jeudi 25 mars 2010

Manifestation de soutien à Eric Zemmour jeudi 25 Mars devant le siège du "Figaro"

Nous relayons l'information figurant sur plusieurs sites concernant une manifestation de soutien à Eric Zemmour jeudi 25 Mars 2010 de 17h30 à 19h devant "Le Figaro".



Soutenez également Eric Zemmour en vous procurant son dernier livre Mélancolie française

.

132 commentaires:

  1. Ardisson en met une couche.. tant qu'à faire.

    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-37482-exclu-ardisson-repond-a-zemmour-et-menace-de-l-attaquer.html

    RépondreSupprimer
  2. Le problème n'est pas de savoir si ce que vous avez dit est 'insultant', 'raciste' etc.. ou si c'est la vérité. Or les chiffres sont là, mais personne n'ose en parler (pensée unique.)On détourne la question par lâcheté. Bilger, lui, sait de quoi il parle et il ose le dire. Je serais allée vous soutenir si j'étais à Paris le 25 mars, mais je suis de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    je suis un électeur de gauche et je tiens à apporter mon soutien à Éric Zemmour dans cette incroyable affaire. Effarante bêtise de la gôche officielle et des associations. Zemmour n'a fait que constater une évidence. Il suffit de vivre en banlieue de se ballader le soir aux Halles ou à Stalingrad pour le constater. Ce qui serait raciste ou caractéristiques du FN serait de laisser croire que telle population aurait la violence dans ses gènes, ou que toute immigration entraînerait automatiquement de la délinquance. Ce sont au contraire des conditions sociologiques particulières qui ont conduit à la formation des ghettos, où les jeunes, pour la plupart immigrés de 2e puis 3e génération, ont été pris dès le plus jeune âge dans un mode d'existence grégaire, par définition infantile et violent. L'inadaptation de l'école, l'absence de travail ont fait le reste. Les jugements moraux sont tous à côté de la plaque : ces jeunes ne sont pas de pauvres victimes innocentes, mais n'ont pas non plus choisi ce qu'ils sont : ils n'ont jamais connu autre chose que la cité et la bande et ne peuvent pas en sortir. La gauche, incapable de changer les conditions économiques et de casser les ghettos, a résolu le problème en décrétant que la banlieue, c'est trop cool. Ce que j'écris, tout le monde en banlieue le sait, tous les éducateurs le savent, tous les flics le savent : évidemment qu'en région parisiennne la majorité des délinquants sont noirs ou arabes. ça n'empêche pas par ailleurs que 90 % des noirs et des arabes ne sont pas délinquants et sont les premiers à souffrir du comportement des petits caïds. Le traitement réservé à Zemmour est odieux, Guillon est un sombre crétin. À bas cette gauche bobo répugnante. Encore tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  4. certains ont confondus racisme et réalisme pour finir à faire Action d'exclure qqn d'un groupe, d'un parti, de le tenir à l'écart. ZEMMOUR est frappé d'ostracisme mais pas doté de la racine RACISME.

    RépondreSupprimer
  5. Quand je pense au buzz qu'on a fait pour G.Frêche pour beaucoup moins que cela, mais c'est vrai que ce n'était pas très catholique. Moi, j'aime bien vos positions dans on n'est pas couché, mais ce qui me plairait encore plus c'est que dans la France médiatique, chacun est le même traitement quelque soit ses origines ou convictions. Remarquez que si tout le monde réussit comme G.Frêche, vive la censure et la désinformation

    RépondreSupprimer
  6. Sauf que des voix s'élèvent pour soutenir ses propos tel l'avocat général Bilger qui est au coeur du système judiciaire.

    Ardisson n'est plus crédible, il est largement connu pour ses manipulations...

    RépondreSupprimer
  7. Mr ZEMMOUR, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Ceux ne sont pas nos dirigeants politiques qui vont vous aider, mais le peuple.
    Il n'est ni entendu, ni écouté : c'est grave !!

    RépondreSupprimer
  8. Mr ZEMMOUR si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Nos dirigeants politiques ne savent ni nous entendre, ni nous écouter. C'est grave !!! Nous nous sommes laissés faire pendant trop longtemps.

    RépondreSupprimer
  9. que de larmes de crocodile etre electeur de gauche ou de droite et venir pleurer sur le sort de zemmour 'me fait bien marrer .vous avez instauré ce systéme en votant pour lui ayez au moins le courage de l 'assumer ....................

    RépondreSupprimer
  10. mdr bien fait pour lui ! j'suis trop hereux!

    RépondreSupprimer
  11. http://www.lexpress.fr/actualites/1/affaire-zemmour-l-avocat-general-bilger-valide-les-propos-du-journaliste_857773.html

    Bon ça y est la Justice a tranché : rien de raciste dans les propos de Zemmour.

    Tant pis pour les anti-zemmour mais un constat réaliste n'est pas du racisme, il vous faut retourner à votre dictionnaire et vous écarter de votre fanatisme (que vous voyez tout le temps chez les autres)

    :))

    RépondreSupprimer
  12. Mr ZEMMOUR tenez bon nous sommes beaucoup de français derrière vous car de toutes les féçons vous avez dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.La vérité gêne.Je vous apprécie beaucoup et depuis des années vos livres vos chroniques celle hebdomadaire sur LCI abec DOUMANACH ou CHRISTOPHE BARBIER avant était un morceau de choix.Peut être n'avez vous pas choisi les bons plateaux pour vous exprimer??????Courage et à bientôt.Sincères salutations.Une anciennes parisienne retraitée qui vit au fond des Landes loin de l'agitation et de la méchanceté du monde.MFG

    RépondreSupprimer
  13. Je répète un peu ce que j'ai dit plus haut avec un peu plus de violence, mais m'est avis qu'Eric Zemmour est foutu.

    Je vais vous dire ce qui, selon moi, va se passer (c'est le commentaire précédent qui me l'a fait comprendre). Il va être attaqué de manière ridicule, à tel point que tout le monde, y compris ses pires ennemis, thuriféraires de la pensée unique, vont voler à son secours.
    Il sera sauvé par ces gens et ainsi muselé, car on n'attaque pas ceux qui vous protège. Comme il aura eu besoin d'eux pour survivre il sera leur obligé.
    Pour se débarrasser d'un ennemi qu'on ne peut vaincre directement, il faut l'obliger à avoir besoin de soi.

    Je vous parie qu'il sera tellement prudent que ces propos ne vaudront plus un clou. Il y a déjà quelques signes dans les dernières émissions.
    Heureusement il nous restera ses livres, qui sont tout de même ce qu'il y a de plus important.

    Il est un peu en train de lui arriver la même chose qu'à Finkielkraut il y a quelques années, à savoir un lynchage médiatique intense pour se débarrasser d'une pensée par trop indépendante.

    La différence avec Finkielkraut, c'est que ce dernier a été abandonné par les siens à cause de son attitude par trop objective dans l'affaire Renaud Camus. Cette fois-ci le procédé d'extinction sera différent: la muselière sera préférée à la mise à mort.

    There is something rotten in the Republic of France, poor France...

    RépondreSupprimer
  14. bon Eric Zemmour ce n'est pas ma tasse de thé... maislà je trouve qu'ils vont trop loins les bien pensants ... oui la plupart des délinquants (mais pas tous) sont arabes ou noirs ... mais - en gros - ce n'est pas parce qu'ils sont arabes ou noirs c'est parce que l'état français ne leur donnent pas les mêmes chances de travail et d'habitat que les autres jeunes dont certains font aussi des conneries. Peut-être que Mr Zemmour aurait dû signaler le côté social et sociétal de son observation... toujours est-il qu'on lui fait payer non seulement cette remarque mais l'ensemble de son attitude parfois trèsprovocatrice...il en faut. Allez courage... une internaute de 70 ans !

    RépondreSupprimer
  15. Merci monsieur Zemmour d'avoir le courage de dire la vérité. Les politiciens de gauche et de droite refusent d'admettre l'échec de l'immigration et veulent masquer la vérité aux Français avec la complicité des journalistes. Cette vérité tout le monde la connaît et les chiffres du ministère de la justice s'ils étaient publiés ne ferait que confirmer vos propos.

    RépondreSupprimer
  16. Tout mon soutien va au chroniqueur et journaliste politique, Eric, qui n'a pas la langue de bois et dit tout haut ce que les français pensent tout bas.

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que Le Figaro se sert de cette histoire pour faire payer à Eric Zemmour le succès qu'il a à l'extérieur de son journal: sur France 2, sur RTL, sur I-télé et France Ô. C'est le journal Challenges qui a mis ceci en lumière:

    http://medias.blogs.challenges.fr/archive/2010/03/23/guillon-zemmour-sale-temps-pour-la-liberte-d-expression.html

    Bref, en deux mots, c'est sa "peau médiatique" que veulent avoir le Figaro, Le MRAP et le Le Club Averroès (sans parler du soutien du Conseil Représentatif des Associations Noires de Patrick Lozès qui n'a pas eu le cran de le poursuivre en justice, ayant déjà été débouté la fois précédente en voulant incriminer Éric Zemmour.)

    En somme un directeur de journal proche de Sarkozy (Etienne Mougeotte), une association antiraciste d'obédience communiste qui se disputa le monopole du discours antiraciste avec l'association SOS-Racisme, d'obédience trotkyste-entriste-au-parti-socialiste (dont tous les chefs sont passés au PS, après avoir emprunté le tremplin de cette usine-à-fabriquer-des-socialistes: Julien Dray, Harlem Désir, Malek Bouthi et j'en passe) sans oublier le troisième laron: le Club Averroès, autre association ayant profité de la vague antiraciste et de quelques "affaires" pour tenter de se créer une aura médiatique.

    A voir l'émission C à vous sur France 5 où Zemmour s'explique:
    http://www.youtube.com/watch?v=_E4QXC73wXY
    ou sur France Ô: http://www.dailymotion.com/video/xckauo_4-4-l-hebdo-13-mars-2010-france-o_news?start=1) Et avec des arguments!

    Non, vraiment, c'est pas la liberté d'expression qui étouffe Etienne Mougeotte,Le MRAP et le Club Averroès.

