partir des années 1970. Les jeunes se fichent de vos récriminations; ils ont grandi en partie dans un monde où l'Etat avait moins de place et ça ne les gêne pas. Ils sont dans l'ensemble plus libéraux que vous ou les gens comme vous.
Je ne suis pas un as de la dette mais cette dette, devons-nous la payer? Après tout, nous avons emprunté de l'argent à des gens qui eux-mêmes n'ont pas d'argent. Tout ça n'est que de l'argent virtuel. Viendront-ils réclamer leur dû, et comment?
Le probleme c'est que nous vivons en empruntant (Et pas un peu, et a taux zero ! La remontée des taux a etranglé l'Espagne par exemple ).
SupprimerSi vous faites defaut, en plus de represailles, ont ne vous prete plus.
Notez que si vous faites ca et que vous "encaissez" le choc, les preteurs reviennent. Parfois tres vite (L'Argentine est un exemple).
Voilà alors que la dette devrait servir uniquement à tel projet précis dans le temps, à taux zéro, en s'auto-empruntant. Mais là encore, nous pourrions façonner l'Europe à nos exigences et obtenir de la banque de Francfort de tels prêts à taux zéro. Sans la France, l'Europe n'a plus vraiment de raison d'être: avec ce chantage, nous pourrions obtenir pas mal de choses.
SupprimerJe trouve qu'un gouvernement nationaliste ne devrait pas payer les dettes antérieures de gouvernements mondialistes sauf au cas par cas, lorsque la dette a vraiment servi à quelque chose de valable; dans ce cas, nous pourrions intéresser nos débiteurs au succès de ces projets ou à des projets futurs.
Les jeunes se fichent de vos récriminations; ils ont grandi en partie dans un monde où l'Etat avait moins de place et ça ne les gêne pas. Ils sont dans l'ensemble plus libéraux que vous ou les gens comme vous. En effet, entre 6 et 8 millions de précaires de 18 à 35 ans, vous voulez peut etre leur donner des mini job comme en Allemagne ?
SupprimerLes jeunes ne comprennent rien à l'économie, ils regardent haziza et la nouvelle star, les privilégiés sont comme papa, déjà en place par réseau ou vont a l'etranger..
Vous ne me comprenez pas , je ne suis pas anti patron a la Besancenot, mais les directives que vous preconisezne s'appliquent qu'aux grandes entreprises pas aux pme, ils faut un mixte dans l'économie, un état fort et une politique d'investissement, pas de spéculation... on peut etre étatiste et défendre les pme, je sais ca sort des bons vieux clivages, gauche, droite... de vielles baudruches...
Regardez en Russie, un état fort, je sais rien, n'est encore parfait, mais quel redressement en 15 ans....nous pourrions façonner l'Europe à nos exigences et obtenir de la banque de Francfort de tels prêts à taux zéro... C'est ce qu'on fesait avant avec la Banque de France, et nous pouvions devalué, impossible avec l'euro, c'est l'allemagne qui tire les ficelles, car le mark a été calqué sur l'euro....
Tant mieux que les jeunes qui le peuvent partent! On étouffe dans ce pays. L'avenir d'un jeune, c'est soit les concours qui sont bondés, soit l'assistanat...
SupprimerIl n'est pas anormal d'être précaire lorsqu'on est jeune. Or, à une bonne partie de ces jeunes, on leur a mis dans la tête qu'ils seraient des cadors, qu'ils seraient les chefs comme première expérience, on les a poussé à faire des études intellectuelles alors qu'il n'y a pas de travail au bout... on en a déjà parlé... ils se retrouvent avec la grosse tête mais pas de boulot.
D'autre part, j'en fréquente suffisamment et ils n'ont pas que des défauts bien sûr: ils ont au moins, pour une partie, perdu les réflexes socialistes et syndicalistes de leurs aînés; beaucoup de jeunes de BTS par exemple sont beaucoup plus réalistes que les autres cons qui glandent à faire des études le plus longtemps possible. Ils ne rêvent pas de politique, acceptent le marché, acceptent la compétition, acceptent de partir d'en bas. C'est une partie de la jeunesse seulement puisque la majeure partie est encore dirigée vers les études supérieures longues.
J'ai dit que la classe moyenne payait beaucoup trop, les artisans-commerçants notamment; c'est aussi l'opinion générale au FN. Mais je crois qu'ils n'auront jamais le cran de baisser les charges qui pèsent sur la classe moyenne. Cela suppose de dégraisser l'Etat pour commencer (pas l'Etat régalien mais l'Etat qui se mêle de tout le reste). Or, vous m'avez dit: que faire des fonctionnaires?
Il faut jouer politiquement avec l'euro et ne pas poser comme principe brutal que la France sortirait de l'euro. C'est en étant encore dans cette zone que nous pourrions en tirer des avantages alors qu'une fois dehors, c'est fini. Il y a un moment pour recouvrer le franc, je ne sais pas trop... ça se fait selon des circonstances bien précises. Si le marché du travail était moins cher en France, l'euro nous paraîtrait moins cher aussi et nous pourrions exporter, particulièrement facilement dans la zone euro.
partir c'est faire preuve de faiblesse, la France doit-être redressée par des français....
SupprimerAdhérez au front national et prôné le départ des nationaux, c'est un peu paradoxal... et ils seront remplacés par qui vos départs?
Un peu comme si vous etiez pro avortement et que vous manquiez de soldats...
La classe moyenne paye trop, parce que les grosses boites ne paient rien, il n'y a pas que le public qui coute, mais je suis d'accord avec vous que les 60 000 postes électoraliste créés par Hollande fut une connerie intégrale après la suppression de ceux de sarkosy, vous voyez, aucune cohérence, juste des mesurettes pour faire croire qu'on a encore le pouvoir en France...
On reproche aux jeunes syriens d avoir abandonné leur pays plutôt que le défendre et bien pour les jeunes français c est la même.chose sauf que pour ces derniers c est économique.
SupprimerLes médias n arrêtent pas de dire que les étrangers trouvent la France attractive qu ils restent à la fin de leurs études ou que des entrepreneurs investissent.
Alors où est le problème ?
Il y a aussi tous ces patrons qui ne veulent pas embaucher ou former des jeunes par peur d'avoir trop de paperasse, trop de charges et rien au bout, avec le type qui ne reste pas (enfin jusqu'au bout de son contrat ou après sa formation).
SupprimerIl ne faut pas tout confondre, Elisabeth. Tous ces jeunes partis ailleurs reviendront avec une ouverture sur le monde non-français, autant dire libéral: ils seront peut-être les acteurs du changement demain.
D'autre part, je n'ai aucune position au FN et ne fais que constater ce qui se passe. Le départ des forces vives pourrait même être un moyen d'action politique bien plus puissant que les élections! Quand plus personne ne sera là pour payer, qui le fera? Faillite garantie.
Encore une fois, je ne crois pas aux élections. Le FN a de l'influence y compris sur le gouvernement ou les autres candidats, c'est déjà bien.
Oh vous savez, moi j'ai compris dés le deuxieme septennat de Mitterand....
RépondreSupprimerUn type pour qui je n'ai jamais voté dailleurs...
j'avais une certaine tendresse pour chevenement comme Zemmour, mais malheureusement des agents du systeme, melechon , Dany le rouge, ont fait du bon boulot..
Nous en sommes là le combat sera long...
Mitterrand a echangé l'integration europeene contre l'emploi.
SupprimerEn echange on accorde a la France le droit de vivre a credit et d'arroser diverses clienteles pour qu'elles se taisent.
Seulement ca ne peut pas durer eternellement, le marche de dupes.
Vous oubliez que peu à peu les élus de Gauche sont remplacés par des élus FN, aux régionales 2 régions n'ont plus un élu de Gauche, ni d'écolo d'ailleurs. 2 dernières élection LR l'emporte haut la main, et le FN prend les autres postes.. Un élu c'est autant d'adjoints, d'attachés parlementaires que la gauche n'aura pas..
RépondreSupprimerOui mais le FN ne passera pas l'année prochaine. Vous oubliez vous-même la magie et l'irrationalité du deuxième tour qui permet à la gauche battue de déclencher l'hystérie collective de l'anti-fascisme... à tous les coups, ils ne gagnent pas mais font perdre leurs véritables adversaires... la droite parlementaire n'ose briser ce "front républicain" qui ne signifie rien.
SupprimerDe l'art de dominer les foules pour faire suite à une intervention de Kami: par l'irrationnel...
moi je vous parie que juppé appellera dans son gouvernement des gens de gauches, une sorte de gouvernement d'union anti fn..
SupprimerQuelques beurettes et black dans le gouvernement, et c'est parti mon kiki..
on pourra ratifier le tafta, quelques pendus en plus chez nos agriculteurs, des délocalisations de masses, quelques millions de migrants viendront s'installer, jacques Attali sera dans les coulisses pour prôner le nomadisme de l'hotel France....
10 000 000 de chomeurs en 2020...
La belle marion pourra ramasser les restes en effet mais il sera trop tard... Sarkosy, hollande, Juppé même combat... Plus d'Europe, plus d'Europe,plus d'Europe....
bandes de branleurs,bandes de fiottes: oui toi Girard!girard!giraaard! le connard sur patte: ta gueule! ferme la! a tout jamais, va loin,tres loin, marche,marche,marche,encore !plus loin, dérrière ce tas de fumier, met toi la tete dedans, creuse, vas-y creuse plus profond et met toi dedans.
