dimanche 30 mai 2010
Zemmour face à Bernard Accoyer
1/2
2/2
Extrait de l'émission du samedi 29 Mai 2010.
A l'occasion de la sortie du livre de Bernard Accoyer L'Assemblée nationale
.
Catégorie(s) :
Télévision
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ça commence à m'énerver de voir Ruquier demander sans arrêt à Zemmour de se taire. En plus voir le numéro quatre mettre les pieds dans le plat en avouant à demi mot la fin de la souveraineté national. On s"étonne que les français ne vont plus aux urnes. La discussion a vite dévié vers le ticket de seconde classe pour les députés, évidemment beaucoup plus intéressant...
RépondreSupprimerQuand Monsieur Zemmour aura enfin son émission politique ? il en est plus que capable et j'imagine la haute voltige par rapport à ce ras les pâquerettes de Ruquier.
On est dans un régime parlementaire en Belgique aussi, pays beaucoup plus proche de nous que l'Angleterre et l'Allemagne, et c'est une catastrophe, pas de réformes depuis 20 ans, démagogie... ça la tuera.
RépondreSupprimerDonc non pas de régime parlementaire !