    RépondreSupprimer
  18. Cher Eric Zemmour,
    je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur le Net dans les débats, mais là, la coupe ayant débordé, je m'autorise cette intervention pour vous dire que je ne puis que vous soutenir. Est-ce l'inculture des Français et de ceux qui veulent vous détruire, qui a fait l'incompréhension de vos propos ? je me le demande. Pourtant, vous avez été clair, et la vérité au-delà des clichés qui est de dire qu'elle fâche, est pourtant là ! Je ne vous donnerais aucune information sur ma profession, mais sachez que des statistiques sont là pour démontrer que vous avez raison de dire "la vérité". Un haut magistrat a pu vous le confirmer, et beaucoup dans d'autres ministères pourraient en dire autant, puisque les statistiques sont la base de l'analyse.
    Je ne serais pas à la manifestation de soutien du 25 mars, mais sachez que mon coeur y sera. Enfin, quand se décidera-t-on à dire la vérité aux Français ?. Nicolas SARKOZY a été élu pour ça. Je crois que les Français en ont marre qu'on interprète à leur place ce qui se passe ; ils sont tous les jours "dans la rue" et sont confrontés tous les jours à cette réalité, qui est aussi la vérité qu'on leur dissimule. J'aurais aimé vous envoyer une série de photographies, prises sur le vif comme ont dit, qui montre cette pauvre réalité bafouée. Donnez-moi une adresse où je pourrais vous les adresser.
    Vous n'êtes pas seul, Eric ZEMMOUR, j'espère seulement que vous ne serez pas balayé par le pouvoir des autres.

    RépondreSupprimer
  19. Monsieur Zemmour vient de faire l’objet d’un nouveau procès en sorcellerie.
    Cependant quoi que l’on puisse penser de ses propos il ne fait que constater une évidence car l’essentiel des prévenus sont d’origine étrangère.
    Il suffit pour s’en convaincre d’avoir pratiqué les prétoires, notamment les audiences de comparutions immédiates ou les maisons d'arrêt.
    On peut le déplorer ou s’en réjouir mais c’est ainsi et l’indignation des bien-pensants n’y changera absolument rien.

    RépondreSupprimer
  20. à iskander the great

    Je conçois effectivement tes craintes, pour parler clairement, tu as peur qu'il se fasse gangréner par le système.

    Et bien je ne tire pas le même constat.

    L'acharnement que Zemmour met à être représenté dans les médias, quitte à passer dans des émissions pourries comme "Salut les terriens" pour lesquelles il n'a pas besoin de nous pour savoir quoi en penser montre bien qu'il est dans une véritable optique de combat contre ce qu'on appellera "le politiquement correct" pour fait court.

    Zemmour est partout, non seulement dans tout les types de médias mais il participe aussi à des émissions grand public comme à des émissions sur chaînes cablées qui touchent un public moindre.

    En acceptant cette confrontation demain sur BFM, Zemmour empêche justement d'être marginalisé (à la Dieudonné) puisque les absents ont toujours tort.

    Il a bien compris qu'il faut vaincre le mal par le mal, et ceux qui doutent de lui peuvent se repasser les bons moments de ONPC, il maîtrise particulièrement bien l'outil médiatique (comme Naulleau d'ailleurs)

    Pour terminer, "Mélancolie française" est un bijou

    Salutations

    RépondreSupprimer
  21. Je ne pourrais pas être à la manifestation de jeudi vu que je suis à l'étranger mais soyez nombreux svp à le soutenir. Il doit en avoir grand besoin. On est de tout cœur avec lui.

    RépondreSupprimer
  22. bonjour,

    il y a tout de même un réel problème en France : nous ne pouvons plus nous exprimer ou faire des constats, cela passe immédiatement pour du racisme.
    Eric Zemmour a fait uniquement un constat sans émettre d'opinion personnelle. Je ne pense pas que ce soit punissable. Si nous sommes contraints de ne plus aborder ces sujets sans avoir un procès, c'est cela qui engendrera plus de racisme. Je soutiens à 100 % Eric Zemmour, pauvre France....où va-t-on ?

    RépondreSupprimer
  23. C'est quand même incroyable que dans ce pays il ne nous est plus possible de s'exprimer sans que le mot racisme ne revienne comme un bandeau autour de la bouche.
    Brigitte Bardot il n'y a pas si longtemps en faisait aussi les frais.
    Ces associations font même appel au gouvernement Français pour arriver à leurs fins le pire est que ça marche.
    Monsieur Zemmour, dit ce que tout le monde pense.
    A quand une association Française pour défendre les Français et leur rendre leur liberté d'expression sans avoir toujours cette dictature du racisme au-dessus de leur tête.

    RépondreSupprimer
  24. Comment se fait-il que l'article "Zemmour", sur la version en Anglais de wikipedia annonce que Mr Zemmour, "était employé" par Le Figaro? Je cite: Eric Zemmour,[...] formerly employed by the daily newspaper Le Figaro".
    L'article a été édité hier soir. Un peu tôt, non?

    http://en.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Zemmour

    RépondreSupprimer
  25. Je suis très choquée de la position de T. Ardisson sur la fameuse affaire. A t il oublié qu'il a été viré de la télévision car il fut une époque où il était d'extrême droite ?
    Quant à Eric Zemour, il est très courageux de faire certaines réflexions que personne n'ose faire par peur des représailles. Toute vérité n'est plus bonne à dire aujourd'hui en France. Notre pays est assis sur une cocotte minute.

    RépondreSupprimer
  26. Dommage, j'habite aux US! Autrement je serais venue, c'est sur. J'espere vraiment qu'il y aura du monde a la manif, ca me ferait trop plaisir.

    RépondreSupprimer
  27. Je suis souvent en désaccord avec Mr Zemmour mais curieusement surtout sur certaines analyses littéraires... Mais je l'apprécie bien pour sa haute qualité de réflexion, son intelligence, ses analyses.... Membre du parti socialiste depuis 1972, j'apporte tout mon soutien (et oui!!!!!) car je trouve qu'il n'y a pas de quoi "fouetter un chat" dans ce qu'il a dit...
    Courage Monsieur, tout ça passera..
    Amitiés.
    Serge P

    RépondreSupprimer
  28. Il faut que ceux qui ne peuvent se rendre a la manifestation se connectent simplement sur un site qui pourrait faire un comptage a l'heure de la manif. Techniquement ca doit pouvoir se faire non? J'habite a l'étranger et je pense que des tas d'autres personnes pourraient bénéficier d'une telle démarche. Qui peut aider ?

    RépondreSupprimer
  29. Merci Monsieur Zemmour de dire enfin la vérité devant les Français et les médias.
    Une fois encore la "langue de bois" et le "politiquement correct" fait rage, malgré la débacle des régionales.
    Bruno Delucenay

    RépondreSupprimer
  30. La vérité dite par Eric Zemmour choque ceux qui se délectent de la calomnie arrogante de Stéphan Guillon. Or, il semble bien que France Inter reste "solidaire" de Stéphan Guillon, alors qu'l est question de licencier E. Zemmour du Figaro. Encore une fois, la gauche s'autorise tous les excès, mais ne supporte rien de la droite, même la vérité. Il y a quelque chose qui ne tourne plus rond dans la France qu'on aime.

    RépondreSupprimer
  31. Monsieur Zemmour ,

    Vous êtes celui par qui le scandale arrive..Réjouissez-vous ! Ceux qui vous accablent ont peur de la vérité..Le peuple, lui la connait ..il a les yeux grands ouverts..et ce ne sont pas les quelques gesticulations et éructations du landerneau médiatique qui peuvent contredire les faits..
    Vous avez eu le courage de dire ce que TOUT le monde sait.Peu importent les censeurs...Ils passeront,comme le reste.
    vous avez toute ma sympathie et mon admiration pour votre courage.

    RépondreSupprimer
  32. Bravo, Monsieur Zemmour. J'admire votre lucidité et votre courage. Vous ne faites que relater des faits qui sont incontestables, mais ça dérange... qui tous ceux qui profitent du système en crachant dans la soupe, et il y en a beaucoup, même des pseudo bien-pensant. Par contre les insultes et même les incitations aux actes "radicaux" de la part de certains rappeurs ne font l'objet d'aucune critique !!! Vous semblez seul contre tous mais non, nous sommes très nombreux à vous comprendre et vous soutenir.

    RépondreSupprimer
  33. "mais aussi la question est de savoir si ce fn là ment"
    Ce qu'il y a, c'est que le FN a un double langage (et caricaturale) et permet aux autres de faire le raccourci:
    Tout ce que dit le FN est absurde (la superbe technique de l'insulte pour éviter d'aborder les problèmes).
    Ils ont fait de même avec Zemmour. Ils se sont arretés sur son constat et n'ont (toujours) pas débattu du probleme.

    RépondreSupprimer
  34. Il semblerait que Zemmour ne soit finalement pas licencié du Figaro:

    http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2010/03/24/eric-zemmour-ne-sera-pas-licencie-par-le-figaro_1323996_3236.html

    ...Peut etre que l'avalanche, semble-t-il très impressionnante, de protestations recues au Figaro n'y sont pas pour rien...

    (Esperons que si Zemmour reste, il n'aura pas de muselière pour autant, comme d'autres l'ont deja dit...)

    RépondreSupprimer
  35. Faire un constat n'a rien à voir avec le racisme... Il suffit de suivre les audiences correctionnelles pour s'en rendre compte.
    Même si ce constat déplait à la pensée unique et "moutonnante", il n'est que le reflet de la réalité.

