jeudi 2 février 2017

Replay vidéo : "Zemmour & Naulleau" du 1er Février 2017

Au sommaire de Zemmour et Naulleau du 1er Février 2017

Le match :
Benoit Hamon peut-il faire gagner la gauche ?

Le grand débat :
Affaires Fillon : panique à droite ?
Avec Bernard Debré, soutien de François Fillon
Et Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste au « Daily Telegraph »

Le grand duel :
Tous obsédés par Macron !
Avec Jean-Paul Huchon, qui rallie Emmanuel Macron

Le focus :
Aquilino Morelle, ancien conseiller de François Hollande et auteur de « L’Abdication » (Grasset)

La polémique :
Le décret anti-immigration de Donald Trump : tollé mondial !
Avec Frédéric Lefebvre, député LR qui vient de rencontrer Donald Trump
Et Bernard Guetta, éditorialiste, spécialiste de géopolitique

Vidéo intégrale :



Extraits :






.


120 commentaires:

  1. @gervais
    retour d'ascenseur
    MLP face à 4 hyènes mondialistes
    MLP est juste FORMIDABLE EN RETHORIQUES

    RépondreSupprimer
  2. J'ai écrit que je ne suis pas partisan de Fillon.
    J'approuve certes ce qu'il disait sur la politique étrangère, mais je suis en désaccord avec son programme économique et social, véritable purge d'austérité.

    Ce qui lui arrive actuellement (assistants parlementaires) est un peu un retour de boomerang en raison de la campagne moralisatrice qu'il a conduite lors des primaires.
    Mais, l'acharnement médiatique commence à être insupportable.

    D'ailleurs, les médias sont beaucoup plus discrets sur l'attitude de Macron (argent public pour lancer son mouvement ?).
    Parlons maintenant des soutiens de Macron.
    Des politiciens euro-mondialistes : Kouchner, C. Lepage, Baylet, Huchon (ex président PS d'Ile-de-France), Cohn-Bendit ?, Patrick Braouzec ex-député-maire PCF de Saint-Denis ?, contacts avec DSK, ...).
    Des affairistes ou liés à eux : P. Bergé, A. Minc, un Bolloré, et Gattaz (président du MEDEF) "ménage" Macron.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça idiot de discréditer un candidat parce qu'il a fait des magouilles.
      Aucun politique n'a de carrière sans avoir magouillé ici et là.

      Les gens devraient juger un candidat sur ses propositions et comment il compte les appliquer, mais ils ne le font pas...

      Supprimer
    2. vous commencez à comprendre Pepe ?
      Macron est le pire qui puisse arriver au pouvoir
      la soumission totale à la décadence et à l'argent

      Supprimer
    3. Macron est une roue de secours pour remplacer Juppé ou Sarkozy.

      D'accord avec vous Kami, mais vous savez que c'est un hasard si c'est sorti au moment ou c'est sorti.
      "Un pur hasard"

      Si Fillion s'ecrase davant un truc pareil, autant qu'il disparaisse.
      (Déjà c'était loin d'être un "chef", il passé son temps a être un faire valoir.)

      Encore une fois, les médias (10 grands pole en France, leurs patrons sont tous communistes...Ca c'est pour l'antifa debile) ont un pouvoir énorme,

      Supprimer
    4. Le hasard fait décidément bien les choses... HA HA HA


      "Si Fillon s'écrase devant un truc pareil, autant qu'il disparaisse."

      C'est clair.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

      Supprimer
    6. Tout-à-fait d'accord avec Kami. Je préfère un politique magouilleur, mais capable de proposer et de mettre en oeuvre un programme qui aille dans le sens du redressement du pays qu'un Monsieur Propre qui le laissera s'enfoncer encore plus dans le déficit et la décadence.

      Supprimer
    7. Vous êtes vraiment débile. Cette affaire serait sorti avant ou après que ce serait la même chose.
      Ça donne, non pas l'impression mais la certitude que nos députés, sénateurs se pensent intouchables, et c'est tout cela qu'il faut changer.

      On dirait qu'ici, le problème est que le timing est mauvais, c'est incroyable, il est tout à fait possible d'avoir un député honnête et transparent.

      Vous me répondrez qu'un bon président est un bon truand, non, non, non. Cahuzac, ministre des finances publiques a pris 3 ans ferme et c'est tant mieux.

      Il est temps que ces parlementaires
      577 + 348 ne soient plus intouchables. Nos impôts ne doivent pas servir à financer des ripoux de droite comme de gauche.

      Lire ici et là que c comme ça, non mais on rêve, non ça ne doit pas être comme ça, en tout cas pas pour la majorité des français qui paient des impots....

      Supprimer
    8. "il est tout à fait possible d'avoir un député honnête et transparent."

      C'est l'efficacité à agir pour les intérêts de la France, et donc des français, qui prime sur le reste.


      La politique c'est arnaque et compagnie depuis que ça existe, et tu n'y changeras rien car c'est la lutte pour le pouvoir.

      Supprimer
    9. Commentaires inutile kamy

      Supprimer
    10. Au contraire il est très utile.

      C'est tes plaintes qui sont inutiles car quoi que tu fasses cela ne changera pas.

      Supprimer
    11. Au delà de la question purement éthique, il y a quand même un gros problème de cohérence qui fait que Fillon est selon moi complètement grillé.

      Il est arrivé comme candidat avec un pacte d'austérité appuyé sur une positure de père la vertu un peu hautaine depuis laquelle il toisait Sarkozy.
      Il a nous a quand même expliqué que la France était en faillite, qu'on avait vécu au dessus de nos moyens pendant des décennies et qu'il était grand temps d'y mettre de l'ordre à coup de remède de cheval.
      Moi je veux bien, mais comment voulez vous appliquer quoi que ce soit de sa cure d'austérité thatchérienne après une séquence pareille ?
      On apprend en gros qu'il a fait partie de ceux qui vivaient au dessus de nos moyens. Difficile de venir faire la morale aux Français (et à Sarkozy en particulier). Je ne parle même pas du fond de l'affaire. On peut discuter à l'infini sur la façon d'employer l'enveloppe accordée au député pour le fonctionnement de leur charge. Il est peu probable qu'il ait la moindre condamnation puisque tout est légal, mais politiquement sa situation est intenable. Il aurait promis autre chose que la cure de sevrage budgétaire, je ne dis pas, mais là ce n'est plus possible. Comme disait Guaino l'autre jour : si malgré tout cela il était élu, à peine en poste ils serait déjà paralysé.

      Supprimer
    12. Fillion a été paralytique pendant suffisamment de temps comme 1er ministre de Sarkozy pour qu'on se fasse pas d'illusions.
      En fait la présidentielle est tellement "ouverte" que des insignifiants s'y essaient, mais le propre de l'insignifiant est d'etre vulnérable a des affaires de son niveau.

