jeudi 21 septembre 2017

Eric Zemmour sur RTL : PS - "La vente de Solférino, c'est la revanche de Giscard sur Mitterrand"

La chronique d'Eric Zemmour du 21 septembre 2017 sur RTL.

PS : "La vente de Solférino, c'est la revanche de Giscard sur Mitterrand", décrypte Éric Zemmour



.

150 commentaires:

  1. Zemmour va chercher tres loin au vu de son rapport a cette sois disant rapport de revenche de Giscard envers mitterand concernant la mort de solférino apres la mort du ps chiasseux: ils ont péchés et ils ont eu ce qu'ils méritaient: je me souviens encore de ce que madame danielle mitterand avait dit a tout ces cons du ps le soir du second tour en 2002 lorsque jospin a jeté l'éponge: vous avez oublié, méprisé les oivriers,le populaire pour vous caviadisé: oui l'homme est faible, au dela de ses sois disant convictions qui ne tienne pas une seconde devant du fric ou d'un poste qu'il soitde droite ou de gauche.
    PUBLIC IMAGE LIMITED/ JOHN LYDON.
    PATRICK l'IGUANE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié cette chronique mais on a tort de nous rejouir car Macron c'est pire que le parti sociétaliste à mon sens.

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec toi que macron s'est pire que le ps meme gauche caviar: macron va flinguer la France plus++++++, il va pisser dessus avec sa femme prof de Français, prof comme ces profs qui sont agacé par les bonnes notes d'un petit Français, d'un Arthur (par exemple) ou d'un matheo (autre axemple) ce sont les blazes de mes fils jumeaux: je ne veux pas tout ramener a moi, mais cela sert d'exemple, de témoignage via les collèges ou les petits Français de parents Français (comme moi et ma compagne) sont attendu au tournant, qu'ils ne laisse rien passé: car pour eux ,ils sont privilégiés: mon cul! ta poufiasse de grand mère en string sur le parking de carrefour aurais-je tendance a répondre a ces connes de prof: non! seulement nous les suivons, nous leurs faisons faire des révisions chaque week end pour qu'ils ne perdent pas le fil.
      alors que d'autres mome issu de l'immigraion,étiqueté dans le dos,devant et sur le cul: nike,lacoste, faux Vuitton, maitre gyms: ne foutent rien, se branle d'une poésie de hugo ou de rimbaud avec l'approbation de leurs connards et connasses inculte de parents qui ne visent que par le matériel, que par le paraître, que par la marque: oui tout ces enculés qui ont voté macron: (chut!!!!je sais, j'ai fais l'erreur de ma vie (comme polony) de voter macron: mais l'erreur est humaine: et en cela, je suis enfin de compte d'accord avec toi kami: oui je souhaite bonne chance a phillipot pour son trip patriote.
      mais je n'occulte pas marine le pen.
      mais c'est vrai, que phillipot serait peut-être? je dis bien peut-être l'ideal pour une petite reconstruction de la France.
      VOILA: je suis ravi de finir ma venue ici bas en ayant eu un bon feeling avec toi kami: de meme, si l'ont ne me pisse pas sur les pompes, je peux etre le plus gentil de garçons.
      bonne continuation a tous.
      c'etait l'iguane via mon heros rock Iggy pop sur ce blog 4 ans pile:septembre 2014 septembre 2017.
      merci encore a l'administrateur du blog de laisser s'exprimer en toute liberté d'expression les intervenants: a l'image d'eric Zemmour.
      le connard islamopatriotetordu de soral peut en tirer des leçons:lui qui censure.
      l'iguane part et kami revient: c'est la vie.
      BYE!
      PAT THE ROCK
      STATION TO STATION/DAVID BOWIE.
      PATRICK.

      Supprimer
    3. Continuez de soutenir vos gosses Patrick, ne vous laissez pas faire.
      A un autre fois.

      Supprimer
    4. Tu le sais que je pense que l'éducation des enfants n'est pas le rôle de l'école, et que si elle remplis mal son rôle consistant à instruire les enfants les parents peuvent parler avec leurs enfants de ce qu'ils apprennent et remplir le rôle d'instructeur puisqu'ils sont sensés avoir eu une meilleure instruction (en plus des bouquins qu'ils ont lu et de leur expérience plus longue de la vie).

      Tu as du mal me comprendre (ou c'est moi qui te comprend mal) car je ne soutien pas du tout Floriant Phillipot.

      Supprimer
    5. C'est vrai. D'ailleurs en lisant les commentaires du petit kami on voit que l'école n'a pas eu grand effet sur son vocabulaire, sa grammaire et son orthographe. Peut-être les parents ont-ils fait défaut.

      Supprimer
    6. Mes parents sont morts avant d'avoir eu le temps de me transmettre quoi que ce soit...

      J'ai eu un bac scientique et après j'ai fais 6 ans d'étude du japonais (langue, politique etc). Après j'ai beaucoup lu (souvent des gros bouquins pénibles à lire mais très intéressant genre "La divine comédie", les bouquins de Chrétien de Troyes etc).

      Je connais le gros de la culture "classique". Après apprécier ou pas c'est autre chose...

      Supprimer
    7. C'est totalement idiot de juger du fond en se focalisant sur la forme. Tu as peut-être la forme mais niveau fond c'est vide chez toi.

      Supprimer
    8. "Mes parents sont morts avant d'avoir eu le temps de me transmettre quoi que ce soit"
      C'est bien ce que j'ai écrit : défaut de transmission, d'après votre théorie sur l'école. On lit le résultat. Sans doute que l'étude du japonais s'est faite au détriment du français. Le livre et auteur cités n'aident pas à la pratique de la langue contemporaine.
      Vrai ou faux intello, le petit kami !

      Supprimer
    9. Intello est un mot fourre-tout. Je comprends le principe du contexte et des rapports de forces, en plus de savoir EXACTEMENT ce que je veux et ce que je ne veux pas.

      Je ne suis pas né avec des portes toutes ouvertes pour moi. J'ai su faire les choix qui étaient les miens au moment adéquat et je fais ce que je veux dans la vie.

      Peu de gens peuvent en dire autant.

      Supprimer
    10. Patron ! Un autre !
      On se croirait accoudés au bar du bistro du coin.

      Supprimer
    11. Je confirme que tu raisonnes comme une poivrade du bar du commerce.

      Supprimer
    12. C'est celui qui dit qui y est !
      Le petit black kami se hausse du col. Il gonfle comme la grenouille du boeuf. Il n'y a aucun raisonnement dans ce que j'écris, ce n'est que le commentaire de votre incessante logorrhée qui se répand à nouveau sur ce blog. Où étiez-vous ces derniers mois ? Retournez-y, et emmenez votre pote Harry, en même temps (comme dit l'autre).

      Supprimer
    13. Black quoi ?

      Pas ma faute que le fait que je connaisse, et ai un avis précis et argumenté sur beaucoup de sujets te renvoit à ta nullité.

      Où étais-je ? Je réglais de vieux comptes étant donné que la vengeance est un plat qui se mange froid, et qu'avec moi il a la même température que celle se trouvant dans l'espace extra-atmophérique.

      Comme dit l'autre qui ? Quand on a pas de personnalité on sait que citer comme tu le fais les opinions d'autres que soi.

      Supprimer
    14. « En même temps » c’est une citation, pas une opinion. Un tic de langage de Macron. Black ? Vous nous avez raconté votre épopée d’enfance en Afrique, non ? C’était beau comme un roman de gare. La vengeance, les comptes réglés, l’espace extra-atmosphérique. Vous êtes en plein délire.

      Supprimer
    15. En Sierra Leone, et suis blanc de peau (je n'en tire aucune fièrté ni aucune honte car la couleur de peau d'une personne m'indiffère au plus haut point).

      Monopsome qui me traite de "suprématiste blanc" parce que je suis pro France et prends les rapports de force entre nations en considération.

      T'attends quoi le commissaire politique pour venir me chercher afin de m'enfermer puisque je serais en plein délire ? Que de la gueule...

      Supprimer
    16. C´est drole, j´ai recommandé Chretiens de Troyes ici, a un lecteur de Tolkien (C´etait Greg je crois).

      Votre interlocuteur est cetainement toujours le meme troll.
      (Si c´est lui il a voté Macron en s´en plaignant tout le temps...Comme beaucoup de gens. Et commissaire politique, il l´est , il a voulu appeler la police du net sur ce blog nauseabond...)

      Supprimer
    17. @Harry

      Très bonne mémoire, c'était bien moi. ;-) En passant, j'ai suivi vos conseils et je me suis procuré un livre de Chrétien de Troyes (Romans de la Table ronde) en occasion. Pas encore ouvert mais au moins j'ai réussi à mettre la main dessus.

      Supprimer
    18. Chrétiens de Troyes c'est intéressant mais pénible à lire en ce qui me concerne.

      Greg, ton édition c'est un "folio classique" ?
      Dans la même édition tu as des préfaces et traductions (et adaptions) de personnes différentes pour chaque roman publié en un seul tôme.

      Je conseil à nouveau des auteurs comme Claude Manceron, Michel Peyramaure et Robert Harris.