    RépondreSupprimer
  36. Eric Zemmour parle de ce qui existe et qui se vérifie ! Ce ne sont pas des propos racistes, mais uniquement un constat désolant ! Ensuite, chacun peu se poser la question du Pourquoi ? C'est en quelque sorte une intervention qui pourrait faire avancer les choses, si tous, prenions la remarque dans le sens positif ! Il y a un problème : Pourquoi ? Au lieu de cela, on crée un tabou, on s'interdit d'aborder les sujets ! Du coup aucune solution ne sera recherchée et les raccourcis continueront d'exister ! Pour ma part, j'aimerai qu'on me donne le poucentage de nos concitoyens cités par Eric Zemmour et qui occupe les prisons ? Faut-il m'interdire d'en parler ou rechercher les solutions pour y remédier ? Assurément, continuons de nous enfermer dans la mauvaise foi et surtout, n'abordons pas le problème...
    Ainsi nombreuses associations prétendant défendre les populations citées continueront à percevoir les subventions en faisant croire qu'elle jouent un rôle positif ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une histoire de notoriété et d'argent ! Touche pas à mon business...
    Bertrand de Dijon

    RépondreSupprimer
  37. Quelle honte !
    Pauvre France, pays qui ne regarde plus la vérité en face, où l'angélisme muselle les consciences et qui ne voit même plus que le véritable racisme prolifère chez tous ceux qui profitent des largesses de ce pays sans en épouser les principes fondamentaux.
    Bravo à Eric ZEMMOUR pour son courage dans cet océan de lâcheté.

    RépondreSupprimer
  38. j'approuve tout a fait votre opinion concernant l'intégration de nombreux immigrés vivant en france ! Seulement, en France, aborder le sujet de limmigration...c'est...tendu...Surtout quand on ne dit pas que tout va bien!!On n'interdit pas de parler de ce sujet car nous sommes le pays de la liberté d'expression : ça ferait tache d'interdire! alors de façon détournée on fait en sorte que le sujet ne soit pas abordé tout haut en tout cas : vaut-il mieux qu'on en parle tout bas et faire monter la haine?Pourquoi vous etes vous excusés au près de la licra Mr Zemmour?Vous ne pensez plus ce que vous avez dit?On vous a fait pression?

    RépondreSupprimer
  39. merci M. Zemmour pour votre bon sens et votre franchise, continuez nous avons besoin de vous contre le "politiquement correct" ! merci encore et bon courage

    RépondreSupprimer
  40. je soutiens haut et fort les propos d'Eric Zemmour.Arretons la pensée unique pronée par des soit-disant intellectuels qui refusent d'avouer la réalité meme si ce qu'avance Mr Zemmour s'appuie sur des chiffres réels que personne ne peut contester.Je soutiendrai toujours les gens qui ont le courage de leurs opinions et je regrette de ne pas etre à Paris pour pouvoir aller soutenir physiquement Eric que je regarde régulièrement sur France2 dans l'émission de Ruquier.Je refuse le baillonement et l'hypocrisie dans le politiquement correct.Allez Eric,continuez.On vous aime ainsi

    RépondreSupprimer
  41. au delà de cet épisode il est heureux qu'il existe des poils à gratter tels que MR ZEMMOUR dans une société démocratique.Mème si l'on n'est pas toujours d'accord avec ses opinions il a au moins le mérite de nous faire réfléchir.Ras le bol de la langue de bois de nos institutionnels et de nos hommes politiques.Que les vérités soient dites et qu'on appelle un chat un chat au lieu de se cacher derrière des faux semblants et des artifices de langage(un non-voyant est un aveugle, un mal-entendant est un sourd et ces mots ne sont ni des gros mots ni des discriminations; idem pour beaucoup de termes qui passent pour du racisme alors qu'ils ne reflètent que la réalité).L'uniformité et la fadeur des mots et des propos comme au sortir des soirées électorales ou des conseils des ministres conduisent à une démobilisation générale et à des taux d'abstentionnisme records.Bravo à MR ZEMMOUR pour sa chronique sur RTL chaque matin.Continuez haut et fort.

    RépondreSupprimer
  42. Zemmour a le tort de dire des vérités qui fâchent la gauche bien pensante. Zemmour est un mal nécessaire pour la France, en plus d'être un journaliste compétent et un écrivain de talent. Bravo mon Cricri. J'ai acheté ton livre et je m'instruis !

    RépondreSupprimer
  43. Zemmour est un mal nécessaire pour la France. Il ne choque que les biens pensants de gauche, planqués dans leurs forteresses. Je tiens à remercier Zemmour pour ses analyses brillantes et ses livres de qualité.

    RépondreSupprimer
  44. Bravo et merci Eric
    vous êtes le porte parole de la majorité silencieuse. Celle qui subie tous les jours les lénifiants discours de la pensée unique.
    J'habite a 700KM de Paris mais je vous apporte tout mon soutien pour demain

    RépondreSupprimer
  45. SI LE FIGARO TOUCHE A ERIC ZEMMOUR JE N ACHETERAI PLUS JAMAIS CE JOURNAL

    RépondreSupprimer
  46. Bravo a Monsieur Zemmour !!!

    HOnte au CSA et Licra et les autres !!

    RépondreSupprimer
  47. Un grand merci à Eric ZEMMOUR. Enfin, une personne qui a le courage de dire la vérité. Ca fait tellement comme bien. Je vous regarde le plus souvent possible à la télé car pour moi vous êtes un exemple d'une bonne intégration, moi même fille d'immigré mais bien élevé, ce n'est pas le cas de tout le monde malheureusement! Un deuxième grand merci pour votre culture générale, ce qui n'est encore une fois pas le cas de tout le monde! Je pense sincèrement que vous pouvez être fier de ce que vous êtes. Ce qui vous arrive aujourd'hui c'est purement de LA JALOUSIE HUMAINE, bon signe pour vous, cela signifie que vous pouvez rendre jaloux beaucoup de monde. Les personnes qui sont contre vous sont tout simplement HYPOCRITES et portent en eux forcément une certaine faiblesse et ont dû mal à vivre avec, alors ils passent leur temps à attaquer sans connaître rééllement le fond du sujet et du problème. pauvre FRANCE, hélàs! Bande d'hypocrite!
    MERCI Eric ZEMMOUR pour toutes vos paroles et votre culture.
    Fille d'immigré bien intégrée sans aucun problème d'intégration.

    RépondreSupprimer
  48. Monsieur Zemmour s'exprime souvent sous la gouverne de la liberté d'expression. Et bon nombre de ses interventions sont sans aucunes suites judiciaires en application de ce droit fondamental.
    Certains sujets sont sensibles mais il est cependant peu à peu dommageable pour notre pays d'oublier ce droit.

    RépondreSupprimer
  49. à thibault

    Je ne résumerais pas mes craintes par une simple question de "gangrène par le système".

    Le problème de Zemmour, c'est sa solitude. Je ne pense pas qu'un homme puisse contrer une logique de système à lui seul. Le soutien de Bilger est rassurant, parce que c'est un honnête homme. Est-ce que cela suffira ? J'en doute.
    Actuellement Zemmour est une soupape du système. On le laisse parler parce qu'en France les gens peuvent longtemps se contenter du verbe.
    Seulement si la soupape dégaze trop fort, la tentation de la fermer est grande. Pourquoi ? Parce que trop de vérité finit par devenir insoutenable, menaçant les fondements même de la logique établie. En suivant le chemin de la vérité, on finit par dire que le Roi est nu, et ça c'est un crime de lèse majesté.

    Pour empêcher qu'il en arrive jusqu'à ce point de non retour, pour fermer la soupape, la méthode la plus classique consistait à l'attaquer sur peu de chose, puis de voler à son secours comme le chevalier blanc.

    Oh certes personne ne le condamnera, tout le monde viendra déclamer la liberté d'expression au nom de Voltaire, y compris ses plus farouches adversaires. C'est exactement cela que je crains le plus. Chacun joue son rôle: le CSA et le CRAN sont les ânes qui mènent l'assaut, la LICRA, directement attaquée dans son livre ne l'oublions pas, joue la bascule et Marianne avec Domenach dans le rôle du faux ami.

    Il en sortira blanchi, certes, mais échaudé par le vent du boulet. Deux options seront alors possibles:
    - Il aura compris le message et la prochaine fois, comme un chat qui craint l'eau, il retiendra ses coups.
    - Il n'en aura cure et au premier prétexte, il sera considéré comme récidiviste et éliminé du sérail, pour cause de trop couillu pour faire un bon eunuque. Il retournera ruminer ses petits bouquins avec son petit public de fidèles qu'il aura ramassé.

    Je crois avoir vu des signes, que nous tendons vers la première option. Cette façon qu'il a depuis quelques jours de rappeler ses origines berbères avec la musique arabo-andalouse de son père("Voici", canard qui le déteste manifestement, l'a remarqué), de nous vanter le magnifique mariage nord africain dans le nanar de Richard Berry sur les gangsters, montre qu'il veut donner des gages. Jusqu'où ira-t-il ? S'agit-il de simples gestes d'apaisement ou de signe de capitulation ? Nous verrons sur BFM.

    Mais ce que je crains le plus ce n'est pas que Zemmour ne soit plus Zemmour, mais que Zemmour ne parle plus comme Zemmour.
    Remarquez cela aurait un avantage: je me coucherais plus tôt le samedi.

    Autre point: je crains aussi pour sa vie. En Hollande en tous cas il serait déjà mort, comme Pym Fortuyn et Théo Van Gogh le sont déjà.

