Replay intégral : Zemmour & Naulleau du 9 Mars 2016 sur Paris Première.
Réagissez, débattez sur l’émission ainsi qu’aux thèmes abordés via les commentaires.
.
jeudi 10 mars 2016
Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 9 Mars 2016.
Catégorie(s) :
Télévision,
Zemmour & Naulleau
259 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci à Eric Zemmour d'avoir précisé que, contrairement à ce qu'en avait pensé beaucoup d'européiste, les chinois ne sont pas qu'un peuple de fourmis qui feront des chaussettes à vie.
RépondreSupprimerJe ne défends pas du tout la Chine ou les chinois, mais il est préférable de connaître ses concurrents au lieu de les prendre pour des imbéciles et les mépriser comme le font beaucoup de gens (notamment l'Iguane, qui ne se rendra jamais compte que c'est lui le pigeon de la partie).
Merci à lui d'avoir précisé que l'armée doit agir (exactement ce que je dis et écris depuis x années, mais en étant pris pour un farfelu...) à partir du moment où les politiques ne le font pas (plus) parce qu'ils ne veulent/peuvent pas.
Et encore merci à lui pour répéter inlassablement que "la morale" (envers les autres peuples) n'a pas à remplacer "les intérêts nationaux" ou c'est la capitulation officielle, et donc prochainement la mort.
C'est quand même n'importe quoi d'être pris pour un farfelu (et se voir traiter récemment d'Hitler...) sur un blog dédié à une personne qui dit exactement comme soi...
un patient pour Morton Prince. Noc
SupprimerMerci à Kami,le farfelu qui traite tout ces détracteurs (soit bientôt tout les EZ's bloguers,
RépondreSupprimerexcepté l'inspecteur dirty Harry) d'aliénés mentaux bon à enfermer ou bon à piquer;sous
prétexte qu'ils n'abondent pas dans le sens des concepts de celui à qui est dédié ce blog.
Donc selon ce même farfelu,si vous ne pensez ou n'écrivez pas exactement comme Eric
Zemmour:allez vous faire pendre ailleurs,afin de pouvoir faire enfin décoller le vrai débat.
Jacques t'es un vrai pote !!
SupprimerAw....
Awernest je suppose,enchanté.
SupprimerEn fait c'était juste pour informer le farfelu que tout comme dans mon post
lisible dans la video du 28 février,si jamais il ne l'a pas encore lu,de ne pas
compter sur moi pour lire son inévitable réponse.
Awarenest bien sûr,quoi que awareness est sans doute le mot qui correspond
Supprimerau pseudo que vous avez choisi;au moins vous semblez en avoir une.
"L'important c'est d'être aware,to be aware ! ",comme aimait à le répéter le grand
JCVD dans le film éponyme(2008),un des plus grand chef-d'oeuvre parmi tout les nanards jamais sorti,avec François Damiens qui plus est.Pour autant qu'on accepte
de voguer entre le premier et le troisième degré;aller-retour totalement "unaware"
de la part de Van Damme,mais qui donne des monologues hilarants sur la philosophie de vie du grand karatéka wallon.Contrairement à ceux qui connaissent l'existence du second degré,mais sans jamais le comprendre ni l'utiliser.
Il est certain que sans contradicteur,un débat ne serait que litanie de propos plein
de dévotion envers un gourou analytique,polémiquant sur tout,mais que je n'ai pas encore entendu proposer une quelconque solution,même synthétique,aux problèmes
qu'il soulève.
Pour ma part,je soupçonne les concepteurs d'avoir intitulé " Le blog de ceux qui l'aiment " pour susciter un petit peu de provocation afin d'attirer un minimum de contradicteurs; en l'intitulant" Le blog de ceux qui partagent ses idées/convictions"
il est possible que je sois passé à côté.
Au fait je ne sais pas trop à qui je m'adresse,qui est l'anonyme 11/4 06:43 qui doit
forcément connaître celui que Jean Jean ne veux plus nommer,et surtout si et qui va
me lire.A vous,....... ?
Jack Bowers... j'adore votre commentaire. Peut etre be sommes nous pas toujours raccord mais je vous suis ici a 100%.
RépondreSupprimerUn debat sans contradicteur est ce encore un debat ??
L'inspecteur Harry qui semble regner sans partage aussi me fait bien rire.
C'est tout bouffon et content de soi.
Quand il a parle... y-a plus rien a dire. C'est le Jesus. Le grand pretre Laic... Cependant qu'il est souvent en porte a faux a la pensee Zemourienne bien plus radical sur l'immigration et la question de l'Islam eb France.
Awarenest, vous avez ecrit ici meme que l'immigration n'etait pas un probleme, que l'islam etait bien plus dangereux.
SupprimerOn appelle ca de la coherence et de l'efficacité.
" C'est le Jesus. Le grand pretre Laic..."
Ca chauffe toujours le rhum des tropiques pas vrai...
Alors, vous avez commencé l'entrainement ?
Pour revenir a cette video, y aurait-il moyen d'assigner Goupil a residence dans la jungle, lui qui etait l'avocat de la guerre en Irak largement responsable des vagues migratoires qu'on doit subir aujourd'hui ?
Qu'il tate de "l'accueil" de près.
Vivement que ce genre de type disparaisse, le temps nous en debarassera au bout du compte, mais ce sera pas trop tot.
Callahan vous dites quil a dit :
SupprimerAwarenest, vous avez ecrit ici meme que l'immigration n'etait pas un probleme, que l'islam etait bien plus dangereux.
Si nous n'avions pas eu les comportements agressifs des islamistes, je ne parle pas seulement des actes de terrorisme récents, mais leurs accoutrements et leurs attitudes, politico religieux, l'invasion dont parle Zemmour aurait pu se faire sans douleur. Illustrant la phrase attribuée à Boumedienne sur les ventres de leurs femmes qui coloniseraient l'Europe. Un peu comme à Marseille. Il faut des règlements de comptes pour attirer l'attention sur l'état de la cité phocéennes et de ces quartiers communautarisées. Et que les pouvoirs piublics se livrent à quelques fouilles des caves. Vous imaginez s'ils se contentaient de vendre poliment leurs marchandises d'alimenter l'économie parrallèle paisiblement au grand bonheur des administrateurs de ctee ville qui se sont longtemps ventés de son exemplarité. J'ai lu à ce propos que Kad Merad déclarait, je cite : "...d'origine algérienne, je suis fasciné par l'intégration des immigrés notamment à Marseille !"
Jean
@Callahan J'aurais dû commencer par : "il est vrai que si etc". Car mon but n'était pas de vous contredire et de prendre parti pour Awarenest que je ne connais pas du tout.
Supprimerjean
Beaucoup d'immigrés voient leur intégration tout à fait accomplie.....dans une France molle. Dans une France molle on enfonce le doigt et le reste suit. Hey !! Calagan, c'est pour toi aussi cette tirade !!! La France molle, tu connais ??? Tous les jours tu nous en fabrique. Des tonnes !!
SupprimerL'islam est un facteur agravant, Jean mais regardez ou nous en sommes, c'est au dela de l'immigration, on parle de migrants par centaines de milliers !
SupprimerLa raison de tout ca est le "pas de frontieres".
C'est cette ideologie qui nous impose d'accueillir tout le monde.
Si on avait gardé ces frontieres, on aurait pas de musulmans en masse en France.
Mais le scientologue anonyme est comme Goupil, il veut accueillir la terre entiere, il n'y a que quand ils sortent l'AK 47 en criant allaouakbar qu'il se reveille.
Exactement, mais vous êtes pour accueillir les aliéné(e)s mentaux (gauchistes, féministes, skippyens et autre moralistes à la con) sur ce blog.
SupprimerJe vais regarder vous démerdez tout seul, et peut-être qu'à un moment vous comprendrez que la France souffre du même maux; le laisser faire.
Kami, je suis pragmatique, ce n'est pas mon blog, la regle du jeu est que tout le monde peut y intervenir, je ne suis pas pour "accueillir" je n'ai tout simplement aucun pouvoir decisionnaire.
SupprimerDonc on fait comme on peut, et ca n'est pas en hurlant apres tout le monde que ca va changer quoique ce soit.
Le format de ce blog est comme il est.
Je n'aime pas le "laissé faire", mais je ne suis pas moderateur...
Pour tout vous dire quand il etait hors service il y a peu, ca ne m'a pas manqué plus que ca...
Je le sais que ce n'est pas votre blog mais regardez à quoi il ressemble maintenant!
SupprimerMoi aussi je peux m'en passer sans problème de ce blog, mais sur le principe vous participez du niveau des échanges devenus minables parce que vous êtes pour que ces aliéné(e)s mentaux s'expriment ici alors qu'ils/elles ne comprennent absolument rien à la politique, ni quoi que ce soit au monde qui les entoure.
Et il n'y a rien chez eux/elles de patriotique ou de souverainiste. Mais quand vous serez le seul à écrire des propos intelligents ici vous vous direz qu'il aurait fallu une modération et de la censure dont vous ne vouliez pas avant...
Ha mais je n'ai absolument rien contre une moderation !
SupprimerVous non plus, vous n'y comprenez rien, cher Kami. Personne ici n'a d'expérience politique. Pour tout le monde ici, vous êtes un avatar sans existence réelle. Il n'y a pas deux intervenants actuels du blogue qui se soient rencontrés; personne ne peut donc témoigner en votre faveur. Vous pouvez affirmer tout ce que vous voulez mais cela restera virtuel pour la plupart. Votre arrogance exceptionnelle est une voie sans issue, ici, en tous cas. Je suis plus Français que les autres, je comprends la politique et pas vous... comment pouvez-vous nous démontrer ça réellement alors que vous n'avez pas d'expérience politique et que personne ici ne vous connaît réellement, vous et vos "hauts faits"...? C'est impossible.
SupprimerV'là que je fais mon Callahan, maintenant.
"Personne ici n'a d'expérience politique."
SupprimerJe connais des politiques depuis l'âge de 13 ans (notamment Jean-Louis Debré, puisque Michel Debré était le parrain du fils de celui qui m'a recueillis quand je suis "revenu" en France).
J'ai donné des noms et des références VERIFIABLES (Gervais et Monopsome auraient accès aux secrets des dirigeants du monde, alors ça ne devrait pas être trop difficile pour eux...) alors ton bobard du "virtuel"...
Sors toi la tête du cul. Réfléchis vraiment (c'est autre autre que lire les oeuvres complètes de la comtesse machin truc et de pouvoir les ressortir par coeur) et renseignes-toi sur la politique à travers l'histoire.
Le rôle de la politique n'a jamais été de dire la vérité, mais de défendre les intérêts de la société de laquelle elle est issue.
La morale c'est de la connerie qu'on te balance pour t'endormir, et ça fonctionne.
Ta Marine le Pen et ton FN ne sont pas plus gentils, mieux ni plus moraux que les autres. Le patriotisme c'est seulement un tiroir caisse pour eux. Mais continue de te faire enfumer et tu viendras te plaindre de t'être fait une nouvelle baiser dans x temps.
Le seul moyen pour que ça change est une intervention des militaires ou que la majeure partie des intérêts de la France et des français(e)s soient (redeviennent?) ceux des gens au pouvoir.
Le reste c'est du pipo pour les croyants qui l'auront toujours dans l'os.
Quel "haut fait"? Il n'y a pas de "haut fait" à défendre sa vie en temps de guerre...
Ca n'est pas une expérience directe que vous avez mais indirecte. Aucun politicien, il me semble, même un conseiller municipal, n'a jamais participé à ce blogue!
SupprimerJe lis beaucoup d'histoire et je suis l'actualité aussi mais ça ne me donne pas une expérience directe non plus de la politique.
Je parle de vos hauts faits qui vous permettraient de vous considérer comme plus patriote, plus Français, plus je ne sais quoi que les autres. Le problème, c'est votre agressivité permanente? A quoi ça rime? Ne devenez pas trop doux car on s'ennuierait certes mais c'est totalement stupide de vouloir épurer ce blogue: vous vous retrouveriez seul à seul avec Callahan. Qu'est-ce que vous vous raconteriez? Vous seriez alors le premier à trouver ça horriblement chiant.
Je peux aussi vous conseiller d'aller sur Youtube car les vrais jeûnots stupides à mourir et à redresser y sont. Là, il y a du mondialisme, du nomadisme, du babélisme et de l'hitlérisme à tout va!
Supprimer...hitlérocentrisme devrais-je dire.
Supprimer@ Kami JE JE JE JE JE JE
SupprimerAllez donc bosser, au lieu de vous egocentrisez sur ce blog 20h par jour...
Vous êtes un parasite
"La raison de tout ça est le "pas de frontières".
SupprimerL'idéologie multiculturaliste mondialiste.
"Si on avait gardé ces frontières, on aurait pas de musulmans en masse en France."
oui, mais...malgré les frontières, on a déjà fait venir des immigrés en masse! (pour Bouygues et Cies!) (et comme Elisabeth a précisé, ils ont fait des petits!)
A cela s'ajoute le regroupement familial de 1976 du Président Valéry Giscard d'Estaing de son premier ministre Jacques Chirac et du ministre du Travail Michel Durafour!
N'oublions pas aussi le droit du sol!
Surtout l'élargissement de la loi du n° 2016-274 du 7 mars 2016 qui est passée inaperçue! (à voir!)
Tout est fait pour détruire l'identité, l'origine, la culture et la Nation française!
Les vagues migratoires ne sont pas seulement dues à l Irak et la Syrie.
RépondreSupprimerEn premier nous avons reçu toute l Afrique noire et le Maghreb. Cela se chiffre par millions et en plus ils ont fait des petits .
Il y a eu les Balkans , ce cher Kosovo que Kouchner a défendu bec et ongles et qui après nous a envoyé toute sa mafia.
Il y a eu la lybie de notre cher BHL , il devait y installé la démocratie.
Il y a eu les " printemps arabes " un vrai ratage.
Nos chers américains ont réussi à mettre le bordel mais loin de chez eux.
Et nous avons maintenant dans nos murs des bombes humaines.
Tout à fait Elisabeth!
SupprimerIl faut préciser les "printemps arabes", où toutes les prisons se sont ouvertes...les criminels sont partis chez l'EI et autres organisations, sont devenus passeurs et trafiquants, certains sont déjà en Europe à la charge des contribuables!
Bien parle Elisabeth ! Enfin de la lucidite. Les bombes humaines sont leguon et n'attebdent qu'un signe.
RépondreSupprimerHarry qui m'est hostile plus qu'antipathique se trouve coince dans un humanisme de grand naif. Entre lui et un Bobo de gauche la difference sur le chaptre edt legere. C-est helas un portrait assez vraissemblable de ka France actuelle. Ca cause ca cause....pour acter c'est pas ka bonne adresse. Doit pas avoir de progeniture... La France de demain c'est pas sa cup of tea.
Et vous ca vous interesse la France, vous ? Vous en etes sur ?
SupprimerVous voulez que je rappelle certaines choses que vous avez ecrites sur ce pays ?
" Ca cause ca cause..."
Vous faites quoi ici le chatelain des iles ?
Robin a arreté les appels au putsch, mais c'est trop difficile pour vous sans doute ?
Vous actez quoi ici ? Rien de plus que les autres.
Encore un schizo qui prends internet pour le réel.
Vous n'etes n'est bon qu'a eructer a la croisade en esperant que d'autres vont la faire a votre place.
Epargnez moi le numero de l'humanisme, je ne mange pas de ce pain là. Ni droit de l'hommiste ni pour le droit d'ingerence, contrairement a vous.
(Vous vous etes remis sur le fait qu'on a pas attaqué l'Iran au fait ? Ca vous aurait donné l'occasion de nous montrer l'exemple en premiere ligne.)
Le "guerrier du net" impotent absolu.
Je me demande parfois si le Calagan se tient informé des déclarations d'Eric Zemmour sur les questions chaudes liées à l'immigration ? Je le trouve très en décalage. Il se serait pas trompé de site des fois ?
SupprimerBobo de droite et de gauche nous font la France que nous avons et c'est à ce titre que je lui réponds.
Tout va bien madame la Marquise !!! Il ne sait rien passé et il ne se passera rien. La France éternelle se poursuivra vaille que vaille.