      Je peux aussi citer par exemple "Les fables de sang" de Arnaud Delalande qui avait reçu un prix "Femina". Agoravox, et ses différents pseudonymes à la con (quand il ne se cache pas sous l'anonymat) peut fermer sa gueule d'imbécile!

      Supprimer
    19. @Kami

      "ton édition c'est un "folio classique" ?

      Juste un simple livre de poche aux éditions Le livre de poche. J'ai quelques très belles éditions mais ce livre n'en fait pas parti. Je prends note de tes conseils, je ne connais aucun de ces auteurs, et je suis toujours ravis d'en connaitre des nouveaux.

      Supprimer
    20. Claude Manceron c'est le Léon Tolstoï français. Je conseil "Le tambour de Borodino" (l'ancien titre c'est "Suffit-il d'un tambour ?") qui retrace la bataille de la Moskova (Borodino c'est le village à côté de la Moskova et le nom que les français donnaient à cette bataille).

      Michel Peyramaure son meilleur livre de mon point de vue c'est "Les portes de Gergovie" (retrace la culture celtique et la bataille d'Alesia, avant pendant et après, du point de vue d'un personnage inventé qui se retrouve accidentellement du côté des gens vivants en Gaule...).

      Robert Harris a écrit de très bons livres sur Cicéron, sur l'ucronie des nazis vainqueurs après la mort d'Hitler etc.

      J'apprécie beaucoup l'Histoire ainsi que les mythologies, l'architecture, l'astronomie etc.

      Les séries TV "Rome" ou "Spartacus" sont biens pour différentes raisons (faut pas vouloir les voir que pour comparer avec l'Histoire, officielle ou officieuse).
      Je conseil fortement "Masada" et "Moi, Claude empereur".

      Supprimer
    21. Chretien de Troyes ecrit comme un homme de son temps, effectivement...

      Je connais "le tambour de borodino", et Robert Harris (Meme si je prefere K Dick dans le genre uchronie).

      Ces series HBO sont imparfaites. Rome est pas mal, Spartacus moins (C´est tres racoleur, Rome un peu aussi mais moins).

      John Milius est lié a la production je crois, c´est lui qui a travaillé sur le premier Conan, qui n´a pas totalement vieilli...moins que d´autres truc du genre de cette periode.

      J´aime beaucoup Peter O Toole alors evidement Massada, malgé le coté carton pate 80 et les libertés historiques. Les acteurs sont bons.

      "Claude empereur" fait theatre filmé , mais il y a aussi d´excellents acteurs, John Hurt par exemple recement decedé. Zemmour en avait parlé...

      Supprimer
    22. Je suis d'accord avec presque tout car Phillip K Dick je n'accroche pas (par exemple le film "Blade Runner" est selon moi très supérieur au roman à tous les niveaux).

      Il y a un seul moment m'ayant fait beaucoup rire dans "Rome" c'est quand Titus Poulo balance ne pas vouloir vénérer comme les égyptiens des dieux à tête de chien.

      Le premier film de Conan est SUPER ! Le deuxième est une comédie divertissante, avec quelques passages valant le premier film.

      Parcontre "Red Sonja" ("Kalidor" en français...) est assez ridicule...

      Peter O'Toole (en taule HA HA HA) est effectivement un très bon acteur. Les autres aussi sont bons oui.

      Supprimer
    23. K Dick est parfois tres brouillon.
      Je n´ai pas lu le roman, le film est pas mal, mais je me demande s´il n´a pas vieilli.
      Rutger Hauer joue tres bien.

      Le premier Conan a sans doute bien vieilli parce qu´il utilise bien des decors naturels, les acteurs (James E Jones est tres charismatique en plus d´Arnold...), et limite les effets speciaux.

      Les suites sont tres kitsch et faiblardes...

      J´ai un faible pour Jason et les Argonautes, celui de Harryhausen.

      Du merveilleurx mythologique pur, et des effets speciaux indemodables d´une certaine facon de par leur limites assumées.

      Supprimer
    24. De mon point de vue le film "Blade Runner" n'a pas veilli. De plus il y a tellement de versions différentes du montage...
      J'espère apprécier la suite car n'ai pas d'avis tranché sur la bande-annonce.
      Très bon oui Rutger Hauer (la fille aussi quand elle drague le pauvre type avec ses jouets).

      Curieusement les effets spéciaux très moyens du premier film de Conan lui donne une crédibilité supplémentaire. Faudrait pas les changer.

      Vive le stop motion et le (super) dynamition de Ray Harryhausen.


      PS: La fin de la version master system du jeu vidéo "Golden Axe" reprend des images de Conan, et les ennemis squellettes qui apparaissent dès le deuxième stage de ce jeu sont une référence des squellettes de "Jason et les argonautes".

      Supprimer
    25. Je me demande si la suite de "Blade Runner" va expliquer quelle fin du premier film est la "vraie" par rapport au deuxième...

      Pour "Conan the Barbarian" les effets spéciaux donnent du crédit car la sorcière tente d'aspirer l'énergie vitale de Conan sur fond de bleu (le monde de l'au-delà, la glace, la nuit), et plus tard Valeria fait tout pour que le corps de Conan revienne à la vie avec des effets spéciax rouges me semble-t-il (le monde des vivants, le feu, le jour).

      Choix de couleurs repris du cinéma d'épouvante italien. Et repris aussi par le dessinateur et réalisateur japonais Kawajiri Yoshiaki (l'un des meilleurs dans ces domaines).

      Supprimer
    26. Je crois que le realisateur avait donné la reponse en interview.

      Sans doute qu´avoir des effets speciaux, meme limités aux service d´une symbolique plutot que plus ou moins le contraire aide les films a vieillir mieux.

      Ho le cinema fantastique italien (années 70 80), Bava, ce genre de choses, c´est effectivement tres "coloré"...

      Supprimer
  2. suprémant con, ca pourrait se dire aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi et ta fameuse "union des peuples" (comme si que les différences et antagonismes, en plus des intérêts divergents, n'existaient pas) contre le "sionisme mondialisé" responsable et coupable de tout depuis la nuit des temps.

      C'est les enfants pour qui est tout est exclusivement de la faute que d'untel.

      Retourne voir les autres nains Simplet.

      Supprimer
    2. Un petit manque de confiance en soi ? Venez sur ce site. La bêtise dégouline , Harry, Kami en tête de liste. Ça permet de relativiser... lol

      Supprimer
    3. En ce qui te concerne ce n'est pas parce que tu as confiance en toi que ta vie d'esclave va changer.

      Supprimer
    4. Des fois coup de mou, je te lis et je me dis que j'ai de la chance

      Supprimer
    5. Les ignorants pensent avoir de la chance, mais ils font que subir...

      Supprimer
    6. T une merde, on ne peut être plus clair

      Supprimer
  3. A l'école, j'étais toujours 2ème.
    Un jour, j'ai vu que je l'étais avec une moyenne générale supérieure.
    Sur le moment, je me suis dit que c'était sans doute, parce qu' assise au fond, je passais mon temps à rêvasser...
    Aujourd'hui, je me demande si le fait que je sois "issue de l'immigration", n'a pas "influencé" mes profs...
    En effet, la fille d'un ouvrier du btp qui ne maîtrise pas le français, et dont les mains sont calleuses, pouvait-elle être la meilleure élève d'une école ?
    Voilà, autre temps autre moeurs...
    Vive l'école du mérite!
    Dans un sens comme dans l'autre, toute forme d'injustice m'est aujourd'hui insupportable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici la majorité se fout du mérite. Tu es une femme , fuis, Kami est contre le salariat pour les femmes, Harry son mentor idiot...

      Supprimer
    2. La plupart des femmes auraient un salaire moindre que celui des hommes pour un même temps de travail ?

      Si le salaire égal est mit en place il sera basé sur le salaire le plus bas.

      L'homme y gagnerait ? Non, puisque son salaire baisserait.
      La femme y gagnerait ? Non, puisque son salaire n'augmenterait pas.
      Il y a que le patron versant le salaire qui y gagnerait.

      Les abrutis comme toi se feront toujours avoir par des beaucoup plus malins que vous.

      Supprimer
    3. Tu es bête Kami.
      Tu es contre le salariat féminin, contre l'indépendance des femmes, tu t'enfonces en permanence

      Supprimer
    4. Je ne suis certainement pas le mentor de Kami, idiot, c´est vous qui voyez...

      il y a un siecle un de mes grands parents qui etait d´origine tres tres modeste a essayé de passer le bac (qui valait autre chose que ce qu´il vaut aujourd´hui) et ne l´a pas eu, parce que il fallait passer par une ecole privée (Qui etait la seule du coin a preparer le bac et on ne changeait pas de coin comme ca a l´epoque).
      Pour se la payer l´ecole, il a payé un prix peu imaginable aujourd´hui.

      Comme il n´etait pas "assez bon" (Ou trop bas socialement plutot), l´ecole a refusé de le presenter pour ne pas faire chuter leur resultat.

      (Ca se fait encore parfois dans le privé je crois)

      C´etait un francais depuis des siecles, sans doute que s´il avait ete immigré ca aurait ete de la faute du racisme et il aurait pu se plaindre.

      "Autres temps autres moeurs".