      (Et du coup on entends Juppé se représenter plus ou moins comme alternative....Jusqu'ou peut on encore descendre ?)

      Supprimer
    13. Ce que je trouve dingue c'est les gens qui découvrent qu'un politique ayant fait carrière est un magouilleur que lorsque une affaire sort dans les médias...

      On ne peut pas faire de la politique à un haut niveau sans avoir fait des magouilles, alors s'offusquer quand une affaire sort dans les médias est ridicule à mon sens...

      Supprimer
    14. Je ne me rends pas compte dans quelle mesure il y a contrôle sur les dépenses de ces enveloppes budgétaires, mais la tentation et le risque de prendre "quelques billets" au passage me semble fort élevé au vu des montants alloués. Je ne serais pas étonné d apprendre qu il s agit d une habitude partagée, chacun son petit truc, se refilant les méthodes qui ont fait leur preuve.

      Raoul

      Supprimer
    15. Kami, les gens ont besoin d'un minimum de crédit pour pouvoir croire. Ils ne sont pas cyniques, ni foncièrement nihilistes. Quand un type arrive en leur promettant du sang et des larmes et peut-être la victoire, ils ont besoin de s'illusionner sur le type en question.
      Médiapart et Le Canard se sont chargés de lever les illusions. On peut trouver cela déplorable, on peut trouver que les gens sont naïfs. Certes, mais il faut aussi comprendre qu'ils ont besoin de se raconter des histoires pour avancer. On peut pas accepter la cure d'austérité de la part d'un individu qui s'est servi de sa femme pour récupérer l'argent de l'enveloppe dédiée aux frais de fonctionnement. Essayer de faire à votre boulot et vous tombez pour faute grave.
      Je caricature volontairement, on sait tous que c'est plus compliqués, mais c'est ainsi que les gens le voient. Au bout du bout, en démocratie c'est cela qui compte.

      Supprimer
    16. Aucun professionnel de la politique ne vit comme la majorité des gens du peuple, donc si c'est pour ne pas accepter ceci et cela sous prétexte que lui ne se l'imposera pas autant ne pas voter...

      Supprimer
    17. Ce qui est surtout la preuve de "l'épaisseur" de Fillion c'est qu'il ne se soit a aucun moment douté que ça pouvait lui être jeté a la face.

      Supprimer
    18. La preuve de l'épaisseur de Fillon ou la preuve d'un système généralisé où l'impunité serait l'une des règles?

      Raoul

      Supprimer
    19. La règle en politique c'est laisser faire les magouilles de l'autre pour les balancer à des potes journaleux quand cet autre convoite la même place que nous.

      Supprimer
  3. Toute l'actualité de ces jours concerne ce que les médias appellent le PenelopeGate ; En fait qu'avons-nous
    - une attaque directe par le Canard contre le candidat Fillon pour un présumé emploi fictif de sa femme comme collaborateur
    - un relai appuyé et orchestré par les journaux mainstreams dont on sait qu'ils sont diffusuer de la propagande gouvernementale
    - et l'ouverture simultanée d'une enquête par le parquet (à la solde du pouvoir )
    Bref , une attaque en règle pour casser le candidat Fillon.

    On peut quand même comment se fait-il que ces attaques arrivent juste avant les élections. Le régime PS avait 5 ans pour reglémenter le statut des collaborateurs et plafonner leur rémunération.
    Il ne l'a pas fait. L'explication doit en être , que tout d'abord cela concerne un grand nombre d'élus, dont évidemment des socialistes.
    On peut penser à Bertolone par exemple , président des socialistes à l'Assemblée, qui fait de même avec sa femme et pourquoi pas évoquer le cas d'Hollande qui a embaûché son ex comme ministre

    Fillon n'a pas pris dans la caisse, ni même détourné de l'argent public, il a simplement utilisé l'enveloppe qu'on attribue à tout parlementaire à cet effet
    Pénélope fut son attachée , le mettre en doute signifierait que Fillon a mené toute sa carrière politique sans collaborateur . Alors si ce postulat est vrai, que penser des autres collaborateurs.
    Et si être fictif c'est ne pas avoir des horaires de salarié , alors que penser des députés et sénateurs réputés pour leur absentéisme et leurs siestes à l'assemblée.
    Si dans le programme de certains candidats , on voit une volonté de diminuer le nombre par 2 , cela signifie qu'en réalité , beaucoup ont des emplois fictifs et ne servent à rien.
    Le régime PS ne gagnera rien dans ce comportement scandaleux et antidémocratique , et ces coups bas, ne sont que l'expression d'un régime à l'agonie.
    On peut même craindre , qu'il fasse un coup d'Etat si le résultat des présidentielles ne convient pas à la lignée de ces oligarques mondialistes et européistes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne pense pas que le coup vienne de la gauche mais plutôt du camp Sarkosy Dati.....

      Supprimer
    2. Stephan, c'est monnaie courante en politique (toutes les époques et tous les partis) de laisser faire pour sortir les dossiers le moment opportun.

      Supprimer
    3. Pour Stephen, je n'ai jamais rien lu d'aussi débile. Vraiment....
      Vous étés pro droite et anti gauche
      Évidemment que cette affaire vient de guaino ou dati.

      La gauche n'en profite pas, elle va se retrouver avec macron qui est d'un point de vue libéral très à gauche.

      Et pour vous rafraîchir la mémoire, c après l'affaire cahuzac que Fillon a congédié sa femme....
      Si ça peut vous faire réfléchir, j'en doute mais bon

      Supprimer
    4. Macron très à droite, et personne ici ne critique les emplois fictifs de le pen, évidemment

      Supprimer
    5. "Vous étés pro droite et anti gauche "

      Faut l'envoyer au goulag, pas vrai camarade...?

      Les emplois fictifs sont partout, a droite ou a gauche, c'est un fait.
      Rassurez vous, les magouilles du clan Le Pen, on a pas fini d'en entendre parler, vous verrez.

      Macron est en effet ancien ministre de Francois Hollande.
      Le liberalisme est en effet de gauche, historiquement.
      Macron a les mains propres (Son financement est transparent...), mais on en entends pas beaucoup parler.
      Un hasard.

      Supprimer
    6. Vous ne pouvez parler Harry qu'en utilisant la mauvaise foi.

      Êtes-vous pour un un président monarque qui nous contraint à nous saigner tout en se rinçant sur nos impôts ?

      Parce que la question est là.
      Va-t-on élire un monarque, un roi ? Qui se fout de notre gueule ?

