vendredi 10 novembre 2017

Éric Zemmour : "Comment Donald Trump cherche à mobiliser l'Asie contre la Chine"

La chronique d'Eric Zemmour du 9 novembre 2017 sur RTL.

Le président américain tente de fédérer tous les pays d'Asie qui ont peur de la domination chinoise. Une situation dangereuse, selon le journaliste.



.

12 commentaires:

  1. Décidément il est au courant de TOUT !

    Il arrive même à sonder les idées contenues dans le cerveau de Donald Trump,
    malheureusement ce genre d'exercice n'est pas sans conséquences.

    Fucknews Online

    RépondreSupprimer
  2. EZ, seul contre tous...à 1 contre 3 voir 5, comme dans la dernière émission ZeN. (pas seulement au sujet de Trump)
    Contre des pseudos experts, des journalistes, des Hommes politiques,...des larbins de l'idéologie mondialiste, de la pensée unique, des endoctrinés du multiculturalisme, des fervents immigrationnistes, des ethnomasochistes, des laxistes en droit (droit-de-l'hommistes),...des opportunistes!!!)
    Où seul la perpétuation dans ce monde, d'un libéralisme économique garanti par un ordre social fort et l'esprit de caste, doit dominer!
    Mais, il suffit de voir leurs origines, leurs troncs, leurs liens, pour tout comprendre et voir qui détient le pouvoir, tout cela explique leurs présences médiatiques, un peu partout...

    Cette semaine, quelle propagande Anti-Trump dans les médias, une haine, un acharnement,...
    pour les 1 an de l'élection de Trump, pour faire oublier l'affaire Kennedy et ses dossiers, ou cette contradiction, cette vente pyramidale que pour les profiteurs et les mêmes, entre l'accord de Paris sur le climat et l'accord économique et commercial global (Ceta), entre l'UE et le Canada.)...comme cette escroquerie comme la taxe carbone...

    Sans jamais parler des succès de Trump et pourquoi toutes ses mesures ont été bloqué...
    Sans jamais expliquer pourquoi Trump est poussé à faire des choix contradictoires (à ses promesses) dans sa politique extérieure.
    Sans jamais nommer, ceux qui détiennent vraiment le pouvoir et qui tirent les ficelles depuis des Siècles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vous mettre à niveau...comme dirait quelqu'un qui en a sous la patate...ce n'est pas l'Alpha et l'Oméga.
      Je dirais plutôt des nomades, apatrides, cupides...des "marchands" qui ont utilisé différentes idéologies, religions, colonisations, (é/im)migrations, commercialisations, usures, spéculations, fausses faillites, révolutions, guerres, maladies, moyens de pression, mariages (surtout au début, avec la Noblesse appauvrie et avide de puissance), etc....pour arriver ou se maintenir au pouvoir et continuer de se gaver...dans un Monde consumériste où tout devient marchand.
      Il suffit de voir qui est derrière le capitalisme, le socialisme, le communisme,...

      D'un côté...ils jouent aux philanthropes...financent des Ongs, la construction de musées,...comme celui du musée d'Histoire de Jérusalem, font des donations même de terrains pour construire,...comme pour le siège des Nations unies à New York,...
      Ils jouent aux bons Samaritains avec des rescapés des camps...en faisant de la propagande anti-patriotique, anti-nations, à la Steinmeier..."...c’est le nationalisme qui mange les hommes."

      Alors que ces individus de cette ploutocratie et ces lobbys, sont responsables des guerres, des boucheries,...car une guerre ça rapporte énormément pour une certaine classe!
      Grâce à leurs influences, leur argent, des assassinats, des hommes politiques/diplomatiques et les médias dans leurs poches, ils ont tout fait pour manipuler les peuples (exhorter les nationalistes) et pousser à la guerre! Avec comme prologue, la guerre de 1870!
      Les banquiers Rothschilds du côté français et anglais et en lien très étroit du côté allemand (prussien) le banquier Bleichröder. Prêt pour le pillage de la France! Après, on peut se demander comment les Rothschilds ont possédé une telle quantité d'oeuvres d'art!

      C'est bien les Rothschilds et les gros industriels qui ont permis à Hitler d'avoir les fonds financiers pour lui permettre d'arriver au pouvoir (le parti était ruiné) à noter que les Rothschilds contrôllaient les médias...et c'est bien les Rockefellers qui ont envoyé l'essence à Hitler grâce à cela il a pu envahir ses voisins...

      Harry, vous parlera des protestants...il faut bien comprendre que ces familles ploutocrates sont issues aussi de familles marranes (faussement converties), qui par mariages ou en changeant de noms (comme les Mayer-Amschel alias Rothschild) s'émancipèrent au fil des Siècles...

      Supprimer
    2. Harry vous dira que les grandes familles puissantes en France (Tiens Chaudron de Courcel par exemple...L´un des membres de cette famille a ete "premiere dame"...) depuis le XIXeme siecle ne sont pas majoritairement juives.

      On a un probleme avec nos elites en France.

      Ca doit etre peut etre pour ca qu´apres le chemin des Dames (il y a 100 ans) il y a eu des refus de monter au massacre en France alors qu´il n´y a pas eu d´equivalent dans l´armée allemande.

      Les protestants sont tres ferus de l´ancien testament parfois, meme sans etre marranes, si ca peut vous faire plaisir Gervais...

      Supprimer
    3. vous êtes souffrant Callahan, seriez vous atteint de filochite aïgue ?

      Supprimer
  3. A première vue la tournée en Asie est un succès total pour le président Américain.

    Avec son excellent bilan dans les bagages (même BFM le reconnait du bout des lèvres) Trump est arrivé en conquérant et en gagnant (winner) en Asie. L'accueil qu'il a reçu en Corée du Sud tranche d'ailleurs bien avec celui qu'avait reçu Obama qu'ils ne respectaient pas. Et je ne parle pas seulement de l'accueil à la sortie de l'avion mais aussi celui du parlement qui l'a acclamé après son immense discours. Il en a été de même au Japon qui vient de réélire Abe avec qui Trump semble avoir une relation privilégiée. En Chine il a signé des contrats pour plusieurs milliards de dollars... bref un sans faute.

    RépondreSupprimer
  4. donald à tout compris au business
    a force de souffler le chaud et le froid avec kim jong un
    il va revenir avec 300 milliard de commande de sa tournée en asie
    ca c'est du bon business.
    est ce que macron peut en dire autant hein

    RépondreSupprimer
  5. $+$+$+$+$+$+$+$+$+$+$+$+$+$+.......... = Aaaahhh je jouis !

    $. £££££

    RépondreSupprimer
  6. On ne prête qu'aux riches, mais seul les "vraiment" riches ont les moyens d'optimiser
    leur fiscalité; ou plus prosaïquement, ils délèguent le payement de leurs impôts aux
    plus pauvres, et si ces derniers n'ont pas le sou, ils sont mués en esclaves.

    Comme quoi si vous n'avez pas de pognon, il y a quand même une solution pour
    enrichir tout les avides de ce monde.

    Ainsi va la finance 2.0 au 21ème siècle.

    Hip hip hip hourra !

    RépondreSupprimer
  7. Votre commentaire a été publié.

    RépondreSupprimer
  8. A lire les commentaires, je me demande si il y a un auteur qui pense vraiment ce qu'il a
    écrit, tant le manque de conviction paraît évident.

    A chaque fois la forme prime sur un fond vide de sens, du n'importe quoi le plus souvent.

    Rien de plus normal en fait, les chroniques de zemmour ont trop souvent le même genre
    de construction.

    Péju



    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.