dimanche 7 novembre 2010
Zemmour face à Marie-Noëlle Lienemann
Marie-Noëlle Lienemann à l'occasion de la sortie de son livre 18 Mois Chrono
Extrait de l'émission du samedi 6 Novembre 2010.
.
Catégorie(s) :
Télévision
5 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Peut importe le vainqueur des futures présidentielles, le plus important événement aura lieu quelques semaines après pour les législatives, quelque soit le président, à l'assemblée toute la gauche égale à 45 ou 48 %, ump à 35 ou 40 et fn 15 ou 20 % Zémmour ne le dit pas aussi précisément, voilà où se fera la recomposition de la droite
RépondreSupprimer!!!!!!!
Ça me fait un halluciner ce genre de bouquin!
RépondreSupprimerMais qui peut bien avoir envie de lire cette merde?
Les fantasmes du P.S. en manque de pouvoir...
"Alors euuh, qui mettre comme garde des Sceaux? Oh non pas lui j'l'aime pas!"
Pffff! Mais ils sont pa-thé-tiques!
Et franchement ça serait la Droite je dirais la même chose.
Ah! Et encore un autre truc: tous ces politiques qui trouvent le temps d'écrire des bouquins alors qu'ils sont ministres parlementaires et/ou maires cela me laisse un peu perplexe.
Par contre le moindre fonctionnaire qui désirerait arrondir ses fins de mois avec une activité parallèle doit en faire la demande à sa hiérarchie qui en général refuse sauf dans des cas biens particuliers.
Marre du foutage de gueule!
Ce qui est surtout ridicule c'est la conclusion du livre.
RépondreSupprimerSi je comprends bien l'intrigue :
Sarkozy dissout l'assemblée pour avoir une cohabitation afin de faire tourner en bourrique la gauche et être réélu en 2012, reprenant ainsi la stratégie mitterrandienne de 1986 ou celle de Chirac en 2001.
Sauf que là, parce que la gauche c'est vraiment les meilleurs, ils parviennent à déjouer les plans machiavéliques de Sarko et c'est Martine qui est élue !
Comme elle le confesse elle-même, il n'était pas question de faire gagner la droite pour ne pas traumatiser les militants. Un fifrelin grotesque quand même...
Cela dit, je pense que dissoudre l'assemblée pour avoir une cohabitation et torpiller la gauche depuis l'Élysée aurait pu être une solution. C'est un peu tard maintenant, il eût fallu le faire après les régionales. Et oui... Le problème vient aussi de ce qu'il ne suffit pas d'admirer Mitterrand pour lui ressembler.
Maintenant il a peut-être autre chose sous le chapeau et puis en 18 mois il peut survenir beaucoup de choses qui puissent le sauver en dernier recours. En tous cas actuellement, il est plus que mal barré si on doit le juger sur ce qui est important. Je ne suis peut-être pas très représentatif de la population française, mais je ne connais pas autour de moi une seule personne qui ait voté Sarkozy en 2007 qui veuille y repiquer.
J'ai même pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout tellement c'est minable (elle, son bouquin et ses "ambitions").Une socialo vient expliquer que le plus important c'est que la gauche caviar remplace Sarkozy et Fillon."Des places, des places, oui mais des places pour nous!", et aussi du pognon, des privilèges de ministre (voiture avec chauffeur,appartement "de fonction" luxueux,frais de restaurant et d'habillement facturés sur le budget du ministère...),voilà ce qu'elle veut.Et après magouilles et tractations habituelles pour que machin ait le ministère de ceci, et en échange machine lui laisse le ministère de cela...Et la France dans tout cela?Et les Français qui souffrent de la pauvreté ou de l'insécurité?Rien à foutre du peuple, sauf pour le berner avec des discours électoraux ou jouer la comédie en tête de cortège de manifestants issus des clientèles électorales votant à gauche.
RépondreSupprimerPour être un "bon" politicien de notre "ploutocratie", euh, pardon "démocratie", il faut justement répéter ce mot toutes les 3 phrases et faire croire à un "danger" fasciste complètement fantasmatique.Bien sûr,dans le même temps, il faut bafouer ladite démocratie avec le plus grand cynisme,comme par exemple le vote par les parlementaires de gauche comme de droite du traité de Lisbonne pourtant rejeté sous sa forme précédente (mais identique) par référendum en 2005.
A quel moment dans ce pays allons nous arrêter de diviser les Français? Ne peut-on pas en période de crise comme en ce moment les réunir et admettre qu'il y a des efforts à faire ensemble et marcher dans la même direction ? L'exemple à l'égard de nos politiques ne serait-il pas de nous réunifier lors des prochaines élections, montrer notre volonté de faire cesser leurs querelles intestines et susciter chez eux l'utilisation de leur intelligence et de leur énergie à servir les vraies causes au lieu de l'utiliser à assouvir des stratégies de bas étages pour arriver au pouvoir? pour comme nous le savons déjà du moins j'ose l'espérer, que gauche comme droite, ils se valent tous. Accepter lorsque l'on choisi démocratiquement un candidat, de le laisser mener à bien ses idées et ses convictions. Nous sommes dans un pays d'enfants gâtés à qui il est difficile d'imposer une quelconque autorité. Nous sommes englués dans une action auto-destructrice entretenue par la médiatisation outrancière et irresponsable de ceux qui ont le pouvoir de s'exprimer.
RépondreSupprimerMère de trois jeunes gens, mon objectif est de mettre en place l'avenir de mes enfants, qui à mon sens aujourd'hui, ne peut se réaliser qu'à l'étranger. Il ne s'agit pas de fuir la difficulté d'une crise et le serrage de ceinture, mais ce qui à mon sens est pire que tout, c'est l'état d'esprit de plus en plus rétrécit, vindicatif, et has been des Français submergés par leurs rancoeurs, leur jalousie chronique, et leur incapacité à assumer leur choix. Dispersion, instabilité, incohérence, irresponsabilité, sont en contradiction avec tout ce qui fait la valeur d'un grand peuple.