      Moi je suis contre le salariat tout court, si tout le monde etait son propre patron, tout le monde serait beaucoup plus libre et responsable.
      C´est impossible evidement, mais le salariat est une forme de dependance.

      Supprimer
    5. Harry Callahn votre point de vue est intéressant mais ne serait-il pas plus intéressant encore si vous seriez que contre le salariat imposé ?
      C'est-à-dire que contre le fait de travailler dans une entreprise pour laquelle on n'a aucune estime, et dans laquelle on ne se sent pas "utile" comme on le voudrais, mais dans laquelle on travail parce qu'il y a la nourriture et les factures à payer ?

      Supprimer
    6. Quel charabia ! Au lieu de lire Chrétien de Troyes, le petit kami ferait mieux de réviser son Bescherelle.

      Supprimer
    7. Tu ferais mieux de faire un procès à tes parents qui ne t'ont jamais appris à penser.

      Supprimer
    8. Le principe du salariat vient de la concentration en fait...la fin de l´artisanat, les grandes proprietés...

      C´est difficile de se battre contre, mais je trouve que c´est un mauvais principe.
      Le travail alimentaire n´a rien de joyeux, mais il y a des salariés qui ont un travail qui leur plait et paie bien.
      Ca reste un travail salarié sur le principe.

      Supprimer
    9. Je comprends parfaitement votre point de vue que je trouve très défendable, mais si le pays voisin à côté du nôtre est basé sur la concentration des individus est-il possible de lui résister en restant dans l'artisanat ?

      Supprimer
    10. oui il faudrait vraiment faire une hiérarchie de la victimisation une bonne fois pour toute, cela dissiperait doutes et confusions, p.ex. une personne "issue de l'immigration" de parents ouvriers a plus le droit de se plaindre qu'un "plouc" français fils de paysans, c'est comme ça. Je n'ai jamais entendu ma maman, euh ma mère voulais-je dire Kami, fille d'immigrés ploucs italiens ouvriers se plaindre pourtant. Autre temps, autres moeurs ?

      Raoul

      Supprimer
    11. Pas une question de moeurs mais du fait de ne pas assumer le passé de son pays, intrinsèquement ni pire que celui des autres, et donc de laisser faire toutes les attaques contre lui.

      C'est aussi très lié au fait que la quasi totalité des gens n'ont plus la volonté de se défendre parce que cela causerait des dommages collatéraux...

      La peur n'évite pourtant pas le danger, ni le remplacement.

      Supprimer
    12. Kami, Raoul et harry, quelle belle équipe de plouc.
      Énorme !!!!

      Supprimer
    13. Ho non Kami, simplement quelqu´un d´independant (Pas fatalement dans l´artisanat) est moins vulnerable.

      Facile a dire.

      Cette victimisation est ce que j´execre le plus.
      (Et encore, n´imaginez pas outre Rhin...C´est pire)

      Supprimer
    14. Magnifique callahan,magnifique, un gros débile en action, tout le monde commence à le réaliser, dur, dur.....

      Supprimer
    15. Tout le monde ? Tu fais allusion à ton problème de multiples personnalités (toutes aussi stupides les unes que les autres).

      Supprimer
    16. Kami,continues, tu me fais mourrir de rire, tu es tellement tellement con, c'est énorme

      Supprimer
    17. Allez, demande à callahan de t'aider, sous naturel

      Supprimer
    18. Allez réponds on est 4 à te parler, tu as peur ??????

      Supprimer
    19. Attends on est 5 maintenant

      Supprimer
    20. Pauvre merde, tu vantes les couilles et tu n'as rien dans le slip, t une merde, une sous merde, il suffit de te lire .
      Ciao le gros naze et son débile de callahan

      Supprimer
    21. Arrête de te shooter en reniflant le contenu du paquet de lessive, c'est pas fait pour ça!

      Supprimer
    22. Arrêtes on est 6 là, toi sans drogue aucune, t con de chez con. Continues, on t'adore !!!!!!

      Supprimer
    23. Eh oui Agoravox un témoignage sur la réussite scolaire, fonction du milieu professionel et des origines ? Manque pas une petite variable? Un truc qui a dû vous faire défaut, vous savez... bosser. Ecouter ses profs et bosser ses cours ça vous rappelle quelque chose. Donc issue de l immigration plus parents ouvriers, si on est une bonne élève à l école c est forcément par les changement de moeurs, ss-entendu une vieille école raciste? Je ne nie pas l impact du milieu social sur l éducation mais il faut aussi prendre ses responsabilités et se bouger le c*l à l école plutôt que faire le numéro de la pleurniche

      Raoul

      Supprimer
    24. Bravo Raoul le relou simplet de service pour ton analyse hautement objective et brillante d'intelligence.
      Pour info AGoravox est parti pour l'instant, il faut accepter que sont de plus en plus nombreux les anti debilous comme vous, Kami, Gervais et le gland

      Supprimer
    25. Lache moi la grappe Bourgogne, lol, mdr, enorme!!!!!... si t avais pas 13 ou 14 ans je penserais que tu es juste con

      Raoul

      Supprimer
    26. Ce qui montre votre débilité titanesque, c'est que des que quelqu'un la souligne, vous considérez que c'est la même personne à partir du moment où elle n'est pas ok avec vous.
      Ce seul argument montre à lui seul votre satisfaction d'être cons.
      Bien à vous.

      Supprimer
    27. Comme si tu ne t'amusais pas à changer souvent de pseudonymes (quand tu en mets un), ou à rester "Anonyme" parce que tu n'assumes pas tes propos et ne souhaites pas passer pour un con quand nous démontons ton pseudo argumentaire.

      Supprimer
    28. Kami, t'es con, et y'a rien d'étonnant à ce que beaucoup le constate....

      Supprimer
    29. La quantité ce n'est pas la qualité.

      Supprimer
    30. C pour ca qu'en 2 lignes , je t'explique que t juste con.

      Supprimer
    31. une ligne de baril de lessive !

      Supprimer
    32. Toujours aussi phallocrate le Kami, revenu du fond des poubelles à trous ( de balle ).
      Toujours aussi à cran quand une remarque va à l'encontre de ses lambeaux d'idées,
      surtout quand c'est A. Nonyme qui en revendique la paternité.

      Car comme tout ce qui lui est étranger ou inconnu, il prend ça comme une attaque
      francophobique ( de cheval ), mais si en plus il prend la remarque tel une insulte à
      son encontre, il se remet à péter les plombs au lieu de laisser glisser le petit vent
      à l'odeur nauséabonde; il faut dire que chez lui, péter dans la soie est un acte on
      ne peut plus quotidien.

      Malgré les quelque mois lors desquels il est allé méditer pour essayer d'évacuer
      son trop-plein de haine ménopausée pour se décontracter le gland et se dérider
      le fion, il est comme tout ces cow-boys qui tentent vainement de partir chasser
      le naturel: celui-ci revient de façon immanquable au triple galop.

      Faudrait plutôt penser à prendre une décennie d'années sabbatiques, afin de
      pouvoir obtenir un résultat un peu plus probant que son come-back affligeant
      et pernicieux.

      Mister Triple X

      Supprimer
  4. DEGAGE! VA!!!VA!!ET CREVE de ton marketing computeur enflure de SUPER connard ou FILM STREAMING de mon cul.
    bref! mis a part ces putains de parasite, je voulais juste revenir: car j'ai été presque choqué par ce que j'ai vu et entendu dans l'émission idéologique bobo populaire immigrationniste antiraciste basique d'ONPC de Ruquier:
    YAN MOIX qui fait un docu sur calais et ses pauvres migrants qui se font chassé, humilié, frappé,dans le froid, le chaud, la neige, la pluie, et MON CUL SUR LA COMMODE.
    je ne suis plu naif depuis des lustres: d'où ma mysanthropie grandissante au fur et a mesure que je prend de l'age.
    MAIS bordel de chiotte a bascule,oui avec l'election de macron, c'est open bar via les idéologies majoritaire de l'élite des médias mai aussi ceux qui veulent la destruction de la France: je sais que la seule réponse a ce genre d'analyse faites par des gens comme moi ou d'autres (pourtant modéré) oui putain! si modéré, car si je me lachai dans ce que je voudrai pour que la France retrouve sa souveraineté et le respect qu 'ont lui doit/CE SERAI HARDCORE.
    JE le répète et en cela je rejoins kami: je m'en tape d'un gus qu'il soit noir ou vert: mais qu'il respecte nos modes de vie, nos coutumes,nos libertés, nos filles et femmes et ne nous cassent pas les couilles avec leurs victimisations de merde d'où Dieudonné est a l'origine ainsi que son ex mentor (regné depuis) ChristiAne tobira: dégages!!et ceux collabos qui necessent de matraqué cette victimisation perpetuel du sale Français raciste, colon, et ta sœur en pyjama devant franprix...........
    TOUT ça pour dire, que ce yan moix fait de la propagande anti France et pro migrant pour donner un coup supplémentaire dans la geule de la France:venant d'un type qui fut proche de chatillon du fn: il veut se racheter et va au feu pour ce rachat face a l'empire du sionisme Attali et bhl and co: Attali qui a fait une déclaration ordurière (une de plus) que les villages Français doivent acceuillire des migrants: l'enfoiré, le salaud: ça en est a gerber.
    enfin: kami, comme a compris Harry callahan:nous le savons (ma compagne et moi) il faut etre au plus pres de la scolarité de nos enfants: car l'école ne fait pas assez: a tut point de vu.
    pourl'infidélité AIE!!!oh!!non!!les séparations sont souvent du aux connards de mec qui ne s'invertissent pas assez dans leurs couples ou qu'ils ne regardent pas plus loin que leurs petites queue de gros con.
    avec ma compagne, cela fait 17 ans que nous sommes ensemble et tout se passe bien: respect mutuel,intellectuellement nous nous rejoignons: meme si elle est un peu plus soft via la politique que moi: et jamais! oh!!que non! jamais je ne pourri la tromper: je ne pourrai me regarder dansune glace comme ces enculés qui trompe leurs femme et qui le soir en rentrant font la bise a leurs enfants et leurs femmes COMME SI DE RIEN n'etait.
    si je suis un intégriste rock, je le suis aussi en amour et de plus en plus en politique pour mon pays LA FRANCE.
    aller tchin!tchin! je me bois un bon verre de saint joseph avec une planche de charcuterie: vive la charcuterie et merde aux musulmans a qui cela dérange.
    REQUIEM POUR UN FOU/ JOHNNY HALLYDAY.
    PATRICK l'iguane via IGGY POP l'animal rock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des divorces ne sont pas une conséquence du comportement de la plupart des hommes. C'est la plupart des femmes qui en sont la cause car elles attendent désormais beaucoup trop de la plupart des hommes.
      Elles ne comprennent pas que comme elles les hommes sacrifient eux aussi une part de leurs envies, mais pour en ce qui les concernent c'est à l'extérieur du foyer (dans la société humaine).