    Salutation également

    RépondreSupprimer
  50. Salut les administrateurs:
    Vous êtes passez à coté d'un article de Zemmour dans "le spectacle du monde". C'est sur Martine Aubry et ça s'appelle "à la droite du père".
    Salutations.
    http://www.lespectacledumonde.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=265:zemmour565&catid=31:chronique&Itemid=53

    RépondreSupprimer
  51. Cher M. Zemmour, je tenais à vous donner mon soutien relativement au combat que vous menez et à l'injuste polémique qui vous frappe aujourd'hui, aussi fondée soit-elle. N'ayant que 20ans d'age, je ne peux que me heurter à un point d'interrogation, à un profond sentiment de malaise entrainant d'innombrables remises en question de mes intimes convictions. Notre génération et les générations futures sont frappées du sceau de l'ignorance relative. Premièrement, Une ignorance qui se manifèste par une incompréhension partielle ou totale du message issu de l'héritage des lumières entrainant ainsi une dialectique manichéenne et moderne du maitre de l'esclave dans laquelle il a été convenu de s'accorder à dire qu'inlassablement et peu importent les circonstances, qu'il est NECESSAIRE de défendre la veuve et l'orphelin en ne se souciant guère d'une quelconque causalité entre la délinquance et la pauvreté et des fondements memes de l'objet d'un profond malaise social pouvant guérir les maux de ce dernier. D'autre part, force est de constater que vous denoncez des réalités concretes dans votre argumentation en vous basant sur des chiffres statistiques et que vous restez calme dans toute la durée du débat. Vos opposants quant à eux, à l'effigie du président du CNRS, semblent avoir intégré des aptitudes à aller en permanence dans le sens du politiquement correct en empruntant des grandes routes informes et peu argumentatives plutot que les chemins de traverse de la culture. Je crois que vos opposants, par leur indétermination mais paradoxalement par le biais de leurs convulsions chroniques liées à une volonté de puissance, ont tenté de vous placer devant une lumière crue, celle de la pensée unique, celle du politiquement correct. Sans vous aujourd'hui, je pense que nous nous acheminerions vite vers une dictature de l'idée dans laquelle, la législation serait aux antipodes du fait; dans laquelle la liberté d'expression apparaitrait comme un acquis mais qui en réalité serait annihilée par le regard de l'autre. Des formes de sectarisme rejailliraient alors d'une Histoire que certains semblent avoir délaissé délibérément.

    RépondreSupprimer
  52. Vous me faites bien rire donc on a le droit d'être d'accord voir pire avec zemmour et ce n'est pas une insulte de dire il a raison tous les arabes et noirs sont des trafiquants mais je n'ai pas le droit de dire que la plupart des pédophiles et incestueux sont des français ou chrétiens, j'ai les statistiques alors arrêtez
    j'ai aussi le droit de m'exprimer et de dire ma vérité, non pardon la vérité

    RépondreSupprimer
  53. Plus que jamais, tout mon soutien à Eric Zemmour! j'ai regardé Guillaume Durand hier soir: étaient invités deux caricatures: Miller et Bonnaud; eux font vraiment peur! Si la guillotine était encore là, ces 2 hébertistes seraient aux anges, quelle haine! Que jamais la France ne soit sous la botte de tels ayatollahs! Merci encore à Eric d'apporter la contradiction avec tellement d'intelligence!

    RépondreSupprimer
  54. Le vrai problème dans cette histoire c'est que l'on ne peut plus dire ce que l'on pense dans ce pays. Le judico politiquement correcte est la règle dans ce pays. La liberté d'expression est censurée voire même sanctionner pour ne pas déclencher de révolte! Les problèmes on les connait tous, ils sont visibles. On aurait du rajouté l'hypocrisie dans nos valeurs constitutionnelles. Pauvre France, cher pays de mon enfance... m'avoir déçu je ne compte plus toutes les fois maintenant. Bonne continuation Eric et pourvu que tout s'arrange. Vous faites du bon travail!!!

    RépondreSupprimer
  55. Continuez monsieur ZEMMOUR vous êtes la dernière voix à dire la vérité ne vous laissez pas museler. Cordialement

    RépondreSupprimer
  56. soutien inconditionnel à zemmour NON à la couleur unique(rose bonbon)de la bienpensance.. j'aime entendre zemmour aussi bien que guillon et autres et nous sommes suffisamment responsables ensuite pour synthetiser tous les propos

    RépondreSupprimer
  57. je serai présente à la manif, plutôt 2 fois qu'une !!!

    RépondreSupprimer
  58. la manifestation est'elle maintenue?
    Par ailleurs, vous ne diffusez pas les commentaires!

    RépondreSupprimer
  59. j'irai à la manif soutenir Monsieur ZEMMOUR. Quoi de plus normal que de soutenir une personne qui ne fait qu'exprimer une réalité.

    RépondreSupprimer
  60. Bravo Monsieur ZEMMOUR pour votre courage de dire les choses telles qu'elles sont , et d'appeler un chat un chat. Continuez!..

    RépondreSupprimer
  61. Je vous félicite d'avoir ouvert une brèche dans la forteresse de l'hypocrisie française.
    Je ne vois en quoi prononcer les mots :arabes et noirs,seraient honteux,pour ces derniers.

    RépondreSupprimer
  62. Bravo Monsieur Zemmour pour votre lucidité et votre courage lors de votre intervention du 6 mars sur canal +.
    On ne peut, avec un tel patronyme, vous taxer de franchouillardisme, mais vous avez su exprimer les sentiments (ressentiments devrai-je écrire) de beaucoup d'amoureux de la France.
    J'ai vécu cet exode forcé il y a dix ans. Né à Saint Ouen et y ayant vécu durant 43 années, j'ai reculé devant l'envahisseur irrespectueux des valeurs fondamentales.
    Marre des immeubles salopés et tagués.
    Marre de la disparition des commerces traditionnels et des petits marchés dominicaux.
    Marre des dealers plus nombreux que les exposants dans notre marché aux puces.
    Marre des vols avec violence sur Mr et Mme tout le monde mais plus encore sur nos vieux et nos enfants.
    Alors me voilà parti comme un "pèteux" pour m'installer dans une petite ville d'Alsace. Une province bien ancrée dans ses traditions Françaises et régionales. Et pourtant, peu de commerces de proximité (seules, des GMS où vous "accueillent" des vigiles blacks ne voyant chez les clients que des voleurs en puissance) et sur 7 restaurants: 4 doners kébab, 2 italiens et seulement un établissement proposant de la choucroute sur sa carte….le pompon en Alsace !!
    Et, une seule boucherie…………hallal !!!
    Dans notre seul bistro qui a résisté à l'acharnement des ligues anti-tabac on y parle plus le dialecte mais le turc. Moi qui ai fait l'effort d'apprentissage pour comprendre ma région d'accueil, me voici obligé de déserter ces endroits où je ne comprend rien à ces langues "exotiques" utilisés.
    Alors encore merci Monsieur Zemmour pour ce politiquement incorrecte et cette langue qui n'est pas de bois (ou de p… on vois mal la différence).

    Très cordialement.

    RépondreSupprimer
  63. L'inquisition pour ceux qui blasphèment la bonne parole !
    L'histoire Zemour me rappelle cette époque peu lointaine ou l'inquisiteur brulait les gens qui OSAIENT débattre sur les dites saintes paroles !
    La censure du débat et signe de régime autoritaire qui prend racine au nom du politiquement correcte

    RépondreSupprimer
  64. je soutiens Eric Zemmour, qui est le poil à gratter de notre société, il n'y a que la vérité qui blesse...(même si je ne suis pas forcément en accord avec tous ses propos.
    Arrêtons cette hypocrisie générale qui devient insupportable.

    RépondreSupprimer
  65. Merci Eric Zemmour d'avoir le courage de dire publiquement certaines vérités qui ne choquent que le totalitarisme médiatique des bien-pensants.
    J'espère que nous continuerons à vous lire, vous voir et vous entendre dans les médias pendant longtemps.
    Vous avez tout mon soutien !

    RépondreSupprimer
  66. Deux intervenants déjà ont utilisé - au cours de ce même fil de commentaire, quel talent ! - le terme peu amène de "poil à gratter" à l'encontre d'E. Zemmour.

    Je me permets de m'insurger devant ce qualificatif qui, s'il peut s'appliquer à des satiristes, des caricaturistes ou des chansonniers, n'a pas à être utilisé dans le cas d'E. Zemmour dont la démarche est honnête, sincère, sérieuse et ne doit rien à l'envie de provoquer dans le seul but de "choquer le bourgeois" ou pour ramasser le plus de "pognon" possible grace à une image de marque de "grande gueule" tellement vendeuse à notre époque futile.

    Or rien de tout cela présentement, E. Zemmour creuse, met en relation, presse les faits comme des citrons pour en tirer l'essentiel, matière première de ses analyses. Elles peuvent fort bien ne pas plaire à tout le monde, mais en tout état de cause E.Zemmour n'est pas Dieudonné, pas Jean Roucas, pas Plantu, et certainement pas une marionnette des Guignols de l'Info.

    RépondreSupprimer
  67. Iskander The Great :
    Vos craintes semblent fondés... lui en avez-vous fait part?

    RépondreSupprimer
  68. En privé, la majorité des personnes responsables, pensent comme Eric Zemmour.
    Malheureusement, il y a des vérités à ne pas dire pour ne pas froisser " la gauche bien-pensante", mais hypocrite et irresponsable.
    Vive également Georges Fresche pour son franc parler (et parler vrai).

    RépondreSupprimer
  69. Zemmour dit tout haut ce qu'une grande partie des Français pensent tout bas depuis des années... Nous, les petites gens de la France d'en-bas', vivons actuellement un malaise sensible et tangible à cause d'une immigration forte de plus de trente ans associée à une assimilation complètement râtée. Je dis râtée, je l'assume, avec des exemples à l'appui : le drapeau français bafoué et la Marseillaise sifflée pendant les matchs de foot, le voile en version courte ou intégrale de plus en plus présent autour de nous, des amies qui vivent en couple avec des musulmans qui finissent quasiment toujours par se convertir sous la pression de leur conjoint et de sa famille, de plus en plus de boucheries halal et kasher dans lesquelles je ne peux pas acheter de porc et de boudin rouge, des cours de récré ou même les Français d'origine chrétienne parlent en arabe pour bien se faire voir, des cantines ou personne ne mange de porc ou où tout le monde mange kasher pour éviter les clashs...
    Un vrai débat franc et ouvert sur notre identité nationale a toujours été évité ces trente dernières années, stigmatisé par les gochos au pouvoir et ridiculisé par les propos extrêmes et racistes du FN.
    On est en train de vivre le syndrome de la cocotte minute : parce que les gochos et politiques d'autres bords ne veulent froisser aucune partie de leur électorat, un climat de bien pensance et de non dits faits bouillir la France d'en-bas qui en a ras-le-bol mais ne peut rien dire sans être taxé de racisme ou de lepénisme...
    Je pense comme Zemmour, cette cocotte sous pression va finir par exploser. Je crois à l'éventualité d'une guerre civile un jour prochain. Moi j'appellerai cela de la résistance : un combat pour défendre le culture judéo-chrétienne et les valeurs (liberté et fraternité) de la France, face à une forme de colonisation.