      Supprimer
    7. Le président de la République est un monarque élu, avec le suffrage universel comme onction, au lieu du sacre a Rheims...

      J'aime donner de la confiture aux cochons.


      Supprimer
    8. Au tout début Napoléon Bonaparte et Charles de gaule n'ont pas été élus.

      Supprimer
    9. Harry vous étés une caricature de zemmour.
      Vous cautionnez les magouilles de Fillon ça en dit long sur vous.

      Vous aimez vous faire entuber c votre droit.

      Les socialistes et les communistes se foutent de ce que vous pensez, puisque le deux poids deux mesures est de mise chez vous.

      J'en retiens ce qu'il y a à retenir.
      Vos caricatures ne cachent pas vos manques d'arguments

      Supprimer
    10. "Harry vous étés une caricature de zemmour."

      Vous etes trop aimable.

      Pour la énième fois, je ne soutient pas Fillion, par contre vous , en bon social traitre a votre propre posture (Parce que on ne peut meme plus parler de"camp"), vous voterez sans doute Macron s'il est contre Le Pen au deuxième tour.

      Tellement drole quand on sait que le programme de Le Pen est bien plus a gauche que celui de Macron (Ex de la banque Rothschild...Ce qui devrait vous être intolérable).

      Continuez de brailler au retour du nazisme, c'est tout ce qui vous reste, mais ça ne marche plus.

      Supprimer
    11. Rien ne marche jamais avec les cons. Je sais très bien le niveau de votre qi .

      Et vous, votez pour la droite fn aussi corrompu, tous ses élus. Apparemment la corruption, ça vous plaît.
      Cahuzac a pris 3ans ferme, vivement que le ménage soit fait dans tous les partis

      Supprimer
    12. Il n'y a pas de coup monté contre Fillon puisque tout est vrai. Encore une fois, je répète que l'important ici n'est pas le fond de l'affaire mais la politique. Le Canard enchaîné ne s'attendait probablement pas à un tel succès, mais cela a fait effet à cause du programme ultra-libéral de Fillon. Quand on veut faire du Thatcher, il faut être Thatcher. A savoir fille de petit épicier, nourrie aux thèses libérales et convaincue que la seule chose réelle au monde est le commerce et la loi de l'offre et la demande. Parce qu'ainsi, même si c'est critiquable, on a la morale qui va avec et on est campé sur des positions solides.
      Fillon est finalement un politicard français qui a commencé sa carrière dans le gaullisme étatique. Un cadre du RPR avec tout ce que cela entraine comme système prébendier.
      Il arrive après cela en nouveau converti de l'ultra-libéralisme... Il était garanti qu'il allait prendre une claque dans un tournant. Il connait les mots du libéralisme, mais sa morale sonne faux. Madelin aurait été plus crédible (Madelin qui critique le programme de Fillon aujourd'hui).
      On ne peut plus aussi ostensiblement prêcher une discipline qu'on ne s'est pas appliquée à soi-même, même si on avait le droit. En tout cas pas dans l'état de nerfs dans lequel sont les gens. Fillon est en train de vivre ce que Le Grand Jules avait énoncé : "La femme de César doit être insoupçonnable."

      En plus dans ses propositions il a violé une des lois fondamentales du libéralisme : on ne sépare pas le libéralisme des mœurs du libéralisme économique car comme pour "le père et le fils", l'un procède de l'autre et inversement. C'est ce qui a fini par avoir raison de Thatcher.

      Alors il va rester encore un peu, le temps que Hammon lui passe devant aux sondages et qu'on lui trouve un successeur à droite. Puis il se retirera, comme Hervé Guaymard pour ceux qui se souviennent.

      Supprimer
  4. RE PS/RE EPILOGUE/FIN DE TIROIR/DERNIER COM DE l'année 2017/
    Je reviens juste pour répondre a MONOKINI ET PETIT GERVAIS:non pas vous! déformer mes propos comme vous le fites lors du precedent sujet concernant mes écris sur le journaleux qui s'est fait bastonné au forum des professionnelles par des enculés qui font toujours du zèle etant donné qu'ils sont des enfants issu d el'immigration qui ont en eux la frustration et le trouble dans leurs petites tete d'inculte doublé de crétins.
    je m'en tape que ce soit un journaleux de yan barthes ou de tf1: ce que je décrivais, c'est la dérive excessive de ces mecs de la sécu:je le sais, ils sont con et pric en tenaille entre l'idéologie soral et le fn: et cela donne des gros abrutis qui peuvent etre dangereux: ce sont souvent les meme lors des concerts rock: etant donné qu'ils détestent le rock et qu'ils sont fan de rap et de merde r'nb: ils font aussi du zèle: baston!baston!intimidation.
    GERVAIS/ je n'ai aucune connaissance dans le milieu antifa ainsi que le fait que je pourrais voter macron: gervais,tu as fait l'école du rire avec anne roumanof pour me sortir ces vannes la.
    BREF! je voulais dénoncer ce genre de mecs qui devraient etre ejecté de France comme les racailles des cités:pour finir via cette année sur ce blog:
    Si j'accédais au pouvoir(dommage,j'aurais bien fais de la politique)si je devais revenir en arrière, je m'engagerai surement en politique: car quelle frustration de ne pouvoir voir appliquer ce que j'aimerai voir appliquer: et vous ne vous doutez pas de ce que serait ma politique: disctature? non!plus subtil,mais d'une fermeté implacable pour les gens de merde qui sont dans l'incivilité, les gens issu d e'limmigration qui ne respecte pas la France, les parents aux enfants qui sont délinquant ou qui sont dangereux pour les autres élèves en collège :viré! des le premier incident
    les médias, deja dis une purge: seul france2 france5 France 3 ,arte,paris première survivraient a ma purge.
    les salaires des politiques et de leurs proches de meme: lavage a sec! les footeux idem a sec: un salaire digne d'un cadre:3000 euros mon pote:tu tapes dans un ballon,c'est bien payé Benzema et ses potes:pas content? tu dégages dans ton pays d'origine.
    MEME SI ils ne le veulent pas: j'insisterai pour que Harry callahan et kami ainsi que Zemmour,polony,onfray et Nolleau(pour la culture) me rejoignent a ce gouvernement.
    CIVILITé/SOUVERAINETé/ECOLE PLUS STRICT/RETOUR AUX FRONTIERES/en gardant toujours bien sur LE ROCK LE ROCK LE ROCK LE ROCK et en banissant les hommages aux quatres fiotes dans le vent: et qu'une journée stonienne soit faite sur toute les chaines de tv (une fois par an)
    voila, pour mon VRAIMENT dernier com de l'année:j'ai révé d'une autre société.
    salutassssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee
    PATRICK l'iguane(septembre 2014 fevrier 2017) sur ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Si j'accédais au pouvoir (dommage,j'aurais bien fais de la politique)"

      Merci de me faire rire.

