Au Sommaire :
- Chirac surexposé
- Vos gueules les mouettes !
- Rama licenciée ?
- Trop petit le grand emprunt ?
- Mineurs : bonne nuit les petits ?
.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Bonjour,
RépondreSupprimerVotre analyse concernant Rama Yade était très pertinente. Elle ne doit sa place qu'à une logique de casting et son bilan paraît bien mince.
Quant à sa position sur le DIC, c'est démago! D'ailleurs, à lire les commentaires des internautes sous les articles qui lui sont consacrés, beaucoup s'interrogent sur les raisons de sa popularité et sur la fiabilité des sondages.
Peu d'entre eux la regretteront si elle devait partir.
Cependant, à voir comment les responsables UMP ont retourné leur veste la concernant, il y a fort à parier que pour cause d'opinioncratie, elle restera et continuera à jouer de son image de fausse rebelle.c'est tout simplement navrant car on nous sert là une bien piètre image de la politique.