    RépondreSupprimer
  70. à Iskander the great,

    Je suis tout prêt à reconnaître les quelques concessions que Zemmour a pu faire ces derniers temps, qui ont effectivement tendance à augmenter de façon proportionnelle à sa surreprésentation dans les médias, et à ses participations (involontaires) aux zappings.

    Tu as aussi une analyse très juste quant aux rôles que jouent les différents acteurs de cette partie, je ne divergerai pas là-dessus (et dix verges...).

    En revanche, là où tu vois dans l'attitude de Zemmour des signes avant-coureurs de faiblesses, je reste persuadé, si j'ai bien cerné le personnage, que c'est une manière de reculer pour mieux sauter.

    Il faut comprendre une chose: Zemmour vient de rentrer dans l'arène. Evidemment pour toi, moi,la majorité des gens sur ce forum qui le suivent, nous n'avons pas le même ressenti. Ce n'est pas la première fois qu'il fait des vagues, mais celles-ci ont tendance à se rapprocher...et à grandir. En témoigne sa récente prise de fonction sur RTL, son livre, sa promotion, etc.

    On arrive clairement au coeur d'un combat où l'enjeu pour Eric Zemmour (et je pense qu'il l'a bien compris) est justement de ne pas être marginalisé pour pouvoir continuer ses émissions télévisées celà va sans dire mais continuer à toucher un large public (les deux vont de pairs).

    C'est un coup à plusieurs bandes qui est en train de se jouer.

    Je te cite:

    "Mais ce que je crains le plus ce n'est pas que Zemmour ne soit plus Zemmour, mais que Zemmour ne parle plus comme Zemmour.
    Remarquez cela aurait un avantage: je me coucherais plus tôt le samedi."

    Je pense exactement l'inverse, pour deux raisons.

    La première c'est que je suis tout prêt à accepter de sa part les concessions vues précedemment, car elles ne sont en aucun révélatrices du fond, fond qu'il ne manque pas de révéler en toutes autres occasions. Concrètement, pourvu qu'il continue de s'exprimer, de toute façon je ne le vois absolument pas rentrer dans la masse.

    Deuxièmement, de la part d'un homme qui m'apparaît intègre, au-delà de toutes ses qualités intellectuelles et de son bon sens, je ne pense pas qu'il puisse ne plus être lui-même et continuer de s'exprimer comme il le fait.

    Pour ce qui est de se coucher tôt le samedi je te rejoins; l'émission n'aurait que peu d'intérêt sans lui.

    Pour terminer, s'il devait perdre ce combat (je ne l'exclus pas), je me consolerai avec ses livres qui restent les meilleurs outils pour bien comprendre sa pensée, sa vision de la France, du monde, de la société, qu'il laisse transpirer lors de ses interventions télévisées, qui sont remarquablement exposées notamment dans "Mélancolie française".

    Salutations à nouveau.

    RépondreSupprimer
  71. quelle "truffe" ce Bonnaud c'est a cause de" bouffons" comme ça et de leurs raisonnements de cabinet que nous en sommes là,je m'excuse de m'emporter mais je sais le mal que peut faire ce type d'individu démago,que des "rigolos" comme ça et l'autre" criquet a lunettes" viennent s'exprimer sur le sujet m'exaspère,de grace Mr Durand Eric Zemmour mérite mieux.

    RépondreSupprimer
  72. Ce qui m'exaspère le plus dans cette histoire, c'est qu'on lit partout qu'Eric Zemmour a présenté ses excuses. Lorsque j'ai découvert ces gros titres, ça m'a surpris qu'il revienne sur son affirmation et sur cette vérité. Mais après avoir lu sa fameuse lettre, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une manipulation des médias, une fois de plus !
    Il dit seulement regretter que la phrase SORTIE DE SON CONTEXTE ait pu choquer, à savoir que les gens aient pu penser qu'il ait dit : "tous les noirs et arabes sont des trafiquants". Ce qui est tout de même différent.
    C'est une nouvelle fois une manipulation médiatique pour tenter de le faire rentrer de le rang, pour qu'il se taise définitivement : "Eric Zemmour a reconnu être allé trop loin et reconnaît que son affirmation était basée sur des faits non avérés et discriminatoires. Il s'en est rendu compte et présente ses excuses".
    Voilà ce à quoi nous avons droit.
    La pensée unique sévit une fois de plus.
    2 et 2 ne font pas encore 5, mais en revanche 2010=1984.

    RépondreSupprimer
  73. A Iskander,

    je ne pense pas que Zemmour va changer d'un pouce. Il est toujours resté le même face à l'adversité et face à ses convictions. Il se peut qu'il fasse encore un effort dans la manière de s'exprimer mais le fond restera le même, j'en suis convaincu. D'ailleurs s'il évolue dans la forme ce sera une autre preuve de son intelligence (même si je ne suis absolument pas choqué par ce qu'il a dit à la base), et c'est bien ce que nous admirons chez lui en premier donc d'une certaine manière, on ne peut pas lui en vouloir pour ça.
    Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu EZ devant le Figaro. J'ai été fier de voir tout ça de bien loin mais ça faisait tout de même chaud au cœur.
    Bien à lui et bien à vous

    RépondreSupprimer
  74. Zemmour a t il, a t on, encore le droit de défendre la présomption d'innocence de la police ?


    Qu'a dit Eric Zemmour : répondant à une question sur le fait que les noirs et les arabes sont plus fréquemment contrôlés que les autres, il expliquait que la raison en était que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes.
    C'est à dire, que la police n'arrêtait pas plus fréquemment des noirs ou des arabes dans le simple but de les brimer, mais en raison des circonstances qui faisaient qu'ils se trouvaient plus souvent dans des situations où la police avait des raisons de suspecter un délit.
    Mais a t on encore le droit de défendre la présomption d'innocence de la police ?
    Rien n'est moins certain dans la mesure où la directive européenne contre les discriminations prévoit justement une sorte de "présomption" de culpabilité dans ce domaine ...
    Toujours est il que l'on ne peut reprocher à Eric Zemmour le fait qu'il aurait voulu mettre l'accent sur l'origine des trafiquants, puisqu'il n'a pas abordé ce thème de sa propre initiative, mais seulement pour répondre à une accusation de discrimination faite à la police française, accusation qui faisait référence elle aux catégories "noirs" et "arabes".

    RépondreSupprimer
  75. Franchement si on defend ce genre de mec autant défendre les pedophile , les raciste, hitler ou je sais quoi d'autre encore

    y'a des régles a respecter ce mec ne les respectes pas tant pis pour lui si il est viré ça fera un idiot de moins a la TV et ça rendra celle-ci beaucoup plus culturel

    RépondreSupprimer
  76. J'ai vu quelques interview de manifestant devant Le Figaro. C'était pas triste... extrait "La majeure partie des émigrés ne veulent pas respecter les règles!"
    Zemmour à la culture!!!!

    RépondreSupprimer
  77. Je suis d'accord Iskander The Great
    Il commence à baisser son pantalon...

    RépondreSupprimer
  78. Je voulais juste vous signaler le billet que je viens de consacrer à cette affaire sur mon blog.
    Brice Couturier

    http://franceculture-blogs.com/bricecouturier/2010/03/25/reviens-orwell-ils-sont-devenus-fous/

    RépondreSupprimer
  79. à Julien:

    Je pense qu'Eric Zemmour est assez intelligent pour s'en apercevoir lui-même.
    Il saura où est son intérêt et s'il en arrive à risquer sa vie ou à se laisser éteindre, il se retirera de lui-même. Et ce sera le mieux pour lui.
    Ne négligeons pas toutefois dans nos considérations la puissance de notre Police française, qui est du côté de Zemmour dans cette histoire. Elle aussi en a marre de se faire traiter de raciste à longueur d'antenne.
    J'espère que la DST le protège, d'une façon ou d'une autre.

    Mais bon, une fois la vérité établie sur ses propos, il pourra toujours se retirer doucement.

    Je continuerai à le lire et à l'écouter là où il sera.

    RépondreSupprimer
  80. à Laskov :

    "tant pis pour lui si il est viré ça fera un idiot de moins a la TV et ça rendra celle-ci beaucoup plus culturel"

    Oui, une culture qui sera à votre portée certainement.

    à Thibault:

    J'espère que vous avez raison, même si j'ai des doutes. J'ajoute un argument à mes interrogations:
    Si on est en cohérence avec son discours, au sujet de la puissance du politiquement correct. Ce politiquement correct omnipotent doit le faire plier ou rompre lui-même.
    Je crois peu à la force d'un homme seul, à moins que le système établi soit mûr pour tomber...

    Vous avez raison, l'important est de le lire et je répète ce que j'ai dit avant: avec ce livre il a changé de dimension, il est passé de journaliste éloquent au statut d'un intellectuel brillant.

    Salutions, toujours.

    RépondreSupprimer
  81. Bravo a Éric zemmour encore une fois

    et a tout les gens qui ont manifesté devant le FIGARO BRAVO

    J'ai eu une pensée pour vous en dansant sur une superbe chanson et je vous ai envoyé de la force et de l'amour.

    Sérieusement Toute cette histoire c'est la confusion sur les terme du raciste et les médias qui amplifies les choses comme d'habitudes...

    Zemmour en sortira plus fort et nous aussi et toute la France.

    Merci au Licra mrap la Halde pour nous permettre de faire Zemmour un modèle pour la liberté d'expression et pour la France! :)

    Merci a vous tous !!

    RépondreSupprimer
  82. J'ai un drôle de sentiment quand je regarde la façon dont ont traite la vérité..

    C'est ça la france.. un tas de mensonges, aucune identité et la fraternité... c'est juste beau a écrire et a être lu.

    Quand je vois certain artiste musical qui insitent les gens a vendre de la drogue, braquer, voler, avoir des flingues, faire parti d'un clan, d'une religion ou d'un mode de vie, j'ai vraiment du mal a comprendre..
    liberté d'expression ou propagande?

    Le pire c'est de ne rien dire ou encore de soutenir.. car apres comme d'habitude,ce sont les mêmes qui payent..
    Si il y a bien une chose que j'ai compris c'est que le mots rascime et vraiment l'argument du 21 siecle pour certains, c'est un peut le joker d'un jeux de carte.. ou un chat bite dans les guignoles de l'info..