      Le pire n'est pas de tromper sa femme, ou que sa femme nous trompe (aucun des deux ne doit savoir que l'autre trompe) mais de ne pas tromper au point de bousiller l'ambiance familiale et que cela mène au divorce.
      L'enfant c'est le plus important ici car sans enfant il n'y a pas de "famille"!

      Supprimer
    2. Je en pense pas que globalement l´environnement autour des couples encourage a la stabilité.
      Je ne sais pas qui des hommes ou des femmes sont les plus reponsables, mais la loi fait payer un divorce tres cher aux hommes par contre.
      Vaut mieux pas se tromper...

      Mais je connais beaucoup de contre exemples, en fait le resultat c´est que les couples qui durent ne sont constitués qu´autour de la trentaine peut etre ou plus tard.
      Enfin ceux que je vois , je ne suis pas representatif.

      Supprimer
    3. l idée d envoyer des migrants dans les campagnes n est pas nouvelle, c est la dispersion des risques, faire supporter un minimum de migrants par un maximum de français plutôt qu un maximum de migrants par une minorité de français (les calaisiens). Sur le site ER il y a un article sur Orban et celui ci cite une étude selon laquelle 60 mio de migrants sont attendus pour l Europe jusqu en 2020! La question est quel type de violence doit on choisir : violence " sociale" (précarité, insécurité, violence) ou une action de l armée dans le sang et les larmes pour virer toute cette sympathique population qui s invite?

      Raoul

      Supprimer
    4. La réponse est dans les urnes et quand on voit le score de l afd en allemagne la question suivante est : est ce que c est compliqué à apprendre le hongrois?

      Raoul

      Supprimer
    5. Réponse: Violence de l'armée.

      C'est grave oui mais sans cette violence la France se résume qu'à une zone géographique.

      La plupart des gens pensent être sortis de l'Histoire mais ils ont tort...

      Supprimer
    6. Qui est violent ?
      Les migrants.

      Et le numero de "on fait la guerre chez eux"

      L´allemagne fait la guerre ? La suede ? la Hollande ?

      Ca ne prends pas.

      Supprimer
    7. Il n'y a strictement aucun tort à sortir de l'Histoire, surtout si c'est pour entrer de
      plein pied dans le Présent.

      L'erreur c'est de rester coincer entre deux âges à jamais caduques, en reprochant
      à tout ceux qui ont assez de bouteille de se remémorer quelque brefs instants le
      "bon vieux temps", ce qui n'a rien à voir avec la nostalgie.

      Car il ne faut jamais oublier que le passé n'est plus, que le futur demeure incertain,
      et que seul le présent EST !

      Sri Auro Chimnoy

      Supprimer
    8. Dans certaines langues, le present n´existe pas.
      Il n´y a que ce qui a ete et ce qui sera.

      Certains universalistes sont incapables de comprendre que des gens d´autres cultures ne sont pas comme eux et ne pensent pas comme eux.

      Sauf a la dure.
      Ca vient...

      Supprimer
    9. Patrick,
      Cette décadence de notre société, dans tes propos que tu nous rapportes, je l'ai aussi constaté,...pour l'infidélité cela va dans les deux sens. Tout est fait pour le nivèlement vers le bas, le chaos, la propagande multiculturaliste...l'émotion et l'attirance pour l'étranger.
      L'exemple, de cette "fragile" bécasse, Béatrice Huret, ancienne militante fn qui tombe sous le charme/panneau de l'iranien Mokhtar! Elle achète un zodiac pour faire passer son amoureux et deux autres migrants vers l'Angleterre. Malgré toute la générosité et l'argent qu'elle lui a donné, il ne reviendra plus en France...sauf en passant par la France avec British Airways pour rejoindre sa femme et sa famille en Iran et l'a ramenée à Sheffield!
      Malgré tout, Bécassine persiste et signe, "Si c'était à refaire, je le referais!" Décidément l'amour rend aveugle...je préfère ne pas savoir les autres histoires de gauchiasses manipulées qui aident dans des associations, ongs,..., en tout cas, quand ça devient tragique, les affaires sont étouffées...

      Supprimer
    10. 'les villages Français doivent accueillir des "migrants" '
      Du déjà vu, avec le petit-fils de rabbin Michel Debré qui envoya 1600 enfants réunionnais dans des villages de la Creuse...

      Pour revenir sur Attali..., ce Flavius Josèphe, cet ambassadeur du mondialisme destructeur sans limite, ce colporteur du monde "marchand" où règne(ra) l'esclavagisme dans toutes ces formes..., il rêve ou prédit (comme son frère Nostradamus) que sa tête sera au bout d'un pique?! (pourvu qu'une puissance divine, même l'antéchrist ou autre chose entend son souhait!)
      (liens sur certains de ses propos)
      https://www.youtube.com/watch?v=F-J-AcpERvg
      https://www.youtube.com/watch?v=Y0spAz_Nuqk
      pour le bouquet...(tout est dit).
      https://www.youtube.com/watch?v=b_AuTgMKn1c
      Et la cerise...
      "Cette mondialisation qui est en marche depuis 3000 ans est inarrêtable et nécessaire"

      Attali a déjà une autre marionnette dans sa poche, pour 2022...

      Un petit voyage dans le temps....s'impose! ("si" on pourrait refaire le monde! Avec la machine a remonté le temps...)

      'De temps immémorial il régnait dans tout l’Orient une vieille tradition : l' "oracle" avait prédit que ceux qui viendraient de la Judée, à cette époque, seraient les maîtres du monde. Cette prédiction, qui concernait un empereur romain, comme l’événement le prouva dans la suite, les Juifs se l’appliquèrent à eux-mêmes. Ils se révoltèrent, mirent à mort leur gouverneur...'

      Après la suite, vous la connaissez Vespasien et son fils Titus (pas Polo) (sa liaison avec Bérénice...), leur expédition..., la rencontre avec le traître Jossef Ben Matityahou Cohen alias Flavius Josèphe (qui se débarrassera de ses compagnons de combat d'une façon machiavélique, et devant Vespasien pour avoir ses faveurs, il parlera de l'oracle, que Vespasien sera Empereur, que c'est lui l'élu..., il trahira ses "frères" une fois de plus, il transformera à sa guise l'Histoire dans ses récits,...que sont devenus ses descendants? des Mérovingiens? des Fabius? des Attali?).
      Deux éléments clés avec des conséquences jusqu'à nos jours, la destruction du Temple et la diaspora, en passant par l'épisode "l'argent n'a pas d'odeur", et autres épisodes durant les Siècles...comme
      l'Argent roi... mais ça c'est une autre histoire!

      Supprimer
    11. "(pas Polo)"

      Ha ha ha Gervais...
      Avant d´etre un personnage televisuel, c´etait un personnage de Cesar apres tout !

      A propos d´Attali (Un homme admirable dans une certaine constance...), c´est un mediatique, donc certainement pas une figure essentielle de pouvoir.
      Les gens qui ont reelement du pouvoir ne se montrent pas...