RépondreSupprimerJE NE SAIS qui est L'ANONYMOUS DU 26 MARS A 5H 31 DU MAT', mais qui que tu sois, je te salue tres bas: pas au point de te lécher les pompes; mais ce que tu as coucher sur ce blog a rendu a caesar Patrick iguana ce qui lui revenait avé! hail!zig hail!amen!!
oui vous etes lamentable, surtout kami et robin Girard: pour Harry callhan, c'est une histoire de déformation proféssionelle: son père est flic, sa mère huissier de justice, son grand père procureur, sa grand mère grenouille de bénitier et lui meme Harry qui fut bercé par les films pro,pro extreme amerloque ou le gentil américain pur race? flingue toujours le méchant indien ou le méchant portoricain.
ah! sacré callahan,vous et vos clichés ou analyses de la personne..........mouchez vous plutôt votre nez callahan, au lieu de savoir ce que le monde attent de moi:qui vous etes? deja demandé, mais je réitère cette question qui me taraude (poil au dos)
cher inspecteur des travaux fini, je vis,je suis dans l'action,je suis père de famille,je vis, et je me fais du soucis, je jouis aussi de la vie,je suis responsable CONNARD DE JUGE FUTILE via les blogs et le virtuel.
bref! vous me connaissez pas, et ce que j'ai pu laissé transparaitre ici bas, n'ai que le quart de ce que je suis HARRY JUGE ET PARTI.
bon, kami qui veut encore buter monopsome ou gervais........putain! c'est vraiment un cas ce niakoué, ce mangeur de riz complet ou a base de crevettes confectionné sur le bord d'un chiotte.
enfin, je voulais dire ceci qui va faire transpiré les culs des pisses froid de ce blog:
d'une quand je ne reviendrai plus,ce sera sans bruit..............
puis cela me rassure que des jeunes puissent laissé aux chiottes leurs smartphones et se taper avec les analphabètes que sont les CRS.
oui ce qui s'est passé ces derniers temps via un jeune au lycée Bergson qui s'est fait frapper par un enfoiré de CRS alors qu'il été a terre: violence et bavure policière toujours de mise, et la réponse via les attaques contre des commissariats, des banques déglingué............je me dis, qu'il y a encore une jeunesse qui a des trips et ne se laissent pas guidé par l'uniformisation du consummérisme libérale.
basta et fuck off: oui important que jeunesse reste hostile,oui hostile et révolté: C'est SAIN.
TRUST MEMORY.
"je suis dans l'action"... humour = je vote Bartolone et je me crois "réac".
SupprimerRevoilà la Grosse Pétasse de Barbès dis-donc! Elle avait promis de ne jamais revenir mais elle a besoin de sa dose de "réaction". Elle tord, elle tord son fion de travesti dans la rue Lepic! Mon Dieu que ça tourne la rue Lepic! Elle a appris à tourner du cul dans les rues de Montmartre. "Tords pas du cul mémère, la route est droite", lui lancent toujours les gamins place des Abbesses mais elle, elle tord encore de la cambrure pour prendre la rue Houdon. Le spectacle va commencer à Pigalle...
Avec toi, c'est un peu de nos années lycée qui reviennent... Dis-nous que tu es réac, on adore.
tu penses que tu es réac toi..........qui nous chiait du copié collé alain soral et tout ce qui etait diffusé sur ER.
Supprimerne fais pas ton méchant avec moi, tu m'a sucé, et comme tu as vu que je t'ai envoyé chié, que je m'en tape de ta gueule de branleur qui écrit avec ses pieds, des histoires de frustré sexuelle: alors il faut que tu abimes l'image d ela femme dans nos sociérés: je mettrais ma main au feu que tes expériences avec les femmes c'est presque zero: et encore (presque) je suis gentil, je ne veux pas te ramener a ta pauvre réalité de frustré(comme ton nouveau chéri kami)
qu'est ce que tu as vécu de ta vie branleur d'internet: tu nous saoules avec tes coms via you tube: tu ramène ta gueule, alors que tu postes des coms sur you tube????j'aurai honte a ta place, tu est un no life, oui et tes délires de barbes: je paris que tu n'y a jamais foutu les pieds trou du cul: tu aurais trop peur de te faire braquer, tiré ton petit smartphone a la con ou tu cliques ton bouquin de merde écrit avec les deux neuronnes que tu as: soral est un con, meme si je l'ai aimé gna!!gna!!gna!!,le fn c'est bien et il faut que tout le monde vote fn et gna!gna!gni gnou!gnou!
et arretes avec bartelone, tu crois me décrédibiliser: petite bite de nouveau frontiste, oui je ne suis pas fièr d'avoir voté bartelone: je l'ai fais comme beaucoup qui dégueule sur la gauche depuis des années, mais qui tiens a voté tout de meme; pour que ton parti qui eux: tourne du cul,enfume autant que la droite et l'ex gauche pareil! meme salade, si le fn passe il jeteront quelques cacahouètes a la populasse d'en bas et a celle d'en haut: puis 1 an apres, ce sera le meme tour de manège que les autres.
bref!
et aux sujets des années lycées: re petite bite, au moins ces jeunes qui déglinguent les banques et les commissariats eux font quelque chose,ils sont dans l'action et non dans la branlette devant son petit ecran de merde.
je préfère un jeune anar ou lycéen qui fracasse une banque ou un organisme d'assurance ou meme un commissariat qu'un mec comme toi ou d'autres merdeux qui font leurs donneuses de leçons a autrui;
en gros, je t'emmerdes profondément ma chérie: maintenant va te faire un bol de benco avec ta copine kami, matez un mangas de cul, ou une bd pourrave et essuyez vous la bite apres une masturbation sur la reine des neiges.
BASTA.
avé cesar!
THE ROLLING STONES A CUBA VAUT TOUT LES BLA BLA DE FIOTTE PISSEUSE A GENOUX DROITARD IDENTITAIRE.
"tu penses que tu es réac toi..........qui nous chiait du copié collé Alain Soral et tout ce qui était diffusé sur ER."
SupprimerCa a changé, et c'est tant mieux.
"si le FN passe ils jèteront quelques cacahouètes a la populasse d'en bas et a celle d'en haut: puis 1 an après, ce sera le même tour de manège que les autres."
Le FN ne peut pas gagner, ou alors il meurt, et ça Jean-Marie le savait et le sait encore.
"tu crois me décrédibiliser"; en quoi es-tu crédible à part en feu David Bowie et autres macchabées du roqueunerole?
SupprimerTu ne sais pas écrire, tu ne sais qu'éructer des inepties (drôles cependant) et tu te parjures en permanence. Alors je veux bien n'être pas super crédible mais toi, c'est la fosse des Mariannes, à côté.
"tu est un no life"... c'est le vocabulaire des gamins de Youtube justement. Félicitations à ton âge.
Tu n'as pas lu mon livre mais comme tous les cons gauchos branchouilles de ton acabit, tu te permets de le juger a priori.
Je garde un certain respect pour Soral mais j'ai cessé de le suivre, c'est tout. Soral lui-même s'est cru réac pendant un temps et se prend pour tel encore peut-être. Moi, je l'ai pris à droite, toi tu l'as pris à gauche, si cette phrase liminaire pourrait un jour pénétrer ton obscur cerveau. Le type qui fait encore du soralisme sans le savoir, c'est toi, notamment à propos du complot juif. Mais bon, rien ne sert de t'expliquer quoi que ce soit.
Je n'arrête pas de dire que le Fn ne passera pas mais là encore, je m'adresse à un bouché de la cornette. Tu dis que tu aimes les gens: mon cul, tu détestes beaucoup plutôt. A part ton petit quartier parisien branchouille et sa mentalité, tu ne connais rien d'autre. Tu m'as fait marrer quand tu parlais de ta campagne francilienne, entre une rangée de pylônes géants, l'autoroute et le couloir aérien.
Retourne dans une manife qu'on te voie et qu'on rigole quand tu te prendras un canon à eau dans la tronche. Redeviens jeune et actif. Mais n'oublie pas de nous envoyer la vidéo. On a besoin de rigoler ici.
Ha non Patrick, en fait je travaille pour l'IRS.
Supprimer(Vous saviez d'ailleurs que votre idole Copeland-Patron d'IRS, sortez vos vieux vyniles des Cramps- etait issu d'une famille tres liée a la CIA, voire l'OSS, et avec pas mal d'ex Viet vets tres tres a "droite patriote" dedans ? J'en ai d'autres en magasin sur le sujet pour vous...Attention ca pourrait vous secouer, enfin secouer du vide... )
Vous me faites souvent penser a ces "bons sauvages" a qui ont offrait de la verroterie en echange de vraies richesses.
Mais vous meme quand l'arnaque est eventée vous etes trop vieux poru vous remettre en question, c'est tout simple.
Du moment qu'il peut ecouter sa musique de vieillards milliardaires, il se prends toujours pour un "rebelle"...
On vous achete a pas cher...
Et il nous ressort Malik Oussekine, evidement...
On imagine le pépé lors des prochaines emeutes, quand il criera "revolution" et que les "jeunes anars" brailleront "allaouakbar" ou "mort aux blancs" en meme temps.
(C'est deja arrivé).
Patrick, vous vivez definitivement dans le passé.
Ah Barbès, son "vivre-ensemble", son marché qui fleure bon le maraîcher bourru et moustachu, ses hirondelles du faubourg marchant facilement sur les gros pavés, un quartier façon Emilie Poulain comme on l'aime!
Supprimer"Ca a changé, et c'est tant mieux."
SupprimerA ce propos, lui qui nous sort encore des expressions dieudonnesques en guise de haddockeries, a aussi, de son propre aveu, changé.
Parce que certaines chose sont devenues impossibles a nier.
Mais agir, ou admettre meme simplement admetre qu'il faut agir, et a la mesure des problemes, ca pas question.
Le bourgeois a encore de la marge.
Ca peut changer ca aussi.
Il y a encore beaucoup trop de faits que la plupart des gens ne veulent pas savoir. Notamment de ceux qui concernent les moyens indispensables utilisés pour que le peuple français puisse continuer d'avoir plus d'avantages que beaucoup d'autres peuples.
SupprimerMais la real politik, c'est sale, dégradant, et faut surtout pas que ça rentre en contact avec la bonne conscience de la plupart des gens... Leur réaction faisant que dans la moraline et le manichéisme est suicidaire.
Si le service militaire n'est plus obligatoire c'est aussi pour ôter à la plupart des gens toute volonté de réellement se défendre...
de viellards milliarderes
RépondreSupprimerahhhh ces vieux aristocrates fauchés
vous nous refaites mai 68 Harry
Ca risque pas, ils meurent tous petit a petit...
SupprimerEntendu ce matin sur rtl. Najat Belkacem invite des jeunes ( pas des blancs ) à rencontrer la Franc Maçonnerie sous prétexte qu il y faut des jeunes, moyenne d âge 57 ans comme au Sénat. Je pencherai plutôt pour y entrer l islam. À quand l entrée de Tariq Ramadan à l assemblée ?
