mardi 1 février 2011

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 1er Février 2011.

Eric Zemmour : "La démonstration des Experts"



.

5 commentaires:

  1. Je ne suis pas un fan de hand ball mais il faut le reconnaitre, c'est fort ce qu'ils ont fais nos handballeurs français, le raccourci avec les footeux, c'est simple, l'argent pourri tout, il est clair que ces joueurs qui ont honteusement salis le maillot tricolore ne sont que le reflet de cette société d'aujourd'hui en perte des valeurs, j'adore le foot mais pas ce genre de joueurs qui n'ont plus rien à voir avec le sportif - Anelka n'est pas un bad boy, c'est un idiot comme tant d'autres fabriqué par une société médiatique -

    RépondreSupprimer
  2. A Pitch:

    Vous avez raison, Anelka ça donne envie de faire CACA.

    C'est pour ça qu'on dit de lui qu'il nous fait chier.

    Les laboratoires Servier devraient l'employer pour vanter les mérites de leurs laxatifs. C'est une idée qui me vient précipitamment....

    RépondreSupprimer
  3. Phrase interessante de Zemmour sur Anelka:

    Si la France etait une puissance, comme le sont les USA, il la respecterait...

    Je crois qu'il voit très juste.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez raison Harry !
    C'est dure à avaler mais vous avez raison.

    Anelka, est de ceux qui ne respectent que ceux qui les écrasent, qui ont besoin d'être dominé, maîtrisé, dompté férocement.

    Étrange ! Ils ont un rapport sado-maso avec le Maître, le détenteur du pouvoir absolu. Les faibles sont leurs victimes. Aucun respect pour eux.

    Plus le tortionnaire les impressionne, leur inspire de frayeur, plus ils se sentent disposés à lui marquer de respect, à lui lécher la main, les pieds. C'est émouvant.

    Ils semblent s'incarner dans un rapport affectif, voir paternel avec dictateur qui les écrase. Sur des générations et des générations, allez savoir si cela ne vous travaille pas le gène, si cela ne tend pas à le modifier dans sa structure fondamentale... La mémoire du gène ...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.