      Supprimer
    12. Petit témoignage sur Attali : à l'époque de la crise des subprimes (2008), je m'étais pas mal intéressé à ce sujet pour en comprendre les méchanismes et quelqu'un m'avait offert son livre sur cette crise. Le livre est divisé en deux parties, l'une traite de l'histoire des crises économiques (il était précisé qu'Attali avait une formation en histoire de l'économie) et l'autre de l'analyse macroéconomique. Sur la 1ère partie, il suffisait d'entrer dans une bibliothèque pour y trouver des ouvrages bien plus intéressants traitant du même sujet et pour la 2ème partie, c'était un résumé des articles qu'on pouvait lire dans la plupart des journaux (prêts immobilier accordé aux faibles revenus, titrisation des créances, bulle spéculative et hausse des taux d'intérêts). Il n'y avait aucune analyse propre, aucune "valeur ajoutée". Lorsque je vois ses livres dans les supermarchés présentés comme des best sellers, je me dit qu'il a peut-être un filon : les phénomènes macroéconomiques et sociaux expliqués à la ménagère ? Pas sûr qu'elle s'intéresse à ce genre de sujet. Qui lit ses livres?

      Raoul

      Supprimer
    13. Attali est un escroc (La Berd...), plagiaire averé et condamné d´ailleurs.

      Et meme si ca froisse son ego, le premier monotheisme fut le mazdeisme, pas le judaisme...

      C´est un escroc, et il a juste un bon reseau...Comme BHL.

      Supprimer
    14. L'essentiel, c'est que vous avez compris Harry...Titus Pullo. personnage de la la Guerre des Gaules et de la série Rome.

      Supprimer
    15. Vous savez Raoul que la plupart des livres traitant de sujets complexes d'un auteur connu médiatiquement ne sont en faites pas lu complètement (que le début généralement) par ceux qui les achètent.

      Harry Callahan, la première croyance en un Dieu (donc unique) est antérieure au mazdéisme. Il n'y a pas de dogme et cette croyance ne portait pas de nom particulier.
      C'est après que c'est devenu les religions car parmi les gens enseigant cette croyance primordiale il y en eut qui se sont servi d'elle pour avoir du pouvoir.

      Supprimer
    16. Monsieur Kami...."les femmes attendent désormais beaucoup trop de l'homme"...il serait plus juste d'écrire: les femmes attendent désormais que l'homme se comporte en homme, en vrai. Pas en lopettes que vous êtes devenues.
      Je crois que seul Eric Zemmour à compris les vraies conséquences de mai 68.
      Je vous renvoie au " Suicide Français".

      Supprimer
    17. Je suis le premier à dire que le facteur numéro 1 de la féminisation de la société est une conséquence de la plupart des hommes qui ne veulent plus assumer leur rôle car croyant être sortis de l'Histoire.

      Après il y a des hommes qui manipulent la plupart des femmes en leur faisant croire qu'elles sont l'égal des hommes alors que c'est faux.

      Puis après c'est la plupart des femmes qui se comportent en cinglées à vouloir qu'un homme devienne leur toutou et en demandant à la technologie de remplacer les hommes.
      Mais quand elles auront de gros problèmes cette technologie ne les aidera pas, et les hommes non plus car ils ne seront plus vraiment des hommes.

      Supprimer
    18. Oui Kami dans le cas d Attali, il est vendu par les médias comme un expert en économie et si il fallait arrêter la lecture de son livre avant la fin ce n est pas parceque c était trop pointu mais parceque ce qu il avait écrit, d autres le faisait avant lui chaque jour dans des journaux. Ce mec est un imposteur et je ne comprends pas qu il soit régulierement invité dans les médias et qu il conseille des présidents?

      Raoul

      Supprimer
    19. Il a un bon reseau Raoul.

      Comme BHL
      http://www.dailymotion.com/video/x1zy6pj

      Il y a des gens qui savent se mettre en position pour vendre des parapluies dans le desert....

      Supprimer
    20. D accord avec vous Callahan, un réseau dont des membres chez Rotschild, dans les médias et capable d influencer des politiques. Je regarderai votre lien plus tard

      Raoul

      Supprimer
    21. @ Harry Callahan :

      Oui mais là, la langue utilisée est le français, langue de tout les
      zemmourienblogueurs, et il se trouve que le présent existe dans
      la langue de Molière.

      Alors vos références universalistes ne sont qu'une lamentable
      diversion de plus, comme à chaque fois que vous n'avez aucun
      argument, d'ailleurs vous n'en n'avez pratiquement jamais.

      Sri Auro Chimnoy.

      Supprimer
    22. si la culture francaise n´existe pas, si la langue francaise doit ceder le pas a l´anglais ou a d´autres, parmis ces autres certaines sont des langues sans present.

      Pas de frontieres, tout le monde est pareil !
      Tout le monde ne vit pas au present, ce que je veux dire c´est que c´est meme une idée pas si naturelle (Parce qu´il ne penseront pas qu´en francais) pour certains.

      Et pas les "mechants nazis fans de zemmour sans arguments".

      (Encore de fortes chances que ca soit le meme troll. Ca va se voir et j´arreterai de perdre mon temps a nouveau...)

      Supprimer
    23. @harry le gland.

      Vous ne fournissez jamais d'autres arguments que islamo gauchiste troll et mon cul sur la commode...c'est d'un pathétique :)

      c'est pas compliqué chez vous la vie !

      Votre petit cerveau ne peut admettre que plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec vous.
      Et qu'au cas particulier, vous n'avez toujours pas d'arguments.

      AGoravox

      Supprimer
    24. Et jackbowers,qui vous critique aussi, c'est un troll aussi ? Mort de rire , il n'y a vraiment que vous, Raoul, Kami et Gervais pour être aussi idiots.

      Un vrai con, ça n'a pas conscience de son idiotie.
      Votre argument : ce sont tous des trolls qui sont pas d'accord avec moi et je suis effectivement d'accord avec le fait que vous faites sans cesse diversion sans argumentation.

      Et pour ceux qui ont un cerveau, ça, cela commence vraiment à se voir.

      AGoravox

      Supprimer
    25. Jack Bowers est un troll oui, comme toi.

      Jusqu'à maintenant vous deux n'avez proposé aucun argument solide...

      Un vrai con c'est quelqu'un qui n'apprend jamais de ses erreurs. Ce qui est totalement ton cas.

      Supprimer
    26. BRAVO ma couille, t'as enfin compris que j'étais un trolleur professionnel,
      gagnant bien sa vie qui plus est.

      J'ai du le revendiquer au moins dix fois depuis plus d'un an; mais avec ton
      cerveau de limace, tu viens seulement de le comprendre.

      Si ça se trouve, il y a même un jour où tu seras en mesure de l'accepter, mais
      je ne miserais même pas une vieux slip sur un événement aussi improbable.

      Supprimer
    27. Pour decupler vos revenus Bowers, vous devriez user d´ubiquité comme certains de vos collegues.

      Ca manque a vos titres de gloire tout de meme.

      Supprimer
    28. Vous prouvez par A + B que vos cerveaux de moineaux sont incapables d'imprimer.
      Quand on pense que les assurances vont rembourser uniquement les enfants nés de PMA suite à la mise en place de la celle-ci , c'est qu'on a perdu ou jamais eu le sens des réalités et que vos neurones ne font plus ou n'ont jamais fait le boulot de connexion.

      En cela, il est impossible de réfléchir, Kami est à un stade plus avancé. Ce qui explique leurs relations. Faire diversion est caractéristique des personnes limités se sentant piégées incapable d'argumenter, elles pètent des plombs, travestissement la réalité.

      Encore une fois le con n'a pas conscience de sa connerie.

      On peut à ce titre vous considérer comme une victime.
      Vous n'avez pas choisi d'être bête.

      AGoravox

      Supprimer
    29. Je fais ce que je veux dans la vie contrairement à toi.

      Tout le contraire d'une "victime".

      Supprimer
    30. Jack Bowers, je ne vois pas où tu as précisé au moins dix fois que tu étais un trolleur professionnel...

      Et non, tu ne gagnes pas bien ta vie.

      Pour tes vieux slips je te conseil de faire comme Al Bundy avec ses chaussettes...

      Supprimer
    31. Vous êtes grave pathétiques les mecs.
      Tous autant que vous êtes.
      A vous dégoutter définitivement de l'espèce humaine.

      Supprimer
    32. T'es pathétique à vouloir prendre tout le monde de haut comme si que tu vivais en dehors de la société.

      Les problèmes actuels n'ont rien de nouveau dans le fond, c'est seulement les protagonistes qui ne sont pas exactement les mêmes que ceux du passé.

      Tu devrais te réveiller car l'espèce humaine est ainsi depuis le début.

      Tu fais partie de l'espèce humaine alors suicide toi puisque tu ne tolères pas ta propre nature.

      Supprimer
    33. "Et non, tu ne gagnes pas bien ta vie."

      Ca n'est que ton avis, et comme chacun voit midi à quatorze heures devant
      la porte de son voisin; alors un avis de plus ou de moins de la part d'un de
      ces innombrables mous du bonnet: ça m'en effleure une sans faire vaciller
      l'autre.

      Bowers

      Supprimer
    34. Iniquité ? Vous apportez donc la énième preuve de mon argumentaire.
      « Vous faites encore diversion ».
      En matière d'omniprésence, vous en connaissez un rayon...

      C'est d'ailleurs votre seul « titre de gloire »...

      AGoravox

      Supprimer
    35. Mais mon cher Harry Callahan, qu'est-ce qui vous dit que je n'ai encore jamais
      utiliser mes dons d'ubiquité ?