    La, on ne parle pas de couleur de peau mais d'integrité, de respect pour les anciens..
    Je me fou de savoir si les gens sont X ou Y aux contraire!
    Comme dissait Passi la france c'est comme un paquet de m&m's y a pleins de couleurs et il sont tous bon!

    vous avez mon soutien Mr zemmour, bon courage

    RépondreSupprimer
  83. A Laskov,

    quel est le rapport entre Zemmour, les pédophiles, Hitler et les racistes? stp dis moi, je suis curieux de te lire. Pourquoi dis tu qu'il ne respecte pas les règles? Il n'a insulté personne que je sache. Il décrit ce qui se passe dans la vie de tous les jours, au contraire de nombreux responsables qui ne veulent pas voir une réalité qui leur déplait et face à laquelle ils ne veulent pas réagir. Tu ne comprends donc pas que c'est cela le vrai racisme? Moi, justement je trouve que la présence d'EZ à la télé donne un peu plus de relief à la pensée de ce pays au lieu d'entendre toujours les mêmes banalités devant laquelle la majorité des gens se précipitent. Gloire à lui.

    RépondreSupprimer
  84. La cabale contre E. Zemmour, ou peut-être devrais-je dire à ce niveau là la guerre ouverte déclarée à la liberté d'expression, continue tous azimuts : http://fr.news.yahoo.com/80/20100325/tcu-eric-zemmour-convoqu-france-tlvision-ce5e407.html

    Sinon quelqu'un s'est-il déplacé au fig pour protester histoire de nous faire un résumé ? Y-a-t-il des retours quelque part ? Merci.

    ps : bon papier Brice Couturier, avec un peu de chance vous allez être convoqué sous peu...

    RépondreSupprimer
  85. Aussi j'ai oublié un remarque que je me suis faite au sujet des termes choisis par Michèle Alliot-Marie pour commenter la convocation de Bliger et que je voulais partager ici : "donner des explications sur cette opération"

    Voilà donc ce que ne peut qu'être l'expression d'un soutient, fut-ce-t-il de principe, à quelqu'un qui a des opinions qui ne rentrent pas dans les cases autorisées : "une opération".

    Je trouve ça formidablement révélateur.

    RépondreSupprimer
  86. saramag0 a dit: Je suis d'accord Iskander The Great
    Il commence à baisser son pantalon...

    Commentaire complètement gratuit et malveillant. C'est ce genre d'attitude qui donne envie d'abandonner les veaux à leur triste sort. E. Zemmour est-il Jésus Christ ? Est-il Superman ? N'a-t-il pas besoin de gagner sa croûte comme chacun d'entre nous ? N'a-t-il pas le droit de se reposer un instant et de vouloir éviter d'être séparé de sa famille ? Qu'on le laisse donc reprendre son souffle, au lieu de commencer à le traiter de girouette, c'est la moindre des marques de courtoisie et de reconnaissance que l'on peut manifester à son égard, ce me semble.


    « Mon Dieu, protège-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m'en charge.» (Saint-François d'Assise)

    RépondreSupprimer
  87. Mr Eric Zemmour a toute mon admiration en tant que chroniqueur et journaliste. Il est de ceux qui parlent en totale transparence, sans hypocrisie, san langue de bois.
    Je suis Catholique, non raciste, integre.
    Mr Zemmour est un critique de haut niveau. Il serait souhaitable de proteger le "droit a la parole" quelle qu'elle soit dans les medias.
    Merci Mr Zemmour d'etre en totale verite avec vos idees.
    Que personne ne vous empeche de parler, de vous exprimer, d'ecrire.
    Nous vivons dans une Democratie et nous avons le droit de nous exprimer a "visage decouvert"
    JE VOUS SOUTIENS.

    RépondreSupprimer
  88. Bravo Eric, continue, ne te laisse pas abattre !
    Tu n'as pas jeté un pavé dans la marre en évoquant la délinquance : tout le monde le sait, en France comme partout, il y a malheureusement correlation entre delinquance et immigration, c'est une réalité, faut arrêter la polémique et les faux debats!

    Bravo et merci pour ton combat quotidien contre la bêtise et l'ignorance !

    RépondreSupprimer
  89. zemmour neglige l'aspect social , tout les jeunes delinquants d'origine africaine viennent des quartier populaire.

    Comme par hasard il y avait le MPF et le FN , a cette manifestation , que des bon blanc bien français venir supportait leur gourou.

    tout les gens qui soutiennent eric zemmour sont des rascistes...

    RépondreSupprimer
  90. "y'a des régles a respecter ce mec ne les respectes pas tant pis pour lui"

    Quelles règles? Qui les fixe?
    Expliquez nous voir un peu....

    "si il est viré ça fera un idiot de moins"

    Zemmour est surement plein de choses, mais idiot, certainement pas.

    "a la TV et ça rendra celle-ci beaucoup plus culturel"

    Je vais vous avouer un truc, si le fait de virer Zemmour (Du Figaro ?) suffisait a rendre la télé beaucoup plus "culturelle", je suis pour qu'on le vire et tout de suite, et du coup je rachète une TV tiens !

    RépondreSupprimer
  91. je renouvelle mon soutien à Eric Zemmour qui n'est pas passé hier soir sur ce site. Monsieur Zemmour, je suis de tout coeur avec vous. Ces médias qui ont scandalisé vos propos sont des hypocrites car ils pensent exactement la même chose. Eric a dit tout haut ce que les Français pensent tout bas. Lui au moins il écoute ce qui se dit dans la rue. Je vous écoute souvent et vous dîtes la vérité. c'est cela la démocratie ! Eric je vous soutiens.dommage que je n'ai pas pu être à Paris hier soir.

    RépondreSupprimer
  92. Eric Zemmour se donne le droit d'interdire la liberté de penser à tout le monde excepté à lui qui penserait pour tout le monde !!!!
    Quelle catastrophe !!!Il devrait faire la nuance entre vouloir intégrer certaines parties de la population et vouloir les désintégrer, cad leur faire perdre leur identité pour qu'ils correspondent au canon français, mais cela est impossible et cela n'empêchent pas cette catégorie de personnes d'être des citoyens respectables... Eric Zemmour sème la haine afin de pouvoir récolter la haine et de dire à tout le monde, et bien vous voyez bien que j'avais encore raison.. La paix sociale passe par le respect de l'indivdu, on n'est pas maléable à merçi, on ne s'adapte pas à un moule comme il le voudrait, nous sommes des êtres libres et ensembles on fait évoluer la conscience de l'humanité.
    Moi je me situe à l'extrême opposé de cette manière rigide de penser et de vouloir penser les autres. Chacun à le droit au respect de son identité et le monde évolue, on n'est au 18ème siècle et on n'y sera jamais plus ! En fait, par ça manière de penser, il montre tout simplement qu'il est incapable d'accepter la différence et de vivre en harmonie avec les autres. Poutant, c'est bien cela la réalité du monde et il faudra qu'il s'y fasse ... Voilà une chose qu'il lui avait échappé !!!

    RépondreSupprimer
  93. pour la iènème fois, j'essaie de passer ce message : Monsieur Zemmour, je suis de tout coeur avec vous. ces médias qui sont sois-disant scandalisé pensent la même chose, ce sont des hypocrites.
    Vous avez dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je vous écoute souvent et vous dîtes vrai. Eric, je vous soutiens.

    RépondreSupprimer
  94. Encore une tempête dans le verre d'eau du politiquement correct.
    Une seule réponse à tout ce déferlement. Que les chiffres (secrets)des personnes incarcérées soient publiés en soulignant les immigrés et ceux bien sur qui sont français mais issue de l'immigration.
    Personne ne le fera.
    C'est (hélas) 70 % de la population carcérale.
    Mais chut il ne faut pas le dire.

    Alors continuez à être ce poil à gratter pour réveiller les consciences et surtout que l'on ne traite pas les Française de raciste.

    Je suis certain que nous ne ferions pas chez eux (heureusement), le 10ème de ce qu'ils font chez nous. (siffler la marseillaise - bruler le drapeau Français sur le capitole etc etc...)
    Qui sont les cinq Français préférés des Français, ils viennent d'où.
    bon courage

    RépondreSupprimer
  95. Une remarque à propos de la polémique qui a suivi ce qu'a dit Eric Zemmour au cours de l'émission salut les terriens, le 6 mars dernier.... Il me semble que S'il est coupable d'indiquer que l'on pense qu'il y a une majorité de "noirs et d'arabes parmi les délinquants" alors il devrait également être coupable d'affirmer que la maréchaussée interpelle une majorité de noirs et d'arabes (c'est à ce commentaire qu'il répondait).

    Quoiqu'on pense sur l'opportunité ou non de tels commentaires, si les tribunaux devaient imposer le silence, alors il faudrait qu'ils l'imposent toujours et particulièrement lorsqu'il s'agit des deux faces d'un même constat... Accepter que certaines données soient bonnes à dire pour illustrer un propos et qu'elles ne le soient plus pour en illustrer un autre ne serait qu'imposer une seule et unique manière de voir... De décider qu'il aurait de bonnes et de mauvaises utilisations des mêmes données...

    RépondreSupprimer
  96. vive zemmour et ce qu il a dit concerne aussi le reste de l EUROPE
    IDEM DANS LES PRISONS

    RépondreSupprimer
  97. Courage il faut se battre pour garder le rest de liberté de dire la vérité.
    Emile.

    RépondreSupprimer
  98. comme dit Nicole, "Le problème n'est pas de savoir si ce que vous avez dit est 'insultant', 'raciste' etc.. ou si c'est la vérité. "
    J'ajouterais, et voulez vous me répondre, que serait il arrivé si c'était quelqu'un du Front National qui avait tenu ces propos ? Y aurait il eu une telle défense (justifiée) de l'auteur ? L'avocat général Ph Bilger aurait il pris son parti ???
    S'il l'avait fait (ce qui est inimaginable on est bien d'accord) imaginez la gueule des Loges, du B'nai B'rith !!! Je rêve... dommage !
    Un couple de personnes agées viennent de se faire tabasser dans une église pour avoir surpris un voleurs de troncs. En parlerez vous???