RépondreSupprimerBel hommage de Zemmour ce matin à Decaux en précisant que lui rappelait l histoire de France et ne la reniait pas comme nos hommes politiques
Attention Babeth vous sortez des cordes... les autorité de ce blog veillent.....
SupprimerS'il y a un manque de vocations dans la franc-maçonnerie, c'est bien l'indice du moins qu'elle ne compte plus vraiment! Eglise et franc-maçonnerie, aussi épuisées l'une que l'autre...
SupprimerSur ce sujet, vous etes un post-ado Monopsome.
SupprimerC'est tellement provocateur de faire des allusions fines.
C'est votre moteur plus que d'essayer de regarder les choses froidement.
Votre coté Patrick...
Oui , la Franc maconnerie a beaucoup perdu en pouvoir, ca reste un reseau de copinage important (Une plaie), mais ils sont en perte de vitesse.
Les resultats importés de certaines de leurs idées sont parfois tres hostiles en plus, ca manque pas de sel...
Une vrai perle Girad...
Supprimerje vous donne l'oscar de la journée
Traiter moi de post ado si vous voulez, vous le professeur en fin de carrière....
Supprimerj'ai autant de crédibilité que vous, je pense que nous devons etre de la même génération...
Vous défendez votre boutique, moi la mienne...
Et ne venez pas encore me foutre mes Beatles là dedans.....
Je prefere qu'on cible, qu'on parle Epac, crif, etc plutot que du flou. Sinon c'est de la provoc sterile.
SupprimerA propos des franc macs, leur ideologie ne fait plus trop recette comme avant (Elle est meme franchement contestée parfois) mais leur reseau est toujours puissant.
Le crif est une boutique, tenue par des boutiquiers dans un hotel France ou les candidats aux élections viennent prendre leurs ordres..
Supprimerles francs maçons sont une succursale, il est vrai un peu âgée...
Mais la maison mere reste la même, on contrôle tout en France..
Belkacem l'a bien compris...
vous non....
SupprimerArrête deux secondes car les politiques se font engueuler par le CRIF comme des gamins car ils n'en feraient pas assez.
SupprimerCela prouve que ces politiques font dans le clientélisme, et pas seulement avec le CRIF je te signale!
Mais cela prouve aussi que le CRIF ne dirige pas tout contrairement à ce que tu penses.
Est-ce que tu te rends compte du non sens de tes phrases.. ?
SupprimerCa doit être le subconscient qui parle...
Il y a trois soraliens encore sur ce blogue: Psome, Patrick la Trique dégénérée et Gervais. Leur seul point commun: le complot juif et maçonnique mondial.
SupprimerEn dehors de ça, Soral serait presque un type fréquentable.
Au fait HC, vous qui suivez l'actualité d'E&R par pur aquit de conscience, les attentats de Bruxelles, ils en disent quoi cette fois les Skyppyens? Mossad, CIA ou peut-être les deux?
Evidement qu'E&R pense que c'est pas net, encore un false flag de la "maison mere" vue par monopsome.
SupprimerQue vous croyez au grand complot juif mondial monopsome ne change rien au fait que du factuel c'est mieux que des allusions fines permanentes.
C'est plus efficace, mais bon, syndrome Patrick, faut rester rebelle et jeune, de toute facon vous, vous avez compris, pas les autres, c'est deja ca de gagné.
Rebelle, courageux, superieur.
J'espere que vous ne souffrez pas trop de la basse qualité de vos interlocuteurs.
Le probleme d'ailleurs c'est que quand vous avez des manoeuvres réeles, a y aller en permanence, et bien ca ne passe plus.
Raymond Barre, Maitre Verges et François la francisque doivent bien rigoler dans leurs tombes, vivement que nos employés atteignent un âge certain, on va encore en apprendre des choses...
SupprimerAprès tout Soral est un bussiness comme un autre, l'information n'est-elle pas libre dans le pays? Enfin c'est ce qu'on m'a enseigné..
Ha mais je ne suis pas pour censurer Soral.
SupprimerMonopsome, il n'y a pas de non sens car le CRIF n'est pas le seul à faire la leçon aux politiques!
SupprimerLes politiques font du clientélisme, et avec plus ou moins TOUT LE MONDE!
Faut te taper dessus pour que tu comprennes?
vous avez compris, pas les autres, c'est deja ca de gagné.
SupprimerWouahhhhhh, wouahhhhh vous voilà prêcheur et redempteur Calahhan ?
c'est beau les slogans et les anglisismes anti gaucho et vos idéologies droite de sang...
Je vous mets 50 affaires de ces 100 dernieres années dans le flanc..
Et j'attend vos arguments...
Si vous croyez que j'ai attendu Soral pour me politiser?
Enfin c'est beau, l'escuse du Gourou, mais de grace arretez vos post production de 3 phrases reprises sur les commentaires..
Vous commentez, vous censurez, mais de grace argumentez
Moi aussi je ne suis pas pour censurer Skippy (où il est), mais la propagande skippyenne sur ce blog devrait être censurée.
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=fsc72U9Uyqk
HA HA HA
"vous censurez"
SupprimerOù as-tu été censuré?! Nulle part! Tu sais faire que te plaindre de choses qui n'existent pas...
Monopsome, il n'y a pas de non sens car le CRIF n'est pas le seul à faire la leçon aux politiques!
SupprimerLes politiques font du clientélisme, et avec plus ou moins TOUT LE MONDE!
Faut te taper dessus pour que tu comprennes?
Il t'en cuirait...
clientélisme ah ah
quel argument débile....
Moi je vous parle de soumission... d'atteinte à la constitution de la république et d'insulte à la France...
Je me sens insulté tous les jours...
Votre France, à vous et à votre redacteur en chef n'est pas la mienne....
vous censurez"
SupprimerOù as-tu été censuré?! Nulle part! Tu sais faire que te plaindre de choses qui n'existent pas...
dans ton cas ca serait plutôt cours de récré...
toujours tes 10 betes mots que tu as appris sur internet
et puis ca n'existe pas, moi kami je le dis
et c'est moi le post ado, bien sûr...
Encore une fois où as-tu été censuré? Nulle part!
SupprimerTu joues l'opprimé alors qu'il n'en est rien. Tu balances que ce que tu écris est réduit à Hitler alors que personne ne t'a traité d'Hitler, de nazi ou d'antisémite.
La victimisation est ton fond de commerce. Tu as bien retenu les leçons de la Gauche.
"Il t'en cuirait..."
SupprimerQuand tu veux! Tu connais l'une de mes adresses en France...
"Je me sens insulté tous les jours..."
Change de fond de commerce...
"Votre France, à vous et à votre rédacteur en chef n'est pas la mienne..."
Qu'est-ce que t'attends pour te barrer en Russie, puisque tu penses que c'est mieux que Paris?
Change de nationalité et deviens russe. Là, je comprendrais que tu baves sur l'armée russe.
je n'ai jamais mis les pied à Paris...
SupprimerTrop de gens comme toi..
Quand tu veux! Tu connais l'une de mes adresses en France...
Pas besoin je trouverai à l'odeur
Qu'est-ce que t'attends pour te barrer en Russie
J'y vais en vacance, ca me suffit, ma famille est francaise depuis des siecles... et je n'ai pas de conseils a recevoir d'un vagabond..
L'armée russe, elle défends ses intérêts pas ceux des autres..
"je n'ai jamais mis les pied à Paris..."
SupprimerPas besoin de préciser car j'ai remarqué depuis le début que tu fais que causer de ce que tu ne connais pas.
"et je n'ai pas de conseils a recevoir d'un vagabond.."
Prendre l'avion c'est être un vagabond...
Supprimons les avions et que la France n'ait plus le moindre intérêt hors de ses frontières (ce qui n'empêchera les autres pays d'en avoir, ni de continuer à en profiter eux aussi), non?
"L'armée russe, elle défends ses intérêts pas ceux des autres..."
Propos que plusieurs ici, dont moi, t'avons répété de très nombreuses fois...
Paris la France, la province des ringards
Supprimerdes mytho-narcissiques parigots comme toi, j'en connais des dizaines.. Tu devrais aller faire un tour en Belgique et apprendre la modestie ou visitez la province..
et je n'ai pas de conseils a recevoir d'un vagabond.."
fais pas semblant de ne pas comprendre..
ton "moi" tu devrais l'emballer et le foutre au chiotte
Au lieu de t'inventer une vie, ouvre un livre....
La victimisation est ton fond de commerce
SupprimerLa perle du soir, après celle de Girad sur les loges...
ya t-il une association des Français non communautaires insultée par le pouvoir, ou je peux aller toucher un petit billet.
Ce blog n'est plus un blog politique, mais les enfants de la tv..
Mais où allez-vous chercher tous ces bons mots le jap ?
Dans vos bandes dessinées achetées en solde sur les brocantes parisiennes du dimanche matin?
~@callahan J'espere que vous ne souffrez pas trop de la basse qualité de vos interlocuteurs.
SupprimerOn s'habitue à tout...
Le probleme d'ailleurs c'est que quand vous avez des manoeuvres réeles, a y aller en permanence, et bien ca ne passe plus.
chez vous non plus... Un conseil, mangez des fibres...
"Paris la France, la province des ringards"
SupprimerJ'a seulement écris que tu ne sais pas de quoi tu causes... Je n'en ai rien à faire d'où tu viens ni où tu vis.
"Ce blog n'est plus un blog politique, mais les enfants de la tv..."
Ce blog n'est pas une officine FN ou UPR (rien n'empêche de causer de ces sujets, mais pas du matin au soir, et ce tous les jours, comme tu le fais). Il n'est pas non plus une officine E&R, MetaTV, TV Liberté etc...
Un lien de temps en temps, d'accord, mais avec toi c'est de la propagande tout le temps, et avec Gervais c'est une avalanche de vidéos n'ayant rien à voir avec ce qu'il y a écrit en haut à droite sur ce blog:
"Bienvenue sur ce modeste blog entièrement consacré à Eric Zemmour depuis 2007."
Si je veux que du "Les juifs contrôlent la planète" je vais sur E&R, MetaTV et autres.
SupprimerSi je veux que du "Les chrétiens contre les musulmans" je vais sur un site fait pour ça car il y en a des tas.
Encore une fois on peut causer de tous les sujets ici, mais faire que de la propagande en causant que d'un seul sujet du matin jusqu'au soir, et ce tous les jours, n'a pas sa place ici.