      Quoi qu'il en soit, je n'ai aucune raison d'en tirer la moindre gloire, et de toutes
      façons je n'ai pas de collègues dans le secteur.

      J.Bowers

      Supprimer
    36. Dans un sens t'as raison ma couille*, de temps à autre je le revendiquais
      en signant d'un pseudo-anonyme du genre:

      A.Nonyme




      Supprimer
    37. Bah, tout ce trollage, c´est des reactions de mauvais perdant ideologique...

      Faut bien que certains s´amusent apres tout.

      Supprimer
    38. "Je fais ce que je veux dans la vie contrairement à toi."

      Voilà ce que répond systématiquement Kami à tout le monde dont les avis sont
      contraires aux siens.

      Il est d'une présence tellement omnisciente qu'il n'a pas besoin de connaître
      son interlocuteur pour savoir que ce dernier lui est inférieur en tout.
      Plus pauvre tant du point de vue financier que d'une santé fragile, menant
      donc une vie minable d'être inculte, sans famille, sans amis et sans projets
      car cernés d'horizons bouchés de toutes parts, et habitant dans un de ces
      logements étriqués et insalubres pour couronner le tout.

      Un véritable trou noir qui se nourrit uniquement de la connerie humaine.

      Si tout ça vous fait penser à du vécu, c'est que vous êtes en train de visualiser
      votre propre parcours; possible qu'un jour vous preniez conscience de votre
      vie faite de fourvoiements, d'erreurs et d'errances, mais j'en doute.

      Courage, ne baisser pas les bras si vite pour si peu !

      @ Harry Callahan :

      En tant qu'excellent gagnant minéralogique, ma première et principale
      réaction est que je m'amuse bien, comme déjà mentionné par le passé.

      Un curieux nommé Nonyme qui fait Tic ou Tac

      Supprimer
    39. Vous savez bien cher bowers que Harry botte en touche dès qu'il est piégé dans son argumentation, j'en sais quelque chose, le nez dans son caca et hop, finies les fausses politesses, on découvre un Kami en costard, une arnaque totale.

      À ce stade, il ne saura que se taire, laisser s'exciter le kamibete, qui dit amen à toutes ses interventions, ou « ci les sionistes, islamogauchistes...

      Être adulé par un idiot , ça a du sens non ? Lol

      AGoravox

      Supprimer
  5. J'ai pris vraiment plaisir a te lire GERVAIS/ entièrement d'accord avec toi:et si Harry souligne le fait (assez juste) que les vrais qui ont le pouvoir divin et diabolique ne se montrent pas : ou alors masqué(jeux de dupe?) je dirai tout de meme, que sir Attali et bhl ont un pouvoir inimaginable: et cela, tu dois le savoir Harry: car meme si jaquo attachis ne fait pas parti des gus qui ont les pognes sur le manche de notre pays, il est surement un grand sbire,un grand éclaireur qui essayent de retourné les cerveaux des plus basique avaleurs de couleuvres médiatico élitisto bobo journaleux putassier qui vont dans le meme sens: et ceux qui en ont une interrogation se font jeter (comme pujadas)et si il a retrouvé du boulot tres vite sur lci c'est qu'il est pro: alors que si natacha polony viré precedement de toutes ces émissions et que deux mois apres elles cumule tv+radio=4 passages par semaines: vous imaginez le fric qu'elle palpe: elle a mise de coté sa sois disante dissidence de petite bourgeoise sournoise pour le cachet aléchant que lui a proposé Ardisson a coté d'une pute de tv réalité, d'un pro sioniste,un humoriste a blague a carambar,et de la grosse sœur du sergent garcia de la France insoumise.
    OUI avec polony, ce fut toujours en dent de scie: je pense que c'est une arnaque, qu'elle a peut-être des convictions honnete: mais ne vise que le fric et le luxe de son mode de vie en jouant un role: le role de la rebelle de la tv :comme melenchon en politique qui se soir sera face a la tete a claque edouard philippe(curieux de voir)
    ENFIN/ KAMI, je ne veux pas de clash avec toi: cela ferais trop plaisir a certains: soyons intelligent: je ne peux entendre ton analyse de vieux bourgeois via le couple et l'infidélité: tu est pour le sacrifice d'un homme et d'une femme; pour sauver les enfants: garder le bon profil, faire bonne figure devant ses amis:comme si d erien n'etait.
    NE le prend pas mal, mais tu as 38 ans et peut-être pas une grande expérience dans le couple ou les liaisons avec une femme:
    car perso, si j'adore mes enfants, je les adores a en crever:je ne pourrai concevoir de continuer de vivre avec une personne que je n'aime plus: juste pour sauvegarder les apparences et pour les enfants: car de gré ou de forçe: quand un couple part en vrille,avec le temps l'ambiance est pesante dans le foyer et les enfanats le ressentente.
    MAIS, comme j'ai la chance de le vivre depuis 17 ans: respect mutuel, je suis un homme qui a su toujours s'occuper de mes enfants et aider ma compagne dans les taches ménagères: cela ne fait pas de moi un sous homme: bien au contraire, je suis un homme,un vrai qui protège ma compagne et mes enfants comme tout homme devrait le faire:pas comme ces fiotes de mec actuel bobo ou hypster ou hamster dont c'est la femme qui les protèges ou ces barbus archaique, abrutis par un patriarcat de l'age de pierre qui refuse de donner la main a leurs femmes ou de tenir la main a ses enfants: car c'est péché, c'est etre faible: que ce soit les musulmans version excès ou les bobos fragile:les deux je ne peux les blairer.
    LA MUSIQUE QUE J'AIME/JOHNNY HALLYDAY: oui j'écoute johnny Hallyday au moment ou j'écris ces lignes ET J'EN SUIS FIER.
    PATRICK l'iguane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Natacha Polony ça a toujours été une entourloupe.

      Pour le reste je maintiens tous mes propos.

      Supprimer
    2. Polony a son role, si ca peut amener des gens a se poser des questions...

      Suffit de connaitre ses limites, c´est tout.

      Supprimer
  6. ENFIN/ je voulai rebondir sur ce que tu disais gervais via cette décadence que nous vivons et dont je suis (surement) d'accord avec toi a 95% sur ce remède dont tu préconises entre deux choix: je serai tenté de dire aussi que si cela contunuerai ainsi: il faudrait un renversement de pouvoir: et seul l'armée aidé par des citoyens pour changer les choses: evidemment je me refuserai a en venir aux armes: mais si ce pouvoir destructeur volontaire de notre culture, de nos valeurs,de nos coutumes,de la France avec son passé sombre mais aussi glorieux :continueait ainsi:il faudrait en venir a des moyens plus ferme:
    oui gervais: d'ac au d'ac avec toi fréro:viré tout ces gentils(mon cul!pour beaucoup) migrants qui s'invitent et que des élites habitant dans des bunkers du 6 eme arrt de paris ou du 7 eme ou du 8 eme ordonnent de les recevoir dans nos campagnes,dans nos villes a outrance encore et encore meme si ces derniers chis ou pisse devant nos habitations, ou si ces derniers traite de pute nos sœurs francaise,ou crache a nos pied: ok! ils ne sont pas tous comme ça:oui j'entend et je valide, mais trop d'immigré va au désastre d'une civilisation et ce que préconise onfray: je veux m'en torcher le cul et tirer la chasse en pensant que cette merde d'analyse n'arrivera jamais: ou du moins pas tout a fais.
    POUR UN MEC qui a le rock dans la peau et qui aime le cul des femmes: je n'ai pas envie d'entendre dans la ville de la musique rai ou d'afrique noir et que je ne veux pas que les femmes soient fringué en dark vador:
    MOI qui aime un bon vin ou un bon whisky et qui adore la bonne charcuterie: je ne veux pas que dans tout les magasins:l'alcool soit interdit parce que c'est ramadan ou ramacul et de manger que du kébab ou du couscous(meme si j'aime le couscous)
    ET ENFIN: je ne veux pas que mes enfants apprennent a la place de napoléon Bonaparte: l'histoire du prophète mohamet et de sa femme haicha(9ans)NO COMMENT.
    BON/ c'est sur, je pars et de ce fait, j'ai vu precedement que kami:tu avais mis ton phone: si j'arrive a le retrouver, j'essairai a l'avenir de te passer un petit coup de fil(histoire de)
    définitivement: bonne continuation a tous.
    PATRICK alias l'iguane sur ce blog: de septembre 2014 a fin septembre 2017.
    MERCI encore a l'administrateur du blog d'etre un vrai soldat de la liberté d'expression et d'une certaine manière merci aussi a eric Zemmour: si il n'exsistait pas, ce blog n'aurait jamais vu le jour.
    POUR FINR/ pour cet adieu: je voulai décliner les 5 personnages que j'aime le plus au monde: sans compter(bien sur) ma compagne et mes enfants.
    IGGY POP/ bien sur:le dernier des mohicans rock.
    THE ROLLING STONES/ groupe qui fut important dans ma vie(comme eric Zemmour)
    ARTHUR RIMBAUD/pour le summum de la beautée de la poésie et de la lecture.
    ROBERT DE NIRO/ l'acteur avec un grand A celui dont je trouve a eu une palette de role et de films inégalable.
    JEAN PIERRE MELVILLE/ mon réalisateur Français préféré:un clin d'œil au "samourai et a l'armée des ombres: grandiose!!
    ADIEU.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai rencontré la première fois Eric Zemmour presque 2 semaines apès ma venue sur ce blog (quasiment au début de son ouverture) et lui avais parlé du rôle que devrait remplir l'armée si le peuple voudrait vraiment que les choses changent.