Vous qui aimez les citations, en voilà une qui me semble digne d'intérêt. Ell est de John Adams, second Président des States:
"Souvenez vous les démocraties ne durent jamais longtemps. "Il n'y eu jamais démocratie qui jamais ne se suicidèrent."
Les points sur les "I" est ce que propose sur la question majeure qui nous fait nous disputer Donald Trump. Je remarque qu'Eric ne le tourne pas en ridicule....
Vous savez, si vous ne lisez pas les reponses, je pense que je vais vous laisser invectiver dans le vide.
SupprimerEn fait c'est un nouveau specimen, qui sait juste ecrire et pas lire.
En fait vous etes scientologue ?
"Est ce que les poisons nagent" repeté en boucle ?
Un autre rhum et ca ira mieux.
Calagan !!! Je vous demande de vous arrêter. Reprenez moi plutôt un peu de cet excellant bourbon qui vous fait de l'œil. Quelques cacahouètes ....
Supprimer"Et vous ca vous intéresse la France, vous ? Vous en êtes sûr ?"
SupprimerEvidemment que la France ne l'intéresse pas, ni n'intéresse les autres aliéné(e)s mentaux venu(e)s pollué(e)s ce blog.
Ce sont des pleutres et des imbéciles qu'il faille laisser crever.
laisser une suite et fin a mon dernier com que j'ai commencé hier et que je n'ai pu finir faute de responsabilité de père via les devoirs.
RépondreSupprimertiens au fait, toi le connard en chef kami l'extreme con du blog,toi qui n'a pas peur du ridicule en clamant qu'eric Zemmour dis les meme chose que toi, que Zemmour et toi vous ne faites qu'un, que tu fus la muse de Zemmour, l'inspiration de Zemmour:ferme ta gueule de moitié niakoué,moitié brochette et fini a la bière chinoise: la pire,et la pour le coup c'est vrai, ceux qui s'y connaissent en bière pourront valider: la bière chinoise,c'est d ela pisse comme ce que tu as dans ton pyjama a l'heure actuel ou je clique ceci et cela: a midi tu traines encore en pyjama, alors que ta mère adoptive ne cesse de te dire de te bouger le cul et d'aller faire un vrai boulot, pas un boulot virtuel ou tu fantasme que tu as fais la guerre d'Indochine et lutter contre le dragon et SURTOUT TA CONNERIE ET TA SUFFISANCE.
tu est pathétique par tes réponses agréssive de merdeux: et tu oses, oui tu oses insulter presque tout le monde sur ce blog alors que tu n'a pas une once de crédibilité au vu d eton comportement d' hystérique frustré qui ne cesse de se débattre dans un brouillon d'insultent et de réponses toutes connes les unes que les autres:une dernière fois VA MANGER TON BOL DE BENCO ET TES CEREALES A LA CON ET LITE TES MANGAS ET T'ABIMER LES YEUX SUR TES JEUX VIDEOS DE CHIOTTE.
une preuve encore que tu n'entrave que dalle(comme ta copine la cow girl shérif du blog callahan alias m'sieur la loi: au non d'la loi j'vous arretes dans vos dires la saucisse c'est du boudin et tout le toutim.
oui vous etes les deux roi d ela transformation des propos d'autrui:
kamikaze de ta connerie, je ne sous estime pas les noiches,bien au contraire; ils représentent le mal du moment via notre patrimoine, nos économies,notre art de vie, la France et ses valeurs culturelle et gactronomique: au meme titre que l'immigration que tu denonces, que nous denoncons (tete de con = poil au fion)je fais seulement de l'humour, du cynisme, de l'ironie parce qu'il me gonfle, parcqu'ils commencent vraiment a etre trop present: mais ça tu ne veux pas le voir, car tu aurais trop peur de ne plus avoir ta collect' de mangas et de ninjago.
LA ZEMMOUR ANALYSE MIEUX QUE TOI/ oh! merde,tu n'a pas compris comme erix Zemmour:oh!!tu n'est pas un vrai fan,une vrai groupie: va chier!en silence chut!!
enfin,pour le debat romain goupil alias traitre a coluche: meme espèce de manipulateur que Dieudonné(sale mentalité)
la chose ou je suis ok, c'est dire que c'est bien beau de vouloir virer ces réfugiés,ces migrants;d'abord ces connards d'anglais n'en veulent pas:ils sont bien situé géographiquement pour refuser et nous laisser la merde(façon de parler bien sur)
mais oui,si la convention de vienne avait fait de meme via le peuple juif fuyant la barbarie nazi et kiri le clown, et que la palestine n'avait pas été obligé d'accepté de laisser leurs terres a ces pauvres gens fuyant l'atrocité: oui je dirais et c'est la le problème a beaucoup de niveaux:économique,sociétale,politique,education:les deux poids ,deux mesures exsitent vraiment,mais le fourbe Dieudonné l'a tellement utilisé a outrance que l'ont ne peux plus souligné cela sans etre soupconné de frisant avec l'extremisme de droite............
fin de mon premier DERNIER TOUR DE PISTE VIA CE BLOG A BASCULE.
Pour ne rien vous cacher j'ai comme le sentiment qu'Eric Zemmour en a mare de tous nos commentaires, de ces guerres imbéciles qui se jouent ici. J'ai dans l'idée qu'il songerait à fermer cette boutique. Que vont devenir les Calagans et autres âmes désoeuvrées ???
Supprimer@Anonyme11 mars 2016 à 12:59
SupprimerPour ne pas vous laisser plus longtemps dans l'erreur où je me suis trouvé lors de mes débuts dans ce blog. Zemmour n'a rien à voir avec ce blog. Si c'était le cas vous pensez bien que le nombre d'intervenants partisans (ou hostiles) serait bien plus nombreux. Rien ne prouve qu'il y mette les yeux de temps à autre. Il n’est pas très technologie moderne même si l'internet est déjà bien ancien. Certains d'entre nous ont eu le privilège de communiquer avec lui, peut-être vous donneraient-ils ses coordonnées si vous les demandiez.
Mais en attendant faites-nous profiter de vos analyses ; ce ne serait que bien pour ce blog. I
Jean
Jean. Vous me faites plaisir à parler comme çà. Si beaucoup pouvaient vous suivre. Que faites vous là ???? On ne vous a pas encore dégommé ???? Ne riez pas !!! c'est de tradition !!!
SupprimerSUITE ET FIN DE MON DERNIER TOUR DE PISTE VIA CE BLOG A BASCULE./
RépondreSupprimeroui heureusement que ce peuple juif a trouvé une terre:mais cela aurait été mieux si cela n'avait pas été au détriment d'un autre(long debat)
et je suis a l'aise avec cela, car je me suis détaché du trip qui a des penchants pour la cause palestinienne:je suis désormais plutôt pour"AVANT TOUT LE FANCE/ MON PAYS" et que l'on ne vienne pas importé cela ici; comme le fait depuis des lustres Dieudonné et soral and co mais de manière malsaine: pas comme euro palestine d'olivia zemor qui est certes chiante(je l'ai connu) mais c'est un combat plus sain et eux agissent.
oui meme si je ne supporte plus cet anti Français primaire caché ou moins caché d'une frange d'anciens gauchos ou d eplus récents, d'intellos qui monopolisent les médias et qui dans le privé oeuvrent pour que la France soit dans un merdier a un point ou ils pourront regner CAR C'EST ECRIS DANS LE GRAND LIVRE DE BABAR ET SES DIX ELEPHANTAUX.
il le sait plus que de raison que les pieds noirs ont été tres mal acceuillit en France notre cher eric Zemmour:rien que pour ça,il devrait comme mon crétin de père qui est encore plus virulent que Zemmour: avoir plus de modération via ce problème de migrants: bien evidemment c'est une situation qui peut encore plus destabiliser notre pays et les attitudes et pensées de certains ras du front.
c'est pour cela, a ce jour je pense qu'il faudrait un type de la trempe de mr chevenement pour conduire notre pays,une personne de raison qui ne se laisse pas d'un coté (trop bisounours) ou de l'autre (trop dur)la raison sans baisser son pantalon,mais cela sera dur au vu des mentalités pourrave,des déviances idéologique.
ENFIN/ CHERE ELYSABETH , ne faites pas la elysabeth lévy de closer ou de voici:c'est plus complexe que cela:si l'honneteté intellectuelle et l'intégrités etait légion via nos politiques et nos intellos (poil au dos) qui se branlent le cortex a la tv and the radio:nous en serions pas la,ou en tout cas ;pas a ce point de dégueulis et soupe idéologique;
ENFIN/ toi kami qui me caricature via ce que j'ai juré sur mes enfants: oui je l'ai fais,et je vais tenir ma promesse ducon: ce fut simplement long pour que j'en termine avec ce blog:et meme si je n'aime pas juré, je vais le refaire (et je t'emmerdes) oui sur ce que j'ai de plus cher au monde(ma compagne et mes enfants) ce commentaire que je termine sera mon adieu définitif.
au fait, avant de partir juste comme ça, arretes de faire du copié collé via mes délires que seul moi les mettaient sur ce blog: tour de manège,boisson sur clavier,fion.............et oui je sais que quelque part,au fond de toi tu es fan de moi MA GROSSE PETASSE DE KAMI.
aller basta!
je tiens tout de meme a remercier l'administrateur de ce blog qui durant presque deux années n'a pas pratiqué la censure me concernant(c'est rare) de mémoire, juste deux de mes coms furent censuré.
un clin d'œil a eric Zemmour
ADIEU.
11 SEPTEMBRE 2014/11 MARS 2016/sur ce blog en tant qu'iguane hommage au dernier des mohicans rock:IGGY POP/ david bowie memory.
PATRICK ALIAS PAT THE ROCK.
THE END.
PATRIIIIIIIIIIIIIIK ! je vous demande de vous arrêtez !... de promettre. Je vous libère de votre promesse et vous demande de rester. J'ai noté aussi le trop bref rappel de l'accueil des pieds-noirs. Bien que ça n'ait aucun rapport avec les délires du goupil, qui a innové en employant : monstrueux au lieu de nauséabond.où si ça a quelque chose à voir c'est de se demander comment des foutus dehors sont obligés d'accepter ceux-là même qui les ont foutus dehors !
SupprimerAllez j'ai 2 cars à prendre. J'espère qu'ils accepteront mon VTT décathlon flambant neuf qui remplace celui qu'on m'a piqué.
Bon WeekEnd.
Jean
Je parie que le type te l'a volé devant toi et que tu t'es laissé faire...
SupprimerL'immigration en soi n'est pas un problème. Le problème c'est une certaine immigration. Ca se tient comme raisonnement. Pas besoin de faire un dessin. On aura tous compris. Des migrants Chinois, Japonais, Suisses voir espagnols...je prends. Pour autant qu'en arrivant sur nos plages ils ne s'écrient pas ....Hal Akbar !!!!!!
RépondreSupprimerEt voilà, CQFD.
SupprimerVous etes un imbecile.
Les triades ca vous dit quelque chose ?
Vous croyez que l'immigration asiatique est totalement exempte de problemes ? Vous vous foutez de l'esclavage qu'elle genere, il n'y a que si c'est estampillé halal que ca vous fait reagir ?
Sans parler des degats sur les salaires des locaux ?
Le sans frontierisme detruira la France.
Cyniquement j'ai envie de dire que comme l'immigration musulmane passe plus que mal, ca permettra peut etre de remettre en cause l'immigration.
(Pas grace a des genies comme vous)
Parce que vous vous imaginez qu'on fera le tri a la frontiere en plus ?
Non seulement c'est contre les droa d'l'hom, mais il y a DEJA des faux syriens avec passeport bidouillé, des faux chretiens qui retourneront a la mosquée une fois autorisés a rester.
Soit on limite drastiquement tout, soit vos copains barbus continueront a venir.
C'est officiel, on aurait deja des milliers d'egorgeurs de l'EI infiltrés en Europe.
Mais ils se font passer pour des grecs, alors c'est tout bon pour vous...
Evidemment que les triades posent des problèmes (j'ai été le premier à avoir abordé plusieurs fois ce sujet sur ce blog, mais ça intéressait qui à par vous?), mais les aliéné(e)s mentaux (qui représentent dorénavant 99% des intervenants) s'en foutent.
SupprimerIl y a que le jour où ils/elles sont confronté(e)s directement aux problèmes qu'ils/elles se mettent à les voir.
Mais je vous laisse vous démerdez avec eux...
Je pense que les triades n intéressent personne parce qu ils ne combattent pas les.français. ils n essaient pas d imposer leur culture. Ils essaient surtout de gagner beaucoup d argent. Dans les quartiers chinois de Paris , le 11e - 13e- 20e il y a des problèmes mais entre eux. Ils n ont pas tué de journalistes ou des gens qui aiment la musique ou aller au restaurant.
SupprimerVous ne trouvez pas qu il y a une grande différence de comportement entre les chinois et les musulmans. Ils ne veulent pas imposer leur mode de vie.
Leurs enfants parlent très bien le français et travaillent bien à l école.
Ils ne demandent pas de repas spéciaux dans les cantines.
Ils ne refusent pas le programme scolaire ni le sport pour les filles.
Ils ne demandent pas des horaires de piscine pour les femmes.
Ils ne demandent pas des salles de prières dans les entreprises ou universités . Etc....
C est pour tout cela que la population asiatique est acceptée et pas les musulmans.
Vous avez parfaitement raison Elisabeth mais c'est aussi un probleme. Nous avons de multiples problemes.
SupprimerOn ne peut pas completement en ignorer un sous pretexte que d'autres sautent plus aux yeux, surtout quand on sait que la racine qui permet aux deux de se devellopper est la meme.
Et si vous disiez cela calmement ??? Pourquoi s'irriter ???
RépondreSupprimerQuoi que vous disiez ....le problème est clairement posé chez nous.
C'est à nous d'être moins con que les cons dont on parle tant.
Ecoutez je veux bien m'excuser si vous etes un peu plus constructif de votre coté.
SupprimerAu cas ou vous n'auriez pas remarqué l'invective est de mise voire normative ici, ce qui est regretable.
Mais apres s'etre fait traité de sayan (Vous apprecierez...), d'agent du mossad, de la CIA, il ne manque plus que barbu pour completer, et encore !
Je sais que la patience est preferable, mais il y a des moments...
"Je sais que la patience est préférable, mais il y a des moments..."
SupprimerContinuer à être patient avec les aliéné(e)s mentaux, ils/elles vous en remercient.
Je suis un peu comme vous, il y a aussi les gens qui lisent sans intervenir.
SupprimerMalgré les limites et la modestie de l'exercice, ca peut avoir une petite utilité pour eux ou qui on veut.
Je connais des personnes très intéressantes (hommes et femmes) qui voudraient participer à nos échanges de propos sur ce blog, mais ils/elles ne veulent pas étant donné le merdier que c'est devenu.
SupprimerIls/elles sont d'accord avec moi pour vouloir de la modération et de la censure étant donné le merdier, mais non hein la censure c'est pas bien...
Dans de nombreux pays où je vais vous savez ce qu'on me répond quand je demande quel est le problème numéro 1 de la France? La plupart me répondent que c'est "le laisser faire, le laxisme".
SupprimerEt c'est le même problème sur ce blog, mais peut-être que vous comprendrez quand vous lirez 50 réponses par jour vous concernant de débiles qui se foutent de vos argument...
Non je suis totalement d'accord.
SupprimerMais seul l'administrateur du blog peut mettre en place une moderation, qu'il le fasse ne me pose aucun probleme, au contraire.
Vous aviez écrit être contre la censure, mais il est où l'intérêt dans les débilités de l'Iguane? Il est où l'intérêt dans les attaques débiles d'Anonymes, d'Awarenest, de Jack Bowers etc...? Les arguments, ils/elles s'en foutent.
SupprimerQuand Gervais et Monopsome vont se prendre un coup d'AK-47 dans le cul, là aussi ils vont balancer que le tireur n'est pas responsable mais que c'est la faute du juif qui a vendu une arme sur laquelle est écrite "Israël"?
On peut avoir des arguments opposés, mais eux ce n'est pas des "arguments" qu'ils balancent mais de la propagande débile pour gamin de 5 ans.
PS: Robin Girard: Commence déjà par te faire éditer avant de vouloir jouer l'exigeant. Mais étant donné que tu te complais dans ton rôle de victime...
" il est où l'intérêt dans les débilités de l'Iguane?"