    RépondreSupprimer
  99. Moi, je trouve que tout ce qui arrive depuis deux semaines, c'est assez representatif de l'echec de l'école (entre autre à former le cerveau)
    Tout le monde interprete chaque phrase/mot à leur manière et réagissent comme si ils étaient dénués de toute reflexion critique.
    Des larves. L'école a formé des larves pendant 30 ans, et ce n'est pas fini.

    RépondreSupprimer
  100. Tout ca laisse un gout amer dans la gorge.

    La police de la pensee n'est pas morte. Moi qui pensais que les soixantuitards ayant l'age de la retraite tous ce
    politiquement correct commencerait a se craqueler...

    RépondreSupprimer
  101. Merci d'avoir tenté de soulever la burqa du politiquement correct!
    J'espère que vous serez suivi par d'autres...

    RépondreSupprimer
  102. Y en a marre des intellectuels racistes!!!M Zemmour invite à la haine raciale!! Ce n'est pas une réalité mais une généralité non analysée qui amène forcément à émettre un préjugé!!Allons voir si parmi d'autres classes sociales il n'existe pas des revendeurs de drogue ou bien n'est-ce pas la faute de la justice française de faire de la discrimination concernant la race et le statut social de celui que l'on juge? Pourquoi une star a le droit d'éviter un procès et d'être toujours acquittée pour détention de coke ou violence sur autrui alors que pour d'autres personnes lambda, l'issue est moins favorable?

    RépondreSupprimer
  103. à lechanteurmarie

    Le problème de votre discours, si je puis me permettre, c'est que vous avancez un concept qui n'est pas démontré.
    Lorsque vous dites que tout le monde a droit à son identité, je veux bien mais pourquoi faire, sinon la guerre civile ?

    En fait cela sert uniquement à se renfermer dans sa petite cellule personnelle et pouvoir ronchonner dans son coin après des droits absurdes que la collectivité, plus nombreuse, vous refuse forcément.

    Mais ce qui me gêne le plus dans le discours identitaire, c'est justement et paradoxalement le mépris pour les anciens qu'il sous-tend.
    Pourquoi croyez-vous que la France a mis au point le système de l'assimilation ? Pour s'amuser, parce que c'était la mode ?
    Non, si l'assimilation s'est mise en place, c'est pour cimenter la nation en réponse au problème du communautarisme fauteur de guerres civiles.
    Je résumerai en deux étapes:

    - L'édit de Nantes d'Henri IV première pierre à l'édifice.
    - La loi sur la laïcité de la IIIième république.

    Supprimez l'assimilation et vous retrouverez les problèmes qu'elle permettait d'éviter.
    J'irai même plus loin: l'assimilation, c'est le seul moyen connu actuellement pour contrer le racisme puisqu'il force tout le monde à se placer sur un même pied d'égalité (dans le fameux creuset France). Le communautarisme qui se produit actuellement, est à contrario le meilleur ferment du racisme puisque chacun se replie sur sa micro histoire personnelle au lieu de se fondre dans un grand ensemble admis comme supérieur.

    RépondreSupprimer
  104. A Gilles: " tu masques de façon remarquable l'idéologie nauséabonde que toi et beaucoup d'autres en France tentent d'imposer." Qui veut imposer quoi à qui?? La bien pensance dominante est imposée par les bobo/gauchos qui sont comme les radis rouges à l'extérieur et blancs à l'intérieur.Je ne pense pas que E.Z. veuille imposer, ce que pensent une majorité de gens.Qui es tu pour te permettre de juger si une idéologie est nauséabonde? La tienne l'est certainement pour pas mal de français.Mais c'est très gaucho de stigmatiser les gens qui ne pensent pas comme soi.C'est très proche de la dialectique stalinienne je ne parle pas avec toi , tu es un facho et hop la messe est dite.
    Tu traites E.Z. de petit con, quand on en arrive à l'insulte c'est qu'on a plus rien à dire( si toutefois on avait eu quelquechose à dire.)
    Je pense que les chantres de la bien pensance officielle devraient émigrer vers des pays démocratiques comme la Corée du Nord ou Cuba, où on applique ce qu'ils veulent nous imposer, la pensée unique.

    RépondreSupprimer
  105. A lechanteurmarie: apprends d'abord à parler français, puis quand tu sauras ne serait-ce que faire la différence entre une préposition et un verbe, tu pourras revenir nous entretenir de tes sornettes. "Le monde évolue" nous répètes-tu ? Soit ! Et tu en es la preuve vivante. La question est dès lors de savoir s'il change en bien, mais quand je lis un tel fatras d'inepties, j'en doute fort pour tout dire, et je ne pense pas être le seul dans ce cas...

    RépondreSupprimer
  106. Résumé plutôt succint de ce qu'il s'est passé cette semaine :
    http://www.ripostelaique.com/La-petite-meute-neo-fasciste-n.html

    RépondreSupprimer
  107. Ah Zémour, tout comme vous je suis dépité par ce qu'est devenue la France !
    On se croirait revenu à l'époque obscurantiste. D'ailleurs, votre "affaire" me fait penser à celle de Galilée, à une autre échelle.
    Galilée, qui avait due démentir que la Terre tournait autour du Soleil, de peur de finir sur le bûcher.
    Vous qui avez due vous excuser de déclarer quelque chose de vrai. Mais dans votre cas, je me demande si ce n'est pas encore pire que pour Galilée, car à l'époque de Galilée, seul quelques savant éclairés pouvaient effectivement affirmer que la Terre tourne autour du Soleil. Or aujourd'hui, qui ne sait pas que ceux sont majoritairement les noirs et les arabes qui dealent (ceci n'est pas un propos raciste, c'est juste une constatation) ? Il faut être niais ou hypocrite pour affirmer le contraire.
    Pour conclure je dirais : bon courage !

    RépondreSupprimer
  108. Mr Zemmour n'appartient pas au FN que je sache.
    Ou se trouve le racisme dans ses paroles ? Il a juste fait une constatation. Il n'a jamais dit qu'il refusait les noirs et les Arabes dans notre pays.
    C'est un homme droit, integre, intelligent.
    Mr Zemmour n'est pas dangereux. Protestez contre les tueurs, les pedophiles, les dangers de notre Societe mais laissez Mr Zemmour faire son travail.
    Lui.....il ne fait pas "DU LECHE-BOTTES", style "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"
    Il est journaliste, chroniqueur, pas animateur vedette d'emissions TV sans interet.
    Que Mr RUQUIER ait la l'amabilite de le soutenir. Son emission "On n'est pas couche" est super bien organisee mais Eric Zemmour et son confrere Eric Nollau y mettent du PIMENT et cela Mr RUQUIER le sait tres bien.

    RépondreSupprimer
  109. par moment les clichés stereotypés qui reviennent en boucle des défenseurs du politiquement correct sont comiques,c'est la faute de la "colonisation" il faut des excuses vous verrez desuite après ça ira mieux,les trafiquants ne sont pas en majorité noirs ou arabes c'est faux, meme si Mr Bilgel le confirme,c'est comme affirmer que la maffia Russe n'existe pas,aux trafiquants ils nous opposent les tueurs en series blancs ce qui est certainement vrai mais ne change en rien a l'appartenance ethnique de nos trafiquants,ah! j'allais oublier la meilleure s'ils sont fréquements interpellés, c'est parce que la police les controles plus souvent que les autres et comme ils sont innocents les mettent en prison pour respecter les quotas,pour finir c'est surement la faute a la misère!regardes ma "caisse",mates mes "fringues"sans suer" et tu veux que je me lève pour aller travailler, de toute façon il n'y a jamais rien pour nous"viens je vais t'aider,arretes!vas chez ta mère!tu as vu mes"pompes".Ces gens que vous défendez se sont des" délinquants" et il se trouve que pour la plupart ils sont noirs et arabes comme les tueurs en series sont plutot blancs mais franchement je ne me sens pas concerné .

    RépondreSupprimer
  110. La vidéo de la manifestation de soutien devant le Figaro :
    http://www.livingscoop.com/watch.php?v=Mzc4

    RépondreSupprimer
  111. Vous pouvez aller voir un compte-rendu ainsi que quelques extraits de la manif sur lepost.fr.
    Celle-ci a apparemment été très réussie, les manifestants ayant évité le piège de la récup politique, tout en criant leur soutien total à Zemmour et leur défense de la liberté d'expression.
    Ceci dans une amiance très sympa et bon enfant. Bravo aux organisateurs de la manif et aux participants, vous avez tapé dans le mille, ça avait l'air génial !!

    RépondreSupprimer
  112. je suis une éléctrice de gauche et j'écoute Eric Zemour sur i télé dans "ça se dsipute avec Nicolas Dommenach. je ne partage pas les iddée d'Eric zemmour; mais je n'aime la chasse aux sorcières surtout comme par hasard au lendemain de l'élection régionales ; tout cela est piloté apr "le château"; pour la liberté d'expression est importante; Eric zemmour est un journaliste cultivé ; pour moi aucun sujet n'est tabou ni la souverainté nationale ni l'émigration; on est de démocratie: " la démocratie c'est de la merde, amis on n'a pas encore trouvé mieux" ( winston churchill)

    RépondreSupprimer
  113. Monsieur Zemmour on est avec vous, gardez votre LIBERTE DE PENSE, ds se pays ou on ne peut m^me plus dire se qui se passe tt prêt de chez nous sans être taxé de RACISME ou XENOPHOBE alors que la plupart d'entres nous ne le sont pas. Cela devient inquiétant de vivre en France pour les "véritables" français, oh ms que ce q je n'ai pas dit..On est stigmatisé pour notre façon de pensée alors qu'on est ds un pays DE LIBERTE DE PENSEE, je n'ose même plus dire ce que je pense ouvertement, heureusement que M. Zemmour est la pour transmettre ce que bon nombres pensent sur la société française....

