dimanche 22 mars 2009

Zemmour face à Nathalie Arthaud (Lutte Ouvriere)




Extrait de l'émission du samedi 21 Mars 2009.
.

14 commentaires:

  1. Elle n'ose même pas dire "contre le Stalinisme", c'est Zemmour qui lui souffle !
    Entièrement d'accord avec Zemmour pour dire que la démographie est la vraie bombe à retardement sur la planète.
    Zemmour a, à coup sûr, mieux lu Marx que Arthaud ne l'a fait, et mieux compris. Son analyse du vote des ouvriers force l'acquiescement. Le militantisme de l'extrême gauche, qui laisse les syndicats aux mains de ceux dont ils dénoncent à juste titre la dictature en ex-URSS, est une douce rigolade juste bonne à leur changer la vie dès qu'ils obtiennent des positions d'élus locaux et européens. On combat le capitalisme en faisant reculer les frontières? C'est un peu court comme programme.
    Et boum pour la "métropole"! Elle n'a pas écouté Domota lol. Qui parle de métropole? Avons-nous encore des colonies?

    RépondreSupprimer
  2. elle est pitoyable!!!!
    "c'est eux ....c'est eux"
    entendre une prof parler le français comme ça j'ai honte
    faut qu'elle arrête le baygon vert la pouffiasse.

    RépondreSupprimer
  3. Zemmour a raison je pense sur le double jeu que fait la lutte ouvriere. en faisant dans un premier plans une critique sur les grand patrons qui licencient et en exprimant une volonté quasi extasique de faire en sorte que les francais accepte la politique de nomadisme mondiale donc sur ce point elle est en accort complet avec les libéraux qu elle brocarde.De plus, si j ai bien compris elle bénéficie de la preference nationale(CAR DANS LA FONCTION PUBLIC) tout en etant finalement pour la circulation des personnes a l echelle mondiale ce qui fait une contraduction majeur.Quand le systeme lui cherchera des poux dans la tete la peut etre je me poserais la question sur la credibilité de son soit disant combat contre les inegalitées.Nathalie artaud a l asbsurdité du discour de laguiller mais contre qui je nait rien en t ant que personne(Laguiller bien sur) et a en plus la fausse haine qui est du a ce que je cite plus haut dans le texte.Le systeme deniche ce qu il peut et dans ce cas precis, j ai bien peur que beaucoups de personnes se fassent encore piegés comme pour l effet bessancenot.un vrais revolutionaire dans ce monde mediatique n est surement pas aidé bien au contraire, donc je pense que soit elle est complice sur le fond avec l ideologie du nouvel ordre mondial, soit elle est bete comme une poule et qu il faut qu elle arrete la politique car au final elle serait bien decue du resultat si on suivrait ses predicats (d ailleur ont en subis beaucoup)la premiere pensée est en mon sens plus juste, mais bon...Pour information, les commentaires sur ce blog sont en general assez pertinents, et me donne une note d espoire dans les capacité du peuple de france a se remettre en question sur les causes qui l'affecte, et a prendre un jour son destin en mains.

    RépondreSupprimer
  4. @Navaron: d'accord avec vous pour ce qui est de la position (posture) de la gauche extrême et classique quant à la "mondialisation des hommes". C'est une acceptation du fonctionnement du capitalisme et de la baisse du coût de la main-d'oeuvre, Zemmour l'a maintes fois expliqué.
    Sur la fonction publique: non, il n'y a plus de préférence nationale. Un citoyen de l'Union Européenne non Français peut présenter les concours, y compris dans l'Education (qui, soit dit en passant, n'est plus "nationale")

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Mais le fait que la nationalité francaise donne droit a la citoyenneté europeennel a dans les cadre de cette europe ca change beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Pitoyable ! Affligeant ! A pleurer !!!

    Sinon
    On peut également retrouver E. Zemmour sur la chaîne Histoire, dans une émission animée par M. Field. Dernière en date : les théories du complot.

    Enfin
    Je salue l'initiative de ce blog.

    RépondreSupprimer
  8. Démocratiquement, le communisme on en veut pas !

    Il n'a réussi a s'imposer qu'a coup de dictature du proletariat.
    (Jolie tournure pour masquer le mot dictature)

    "Mr le Capitalisme, SVP laissez la place au communisme, Lutte Ouvrière vous le demande gentiment."

    Zemmour brillant pour bien souligner a quoi ce genre de personnage sert...
    Clientèlisme masqué , quand tu nous tiens...

    RépondreSupprimer
  9. Et hop l'hebdo du 21/03:

    http://www.rfo.fr/france-o/lhebdo/edition-du-21-mars-2009_1742.html

    Les manifs du 19/03: "rite conjuratoire", les syndicats canalisent...Je dirai même, des journées pare-feu, Zemmour a raison. Manifestation géante tous les mois, jusqu'à extinction de la combativité...

    RépondreSupprimer
  10. ...Et c'est très dangereux.

    Des gens qui vont etre pauperisés a qui on ne propose rien et qui constatent que le politique est mort, ils vont bien evidement accepter de dormir a la rue sans reagir...

    Bonne remise en perspective des propos du Pape, qui est avant tout un mauvais communicant, mais son attaque du tourisme sexuel et de la non gratuité des soins a ete completement passée sous silence.

    (Les catholiques devraient d'autre part apprendre a s'assumer et les autres a moins s'emballer a tort et a travers.)

    RépondreSupprimer
  11. Primo, merci pour ce blog!
    Ensuite, je ne comprends pas particulièrement l'obligation de cette dame de faire autant de grimaces quand elle parle. Ca me donne envie de zapper :-(
    Pour terminer, je pense que cette personne n'est elle-même pas convaincue de son propre combat...

    RépondreSupprimer
  12. C'est drôle comme impression mais je la rejoint : je pense que Nathalie Arthaud (avec toute la sympathie que j'ai pour les diagnostics d'extrême-gauche sur les dégats du libéralisme - et non les solutions qu'ils proposent), on se retrouve en face de quelqu'un qui ronronne un peu son discours...

    RépondreSupprimer
  13. Il faudrait peut être penser tout simplement à faire évoluer le système, en s'inspirant de modèles qui fonctionnent (est nécessaire de les citer?). Plutôt que de toujours contester un système, qui, au final, et même pour ces soit disant militants, restent leur seule raison de vivre. Après tout, les plus matérialistes sont souvent ceux qui ont le moins, et par jalousie ils désirent à un changement. Mais ce changement n'est que purement égoïste, car il consiste à prendre aux autres pour garder donner à soi. Mais une fois installé ce type d'idéologie finie par succombé à sa propre doctrine, et la boucle en est bouclée. Voila la raison qui fait que je ne crois pas au socialisme exacerbé. La preuve en est : l'URSS

    RépondreSupprimer
  14. Monstrueux, ce que dit cette clone de Laguiller: elle fait l'éloge de l'industrialisation de l'URSS, un des épisodes les plus atroces de toute l'histoire de l'humanité !!! 1927-1939, URSS. Et Zemmour ne dit rien.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.