lundi 13 décembre 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 13 Décembre 2010

Eric Zemmour : "Le juge et le flic : un classique de la politique"



.

6 commentaires:

  1. Bonjour,
    L'anonymat des juges est-il constitutionnel ?
    Dans le cas contraire, pourquoi ne pas leur permettre d'assumer leurs responsabilités en les identifiants auprès de l'opinion publique ?
    Délation ? Ah bon...

    RépondreSupprimer
  2. La Justice sur le banc des accusés

    A gauche ou à droite de cette sainte trinité, qui a l’ingrate mission de vous juger,
    condamner ou relaxer,
    il y a toute une rangée de citoyens triés sur le volet et qu’on appelle les jurés.
    De braves gens qui vont peser de tout leur poids sur l’issue des débats.

    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Justice

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'apprécie Eric Zemmour, non il n'est pas ignoble, raciste, fasciste, il est juste franc et contrairement à d'autre sans langue de bois.

    RépondreSupprimer
  4. un pull gris clair, un pull gris foncé et toujours la même chemise du 7 au 13 décembre ?

    RépondreSupprimer
  5. Réponse à TUEURSNET. En introduction, votre comédienne est très mauvaise. Elle en fait trois tonnes de trop, elle surjoue. Son texte est une copie à revoir de toute urgence. Il est naïf et borgne. Elle se pense ce qu'elle n'est pas. Le tout est déplaisant et après 15 secondes on en peut déjà plus. Alors on renonce !!! Faut-il des juges ?? Allez poser cette question aux victimes !! La vrai question est le comment juger; comment rendre la justice. L'autre question tient au statut des juges. Sont-ils au-dessus des lois parce qu'ils les président ? Quel est leur positionnement sociale ? Où, dans quels quartier vivent-ils ? Sont-ils confrontés à la réalité qui est celle de beaucoup de français ? Cette déconnexion du monde de la justice avec celui du vulgus pecum est frappante. Cette proximité, ce côtoiement quotidien des accusés que l'on expose en vedette dans les prétoires n'est-il pas propice à engendrer un effet de Stockholm dérivé ??

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.