J'ai connu ce blog à ses débuts et la plupart des intervenants y étaient plus intéressants.
Et ne prétend pas que je les ai fais fuir car c'est faux puisque j'en ai rencontré un certain nombre, que je communiquais avec certains d'entre eux par MSN, courrier électronique et autres (même encore maintenant).
"chez vous non plus..."
SupprimerSauf que je reconnais des faits si averés.
Encore une fois des gens qui pensent comme vous mais plus explicites et moins dans "on sait qui est derriere, j'ai pas besoin de le dire etc" ca existe.
Mais bon, contrairement a ce que vous dites, pas de censure, donc continuez donc...
L'autre chose caracteristique c'est le procès d'intention: pro americain, liberal, agent d'obedience variées...
Remarquez a defaut d'etre original (C'est courant ce genre d'accusation sur le net), c'est drole.
(On voit la formation medicale sinon. Le serment d'Hypocrate, ca rends toujours plus humain)
ados attardés, colonisés, moralistes sont courant également sur la toile ma Lord...
SupprimerLa censure, oui il y en a beaucoup en France.. Mais je vous le repete à sens unique
On se défend avec les armes qu'on peut
j'ai connu
SupprimerJe je je je je ..........
shut up your mounth the jap
Tu te plains d'une censure alors que tu n'en subis aucune... Tu te plains de te faire traiter d'Hitler et d'antisémite alors que personne n'a utilisé ces mots contre toi.
SupprimerCe n'est pas parce que certains en ont traités d'autres de nazis durant des décennies qu'il faut entendre dorénavant "nazi" à chaque fois que tu te fais critiquer.
Mais tu as compris que jouer la victime était payant...
Certes, il ya du bas de gamme partout.
SupprimerLa censure vous n'en avez pas ici, ca doit pour ca que vous etes là, alors soyez "fair play".
Je vous fait une fleur, si vous etiez "contructif", vous pourriez mentionner les enquetes recentes de Charles Onana sur les rapports entre Mitterrand et Israel, par rapport a Arrafat notamment, par exemple.
Tout ca se discute, mais ca serait un peu plus fin que des allusions recurentes.
"Mais tu as compris que jouer la victime était payant..."
Justement non, il n'y a rien de pire.
Ce qui l'intéresse c'est que le nombre de gens ayant la même idéologie que lui fasse que grandir (même si en vérité cela ne change rien du tout), alors se faire passer pour une victime fait accroitre ce nombre.
Supprimeroui ca vient de sortir sur ER
Supprimerje vois que vous êtes
vigilant Harry
ou meme l'etudiante de science po de Paris accusée d'antisemitisme parce que son arriere grand pere était anti-dreyfusar, et oh blasphème supreme a dialoguer avec Tarik Ramadan...
Je pourrais vous en sortir des centaines..
.Mais tu as compris que jouer la victime était payant..."
Ah bon ?
Mais je n'ai pas souffert, moi...
A part ca Flamby baisse son froc une fois de plus....
Ah quel beau pays.....
"oui ca vient de sortir sur ER"
SupprimerPas uniquement sur ER.
(Ca fait longtmeps que ce journaliste a ete relayé ailleurs sur le net)
Pour moi ca c'est efficace et clair.
"A part ca Flamby baisse son froc une fois de plus...."
SupprimerSur la decheance de nationalité ?
C'etait un debat bidon, faut pas dechoir des terroriste d'une nationalité dont ils se foutent mais les condamner a mort.
C'est un peu le meme genre de debat bidon que le debat sur l'identité nationale de Sarkozy (Fini aux oubliettes aussi), mais en pire.
(Parce qu'on est passé du "nique la France " a des tueurs)
De toute facon qui attends quelque chose de hollande ?
La Gauche vu qu'ils n'ont pas de candidat autre que lui, en fait...
SupprimerSinon, je ne pense pas que ce soit bidon la déchéance de nationalité, surtout venant de la gauche mais j'avais déjà donné mon avis. Ca reste une mesure symbolique. Mais c'est un coup de couteau (symbolique), si vous voulez à l'immigration-invasion et même aux fameux droits de l'Homme supérieurs aux droits du Citoyen...
Hollande n'a pas les moyens de soutenir ce genre de mesure superficielle, meme dans son propre camp...
SupprimerDu bruit mediatique.
Mais n'est-ce pas un moyen pour lui de diviser pour mieux remodeler son camp justement, de séparer la gauche administrative et soviétique type Aubry de la gauche "moderne", celle de Valls et de Macron? Les boulets Taubira et Fabius sont partis qui représentaient aussi cette gauche soviétique et anachronique sur le plan culturel. Evidemment, il n'assume jamais rien, j'ai l'impression ou alors il attend de faire trébucher ses adversaires à la Chirac et ne se préoccupe pas de dérouler un vrai programme.
SupprimerDe toute facon qui attends quelque chose de hollande ?
Supprimerà 36 0000 euros par moi de cumul pour sa retraite, vous prendriez des risques pour sauver la France?
il fait sont travail...
Juppé fera le sien...
et dans 10 ans vous commenterez, vous commenterez..
come together, right now
over me...
apple corp. 1969
je sais , je sais
l'ado qui est en moi...
Peut etre Robin.
SupprimerHollande est un homme qui sait utiliser les "courants", il est connu pour ca.
"et dans 10 ans vous commenterez, vous commenterez.."
Toujours le meme raisonnement de schizo, sur un blog on commente, c'est fait pour !
Faut plus venir ou avoir une vie en dehors si c'est pas le cas !
on peut donner des solutions aussi ?
Supprimermais jouer au joystick bons et mauvais points... bouton rouge, bouton vert c'est plus facile
quand on est apolitique dans son peignoir....
Vous êtes etonnant Callahan, un vrait robot...
Mais quelle est donc votre France Harry le sociologue ?
SupprimerUne extrem gauche, facon l'iguane, tatoué " NO FUTURE" sur la poitrine, allant casser de la banque et du bourgeois... Non je ne pense pas...
Une socialo democratie sociétale pro immigrasioniste sociétale..
Je ne pense pas non plus...
Une droite juppeo-sarkosiste clone économique du precedent... mais un peu plus pour le patronat,mais pas assez tatcherien, je m'interroge
Un front national , utopique, mais possible mais un peu trop à gauche économiquement, je m'interroge également...
Asselineau, ringard dans les sondages, mais pertinent au niveau de l'Europe, mais un petit parfum antisémiste doivent titillier vos moustaches grisonnantes...
Abstentioniste comme votre commis béat d'admiration ?
Vous avez raison, le Français commante, le goret s'engraisse...
Un vrai mystère notre professeur
J'en ai donné des pistes de solutions, parfois les memes que les votres d'ailleur.
SupprimerLe point central c'est l'acces au pouvoir qui conditionne absolument tout.
C'est pour ca que vous ne me trouvez pas assez dogmatique, ca ne sert pas tant que ca, au delà de principes souverainistes et patriotes fondamentaux.
Pour vous donnez une idée, un republique autoritaire, un roi ou un napoleon ce serait idem pour moi du moment que le pays se redresse.
Et epargnez moi le "professeur" je deteste le milieu de "l'abetissement national", mes rares contacts avec ce milieu se limitent a des administratifs, et c'est edifiant.
(Mais bon je vais pas trop taper sur le titanic, leurs eleves s'en chargent eux memes...Certains je ne les plains vraiment pas)
un republique autoritaire, un roi ou un napoleon ce serait idem pour moi du moment que le pays se redresse.
SupprimerNous avons eu déjà les 3...
un coup d'état donc ? Interessant...
Mais pour cela il faut un drapeau...
Je ne crains qu'il soit trop tard...
Les solutions, on les connaît!
SupprimerIl suffit de prendre aux riches pour donner aux pauvres!
Et vice versa.
"Que le riche prenne la sueur du front des pauvres.
SupprimerEt les pauvres la place des riches.
Au front egalement."
Monopsome la seule facon de cesser de se croire impuissant et de faire a sa mesure, meme peu.
(Surtout essayer de ne pas etre isolé)
Il y a le pire : chaos facon seigneurs de la guerre en Chine ou rois faineans (Voire les 90's en Russie, c'etait joyeux...) avec reste de fiction de republique , un reste de pouvoir amoindri voire inexistant.
Avec l'option "republique islamique de France" ou simplement principautés hallal officialisées(Vu qu'on importe des effectifs en masse...).
Et on peut avoir le panel dans les options, avec violence a plus ou moins haut degré.
Je ne "crois pas" a un putsch aujourd'hui, il y a d'autres options, beaucoup.
La realité et que nous n'avons plus la main depuis longtemps, on depends des evenements et des changements de donne a plus grande echelle.
Il va y en avoir.
De toute facon vous avez des enfants, vous meme, vous ne pouvez pas renoncer.
Au moins on a une idée de plus en plus claire de ce qui nous attends potentiellement.
"Pour vous donnez une idée, un république autoritaire, un roi ou un Napoléon ce serait idem pour moi du moment que le pays se redresse."
SupprimerC'est aussi ce que j'ai fais savoir sur ce blog à plusieurs reprises.
Peu importe le régime car aucun ne peut assurer quoi que ce soit à 100%.
La Démocratie, faut arrêter (ne serait-ce que pour un temps) quand cela ne fonctionne pas (plus), mais la plupart des gens sont tellement attachés à leurs illusions...
"La Démocratie, faut arrêter (ne serait-ce que pour un temps)"
SupprimerAvec les modifications constitutionnelles, l'etat d'urgence, de toute facon, on est en bonne voie...
J'accepte, mais que si c'est dans les intérêts de la France et du peuple français...
SupprimerVous appelez ça un état d'urgence? Constamment violé par des manifestations gauchistes avec l'accord complaisant du gouvernement?
SupprimerDe plus, la modification constitutionnelle vient d'être abandonnée.
Le pouvoir n'a plus la main. Il essaie d'organiser une certaine anarchie ou une anarchie de plus en plus certaine. Si vous voulez dire qu'on est en bonne voie pour l'anarchie, d'accord.
Pour compléter Kami, je dirais qu'on a besoin d'un pouvoir fort qui s'impose par lui-même à la population et qui agit vite surtout. En trois mois, il doit régler les questions les plus importantes: immigration, sécurité, Europe et monnaie, protectionnisme, défiscalisation, dégraissage de l'Etat...