      Mon numéro de téléphone (je peux rappeler après si besoin est): 06 98 57 87 31

      Supprimer
    2. L´armée est un moyen, et ce moyen n´est pas le fond du probleme.
      Il n´y a pas besoin de l´armée, juste que les lois et principes soient appliqués dans pleins de domaines.
      Mais comme l´etat est au mains de gens qui ont des priorités autres...

      Supprimer
    3. L'armée défend les intérêts de la France (normalement) alors il y a "besoin" de l'armée vu la situation.

      Le peuple n'est pas armé et ne sait pas se défendre, pas le cas des militaires.

      Supprimer
    4. tous coupable Monsieur Mateï
      ils viennent au monde innocent, mais ca ne dure pas
      le crime est dans chaque homme, il suffit de le débusquer
      quel homme étrange ?
      Un homme redoutable....

      le cercle rouge....

      Supprimer
    5. L´armée est legaliste et pas depourvue de carrierisme et de pantouflage.
      Evidement il y a plus de patriotes dans l´armée, et ils risquent leur vie.
      (Dans des conditions ou on ne les menage pas beaucoup)

      Mais rever d´un coup d´etat militaire me semble pas realiste aujourd´hui.

      Supprimer
    6. Parce que dans le passé (si vous y aviez vécu) vous auriez prévu les coups d'état militaire ?

      Je vous accorde qu'actuellement la situation n'est pas assez gravissime pour que l'armée bouge en ce sens, mais rien ne dure éternellement.

      Supprimer
    7. Ha je ne dis pas que c´est strictement impossible, mais pas maintenant.
      A mon humble avis qui ne vaut que ce qu´il vaut.

      Supprimer
    8. La pauvreté d'imagination en matière de citations de la part de Monopsome
      est tout bonnement consternante, je dirais même plus, affligeante !

      Et ça ne vaut pas uniquement pour cette citation tirée du film écrit et
      scénarisé par Jean-Melville; il faut toujours citer les sources, sinon on
      a vite fait de passer pour un être pédant, donc forcément prétentieux.

      Vogel

      Supprimer
    9. C'est tout lui que de faire que citer les autres pour vouloir faire croire qu'il est plus intelligent que ce qu'il est en réalité.

      Avec son petit ami Gervais qui connaît les "vérités cachées"...

      Supprimer
    10. ... par Jean-Pierre Melville; j'ai rippé, autant pour moi.

      Vogel

      Supprimer
    11. cretin des alpes...
      le cercle rouge n'est peut etre pas une source peut être?

      Corey

      Supprimer
    12. Imbécile de haut vol...
      Non, c'est juste le titre d'un excellent film qu'apparemment
      vous n'avez pas su apprécier, dommage pour vous.

      Vogel

      Supprimer
  7. Dans le genre pas optimiste, voici encore un pavé de plus.

    Il s’agit d’une jeune talentueuse, courageuse et ardente normalienne!

    Toute éducation « normale » vise à endiguer, contenir les pulsions au service de quelque chose de plus grand, qui s’appelle le respect de soi, des autres et du monde.

    Mais désormais, ce sera tout l’inverse, les pulsions seront reines et la culture ira se coucher.

    La barbarie encore plus barbare que celle que nous vivons actuellement attend que les enfants grandissent encore un peu plus pour se manifester dans toute sa déliquescence mortifère.

    Accrochez vos ceintures et diffusez, diffusez, diffusez encore.

    https://www.youtube.com/watch?v=pHGoEZsu1w0

    Que chacun sache à quoi s’en tenir et fasse ce qu’il fa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le meilleur des mondes"

      Supprimer
    2. Ok c est noté : respect de l Autre qui s impose > respect de la population locale, refuser l invasion migratoire et ses conséquences = pulsions barbares et violence hypothetique qui resulterait d un tel refus > violence que vous avez choisie et que vous imposez
      Merci et bonne journée

      Raoul

      Supprimer
    3. Qui resulteraient....
      Progrès à faire en math

      Anonyme

      Supprimer
    4. Et en français....

      Anonyme

      Supprimer
  8. 30 septembre: 4 ans pile poile que je viens sur ce blog et comme écris lus d'une fois: je pars.............je n'ai pas eu le temps de lire les coms suite a mo dernier commentaire: pas le temps, mais demain je vais rattraper cela: oui je ne viens plus, et ce commentaire que je fais en cette fin de mois de septembre, en ce debut d'automne ,en cette année qui va (deja) sur sa fin :je pensais, en regardant l'émision politique et son debat (bidon) entre melenfion et edouard phillipine: je pensais a nous , a ceux qui veulent que cela change, du moins qu'il y ai un ménage de fait dans notre pays: deja dégager 50% des immigrés de notre pays pourrait donner une vue plus clair pour avancer dans une entreprise de RE CONSTRUCTION.
    OUI je pensais a nous:nous six: meme si je ne viendrai plus a l'avenir sur ce blog, je fus (je pense) important dans le déroulement et l'épaisseur de ce blog depuis 4 ans:
    et connement ou non,je me disais que c'est con: nous sommes au moins six a avoir plus ou mons: je dis PLUS OU MOINS les meme idées, les meme analyses: et si il y a eu des clashs de temps a autres: je parle au passé, car ce com est mon dernier: mais depuis ses années ou nous débattons, ou nous nous engueulons (certes virtuellement) mais avec passion: pour ma part c'est avec passion: n'etant pas modéré que ce soit en amour, en musique et maintenant en politique:
    maintenant (je sais ,je me répète) que je quitte ce blog, je me disais qu'il etait dommage que nous n'ayons pas eu la bonne ou la mauvaise idée de nous rencontrer autour d'un verre (voir deux) ou autour d'une bonne table pour se voir et échanger de visu.
    ET sincèrement, j'aurai apprécié cette rencontre SANS préjugé.
    quand je parle des six moins 1(Patrick l'iguane votre serviteur) je pense bien sur a Harry callahan, kami, gervais, monopsome,raoul: BASTA.le reste, ce sont des anti-Zemmour, des anti-souverainisme, des empecheur de remettre la France debout: meme si le travail parait irréalisable: en parler, faire debat c'est deja ça pour éveiller les consciences.
    JE VIENS de voir Zemmour et Nolleau chez le vieux fumeur de shit décadent Ardisson et son sniper lourdeau baffi (tete a claque)Zemmour que faisait-il la:ok! promo pour la reprise de ZetN et la barre un peu plus haute grace a Zemmour et son debat avec l'historien de chez Larousse a savoir si nous étions comme en 1789 ou en 1939: bref!si il y a 10 ans j'etais a 50% DE SES idées, 5 ans :70% maintenant je suis a 90% EN ACCORD AVEC LUI.
    je me détache via ses analyses sur la place d ela femme dans la société: car quand je parle de femme, je ne parle pas des pouffes branché sur leurs i phones ou sur la défensive: je parle des femmes: DES VRAIES/ celle que j'aime.
    et enfin sur le judaisme: car eric Zemmour fait shabat et ne mélange pas le lait et la viande comme tout juifs pratiquant: et moi, cela me gonfle comme me gonfle la religion musulmane que je trouve gonflante avec ses 5 prières par jour :le tete sur le bitume et le cul en l'air prêt a se faire sodomiser par mohamet et ses allumettes prte a foutre le feu dans notre pays laique et républicain et souverain(perdu) et dont j'espère que nous retrouverons bientôt.
    VOILA/ je finis en beauté, en éclat.
    VIVE la liberté, vive la France, vive l'occident: les seuls endroit ou il fait ENCORE BON VIVRE.
    réalité: tout le monde te craint(ou beaucoup)moi je t'aime, je t'apprivoise.
    ADIEU A TOUS.
    THE CLASH/LONDON CALLING
    PATRICK/FRENCH CALLING.
    l'iguane
    c'etait PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais prévu de ne pas réecrire de nouveaux commentaires avant le mois prochain (quand je rentre chez moi) étant donné que là j'écris avec le matériel inadéquat du pote chez qui je suis actuellement depuis plusieurs mois (il a acheté une maison que je retape avec lui) mais puisque tu es là à cette heure de la nuit et que tu aurais voulu qu'on se rencontre j'en profite pour te redonner l'un de mes numéros de téléphone dans le but que nous ayons au moins un échange autre que par écrit.

      06 98 57 87 31

      Tu peux appeler quand tu veux et même maintenant étant donné que je ne dors quasiment jamais la nuit (parce que la plupart de mes potes vivent en Asie de l'est).
      Généralement je me couche vers les 6 heures du matin pour me réveiller vers les 10h30 ou 11 heures.

      J'attends ton appel, et si cela intéresse d'autres personnes sachez que je vous paraitrais beaucoup plus sympathique que sur ce blog.