      J'ai lu la suite de ton commentaire et te réponds que tu ne peux pas appliquer ceci et cela d'un claquement de doigts, surtout que les gens en politique ayant des idées différentes sont très nombreux.

      Supprimer
  5. DERNIER SOUFFLE/
    j'oubliais! et ceux que cela ne plait pas: qu'ils aillent se faire démonter la rondelle .
    que monopsome se face sucer par asselineau gervais par marinne le pen,kami par macron et Harry callahan par clint Eastwood, jean par mimy mathy,bourgogne par benoit hamon,zn clip par une chèvre,stephan par un éléphant : je sais avec la trompe c'est pas evident.
    pepe par Christine boutin et enfin raoul par ce qu'il choisira............
    bonne continuation dans vos analyses diverses sur cette politique qui vous robotise : merde j'oubliais mohamed via le sucage:poir lui c'est cadeau rachida dati.
    aller! salut bandes de nazes et peut -etre a l'année prochaine: sauf si Zemmour ne s'est exilé en israel ou kami en chine ou monopsome en location chez asselineau lui faire de la soupe et des salades en grand fan qu'il est.
    CONCLUSION/ meme si j'aime jésus christ et marie: j'emmerdes les religions,car jésus et marie je les panes au dessus de ces enculeries de mouches que sont les religions et les pauvres crétins qui les suivent de trop pres.
    j'emmerdes presque tout les politiques: sauf melenchon,chevenement,un peu marinne le pen et philippot quand ils sont EUX MEME.
    ET JE PISSE ET CHIS sur les communautarismes qui nous gonflent et nous pourrissent la vie républicaine FRANCAISE.
    j'emmerdes les fions abrutis et connes de ceux qui ne vivent que par les écrans,qui ne bandent que par leurs bagnolles et leurs petites vies d'étriqué matérialiste a la mord moi le nœud.
    PAPA NOEL REPUBLICAIN je voudrai pour le prochain noel que tu m'offres une France comme celle des années 70s et debut 80s que tout ceux(artistes) qu'ont croyaient décédé reprendre vie et forçe au creux de ma voie.
    ET POUR UN ENORME ARTISTE COMEDIEN/
    personne n'a donné ne serais ce que 5 mn en hommage a JOHN HURT décédé dernièrement (honte! aux médias)john hurt: elephant man,midnight express,1984.................oui pour donner de l'audience aux merdes commerciale ça y va MAIS DES que cela touche quelques chose de sérieux en art:PERSONNE.
    époque pourri:redonnez moi du jean edern hallier, du droit de réponse, du bouillon de culture,des enfants du rock,de chorus,de michel piccoli,romy schneider,patrick Dewaere, coluche,prof choron POIL AU FION LOU REED DAVID BOWIE JOE STRUMMER LUX INTERIOR
    définitivement je n'aime pas l'époque actuel
    MAIS j' adore ma vie,ma compagne et mes enfants, un bon vin ,une bonne bouffe, les voyages,l'amour,le sexe,le rock 'n roll,la nature,les coccinelles et les papillon sans oublier les grenouilles et les loups.
    ET MON CUL SUR LA COMMODE ET MA BITE BIEN RAIDE BIEN DUR POUR CONTINUER A ME PASSIONNER A AVOIR LA RAGE DE VIVRE.
    BASTA.
    PATRICK l'iguane alias pat the rock PUTAIN DE CHIOTTE UNE DERNIERE FOIS SUR CE BLOG CETTE ANNEE/ j'ai éclairé et boosté ce blog de septembre 2014 a fevrier 2017.
    AMEN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca aurait de la geule l'Iguane ton gouvernement
      Callahan garde des sceaux
      Pepe à l'éducation nationale
      et le jap? à la culture ho ho ho
      ne te fâche pas ma poule, juste pour te convaincre que Mélenchon c'est du flanc, juste un bon petit troll du système à la solde du patrona pour canaliser les voix du fn.....
      Quant à Asselineau, rassure toi, il est bien muselé car lui, il fait vraiment peur.... il peut venir, mes salades sont belles cette année..
      on invitera dans les médias des Rama Yade, voir Mimi maty si elle se présente, tu vois tu pourras encore choisir dans l'offre politique...
      don't worry l'Iguane the show has just started....

      Supprimer
    2. "Kami par Macron"

      Je n'ai aucun rapport avec ce mec...


      "Monopsome en location chez Asselineau lui faire de la soupe et des salades en grand fan qu'il est."

      HA HA HA


      "j'ai éclairé et boosté ce blog"

      Pas du tout.

      Supprimer
    3. "Quant à Asselineau, rassure toi, il est bien muselé car lui, il fait vraiment peur..."

      Pas du tout car il n'a pas les moyens d'appliquer son discours.
      En plus du fait qu'il manque de fermeté.

      Supprimer
    4. Aah je l attendais ce 4eme opus, "the best one", celui qui vient des tripes, celui qui a le plus de gueule. Pas mal... pas mal...pourrait mieux faire...
      En consultant quelques archives du blog, j ai bien rit en lisant le "dernier" com de Pat the Rock sur ce blog, datant de 2015. Il y a un côté addictif à y participer et c est même étonnant qu il y ait si peu d intervenants au vu du succès de Zemmour.
      J ai bien noté que vous me laissiez le choix pour la petite gâterie buccale, et vous en remercie.
      "A l année prochaine", Pat the Rock, mais ne tardez pas trop non plus

      Raoul

      Supprimer
    5. Certains vous répondront que j'ai fais fuir des gens.
      Ce qui est vrai, et n'est pas une grande perte compte tenu de leurs discours...

      Il y a une autre raison c'est que ce blog ne fait pas dans le communautarisme, alors beaucoup de gens préfèrent aller ailleurs...

      Supprimer
    6. Votre côté dragon Kami, vous pensez à des discours type "conspirationniste"?

      Raoul

      Supprimer
    7. Féminisme, manichéisme, simplisme et communautarisme religieux.

      Supprimer
    8. Kami votre blog ne fait pas dans le communautarisme, MDR

      Supprimer
    9. Déjà ce n'est pas mon blog car si c'était le mien tu dégagerais vite fait, et j'ai écris "communautarisme religieux".

      Ici je donne mon avis et qu'il soit partagé ou pas ne va pas m'empêcher de continuer.

