lundi 28 mars 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 27 Mars 2011

Emission spéciale Cantonales 2011



- Marine à pleines voiles
- Une défaite pour Sarkozy ?



- PS : la vaguelette rose
- La surprise Verte

.

7 commentaires:

  1. je suis admiratif de Mr Zémour, je trouve incroyable cette façon clairvoyante de discéquer l'actualité, ces notre Mozart de la réelle politique!

    RépondreSupprimer
  2. pitch de scénario28 mars 2011 à 12:12

    Bonne analyse de ces cantonales des deux chroniqueurs - Victoire de la gauche qui était prévisible, l'UMP perd des rangs mais s'y attendait et progression du FN et des verts - Un peu le statu quo, les prochains mons seront certainement plus animés -

    RépondreSupprimer
  3. pitch de scénario28 mars 2011 à 17:23

    je voudrais mettre ce lien qui est un échange vif entre JF Copé et Marine Le pen - L'un qui joue les Enarques et l'autre qui justifie le ras le bol d'une partie des citoyens qui ne se sentent plus écoutés par les politiques de notre société (UMPS) - Ce n'est pas TANT le vote FN qui est le plus contestataire mais l'Abstention - 56% - Et pour cause, un ras le bol de ces politiques qui ne sont là que pour leurs propres intêrets et l'intêret du grand patronat -

    http://www.newstele.com/article-zapping-echange-vif-entre-marine-le-pen-et-fran-ois-cope-sur-lci-70426380.html

    RépondreSupprimer
  4. Nicolas Domenach est bien représentatif du "rideau de fiel" qui enferme les français dans le mensonge et le déni de réalité.

    Comme Mitterand par le passé, ils exploitent le FN pour affaiblir l'UMP et comme le faisait Staline accusent leurs adversaires politiques du crime qu'ils ont commis.

    Zemmour aurait pu évoquer pour appuyer ce vote populaire pour le FN le nombre de recrues de Marine vénant de la gauche, tous ces syndicalistes de la CGT, voire cette petite métisse du NPA.

    La gauche accuse l'UMP de faire monter le FN avec son discours sur l'économie, alors que cette même gauche bien pensante parle d'une même voix avec le FN sur le prétendu échec du libéralisme, sur les cadeaux faits aux riches, sur l'Euro.
    www.monde2bestfriend.overblog.com

    RépondreSupprimer
  5. harry callahan29 mars 2011 à 00:02

    Ha Caudeville, s'il y a une chose qu'on ne peut pas denier à Zemmour, ce sont ses qualités d'analyste politique. il est vraiment brillant dans ce domaine, meme quelqu'un qui n'aime pas ses prises de positions devrait le reconnaitre.

    RépondreSupprimer
  6. pitch de scénario29 mars 2011 à 12:49

    je suis d'accord avec vous, on peut ne pas être d'accord avec zemmour et même si je ne suis pas de ceux qui idolatre une personne, il faut lui reconnaitre, que c'est un vrai "débatteur" et c'est intérressant sa façon de donner son analyse politique, en faisant des références a l'histoire, ce que peut de chroniqueurs font - il me semble -

    RépondreSupprimer
  7. Mon rêve serait de voir le FN gagné en 2012 , mais malheureusement cela n'arrivera jamais. Au mieux le FN cartonnera au 1er tour mais le 2eme tour est perdu d'avance à moins d'un miracle. Que les gens commencent par penser par eux memes peut etre...

    La France est condamné et j'en suis malade.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.