mardi 1 juin 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 1er Juin 2010.

"Aujourd'hui, la politique s'est repeinte aux couleurs acidulées de Oui-Oui"



.

2 commentaires:

  1. Je ne porte pas habituellement Eric Zemmour dans mon coeur, je n'entends généralement parler de lui lorsqu'il sort des propos polémiques ... en tout cas je remarque que son thème sur "Aujourd'hui, les politiques vivent au pays de Oui Oui" a été repris le lendemain matin par Thomas Legrand, éditorialiste chez France Inter : "L'une des raisons d'être d'une démocratie, c'est de catalyser les oppositions de conceptions de société, ... autant de thèmes qui par le passé nous faisaient nous entretuer... Il faut donc accepter une certaine dose de violence verbale, voire d'outrance"

    RépondreSupprimer
  2. Le problème fondamental c'est peut etre qu'on est passé au compassionnel et qu'on laisse la raison (Qui n'est pas tendre) au vestiaire.

    Donc on fait l'autruche, on s'offusque sur la forme avant meme d'en arriver au fond, et donc la qualité, voire meme la finalité des debats en souffre un tout petit peu ...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.