.
lundi 8 novembre 2010
La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 8 Novembre 2010
Eric Zemmour : "De Gaulle, indéboulonnable ?"
.
.
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tellement Vrai! UNIQUE De Gaulle!
RépondreSupprimerMerci M Zemmour.
c'est honteux ce que vous faites Mr zemmour, moi qui ai la plus grande admiration pour vous, je peux vous dire que vous tombez bien bas dans mon estime, parce que vous tombez dans les travers de ce que vous dénoncez. En effet le jour où la france accueille plus de 1000 réfugiée, irakien de confession chrétienne vous décidez de nous faire pleurer sur le sort des chrétiens d'orient, bien que maltraités à bien des égards, mais ne faite pas croire aux gens qu'il sont bénéficiaire d'un traitement d'exception dans la région, d'autant plus que la guerre entre les sunnites et les chiite et 1000 fois plus violente parce que les peuples, c'est à dire les communautés religieuses ne se tolèrent pas, et c'est bien entendu là l'effet, de l'exaltation du fait religieux dans le public qui en ait la cause principale puisque c'est la religion qui défini ce que l'ion ai et non pas le sentiment national. Je ne comprend donc pas cette intervention, sélective et biaisée de la réalité désastreuse au proche orient.
RépondreSupprimer