Un pouvoir fort oui, et qui n'a pas peur de la pression des médias. Il y a dorénavant qu'un pouvoir militaire qui puisse en être capable.
SupprimerCa s'appelle potentiellement "la strategie de la tension".
SupprimerL'etat d'urgence est evidement une blague, sauf en ce qui concerne le flicage de la population (J'ai envie de dire d'une certaine partie de la population. La plus dangereuse, cela va de soi.)
"et qui agit vite surtout."
Dans le cas ou on aurait ce genre de chose, ca secouera pas mal.
Je pense que la secouse viendra avant l'action.
Trop d'interet a l'inertie.
"J'accepte, mais que si c'est dans les intérêts de la France et du peuple français..."
SupprimerRisque de cheque en blanc.
C'est le credit que j'alloue au defenseur de la democratie.
Un pouvoir fort une fois pris on ne sait pas ce que ca donne.
Mais quand l'alternative c'est l'impuissance au mieux...
Democrate mort dans un attentat ou ruiné, Ahem.
Pas certain que ce sera mieux, mais contrairement à la plupart des gens je n'attends pas que les emmerdes me tombent sur la tronche pour agir...
SupprimerDes militaires pas idiots, ça doit exister. Il y a bien le général Tauzin qui s'est mis de la partie mais lui veut emprunter le chemin des élections...
SupprimerJe devrais relire quelque chose sur ce que les généraux du putsch d'Alger avaient dans la tête... l'épisode à tourné court... un putsch entraînerait évidemment une réaction viscérale de la classe politique, y compris du FN... ce n'est pas comme du temps de Bonaparte où il n'y avait pas de partis.
Un putsch avec l'accord secret de certains politiciens, c'est ce qui vaudrait le mieux et c'est ce qu'avait fait Bonaparte. Qui est Sieyès, qui est Talleyrand?
Très difficile de transposer l'Algerie a la situation actuelle.
SupprimerL'armée n'a rien a voir avec celle de l'epoque.
Je pense vraiment que penser a un putsch n'est pas tres realiste dans le contexte actuel (Et puis l'armée en France, ca n'est pas dans ses habitudes. Les militaires ont un permier devoir, l'obeissance.).
L'obéissance à quoi? A la France ou à une République incapable et corrompue?
SupprimerRemarquez, cette succession de républiques en France ne me plaît pas... le régime républicain n'a jamais été stable.
Je suis d'accord avec Robin. Les militaires français doivent obéissance à la France, pas à l'OTAN ni à des politiques pour qui l'intérêt du pays n'est pas prioritaire.
SupprimerLes militaires sont legalistes.
SupprimerOk la loi n'est pas la France.
Mais ils sont legalistes, c'est historique.
Si Boulanger n'a pas fait de putsch, on a du mal a imaginer que ca va etre different aujourd'hui.
Ca ne peut pas venir de l'armée seule, il faut une conjonction d'evenements en plus.
Une vague d'attentats par exemple.
(Ce qui n'a aucune chance d'arriver)
(Je precise la loi des juges non elus, la loi de l'Otan, etc... bref qui n'a rien a foutre du pays et encore moins de sa population)
Supprimer"Ca ne peut pas venir de l'armée seule, il faut une conjonction d'événements en plus.
SupprimerUne vague d'attentats par exemple.
(Ce qui n'a aucune chance d'arriver)"
Je suis du même avis.
Heureusement qu'ils sont légalistes, vous me direz mais ils le sont d'autant plus qu'il y a un personnage à poigne pour leur en imposer, comme de Gaulle en 1961... ça n'est pas vraiment le cas aujourd'hui. D'ailleurs, il y a beaucoup trop de généraux honorifiques je crois.
SupprimerOn voit bien que les attentats renforcent la "cohésion nationale" et même la gauche neuneue.
Je ne comprends pas: vous n'arrêtez pas de dire qu'il y aura d'autres attentats?
Evidemment qu'il y aura d'autres attentats puisque certains réussissent. D'autant que cela donne des prétextes à des politiques pour imposer ceci et cela, mais cela ne fait pas des politiques les commanditaires, et c'est ce que des adeptes de gourous comme Monopsome et Gervais ne veulent pas comprendre.
Supprimer"Une vague d'attentats par exemple.
Supprimer(Ce qui n'a aucune chance d'arriver)"
Antiphrase ironique.
Il y aura d'autres attentats, le ministre de l'interieur le confirme enfin...
SupprimerMourrez francais et pas d'histoires ou etat d'urgence oblige, on vous enverra dans des prisons qu'on epargne aux terroristes.
C'est plus explicite...
Mais les gens, voyez je parlais avec un allemand ily a des mois en lui disant que parmis les migrants, il y avait des terroristes.
Immediatement la gene "c'est pas sur etc..."
Ca a ete averé officiellement depuis, et d'autres arrivent, l'etat islamique s'en vante meme.
Mais l'immigration est une chance "explosive" pour l'Allemagne.
Et etant francais il peut pas me traiter de nazi raciste, parce que c'est le systeme de conditionnement.
Et pas qu'en Allemagne , evidement.
J'ai meme eu droit a "il y a des allemands fiers d'etre allemands" ET ALORS ?, l'Allemagne est un beau pays, ils ont raison !! Venant d'un francais il ne pouvait rien dire evidement.
Ok il y en aura d'autres des attentats, et visiblement il en faudra beaucoup d'autres avant que certains se remettent en question.
Les allemands par l intermédiaire de la générosité de Merkel essaient de prouver au monde entier qu ils sont différents de ceux qui ont fait toutes ces guerres dans le passé.
SupprimerIls manquent de réflexion car ce ne sont pas eux qui vont nous faire la guerre mais leurs invités musulmans. Ils vont et nous avec payer très cher cette naïveté ou ce manque de discernement.
Ils sont devenus très fort en économie mais ont beaucoup perdu en psychologie du comportement de l humain.
élisa,elysa,que ce soit la franc maçonnerie,la plomberie,l'ilictriciti,li fuites d'eau, li fuites dans mon slip,il y a des fuites partout et nous ne sommes pas au courant comment les boucher.
RépondreSupprimeret comme disait ce bon vieux rachid: m'sié, m'sié,pas sur la tite m'sié l'agent, pas sur l'a tite,s'il vous plit alloua mena, nardine nomock gueulait son cousin Hamed perché sur un arbre avec dans son bec un pouachiche.
cool! cool!midnight oïl,oh!!la vache, que c'etait bon midnight oïl, surtout deux albums de 82 ET 84.
ta gueule kami qui va ressortir que peter garet fut mélé a une histoire de corruption: il faut lire entre les lignes, ce mec(peter garret) fut et reste un mec sain,un vrai mec engagé comme pour son groupe dont je réécoute ce sublimes morceaux.
le milieu d ela politique l'a corrompu (comme beregovoy) qui etait un mec bien.
et allez vous faire taper dans le cul bandes de poufiasses, ceux qui éjaculent de leurs petits lait de bave de branleurs et qui osent salir le génie de mes artistes de nos artistes rock qui ont fait trembler le monde entier de leurs musiques.
et le justicier callahan qui perdurent comme une vieille rombière dans un meeting de Sarkozy a gueuler ce qu'elle peut, ce qui lui reste de voix: entre un dentier qui se barre en vrille,une permanente bleu ciel limite vert et un sac Vuitton accroché a sa pair de gant de toilettes qui lui sert de vieux nibart.
HARRY, je disais donc, callahan, je continuais enfin de te dire ferme la aussi ou alors va rejoindre ton nouveau petit copain de bac a sable robine Girard la chiasse: malick oussékine, oui pourquoi pas,meme si je ne pensais pas a lui quand j'ai écris mes précédents coms: mais pourquoi pas?! si il y a du ménage a faire en politique, a l'école, dans les églises,dans les médias n'oublions pas les fonctionnaires et en l'occurrence la police:je n'irais pas redire ce que chantait trust et le bon bernie bonvoisin: police milice organisé: police milice tout est factice.
et comme il persistait dans ce meme premier album:
"je crache a la gueule de ce système, quand je marche dans la rue; je n'ai pas besoin d'enblème: JE N'AI JAMAIS AIME LES GENS PREFABRIQUES.
oui ces chers policiers, font-il lerus boulots correctement? la réponse est bien sur non! nada!
et Harry et d'autres si vous etes honnêtes intellectuellment et humainement vous ne pouvez me conterdire.
j'ai moi meme vu de mes yeux certains flics se comporter de manière dégueulasse envers des gens qui etaient juste a regarder ou a applaudir ce qui manifestaient contre la loi du travail de la mère connerie du gouvernement de chiotte: oui si je n'irai jamais voté pour le fn(pas franchouillard ou moutons)
oui tout cela n'est que merde et trust avait raison dans ses morceaux en 79 ET 80.
oui t'as bien raison de bosser huit heures, ton salaire c'est le salaire de la peur et de la sueur:tes manifs et tes syndics ne servent a rien: sauf! si
il y avait un soulevement, une vraie révolution contre ce système des banques et des assurances et du pouvoir et de la police: attention! ces derniers jours,tout ces jeunes ont montré qu'ils pouvaient peser dans la balance.......................
ENFIN/ connard Girard, Girard connard cela se dit dans les deux sens:
j'ai du participé a six manif' dans ma vie: entre 79 ET 86 et une denrièrement contre la réforme des collèges.
et je sais ce que c'est de se faire frapper par un CRS,oui j'ai agis a une époque, maintenant je laisse cela aux plus jeunes: je suis assagi,je veux le meilleur pour mes enfants, qu'ils deviennent de bons et beaux adultes moins cons que leurs ainés : et n'en déplaise a mes détracteurs, je pense etre un bon père qui leur transmet de bonnes valeurs sans qu'ils soient des bisounours: normal, avec un père un peu misanthrope: et en cela, oui robine Girard, je n'aime pas trop les gens,mais cela j'essaye un peu d ela cacher a mes enfants.
Est-ce que vous ete conscient qu'on est plus en 79 ou 80 ?
SupprimerLe conflit social est remplacé par l'ethnico-religieux, merci l'immigration, merci l'internationalisme, le freudo marxisme etc...
