1/2
2/2
Extrait de l'émission du samedi 7 Novembre 2009.
.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
dans l'ensemble j'ai été surpris en bien par l'argumentaire de Kool Shen. ce n'est pas un abruti de rappeur (et moi, j'aime bien le hip-hop depuis l'époque de Run DMC en 1984...). il a bien argumenté et finalement Eric Zemmour, sur le coup n'a pas pu etre aussi bon et incisif qu'à son habitude (a chacun ses sujets faibles).
RépondreSupprimerbonne émission ce soir la. la discussion avec Hamon était aussi très bonne.
la cantatrice, comme d'hab, une conne de bo-bo....
d'accord avec toi: chacun ses sujets faibles: qualifier Natalie Dessay de conne de bobo montre que tu n'y connais rien en art lyrique, quand on connait pas on s'abstient.
RépondreSupprimerstaier
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" disait fort justement Michel Audiard, ainsi :
RépondreSupprimerQualifier Natalier Dessay de "conne bobo", cela mérite d'être inviter à un diner de cons où ce "piero" serait l'invité principal
Bonne émission hier même Kool Shen etait un bon interlocuteur. Ya que Lopez qui etait a coté des discussions, décidément je l'aime pas. Note pour Benoit Hamon qui m'a agréablement surpris.
RépondreSupprimerbien dit quand on ne connais pas on s'abstient ! elle aurait mieux fait de la fermer la Castafiore , mais comme tout le monde elle estvenue vandre ses disques
RépondreSupprimerbien dit quand on ne connais pas on s'abstient ! elle aurait mieux fait de la fermer la Castafiore , mais comme tout le monde elle estvenue vandre ses disques
RépondreSupprimerLe problème pour vous Jacqueline c'est que je connais un peu l'art lyrique, et Natalie Dessay est une pointure, et je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de participer à l'émission de Ruquier et présenter son cd,
TOUS les autres invités ont présenté leur livre ou cd, pourquoi pas elle ?
Elle a parlé de son art avec compétence,avez vous seulement écouter un morceau de cette cantatrice ?
staier.
Personne ne l'empêche de chanter. Pour le reste ses opinions sont effectivement celle d'une conne de bobo et rien d'autre.
RépondreSupprimerPersonne ne l'empêche de chanter. Pour le reste ses opinions sont effectivement celle d'une conne de bobo et rien d'autre.
RépondreSupprimerBravo,ça au moins c'est argumenté!
j'vais en faire autant:
tes opinions sont celles d'un con de bobo et rien d'autre, t'as vu ça fait avancer le débat!
staier
Ses competences en art lyrique ne justifient en rien la legitimité ses propos sur d'autres sujets. On donne aujourd'hui la parole à des personnes (souvent des artistes) sans raison.
RépondreSupprimerLe problème est que ces personnes sont là pour vendre leurs CD ou autres, donc par peur de choquer le telespectateur, ils donnent constamment dans le politiquement correct.
Ses compétences en art lyrique ne justifient en rien la légimité de ses propos sur d'autres sujets.
RépondreSupprimerC'est le cas pour tous les invités, mais pour cela faut-il interdire aux gens de donner leur avis ?
Ils ont bien sur le droit de s'exprimmer.
RépondreSupprimerCependant le problème que je soulève est que la majorité de ces artistes qui passent a la TV ont souvent le meme discours bien pensant. Cela ne reflète donc en rien les idées de la population.
Dessay n'est pas une "bobo", c'est une bourgeoise, comme Zemmour !
RépondreSupprimerGrande trouvaille de Zemmour : Le rap, ça vaut pas Flaubert !
Super ! Trouvons d'autres formule à la con pour cette andouille de Zemmour :
Le reggae, ça vaut pas Balzac
Le Punk-Rock, ça vaut pas Mautpassant
Le heavy-Metal, ça vaut pas Chateaubriand
Le funk, ça vaut pas Proust
Il est brillant ce Zemmour ! Il en dit des choses !
C'est peut etre moins evident que ca n'y parait pour pas mal de monde, figurez-vous...
RépondreSupprimerjai trouvé kool shen plutot bien armé et zemmour cè cassé la geule en plus il s'est pris le petit pont le con son remède c abdel malik
RépondreSupprimerBonsoir à tous,
RépondreSupprimerKool Shen ne fait qu'exprimer,un peu mieux que les autres,l'unique idée à laquelle les rappeurs (ainsi qu'une partie de la population) se raccrochent.. Le tout discriminatoire visant à empêcher la réussite de pauvres gens. Je ne caricature pas ses propos mais la critique est aisée.. Si ils ne sont pas pris au sérieux ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux,l'éventail de rappeurs est immense alors que les revendications tournent en rond,libre à eux de présenter ou d'exprimer des solutions qu'ils pensent applicables et pouvant assouvir une volonté de liberté.