SupprimerLe parcours d'un ancien gauchiste reveillé par les coups d'AK 47 justement. S'il y avait une moderation, toutes les haddockeries auraient sauté et ne resterait que le temoignage.
Des gens ont aussi evolué en direct sur ce blog.
C'est une photographie limitée de l'opinion ou d'une certaine opinion.
A mon humble avis, la moderation calmerait suffisement tous les exces.
Vous savez tres bien que si un pouvoir est present, il est disuasif en lui meme.
Un avertissement et l'attitude bas de gamme se calmerait toute seule.
Je ne suis pas du tout pour le laxisme.
D'un point de vue personnel, je n'ai pas peur d'une "censure" sur ce blog.
Le simple fait de savoir qu'il y ait un controle rendrait les choses bien plus saines, je ne suis meme pas sur qu'on pourrait appeler ca de la "censure"
L'Iguane réveillé? Depuis quand? Le cerveau de ce mec est en mode "pionce" depuis la naissance. De plus les alcools et la drogue n'ont rien arrangé.
SupprimerPar exemple il a dit etre devenu contre l'immigration.
SupprimerVu le parcours c'est tout de meme un changement.
Bon il integre pas vraiment pourquoi (C'est le mode "pionce" persistant), et il changera peut etre d'avis a la prochaine operaion de choc d'opinion, meme si j'en doute...
Globalement c'est un signe que l'opinion peut peut etre accepter plus facilement qu'on secoue les choses, si meme un mutin de panurge se met a avoir des tendances "reac".
Evidement lui ne fera rien, mais il ira peut etre pas se manifester contre d'autres, qui sait.
Cessez de juger de la vie des autres, pauvre Kami. Comme d'habitude, vous mélangez la vie et les idées. Or, les idées ne donnent qu'un aperçu et qu'une piètre idée, c'est le cas de le dire, de la vie de quelqu'un, à travers une plate-forme virtuelle.
SupprimerVotre vie morale n'est pas meilleure que celle des autres ici car personne ne peut le constater réellement. Ca vaut pour vous aussi Callahan. Vous ne pouvez juger rétrospectivement, présentement ou dans le futur des réactions morales de quelqu'un. Ce sera peut-être vous qui serez empêché de réagir, qui serez lâche, vil, nul; alors cessez de juger les autres sur le plan de la vie pratique. Il n'y a pas de vie pratique ici, juste des idées.
Le merdier, comme vous dîtes Kami, vous en êtes le principal pourvoyeur! Vous n'avez même pas l'honnêteté de le reconnaître. C'est vous qui allongez inconsidérément les discussions avec vos pinailleries, votre susceptibilité maladive, vos obsessions. Vous ne vous en rendez même pas compte. C'est vous l'agresseur principal du blogue, c'est vous qui provoquez la quasi-totalité des tensions et des enguirlandages ici... et après vous venez dire qu'il faudrait une modération! Modérez-vous pour commencer.
SupprimerJe précise d'ailleurs que les conflits ne me dérangent pas et donc, que je ne suis pas pour une modération accrue (et qui serait purement idéologique, dans le sens de Kami).
" Il n'y a pas de vie pratique ici, juste des idées."
SupprimerJe suis d'accord et ce sont bien les idées que je me permet de juger.
Je ne crois pas etre le seul.
Ca vaut qui plus est, ce que vaut un jugement internet.
PS: j'ai renoncé à me faire publier et j'ai baissé le prix de mon livre disponible sur Amazon. Courez sus!
Supprimer@Robin
Supprimer"...Cessez de juger de la vie des autres, pauvre Kami..."
D'accord avec vous
"..Le merdier, comme vous dîtes Kami, vous en êtes le principal pourvoyeur!.."
D'accord avec vous !
"..Je précise d'ailleurs que les conflits ne me dérangent pas et donc, que je ne suis pas pour une modération accrue.."
Je suis d'accord avec vous, j'ai évolué sur ce point depuis peu, depuis que j'ai lu que Kami osait la réclamer, tout en poursuivant ses antipathiques interventions.
" J'ai renoncé à me faire publier et j'ai baissé le prix..."
Je n'écris pas moi-même. Des amis le font, pour la plupart à compte d'auteurs ; mais l'un d'entre eux a publié chez Gallimard tout récemment son cinquième ouvrage. Je regrette de ne pouvoir aborder ce sujet avec vous, sans me "desanonymer". Je vous souhaite bon courage. Ma meilleure démarche dans ce domaine, ingrat, difficile, fermé du monde de l'écriture c'est quand j'ai pris conscience, que je ne publierais jamais. Quel soulagement !
@kami .."Je parie que le type te l'a volé devant toi et que tu t'es laissé faire..."
Je vous accorde le bénéfice du doute peut-être n'avez-vous pas compris qu'il s'agissait de moi. Mais si c’est bien à moi que vous vous adressez, si je ne peux vous empêcher de me tutoyer,sachez que je n'en ferais pas de même car pour moi le tutoiement est un signe de sympathie au moins, et nous n'en sommes pas encore là. De même que je ne répondrais pas à votre énième "vanne".
Jean
Bon pas de censure évidemment. Mais un message qui apparemment n'est pas passé que j'avais consciensieusement rédigé, assorti de copié collés pour marquer mon accord avec Robin à propos du vrai trublion de ce blog. Puis d'autres petites choses à propos du métier de l'écriture et pour finir je demandais à Kami : "Je parie que le type te l'a volé devant toi et que tu t'es laissé faire."
Supprimer...de ne pas attendre de moi que je lui rende son tutoiement, qui dans ma région un signe de sympathie que je ne ressens pas à ce jour à son égard. Ni même que je réponde à son énième vanne, relativement blessante. Mais peut-être a-t-il tenté péniblement un trait d'humour, ce qui ferait de moi l'intolérant que je n'aime pas être.
Jean
Au temps pour moi ! Il est passé juste à l'instant. désolé.
SupprimerJean
Pour pas remettre sa sauce...
Supprimer" ils vont balancer que le tireur n'est pas responsable mais que c'est la faute de celui qui a vendu une arme ?"
Non! C'est trop facile de déformer à sa guise!
Celui qui donne une Ak-47 et manigance pour des intérêts, à une grande part de responsabilité!
En donnant les ordres, les armes, les subsides, à des enfants (comme ce fût le cas au Sierra Léon comme dans d'autres pays du tiers monde en guerre), à des crédules, à des personnes qui le font par intérêts...voir l'exemple au sud du Soudan où des soldats sont autorisés à violer les femmes!
Pour le Sierra Léon, il y a d'excellents bouquins qui expliquent qui étaient derrière la guerre civile!
J'ai précisé les responsables "par intérêts"...sur la vidéo du le 28 Février 2016.
Mais le Calagan s'il ne dégomme pas il est comme....comment dirais-je.....comme une grenade qui s'ennuierait....La vie d'une grenade inactive est fade !!! Fade, fade fade !!!! Le Caligan est un calibre imposant, je me dois de l'admettre. Faut être honnête et rendre au Calagan ce en quoi il ne démérite pas. C'est un flingueur né !!!
RépondreSupprimerBon ! Bon !! C'est inreressant. Cela devient constructif. Je proposerais bien un deal....mais ne risque t'on pas d'y perdre de la "dent"? Je reconnais parfois m'opposer pour le plaisir pure de la dissidence.
RépondreSupprimerJe n'ai pas la verite; je la recherche. Je sais que parfois on la trouve dans la boue parce que c'est aussi la qu'on la traine...Alors j'accepte l'injure et tout ce qui lui fait... cortege.
Mais l'Amitie aussi ne plait et la fraternite bien sur. Alors...alors...
Poursuivons nos conneries sans trop s'y croire pour de vrai. Amen
Une pensee, un raisonnenent en quelque sorte c'est comme un beau dessin. Ca se travaille. Qu'importe le style. Tous les styles sont bon pourvu qu'on ait l'ivresse d'un parfum authentique au final.
RépondreSupprimerTout est dans l'argunent. Donald Trump a les bons argunents pour acceder a la fonction supreme. Qu'on me demontre le contraire et j'y souscris. Ce faisant je ne dis pas que je l'approuve sur l'integral ni qu'il presente le meilleur profil.
Cependant, chez nous...dans la Galerie des presidentiables...je ne vois pas l'ombre d'un Trump et je ne suis pas certain qu'il faille s'en rejouir.
De notre point de vue il vaut mieux largement un Trump qu'une Clinton.
SupprimerMais croyez moi, il n'est pas elu.
J'ai meme vu que des grands industriels de tout bord etaient en train d'essayer de s'allier a des republicains pour l'empecher de reussir a etre designé candidat.
ou Mickey et Donald
Supprimerou L"armonica et Franck
ou Bamby et blanche neige
pendant ce temps là les cigares cubains se fument dans les mêmes salons en se gausant des mêmes imbéciles qui refont les memes campagnes cela dure depuis Lafayette...
et bla bla bla et bla bla bla
Et ca ne changera jamais Psome, pour le meilleur et pour le pire. Il y aura toujours un troupeau de cons dominé par une caste d'êtres supérieurs, du moins à part. Le problème, c'est la qualité de la caste, pas la hiérarchie en elle-même. Arrêtez de nous les casser avec votre société communiste dont personne ne veut. Les gens ont besoin d'être asservis et dominés, ils en redemandent. Ca les sécurise. Notre société souffre justement d'un égalitarisme qui fait disparaître les vrais talents, les vrais génies, la vraie supériorité. Ceux-là se barrent ou sont méprisés chez eux par des thersites comme vous.
Supprimer(Kami va être d'accord avec moi, forcément)
me voilà comumniste maintenant, ca ne serait pas vous le doux reveur avec votre patriarcat de papa, notez je suis pas contre...
SupprimerMoi je suis contre la dictature banquaire, cela ne fait pas de moi le nouveau "che" ... Vous devriez lire les" publics choise " je ne me souviens plus de l'auteur, un mix entre le liberalisme libertaire sauvage et les théories du protectionisme, tous n'est pas blanc tout n'est pas noir dans ce bas monde....
Il suffit d 'agir pour le peuple au nom de peuple, ca s'appelle la démocratie parait-il , un vieux rêve...
Vous savez, les banques, vu le niveau de speculation, tout ca peut se casser la gueule tout seul.
SupprimerElles achetent tout le monde, mais le cigne noir ou la bulle qui explose, elle ne les acheteront sans doute pas.
Ha la democratie...
Mais si mais si
SupprimerQuelques bonnes petites bombes
On prend les mêmes et c'est reparti comme en 29
suffit de trouver le bon bouc émissaire et les financiers pour le créer..
Oui, je vous ai démasqué, ici même... vous êtes... vous êtes un COMMUNISTE! Et je n'en démordrai pas jusqu'à la fin de ma vie sur ce blogue.
SupprimerCe sera pire que 29.
Supprimervous êtes un COMMUNISTE! Et je n'en démordrai pas jusqu'à la fin de ma vie sur ce blogue.
Supprimerah ah ah ah toujours ce vieux reflexe americanosioniste...
En 2003, quelques intellos soixante-huitards dénonçaient la France « soviétique » incapable de s’aligner sur les États-Unis pour aller combattre en Irak aux côtés des « boys » de George W. Bush. À l’époque Goupil, Glucksmann et Bruckner voyaient « Bagdad danser ». Retour sur la joute intellectuelle initiée par ces gauchistes convertis au bushisme alors que l’Irak sombre aujourd’hui dans un chaos peu dansant...
Supprimer« Que Saddam parte, de gré ou de force ! Les Irakiens, Kurdes, chiites mais aussi bien sunnites respireront plus librement et les peuples de la région en seront soulagés », clamaient dans les pages du Monde, les philosophes André Glucksmann et Pascal Bruckner ainsi que le réalisateur Romain Goupil dans une tribune sobrement intitulée « La faute ».
Sûrs de leurs certitudes, en avril 2003, nos trois soixante-huitards enchaînaient les prises de parole pour soutenir l’intervention américaine en Irak et n’avaient pas de mots assez durs pour dénoncer « l’antiaméricanisme français ». L’argumentaire des copains de barricade, condamnés à expier ad vitam leur « égarement » de jeunesse, virait même au délire quand on relit leur tribune onze ans plus tard. En plus de « protéger Saddam » — pas moins ! —, la France était devenue rouge, d’un rouge soviétique. Et l’histoire, cruelle, n’oublierait pas cet aveuglement idéologique des français : « Il faudra raconter un jour l’hystérie, l’intoxication collective qui ont frappé l’Hexagone depuis des mois, l’angoisse de l’Apocalypse qui a saisi nos meilleurs esprits, l’ambiance quasi soviétique qui a soudé 90 % de la population dans le triomphe d’une pensée monolithique, allergique à la moindre contestation », écrivaient Glucksmann, Goupil et Bruckner.
Bizarrement, à l’époque, l’interventionniste BHL n’avait pas rejoint la troupe. C’est plus tard que le philosophe deviendra un inébranlable va-t-en guerre. À l’époque, Bernard-Henri se tâte encore, changeant de discours en fonction du public comme le relèveront les auteurs du livre Le nouveau B.A.BA du BHL. En France, BHL est donc contre la guerre en Irak, même s’il la trouve « plutôt juste du point de vue de la morale ». Lorsque le philosophe s’exprime aux Etats-Unis, son propos est beaucoup plus nuancé : « J’étais opposé à l’administration Bush quand elle a décidé d’entrer en guerre contre l’Irak. Mais aujourd’hui, nous y sommes, nous devons désormais finir le travail. »
un résumé de votre pensée Girard......
Non il a raison votre femme etant du KGB en plus, c'est evident.
Supprimer(Ca doit lui faire un drole d'effet a Robin de se faire traiter "d'americanosioniste"...Stalinien va !)
Je vous attendais vous et Gervais sur Goupil.
Goupil est tout de meme un ideologue total...Sans frontierisme au dessus de tout.
C'est gentil, je ne savais même pas que je faisais partie de la bande.
SupprimerJe n'ai pas eu de passé communiste, à peine étais-je "anarcho-mitterrandiste" dans ma jeunesse. Et d'ailleurs, j'savais même pas si ça existait.
Mais continuez à nous amuser. C'est bien. On se marre bien au dîner du Siècle en vous lisant.
Proposez leur donc votre bouquin, écrire contre l'empire ca peut rapporter vous savez...
SupprimerTout dépend de la vaseline que vous utilisez bien entendu comme nos philosophes cités plus haut... quand on peut gratter un petit billet..
моя жена она вам надоедает callahan
Ha ha, il y a plus rigide que moi sur ce blog...Mes respects civils a votre femme.
Supprimer(Je vous epargne une tentative de russe)
"C'est gentil, je ne savais même pas que je faisais partie de la bande."
Ha ca c'est curieux, en effet.
Mais vous savez "ils sont partout"...
Lui aussi c'est un sioniste? Comment se fait-il alors que nous ne nous soyons jamais rencontrés dans nos réunions ultra secrètes...
SupprimerJean, tu as "consommé" des femmes dans des partouzes gauchistes et tu crois que ça fait de toi un homme? J'ai lu tes précédentes imbécilités et ça saute aux yeux que t'es une femmelette.
Je tiens à préciser que je lis depuis hier les messages que d'une personne, et que ça continuera ainsi tant que les autres continueront d'écrire que des conneries.
SupprimerVoilà Kami, concentrez-vous sur les messages génétiquement purs et sans tâche de Herr Kallahantz. Ach, n'oubliez pas la noblenz allianze entrhe la Germania et le Japonz il y a deza quelkes dézennies! Une shöne allianze ya pour ékraser zette infâme Popove ou pour se partager die Korée! Antizipation!
SupprimerCher communiste attardé, le peuple, sous de Gaulle n'avait pas toujours la parole. Votre vénéré de Gaulle ne lui a pas demandé son avis concernant les armes nucléaires, l'électricité nucléaire, les autoroutes ou le programme spatial; et il a sans doute bien fait, en partie. La IVe république, toute parlementaire fût-elle n'avait pas demandé son avis au peuple non plus concernant la construction de dizaines de barrages.