Pas de social possible dans une societe multiculti, parce que les races et les religions sont des sources de conflits qui bloquent toute revendication sociale.
Et vos guignols musicaux ont ete des vecteurs de cette societe (Pour finir flingués par ses rejetons islamisés !)
Mais a votre age, malgré le changement evident de societe, rien a faire vous refusez de voir que c'est là.
Et ca radote que les flics sont mechants !
Masi qu'on les suprime les flics ! Vous vous debrouillerez avec la racaille ! Racaille qui tuera vos enfants a coup de bombes apres les avoir rackettés (Ou pire les recrutera !), mais ce sera moins grave que les abus des flics !
Vous etes devenu un vieux qui ne comprends rien a son epoque, ou plutot par lachete, qui ne veut rien comprendre.
Et ca se vante d'avoir manifesté...Meme pas fichu de faire la difference entre une greve de vrais prolos et des lyceens manipulés.
Le gauchiste absolu.
Vous etes obsolete, demandez a vos enfants d'ecrire sur ce blog, on gagnera du temps.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerOUI EN CE JOUR , ou je vais , ou nous allons dans notre nouvelle maison, oui fini les immeubles de merde entouré de cons et connes et une concièrge a la con, rien de mieux qu'une maison de caractère pour un mec de caractère: oui demain je serais dans une maison en meulière type 1920.
RépondreSupprimeralors!
vive mr chevenement,michel onfray,the stones,iggy pop
ma compagne, mes enfants, l'amour, le sexe et encore le sexe, le bon vin,le whisky,une bonne bouffe au milieu de la nature
BACK TO NATURE bordel de chiotte a bascule.
IGUANE.
PATRICK.
BASTA.
THE END.
"rien de mieux qu'une maison de caractère pour un mec de caractère"
SupprimerTu devrais faire de la pub.
Tu vas peut-être avoir des surprises dans ta "campagne". Enfin, quand on a toujours été citadin, on ne devient pas campagnard comme ça.
J'ai toujours détesté les manifs et ça n'a pas changé. Seuls les cons manifestent et réclament car ils ne sont pas capables de se débrouiller tout seul. Les lycéens ne devraient pas avoir le droit de manifester.
Les flics se comporter de manière dégueulasse... Il ne sont jamais soutenus les flics et ils ont à faire à des tas de manifestations gauchistes normalement INTERDITES dans un état d'urgence! Le gouvernement est incapable de faire respecter ses propres décisions et laisse l'extrême-gauche se répandre comme elle veut.
Comment à 54 ans peux-tu être aussi débile qu'à 18 ans? Là je dois dire qu'on a un phénomène paléolithique impressionnant.
Ca s'appelle du "white flight", le bobo bourgeois fuit la mondialisation.
SupprimerUn jour il sera rattrapé...
D'ailleurs en fait, Patrick est presque touchant.
SupprimerIl vient ici cracher son degout du monde qui s'impose a lui, son refus de l'affronter, d'assumer les consequences du passé dont il a fait parti.
"Pas les flics, pas les racismes, pas la pauvreté, pas la guerre..."
C'est 2016, faites avec.
Nos chers artistes, comédiens et chanteurs ont dernièrement fait un appel à la population pour plus de solidarité envers les migrants.
RépondreSupprimerOr m. Danny Boom s est enfui à toute vitesse de Bruxelles à la suite des attentats.
Bravo le courage. Il ne pourra plus donner des leçons aux belges qui eux sont restés par la force des choses.
Je suis régulièrement en contact avec des amis belge, ce pays est encore plus idéologiquement endoctriné que la France, là bas pas de débat sur l'euro, pas de partis souverainiste, ces gens sont broncardés et mis en camisole dans un cordon sanitaire...
RépondreSupprimerDany Boon ne fait que son job, il vend sa daube et passera vite chez Ruquier pour dire qu'il est Charlie et sa complete émotion...
THE END/
RépondreSupprimerchere élysabeth lévy(pardon) pyrsz: dany boon est un gros naze, un beauf a Arthur, il s'est converti au judaisme par sa femme,c'est un grand pote a Arthur et bruel: tout est dis.
par contre, johnny Hallyday a été sur la place rendre hommage: et ça les bruxellois ont apprécié: oui Hallyday vieillit bien.
bon, je vais faire virte, Harry caca caca qui me colle aux basques avec ces certitudes envers moi completement a coté de la plaque.
connard! je ne suis pas un bobo ni un bubu POIL AU CUL CUL PLAT QUE TU EST.
tu vas pouvoir me prendre pour encore plus gaucho si cela te fait bander caca hala!!hala!!hane!!ane???ane???tu serais une fille? un trav'? un transgenre? ok!!callahan, ok!!pas grave, je ne fais pas de discriminations, juste envers les cons et bingo!!!!tu as raflé le gros lot avec tes potos la grande Girard et le petit chinetoque kami alais poil dans la pisse.
hey!!callahan, non je ne confond pas les prolos et les étudiants qui manifestent! moi ce que j'aime, c'est quand des jeunes déglingue les banques,les organismes d'assurance: oui comme pour les G7 8 et mon cul sur TA COMMODE IKEA.
enfin! elysabeth, moi j'aime bien tariq ramadan: oui j'aime aussi Zemmour, mais tariq ramadan est brillant: personnes ,je dis bien personnes ne peut l'affonter: il est trop brillant pour les petites bites du système BHL/ATTALI/FINKIKRAUT/KOUCHENER et toute la merde.
oui comme soral, personne ne pourraient l'affronter: ramadan ou soral ont bien des défauts (certes) je ne suis pas fana, mais il faut reconnaître qu'intellectuellement ils baisent tout le monde;
comme je vous baisent tous ici bas: hier,aujourd'hui et PAS DEMAIN/ car nada!niet!the end!basta!
ce fut PATRICK QUI A TOUJOURS LA TRIQUE.
" il s'est converti au judaisme par sa femme,c'est un grand pote a Arthur et bruel"
SupprimerLou Reed et Iggy Pop que vous sortez regulierement ici auront au moins le merite de ne pas avoir eu a se convertir...
"c'est quand des jeunes déglingue les banques,les organismes d'assurance."
Qui seront remis en etat avec une surfacturation de votre compte banquaire.
Dites, dans le genre "grand frisson revolutionnaire", essayez de rayer la voiture d'un pdg de la "haufinans".
C'est du meme niveau , mais c'est aussi esthetique que jeter son micro en l'air facon pop star.
Et c'est tout ce qui compte, pas vrai narcisse ?
A part ca vous aimez bien les gens eloquents quoiqu'il racontent ?
C'est une surprise ! Vous etes etonnant...
Vous me faites de plus en plus penser a Wesley (Les anciens du blog comprendront), mais lui avait 17 ans.
Mais bon, l'age est parfois accessoire, on peut rester constant dans certains domaines...
L'image du bon sauvage et de la verroterie, c'était pas mal...
Supprimer"Qui seront remis en état avec une sur-facturation de votre compte bancaire."
SupprimerEt vlan!
Johnny Halliday "viellit bien ha ha ha ha
RépondreSupprimerMerci pour ce moment L'iguane..
Le chirurgien doit être le même que celui d'Anne " Rosenberg" Saint clair...
@Patrick "ma compagne, mes enfants, l'amour, le sexe et encore le sexe, le bon vin,le whisky,une bonne bouffe au milieu de la nature"
RépondreSupprimerLà je m'y retrouve et pour tout te dire j'y suis.
D'accord avec quelqu'un qui t'a dit que la campagne c'est aussi du boulot, tu vas voir. j'espère que ta compagne bricole parce que je crains que tu n'aies plus trop de temps pour écouter la musique, ou te confier à n'importe qui.
J'ai aussi un point commun avec Coppé : je pleure en écoutant la 7ème, le 2ème mvt et même deux, j'ai le même RealBook que lui.
Première partie avec Bauer intéressante,même si on connait par cœur, le reste j'ai zappé, je ne saurais dire. mais apparemment personne n'a rien à en dire. Heureusement que tu es venu me distraire un peu.
Jean
"moi ce que j'aime, c'est quand des jeunes déglingue les banques,les organismes d'assurance"
RépondreSupprimer"et n'en déplaise a mes détracteurs, je pense etre un bon père qui leur transmet de bonnes valeurs"
"comme je vous baisent tous ici bas"
Intellectuellement, y'a pas à dire, tu nous baises tous, et de loin.
Pour le shintoïsme, le monde est rempli de <>, terme général
RépondreSupprimerdésignant les esprits présents dans toute chose : une cascade,
un arbre, une formation rocheuse, mais aussi les ancêtres. Un
sanctuaire shintoïste peut être un temple-muni d'un portail
vermillon, le torii - ou un simple lieu naturel juste marqué par
une simple corole blanche en paille. Le croyant présente une
offrande, bat des mains ou fait sonner une cloche pour alerter
les <> , et récite une prière. De petits sanctuaires consacrés
aux <> sont souvent présents dans les maisons et les bureaux.
Parmi les <> populaires, on trouve <> , le porteur de
riz qui amène la réussite en affaires, et <> , érudit du XIXe
siècle, auquel les étudiants s'adressent avant les examens.
Le notre serait un imposteur ?
C'est seulement un pseudonyme... Et je ne suis pas religieux.
SupprimerDe plus j'ai plusieurs fois écris mon prénom et mon nom de famille (qui n'est pas celui que j'avais à la naissance).
Mon vrai prénom est Eric (comme zemmour et comme Naulleau) alors je n'allais pas mettre Eric, parce que ça aurait provoqué des confusions.
SupprimerDe plus un "anonyme" n'a pas à critiquer qui que ce soit car être "anonyme" est la preuve qu'on se fout des autres puisque la plupart ne peuvent pas savoir qui répond.
Supprimerpure perte l'anonyme
Supprimercet abruti n'a rien compris
ha ha ha
Votre nom de baptême n'était-il pas " Killer Boy" ?
SupprimerHA HA HAnonyme
La palisse n'aurait pas fait mieux....
RépondreSupprimerVous êtes aussi saoûlant l'un que l'autre; vos accrochages stériles n'intéressent personne, Kami et Psome (enfin pas les gens sensés).
RépondreSupprimerSa propagande n'a rien à faire sur ce blog. Si l'administrateur agissait...
