dimanche 15 février 2009

Zemmour face à Jacques Séguéla



1/2



2/2

Jacques Séguéla à l'occasion de la sortie de son autobiographie : "Autobiographie non autorisée"

Extrait de l'émission du samedi 14 Février 2009.
.

17 commentaires:

  1. Bof, "la politique vue par la Comtesse de Ségur" ...C'est du Zemmour ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tiens un vieux routier de la communication...En tout cas son fils n'y va pas de main morte avec lui !

    RépondreSupprimer
  3. gnierk gnierk la remarque de Naulleau sur la niaiserie est jubilatoire.

    RépondreSupprimer
  4. Il est lucide, son fils. Comment Séguéla peut-il faire cette révélation publique? Ces gens-là sont-ils sans vergogne?

    RépondreSupprimer
  5. On se livre pour mieux se faire aimer : énoncer sa vie intime devant la plèbe pour obtenir son affection est un sport national dans nos télévisions.

    Son fils est lucide c'est sur...ça nous change des Gluksmann ou le renouvellement de génération ne se fera pas car le fils pense tout pareil que son papa.

    RépondreSupprimer
  6. Seguela est un vendeur de soupe.

    Peu importe la camelote, ce qui compte c'est de la vendre, enfin , c'est un publicitaire !

    99 Fr de Begbeider illustre bien le cynisme de ces gens là...

    Zemmour le dit "il est du coté du baton", plutot simplement celui du pouvoir !

    Comme Kouchner !

    Et ces types vous balancent une pseudo morale de gauche...

    Kouchner est un type bien parce qu'il fait traverser les vielles dames !!??

    Impressionnant quand meme, difficle de prendre moins les gens pour des abrutis.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ahurissant de guimauve et d'opportunisme! Toujours du côté du gagnant, du "manche" comme dit Zemmour :)Séguéla est méprisable, comme Kouchner et Eric Besson. Ces gens là me font vomir. Enfin bon, restons zen.

    RépondreSupprimer
  8. une belle galerie de vautours ceux-là...

    RépondreSupprimer
  9. C'est noble un vautour, ça fait son boulot de vautour, honnêtement, tel que la nature l'a voulu. Alors que ceux-là...C'est leur faire trop d'honneur...

    RépondreSupprimer
  10. En effet, bien pathétique personnage...

    RépondreSupprimer
  11. Pas mal Naulleau sur la vanne du yacht de bolloré ! en plein dans la gueule !

    RépondreSupprimer
  12. Syndicat Pouet-Pouet (SPP), un faux syndicat pour une vraie grève générale le 19 mars

    Salut à tous,

    Je viens vous faire découvrir une initiative amusante mais sérieuse, en vue de la grève générale du 19 mars prochain. Un faux-syndicat, le SPP, a été fondé pour demander la « non reconduction immédiate » de la grève (de façon illimitée) afin de ne pas avoir satisfaction sur nos revendications. Mais bien sûr, c’est tout à fait ironique.

    "Nous sommes des citoyens, encartés ou non dans des associations, syndicats et partis politiques. Certains participent au Comité de Résistance Citoyenne ou au Conseil national de la Résistance ;-) . Nous avons des expériences multiples, des milieux sociaux différents et des âges divers… Notre point commun est de ne jamais baisser les bras. Ça tombe bien, puisque paraît-il, le printemps “sera chaud”."
    >> http://syndicatpouetpouet.wordpress.com/qui-sommes-nous/

    Bernard Thibault et François Chérèque sont des cibles toutes trouvées mais le SPP n’est pas anti-syndical, il veut juste amener avec humour la question de la reconduction de la grève dans le débat. Et l’esprit reste bon enfant.

    "Nous sommes partisans de la “conviction par l’absurde”. [...] Le Syndicat Pouet-Pouet, sorti de l’imaginaire de manifestants réfléchissant sur les perspectives de poursuivre la lutte contre la politique du gouverne-ment-sarkozy, est destiné à rassembler tous ceux qui sont prêts à se battre en donnant un grand coup de pied aux fesses de la “bande des huit”. Nous sommes convaincus que bon nombre des manifestants sont prêts à reconduire la grève, comme nos amis d’outre-mer, en Guadeloupe, Martinique, Réunion ou Guyane, sans compter les universitaires."
    >> http://syndicatpouetpouet.wordpress.com/projet/

    Rapidement, le projet est d’organiser des défilés dans l’esprit des « fausses manifs de droite » le 19 mars pour toucher l’opinion par les manifestants et la presse. Mais d’autres actions peuvent être imaginées. Tout le monde est invité à nous aider, le site est participatif, on accepte volontiers les dessins, les tracts, de l’aide pour faire connaître le site… Tout est expliqué dessus ! L’humour fait la force !

    L'humour sera-t-il ravageur ? C'est ce que nous saurons dans les jours qui viennent...

    ► Site officiel : http://syndicatpouetpouet.wordpress.com/
    ► Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=288915030000

    RépondreSupprimer
  13. @ zemmoursousacide: oui, on a vu et lu, pas la peine de répéter sous tous les articles non plus. Ca ne fait pas plus avancer le chimilibili chibilimi... bref, le truc

    RépondreSupprimer
  14. Cela dit, votre site est rigolo. Mais ne craignez-vous pas de faire passer pour les rigolos de service les gens qui vondront sincèrement la reconduction de la grêve?

    RépondreSupprimer
  15. j'ai lu ça, et j'ai trouvé ça très drôle et si juste :

    http://www.lepoint.fr/actualites-chroniques/merci-bernard/989/0/316569
    C'est du Patrick Besson^^, ou comment gagner sa vie en donnant des conseils, comme le gentil monsieur Kouchner sauveur de vieilles dames...

    RépondreSupprimer
  16. a noter que dernièrement Séguéla a avoué qu'un homme qui n'avait pas de rolex a 50ans était un homme qui avait raté sa vie...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.