Le peuple est toujours un ramassis de cons qui n'a aucun avis tranché. Et ZZ devrait en rabattre sur la grandeur populaire de de Gaulle. Le souverainisme incarné (limité dans le cas de Gaulle) ne rejoint pas toujours les intérêts populaires; ceux-ci par définition ne se projettent jamais dans l'avenir. Concernant l'Algérie, de Gaulle a t-il été visionnaire, populaire, défaitiste? Le peuple de France ne voulait pas de l'Algérie mais aujourd'hui, il vit une colonisation à l'envers et regrette lui-même son indépendance! C'était à prévoir puisque plus de cinquante ans après, aucun des anciens pays colonisés n'est réellement sur de bons rails et indépendant...
@kami :Je tiens à préciser que je lis depuis hier les messages que d'une personne.
SupprimerPreuve évidente de votre isolement et de votre "fayotage" à la seule personne ici qui vous tolère et vous traîne comme un boulet en essayant de vous raisonner. Un seul mot de lui et vous montrez la patte.
Quand vous sortez des propos pareils : "Jean, tu as "consommé" des femmes dans des partouzes gauchistes et tu crois que ça fait de toi un homme? J'ai lu tes précédentes imbécilités et ça saute aux yeux que t'es une femmelette."
Vous montrez à quel point vous êtes le petit homme que beaucoup ici ont décrit avec une justesse implacable. Je vous signale que femmelette est l'insulte utilisée par les machos du siècle dernier.
J'espère que vous tiendrez parole en ne me lisant pas. je ne mettrai plus de pièce dans le Juke Box, ignorant que vous êtes.
Jean
C'est vrai que vous avez un fan club qui se délecte de votre prose. Comment va votre blog ?
@Girard parce que vous croyez vraiment que si l'Algérie était restée française, nous n'aurions pas subis les vagues d'immigration de masses voulue par le capital. Et vous croyez vraiment que le peuple a plus de libertés de nos jours ? de Gaulle a eu la décence de se retirer car il avait déjà compris où en était la France et dans quelles mains..
SupprimerSi vous croyez vraiment que votre Marinette va changer les choses, vous vous mettez vraiment un doigt dans l'œil jusqu'au trognon...
Quelques discours anti immigrationistes c'est bien, ca mobilise le peuple, comme mitterrand et son programme commun, ca fait plaisir aux veaux dans votre genre...
Sortir de l'euro et renegocier les traités, sortir de l'émprise de l'empire americano sioniste et changer d'alliance, ca demande des couilles. Quand vous aures 10 millions de chomeurs et une guerre civile, il sera trop tard pour pleurer...
Si vous partez du principe via les origines de ma femmme et mon antiamericanisme que je suis un communiste, libre à vous..
Vous savez, je ris des argument de mes adversaires comme de leurs attaques, l'histoire me donne raison, les faits me donnent raison, et l'avenir me donnera raison, alors discutez trump, Clinton ou tarteenpiont, islam laicité et blalbla, pendant ce temps là on nous prépare un bonne petite surprise dans les coulisses..
A propos je suis marrié à l'église, mes enfants sont baptisés,mais bons ca veut rien dire, peut etre suis je un catho infiltré payé par le kgb....
Vous devriez plutôt écrire un bouquin , plutôt que de plagier misere du désir ou le premier sexe...
Je vous donne le titre, il fut un temps une nation qui s'appellait France.....
N'abusez pas trop de coca, ca donne le diabete...
Bon dimanche Mickey..
Heu Monopsome, c'etait du Xieme degré cette histoire de KGB.
Supprimer" Quand vous aures 10 millions de chomeurs et une guerre civile, il sera trop tard pour pleurer..."
Non ce genre de choses est aussi une opportunité.
Hélas vu le prix a payer, mais ce sera pas la premiere fois, surtout en France.
Le frigo vide...
Oui, je le crois. Les Algériens seraient restés chez eux tout en étant devenus Français progressivement au lieu de venir ici se déraciner par millions. Ce n'est pas le capital qui a voulu cela; des centaines de migrations massives se sont toujours déroulées de par le monde pour des raisons très basiques alors même que le capitalisme n'existait pas... Vous êtes un gros crétin (comme le dit un certain K.) plein de suffisance (comme je le dis). "De Gaulle a eu la décence de se retirer..." Faux, nul, débile. Ce sont les forces de gauche qui ont voulu la perte de l'Algérie, ce sont les Etats-Unis ET l'URSS (pays du capital juif à l'époque) qui ont fait pression sur la France. On peut parfaitement aujourd'hui estimer qu'il a fait une erreur monumentale et qu'il n'a pas rejoint les intérêts du peuple puisque l'intérêt du peuple de France était de continuer à vivre peinard en France sans invasion migratoire. L'absence de perspectives réelles était prévisible pour l'Algérie, de plus, nous avions le contrôle du terrain, nous avions maté la rébellion... Depuis cinquante cinq ans, l'Algérie perd ses habitants. Prendre en compte les intérêts du peuple comme vous dîtes n'est pas nécessairement quelque chose d'automatique. D'ailleurs, on peut admettre des erreurs historiques sans pour cela rejeter l'homme lui-même.
SupprimerCar pour causer et râler, vous z'êtes bon et bien franchouille mais vos n'arrivez pas à la cheville de ceux qui se coltinent la politique vraiment.
Vous résumez l'histoire au capital et vous vous prétendez cultivé, en plus. Ah mais je rigole!
Vous admettez que de Gaulle était dépassé lui-même et qu'il avait peu de pouvoir face aux forces d'argent; mais alors votre référence gaullo-asselinesque sacrée tombe d'elle-même... qui fera jamais mieux que papie de Gaulle qui lui-même, selon vous, avait peu de pouvoir? Personne, évidemment. Conclusion: vous vous taisez à jamais.
On sait: vous êtes marié, vous avez un boulot super, tout va bien pour vous et tous les jours, vous allez prendre votre apéro au bistrot et râler un bon coup. Vous êtes tout ce qu'il y a de plus banal, avec le côté complotiste en plus, ce qui n'enlève rien à la franchouillardise du reste.
Eh bien moi , je ne veux pas ca pour mes enfants
Supprimerlibre à vous de chanter les louanges des martyrs de l'histoire derriere votre clavier..
moi j'anticipe, je dynamite...
un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord mais ca vole...
A propos de l'euro, J'avais eu l'occasion d'en discuter avec quelqu'un qui travaillait beaucoup avec les USA.
Supprimer(Le pays d'accueuil de Werner Von Braun enfin !)
Si je lui disais, argument a l'appui, que cette monnaie n'etait pas viable et qu'elle allait inevitablement sauter, Je le voyais subitement m'imaginer avec un costume noir facon Hugo Boss...
C'est evident que les gens ne veulent pas entendre parler de ca, on me l'avait meme aussi dit sur ce blog, que c'etait "mon interet"(Sic) de faire sauter l'euro, mais que les retraités ou les gens vivant de rentes, ou des commerciaux etc... y etaient opposés.
Le probleme est que ca n'est PAS viable. Qu'on le veuille ou pas ca n'est PAS viable, c'est tout.
On va definitvement devoir se taper un effondrement incontrolé, et là ceux qui avaient tant a perdre (Alors que les autres non ? Masi on utilise tous la meme monnaie ! Et elle est liée a notre economie et anotre puissance globalement ! On y sera tous dedans mais c'est inevitable, ce sera juste pire si completement incontrolé), ceux là perdront tout.
Comme les autres.
A ce moment là evidement, un masque, parmis tant d'autres, tombera peut etre definitivement.
oui bien sur Girard
Supprimerapres communiste, vous allez me traiter de beauf
bien sur on a ouvert les frontières par humanisme et par charité chrétienne...
je ne me pretend pas plus cultivé qu'un autre, rasurez-vous
allez voter Marine , on en reparle dans 10 ans..
Le probleme est que ca n'est PAS viable. Qu'on le veuille ou pas ca n'est PAS viable, c'est tout... Goldman sach a parlé.. moi je vous dis que c'est possible, ca coutera cher mais c'est possible.
Supprimerje ne vais pas vous refaire un cours de macro économie, je me suis déjç exprimer sur ce blog.... Vous êtes decidemment décérébré jusqu'à l'os, votre petite retraite vous risquez de ne plus la toucher très longtemps inspecteur euro ou pas...
Ha bon vous trouvez l'Euro viable ?!!!
SupprimerVous etes sur que vous m'avez compris , vous etes sur que vous votez Asselineaux ?
Je suis totalement contre l'Euro, ca peut se maintenir artificiellement, peut etre encore un moment a court moyen terme, mais a long terme, ca me semble impossible.
Mais expliquez moi votre point de vue, ca m'interesse.
En ce qui concerne la retraite (Je ne suis pas a la retraite), effectivement, euro ou pas...
Effectivement je vous ai mal lu
Supprimerje parlais de revenir aux monnaies supranationale avec une parité 1 euro pour un franc, et revenir la banque de France pour fiancé la relance de notre pays...
votre pas viable, je l'ai lu en diagonale
de toute maniere l'épargne est morte, et les taux négatifs ne vont pas tarder, et la disparition de la monnaie fiduciaire est en bonne voie, le retour au franc est primordial..
c'est la seule politique économique a appliquer, pour cela Girard a raison, je n'ai vraiment aucune accointance avec les politicards atlantistes qui nous gouvernent fn compris...
" et les taux négatifs ne vont pas tarder,"
SupprimerOn y est quasiment.
L'Allemagne y est.
Je suis aussi pour un retour au Franc et pour une action dynamique de la banque de France, si possible.
(Parce que vu les degats, "la confiance", n'est ce pas...)
" l'épargne est morte"
Completement verolée de derivés pourris.
(Et pas qu'en France, c'est d'ailleurs une "chance". Tout le monde est dans la panade)
Et quand on sait que le francais a toujours ete un epargnant(Ce qui peut etre une qualité), ca va ruiner tout le monde vingt fois.
Mais de toute facon la dette est partout, meme le non epargnant va etre lessivé...
Vous réduisez tout à des questions d'argent par exemple comme les journalistes qui nous cassent la tête avec ça, et vous prétendez réinventer la politique avec votre parti ridicule. La plupart des "grands" dirigeants dans l'histoire se sont peu occupés d'économie.
SupprimerLes Algériens qui venaient en France avant 1962 sont venus encore plus nombreux à partir de l'indépendance (de 200 000 à 400 000 par an pendant les années 1960, de 400 000 à 600 000 par an au début des années 1970) et ceci AVANT le regroupement familial et l'instauration du "droit du sol" pour leurs descendants. Tous ces immigrés ne restaient pas, du reste. Ce que je veux dire, c'est que l'indépendance algérienne a directement des conséquences et les mouvements vers la France ne datent pas de 1974-76. L'Algérie n'a jamais pu procurer de l'emploi à ses habitants et la France est restée sa bienfaitrice, après avoir gagné la guerre. Il y a tout à parier au contraire que si la France était restée, ces mouvements massifs ne se seraient pas produits. Alors votre grand de Gaulle ressuscité en Asselineau, il est aussi responsable de la situation actuelle.
"Vous réduisez tout à des questions d'argent"
SupprimerEn ce qui concerne la monnaie c'est un element fondamental de souverainete. C'est a 100% politique, contrairement a ce qu'on veut nous faire croire.
Très difficile de refaire la guerre d'Algerie a rebours.
(Fallait en effet pouvoir tenir tete aux Russes et americains. sasn eux, ca ne se serait pas passé de la meme facon...)
Le plus gros reproche a De Gaulle en ce qui me concerne sur le sujet, c'est les Harkis.
Je sais qu'en politique on ne fait pas sentiments, mais c'est "pas glorieux", on va dire...
Girard que voulez vous faire?
Supprimerressucitez l'action francaise ?
les foutre tous dehors ?
Vous croyez vraiment que votre Marine arrivera au pouvoir sans concession à l'empire?
Bien sur que tout est lié au sacro saint pognon..
D'où sortez-vous? de cuba?
UNE REVOLUTION NATIONALE, ? Nous n'en avons plus les moyens..
Tuer la bete au cœur de sa puissance financiere, ensuite nous reglerons nos problèmes intérieurs, vous mettez la charrue avant les bœufs, bref l'idiot utile de nos sayans...
Un nouveau livre probablement.
SupprimerNon, tout n'est pas lié à l'argent. Il n'y a pas une seule cause en histoire. Les barbares du Ve siècle se sont rués sur la Gaule poussés par des manipulateurs à calotte peut-être? Et Homo sapiens s'est mis à coloniser le monde aveuglé par la puissance occulte du capital? Mon Dieu, si seulement on pouvait oublier ce médiocre Marx de nos jours! Vous ne faîtes pas d'histoire, vous faîtes de l'idéologie comme à ces gamins à qui l'on dit que la France a toujours été un pays d'immigration, ce qui est faux, afin de mieux faire passer les vagues actuelles...
Pourquoi avoir invité un homme avec aussi peu de culture et de capacité cognitive que Romain Goupil? C'est triste d'avoir du supporter ses pleurs et ses cris.
RépondreSupprimerIl a un bon reseau ("ancien" trotskyste notamment) qui lui donne acces aux medias...
SupprimerAlatake. Ici aux tisons ardents et a la dechiqueteuse a vapeur(c'est moi l'inventeu - je sais ca fait ambigu mais c'est tres mode).
SupprimerOui...si on n'invitait que des errudis et des tetes bien faites, d'une part on aurait vite fait le tour et puis je suis pas sur du succes mediatique.....
Extrai: " Vous pouvez repeter le theoreme siou plait??"
Alatake au micro.
RépondreSupprimerA l'anonyne a l'egard du Kami
Domage que vous n'ayez pas de pseud . Vous ne faites bien rire...
Kami est en ambulance. Je ne dirai rien de plus. Vous Kami, je le sais, quand ke mouvement sera lance vous aurez alors tous les courages, toutes les audaces. On peut comptersur vous pour la besogne. Celle qui se fonente dabs votre tete; birn cachee dans votre fort interieur. Vous l'avez bien arrose.
Alatake aux manettes
SupprimerDesole pour cafouillage. Interferances sur la ligbe.
Je reviens vers le degommeur de kami. Creez vous un pseudo. Qu'on rigole un brin !!
Je ne dirai rien sur la victime vous l'avez bien servi.
Je lui laisse un chance de remission. Faut etre charitable.
Alatake... au surein et aux pinces a decouper.
SupprimerMonoposte....vous m'amusez bien aussi. Sans irroni. Bon ! Moi je suis Concervateur. Je trouve qu'une France sans son Histoire c'est plus ka France.
Je trouve aussi que la race blanche est en danger. Mais suis je raciste pour autant ? Moi je ne vois pas le lien. Pas plus que vouss n'en voyez dans min discours avec le votre.
Je parle pour la gloire du shmilblic tout n attendant impatienment l'ambulance.Qui fait pimpon si je ne n'abuse.
il y a des tragédies que je ne veux plus connaître, meme si Zemmour le dit via la voix de callahan, l'histoire est tragique et peut se repeter.. une France de race blanche dites-vous ? oui bien sur, mais il est trop tard, que vous le vouliez ou non...
Supprimercomme dirait Girard, les foutre tous dehors et recolonisé "nos bougnouls" puisque de Gaule fut un traitre à l'algérie..
Alors qu'il a fait ca par pragmatisme et pour éviter une guerre civile en France et pour se concentrer sur la politique de grands travaux qui a fait la gloire de notre pays, l'algérie fut un boulet pour tout cela, quant à moi vous savez , comme dirait Girard sans une petite ironie de jalouisie, je suis marié , j'ai un bon job et je vais conter du soral au bistrot du coin, de plus en plus rare dailleurs...
le seul probleme ce sont mes enfants, le reste je m'en tampone , je ne veux pas qu'ils vivent dans une société communautaire décadente comme sont devenus les usa...
Dieu protège la fille ainée de l"église disait nos rois...
"domine salvum fac gallum"...
SupprimerAlatake premiere.
SupprimerMoi je suis raciste. Je veux dire que j'aime les races. Hors donc je ne suis pas raciste.
Bon ! jusque la beaucoup me suivent. Du fait que je ne suis pas raciste....j'aime ma race qui est blanche. Et par de fait la, je veux la proteger. Donc je suis raciste.
Enfin je le suis pour beacoup qui pensent comme moi alors qu'ils sont autres, d'autres races. Alkez krur dire votre race va disparaitre ! Parce que c'est la nouvelle loi. Ils vous repondront: vous etes raciste si vous pensez cela.
Vous avez juste peur de "Big other" (Comme le defini Jean Raspail)...Ce qui est comprehensible.