      Supprimer
  6. L'iguane est el un artiste. On ne sait pas combien de temps vont encore durer ses adieux (ça fait au moins eux ans que ça dure…)

    RépondreSupprimer
  7. A propos de la video Z&N, Guetta prouve qu'on peut être un antifa vieux.
    Il se croit toujours au XXeme siècle, il croit au retour d'Hitler.

    https://www.youtube.com/watch?v=f88DAXzcozo

    Va bien falloir que ces antiquités mettent leurs pendules a l'heure, on est en 2017, pas en 1968...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tais-toi Harry, tais-toi, rien de ce que que tu dis n'a de sens. Tu es un ripoux, un soi-disant anti système qui suce et avale tout ce qu'il pond pourvu que ce soit à l'extrême droite et même de droite libéral, tant que ça tape sur les arabes, c l'essentiel....

      Supprimer
    2. "Mais tais-toi Harry, tais-toi"

      Justement non, c'est bien ça qui n'a pas fini de vous faire enrager.
      Vous etes le passé.

      (Vous oubliez les noirs, les juifs, les begues, et les boiteux.)

      Supprimer
    3. Ce sont les communistes qu'Hitler a tué en premier. Vous le niez ?

      Supprimer
    4. De vous a moi, un communiste de l'epoque était aux ordres du Komintern de STALINE, pratiquait le "centralisme démocratique" et voulait la dictature du prolétariat.

      Ils ne valaient pas mieux qu'un national SOCIALISTE.
      D'ailleurs avant de tuer les communistes, les nationaux SOCIALISTES (Nazi) ont tués les SA de Ernst Röhm (versant plus révolutionnaire du national SOCIALISME).
      Röhm lui meme tuait les communistes.

      "La revolution devore ses enfants".

      Un nazi ou un communiste de l'époque, pour moi c'est pareil.
      (Mais visiblement pas pour vous, l'adorateur du goulag)

      La place des gens comme vous est en Corée du Nord, pour que vous puissiez être dans un pays communiste, a votre aise, dans un régime qui vous corresponds.

      Supprimer
    5. Bla bla bla pendant 30 ans mais ce sont bien les communistes qu'Hitler a fait tuer pour accéder au pouvoir.
      Comparer le communiste au goulag et uniquement au goulag est d'une stupidité de bas étage.
      Mais je suis habitué avec vous

      Supprimer
    6. Ce sont eux aussi qui ont vaincu le führer, qui ont sauver les fesses de tes grands parents sans quoi tu parlerais allemand aujourd'hui.

      Toi qui parle de confiture, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale,

      Supprimer
    7. Hitler n'a certainement pas fait tuer que des communistes pour arriver au pouvoir, l'Allemagne de Weimar n'était pas un régime communiste.
      Meme des nationalistes non nazis comme Ernst Jünger ont été menacés, certains ont du fuir sous peine de déportation.

      Le goulag , les camps de pol pot, le communisme a des millions de morts a son actif, on doit sans doute supposer que le mur de Berlin a été construit pour empêcher l'ouest de se réfugier chez ces merveilleuses "démocraties populaires" de l'est.

      Le communisme c'est aussi l'Holodomor en Ukraine et le massacre de Katyn, la révolution culturelle en Chine, et c'est sans fin.

      Vous etes pire que ce qu'on pouvait imaginer, si vous connaissiez des gens qui ont vécu le rideau de fer, ils vous remettraient les idées en place.

      Les Russes ont vaincu le nazisme, oui , pas le communisme, d'ailleurs Staline, largement responsable de l'attaque surprise allemande, a appelé a ses "freres et soeurs" russes pour repousser l'envahisseur, pas a ses "camarades".

      Avant l'attaque de la Russie, les communistes français appelaient a collaborer avec l'Allemagne, et le chef du Pcf , Thorez , a déserté pour prendre ses ordres a Moscou.
      Les communistes français ont largement attendu 1941 pour devenir résistants.

      Si le communisme vous tant fait rever, un billet pour la Corée du nord est toujours envisageable, on ne vous retient pas...

      Supprimer
    8. "sans quoi tu parlerais allemand aujourd'hui"

      Mon avis est qu'Adolf Hitler aurait été zigouillé par certains de ses généraux, et ce même en cas de victoire, donc peut-être que le continent européen se ^porterait mieux aujourd'hui...

      Attention hein je suis pour que la France reste souveraine chez elle, mais qui sait comment les choses auraient tournées si l'Histoire aurait été différente...

      Supprimer
    9. Justement Kami, il y a eu pas mal de tentatives d'assasinat de l'autrichien, mais la plus connue, celle de Stauffenberg, était celle de généraux pas eloignés de la "révolution conservatrice".
      L'Allemagne et l'Europe auraient été totalement differentes si cet attentat avait réussi.

      Il faut savoir que des généraux américains comme Patton étaient férocement anti-russe, et se seraient alliés contre les russes avec une allemagne denazifiée mais toujours patriote sans hésiter.
      Le communisme stalinien ne vaut pas mieux que le nazisme, mais visiblement pour certain, tué au nom du "bien" rouge, c'est mieux que le "mal" a swastika.

      De toute façon l'Amérique a récupéré quasi immédiatement les anciens nazis (Ca donne une idée du moralisme des états, mais Mohamed de bourgogne est incapable de comprendre ça.)

      Von Braun a envoyé des américains dans la lune.
      Le sort des déportés de Dora ne l'a pas beaucoup preocupé quand ils concevait les V2.
      Ca n'a pas intéressé la nasa plus que ça une fois la guerre froide commencée.

      Je pense que pour le Japon, ça a été pareil.

      Mais bon la "morale" guide le monde...

      Supprimer
    10. Tout une tartine pour me raconter ce que je sais deja et le capitaliste, c'est formidable non, tous ces chômeurs. Ces pauvres, ces guerres pour du pétrole, du gaz.

      Vous mélangez tout, j'espère pour vous que vous le faites exprès

      Supprimer
    11. comme le petit Guy Mocquet de Sarkozy arreté pour terrorisme, pro allemand, avant le pacte germano russe et résistant selon l'histoire... un peu comme les 75 000 fusillés de Thorès, la légende tient toujours....
      Staline en a appelé à la grande armée du tsar lors de la contre offensive de 1941...
      une autre tentative avant Stauffenberg fut aussi la bombe dans son avion qui n'explosa pas... on y fait référence dans la daube hollywoodienne avec Tom Cruise

      Supprimer
    12. dailleurs Oncle Joe a été plus pragmatique en faisant fusillé tous ses généraux

      Supprimer
    13. Ce film n'est pas une daube.
      Faut le prendre pour ce qu'il est. Et ne pas aller au cinéma pour apprendre l'Histoire.

      Alexandre Dumas aussi c'est de la daube si on suis ton "raisonnement"...