    Bien a vs

    RépondreSupprimer
  114. Certains partent dans le grand n'importe quoi!
    J'ai vu, en réaction à un article, quelqu'un qui traitait Mr Zemmour d'antisémite!
    Le racisme semble être l'apanage du blanc occidental esclavagiste!
    Pouvez vous me citer les deux derniers pays à avoir aboli l'esclavage?....
    Eh oui il s'agit de l'Arabie Saoudite(1962) et la Mauritanie(1981).
    cf Wikipédia (esclavage).
    Nous avons souvent parlé du conflit du Darfour mais as t-on vraiment expliqué sa nature?
    Est ce que les éthnies noires ont accès aux hautes études?
    Les arabes pro gouvernementaux les laissent elles y accéder?
    En Algérie, de nombreux natifs font la chasse à l'immigration chinoise, est ce du racisme?
    Au Zimbabwe la majorité noire(représenté par un président dictateur) a exproprié les fermiers blancs du jour au lendemain, plongeant le pays dans le chaos! Tout cela aurait pu se faire dans le temps et par "palier".
    L'Afrique noire n'arrive pas à se sortir de ces putschs et autres massacres!
    En France, le politiquement correct nous détruit!
    Les racistes sont blancs! Les jeunes de quartier, qui trafiquent, ne sont que des victimes.
    J'ai aimé la réaction d'un animateur radio:
    http://annawatch.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/05/06/maurice-et-la-racaille.html

    écoutez, je ne pense pas qu'il ait forcément tort!

    RépondreSupprimer
  115. j'apprécie véritablement Zeimour et mème si je ne partage pas ces idées je le soutiens ...Par contre l'affiche me fait penser à "Le Pen dit la vérité baillonons le"(présidentielle 2002) je pense qu'il faudrait mieux écrire "Zemmour dit sa vérité..."

    RépondreSupprimer
  116. Aller rions un peu...

    http://www.youtube.com/watch?v=OYN8chSTAFE

    (Etant donné qu'il a été attaqué de toutes parts-"Maccarthisme" dit-il lui meme...-, une manifestation bon enfant ne peut pas faire de mal...)

    RépondreSupprimer
  117. Sur le sujet : Le blog "Pour dire", de Marius Negavesque, chez l'OBS (à lire vite avant censure habituelle!)...

    RépondreSupprimer
  118. Blog de Marius Negavesque sur le site de l'OBS : le billet "Vas-y Zemmour! T'es l'meilleur!"
    http://antibes.blogs.nouvelobs.com/

    RépondreSupprimer
  119. De la discution jaillit la lumière. Là où elle s'interdit s'éteint l'esprit critique.

    Un journaliste, un homme libre ne saurait être entravé dans sa parole, à moins de remettre en cause la réalité de ce monde libre.

    Que vaut la liberté sans le droit d'une parole libre ?

    Trop de journalistes ont le cul serré de peur que leur échappe le pet magistral qu'il garde pour eux-même ! Craignant les mauvaises odeurs, ils laissent fermenter la matière éruptive en priant le ciel que ça passe.

    RépondreSupprimer
  120. Bravo M.Zemmour, je vous encourage à continer à dire la vérité de la réalité que d'autres ont intérêts à travestir.

    RépondreSupprimer
  121. "a la TV et ça rendra celle-ci beaucoup plus culturel"

    Si ça peut aider à enseigner l'orthographe aux gens comme vous ...

    "Aussi j'ai oublié un remarque que je me suis faite au sujet des termes choisis par Michèle Alliot-Marie pour commenter la convocation de Bliger et que je voulais partager ici : "donner des explications sur cette opération""

    Madame Alliot-Marie est sans doute persuadée d'être encore ministre de la défense

    RépondreSupprimer
  122. Ardisson est un nuisible.
    Contente de ces manifestations de soutien à Zemmour.
    Il sait qu'il y a beaucoup de modestes internautes avec lui.

    RépondreSupprimer
  123. Pourquoi ne pas exiger qu'Ardisson soit viré de Canal+ s'il persite dans sa plainte contre Zemmour.

    Je suggère également à tous les abonnés de Canal+ de résilier leur abonnement si sa plainte était maintenue.

    Zemmour on t'aime tu représentes cette majorité silencieuse qui n'ose plus rien dire de crainte d'etre taxée de racisme alors que les vrais racistes ne sont pas ceux que l'on croit.

    RépondreSupprimer
  124. Bonjour,

    Je tenais à dire que vos paroles sont ce qu'elles sont, certains diront que cela est la pure vérité, catégorie dont j'appartient, d'autres diront que se sont des propos déplacés. Cependant, la censure d'un journaliste ne peut que révolter, la France etant considérée (à tort?) comme une démocratie, il est dommage de vouloir censurer un discours. On dit souvent que la vérité blesse; et vous avez touché à un sujet sensible , qu'on chercher à cacher ou à mettre de côté.
    J'espère que vous aurez le courage et la volonté de ne pas faire volte face, le plus grand défaut de la plus grand majorité des personnalités connues de nos jours.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  125. Madame le professeur de criminologie Lygia NEGRIER-DORMONT, qui enseignait à Paris, Pékin, New York et donnait des conférences dans le monde entier etait une des plus grandes spécialistes de tueurs en série qu'elle nommaient "tueurs à comportement systémique".
    Dans son cours et dans toutes ses conférences elle délivrait la typologie du serial killer américain :
    "c'est majoritairement un homme, d'une trentaine, de race blanche"
    Personne (et Dieu sait si aux états unis les défenseur du droit sont vifs), personne ne l'a jamais accusée de racisme ni de stigmatiser une catégorie de personnes... et pourtant , selon nos "bonnes consciences professionnelles et patentées" elle devrait être poursuivie par tous les hommes américain blancs de trente ans !!!!

    RépondreSupprimer
  126. Je tiens à apporter mon soutien à Eric Zemmour. Il exprime ce que beaucoup de citoyens constatent au quotidien. Bravo à Eric et à Me Bilger, ainsi qu'au Figaro. Dernier exemple : émission d' Emmanuel Chain sur Tremblay En France, édifiante!!!

    RépondreSupprimer
  127. Bonjour,

    Je suis adhérent du Parti de Gauche, ardemment républicain, socialiste, jacobin, patriote, internationaliste et universaliste et bien je me retrouve dans de nombreuses positions de Eric Zemmour notamment sur la question de la République, de la souveraineté, d'une sortie de l'Europe capitaliste et a-démocratique permettant à notre patrie républicaine de se réapproprier sa souveraineté et son indépendance politique, législative, économique, sociale, monétaire,culturelle. Mettre fin à cette mondialisation capitaliste qui détruit les Etats-nations, les droits sociaux, les services publics, l'idée républicaine d'égalité des droits, d'unité et d'invisibilité de cette colectivité nationale,les services publics et au final la souveraineté et la citoyenneté populaires.

    Alors qu'il y a un vent de "folie" et de vendetta contre Zemmour (classifié extrème droite par la droite et la gauche bien pensante post soixante huitarde sans complexe et se donnant bonne conscience !). Le terrorisme intellectuel des bien pensants libertariens que fait gerber. Des petits gauchistes "gauchards" pleurnichards, misérabilistes, manichéens à vision binaire, victimaire, communautariste commence à devnir suffocant,irrespirable. JL Mélenchon, le Président du PG dont je suis adhérent,a eu raison de ne pas condamner le républicain Zemmour et de lui porter son soutien. Il a bien fait et je sais qu'à Gauche et y compris dans mon parti cela ne plait pas. Rien à fiche. Le républicain que je suis soutien JL Mélenchon et Eric Zemmour.

    JL Mélenchon est lui même victime d'un buzz. La pleurnicherie gaucharde et le petit monde de journaleux hypocrite et bien pensants (beaucoup dénonce JL Mélenchon et Zemmour et son souvent les mêmes.) en font tout de plat ! Il serait temps que les républicains se fassent entendre ! Merci à JL Mélenchon. Merci à Eric Zemmour.

    Soutien à JL Mélenchon
    Soutien à Eric Zemmour

    Darthé-Payan

    RépondreSupprimer
  128. Voici le détonateur d’un changement inéluctable dans l’acceptation de l’évidence.

    Nous ne pouvons pas continuer à se voiler la face et accepter qu’une frange de bobos, nous maintienne la tête sous l’eau.

    Il faut réagir avant que ce ne soit trop tard.

    Si Eric Zemmour a tort, ces détracteurs ont nécessairement des arguments contradictoires (des chiffres et des faits), auquel cas Eric Zemmour est condamnable. Il faut présenter ces arguments messieurs des associations.

    Si Eric Zemmour à raison, ces détracteurs sont nécessairement des menteurs et des racistes. Ils sont donc condamnables sur la base de l’article 226-10 du code pénal (propos calomnieux).

    Si Eric Zemmour doit passer en jugement, je suis prêt à venir manifester (1ere fois de toute ma vie) pour le soutenir.

    Il ne faut pas relâcher la pression, c’est enfin l’opportunité de se faire entendre.

    RépondreSupprimer
  129. Bonjour à tous,
    je voudrais prendre contacte avec le plus grand nombre de personnes afin d'organiser encore plusieurs manifestation avant le 29 juin pour soutenir Monsieur Eric Zemmour.

    Ce que fais le SOS Racisme est proprement intolérable. Nous nous devons d'agir pour redonner un sens au mot "justice" dans ce pays ou tout marche à l'envers et où sous prétexte de "tolérance" et "d'anti racisme" les délinquants immigré ont tout les droits!

    RépondreSupprimer
  130. je pense aussi manifester mon soutien à ce journaliste décapant. Et puis sortir la DS de temps à autre, ça évacue le carbone des valves.

    merci de me contacter à cette adresse mail : rocorporation@voila.fr

    RépondreSupprimer
  131. Bonjour Le Général,
    je prendrais contacte avec vous sous peu.
    En espérant que d'autres se joignent à nous pour défendre Monsieur Zemmour. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  132. Bonne idée que de pouvoir s'unir à d'autres personnes qui apprécient Eric Zemmour. Et je suis contente de voir sur ce blog que nous sommes très nombreux à l'aimer et le soutenir !
    Je prendrai donc aussi certainement bientôt contact avec vous.
    Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.