mardi 18 mars 2008
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'intervention de Rost est un grand moment. Il rebondit sur un propos de Zemmour, enchaine sur les flics et balance un phrase démago pour rameuter le public. Au final, il ne contredit rien et n'avance aucun argument.
RépondreSupprimerUn grand moment de propagande... c'est beau!
C'est typiquement le genre de "débat" où on finit par oublier qui sert la bonne cause, la police ou les émeutiers.
RépondreSupprimerIl ne s'agit pas d'excuser les exactions de qui que se soit. Mais c'est pour moi une raison suffisante d'être plus ému par la blessure d'un flic que par celle d'un émeutier.
On hurle à la milice quand des policiers contrôlent des papiers 5 fois par jour. Et on se fout totalement des centaines de blessées parmi les forces de l'ordre lors des émeutes.
Je ne vois qu'une seule chose pour que ces ignorants réalisent la vérité : suspendre toute la police pendant quelques jours, ils verront bien ...
tellement tellement raison ce Zemmour !!!!!!!!!!
RépondreSupprimer