      Supprimer
    14. justement c'est quand on connaît l'histoire qu'on peut traiter un film de daube...
      il y a des documentaires beaucoup plus objectif sur Stauffenberg que ce melo hollywoodien ....
      Le comte n'a pas tué Hitler parce qu'il entra en guerre, mais parce qu'il était en train de la perdre...
      Stauffenberg voulu un protectorat americain , un russe revanchard ca fait réfléchir....

      Supprimer
    15. "il y a des documentaires beaucoup plus objectif sur Stauffenberg que ce melo hollywoodien"

      Il s'agit d'un film hollywoodien comme tu le précises, pas d'un documentaire historique!

      Supprimer
    16. Tu reproches à ce film de ne pas être conforme à la "vraie" histoire, mais il n'a pas été vendu comme un film se voulant conforme à l'Histoire.

      N'oublie pas que le cinéma est aussi un moyen de propagande alors prend la plupart des productions cinématographiques pour ce qu'elles sont!

      Supprimer
    17. "me raconter ce que je sais déjà"

      Ca se voit.

      Pour le reste le capitalisme n'est peut être pas destiné a être éternel, mais les guerres pour les ressources existent depuis bien avant son existence.

      Il vous reste a changer l'homme, c'est bien dans "vos idées".

      Sinon, discuter avec un boutonneux pleurnichard est distrayant n'oubliez pas de lâcher une bordée d'insultes, le site n'est pas modéré...

      Supprimer
    18. La mort précoce d'Hitler aurait probablement permis à l'Allemagne d'éviter l'écrasement qui fut le sien. Je ne suis pas certain que la France, ma seule préoccupation, en eût tiré avantage. En plus il y a une forte probabilité pour qu'une troisième guerre mondiale avec la Russie aurait suivi plus facilement. L'Allemagne écrasée militairement a au moins eu cet avantage de fixer la frontière entre les deux blocs.
      Mais bon, tout cela reste de l'uchronie : Hitler a tenu jusqu'au bout et l'Allemagne a été coupée en deux. La faute majeure revient à notre temps qui a accepté la réunification une fois le bloc rouge effondré. Mais Trump redistribue les cartes, espérons juste qu'il aille jusqu'au bout.

      Sur le communisme, finalement la leçon de l'histoire est qu'en dépit des espérances des internationalistes, l'esprit national des peuples est plus puissant que le reste. Comme le rappelait Harry, l'URSS a plongé dans ses racines russes en identifiant l'invasion allemande à celle de Napoléon pour lui résister. Ce sont des Russes, dont Lénine et Staline qui ont forgé le totalitarisme communiste en s'appuyant sur le fond tsariste de la Russie. Poutine n'en est aujourd'hui que l'expression contemporaine, sa nostalgie de l'URSS n'est pas celle du système communiste, mais de la puissance et de la terreur qu'elle inspirait.

      Supprimer
    19. Et je ne vous insulte jamais, désolé, vous ne faites que gémir et étaler certains faits que tout le monde ou presque connait et qui n'ont rien à voir avec le sujet. C votre spécialité, botter en touche et parler d'autres choses.

      C'est dommage que vous soyez si limité. Les communistes ont gagné la 2nde guerre mondiale et oui le capitalisme asservit les hommes via le consumérisme, vous l'ignoriez !

      Supprimer
    20. "Rien ne marche jamais avec les cons", comme vous le dites si bien.

      Continuez de vous ridiculiser, c'est un passe temps comme un autre.

      Supprimer
    21. Ce ne sont pas les communistes qui ont gagné la seconde guerre mondiale, ce sont les nations, donc l'URSS, la Grande Bretagne, les États unis et dans une certaine mesure le reliquat de la France. Personne ne nie le rôle décisif de l'URSS et du totalitarisme stalinien dans cette victoire. Mais seuls, ils n'auraient pas pu faire grand chose. On ignore que l'aide américaine, consistant en matériel principalement, qui passait par la Baltique a été énorme (1/3 du matériel de transport à une certaine époque, le temps que l'industrie soviétique trouve son rythme de croisière). Cela a contribué à la victoire sur le front de l'est. Tout comme la destruction de la Luftwaffe qui est le fait de l'aviation américaine en Europe (avec des conséquences considérables en terme de conception de doctrine de guerre des Etats-Unis). Les Communistes n'ont pas été les seuls à mourir et à vaincre et comme le rappelait Harry, leur engagement ne commence qu'avec l'invasion de l'URSS en juin 1941.
      Résumer l'action des communistes par une formule aussi lapidaire que : "Les Communistes ont gagné la seconde guerre mondiale", c'est très réducteur et relève plus du slogan politique que de l'analyse objective des faits.

      Quand vous dites que le capitalisme asservit les hommes via le consumérisme, je ne suis pas en désaccord. Le consumérisme est la réponse du capitalisme à la surproduction créée par les révolutions industrielles. Au départ on a industrialisé parce que la structure artisanale ne répondait plus suffisamment à la demande, aux nouveaux débouchés créés par l'émergence de nouveaux marchés (à cause des premières mondialisations). Marx l'explique très bien. En revanche il n'avait pas anticipé la surproduction et le consumérisme qui s'en est suivi. Il espérait que la révolution prolétarienne surviendrait avant. Elle n'a pas eu lieu, donc la classe bourgeoise a pu continuer son cheminement révolutionnaire (Marx disait que cette classe est par essence révolutionnaire, c'est-à-dire productrice des changements qui aboutissent aux révolutions : bien vu). Le problème c'est que l'alternative communiste s'est montrée en pratique peu convaincante : repoussant l'âge d'or à la fin de l'histoire tout en asservissant les hommes du présent au nom de cette promesse d'âge d'or !

      En résumé, entre deux asservissements, le communiste qui aliène le présent au nom de lendemains qui chanteront et le capitaliste qui acculture et abrutit les masses, les hommes ont préféré le second, celui qui au moins leur donnait à manger. C'est primaire, on peut sûrement trouver mieux, mais finalement c'est assez logique...

      Supprimer
    22. Le capitalisme existait avant la société de consommation.
      Il pourrait surement exister après.

      D'ailleurs de nombreux marxistes ont considéré que le socialisme mis en pratique a l'est était une sorte de capitalisme d'etat, pas un "vrai " communisme ("A chacun selon ses besoins"), qui est une utopie.

      Cela dit c'est assez représentatif de voir des gens encore defendre plus ou moins le communisme en France aujourd'hui, et surtout de cette façon.

      Ca laisse des allemands, des gens de l'europe du nord ou de l'est sans voix en général.

