On remarquera une partie du public très ... orientée !
N'hésitez pas à commenter ce passage !
1/3
2/3
3/3
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Magnifique écriture!
RépondreSupprimerJ'ai trouvé Zemour doux comme un agneau. Après avoir dit tant de mal de cette pouf par derrière, voila comme un amoureux refoulé, qui lui fait des courbettes et qui s'amuse avec elle. Je pensais que Zemmour aurait eut les tripes de en face a cette dinde ce qu'il pense et ce que je pense réellement d'elle. Passons. C'est probablement l'une des pires prestation de Zemmour. Il n'a pas voulu heurter et bien voila une interview sans saveur nationaliste.
RépondreSupprimerQuelle démagogie, du début à la fin, de la part de Royal !
RépondreSupprimerEn particulier lorsqu'elle parle des ministères qu'elle a occupés, elle se plaignait elle-même à l'époque de n'occuper que des ministères "secondaires", et là voilà qui -sur un ton mélodramatique- fait la morale à Zemmour en lui expliquant au contraire qu'il s'agissait des ministères de première importance...
De même, lorsque Zemmour dit que les notes du baccalauréat sont rehaussées afin d'atteindre le seuil des 80% de réussite, Royal feint l'indignation, alors que c'est la plus stricte réalité.
De deux choses l'une : soit Royal n'est pas au courant de cela, ce qui est étrange de la part de celle qui fut, et elle aime le rappeler aux gens autant qu'à son ego, ministre de l'enseignement scolaire ; soit elle le sait et préfère nier cette réalité pour pouvoir tenir son discours démago...
Chaque jour qui passe me donne raison de ne pas avoir voté pour elle.