SupprimerLA TIENNE NON PLUS
SupprimerCe n'est pas de la propagande mais la réalité que tu ne veux pas reconnaître.
SupprimerSi tu la reconnaissais tu ne pourrais plus continuer ta posture morale, alors tu nies.
JF Copé la droite décomplexée. Pas si mal son discours.
RépondreSupprimerCopé ne montera jamais: il est à 1% d'intention de vote pour la primaire. De toute façon, ça n'a aucun intérêt. Ces élections à venir seront une mascarade de plus.
SupprimerLe seul truc qui va compter, c'est la violence de la campagne "anti-fasciste" de l'entre-deux-tours pour faire perdre Le Pen. Et là, vous allez voir comment on sauve une République incapable.
"Et là, vous allez voir comment on sauve une République incapable."
SupprimerSous les bombes, ca risque d'etre surrealiste...
http://www.rtl.fr/actu/politique/patrick-kanner-laurence-rossignol-le-reel-est-entre-par-effraction-au-gouvernement-constate-eric-zemmour-7782618714
RépondreSupprimerEn 3 minutes, tout est dit !
Jean
La rubrique de Zemmour sur rtl ce matin était très claire.
SupprimerDeux ministres ont osé constater des faits. Le premier sur nos quartiers dans lesquels la police, les pompiers, les facteurs, les docteurs mêmes les livreurs n osent plus entrer. La deuxième qui n accepte pas que des grandes marques puissent faire de la mode vestimentaire autour des femmes voilées. Cela dit qu on est prêt à accepter la soumission de la femme .
Zemmour a félicité les 2 ministres pour leur courage .
"une centaine de cités présente des risques de dérive islamiste..." Ca laisse rêveur.
SupprimerPour information, Ivan Rioufol a aussi pondu un billet hier matin (vers midi précisément) en ce sens; il n'y a pas que ZZ dans la vie. Ils ont pu se téléphoner ou se voir du reste.
Comme le dit ZZ sans cesse par contre, ces guignols osent pointer des conséquences visibles par tous après tout le monde mais ne remontent jamais jusqu'aux conséquences pourtant évidentes. Ces causes constituant effectivement l'armature de leur doctrine du nomadisme universel.
Ca n'est pas du courage Elisabeth, c'est à peine de la lucidité pour des gens qui fondamentalement ne changeront pas et seront balayés par l'histoire. La confusion règne chez ces esprits.
Il y en a un qui se demandait pourquoi ZZ ne proposait pas de solutions: voilà la réponse.
SupprimerLe but de ZZ est d'influencer les décideurs, pas de prendre leur place. Et il fait bien.
Il est d'ailleurs conscient que ces "sorties" n'y changeront rien.
@Robin :"Pour information, Ivan Rioufol a aussi pondu un billet hier matin (vers midi précisément) en ce sens; il n'y a pas que ZZ dans la vie. Ils ont pu se téléphoner ou se voir du reste."
SupprimerOui Rioufol est très bon sur les sujets qui me préoccupent et que je mets au-dessus de tout. Il est même plus direct que Zemmour dans les échanges avec les bisounours et ne se laisse pas dévier de son propos ; contrairement à Z qui lui ne résiste pas à faire un bon mot ou à répondre à une vanne. Comme s'il avait une émission à lui.
Mais d'autres encore sont excellents dans la défense et le souhait de reconquête des valeurs et des territoires ce qui va de pair. Beaucoup de femmes, d'origine musulmane (désolé d'employer cette précision qui peut paraitre péjorative), des hommes aussi. Mais si j'énumérais leurs noms j'aurais droit à des réflexions désagréables, ironiques, ou infamantes. Mais le problème ne vient pas seulement de vous, car je m'en fous, mais c'est que, eux-mêmes ne veulent pas s'unir sur cette seule et juste cause ; parce que les uns se bouche le nez devant tel extrémisme supposé de l'autre, d'un coté ou de l'autre.
C'est ce qui me fait penser que ce sera difficile à résoudre avec une autorité adéquate et que la violence risque de l'emporter, remettant ou maintenant aux affaires les mêmes, avec les mêmes politiques.
J'ai failli de ne pas regarder le dernier ZeN au vu des critiques sur news 360, mais jusqu'à Chevènement ça se regarde. NKM je n'ai pas pris le risque de me l'imposer.
http://news360x.fr/zemmour-naulleau-30-mars-2016/
Jean
"Mais le problème ne vient pas seulement de vous, car je m'en fous, mais c'est que, eux-mêmes ne veulent pas s'unir sur cette seule et juste cause ; parce que les uns se bouche le nez devant tel extrémisme supposé de l'autre, d'un coté ou de l'autre."
SupprimerTant qu'il n'y aura pas de "chef" ça continuera ainsi...
Dans une lettre ouverte à leur hiérarchie, des centaines de policiers belges chargés de la sécurité nationale à Zaventem affirment que certains bagagistes de l'aéroport auraient, notamment, applaudis les attentats du 13 novembre.
RépondreSupprimerEffrayant....
Encore la Belgique c'est effrayant. Et comment progressivement le mal s'installe dans une société accueillante. Et cette histoire en France de ces conducteurs de Bus qui refusent de conduire derrière une femme qui aurait touché le même volant. Ahurissant ! Dites-moi que ce n'est pas vrai ! ou que c'est réglé !
SupprimerJean
C'est vrai.
Supprimer"ou que c'est réglé !"
SupprimerLa France est votre pays comme le notre, nous sommes concernés directement.
Maintenant.
Donc ca ne se reglera tout seul, pas sans nous.
Rien est réglé car tous ces musulmans intégristes à la ratp, à Roissy ou dans les entreprises sont syndicalistes donc intouchables.
SupprimerD autant que dans la nouvelle loi du travail si elle est votée ils auront le droit d exercer leur religion pendant les heures de travail.
Exact, et de plus les syndicats les ont couverts depuis longtemps, ca ne date pas d'hier.
SupprimerUn beau jour ce sera la Confederation Islamique du Travail.
(Le changement de nom sera l'occasion de faire la bombe !-Bon, mauvais esprit-)
@callahan : "...nous sommes concernés directement.Maintenant.
SupprimerDonc ca ne se reglera (pas) tout seul, pas sans nous."
Je vous le demande avec la plus grande humilité Callahan, pourriez-vous développer ? Que pouvons-nos faire, que devrions-nous faire comme ça spontanément. Je ne sache pas qu'un seul mouvement souverainiste ou zemmouriste, ou même royaliste nous aient invités à des colloques, des conférences, faire des manifs ?
Sauf acheter les bouquins des gens qu se donnent du mal à publier ce que je sais déjà ; ou éventuellement voter sans conviction, car tellement trahi,pour alerter, je ne vois pas votre message. Vous êtes assez mystérieux dans vos remarques. Ou alors vous avez déjà exposé tout cela, il y a longtemps, ou j'ai raté un épisode...cela dit sans la moindre ironie.
Mais je crois qu'on a déjà eu cet échange.
On tourne en rond.
Jean
Ca depends aussi enormement de votre activité.
SupprimerRegardez monopsome, il a une entreprise dans le medical, il assume un soutient a ses employés par ce biais.
(Il a dit etre anti liberal mais assumer. Sans connaitre les details, il peut faire quelque chose en adequatin avec ses idées, parce qu'il a des responsabilités, aussi limitées qu'elles soient)
Il peut assumer ses opinions avec eux, tisser des liens, un peu comme Kami, qui a aussi une entreprise, meme s'ils passent leur temps a s'echarper, ils ont un point commun.
Assumer ses opinions (C'est plus ou moins dangereux potentiellement), avoir du lien avec des gens qui se battent dans des domaines ou vous pouvez les aider.
Voyez, quand Robin a appris a se servir d'une arme c'est aussi positif (En vouloir une un peu n'importe comment c'est autre chose), mais apprendre des notions de secourisme a defaut, voir avoir une petite trousse de secours, c'est aussi quelque chose.
Ca peut sembler derisoire, mais c'est deja reagir un petit peu.
Ca depends totalement de ce que vous etes et de ce que vous faites.
Conception du journalisme au Québec...
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/b64ld9neKoo
@Monopsome
RépondreSupprimerConception du journalisme au Québec...
https://youtu.be/b64ld9neKoo
Impossible d'utiliser la fonction "répondre" maiis je ne epux résister à vous donner mon opinion sur un de mes rares sujets de relative compétence par l'intérêt que je lui conscacre depuis des lustres.
Si le FN et des gens comme Zemmour pouvaiznt avoir ce genre d'interview, malgré les coups tordus, le militantisme, l'hostilité de l'aniamtrice, on pourrait se considérer comme informés objectivement. Or en France, quotidiennement, on voit ou on entend les mêmes procédés en l'absence des interressés avec les rires en boite ou le surenchérissemnt du bobo de service. Ecoutez le suave Apathie sur Europe1, les informés sur France info et France Inter et le caanl plus d'avant Maitena...
La journaliste au contraire a fait un beau cadeau médiatique à Le pen. Elle a répété les mêmes accusations dont on nous bourre le mou régulièrement, mais en lui permettant de répondre, sans la moindre interruption. On est loin du Bourdin chasseur émérite de dérapages.
Jean
On peut toujours se consoler en se disant que notre politiquement correct est relativement moindre que celui d'Amérique du Nord d'où il fut importé...
SupprimerCe sont des sociétés du consensus, pas comme la notre. Ajoutez une chape de politiquement correct et vous comprenez du reste pourquoi Trump est populaire.
Eh oui, "bisounours" est une insulte au Québec...
Marine Lepen n'a jamais été très bonne à l'oral, Un philippot ou un Zemmour l'aurai déglinguée...
SupprimerJe n'oublierai jamais ce suculant moment des Paroles et des actes ou le premier avait ridiculiser Manuel Valls avec ces blancos et son " quand même "..
Un tout grand moment de tv..
Je viens de regarder NKM toujours aussi pathétique...
Cette gauchiasse bourgeoise post moderne de saint germain des prés à strabisme occulaire et adepte du zozotement fera 3% aux primaires...
On pique un peu à la droite identitaire,mais on reste quand meme contre la peine de mort, un peu de macron sur la flexibilité des salariés, un peu aux féministes, un ramassi d'idées et de concepts
nouvelle société...