      Supprimer
    23. Vous ne comprenez rien à l'économie.
      Nos 30 glorieuses n'ont plus rien à voir avec le capitalisme sauvage d'aujourd'hui, tout comme le communiste criminel qui a gouverné et qui gouverné encore n'a rien à voir avec celui de Mélenchon par exemple. De grâce, cessez de ramener le débat à de telles réductions et caricatures

      Supprimer
    24. Vous faites la distinction entre le communisme criminel qui a gouverné et le communisme de Melanchon qui serait meilleur. Je vous propose d'inverser la proposition de la manière suivante : les hommes qui l'appliquerent autrefois étaient-ils plus mal intentionnés que Melanchon ? Je ne crois pas c

      Supprimer
    25. Car le mal n'est pas dans les individus mais dans la doctrine elle même. Toute tentative de l'appliquer produira les mêmes effets. Et Melanchon deviendra comme Lénine ou Staline dès lors qu'il sera au pouvoir.

      Supprimer
    26. Je suis ok avec vous iskander. Et Mélenchon me fait peur, trop clivant.
      Quand je dis que les communistes ont gagné la guerre c parce qu'ils ont perdu le plus de soldats. Les américains ont débarqué pour récupérer leur part du gâteau qui ne voulaient laisser aux russes.

      Supprimer
    27. « Souvenez-vous qu’on ne gagne pas une guerre en mourant pour sa patrie ; on gagne une guerre en faisant ce qu’il faut pour que ce soit le type d’en face qui crève pour la sienne ! »
      George Patton

      Les russes ont gagné parce qu'ils ont détruit l'Armée allemande ! Notamment a Stalingrad, Koursk etc...
      Ils ont encaissé une guerre que l'Allemagne n'a pas pu soutenir.

      L'URSS est sortie agrandie au niveau influence, prestige et glacis territorial, mais ruinée et décimée démographiquement.
      L'Amérique en comparaison est devenu la première puissance avec un territoire epargné, beaucoup moins de pertes humaines, les créances de pleins de pays et une présence militaire un peu partout.

      C'est bien moins simple que "les communistes ont gagné la IIeme Guerre mondiale"
      d'ailleurs il a fallu attendre 1949 pour qu'il la gagnent en Chine.

      Supprimer
  8. Macron est en train de faire un meeting devant une assemblée de moutons. Ils sont prêts à croire un homme qui n a rien fait quand il était au gouvernement.
    C est un leurre, il est l émissaire des grands patrons et surtout des banques. Il n y a pas plus mondialiste et veut une immigration massive afin qu' il y ait un concours malsain entre les travailleurs français et étrangers.
    Il est pour la laïcité mais modifiée au profit de la visibilité de l islam.
    Je ne voterai pas pour Macron mais il faut reconnaître que la France n a personne à proposer comme prochain président.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Une élection pour rien".

      Cela dit Patrick a raison , le truc le plus insupportable pour "L'eshtablishment" ce serait Le Pen /Melanchon.

      Ce qui d'ailleurs ne ferait d'aucun des deux un bon président pour autant.

      Supprimer
    2. "il faut reconnaître que la France n a personne à proposer comme prochain président."

      Raison pour laquelle il faut plébisciter quelqu'un d'autre qu'un professionnel de la politique.
      Vous voulez que cela change? Appelez-en à l'armée française.

      Supprimer
    3. Mais oui kami, une bonne guerre, c'est-à-dire la solution.

      Harry, tellement débile comme dab

      Supprimer
    4. Le chef de l'Etat est sensé être le chef des armées...

      Qu'il y ait un militaire à la tête de l'Etat n'implique pas obligatoirement de faire la guerre, et ce sans oublier que j'ai mentionné plusieurs fois que le premier ministre devrait être un civil.

      Supprimer
    5. Impossible pour le moment Kami.

      Supprimer
    6. Je sais... Mais dans les années qui viennent l'armée aura peut-être un coup à jouer alors faudrait pas qu'elle le rate...

      Supprimer
    7. Macron l'homme qui chante la Marseillaise main sur le cœur..
      J'ai trouvé ca tragi-comique...
      8000 français au meeting de ce bankster, hypnotisés par cet imposteur de l'oligargie qui va faire de la France un hotel pour riches chinois, me glace le sang..

      Supprimer
    8. Vous savez, Hollande avait mobilisé des militants PS pour ce pantin quand il a lancé sa candidature.
      (Le but était de mettre Valls HS.)

      On peut meme payer des manifestants, ça s'est vu...

      Soyez pas trop dupe du soutient populaire de ce type, il est soutenu par des gens du serail, les médias, des gros poles financiers , mais"populaire"...

      Des analphabetes masochistes, c'est quand meme pas si courant.

      Supprimer
    9. Macron sera un Hollande bis. Libéral sur le plan économique, il aura s'il est élu, tout un tas de frondeurs sur sa gauche pour bloquer sa politique et au total, ne fera rien ou pas grand chose. En revanche, le plan sociétal, il risque de se lâcher (libéralisation du cannabis, etc… ). Pour moi, c'est le pire des candidats. Aucune valeur à par celle du fric.

      Supprimer
    10. Mais si il a des "valeurs", des valeurs "sociétales", et de "libre echange", pour "l'Europe" et la liberté de circulation des braves migrants (Meme ceux qui voudraient bomber de peinture les tableaux du Louvres après avoir decoupé un soldat a la machette).

      Ces gens ont une idéologie.
      (Guetta a la meme et ça le rends fou que Zemmour le lui fasse remarquer...)

      Supprimer
    11. On est d'accord. Vous avez décliné ce que je résume à la valeur "fric". Macron n'a rien d'un philanthrope et l'homme est le cadet de ses soucis. Le libre échange, un monde sans frontières et sans nations, l'accueil de tous les migrants du mondes, … tout ça n'est que pour faire fonctionner le business des grands groupes internationaux qui le financent.

      Supprimer
    12. A ce niveau ou n'avez pas beaucoup de philanthropes...

      Supprimer
    13. C'est vrai, mais de là à oublier qu'une société est faite d'hommes et les abandonner sur l'autel de l'argent roi ...

      Supprimer
    14. Dites-vous que ces gens voient certaines réalités en face et que c'est ce qui les rend comme ils sont...

      Pas pour rien que de mon point de vue le seul moyen pour qu'ils défendent les intérêts de la majorité de la population serait que les leurs en soient dépendants.

      Supprimer
    15. Je réagis car pour une fois, je suis d'accord concernant l'analyse,de macron. C'est si rare que je le souligne. Il est dommage que vous n'ayez pas le même sens critique concernant tous les candidats.

      Supprimer
    16. "Il est dommage que vous n'ayez pas le même sens critique concernant tous les candidats."

      Mes critiques concernent tous les candidats (je ne vote pas).

