.
mercredi 23 février 2011
La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 23 Février 2011
Eric Zemmour : Anne Sinclair, poisson-pilote
.
.
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Les politiques...Et leurs épouses sont prêt a tout pour avoir le pouvoir, Anne Sinclair est de celle-là avec DSK qui représente bien l'ultra bourgeoisie et non le peuple ouvrier comme veut le montrer depuis des années la gauche mais qu'importe, aujourd'hui, le coté ami du peuple n'attire plus vraiment la sympathie auprés de l'électorat, il n'y a que l'extrème gauche qui croit encore a ce genre de cliché - pas étonnant qu'il ne fait plus parti des grands partis de notre société - Les socialistes avancent à visage découvert, la gauche bourgeois, caviar, monarchique, DSK représente tout çà et martine Aubry ou Ségolène Royal, ne radoucissent pas plus l'image du capitalisme de gauche qui n'a jamais cessé d'être - La gauche aurait-elle décidé de jouer franc jeu aprés avoir essuyé des multiples revers ? La droite a toujours gagnée en jouant la carte du capitalisme, ne se cachant pas être l'ami des patrons, la gauche va t-elle limité ? - pour cela, il faudra qu'elle se débarrasse de son boulet favori - l'extrème gauche - et qu'elle lorgne plus vers le centre - Bayrou pour glaner quelques pourcentage qui lui manque à chaque fois - affaire a suivre -
RépondreSupprimerCocue et contente de l'être...
RépondreSupprimerA ce prix-là, remarquez...
Laurent Gerra l'appelait "représentante en pulls mohair " : c'était trop gentil.
Elle est, comme lui, ivre de pouvoir.
C.