mercredi 15 décembre 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 15 Décembre 2010

Eric Zemmour : "Fillon, les excuses et la neige"



.

4 commentaires:

  1. Toujours aussi raciste et jaloux de la communauté musulmane ce zemmour qui sera jugé en 2011 je l'espère. Trop facile de pointer du doigt les musulmans en disant que l'islamophobie n'existe pas. En 2010 il y a eu une recrudescence d'actes racistes islamophobes sur notre territoire. Ce qui vous embête zemmour c'est que nous sommes français et que nous le restons. pathétique zemmour = chroniqueur de l'occupation.

    RépondreSupprimer
  2. J'écoute régulièrement les chroniques de Monsieur Zemmour et je les trouve toujours intéressantes, justes, courageuses et bien écrites.
    Continuez Eric, vous sauvez l'honneur…

    RépondreSupprimer
  3. Zemmour = chroniqueur de l'occupation. Bah oui puisqu'il y a en vraiment une ! Au passage jugé ne veut pas dire forcément coupable !
    Si les musulmans sont victimes de discrimination pourquoi Zemmour serait-il envieux de leur sort ?

    Commentaire anonyme = commentateur retournant d'où il a surgi, en l'occurence du néant !

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien facile de pointer le communautarisme musulman sans cesse pour ainsi faire comprendre au gens qu'il y'a une opposition entre musulmans et f de souche.Regardez le communautarisme juif ou asiatique aussi.Et puis je ne vois pas pourquoi les gens s'agitent quand on compare les musulmans à des nazis puisque nous n'avons rien en commun avec eux.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.