      Supprimer
    17. Vous etes un héros, le juste confronté aux salauds de droite, seul combattant pour la justice et l'egalité, ne lachant jamais le morceau face a cette bande de nazis racistes anti musulmans, avocats des corrompus, partiaux et populistes.

      Vous n'aurez pas démérité de votre médaille en chocolat virtuelle.

      Supprimer
    18. Vous vous fatiguez pas tout seul à force de caricaturer tout en permanence.

      Supprimer
    19. C'est a peine de la caricature.
      Relisez vous !

      Supprimer
  9. Avec Macron, c est le catalogue des manufactures de Saint Étienne il eparpille des douceurs à tout le monde. Il fera comme les autres il ne tiendra pas ses promesses c est encore Merkel qui commandera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkel ne commande pas vraiment.
      Ce qui est hilarant, c'est de la voir essayer de faire la morale a Trump.

      La Bundeswehr va virer les 15000 GI encore en Allemagne avec ses fusils qui tirent de travers...

      L'Allemagne n'est pas plus souveraine que la France, elle est juste en charge de L'EU, c'est tout .

      Supprimer
  10. Je ne comprendrais jamais comment vous pouvez soutenir des ripoux comme Fillon et le pen.

    Heureusement que certains font leurs boulots de journalistes,... Oui je comprends, c mieux quand média part dénonce cahuzac, ça vous plaît moins quand ça touche un type qui tape sur les arabes...

    Ah on vous a dit qu'Hitler avait éliminé tous les communistes pour créer son parti fasciste ? Ah oui c vrai zemmour n'en dit pas un mot....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Staline était en effet de toute évidence mieux qu'Hitler.
      (La Stasi a laissé en Allemagne d'excellent souvenirs. C'est dommage vous auriez pu y faire carrière, qui sait...)
      D'ailleurs il incitait les communistes...a éliminer les socialistes et autres sociaux démocrates.
      Ou les gauchistes comme vous.

      C'est normal que vous ne compreniez pas, vu que personne ne les soutient totalement ici, mais vous ne savez pas lire, alors "comprendre"...

      Supprimer
    2. Dur dur d'avoir quelqu'un qui répond à vis bêtises...

      Supprimer
    3. Restez à voter pour vos ripoux

      Supprimer
    4. Moutarde de Dijon6 février 2017 à 01:48

      Mohamed bois du bourgogne et répare ta playstation

      Supprimer
    5. Moutarde de Dijon, votre argument m'impressionne. Le Qi de ce site est trop bas pour moi, j'en conviens mais je passe mes journées avec des tronches, donc c dépaysant de venir ici et de lire des débilités comme moutarde ou Harry qui est sur le podium

      Supprimer
    6. Méfiez-vous Mohamed vos protégés ont coupé la tete du pere en France, l'esclave se trompe d'ennemis parfois....

      Supprimer
    7. Monopsome, cessez de venir à la rescousse d'Harry ku gusse gland.
      Il s'enfonce tout seul, c'est drôle.
      Pourquoi venir en groupe, il est pas assez grand.
      Avec Harry, je me trompe pas d'ennemis, un prétentieux qui croit détenir la vérité absolue sur tout et qui pense que le capitalisme est une bonne chose, que de le changer, c changer l'homme, comme si la nature de l'homme était le capitalisme, c succulent de lire tant de bêtises. Savourez

      Supprimer
    8. Je pense que tu fais exprès de tout comprendre de travers, car autrement cela signifie que tu as manqué d'oxygène à la naissance...

      Supprimer
    9. Très pertinent Kami

      Supprimer
    10. Tu préférerais du percutant?

      Supprimer
    11. Stop aux querelles de bac à sable.
      Menaces ta souris

      Supprimer
    12. Et toi va faire ton moraliste à deux balles ailleurs!

      Supprimer
    13. Callahan et moi nous nous sommes écharpés bien des fois sur l'état profond auquel il ne croit pas..
      nous défendons les mêmes intérêts patriotes économique...
      Nous sommes en déssacord sur les causes du terrorisme
      Nous sommes cependant d'accord sur l'état de la France et le gauchisme qui y regne depuis 30 ans....
      Vous ne comprenez pas qu'un musulman pour être assimilé doit se soumettre aux regles du vivre en France...
      doit laisser sa religion dans ses murs, prendre un prénom français pour ses enfants comme l'ont fait les polonais, espagnol ou les italiens...
      Yves Montant, Louis de Funes, Serge regiani,
      Vous n'êtes mêmes pas conscient que vous êtes un réservoir de voix au detriment du peuple phériphériques prolétaire, ceux là même , cette gauche morale qui nourrit ses electeurs et qui vont bombarder leurs cousins...
      Vous aures toujours des Djamel de bouse pour tapiner pour le système en vous disant de garder vos racines et de pleurer sur la méchante France colonialiste.. Moi je vous dirais plutôt, que vous avez la chance d'être dans un des plus beau, généreux et cultivé du monde...
      La France va bientôt mourir, grace a son communautarisme, cet hotel région d'Europe ne sera plus qu'un champs de ruine, et vous pourrez toujours cracher sur un nouvel ennemi, votre gauche caviar se dorera la pilule dans les Riads de Marrakech..
      Fillon gène le systeme, car le peu de valeurs et sa timide défense de Poutine font encore un tant soi peu vielle France...
      N'oubliez jamais que le pire colonialisme et le pire racialisme des 19 eme et 20 eme siècle viennent de cette gauche judéolaicarde pour qui vous aller voter...
      Vous n'avez rien compris, manipulè depuis 30 ANS ET TOUJOURS COCUS

      Supprimer
    14. Je pense que l'etat profonds existe mais varie selon les pays et n'est pas manipulé que par un seul pole d'influence.
      Nuance.

      Sinon, oui, nous sommes tous les deux souverainistes, pour une France indépendante et assumant sa culture et ses frontières.

      On en est loin...

      Supprimer
    15. "judéolaicarde"

      Encore le même délire...


      "nous sommes tous les deux souverainistes"

      Momo est pour que la France soit annexée à la Russie, ce n'est pas ce que j'appel être souverainiste.

      Supprimer
    16. Encore le même délire...
      j aime bien titilier ta petite fibre

      Supprimer
    17. T'aimes surtout tout simplifier en racontant des monceaux de conneries.

      Supprimer
  11. fillon et les républicains sont foutus
    c'est meme pas la peine qu'il se présente au premier tour des présidentiels
    final: Le pen vs Macron
    je me demande meme pourquoi la francaise des jeux ne propose pas des paris sur la présidentiel, moi je trouve que ca serait genial et en plus ca remplirait les caisses de l'etat
    en angleterre ca se fait bien.
    vive la france

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.