lundi 24 janvier 2011

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 24 Janvier 2011

Eric Zemmour : "L'Etat et le cas Céline"



.

7 commentaires:

  1. "Le ministre de la culture, François Mitterrand..."

    RépondreSupprimer
  2. Sont ils convoqués au tribunal?

    -----Lunatic-----
    - Extraits de leur chanson "Temps mort" : ALLAH à Toi seul l'homme doit toute son adoration, les vrais savent. On a pas oublié, l'or que le pape porte au cou est celui qui nous a été pillé. Allo c'est B2O encore en chien d'chiennes, les hyènes ressentent la tumeur et moi j' suis d'humeur palestinienne. Qui veut la paix, prépare la guerre, j'te l' rapelle. Vote pour emmener les porcs à la morgue, Eh négro ! C'est l'heure d' manger, brûler leur sperme en échantillons, souder leurs chattes. J'suis pas le bienvenu, mais j' suis là, (...) j' suis venu manger et chier là. Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile. Z'ont dévalisé l'Afrique... J'vais piller la France. Tu m'dis " la France un pays libre" (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.

    RépondreSupprimer
  3. Juste:

    Attention de n'être pas injuste avec cette jeunesse désœuvrée. Vous allez finir par stigmatiser grave !!
    Je pense qu'il faut laisser dire et ne rien faire, c'est le plus sur moyen de nous défendre. Contre la barbarie, le calme et le recueillement ! Pas de réaction trop vives que nous pourrions regretter. A la longue, d'ici, une centaine d'année, ils comprendront par eux même.

    Il faut s'indigner pour des choses qui en valent la peine; pas des mots lancer sans réflexion, sans mauvaises intention. En vérité ce sont de braves types, pas très méchant, dans le fond.
    Ils ont un bon fond, dans le fond.

    RépondreSupprimer
  4. Le vomi de ces mecs-là est un breuvage délectable pour qui en veut.
    Le problème est qu'il n'est suivi d'aucune inculpation, rien ne se passe de la part de "nos" assos autoproclamées anti-racistes lol.
    D'où leur affirmation:
    "Quand j'vois la France les jambes écartées j'l'encule sans huile". Ils n'ont pas vraiment tort.
    Si la France fermait les jambes une bonne fois et leur soufflait dessus même pas très fort, ils s'égailleraient dans la nature, ces lâches qui ne se déplacent que par bande de 5 ou 6 minimum.

    RépondreSupprimer
  5. Et maintenant la SNCF présente des excuses ! De mieux en mieux. On va vous le faire comprendre qu'il faut se sentir coupable d'être Français.

    RépondreSupprimer
  6. "Et maintenant la SNCF présente des excuses ! De mieux en mieux. On va vous le faire comprendre qu'il faut se sentir coupable d'être Français"

    Tout à fait !
    Et cela malgré les 4000 fusillés parmi les cheminots…
    C'était des "colonisés" venus sauver l'Europe du nazisme ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.