dimanche 12 décembre 2010
Zemmour face à Irène Frachon
Irène Frachon à l'occasion de la sortie de son livre Mediator 150 mg : Sous-titre censuré
Extrait de l'émission du samedi 11 Décembre 2010.
.
Catégorie(s) :
Télévision
1 commentaire:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pour être pharmacien et chimiste, je connais donc bien le milieu médical; je dirais que la difficulté pour les médecins (et comme pour tout le monde d'ailleurs!) c'est de rester à la page et de pratiquer assidument la formation continue. Cela étant dit c'est très loin d'être le cas de tout le monde sachant que par ailleurs les gentils étudiants en médecine sont pour un nombre non négligeable pressés (tout comme leurs homologues pharmaciens) d'avoir leur cabinet afin d'engranger le max de "flouze". Avec tout ce que cela comporte comme fidélisation de la clientèle à qui il ne faut surtout pas déplaire ou interdire (inversement proportionnel à la compétence du médecin d'ailleurs) les phénomènes de mode aidant! Avec une telle mentalité comment espérer que les visiteurs médicaux n'essaient pas de flouer les médecins en omettant sciemment certains effets indésirables ou en vendant carrément le produit de leur labo comme une molécules miracle?
RépondreSupprimer