Le "Che" un nostalgique qui a raté son destin , il ne se voit pas trop un successeur, moi j'en vois un...
"Eh oui, "bisounours" est une insulte au Québec..."
SupprimerParce que chez eux ce sont des "Calinours"...
J'ai vu ce "réquisitoire", il y a 3 jours...sur radio cadenas!
RépondreSupprimerAnne-Marie Dussault à MLP "Vous exprimez des insultes, des injures,..."
MLP:"Montrez moi les injures et insultes!"
AmD "Je ne réponds pas à vos questions, c'est moi qui pose les questions!"
Anne-Marie Dussault, ex-présidente de la Fédération professionnelle des journalistes du Québec! Quand même!
Cette cynique devrait plutôt s'occuper de son coquet bonhomme!
Je reprends un commentaire d'un québécois : "la Tour de Radio-Canada dégouline de bien-pensance et de puérile compassion."
Il faut aussi regarder surtout la propagande anti-Marine de son voyage au Canada, en France, au petit journal de c+ et à l'émission 200% gaucho bobo gogo 28 min d'Arte avec des "journalistes" qui mentent comme ils respirent, là c'était les faux chiffres des migrants au Canada...
Dans tous les médias, c'était pour dire que le Québec était un échec pour MLP...au final c'était un succès car il a permis d'ouvrir les yeux à des canadiens et même des américains...et maintenant des français!
Le cinéaste chilien Patricio Henriquez a fuit en 1974 son pays, il a pu profiter généreusement du Québec pour s'y réfugier! Au service du mondialisme, il flatte le gouvernement de Tr(o)udeau et critique la venue de MLP! Encore un, qui veut avoir des subventions...pour ses docs de propagandes gochos!
Donnez moi une hallebarde de conquistador pour empaler cet opportuniste!
Il faut aussi reparler de ces perturbateurs gauchos (no borders/antifas) de conférences (au Québec, comme à Prague contre MLP), de manifestations,...ils sont payés par des organisations au main de capitalistes mondialistes comme George Soros...il finance des perturbateurs contre Trump et la même tactique est employée dans les meetings de Trump!
J'espère que Korat nous fera part de ses impréssions...
Je vous conseille à tous de regarder les journaux et émissions de tv libertés
https://www.youtube.com/channel/UCSVf6BL58EcNjwUlBgUKoog/videos
T'es payé combien pour faire sans cesse leur publicité?
SupprimerTu veux une autre pub...
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=4_z-Y4xF72c
Wouah alors là tu leurs a fait du mal aux puissants! C'est sûr qu'après ça la donne va changer...
SupprimerEn rajoutant Anne-Marie Dussault fait partie d'une très vieille famille de colons du Québec, calviniste, venant de la Rochelle.
SupprimerLa moindre des choses, c'est de défendre ses compatriotes et sa culture!
@Kami
SupprimerC'est toujours mieux que d'apprendre l'Histoire avec un grand H comme tu le dis avec Alexandre Astier la camelotte, comme tu le fais!
Kaamelott, ce n'est pas que drôle (surtout que l'humour peut-être fait de manière sérieuse, comme il s'y adonne), mais aussi intelligent.
SupprimerJ'ai beaucoup de livres d'Histoire à la maison (tu veux peut-être que je te cite des passages?), et sais contrairement à toi que l'Histoire ce n'est pas "les gentils contre les méchants".
Mais reste dans ta posture de perdant, et crève-y.
C'est la pub qui est marrante...et tu me parles de puissants!?!
SupprimerPourtant, tu rigoles quand je t'ai parlé de bulles et de Tuco...
Kami, moi normand! moi grand fort blond et j'ai une hache...blabla...ton séjour au Sierra Léone, tu as du prendre un bon coup soleil, ah tiens qu'est ce que j'apprends, tu es devenu cannibale là-bas en plus, de mieux en mieux...
Le normand est un peu givré...
Au final, après des recherches, Kami est issu d'une famille de serfs qui étaient aux services des normands!
Quand à Iliade que tu évoques parmi tes lectures, certains l'on lu à l'âge de neuf ans...
Tu parles toujours de crever, mais c'est toi qui a laissé tes parents crevés et tu ignores volontairement les vrais coupables de ces actes!
Kami le narcissique...l'idiot utile et j'en passe!
Je ne suis pas blond, et à la guerre on mange ce qu'on trouve à manger car on ne va pas aller au supermarché du coin. Mais comme d'habitude tu causes de ce que tu ne connais pas.
SupprimerLa France devrait se débarrasser des poids morts comme toi.
Le blog devrait se débarrasser d'un mytho et d'un parasite collant comme toi!
SupprimerFin du premier round.
SupprimerFinalement, je comprends assez bien un certain agacement chez les Québécois hormis le politiquement correct. Quand on est nationaliste, on ne dit pas aux autres ce qu'ils doivent faire.
SupprimerDe toute façon, je suis désespéré avec cette Marine. Elle a des qualités certes. Mais outre qu'elle est la créature de Philippot plus ou moins, elle est beaucoup trop "démocratique" dans sa façon de penser et d'agir et pas autoritaire... il y a peut-être plus de volonté et d'arrivisme chez Philippot que chez elle d'ailleurs. La fille succède à son père qui est trahi et finalement le second succède à la fille (après les élections, perdues) en la trahissant aussi, ça serait pas mal ça... il doit y avoir un peu de Chirac en Philippot.
Pour avoir un premier round faudrait que cet abruti ait un minimum de courage pour monter sur un ring.
SupprimerLes templiers...
SupprimerCertains finissent mal.
https://www.youtube.com/watch?v=_IPPuwm_YfQ
(Pas trouvé la serie originale. Cela dit "j'aurai du leur arracher la langue"...On savait "traiter" les problemes a l'epoque.)
Ah non non non non non! Gérard Depardieu n'est pas mort ainsi puisqu'il est citoyen russe! HA HA HA
SupprimerIl me fait marrer à faire que critiquer les USA comme si que la Russie était historiquement exemplaire...
Qu'est que vous voulez chacun à sa pierre et son fou, même sur ce blog!
Supprimer"Pour avoir un premier round faudrait que cet abruti ait un minimum de courage pour monter sur un ring."
réaction d'un attardé mental, limite niveau cppn pendant le cours de récréation!
"Il me fait marrer à faire que critiquer les USA."
SupprimerCa serait quand meme extraordainire qu'il soit violement critique sur la Russie etant donné qu'il y vit !
Pas fou non plus...
C'et du niveau de Dieudonné sur l'Iran.
Je t'explique (en partie) comment tu te fais manipuler:
SupprimerPour avoir le pouvoir de changer les choses il faut accéder au pouvoir, et ce en prenant en compte le fait que tes adversaires feront tout pour avoir le pouvoir (toi même tu le sais puisque tu n'arrêtes pas de les critiquer).
Hors tu ne peux pas battre ces adversaires à la loyale puisque aucun ne combat loyalement (ceci aussi tu le dénonces).
Tu te rends incapable de les battre et donc d'accéder au pouvoir permettant de changer les choses. Du coup tu fais que dans la posture morale, mais tu n'a pas compris que c'est ce qu'ils veulent car cette posture t'empêcheras toujours de gagner, et les fera gagner eux à chaque fois.
En résumé tu fais exactement leur jeu.
Bienvenue dans la réalité...
Est-ce que Monopsome et Gervais pourrait critiquer sur le territoire Russe l'état russe et Vladimir Poutine comme ils le font avec l'état français et la France qui seraient aux mains du complot juif international? Pas sûr...
SupprimerTrop facile de démonter les illusions de ces abrutis...
En russie, le jap , on est souverain, on ne baisse pas son froc...
Supprimerje ne pouvais pas encore laisser passer une de vos innonbrables conneries..
En russie je ferme ma geule, ici dans mon pays, j'ai le droit d'ouvrir ma geule, ma famille a donner son sang pour ca...
Marine Le Pen est empêtrée je crois dans une recherche de respectabilité, internationale notamment, alors qu'elle est capable, contrairement à ce que vous dîtes Psome, d'être combative et même bien souvent, je la trouve trop hargneuse et inutilement agressive.
RépondreSupprimerTelle est la loi des élections. Je crois du reste que le Fn a fait un four complet au Québec mais que c'est dur de l'avouer évidemment. Ils auraient dû se renseigner sur leurs interlocuteurs au préalable. Ou alors elle aurait dû aller rencontrer les Québécois et non pas le personnel politique.
Marine au Québec, ça c'est bien passer avec une journaliste sérieuse et pro sur une autre chaîne tv et aussi sur une radio:
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=KYurtJsoZzQ
J'insiste. Revoyez la video et dites moi à quel moment elle a été en difficulté. C'est la journaliste qui l'a été. Je souhaiterais pour elle et ses électeurs, de mêmes situations sur nos médias. Un flot d'injures de vannes, d'accusations et le même temps qu'elle a eu pour y répondre, sans être interrompue. Idem pour Zemmour ou n'importe lequel de ces de plus en nombreuses personnalités prenant fait et cause pour défendre certaines valeurs.
SupprimerJean
C'est n'importe quoi ce que tu veux car un pouvoir ne laissera pas un autre se positionner de manière à pouvoir prendre sa place.
SupprimerSi l'idéologie souverainiste avait le pouvoir médiatique elle ferait pareille à l'idéologie progressiste, surtout après l'avoir subit pendant des décennies.
Mais se mettre des œillères c'est pratique pour qui cherche à s'auto-persuader d'être fondamentalement meilleur que le voisin...
Si c'est bien à moi que VOUS avez répondu Kami, je n'ai pas compris un traitre mot de votre argumentation, ni le début d'un soupçon de rapport avec mes remarques sur la journaliste canadienne. Bonne nuit !
SupprimerJean
Jean
@Girard, le bon vieux racisme à deux balles c'est dépassé, elle aurait du lui rétorquer, on a tué en France, ca pourrait vous arriver Madame..
SupprimerContrairement à un racisme de sang et de couleur comme prône le jap, BHL et FINKIE, c'est le choc de civilisation qu'il faut expliquer aux médias..
~@gervais je vous le laisse pour le week-end,bon courage, je pars deux jours avec ma moitié ennemie de l'empire...
SupprimerBon courage..
Si nous prenons le pouvoir un jour, je vous laisse le choix, la corde ou la balle...