SupprimerJ'aime le mot race dans sa definition d'avant le XIX eme siecle.
Bien loin de generer autant de perversions (En pro ou en anti. Les deux facettes de la meme piece.)que celles qui ont suivies.
On parlait alors de "race francaise".
C'etait autre chose.
Alatake auxl chalumeau redresseur de tords.
SupprimerNe faut il pas defendre son bien le plus cher au prix qu'il convient et jusqu'a son dernier souffle ?
Alatake ...ancienne
SupprimerQuel plaisir y a-t-il a mourir sans combattre ? Quel plaisir y a-t-a voir les splendeurs de ces parents foules aux pieds ?
Beaucoup ne le font que le dos au mur.
SupprimerC'est sans doute humain.
Vu que vous etes martial, vous me donnez envie de vous sortir du Jünger...Ou du Patton. "Faut pas mourir, faut faire mourir l'adversaire..."
SupprimerFaut gagner, quoi.
Alatake... au scalpel
SupprimerVous, vous acceptez de mourir sans conbattre ? Votre race vous importe peux ??? C'est une question.
Et vous ne concevez le combat que par les armes...coventionnelles ?
Bref ne rien faire est votre desir ? Vous etes de quelle race ?
Alatake... au surein et aux pinces a decouper
Supprimerde grace l'anonyme épargnez mes beaux yeux bleus de catho communiste gauchiste de bubus a barbe pro palestinien votre français digne d'un bigard ou d'une Foresti digne d'un dimanche chez Drucker, la race blanche d'accord, mais méritez la...
meme si robin Girard a tres bien répondu a cet abruti de kami et trop peu a Harry caca halan; il me fallait remettre les pendules a l'heure: meme si je sais que cela ne servira a rien tant que les deux specimen sont irrécupérable de certitudes crasse et de suffisance puante.
RépondreSupprimerkami, ta gueule!!ferme la et va jouer avec tes amis de la politique ou tes petits jouet lego ninjago ou mangas de chiotte:toute cette culture bridé qui nous pompent le dard et notre France: kami va chier!!mou et surtout dur, pour que ton anus éclate a tout jamais:je sais tu aimeras ça, sachant que tu fantasme la sodomisation.
Harry callahan, oui toi avec ton pseudo a la con d'heros de films ringard joué par un vieux con,un vieux beau,un vieil américain qui pensent encore que les indiens vont attaquer son amérique profonde de merde.
d'ailleurs ceux qui défendent Donald mickey trump, qu'ils aillent se faire mettre par ce genre de connard qui n'est que le caos de l'humanité: bandes de cons,vous etes vraiment aveugle pour ne pas vous rendre compte que c'est un danger: et meme si la Clinton est une manipulatrice faisant parti d'une élite,de lobbys,financé par les gros d ela finance: trump Donald n'est pas mieux: pour Clinton, l'amérique va garder sa puissance des lobbys sur l'économie impériale et pour l'autre connard de trump, c'est la caos entre les communautés et les amerloques bas du front: un revival de violence comme a la grande époque des nordistes contre les sudistes.
enfin; Harry sois plus humlble,moins sur quand tu fais une analyse d ema perdonne: seul jean et peut-être robin ont su s'y approché un peu: mais tou callahan americano burger colt:je pensais que tu m'avais un peu cerné durant ces deux années: niet! que dalle!nada!zero!!rejeté!!Harry vous ne dites que des foutaises a mon sujet.
et d'ailleurs tu te prend pour qui pour te permettre de me juger?
un peu d 'humilité, et puis tu est un faux cul,tu pleure a la censure, la modération DUCON, c'est ta copine kami alias bol de riz qui a toujours foutu la merde ici bas: sa violence de vouloir notre mort: a moi,robin,monopsome,gervais...............tu en fais quoi connard de callahan(ça rime)bref! va chier avec ta morale a sens unique: allez chier!
JEAN, merci encore: mais non merci:je voulais juste laisser ce com au vu des inepties ordurière de Harry callahan et l'autre jakie chan du blog.
amusez vous bien, pour moi je me retire de ce jeu de con.
salut jean et robin ainsi que gervais et monopsome;
PS/ meme si des foutaises a mon sujet sont mise,je m'en tartine la rondelle et me cure le nez:plus un signe de moi (c'est le cas de le dire) sur ce blog a guignolle.
MORT AUX CONS.
VIE AUX GENS DE BON SENS.
ADIEU.
PATRICK.
Alatake ici aux grosses pinces.
SupprimerOn sent qu'il est gtos fache le quidam. On lui a fait gros bobo
C'est oas joli joli Moser calahan !!
Allez reviens Patrick !!! Tout ca c'est que rigolade. C'etait pas des balles reelles.
Vous etes un eternel retour.
Supprimer"et d'ailleurs tu te prend pour qui pour te permettre de me juger?"
Au moins Robin vous aura donné de l'inspiration...Je juge vos idées pas vous.
Malgré vos haddockeries (Qui debrachaient tout le monde a un moment, Jean y compris d'ailleurs) j'ai parfois ete le seul avec Robin a essayer de vous parler.
Toutle monde a des contradictions mais vous etes un poids lourd.
Je le pense je l'ecris, c'est pas de la morale.
On discute sur un blog, c'est tout.
En ce qui concerne Kami je lui ait deja dit qu'il etait trop agressif, mais pour votre gouverne, que ce soit pour lui ou vous IL N'Y A PAS DE MODERATION SUR CE BLOG.
Ce que je peux dire a vous, a lui a n'importe qui est consultatif.
A propos de Trump, il n'y a qu'un seul point sur lequel son discours (Parce qu'on ne sait jamais ce qu'un type elu peut faire) me le fait trouver preferable a Clinton: il est beaucoup moins interventionniste qu'elle !
Comme contrairement a ce que vous dites, je suis francais et pas americain, ses idées en interieur pour l'amerique je m'en moque !
En revanche Clinton est vraiment dangereuse au niveau international, c'est prouvé et elle a deja de serieuses cassroles dans ce domaine, si elle est elue, on risque gros.
Vous le comprennez, vous le comprennez pas...
"ineptie ordurieres" vous dites ?
Du genre "je m'en tartine la rondelle et me cure le nez" ?
Allez, a la prochaine, sans rancune.
Alatake...au casse noisettes.
SupprimerCe qui ne manque pas a Daesh nous fait cruellement defaut: la bravoure.
Vous devalorisez le mot en l'employant pour ces gens là.
SupprimerJ'ai envie de vous reparler de ce "bobo" qui a sauvé une femme sous les balles au Bataclan.
Le brave c'est lui , pas ceux qui tiraient.
Arretez de croire que tout est fini.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerAlatake.... toujours.
SupprimerJe ne vois rien de brave en vous. Dans tout ce que vous ecrivez je ne lis que resignation et renoncement.
Alatake
SupprimerS'il ne tenait qu'a moi, comme l'a ecrit quelqu'un...je vous retirerais le titre de CALLAHAN.
Vous ne le meritez pad. C'est une usurpation. Pourquoi pas ...John Wayne pendant que nous y sommes. Vous msnquez d'humour a la panoplie. Enlevez moi cette etoile de sherif.
Alatake.... toujours.
SupprimerLes braves existent partout. Souvent ils sont encore plus brave avant le decolage. Je vous l'accorde. Mais ils sont nombreux. Un fort potentiel autour de nous pour une cause que nous jugeons immonde parce qu'elle n'est pas la notre, qu'elle nous fait horreur et que nous en sommmes les cibles.
Ajoutons que notre faiblesse nourrit leur ecoeurenent et leur detestation.
Awarenest vos sempiternelles pleurnicheries de philippilus qui veut qu'on se batte pour lui...
Supprimer"La race blanche meritez là" on vous a dit.
mouais...
Supprimerquand je suis parti il y a six mois, patrick racontait le même discours sur tout et rien et sur son départ imminent.
c'est sa seule constance.
poumo-thorax
Alatake au moulin a cafe (Arme tranchante certes mais d'un usage restreint )
RépondreSupprimerBravo Calahan. Je vous encourage a prendre de la distance. Vous y gagnez beaucoup. Un brin d'humour et hop, c'est la gailloupe !!!
Alatake aux grosses caisses
RépondreSupprimerJe ne veux pas mourir idiot... en acceptant que ma race, ma civilisation et ses valeurs, sont immense patrimone soif foulees aux pieds.
Priere du matin et du soir et de toutes heures de la journee.
"Je vous attendais Gervais sur Goupil."
RépondreSupprimerLe retour du renard...
L' "l'idiot utile" manipulateur, Romain Goupil (le Bhl bis) face à Ken O'Keefe vétéran de la guerre du Golfe!
Un extrait, souvenir de l'émission d'Ardisson "Tout le monde en parle" que j'avais regardé en 2003!
https://www.youtube.com/watch?v=6c7EYobtydw
(1 mois après, une autre émission...où il est question de sosie! ben voyons!)
Ce type, pour la guerre contre l'Irak, contre l'Iran et pour l'invasion de l'Europe par des millions d'opportunistes...pour le profit des mêmes qui sont derrière ces faits!
Le résultat de cette guerre en Irak, on a vu...et les vraies raisons (comme pour la Libye, Kadafi dérangeait pour plusieurs raisons!). On en paye les conséquence maintenant...les autres se frottent les mains!
Maintenant que la main d'oeuvre du tiers monde par million peut arriver sous un faux prétexte en Europe et est prête pour travailler à 1 euros!
Les lois..., du travail,... s' "assouplissent"!!!
Son copain Michel Taubmann :"Les Américains ne sont pas nos ennemis. On peut les critiquer, mais on ne doit pas faire n’importe quoi avec eux. Moi, je m’inquiéterais de vivre dans un monde où l’Amérique serait affaiblie."
Mais on ne critique pas les américains, le peuple,...mais ceux qui les contrôlent!
Les mêmes qui font les chaos, qui financent et qui sont derrière Hilary Clinton!
La présence de Khomeini en France en 1978 en exil, la venue de Kadhafi,..., la légion d'honneur au Prince d'Arabie Saoudite à Momo...ça ne posait pas de problème éthique à personne? par intérêt de la realpolitik.
Le droit d'asile pour 1 Million voir 2 Millions et + pour Goupil (comme la Cosse et cie), par intérêt...mais loin de ce qu'il prétend, de sa cause humanitaire!
Il faut accueillir les "migrants"...je croyais qu'il allait faire un point Godwin! (on y était presque aussi avec le centriste!)
Si on accepte pas l'arrivée des migrants, nous sommes des monstres!!! Ben voyons!
On a vu sur le dernier référendum en Suisse "l'expulsion automatique des criminels étrangers...", où un Oui qui aurait dû être évident!
Avec les mots, les images, les médias et les personnalités ont manipulé et endoctriné les électeurs.
En faisant références à la seconde guerre mondiale et la croix...!!!
A cela s'ajoute que la population suisse d'origine étrangère s'impose de plus en plus...
Ce week-end, même tactique contre les partis patriotes, aux élections régionales!
Le comble dans cette histoire de "migrants", droit d'asile, c'est que la majorité ne sont pas des syriens et ne viennent pas de pays en guerre!
On arrive à une invasion de populations (criminels et trafics en tout genre, malades, opportunistes qualifiés, déserteurs, pauvres, jeunes sans avenir,...) vers l'Europe, de surcroît la plupart ne venant même pas de Syrie ou d'Irak, mais d'Iran, d'Afghanistan, du Pakistan, Tajikistan, même de Mongolie! Bientôt des malaisiens, indonésiens, birmans musulmans (les mêmes refoulés avec armes par les thaïlandais ou australiens!) et n'oublions pas l'Afrique!
Dans le chaos, Merkel prend les "mieux qualifiés"...
et il faut ajouter
http://fr.express.live/2016/02/26/lallemagne-a-perdu-la-trace-de-130-000-refugies/
Excellent! La seule phrase du centriste gogo du boboland droit-de-l'hommiste (qui essayait d'en placer une) "L'Europe, c'est rien!"
Et Zemmour relance avec brio "Enfin une parole de vérité!"
Bravo à Zemmour de dire "tout est lié!"
je précise: aux élections régionales (en Allemagne)
SupprimerJe suis désolé mais Zemmour n’a pas été bon. L’autre renard lui a tendu 50 perches pour le défoncé. je l'aurai mis à poil l’aurait mis à poil intégralement en direct.
RépondreSupprimer1 : Ce qui est monstrueux, c’est d’avoir transformé l’Irak en Chaos ce qui a créer Daech. Tiens Tiens, Goupil, vous disiez quoi à l’époque à Ken O’Keefe sur le plateau d’Ardisson ? Que c’était Moooonstrueux de ne pas aller casser la gueule à Sadam !
2 : On est trois contre un, on a qu’à voter ! Oui, et pourquoi pas un referendum national sur l’accueil des migrants et même l’arrêt INTEGRAL de l’immigration qu’on rigole sur le résultat ?
3 : Que si on n’avait pas participé à la déstabilisation de la Syrie en soutenant les Terroristes "modérés" (Al Nostra fait du bon boulot) contre le régime d’Assad, on en serait certainement pas là...
4 : La France étant dans une situation économique catastrophique, nous n’avons pas les moyens de recevoir qui que ce soit de manière décente, c’est ça qui est Moooonstrueux ! Charité bien ordonnée commence par soi-même comme les protocoles de sécurité dans les avions de ligne, on met son masque avant celui de son propre enfant.
Etc, etc...
Seul l’argument lapidaire de Zemmour sur le Général De Gaulle et les Pieds Noirs fut à la hauteur pour contrer ce mal-faisant de Goupil (même s’il faudrait évoquer le décret Crémieux concernant Zemmour mais bon, admettons). Et, je trouve, l’argument Nomades/Sédentaires très mal amené (à qui il l’a piqué celui-ci ?). Qu’il parle plutôt du rôle des ONG de Soros dans ce phénomène de migration soudaine.
Pour contrer cette bouillie intellectuelle droit de l’hommiste, il faut monter d’un cran le niveau quoi ! Je ne veux pas faire la fine bouche mais rien de pire que de faire la moitié du boulot comme dirait un certain copain du jap..
Concernant le Bourlange, sans commentaire. De la tiédeur inutile, insupportable et soporifique qui fait perdre du temps.
" On est trois contre un, on a qu’à voter ! "
SupprimerLe Goupil pense totalement que les votes se font desormais sur les plateaux télés, c'est dire !
Pouvoir des medias integral.
Goupil me fait aussi penser a l'edito de July dans Liberation au moment du non a l'euro...
L'ecole du "centralisme democratique".
Ces gens sont le passé.
Bronson...a l'appareil auditif, dernier cri.
RépondreSupprimerTout ca fa finir bien mal. Les scenarios apocalyptiques sont pour la plupart plausible.
Il nous faut un Chef pour sauver nos reliques...
Callahan ...t'as de la trip toi ???
Bronson...a l'appareil auditif, dernier cri.
RépondreSupprimerTout ca va finir bien mal. Les scenarios apocalyptiques sont pour la plupart plausibles. Que faire ??
Vox populi aura son dernier mot.
A moins qu'ils nous faille un Chef pour anticiper et tenter de steriliser la Grande facherie populaire.
Callahan ...t'as de la tripe toi et du verbe ??? On t'ecoute.
Bronson....a la batterie
Supprimer"Il y a quelque chose de monstreux chez beaucoup. Dans le regard, le dessin de la bouche on devine le dessein sourd et profond. Ca ne date pas d'hier. C'est ancestral. Mais combien etrangers a l'affaire osent l'admettre. Reconnaitre que ce qui fait une identite se trouve au creuse de paroles inlassablement repetees et sans concession."
Vous parlez de cette claire ambjguite du regard ? Je l'observe effectivenent. Sur le discours aussi. Prenez ....Taric Ramadan. Flagrant. Son physique, son regard se joins a son discours...
Supprimerclairement hypocrite.
J'ai juste hâte d'être à mercredi pour me régaler à nouveau !
RépondreSupprimerOn a besoin d'un Chef pour sauver notre Pays, nos racines, nos us et coutumes, nos paysages, nos Régions et leurs appellations...
Chaque parti anti-UE
(Mouvement Pour France de Philippe De Villiers, Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan, le FN etc...)
se bat en solo, chacun dans son coin ...pour accéder à la "1ère place".
