Au Sommaire :
- "Monsieur fils" jette l'éponge
- Les médias anti-Sarko ?
- Un charter pour Kaboul
- Le croc de boucher
- A bas le millefeuille !
.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
zemmour ou la vérité qui fait mal . ca fais du bien de ne pas ecouter de la langue de bois . bravo eric!!
RépondreSupprimerBravo Eric pour la démonstration sur les "charters" face à un Domenach muet (chose rare).
RépondreSupprimerIl serait bon qu'Eric Zemmour, comme Nicolas Domenach, comme tant d'autres, cessent de fondre "Internet" dans une forme de globalité toute puissante. Cela devient difficile à suivre, et surtout, "Internet" se change en mot valise.
RépondreSupprimerDe quoi Zemmour parle-t-il quand il dit "La révolte est venue d'Internet ?" De forums ? De blogs ? De sites d'info dérivés de la presse papier (type Libératon) ou web (type rue89) ? Dans ces trois cas, la révolte vient d'éléments différents de la société. On ne peut donc les confondre dans le gloubiboulga "Internet", Même s'ils ont tendances à s'entrecroiser sur la toile. Les forumeurs sont des individualités citoyennes dont le nombre fait la force, les blogueurs sont des unités "pensantes" hors media parfois starisés et les sites d'info sont des journalistes pro.
Bref si les analystes pouvaient être plus fins sur ce genre de sujet ça élèverait le débat, toujours un peu au ras des pâquerettes quand on parle du web.
enculé t'es qu'un enculé de fils de pute retrouve moi batar et porte plainte enculé tu me fou la haine a parlé des arabe de cité de les insulté de sous homme et de cafard fils de pute
RépondreSupprimerHe bien, quand on voit le niveau de ton commentaire, on se dit que Zemmour a vraiment raison.
RépondreSupprimerStop à la bêtise et à l'illetrisme de certains jeunes d'aujourd'hui!!!!
Quand on lit ça, on se dit que tu aurais mieux fais de ne pas sécher les cours de français.
RépondreSupprimerEt que tu ferais mieux, au lieu de clamer haut et fort une haine injustifiée, relire (mais je doute que tu saches le faire) ou revisionner les vidéos de d'Eric Zemmour. Car à aucun moment il dit : les arabes des banlieues sont des cafards et des sous hommes.
Cependant je doute qu'il soit nécessaire de parler avec toi, ou d'essayer de t'expliquer quoi que se soit.
Je comprend, quand je lis ça le proverbe : "Heureux les simples d'esprit"
Parce-que plus je m'informe, plus j'essaie de comprendre, plus j'évolue et plus la débilité et le crétinisme de certain me décourage.
J'ai longtemps envié les grands intellectuels, mais finalement ils doivent se sentir bien seuls au monde...