vendredi 15 février 2008

Zemmour vs Claude Goasguen


15 commentaires:

  1. Il va me falloir brûler des voitures et tirer sur des policiers parce que je n'apprécie pas le fait de vivre dans un HLM d'une banlieue du 93...

    Me demande comme Eric Zemmour parvient à supporter tous ces démagogues...

    RépondreSupprimer
  2. Ca a pas l'air récent comme émission: il y a Michel Polac...
    M'enfin, ça fait toujours plaisir de voir Eric s'exprimer.
    Hector

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un pourrait il expliquer à ces parisiens qu'il y existe au delà de la banlieue une autre partie du pays qui s'appelle la province et qu'en province il y a des zones déshéritées de campagne où les enfants bénéficient de beaucoup moins de services de proximité, beaucoup moins d'argent public y est dépensé, les voitures ne brûlent pas, et les jeunes français vont à l'école pour apprendre un métier et financer la politique de la ville.

    RépondreSupprimer
  4. Pfff... Les "artistes" naissent-ils avec de la bouillie dans la tête ou elle-ci leur vient-elle vace le succès (souvent relatif) ? Conformisme navrant de nos belles âmes bêlantes.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très bon Zemmour !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une profonde admiration pour Eric Zemmour, docte et convaincant!
    Deborah

    RépondreSupprimer
  7. "Quelqu'un pourrait il expliquer à ces parisiens qu'il y existe au delà de la banlieue une autre partie du pays qui s'appelle la province et qu'en province il y a des zones déshéritées de campagne où les enfants bénéficient de beaucoup moins de services de proximité, beaucoup moins d'argent public y est dépensé, les voitures ne brûlent pas, et les jeunes français vont à l'école pour apprendre un métier et financer la politique de la ville."


    absolument d'accord avec ça. Mais beaucoup pensent que la France c'est Paris, vive l'obscurantisme...

    RépondreSupprimer
  8. Mais comment se fait-il que, grand fan de Bon Scott et amateur du groupe Trust, je reste néanmoins stupéfait par le niveau zéro de la réflexion d'un Bernie qui est une caricature de ce que la gauche peut générer de plus ennuyeux.

    Cela me fait de la peine de devoir accepter qu'il existe de fait un trait d'union entre l'idéologie sectaire et bornée d'un Bernie avec le groupe AC/DC de Bon Scott, un groupe qui n'a jamais emmerdé ses fans avec des considérations politiques.

    Brabo à Zemmour qui cette fois encore, et contrairement à sa prestation face à Fadela Amara, a été très bon.

    Chouan

    RépondreSupprimer
  9. Sublimisse eric zemmour !!!
    Un géni et une lumière sublimisse tant dans sa répartie que dans sa construction analytique des évènements !!!!
    Je suis une immense fan d'éric zemmour !!!!
    Enfin un homme qui dit tout haut ce que des milions pensent tout bas!!
    eric president !
    eric president !

    RépondreSupprimer
  10. Que d'adulation pour un simple journaliste!
    Ca me fait marrer ceux qui disent qu'il dit tout haut ce que les gens pensent tout bas:ça le fait passer pour démago alors qu'il n'est que poujadiste.
    Va croire que ses adorateurs pensent,déjà!Comme s'ils étaient capables de réfléchir et de pondre les mêmes théories que Z!Qu'ils écrivent un livre au lieu de nous bassiner avec leur culte du dieu Zemmour le Grand!
    Qu'ils lui élèvent des églises et lui fassent des offrandes.
    Voyons au moins si ma diatribe passe,on verra ainsi si les adulateurs du pourfendeur du politiquement correct souffrent eux-mêmes la critique!
    Amen.

    RépondreSupprimer
  11. danonyme du 15 mars, qui ètes-vous donc pour parler d'un "simple" journaliste? vous m'avez l'air bien prétentieux!peut-ètre avez-vous fait l'ENA?dans ce cas je vous prie de m'excuser,car éffectivement je n'y avais pas pensé immédiatement en vous lisant...J'espère que vous avez au moins un livre à votre actif pour nous demander d'écrire?
    Quand à construire des églises et faire des offrandes à Mr Zemmour, je ne savais pas qu'il adhérait au catholicisme,car dans ce cas nous aurions effectivement pu nous concerter avec les autres bloggers pour faire une quète à cet effet!...mdr!
    quoiqu'il en soit en ce qui vous concerne, vous avez l'air d'avoir appris votre cathéchisme!...
    pour ce qui est de la critique, nous l'acceptons lorsqu'elle est intelligente et pertinente(comme celle de Mr Zemmour).La votre est plutot pathétique...
    Shalom

    RépondreSupprimer
  12. Eric prédisait lors d'une émission chez Lolo, pour les municipales, un vote utile pour le PD, l'émergence du Modem, et une saction contre la droite.
    Le Modem ne semble pas avoir fait un carton. Par contre le PCF ne semble pas mort.
    Eric prédit l'effondrement du PS comme force alternative à la droite qu'en sera-t-il ?
    Modem, Ps, Pcf, Lcr, Ump qu'en pense-t-il ?

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout de même incroyable que des gens se lamentent sur le sort de délinquants qui vont en prison alors que l'ont ne les entends pas beaucoup se lamenter sur le sort des victimes : La prison, c'est un endroit détestable ? C'est vrai mais personne ne vous oblige a y aller, il y a heureusement beaucoup de citoyens dont le casier judiciaire est vierge et ce ne sont pas tous des bourgeois - Je ne m'attarde pas sur le sort des délinquants mais je préfère plaindre les victimes de ses délinquants, ce sont EUX, les vrais victimes et non leurs agresseurs voir leurs assassins alors arrêtons ce discours de pseudos humanistes qui consiste plus a faire de la propagande contre l'autorité que de défendre des pauvres djeunes des banlieues.

    RépondreSupprimer
  14. Mon cher Pitch, vous etes sur une fondamentale.

    Xavier Rauffer (entre autres) ne dit pas autre chose.

    RépondreSupprimer
  15. Surtout quand "leurs victimes" sont des banlieusards car quand le délinquant veut brûler une voiture, vandaliser une cage d'escalier en cassant les boîtes aux lettres ou en pissant dans l'ascenseur, ce ne sont pas les ploucs mais les habitants de ces quartiers de toutes origines et à l'extrême majorité honnête qui préfèrent ne plus réagir tant ces bandes de voyous ont pris le pouvoir.On ferait mieux de s'occuper de la situation de ces gens plutôt que de cracher la même soupe idéologique habituelle...
    D'ou la phrase de zemmour ,"les gens se séparent"

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.