Chacun fera entre 5 et 6 %... ajoutés au 30% du FN, on pourrait retrouver la Souveraineté de notre Patrie dès le 1er tour ... mais l'égo des candidats est le plus fort.
Seul Eric Zemmour sait rassembler leurs électeurs ... mais, lui, ne se présente pas.
Ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?????
Barakuda le preux.
RépondreSupprimerQuelqu'un a dit: " il y a quelque chose de pas tres catholique dans cet Islam.
On y trouve sans creuser profond de quoi detester la terre entiere."
Elle est de qui, cette citation, juste par curiosité ?
SupprimerCdlt,
Athos.
Pour etre honnete je me dois de dire que je suis profondement malhonnete.
RépondreSupprimerRaison pour laquelle je suis anonyne.
Je rappelle qu'il est interdit d'user d'injure ou de propos a l'egard de quoi ou qui que ce soit. Ce n'est pas parce qu'ils se traitent ouvertement de "race de batard" ou "d'encule de ta race" qu'il faut se laisser aller a dire ce qu'on pense. L'islam - je le rappelle - est une religion d'amour et de paix. Chacun peut bien s'en rendre compte.
"Pour etre honnete je me dois de dire que je suis profondement malhonnete.
SupprimerRaison pour laquelle je suis anonyne."
Mais vous avez tellement de style Awarenest, que vous n'avez meme pas besoin de signer...
Bronson a la tronconneuse.
RépondreSupprimerOn le sent bien tout tourne de plus en plus crechendo autour de l'immigration. Nous sommes sommes d'accepter...de fermer nos gueulea et d'accepter de disparaitre. C'est incontestablement l-air du temps. Nous devons accepter de mourir. Si tu ne veux pas mourir c'est que t'es raciste !!!! T'as pas honte d'etre encore vivant ?
@ anonyme 8.34
RépondreSupprimerL islam religion d amour mais alors comme on dit en France c est de l amour vache.
Quant aux femmes il faut qu elles considèrent que le viol n en est pas un mais un don de sa personne pour le bonheur d Allah.
Bronson a l'acordeon.
SupprimerL'amour c'est parfois complique. Si on lapide les femmes c-est afin de les purifier.
C-est tres beau. C'est aussi un soectacle. Ca distrait la foule et ca fait reflechir.
Calagann ka je vous rejoins sur la peine de mort. C'est meme un tarif mimnimal... mais bon ...quand menme un progres
Les doctrines musulmanes doivent changer, doivent s'adapter à notre modernité.
SupprimerLa prochaine étape sera bien celle-ci ; les musulmans d'Europe ne pourront pas échapper à une autocritique de leur religion. Si ils ne le font pas (que ce soient les modérés, comme les ultras), ils ne seront jamais intégrés.
Il faut soutenir ceux qui indiquent une voie nouvelle au sein de leur religion, comme Abdennour Bidar.
"Les doctrines musulmanes doivent changer, doivent s'adapter à notre modernité."
SupprimerS'adapter a nos coutumes et a notre civilisation plutot.
Sinon ce sera sanglant.
Ca l'est deja.
Mais ils auraient tort, pour les plus motivés, de croire que c'est gagné d'office en Europe.
Chez nous contrairement a chez eux, rien n'est ecrit.
Tout à fait.
SupprimerRien que le fait qu'il refuse de manger du porc et diffuse le hallal m'énerve au plus haut point. Le porc est un aliment comme les autres, qui, en France, fait parti de notre patrimoine culinaire. Ne pas en manger sous prétexte de religion relève de la superstition (et je dirai exactement pareil pour les juifs qui mangent casher).
Disons que je pense plus approprié de refuser le proselythisme au nom de nos coutumes plutot qu'au nom de la modernité.
SupprimerC'est plus facile a comprendre (Pas obligatoirement a accepter, loin de là) pour quelqu'un qui pense qu'il applique une prescription divine.
Que des gens refusent de consommer quelque chose n'est pas le probleme.
Qu'il cherchent a l'imposer aux autres en est un.
Mais ne vous faites pas d'illusion, la derniere loi sur le travail est un magnifique accomodement raisonnable sur ce genre de sujet.
Reculade en permanence.
eternel retour ou non:c'est non,mais il faut vraiment que tu sois d etres mauvaise foie et d'etre borné pour continuer a persisiter dans cette putain d'habitude de m'enfermer dans des petites boite bien trop étroite;
RépondreSupprimerpas grave, car comme disait l'autre qui écrit avec ses pieds et en mode texto: nous ne nous connaissons pas,que du virtuel a la con, ce virtuel qui rend les gens de plus en plus con et nous en avons la preuve chaque jour que le cosmos fait.
alors de ce fait,si je devais refaire un commentaire sur le net et sur ce blog; je serai un enculé: car ce commentaire est la fin définitive de mon adieu qui a preduré certes, mais qui arrive au bout du bout.
alors, pour ce dernier témoignage,ma dernière analyse; je voualais m'adresser a jean,robin,gervais et monopsome: s'ils acceptent de me répondre et ne fasse pas leurs callahan ou kami a la con.
car ceci ne s'adresse pas a callahan et son sbire amoureux kami.
car ces deux cons, trouveront toujours une contradiction ou une critique bas du front.
hier, en allant a une expo de bowie dans le 7E ARRT,une personne m'a branché voyant que je tenais le dernier numero du point special michel onfray via la sortie de deux nouveaux bouqiins qui risque de faire polémique."le miroir aux allouettes" et "penser l'islam"un excellent numero ou est décortiqué le trajet de michel onfray:de l'anarchisme au réac de gauche qu'il est de puis quelques années.
une excellente interview: oui gervais,mono,robin et jean si vous appréciez onfray; je vous conseil d'acheter ce numero du point: et certains me diront: crétin! on peut le lire gratos en ligne et moi de leurs répondre va te faire mettre salope de robot faussement réactionnaire ou pro impérialiste se cachant dérrière une image de souverainiste révolté: lire en ligne un mag ou un livre: tres peu pour moi.je préfère un livre dans mes mains,sentir l'odeur du papier de ce livre: ceux qui aiment lire me comprendront: de meme pour un mag, surtout si l'article est long.
je resisterai le plus longtemps a cet uniformisation e cette higt tech de merde, de moutons qui ne savent plus téléphoner mais clique,clique comme des connards et connasses qu'ils sont: des mails,des mails, ils ne savent faire plus que ça: et en cela, je rejoins eric Zemmour et michel onfray qui pour ce dernier; je suis en harmonie avec lui, et ceux qui me disait que je changais régulièrement de gourou: je répondrai va te faire taper dans la raie par un gros gorille qui a la bave aux lèvre et la banane comme un canon.
et cette personne rencontré dans cet expo me demandait ce que je pensais de michel onfray:et moi de répondre que ce fut en dent de scie: mais le michel onfray acteul me plait bien et je me sens proche de ces convictions de déçu de la gauche,de melenchon et nous nous écartons peut-être via son analyse concernant Maximilien de Robespierre.
mais sa vision de la France et notre approche via l'islam n'est pas si illogique que ça: ma différnce, c'est que contrarement a lui ; je ne veux pas de compromissions via les mosquées: elles doivent se plier aux regles de la république comme pour les synagogues.
mais financer (comme il le veut)par un denier du culte prélevé en fonction des confessions(pourquoi pas...........).
de plus tout comme moi, il trouve en mr chevenement la personne qui serait le plus crédible pour gouverner notre pays.
malgré les proces d'intention et tordu qui a été fait envers sa personne,je constate qu'il reste un homme de raison et juste: il ne veut pas le cahos contrairement a d'autres philosophes ou essayistes.
et ne parlons pas de ces politiques roi du clientélisme via dupont Aignan, de Villiers,marinne le pen,buisson et autres nazebroque de la tapinerie idéologique: car oui, Zemmour ou finkeilkraut sont plus a leurs place pour faire dans l'anlyse de société: c'est le role d'intelectuel comme michel onfray.
Tout le monde peut vous lire, tout le monde peut vous repondre.
SupprimerOn peut reprocher a Kami de ne pas accepter les regles du jeu implicites de ce blog(Sans pouvoir les changer), ne vous y mettez pas aussi.
En plus vous ne trouvez pas une censure ideologique acceptable.
Ca veut dire accepter la critique.
Vous n'avez pas le choix.
Il y a pleins de gens qui interviennent ici qui vous lisent et vous demandent de rester.
Arretez vos gamineries et faites leur donc plaisir.
Pour en venir a Onfray, le probleme c'est qu'il parle de decadence sans mesurer les consequences.
C'est sans doute parce qu'on a encore rien vu.
Faut qu'il soit plus combatif.
(Il l'est, mais c'est sur le fond qu'il faut qu'il le soit plus.)
Au moins il en parle de cette "decadence", et il envoie paitre les gens qui le traitent d'Hitler parce qu'il en parle.
(Et encore il a recement renoncé a faire paraitre un livre-qui va paraitre en italie par contre !-. C'est vraiment la bonne ambiance en France...Sans doute que l'etat d'urgence va nous aider d'avantage a penser correctement...).
Onfray est un "populiste de gauche" au sens noble.
Tu tortilles tellement du cul idéologiquement qu'on ne voit vraiment pas ce (ceux) que tu soutiens ou pourrais soutenir, Patrick... excuse-moi de te le dire crûment. Tu confond complètement le plan intellectuel avec la plan politique; or les intellectuels, écrivains, journalistes ne dont pas des politiques et vice versa.
SupprimerPar pitié, premier intervenant (Patrick ? l'Iguane ?), écrivez correctement français, vous massacrez la langue et ne donnez absolument pas envie de lire votre pavé !...
SupprimerOnfray est un bon type, pas un bon philosophe mais un excellent pédagogue.
SupprimerPar contre, sur la décadence, il a trop lu Nietzsche ; il n'y a pas de décadence, juste des phases ininterrompus de ruptures et de continuités.
Il faut juste favoriser au sein d'une société donnée ceux qui représentent l'avenir (typiquement : les entrepreneurs, les optimistes et braves de tout bord), en rejettant ceux qui dépriment une société.
Ceux qui parlent de décadence à tout bout de champs sont, au final, déprimant, et désespérant.
"Ceux qui parlent de décadence à tout bout de champs sont, au final, déprimant, et désespérant."
SupprimerVous êtes sur le bon site pour ça.
Le problème de Zemmour, c'est qu'il n'est jamais dans l'affirmation ; il ne fait que critiquer, critiquer, sans cesse, tout le temps.
SupprimerS'il sortait un peu, s'il lisait autre choses que les pages du Figaro, il serait peut-être un peu plus optimiste.
Je n'ai, par exemple, pas apprécier qu'il termine tous ces conférences suite au "Suicide français" sur des notes pessimistes ; il ne fait que déprimer ceux qui veulent bien l'écouter, sans leur accorder une note d'espérance et de volonté.
C'est une question d'age dans le cas de Zemmour je pense.
SupprimerLa France a enormement d'atouts encore.
Il nous faut une chance geopolitique et on peut s'en sortir.
ZZ, c'est un vieux de la vieille! Il sait encaisser! C'est pas un bonzomme d'aujourd'hui, une fiotasse qui dépense ses sous dans les fringues et les magazines!
SupprimerJe rigole!
ZZ a les défauts de sa profession; il connaît peu la France en réalité, la France profonde comme on dit. Au-delà de cinquante kilomètres autour de Paris, il se sentirait exilé.
Et puis on peut se demander s'il aime vraiment la France après tout. C'est Henry de Lesquen qui disait ça à Radio-Courtoisie: ZZ n'aime pas la France. En effet, il aime une idée de la France, la France napoléonienne de ses livres chéris et la France nostalgique de son enfance mais la France réelle, charnelle, la connaît-il et l'aime-t-il? Non en partie puisque cette France est peuplée de non-Français et de Français aussi ravis d'être acculturés.
Peut etre.
Supprimer(Citer de Lesquen en contre exemple, comme vous y allez ! Il a son "pays réel" a lui aussi...)
""PATRICK! revient de suite à Bikini Bottom!"
Supprimersigné: Bob l'Eponge."
désolé... c'etait trop tentant...
poumo-thorax
"Il nous faut une chance geopolitique et on peut s'en sortir."
SupprimerPouvez-vous développer ce point ?
Je pense perso que la France a surtout besoin d'une fiscalité minimale ; tout le pays ne fait qu'attendre une révolution libérale qui ne vient jamais (sur ce point-là, le colbertisme de ZZ m'irrite).
Selon Philippe Simonnot, une bonne partie de la France n'est géographiquement pas exploité, contrairement aux équivalents voisin.
La France est en attente d'une révolution qui tarde à se manifester.
Après la nouvele Angletere, la nouvelle Zélande, je propose la nouvelle Afrique..
RépondreSupprimerhttp://www.rtl.fr/actu/politique/reforme-territoriale-le-nouveau-nom-des-regions-c-est-le-grand-n-importe-quoi-peste-eric-zemmour-7782370768
Les Hauts-de-l'Afrique pour toute la France, je propose...
SupprimerSUITE ET FIN/
RépondreSupprimerjean,robin,gervais,monopsome ou meme jack bowers: vous qui etes moins coincé du cul et tordu intellectuellement parlant que kami ou callahan:
pourquoi vous ne vous penchez pas plutôt vers un type comme michel onfray ou chevenement plutôt que d'aller chercher des puanteurs putassière de ses rois du clientélisme que sont: de Villiers,marinne le pen,buisson,dupont Aignan.............
bref!oui je le dis une dernière fois, il faudrait un homme de raison comme mr chevenement pour diriger la France: nous retrouverions un homme d'etat digne de ce nom.
basta!
je finis ce commentaire, et plus jamais de ma vie je ne ferai de commentaire sur internet et bien sur sur ce blog.
fini,les échanges virtuel a la con qui ne mènent a rien; qu'a tourner en rond COMME DES CONS.
sortez, vivez vraiment!
un bon entendeur salut!
BANDES DE NAZES.
FOUTEZ AUX CHIOTTES VOS IPHONES DE MERDE/ VOS ECRANS DE MERDE DONT VOUS ETES ESCLAVE.
vive l'amour,la musique rock,les livres,le bon cinema,le sexe,le vin,la bonne bouffe et encore LE CUL.
ADIEU conscient ou inconscient esclave du libéralisme et son matériel.
CE FUT l'iguane Patrick sur ce blog: de septembre 2014 A mars 2016.
IGGY POP/LUST FOR LIFE/THE IDIOT.
Chevenement est-il encore candidat a quelque chose ?
SupprimerOnfray est-il candidat a quelque chose ?
C'est aussi logique si on croit a la democratie et qu'on est souverainiste, de regarder "l'offre".
A la prochaine.
Souverainiste dites-vous ?
SupprimerMais cher ami il n'y a qu'une offre.. Bannie des médias, on se demande bien pourquoi ?
les autres sont des demi-offres... un peu dans le système ,c'est toujours mieux que rien me direz-vous.. d'accord avec l'Iguane sur ce point...
Patrick
SupprimerAlors à quoi sert les réponses éventuelles si tu te barres pour de bon ? Si tu reviens et que tu es d'accord pour en discuter on en reparlera. Car tu soulèves là des points qui m'intéressent beaucoup. Ils correspondent à un cheminement personnel dans les méandres des illusions et désillusions de la pensée politique et intellectuelle. En tout cas tu nous rappelles ce que pourrait être ce blog, un endroit ou on discute, où on échange, où on s'engueule poliment, pardonne-moi cet involontaire oxymore.
Jean
"les autres sont des demi-offres..."
SupprimerOui mais les clients prennent le pari qu'une fois au pouvoir, ces "offres" arriveront a manoeuvrer et a se liberer.
C'est un peu un pari "a la Poutine", pour les plus motivés.
Parce qu'Asselineau meme si on le croit meilleur que les autres, semble avoir encore moins de chances serieuses d'acceder au pouvoir que les autres.
C'est pour ca que les gens peuvent faire ce genre de choix...
Jean
SupprimerLa majorité des gens sur ce blog en on marre de l'immigration on est d'accord, sont pour un France souveraine, on est encore d'accord, pour une meilleure école, pour une justice sociale , pour la fin du communautarisme..
Mais quand tous ces blablateurs comprendront que nous sommes sous l'égide d'une dictature, que la France n'est plus la France...