      Supprimer
    2. Mon adresse E-mail : " eric.drouin4@free.fr ", à tout bientôt.

      Kami

      Supprimer
  9. LE JUSTICER (dit l'elagueur a la fossil le facile.)

    Macron est une chance pour la France.
    Une chance que nous envie le monde entier. Alors....rejousez-vous !!

    Vive la police, Vive l'armee et vive la France !!!

    RépondreSupprimer
  10. LE JUSTICER (dit l'elagueur a la faucille facile.)

    Macron est une chance pour la France.
    Une chance que nous envie le monde entier. Alors....rejoussons-nous !!

    Vive la police, Vive l'armee et vive la France !!!

    Répondre

    RépondreSupprimer
  11. KAMI/ ce com en forme d'épilogue via ma venue sur ce blog:mon dernier com que j'ai fais samedi dernier vers 00h15,je n'avais pas ton phone et je voulais etre le plus discret possible via ma compagne et mes enfants(vu l'heure): mais j'ai noté ton phone et je t'appelerai ce mois -ci quand? je ne sais point mais je le ferai avant la fin du mois.
    tu sais kami,il y a eu des clashs dans le passé: mais les choses évoluent: meme si nous ne sommes pas d'accord sur tout: nous pouvons échanger et je pense que nous nous rejoindrons sur certains point.
    AUTREMENT, j'ai vu qu'un gus etait venu avec comme pseudo: "un Français musulman" c'est jack bowers? bref! rien a taper! ce Français musulman, qu'il se nomme Français originaire du magréhbe et rien de plus: musulman ne défini pas une personne: musulman c'est une religion, UNE PUTAIN DE RELIGION.
    ET avec les derniers drame (Marseille, las vegas) la religion me gonfle, elle me fait chier: et je ne suis pas a tortiller du fion (comme ER DE SORAL) en équilibre avec sa réconciliation nationale de merde:non! pas de réconciliation, car toute personne originaire du magréhbe ou d'afrique n'a pas pas besoin(normallement) de faire une réconciliation avec nous, avec la France: elle doit aimer ce pays: pas forcement patriote ou nationaliste: non! juste le respecter et respecter ses coutumes, ces valeurs, sa liberté chéri.
    et ne pas faire chier avec le ramadan ou la fete du mouton ou hier encore, dans certaines banlieue ils égorgaient un mouton dans leurs baignoire a la con, dans leurs 4 pièces hlm a la con, d'une cité a la con, d'une banlieue a la con avec des traditions a la con, avec leurs coran a la........
    BREF!je ne suis pas islamophobe, je suis juste anti con et anti connards et connasses qui salissent et détruisent l'occident, la France: nos libertés que nous avons gagné avec du sang et des larmes: nos aieux: nos ainés qui ont combattu contre le nazisme mais aussi pour les congés payé, pour les acquis sociaux qui sont savaté par l'ère macron, l'ère immigrationniste et ultra libéralisme de chiotte: je sais que c'est un combat a la don quichotte:un preche dans le desert,une pisse dans un violon: mais chacun de nous doit faire en sorte pour que la France et ce qui a fait d'elle(meme pour sa modernité féminine et sociétale perdure: car c'est fragile: dans l'ombre, vous le savez (et gervais)le dit si bien aussi:dans l'ombre et au dessus de notre president,il y a un monstre diabolique financierosionistoimmigrationnistoPOUR UN CHAOS, pour qu'ils puissent regner dans les décombres de notre monde chrétien qui se meurt.
    JOHNNY HALLYDAY/si j'etais un charpentier, si tu t'appelai marie........
    PATRICK l'iguane.

    RépondreSupprimer
  12. OK! je jette l'éponge pour ce blog: bon souvenirs: je suis venu juste pour rappeler a kami que je l'appelerai:parole de mec intègre: meme si j'ai dis cent fois que je quittai ce blog:normal: j'avais encore des choses a dire e tle quitter n'etait pas toujours evident au vu d'un raprochement d'idées.
    mais, PAROLE DE MEC INTEGRE/ je ne viendrai plus sur ce blog: seul kami pourra vous dire si je suis un mec sympa MAIS PAS CON.
    enfin! une pensée a ses deux petites nanas tué POUR RIEN/ pour une folie,pour une frustration, pour une pauvreté d'ame, une inculture, un problème d'immigration: une intégration raté: car ceux qui veulent s'intégrer le peuvent et meme s'assimiler: meme si ce terme et caduc.
    EXEMPLE/ un concours d'orthographe l'année dernière dans la classe d'un de mes fils: première, une petite fille issu de l'immigration: o faute: génial! j'etais ravi pour elle, mais c'est une minorité: ces parents qui veulent que leurs enfants aiment ce pays: meme si cela n'est pas toujours evident: il faut persévérer: car nos cultures sotn si différente: tu t'intègre, ou tu dégages!!!get out fuck off!!muslim dangerous couscous!!
    KAMI/ j'ai aussi rencontré eric Zemmour: conférence(2) fois et dans la rue(havre Caumartin) parlé tres vite de musique: stones et b b king qui venait de mourir: souriant, sympa, meme avec le stress de ses DEUX gardes du corp: la par contre :un seul serait suffisant.
    ALLER ! bonne route a tous!!
    ON DIRAIT LE SUD, le temps dure longtemps: mais un jour il faudra faire la guerre: ont n'aiment pas ça, mais ont ne sait pas quoi faire: SI, SI IL Y AVAIT UNE GUERRE ET CETTE GUERRE A commencé:nous saurions pourquoi la faire et nous connaissons tres bien nos ennemis.LE DEBUT c'est nino ferrer, le reste c'est votre serviteur ROCK.
    ADIEU DEFINITF.
    PATRICK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ben le café ou repas n a pas trop de succès on dirait...
      A bientôt Pat

      Raoul

      Supprimer
    2. M'enfin Raoul, quand on répond à quelqu'un, la moindre des politesses serait
      au minimum de lire le commentaire de ladite personne.

      Là il est plus qu'évident que vous avez répondu sans prendre connaissance du
      fait que visiblement ce monsieur Patrick faisais ses adieux définitifs à ce blog.

      Sinon je ne vois vraiment pas pourquoi vous avez rétorqué: " A bientôt Pat ", ou
      alors vous souffrez d'une forme rare de dyslexie concernant non pas la parole,
      mais l'écriture; et franchement, je n'ai aucune idée si la guérison existe en ce
      qui concerne votre cas.

      Cela reste néanmoins du domaine du possible, alors courage !

      Carl, un étudiant en première année de psychologie.


      Supprimer
    3. Merci pour votre soutien Carl B. ,étudiant en psychologie de comptoir?

      Raoul

      Supprimer
    4. Après les chiennes de gardes, voici les chiens de garde....

      AGoravox

      Supprimer
    5. Ah ah, c est pas au vieux singe qu on apprend à faire la grimace Bourgogne, t as voulu te mettre un nouvel intervenant dans la poche mais c était sans compter sur la vigilance et perspicacité du vieux Raoul

      Raoul

      Supprimer
    6. Ah bon, ce nouvel intervenant n'est pas moi même ? qui serait à la fois bourgogne ? et tous les anonymes de ce site ? qui vous dézinguent ces temps-ci'

      Sale temps pour les chiens de gardes, accordez vos violons, vous gagnerez en crédibilité, enfin si c'est possible... Lol

      AGoravox

      Supprimer
    7. @ Raoul :
      Que resterait-il d'autre si il n'y avait pas la philosophie de comptoir,
      je VOUS le demande ?

      Carl, étudiant (doué) en deuxième année de psychologie.

      NB - Messieurs, je ne comprends pas le sens de vos interventions
      quant à l'utilisation de l'anonymat sur ce blog; moi c'est Carl,
      étudiant (surdoué) en troisième année de psychologie, et très
      bientôt je vous enverrais un fac similé de mon diplôme pour
      vous le prouver.

      Supprimer
  13. Le Islam il est bon
    Le ....charia il est bon aussi
    Le lapidation il est tres bon...
    Les amputations il est extrement bon.
    Tout il est crousti-fondant


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Awareness quel temps il fait dans les iles ?

      Supprimer
    2. Et oui ,faut accepter, les gens un peu plus éclairés sont de sorties.
      Les gens pedants, qui souffrent de troollogie aigu lol doivent accepter cette vérité qui a de plus en plus de mal à rester secrète.
      Vous six ( kamibete, raoulbete, harrygland etc... ,) êtes les seuls à raconter absolument n'importe quoi.

      Les gens le voient et réagissent. Ils en ont le droit tout comme vous de vous victimiser en criant au complot de troll, ça ne marche plus !


      C'est simple,vous êtes juste cons, et les intervenants s'en rendent compte.
      Vous en faites pas, vous êtes si cons que ces intervenants ne resteront pas trop longtemps, soyez rassurés lol

      Supprimer
  14. Je suis etonne du silence qui suit cette plasante digression.

    Nulle trace de racisme cependant ou d'appel au jihad. Juste un trait humoristique...

    Mais ici comme ailleurs on vie dans la crainte....de ses propres idees.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, résident six idiots de haut vols qui tournent en rond.
      Point barre.

      Aaaaannnnnoooooonnnnnnyyyyymmmmeeee

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.