.
vendredi 16 avril 2010
La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 16 Avril 2010.
Eric Zemmour : "Nicolas Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d'une bavure en banlieue ?"
.
.
4 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est archi connu ,les dirigeants ont peur d'une bavure lors d'une opération de maintien de l'ordre , ce qui nuirait à leurs carriéres .Il vaut mieux que ce soient les forces de l'ordre qui dérouillent le plus. Cela encourage la racaille et démotive les policiers . Dans pas mal d'endroits en France il y a des agressions et des dépradations(lire les faits divers) Quand parfois la télévision pose des questions aux riverains ,certains disent comprendre ces agissements ; de même que ces bobos gauchos qui viennent se pavaner dans certaines émissions tv .C'est parfait ,ils n'ont qu'a subir et attendre que viennent leur tour ... Ce qui me désole le plus ce sont tous ceux qui sont morts pour la France ,à voir la dégradation dans ce pays .
RépondreSupprimerEric Zemmour : "Nicolas Sarkozy est-il prêt à prendre le risque d'une bavure en banlieue ?"
RépondreSupprimerLa réponse nous la connaissons depuis longtemps: c'est non.
Bonjour,
RépondreSupprimerDans sa lettre au Président de la Licra, Eric a parfaitement décrit le contexte dans lequel il a prononcé les mots pour lesquelles il a été lynché.
Mon seul regret dans tout ce qui a été dit, c'est le manque de production de données comptables, comme par exemple, le pourcentage de musulmans incarcérés par rapport à la population musulmane de ce pays.
Il est vrai que l'attitude des pouvoirs publics européens, sans doute traumatisés par la pénurie de pétrole qui suivrait toute déclaration en rapport, de près ou de loin avec l'islam, fut-elle de la plus grande justesse, nous place dans une position de faiblesse insupportable.
Vive la voiture électrique :)))
Bravo Eric et pas de regrets.
Roger;
La voiture electrique n'existe pas comme alternative viable au pétrole.
RépondreSupprimerVive la guerre...