Peut-être que tous ces cerveaux enfumés ou je m'en foutistes se rassemblerons pour faire revivre la nation et élire un deuxieme grand charles, car voyez-vous, un grand homme ca a des couilles et ne siege pas dans des entreprises mondialisés américaines comme 99 % de nos élus...
"un deuxième grand charles"... ah ah, impayable celui-là avec son parti à trois cosmonautes. Vous pourriez lui offrir une majuscule à votre "grand charles".
SupprimerMais pourquoi ne prenez-vous pas vos cliques et vos claques et ne partez-vous pas, ne vous expatriez-vous pas? Vous avez des moyens semble t-il. C'est la mode: les gens partent.
Je viens d'écouter l'émission de Brunet sur RMC qui interviouvait une famille de Lyon décidée à partir au Canada. J'encourage tous ceux qui le peuvent à partir: déjà, ça nous fera plus d'air, il y aura moins de ronchonneurs en France et puis c'est le sens de l'histoire: l'avenir français est curieusement à l'étranger, dans de petites colonies de français disséminées un peu partout.
Partez, partez cher ami et lâchez-nous la grappe avec votre mauvaise humeur! Mais non car vous avez mis 40 ans à l'avoir vot' poste, je sais bien...
L'UPR est à 11 000 adhérents mars 2016...
Supprimerpartir et laissez la place à ceux que vous combattez, nationaliste même avec les dissidents, et bien Girard bravo !
Je ne vous traiterais pas de Petainiste, car je n'emplois pas les armes de mes ennemis..
Ma mauvaise humeur n'a d'égal que votre inculture politique, des millions de Girard vont voter Lepen au 1er tour et nous aurons Juppé.. J'espere que votre patrimoine immobilier est solide , car quand vous paierez 10 euros pour un solde crediteur de 1000, c'est pas votre Marine qui nourrira votre petite personne de poete maudit à la Jim Morrison..
Quant au Canada, il y a trop de sodomites, moi je suis pour la reproduction naturelle, voyez-vous..
Et boire ma vodka dans un sac papier, trop peu pour moi..
A la votre Girard, on va bien rigoler en 2017
Vous pourrez écrire un bouquin sur les cranes d'œufs oligarchiques au pouvoir, notez que la kippa sied bien à nos sayans depuis Mitterand...
"Et boire ma vodka dans un sac papier, trop peu pour moi.."
SupprimerVous buvez votre vodka dans la rue ?
Partir me fait un peu penser a ce vieux film que je n'ai pas vu mais qui a un titre explicite "En cas de guerre mondiale je pars a l'etranger"...
Evidement il y a des endroits pire qu'ailleurs, mais faut pas trop se faire d'idées non plus...
ca m'arrivait dans mes guindailles estudiantines, mais toujours rasé de près rassurez-vous....
SupprimerMonopsome vous avez le mérite d'annoncer la couleur. Et je vous en félicite car ça clarifie vos prises de position. Je sais que vous le faites depuis longtemps. Je le précise pour qu'on ne me dise pas que je ne suis pas attentif aux messages qui circulent ici. J'aimerais pouvoir en faire autant, comme d'autres le devraient ; surtout ce qui ne cessent de corriger nos faiblesses d'analyses. Mais je ne puis. Non par lâcheté (avec l'anonymat on peut tout se permettre) mais parce que je suis dans le doute absolu. Peut-être en partie par défaut d'interlocuteurs, de gens en qui j'ai pleinement confiance, pour faire le point intellectuellement. Raison principale de ma présence ici.
SupprimerJ'attends pour me prononcer sur mon prochain vote et apparaitre aussi honnête que vous, de lire les programmes des candidats,. Les mesures proposées et surtout les promesses, de révisions ou d'abrogations de certaines lois attentatoires à la liberté d'expression. Mais je ne pense pas trouver cela dans une seule personne ou dans un parti.
Ce que j'ai eu le plus envie d'entendre je l'ai entendu par bribes selon les circonstances par des gens aussi différents que : Debray, Finkielkraut, Onfray, Gilles Kepel, Zemmour, Rioufol, Levy, Le Pen (père),Devilliers, Malek Bouthi, Lydia Guirous, (pardon pour l'orthographe des patronymes, et bien d'autres, que vous allez me décortiquer pour me prouver qu'ils sont des suborneurs... Désolé de ne pas connaitre et de ne plus avoir envie de connaitre des gens comme Asselineau. J'ai donné dans l'espoir de voir monter dans les sondages et surtout les suffrages, une personnalité au ras des pâquerettes.
Jean
je vous conseille sa video 10 raisons pour quitter l'euro et comment le financer..
Supprimerautre video interessante, qui a créer l'Europe et pourquoi? sur you tube..
Longues conférences plus de 4h...
Mais comme dirait Girard, un cosmonaute n'a plus d'emprise sur le temps.....
Asselineaux est assez explicite et efficace sur l'Europe, c'est vrai.
Supprimer(Je connais une polonaise qui se trimbale toujour sa petite bouteille de vodka de son cru avec elle, et qui n'est meme pas alcoolique, alors vous savez...)
Asselineaux est assez explicite et efficace sur l'Europe, c'est vrai.
Supprimerdonc sur les problèmes de l'ex France
CQFD.........
allez Calahhan encore un petit effort, un bulletin dans l'urne en avril 2017
Quittez votre peignoir et voter pour la France...
Comme en 2005.
SupprimerPleins de gens ont voté pour la France en 2005.
Si de leur coté Trump ou Sanders (Lui est encore plus loin des pouvoirs financiers d'ailleurs. Et en plus il est juif ! Alors si un catholique n'est pas passé, lui encore moins, c'est pas vous qui allez me contredire !) sont elus...Ils ont interet a eviter Dallas.
Je suis peut etre pire que vous a certains egards, ce qui est ironique, quelque part...
Une bonne fois pour toutes on est pas "en peignoir" quand on est conscient des limites du vote, et ca n'est pas pour autant qu'on ne fait rien (il y a interet...), mais surtout, rien n'est plus dangereux de croire que voter suffit.
Votre formation militaire vaut plus qu'un vote.
J'espere que vous ne vous en rendrez pas compte trot tot.
(En fait je vous souhaite de ne pas vous en rendre compte. Mais j'ai des doutes...)
confondre referundum et election presidentielle c'est un peu gros comme comparaison..
Supprimerun putch ? allons allons...
Nous ne sommes plus au 20 ieme siecle...
c'est comme si une république sovietique c'etait élévé contre l'urss..
rappellez vous prague ou Bucarest
nous ne sommes plus en France mais dans une dictature fédérale...
il faut vaincre la bête par ou elle a pêcher...
même oncle alfy l'avait compris..
Je n'ai pas les moyens de partir et je n'en ai pas envie. Mais l'avenir de la France, c'est pas l'UPR, c'est à l'étranger.
Supprimeroui dans les avions, pour aller fabriquer des pantalons à une jambe que les riches chinois viendrons acheter dans nos beaux hôtels quataris
SupprimerPas un putsch.
SupprimerLa dictature federale peut tomber toute seule aussi.
Elle a de mauvais fondamentaux.
Il faudra simplement saisir toutes les opportunités si elles se presentent.
buisson Dupont Aignan ont toute mon estime, Marien Lepen n'a aucun programme économique, Michel Onfray a toute mon estime sur certain sujet, mais reste quand même un libertaire patenté..
RépondreSupprimerMoi je voterai Asselineau car il est le seul a vouloir sortir de l'Europe, pas seulement de l'euro, mais de cette dictature mondialiste et droit de l'hommiste...
Marine lepen aura mon vote au second tour, bien sur, car je partage quelques unes de ces idées ,sur l'immigration et la fermeture de nos frontières, de toute manière il faut détruire cette gauche sociétale et franc-maconne...
Chevenenement c'est du passé
RépondreSupprimerà l'époque de Maastricht, les de villiers, seguins, pasqua, lepen sont restés dans leurs petites pantoufles politiciennes, il fallait une union souverainiste... Erreur qui va se reproduire à droite de toute manière
Seul un homme providentiel peut sauver la France, mais comme dirait Callahan les frigos ne sont pas encore vides et les bobos pas encore rasés...
Miséricorde. Je fait partie des bovins attardés qui viennent sur ce site pour éventuellement s'informer un peu, et essayer d'imaginer mentalement quel est le monde dans lequel on vit. D'habitude, sur ce genre de site, le conflit, la mésentente ou les débats dans les commentaires sont une bénédiction permettant de progresser un peu plus vers le fameux "Je sais que je ne sais rien".
RépondreSupprimerMais là, sans déconner, j'ai vu des chamailleries moins puériles sur 4chan, c'est quand même balèze.
M'enfin, merci aux non-anonymes de bien vouloir s'acharner dans leurs débats d'idées. Au moins ça force les autres à vomir leur opinion, et on peut deviner de quoi le monde est fait en regardant les bouts mal digérés.
Des bisous.
Anonyme15 mars 2016 à 17:17
RépondreSupprimer"Miséricorde. Je fait partie des bovins attardés qui viennent sur ce site pour éventuellement s'informer un peu,.."
J'en suis aussi. Mais j'ai essayé ou j’essaie parfois souvent sans succès il est vrai, d'avancer une idée. Faites de même, montrez-nous le chemin ! Et inventez-vous un prénom. Nous somes tous anonymes finalement.
Jean
Jean vous avez deja avancé des idées avec succès ici.
SupprimerCa n'est qu'un blog, arretez de vous excuser d'y participer !
Il en est de même pour moi.
SupprimerZemmour n'est qu'un premier pas vers une connaissance plus globale, plus approfondie ; on ne peut pas faire de lui un gourou qui a réponse à tout.
De même, on peut débattre sans avoir recours à l'invective ; premier principe d'un début de solutions.
Quand je cite la vidéo de Bernard Stiegler qui a des idées très justes (et différentes de Zemmour, car plus subtiles que lui), on supprime mon message.
Enfin : toujours pas de FORUM web, lequel permettrai de réguler nos interventions désordonnées, et d'échanger en privé (voir de se rencontrer en "public")...
", on supprime mon message."
SupprimerTres etonnant, la moderation est plus que rare et reservée a des cas extreme en general.
arretez de vous excuser d'y participer !
SupprimerVous me l'avez déjà dit Callahan.
Je ne cherche pas d'excuses.
Je n'ai pas la même approche des priorités à débattre. Je suis plutôt pour commenter l'actualité. Alors que c'est un fait que les échanges que vous affectionnez, avec d'autres intervenants, sont le plus souvent à caractère historique, et très documentés ; un peu à la manière de Zemmour ce qui est un compliment.
Mais je vous assure que je ne fais aucun complexe et que j'ai du plaisir à vous lire, les uns et les autres.
Le lien sur l'article du Soir, c'est moi. J'ai oublié de signer.
Jean
http://www.lesoir.be/1151246/article/actualite/regions/bruxelles/2016-03-15/operation-antiterroriste-forest-un-homme-abattu-au-moins-deux-fuyards
RépondreSupprimerça ne vous rappelle rien les commnetaires des lecteurs à cet article du Soir ?
EPILOGUE DE MON ADIEU/
RépondreSupprimerjuste ceci a souligner:il le fallait sans etre parjure:
tout d'abord, le gland qui se fait appeler ATHOS et pourquoi pas portos ou toto ou pot déchiré par une sodomisation trop accru venant de conneries:
ATHOS, connard!tu peux plutôt critiquer les commentaires d'un ane qui vient les écrires façon texto ,façon ados a la con bercé par la culture déviante de notre époque.
ATHOS/ va chier! je suis un amoureux de la langue française autant sinon plus que toi.
ensuite: ROBIN DES BOIS,je dirai pour mon adieu; la boucle sera bouclé: il y a deux ans lors de mon arrivée; tu m'a gonflé.............et c'est aussi le cas avec l'hôpital qui se fout de la putain de charité: hey! robin du peuple des forets: tu ne tortille pas du fion avec tes gourous a la queue leu leu: soral,le pen,de Villiers,sophie davant,le maréchal pétain,pierre belmarre (cherchez l'erreur) et ton cul plat sur ta commode ikéa.
bref! je vois que jean restera le plus pres de ce que je suis a ce jour.
oui j'ai décortiqué onfray,le type dans l'expo bowie est une connaissance d'onfray et de ce fait j'ai pu comprendre que j'ai eu plus ou moins: je dis bien plus ou moins le meme parcours qu'onfray: de deception en deception: mais je reste moins fana de l'ouvrier(meme si je le respecte) je n'irai pas a dire aussi: salaud de pauvres comme coluche, mais n'oublions pas que les Français de la petite classe sont beaucoup(encore) des veaux, des beaufs, qui ne cherchent pas a s'élever: leurs cultures reste la tv et les mag's via closer ou voici:ou au mieux des cas pour les plus cultiver(avec ou sans humour) paris match.
alors relativisons, meme si je defend et je descendrai dans la rue(a nouveau) si nos acquis etaient vraiment mis en danger.
oui comme onfray j'ai été dans l'extreme gauche, avec melenchon et d'autres: mais oui decetption et cela est humain monsieur Girard! geraaaaard!!robinet a conneries.
et enfin tout comme michel onfray, le seul :lui c'est chevenement et jospin dont il accorde du credit: moi juste chevenement: jospin j'ai toujours été hésitant via sa personne politique.
pour conclure, je ne confond pas la politique et le debat intellectuel: MAIS les deux peuvent faire mariage: surtout a notre époque, EX/ l'école,l'education,l'immigration,le social: un type comme onfray sait donner des idées bien plus qu'un politique.
voila, par pitié! un peu d'humilité robinet Girardot: ne remplace pas kami qui est aux fraises.
ps: pour les salopes qui seraient tenté d'emmetre une critique ironique sur le fait que je serai pres a redescendre dans la rue: je l'ai fais dans le passé via les mettalos de la lorraine en 79/ devaquet 86/meme une manif via la marche des beurs, la plus recente, ce fut contre la putain de réforme des collèges et touti quanti: j'ai 54 ANS, je me suis assagi, j'ai des enfants et d'ailleurs j'ai autre chose a faire que blablater sur internet.
désolé! jean, bonne continuation a toi et ne tombe pas toi aussi dans les bras tordu d'un de Villiers ou d'un le pen ou buisson: je comprend ta desolation via la gauche: mais je t'assure écoute plutôt michel onfray ou chevnement qui revient de plus en plus dans les médias.
ADIEU.
l'iguane Iggy pop rock 'n roll animal.
PATRICK/sur ce blog de septembre 2014 a MARS 2016.
(Les metallos et Devaquet ca n'a strictement rien a voir. Mais meme si vous le savez, toujours pas capable de faire le tri, c'est bien votre probleme.)
SupprimerHa cette dernière bordée de haddockerie...L'esprit Loch Lomond Moulinsard australopitheque moule a gauffres en quelque sorte...
"et d'ailleurs j'ai autre chose a faire que blablater sur internet."
Et bien occupez vous donc de vos enfants, c'est un vrai travail a plein temps...
Mais enfin tu fais chier avec ton départ interminable! C'est complètement ridicule!
SupprimerTu es incapable de te décider à partir comme tu es incapable d'aligner une idée politique claire au fond. Je prends un peu de ceci, je prends un peu de cela, je mélange ces deux-là... mais tout ça, c'est de la combinaison, c'est ce qu'on fait en France au gouvernement depuis fort longtemps! Tu veux tout le temps de la nuance, de la raison, du mélange: c'est ce que nos gouvernements font sans arrêt: petits arrangements et combinaisons; pendant ce temps, aucune politique stable et forte n'est dégagée et menée à terme.
Ils reculent tous devant une manifestation de lycéens branleurs ou de péquenots menés à la baguette par la Fnsea. On ouvre le chéquier et on ne change rien.
Tu es intéressant parce que tu rencontres des gens à Paris (pas des politiciens); mais tu confonds sans arrêt le plan mondain-intellectuel et le plan politique. Or, ça n'est pas le même personnel et la même mentalité. ZZ ou Onfray ne seront jamais des politiciens; leur tache est de houspiller le politicien comme le taon de Socrate.
