"Tout remonte à l'Elysée... même l'affaire Woerth !"
.
jeudi 8 juillet 2010
4 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Eric "Worth" et son auto-suffisance, son mépris du "working class" ne plaident pas en sa faveur. Son image en est ternie et notre indulgence à son égard touche à son terme. Sarkozy est encore à côté de la plaque... Toutes ses promesses envolées ne sont pas lettres morte. Elles sont autant d'arguments pour les solutions extrêmes. Tout confine à cela !!! Tout.
RépondreSupprimerEric "Worth" et son auto-suffisance, son mépris du "working class" ne plaident pas en sa faveur. Son image en est ternie et notre indulgence à son égard touche à son terme. Sarkozy est encore à côté de la plaque... Toutes ses promesses envolées ne sont pas lettres morte. Elles sont autant d'arguments pour les solutions extrêmes. Tout confine à cela !!! Tout.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJ'ai des rêves de karchers en ce moment. C'est énorme ! Avec des charters tout autours, splendides, rutilants, prêts à décoller.
RépondreSupprimerQu'il est doux ce vrombissement, subtil et délicat !
Hortefeux est or-jeux !! A côté de la plaque ! Son Karcher est gentillet; un jet d'eau amusant.