Au sommaire:
- Grèce: La contagion?
- Révolution.com
- Hésitation nationale
- France, patrie des droits de l'Homme
Merci à Satrianez pour l'upload hebdomadaire.
.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
domenach est vraiment une carpette
RépondreSupprimerAnonyme : Ou un "bien-pensant" de gauche, faut voir.
RépondreSupprimerfaut quant même être vraiment stupide pour ne pas se rendre compte que rama yade n'est qu'un produit de communication...
RépondreSupprimerLes droits de l'homme sont un produit de communication.
RépondreSupprimerAujourd'hui tout est communication.
RépondreSupprimermerci pour la diffusion de toutes ces vidéos fortes intéressantes
RépondreSupprimerPour une fois, je pense que Zemmour se plante à 95%. Je ne vois pas en quoi cette réforme allait améliorer la transmission des savoirs fondamentaux. C'est un lycée light qu'on allait nous proposer. Ma fille entre en seconde l'an prochain et je suis heureux que l'on conserve au moins un an encore un lycée qui tienne le coup. Si je suis le seul à penser cela à droite eh bien tant pis, je serai de gauche.
RépondreSupprimerSi vous etes trop pauvre pour mettre votre fille dans le privé, faudrait penser, a défaut de devenir de gauche qui fait plutot pitié, a arreter de se faire des illusions sur la droite au pouvoir actuellement en France...
RépondreSupprimerLa réforme concernait le privé sous contrat tout autant que le public. Je ne me fais pas trop d'illusion sur la droite au pouvoir, mais je ne comprend pas qu'Eric Zemmour défende une réforme du lycée qui allait à l'encontre de ses principes, qui sont aussi les miens, la transmission des savoirs fondamentaux.
RépondreSupprimerAu fait, oui, je suis pauvre. C'est mal ?
C'est la pire chose au monde.
RépondreSupprimerMais la mieux partagée.
RépondreSupprimerHo vous savez dans le Lumpen proletariat, "sale pauvre" sur un plus pauvre que soi, c'est courant...
RépondreSupprimerFaire la poche du voisin pauvre, c'est plus facile que celle du bourgeois des beaus quartiers protégés...
Sur le sujet de l'école, je vous conseille de lire juste le premier chapitre du rapport Attali "Au commencement, le savoir". C'est très révélateur de la vision de l'école qu'a la puissante bourgeoisie financière cosmopolite.
RépondreSupprimerLa norme voudrait que l'école française forme des citoyens cultivés et solidaires. Depuis 30 ans, l'école "langiste" des bobos de gauche produit exactement l'inverse : des incultes individualistes.
Et aujourd'hui, j'ai l'impression que leurs successeurs et soi-disant sauveurs (libéraux sécuritaires) essayent de nous donner l'illusion de vouloir vertueusement reconstruire ce qui fut détruit. Ce rapport montre bien que dans la dimension Sarkoziste, l'école n'a pas pour objectif de former des citoyens mais des employés de bureau !