Il n'y a pas si longtemps, tu misais sur N. Polony... tu la voyais présidentiable... Polony qui n'est même pas une intellectuelle... ensuite, tu l'as jetée aux orties et tu nous ressors le vieux Chevènement qui doit faire de la peinture à temps plein dans le Jura. Est-ce que tu te rends compte que tu es généralement à côté de tes pompes? Arrête de te chercher un maître: c'est vrai ce qu'a dit Kami sur ce plan-là. Arrête de te considérer comme orphelin; c'est assez ridicule.
Et puis reste à la fin! Ton numéro est gonflant maintenant.
Patrick tu dis entre autre choses censées
Supprimer"désolé! jean, bonne continuation a toi et ne tombe pas toi aussi dans les bras tordu d'un de Villiers ou d'un le pen ou buisson: je comprend ta desolation via la gauche: mais je t'assure écoute plutôt michel onfray ou chevnement qui revient de plus en plus dans les médias...."
Merci pour ta sollicitude et surtout d'avoir compris enfin à quel point on a été et on est encore très proches.
Mais il est question de stratégie car je n’ai plus la foi en l’homme providentiel. Il faut faire pression sur ceux qui sont susceptibles d’accéder au pouvoir. Les personnalités dont tu parles, je les écouterai quand elles aborderont les sujets de société qui m'intéressent, en priorité ; sans se boucher le nez par rapport aux réactionnaires indispensables, comme Zemmour.
Et même par rapport au FN à qui l'on doit une libération de la parole dont certains s’émeuvent et dont je me félicite.
Il y a des problèmes économiques et sociaux importants et difficiles à résoudre par n'importe quelle politique disponible et proposée à ce jour. Mais il en est d'autres qui pourraient l'être en partie par la seule autorité et volonté d'un gouvernement. Je pense aux problèmes d'une certaine délinquance, celle qui se voit et qui est souvent très proche du grand banditisme, qui empoisonne la vie des citoyens et qui nuit à l’économie de proximité et même plus. On réfléchit avant d'acheter un bien quand on a la chance d’en avoir les moyens. Je sais qu'à Paris ça ne se voit pas...encore ; et ce communautarisme insolent, révélateur du ventre mou qu'est devenue la République française. Et plus récent bien que déjà ancien, les migrants, leur nombre leur comportement. Cette culpabilité d'un passé colonial associé à une demande de main d’œuvre à bon marché et d'une compensation des naissances en panne dans certains pays européens. Sans parler des espoirs de suffrages pour l'avenir de certains partis politiques. Tous ces comportements qui m'ont asséché le cœur par l’encouragement idéologique et pratique qu’ils reçoivent de la part d’associations et partis politiques. Rien à voir avec l'humanisme dont je revendique d’être proche. C’est compliqué ; je sais !
Jean
" je n’ai plus la foi en l’homme providentiel."
SupprimerC'est sain.
On peut adherer a une politique ou a une personalité mais la foi...
"tu es incapable d'aligner une idée politique claire au fond."
Oui.
Toujours une defiance envers la droite du a son passé et un reve d'une gauche qui n'existe pas, mais avec une tendance a etre pret a adherer tres facilement.
Pour etre decu tres vite.
J'avais discuté avec un melanchoniste dans ce genre et dans une tranche d'age proche de Patrick.
C'etait vraiment "il y a un probleme mais notre passif ne nous permet pas d'aller vers une solution".
A coté de ca un jeune suisse a coté, c'etait comprehension immediate et totale !
Cela dit il a des enfants, le Patrick, le butoir ca risque d'etre ca. Si il y a une menace sur eux, soyez sur que ca reveille pour de bon si on a un peu de tripes.
n'en déplaise a robin ou autres: oui pardon pour ces faux départs,mais au moment ou je couche mes commentaires sur ce blog,je suis sincère MAIS comme un con, je ne peux m'empecher de répondre a certains commentaires qui me paraissent a coté de la plaque ou de mauvaise foie me concernant.
RépondreSupprimercomme je suis quelqu'un d'honnete avec moi meme, je suis consciens que je fus lourd via mes éternels adieu: mais ce soir sera la fin de ce manège:oui je décroche vraiment ce soir de ce blog et d'internet(via les blogs).
je n'ai pas été parejure, car des le moment ou j'ai voulu arreter de venir ici bas,j'y croyais vraiment et ce sera le cas a partir de ce soir(vous verrez bien.........).
ROBIN/ arretes avec ta persistence a m'affubler d'un costume de girouette que ne me va pas: va alors sucer kami et manger avec lui un sushi ou un menu D4 avec brochettes et salade de chou.
tu raconte des conneries me concernant: je reste sur ma première impression te concernant: tu es un foireux et imbu d eta petite personne qui se prend pour un écrivain: va te faire éditer par minute ou valeurs actuel.
est -ce un problème si je me suis planté via polony,déçu un peu de melenchon,michel onfray a une liste aussi importante que moi de personnes dont il fut déçu récemment.............tu dis quoi? quand je parle de chevenement, je sais qu'il ne pèse plus en politique, mais c'est juste un exemple d'homme politique qui pourrait redonner une saveur a notre pays peut-être? et michel onfray le pense aussi.
JEAN/oui je ne cesse de le dire que c'est compliqué, surtout pour des gens comme toi et moi:déçu de la gauche.
je pesne que tu me comprend, meme si tu vas dans une direction idéologique ou plutôt traduisant une réponse a ce que tu voudrais voir mettre en œuvre concernant les problèmes de notre pays.
ton dernier commentaire fut un de tes meilleurs pour traduire un historique de la déclinaison vers le bas de nos valeurs ,de nos idéaux réduit en cendre.
A SUIVE.............
Cher Patrick, au lieu de m'insulter et d'aller me dire de me faire enculer, mettez de majuscules au début de vos phrases, faîtes un effort dans la construction de vos dégueulis verbaux.
RépondreSupprimerFranchement, je serai administrateur de ce blog, cela fait longtemps que je vous aurai dégagé. Vous ne parlez que de vous, et n'avez aucunes matières à apporter aux discussions de ce blog.
suite:
RépondreSupprimerJEAN , je suis d'accord avec une bonne parti de votre constat, mais je ne veux pas aller vers des populistes, du clientélisme putassier comme le font des clowns comme dupont Aignan: tu as vu sa pathétique déclaration via sa candidature pour 2017?mon dieu, qui peut suivre un clown comme lui? ils sont une poignées de branleurs et pétasses bourgeoise qui suit cette tronche de cake: il est nul,plat sans saveurs ni épaisseurs politique et oratoir: nocolas dupont Aignan est tout le contraire d'un Mélenchon,marinne le pen,francois mittérand, jean marie le pen: qui sont ou qui furent des tribins,des betes politique: meme au sein de sa boutique dupont Aignan n' apas la cote, ceux qui le suivent , le suivent du bout des idées: tout comme bayrou, il doit payer ses militants.
tu vois jean, je préfère une politique comme marinne le pen que dupont Aignan: j'ai souvent été séduit par le discours de marinne le pen(deja dis) mais mon fort intérieur me défend d'aller vers elle.
HARRY CALLAHAN,ne t'inquiète pas, je m'occupe tres bien de mes enfants(npus partagons les taches ùa compagne et moi) car je fais parti de ces mecs qui ont comme logique que les enfants nous les faisons a deux et que c'est normal de s'en occuper a deux.
ah!!callahan avec tes jugements infondé: ah!!si tu savais comme je pense a l'avenir:ils ont 10 ANS mes garçons: ce sont des jumeaux:ils sont beaux,nous sommes fier d'eux, de leurs évolutions,de leurs épanouissements:ils travaillent tres bien a l'école car nous les suivons, nous faisons des révisions le week end: car l'enseignement dans le publique c'est en dent de scie: le chef d'etablissement peut etre un naze, certaines instit's bisounours qui me ferait passer pour un sale réac: et ce fut le cas dans le passé: car j'avais osé critiquer certains programmes et le coté baclé via l'histoire: faut savoir qu'un de mes fils en une année va se goinfrer le christianisme jusqu'à la seconde guerre mondiale: en une année.
heureusement tout de meme, que l'autre instit' de mon autre fils est plus classique et attache de l'importance a faire connaître molière,les invalides, et Maurice ravel a sa classe.
nous les élevons le mieux possible et je peux me vanter que nous les élevons mieux que la majorité des gens: quand je vois toute classe confondu la manière dont les momes se compiortent avec deja dans les mains ces putains de smartphone, habitué deja aux matériel,aux ordinateurs,aux écrans: oui cette salope de loi du tout numérique des la 6 eme qui va voir le jour des la rentrée va passer sans problème etant donné que 80% DES GENS ONT LA GUEULE SUR DES ECRANS, ils ne bouffent que ça,c'est leurs raison d'etre: oui tout comme onfray, finkeilkraut(dont je ne suis pas fana,mais il n'empeche je le suis via la cultute et l'education: comme par le passé LA SOURNOISE POLONY.
a suivre..........
Ha mais je n'ai jamais dit que vous eleviez mal vos enfants.
SupprimerJe dis que ce que vous avez ecrit precedement, "on est pas responsables ni vous ni moi" ca n'est pas vrai, vous allez voir les consequences de l'impotence des politiques, et de leurs electeurs, sur vos gamins et que ca va vous obliger a prendre des vraies positions tranchées.
Ce que vous avez encore, comme plein de gens, les moyens de ne pas trop faire.
Parce que vous n'aurez pas le choix, là vous ne pourrez plus tergiverser.
Mais au moins si vous vous battez pour vos gamins a votre echelle c'est deja pas mal.
lIguane
SupprimerQuand on écoute Méluche, et qu’on mesure son chemin idéologique parcouru depuis 10 ans, soit le Non à l’Europe de mai 2005 – qu’il a fêté avec force breuvages qui font tourner la tête –, on se demande s’il ne va pas finir chez E&R avant le grand rendez-vous du 23 avril 2017. Son retard sur Marine Le Pen lors des dernières échéances présidentielles de 2012 l’a fait réfléchir : l’internationalisme traditionnel de la gauche servant objectivement les intérêts de la superclasse dominante tirant ses monstrueux profits du capitalisme transfrontalier sur le dos des peuples asservis (on parle un peu en langage marxiste, là), il est en train d’y revenir, bifurquant à pas prudents vers un souverainisme de gauche, celui-là même que prônait Chevènement, viré du PS pour cela par Jospin l’Américain.
C’est ni plus ni moins la doctrine Marchais du début des années 1980, qui allait contre le choix socialiste, consistant à ouvrir grand les frontières du pays au libéralisme américain. On a vu le résultat, et encore cette semaine, avec le TAFTA. On a vu les dégâts, mais pas trop les avantages. Une blague circulait en Pologne, à l’époque du communisme pur et dur, qui avait du mal à emmener le peuple vers des horizons meilleurs : au proverbe on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs, un petit malin avait ajouté : « J’ai vu beaucoup d’œufs cassés, mais j’ai jamais vu d’omelette. »
Eh bien l’omelette, on ne la voit pas beaucoup non plus dans la France de 2016. La casse sociale, oui !
Le gauchisme national ou nationaliste est en train de tenter une partie de la gauche écœurée par le pseudo-socialisme de Hollande, ce pseudo-chef d’État. On ne parle même pas de pseudo-socialisme à propos de Valls, qui est aussi éloigné du communisme que le fut le plus furieux des maccarthystes dans les années 1950 aux États-Unis. Un retour en force de la gauche sociale et des valeurs nationales, c’est – tiens tiens –ce que prône upr depuis près de 5 ans maintenant (on fera une grande fête nationale en 2017). Quand on a de l’avance sur son époque, on finit (heureusement) par être, un jour, rattrapé par elle. Les thèses de Soral sont en train, non pas de contaminer – ce terme injurieux – la société, ou le politique, mais la justesse de vues donne une crédibilité croissante à son discours.
Pour comprendre le monde d’aujourd’hui, et donc la France, le logiciel libéral, qu’il soit de gauche ou de droite – ou ce qu’il en reste – ne suffit plus. Ses impasses logiques, voire criminelles, nous sautent à la gueule : une immigration de masse en période de chômage de masse !
C’est toute une corporation journalistico-politique qui est en échec idéologique, et si les Français ne votent pas massivement pour ces partis que les médias nomment avec mépris « extrêmes », c’est bien parce que tout est fait pour leur faire peur. La logique terroriste qui s’impose aujourd’hui, et pour longtemps, n’est pas le fruit du hasard : le Système a échoué dans son entreprise de pénétration idéologique, il y a rejet grandissant, et une petite unité de travail intellectuel (ben oui, upr) suffit à mettre en péril l’édifice.
Pourvu que ça dure !
donc L'iguane, apres une cure de bon bordeau et de saint Emillion et après une écoute de vos vieux vinils after math, let it bleed et exile on main streat de votre adolescence , un petit bulletin upr dans l'urne l'an prochain ?
SupprimerMême l'inspecteur qui idéologiquement me semble prêt a quitter son vieux peignoir de Baker street pour un training le coq sportif made in France
suite et fin:
RépondreSupprimerTA GUEULE ATHOS, dégage toi meme, moi je vais le faire des la fin de ce 3 éme et dernier commentaire.
espèce de poufiasse sans arguments, plus d'une personne m'apprécient sur ce blog ne t'en déplaise connasse: qu'est ce que tu apportes toi? rien juste a dire que Zemmour n'a pas d'arguments et répète toujours le meme constat négatif car il lit essentiellement le figaro et tralalalalalalalalalire: va chier! tu vois moi apres ce commentaire, je n'irai pas chier, mais plutôt me servir un bon petit bordeaux en regardant un excellent film que je conseil d'ailleurs"ALABAMA MONROE";
alors athos petit cave doublé d'un naze, tu peux baver des inepties me concernant je m'en tartine le fion désormais: je ne viendrai plus cliquer comme un gland sur un clavier pensant changer le monde avec des petites phrases plate qui n emène a rien JUSTE A SE FAIRE PLAISIR ET FAIRE PLAISIR A SON EGO.
Harry callahan hey! m'sieur la loi,ne t'en fais pas j'ai des tripes,je suis un homme et etre un homme digne de ce nom, cela s'apprend avec le temps,avec l'expérience d'une vie, des rencontres, des malheurs de la vie: c'est pour cela, j'aimerai voir la gueule de certains qui se permettent de me prendre de haut: putain!je paris qu'ils n'ont pas vécu le quart de ce que j'ai vécu.
et enfin le tos d'athos: tu est portugais? ou un fana d'alexandre et de ses contines: tous pour un ,un pour tout les trou du cul.
en deux années, j'ai fais le tour de mes analyses; de mes idées:elels ont évolué au fil de ces deux années au vu des changements qui se faisaient.
oui tout va trop vite,meme en politique: de ce qu'il reste de cette poufiasse, de cette prostituée qu'est la politique.
a l'image de ces jeunes et vieux cons et connes du 16 eme qui insultent,braillent comme des salopes,des petits bourgeois étriqué qui ont peur d eleurs ombres,tous se feraient casser le cul par le premier venu:ils ne veulent pas de logements sociaux a coté de leurs merde de bois de boulogne: mais ils n'ont rien a redire sur les travelos et putes qui font le tapin depuis des lustres:hypocrisie!répugniance humaine,nous le savons bien,tout ces vieux vicelard qui vont reluqué la pute ou le travelo, ou pire se faire mettre par ce meme travelo ou se faire baiser sa vieille bourgeoise par un mec de banlieue: oui réaliste, mais cela n'est que UNDER COVER OF THE NIGHT.
et cet enculé de cardinal barbarin: quel foutage de gueule...............
mes derniers mots seront pour toi jean:
j'aime la vie,ar ma compagne et mes enfants et la nature et autres d emes passions m'aidenta la supporter: mais jean si tu savais comme l'humain me dégoute,la lacheté, l'individualisme de ces veaux, de ces ploucs qui pensent avoir du pouvoir parce qu'ils ont le dernier i phone ou qu'ils partent a Courchevel ou ont un compte en banque bien rempli: ce sont des moutons, du bétaille a cette société de consommation qui les fait marcher aux pas dans une prison psychologique et matériel dont ils ne voient pas les barreaux: des sodomites de la société libérale actuel.
THE END.
vive le rock 'n roll,la culture et le sexe et un bon petit verre de saint émilion avec les gens que l'on aiment dans une maison de pierre et de bois au milieu de la nature:
le reste, c'est de la branlette.
pour le coup jean adieu(s'il exsiste)
PATRICK/debut septembre 2014:16 mars 2016.
SAINT PATRICK.